Vous n'êtes pas identifié(e).

#601 24-02-2015 21:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

marouen007 a écrit :

Mon ami, seuls les cimetières sont remplis de gens indispensables et comme le dit le dicton, "nul n'est indispensable, tous sommes remplaçables"

Mon ami je parle sportivememnt !!!! je suis tout à fait d'accord pour le reste bien sure mais j'aurais aimé une réponse qui a une relation avec le sport wink

Hors ligne

#602 24-02-2015 21:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Youssef Mkachakh a écrit :

yannick est catastrophique ...

Je respecte ton avis même si je ne suis pas d'accord avec toi mais tu peux me dire s'il part ou s'il n'est pas sur la feuille du match tu vas avoir qui en attaque?? Akaichi seul?? personne pour le remplacer!!!!!!

Quand je dis indispensable, je parle EN CE MOMENT

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#603 25-02-2015 09:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 015

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Youssef
le cas yannick est très compliqué d'abord je te rejoins sur le fait que sur le terrain le rendement de yannick "parait" meme très catastrophique et la tu n'as pas tord
tout de meme ce que dis tarajjidawla est de meme très vrai tout simplement parceque yannick est devenu indispensable dans notre jeu basé sur les longues balles vers yannick pour libérer de l'espace à nos joueurs de milieu
donc personnellement le jeu de yannick de 1 ne me plait pas de 2 je ne vois pas pour le moment une solution de rechange à court terme à moins qu'on change notre système de jeu à un 4-4-2 classique avec Akeychi Eduok en attaque (sans vrai pointe)
mais puisque demorais ne va pas le faire donc contentons nous de notre Yannick jusqui'à avoir un autre Eneramo

Hors ligne

#604 25-02-2015 21:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Youssef
le cas yannick est très compliqué d'abord je te rejoins sur le fait que sur le terrain le rendement de yannick "parait" meme très catastrophique et la tu n'as pas tord
tout de meme ce que dis tarajjidawla est de meme très vrai tout simplement parceque yannick est devenu indispensable dans notre jeu basé sur les longues balles vers yannick pour libérer de l'espace à nos joueurs de milieu
donc personnellement le jeu de yannick de 1 ne me plait pas de 2 je ne vois pas pour le moment une solution de rechange à court terme à moins qu'on change notre système de jeu à un 4-4-2 classique avec Akeychi Eduok en attaque (sans vrai pointe)
mais puisque demorais ne va pas le faire donc contentons nous de notre Yannick jusqui'à avoir un autre Eneramo

Naddour khouya même en changeant notre système de jeu  à un 4-4-2 classique sans pointe, Yanick reste indispensable puisqu'il n'y a pas de doublures pour la paire Akaichi-Eduok  à moins d'utiliser Mhirsi comme 2eme attaquant et encore.

Yanick doit figurer dans la feuille du match au moins d'ici le Mercato estival et après c'est une autre histoire.

Il faut être réaliste.

Il y a une CL à disputer dans 1 mois  et il faut passer les 2 premiers tours avant le mercato et nous avons besoin de tout l'effectif inscrit sur la liste et Yanick non seulement en fait parti mais en plus il est notre seule pointe.

Hors ligne

#605 25-03-2015 17:09

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

La FIFA libère Youssef Blaïli de tout engagement avec l'Espérance S. Tunis

Le commission de Litiges au sein de la FIFA a prononcé aujourd'hui, mercredi 25 mars 2015, son verdict dans l'affaire opposant l'algérien Youssef Blaïli à l'Espérance S. Tunis.

Le joueur ayant déposé plainte contre le club des Sangs et Or assurant que l'Espérance S. Tunis lui doit de l'argent, le club a aussi déposé une plainte contre Blaïli assurant que le joueur était sous contrat avec lui pour une autre année et qu'il avait signé un nouveau contrat pour le club algérien de l'USM Alger.

La commission de Litiges a donc décider de libérer le joueur de son contrat, mais a assuré que le club ne devait plus rien au joueur.

Mosaïque FM

Hors ligne

#606 14-04-2015 23:37

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Mercato : Afful, Souaré et Biram Diouf dans le viseur du Trabzonspor

Alors qu’on s’approche de la fin de la saison, le Trabzonspor songe déjà au prochain mercato.

Les dirigeants du club turc ont déjà dressé une petite liste des prochaines recrues pour cet été. Le président de Trabzonspor, Abraham Hacıosmanoğlu, aime faire venir trois africains. Il s’agit de Harrison Afful, l’international ghanéen qui évolue à l’Espérance Sportive de Tunis et qui était proche du départ lors de la trêve d’hiver. Les autres noms sont les sénégalais : Pape Souaré (Crystal Palace) et Mame Biram Diouf (Stoke City).

Copyright : Starafrica.com

Hors ligne

#607 10-05-2015 15:10

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

مهاجم الترجي التونسي يشعل حربا بين الأهلى والزمالك

أشعل مهاجم الترجي الرياضى التونسي الكاميروني يانيك نيانغ فتيل الحرب بين الغريمين الأزليين في مصر الزمالك والأهلي.
ويسعى الفريقان إلى الفوز بخدمات مهاجم الترجي بعد أن دخلت إدارتا الفريقين في مفاوضات مع وكيل الاعب أمل في استقدامه في الميركاتو القادم.
ويبدو أن رحيل نيانغ إلى مصر ليس مستبعدا خاصة وأن الاعب أعرب عن رغبته في مغادرة فريق باب سويقة لخوض تجربة جديدة.

starafrica.com

Hors ligne

#608 10-05-2015 16:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

EST : Le Zamalek souhaite recruter Yannick Ndjeng

Selon MFM, le bureau directeur du Zamalek du Caire a fait savoir à son homologue de l'Espérance Sportive de Tunis qu'il souhaite recruter l'attaquant camerounais, Yannick Ndjeng. Aucune information n'a circulé à propos de la réponse des dirigeants "Sang et Or".

Hors ligne

#609 21-05-2015 18:16

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

مدير الانتدابات في الأهلي يصل إلى تونس من أجل هاريسون أفول

علمت اكسبراس أف أم أن هيثم عرابي مدير الانتدابات في الأهلي المصري وصل يوم أمس الأربعاء إلى تونس من أجل التعاقد مع اللاعب الغاني للترجي الرياضي التونسي هاريسون أفول الذي ينتهي عقده الشهر القادم مع رفضه رفضا باتا للتجديد.

ويذكر أن الفريق المصري من أولوياته انتداب مدافع أيمن وجناح أيمن وهما مركزان يستطيع الدولي الغاني اللعب فيهما.

Radio Express FM

Hors ligne

#610 21-05-2015 19:11

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

اتصالات متقدمة بين أسامة الدراجي وأهلي جدّة السعودي

علمت موزاييك أن هناك اتصالات متقدمة بين لاعب الترجي الرياضي التونسي أسامة الدراجي وفريق أهلي جدّة السعودي. ومن المنتظر أن يلتحق الدراجي بالفريق السعودي  بعد نهاية عقده في 30 جوان 2015.

Mosaïque FM

Hors ligne

#611 24-05-2015 12:54

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

EST : vers le renouvellement de contrat de Darragi et Afful

Une source proche de l’Espérance de Tunis a confirmé que l’EST se dirige vers le renouvellement de contrat de ses deux joueurs Oussama Darragi et Harrison Afful.

La même source a indiqué que le Président de l’équipe Hamdi Meddeb va se charger personnellement de la situation d’Oussama Darragi après son retour de France.

Rappelons que le contrat des deux joueurs arrive à son terme à la fin de cette saison.

Shems FM

Hors ligne

#612 24-05-2015 13:18

marouen007
Fan
Lieu : Trois-Rivières (QC), Canada
Inscription : 13-02-2005
Messages : 399

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

darragi = game over

Hors ligne

#613 24-05-2015 14:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Darraji devrait sortir voir ailleur

Pour moi il est fini et ne donnera plus rien .

Il va pomper 1 milliard par an pour rien

C'est du gaspillage d'argent qui aurait pu servir à recruter un autre joueur qui donnera le plus.

Si notre BD donne la 1/2 du salaire de Darraji à I.Msekni ça aurait été mieux.

Mais nous savons tous que Darraji et le chouchou de M.Hamdi qui veut faire un cadeau à son protégé.

C son argent et il est libre de le dépenser là où il veut

Hors ligne

#614 25-05-2015 10:01

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Il faut comprendre une chose, la prolongation du contrat de Darraji reste une bonne idée dont l'objectif est de ne pas laisser le joueur partir gratuitement...

D'abord il est en baisse actuellement et il peut accepter un nouveau contrat révisé logiquement sous la pression de Meddeb et l'entourage,  le contrat peut inclure une clause libératoire acceptable pour les deux parties (500.000 $).

Contrairement à d'autres joueurs, la renommée de Darraji lui permet, dès qu'il retrouve sa forme physique, de dénicher facilement un contrat respectable aux pays de golf. Il servira d'ici la fin d'année pour faire la passation à un jeune talent et aider le groupe jusqu'à la fin de la coupe de CAF puisqu'il est inscrit sur la liste africaine...

J'imagine le même scénario est peut-être applicable pour Afful.

Dernière modification par Balha80 (25-05-2015 10:07)

Hors ligne

#615 10-06-2015 15:50

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

رسمي...... فسخ عقد "مانيو كروز" من طرف الهيئة المديرة للترجي

Dimanche Sport الأحد الرياضي

Hors ligne

#616 10-06-2015 16:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

سبور اكسبراس: أحمد العكايشي يقترب من نادي العربي الكويتي

Mosaïque FM

Hors ligne

#617 12-06-2015 14:19

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Prolonger pour Afful et Akaïchi et ils seraient nos meilleurs recrutements !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#618 13-06-2015 10:58

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 539

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

A mon avis tous ceux qui ont une proposition de contrat, faut les laisser partir, ainsi il y aura de la place pour nos jeunes

Hors ligne

#619 13-06-2015 11:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Akaichi  ne doit pas partir

Afful a stagné depuis la saison passée et il doit partir même s'il reste une valeur sûre 

Darraji doit partir il ne peut plus donner le plus qui va avec son salaire faramineux

Il faut pour ce Mercato et pour la liste africaine recruter 5-6 bons éléments et essayer de nne pas vider l'équipe de laissant partir la moitié de l'équipe

Imaginez que pour le match contre Ahly nous serons privés pour cause de blessures, suspensions et départs ou contraintes de la liste africainafricaine de : Shems-Jaber-MBM-Chaaleli-Afful-Darraji-Jouini-Yanick-Akaichi-Darraji-Cruz-Abdi

Nous allons jouer sans 2em axial (ce sera peut être Nefzi), sans meneur de jeu, sans pointe (Eduok ne peut pas jouer seul devant), 1 seul AG (Bejeoui s'il se montre), 3 milieux défensif (Regued-Abboud-Naghmouchi)

Je ne vois pas comment on va faire et comment nous allons faire pour marquer pour éviter de perdre le match.

Hors ligne

#620 13-06-2015 11:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Il faut selon moi garder

1/ au moins pour décembre: Derbeli, MBM et Jaber

2/ pour le reste de la saison: Harbeoui, Bejeoui, Mbarki

3/ renouveler pour au moins 2 ans à Alaichi

4/ laisser partir Darraji, Afful, Toutou, Gharsa, Cruz

5/ faire le ménage chez les élites pour donner du temps de jeu aux bons éléments dans d'autres équipes et laisser partir ceux qui ne progressent pas du tout et les remplacer par ceux qui sont valables des catégories inférieureinférieures

6/ Suivre de près le travail de la direction technique des jeunes et lui donner les moyens parce qu'avec ce que je vois on n'ira pas loin et il nonous faudra 5-5-6 recrutements à chaque Mercato et tout le budget alloué au jeune est à fond perdu.

Je n'ai pas parlé du coach mais c'est la priorité N1 et en sachant depuis le début qu'il ne va pas faire l'unanimité  (ceux pour lesquels la plus part des supporters sont d'accords  FB, Kroll, Lemerre ne sont plus disponibles) alors je demande à nos fans de le supporter,  lui donner le temps de faire ce dont il est venu pour et le juger après une période bien déterminée.

Assez des erreurs du passée avec Kroll, Dessabre,  Kasri, KBY et JDM

Moi aussi je suis tombé dans le piège et j'ai critiqué Kroll et demandé sont départ et son remplacement par cette farce de Dessabre alors qu'il a remporté le malheureux et faible titre de Tunisie et n'a jamais eu les moyens pour jouer pour remporter la CL par manque d'effectif et le même raisonnement s'applique à KBY

Pour JDM j'avoue aaussi qu'il a fait du bon travail et que j'étais parmi ceux qui ont demandé son départ mais pas pour manque de travail ou de résultats mais plutôt par manque de clairvoyance et de tactique qui nous a privé de CL et d'un titre national inespéré  il faut l'avouer en pluplus de la non participation à la prochaine CL même si tout cela n'est sûrement pas la faute de JDM qui est venu à un moment où il ne pouvait pas faire plus.

C'est dur d'écrire en tant que critique et d'oublier le fait que je suis un fan inconditionnel et que durant la saison je me comporte aussi comme un fan et laisse le côté rationnel de côté

Aujourd'hui à tête reposée j'avoue que nous avons en tant que fans collaboré pour que nonotre Club arrive à cette situation critique et déplorable

Nous à l'EST nous avons créé notre propre crise et maintenant c'est à nous de sortir notre Club de cette mini crise en étant solidaires entre nous et avec notre BD

Je ne fais pas l'avocat du BD, j'étais parmi ceux qui l'a critiqué le plus cette saison mais aaujourd'hui il faut être solidaires et après nous allons critiquer de nouveau au bon moment et ainsi va la vie wink

Dernière modification par tarajjidawla (13-06-2015 11:56)

Hors ligne

#621 13-06-2015 20:26

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

عرض رسمي من المغرب التطواني لحسان الحرباوي

علمت موزاييك أن فريق المغرب التطواني تقدم بعرض رسمي لضم مهاجم الترجي الرياضي التونسي حسان الحرباوي، ويذكر أن اللاعب المذكور مطلوب من النجم في صفقة تبادل مع نضال سعيد. ­

Mosaïque FM

Hors ligne

#622 15-06-2015 23:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Officiel : le défenseur Marouan Sahraoui signe au FC Metz

Une source proche de Shems FM a assuré que le jeune défenseur de l’EST, Marouan Sahraoui a signé un contrat de deux saisons avec l’équipe française FC Metz, de la Ligue2.
Le joueur est natif de 1996, son contrat avec l’EST prendra fin le 30 juin 2015.

Hors ligne

#623 15-06-2015 23:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Comme d'habitude nos jeunes joueurs  sont demandés et chez nous ils sont ignorés

Ce joueur ne figure même pas dans le liste de nos joueurs dans ce forum dans la revue effectif

Les responsables du FC Metz ont vu ce que nous n'arrivons pas à voir. Dommage

Hors ligne

#624 15-06-2015 23:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

L'Espérance Sportive de Tunis risque de perdre trois jeunes joueurs

Trois jeunes joueurs de l'Espérance Sportive de Tunis ne sauraient pas aujourd'hui s'ils vont continuer l'aventure avec la formation Sang et Or la saison prochaine.

Très peu utilisé cette saison, le trio Wassim Naghmouchi, Chamseddine Samti et Marouane Sahraoui pourraient ainsi quitter le parc B cet été.

Certains de ces joueurs ont pourtant présenté quelques belles prestations sous la direction de Sébastien Desabre lorsque ce dernier était en charge de l'équipe première.

Selon quelques échos, Marouane Sahraoui aurait une proposition de la part du FC Metz.

Les deux autres joueurs auraient quelques contacts en Tunisie.

Hors ligne

#625 16-06-2015 17:45

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Le Raja Casablanca a formulé une offre officielle au milieu de terrain de l’EST Oussema Daraji en fin de contrat avec son club. Les négociations ont atteint un stade avancé et le joueur pourrait rejoindre Khaled Korbi sous les couleurs du club entraîné par Ruud Krol.



Bon débarras !!!

Hors ligne

Pied de page des forums