Vous n'êtes pas identifié(e).

#2501 24-08-2022 20:28

momtez
Fan
Inscription : 06-05-2022
Messages : 147

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

metallica a écrit :

Bonjour,
Est ce que l'un a la liste des joueurs qui sont convoqués pour le stage de Djerba ?
de ce que j'ai compris il va avoir un premier tri avant le départ à Djerba.
Merci

Tout le monde a pris part au stage de jerba  le tri c'est après la fin du stage

Hors ligne

Aiment ce post :

momtez, momtez

#2502 24-08-2022 20:42

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 759

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Abunabil a écrit :

Un élément très important dont il faut en tenir compte la demande de naturalisation de Couly est toujours d’ actualité.

هذا هو بارك الله فيك..
و احنا من شيرتنا مطلوب نعملو ظغط..
خاتر بلا جنسية كولي بش يشد الڤرادان..
و خسارة انو جوار لي عطى للترجي و يحب الترجي و الجمهور يحبو ما يكملش مسيرتو في الترجي و يخرج بشطر تطريدة
برجولية انا نحبو يسر كولي و عازز بيا علخر

Hors ligne

Aime ce post :

khaliloz

#2503 24-08-2022 21:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Je vois les 4 joueurs prolonger
Je veux que des négociations soient tenues aussi avec Tougai

Tougay c'est le dossier le plus difficile et pour moi nos chances sont très minimes et presque nulles pour ce dossier.

Hors ligne

#2504 24-08-2022 22:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

jaVa a écrit :

توغاي عقده يوفى 2024 و نتصور الترجي ما تحبش تجددله بالعكس الصيف الجاي ماذابيهم يبيعوه ... بعد تغيير قانون الإجانب كيما قال معلول ماذابينا المحترفين يكونو في الهجوم

لذلك زايد نحكيو على التجديد لكوليبالي ولا توغاي كونش الإدارة هبلو يصححو لشرارا و بن عياد 3 سنين بعد يجيو الصيف الجاي يفسخولهم باش يخليو بلاصة لكوليبالي ، بخلاف بوڨرين لي مازالو عقده متواصل ل 2025 زادا ... لذلك أصلا كوليبالي لازم يخرج الصيف هذا لا يخرج الصيف الجاي بالسيف عليه و علينا بفعل تغيير القانون و هو عقده وافي من غير ما نربحو فيه حتى فرنك ، عالأقل توغاي عالأقل عقده مازال متواصل و نجمو نبيعوه الصيف الجاي

ps : هو الكلام ينطبق على الهوني زادا أما ما حكيتش عليه انطلاقا كيما قلت من تصريح معلول اللي الأجانب يا حبذا في الهجوم لذلك تجديد عقده باش يكون هو الأجنبي ال4 تنجم تكون لوجيك أكثر


خويا كيف نجددوا العام هذا للأجانب متاعنا الجامعة ما تنجمش تفرض علينا إنفسخوا للأجانب الموجودين مادام العقد متاعهم قبل مفعول القانون

يعني بوڤرين بعد 2025 وقتها نشوفوا يقعد و إلا يمشي
كيف كيف بن عياد و شرارة العقد متاعهم يوفى 2025 و وقتها كيف كيف نخمموا في مستقبلهم مع الجمعية

بالنسبة للهوني و كولي كان يجددوا البوم حتى 2025 يوليوا حتى هوما داخلين في 6 الاجانب و ديما 4 على الميدان حتى 2025 و متأكد باش يخرجوا بمقابل في ال3 سنين الجايين و خاصة كولي إلي ما نتصورش يفوت الصيف الجاي

المهم هات يعاودوا و بعد يعمل الله و بيعان ملاعبية مازال عندهم 3 سنين عقد موش كيف بيعان ملاعبية في ٱخر عام من عقدهم حاجة أكيدة

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2505 24-08-2022 22:21

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 950

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Tougay c'est le dossier le plus difficile et pour moi nos chances sont très minimes et presque nulles pour ce dossier.

je vais vous surprendre pour moi Tougay est un bon défenseur pas plus il n'est pas un crac ou roc Badrane de  la saison   2020 2021 est meilleur et plus fort que  lui ( plus rapide , plus fort dans le jeu aérien plus dur sur l'homme ) donc  si tougay part la saison prochaine contre un montant satisfaisant je considère que nous avons réaliser une bonne affaire

Hors ligne

Aime ce post :

makachah f dem

#2506 24-08-2022 22:29

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

metallica a écrit :

Bonjour,
Est ce que l'un a la liste des joueurs qui sont convoqués pour le stage de Djerba ?
de ce que j'ai compris il va avoir un premier tri avant le départ à Djerba.
Merci

J'ai lu quelque part que Triki et Arfaoui n'ont pas été du voyage. C'est dommage pour Triki, il a montré qu'il a du potentiel. Un potentiel qui risque d'être enterré à Soliman. Un Mosrati bis.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#2507 24-08-2022 22:48

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

J'ai lu quelque part que Triki et Arfaoui n'ont pas été du voyage. C'est dommage pour Triki, il a montré qu'il a du potentiel. Un potentiel qui risque d'être enterré à Soliman. Un Mosrati bis.

انا شخصيا ريت لاعب مايعرش يلعب من غير كورة .. نحسو ضايع و هاذي مشكلة متع تكوين

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#2508 24-08-2022 22:53

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

makachah f dem a écrit :

je vais vous surprendre pour moi Tougay est un bon défenseur pas plus il n'est pas un crac ou roc Badrane de  la saison   2020 2021 est meilleur et plus fort que  lui ( plus rapide , plus fort dans le jeu aérien plus dur sur l'homme ) donc  si tougay part la saison prochaine contre un montant satisfaisant je considère que nous avons réaliser une bonne affaire

توغاي مشروع مدافع كبير .. اما كان باش يبدى من توة يتجبد و يتفافا على الاوروب يخرج خير و نربحو منو فلوس و مانعاودوش سيناريو الدزيرية الي قبلو .. تقريبا الكل خرجو بنفس الطريقة .. نحكي على الي عندهم مستوى مقبول
و انشاء الله ادارتنا تتعلم الدرس

Dernière modification par montana-89 (24-08-2022 22:53)

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#2509 24-08-2022 22:53

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

التريكي ظهرلي ملاعبي و تكناس أما نَيْ ..
طرح حمام لنف و مساكن يكركر في ساقيه ما عينوش
في الوقت الي نرمالمون يطير طيران في أطراح هكاكة
ممكن كان يمشي إعارة يتكبس و يخدم على روحو

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983

#2510 24-08-2022 22:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Capello1983 a écrit :

التريكي ظهرلي ملاعبي و تكناس أما نَيْ ..
طرح حمام لنف و مساكن يكركر في ساقيه ما عينوش
في الوقت الي نرمالمون يطير طيران في أطراح هكاكة
ممكن كان يمشي إعارة يتكبس و يخدم على روحو

أنا يعجبني اما عندك الحق وقتلي جاتوا الفرصة لعب كيف زملاؤوا الكل اما ما ڤطعش روحوا و فرض روحوا و ورا إلي هو جيعان و يستنى في فرصة خلافا لبريمة إلي فين يهبط تحس إنوا يحب ياكل الحشيش و يعطي 150% و تحسوا فرحان إلي هابط و هو يستنى في فرصتوا ليه مدة كبيرة و مع هذا هذا أقل فرص من التريكي

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#2511 24-08-2022 23:27

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

makachah f dem a écrit :

je vais vous surprendre pour moi Tougay est un bon défenseur pas plus il n'est pas un crac ou roc Badrane de  la saison   2020 2021 est meilleur et plus fort que  lui ( plus rapide , plus fort dans le jeu aérien plus dur sur l'homme ) donc  si tougay part la saison prochaine contre un montant satisfaisant je considère que nous avons réaliser une bonne affaire

Tu oublies un truc fondamental : l’âge … on parlera de Tougai à 29-30 ans (l’âge de Badrane la saison passée)

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#2512 24-08-2022 23:55

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 950

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Tu oublies un truc fondamental : l’âge … on parlera de Tougai à 29-30 ans (l’âge de Badrane la saison passée)

avec l'age il peut améliorer sur le plan tactique, placement relance et duels aériens mais  concernant les qualités physiques  vitesse et agressivité, l’accumulation des années ne peut rien améliorer . or pour un défenseur qui aspire à une carrière  en Europe les qualité physique surtout la vitesse est primordiale c tu n'est pas rapide tu es sur la touche

Hors ligne

#2513 25-08-2022 00:05

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 950

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Capello1983 a écrit :

التريكي ظهرلي ملاعبي و تكناس أما نَيْ ..
طرح حمام لنف و مساكن يكركر في ساقيه ما عينوش
في الوقت الي نرمالمون يطير طيران في أطراح هكاكة
ممكن كان يمشي إعارة يتكبس و يخدم على روحو

je ne suis pas contre un prêt pour triki mais je suis curieux   de savoir les raisons de cette décision puisque le joueurs s'est blessé la première semaine de préparation et il revenu avec le groupe seulement depuis 2 jours. si la décision est basé sur son rendement l'année dernière alors pourquoi on a conservé Triki pour faire la préparation avec le groupe  et  pas libéré  le joueur plus tôt ?

Hors ligne

#2514 25-08-2022 07:39

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

makachah f dem a écrit :

je ne suis pas contre un prêt pour triki mais je suis curieux   de savoir les raisons de cette décision puisque le joueurs s'est blessé la première semaine de préparation et il revenu avec le groupe seulement depuis 2 jours. si la décision est basé sur son rendement l'année dernière alors pourquoi on a conservé Triki pour faire la préparation avec le groupe  et  pas libéré  le joueur plus tôt ?

La raison est simple : dans l’abondance c’est le choix des meilleurs.

Hors ligne

#2515 25-08-2022 07:48

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

makachah f dem a écrit :

je vais vous surprendre pour moi Tougay est un bon défenseur pas plus il n'est pas un crac ou roc Badrane de  la saison   2020 2021 est meilleur et plus fort que  lui ( plus rapide , plus fort dans le jeu aérien plus dur sur l'homme ) donc  si tougay part la saison prochaine contre un montant satisfaisant je considère que nous avons réaliser une bonne affaire

mestiri67 a écrit :

Tu oublies un truc fondamental : l’âge … on parlera de Tougai à 29-30 ans (l’âge de Badrane la saison passée)

Indépendamment de l'âge, Tougay est meilleur que Badrane. Le seul truc, c'est que Badrane est venu avec un statut confirmé de titulaire, et que Tougay venu jeune et d'une équipe moins importante a dû faire son chemin et s'arracher une place de titulaire.

Avant sa blessure, Tougay a été égal à Badrane. Et quand il est revenu de blessure, il est devenu meilleur que ce dernier.

Le fait que Badrane est perçu comme étant le patron de la défense est tout à fait naturel, vu l'âge, et vu le fait aussi qu'il soit titularisé de suite. Donc, pour Tougay à ses débuts se contentait de jouer simple et ne pas prendre de risques surtout dans la relance.

Par contre, comme valeur intrinsèque et si on élimine ces facteurs mentaux, Tougay dépasse Badrane que ce soit en rendement défensif ou même en jeu balle au pied et relance.

Ce qui manque à Tougay est d'améliorer sa participation aux balles arrêtées offensives et d'y être plus décisif et plus agressif. Il a une bonne taille, mais je trouve qu'il ne va pas jusqu'au bout et doit des économies sur sa détente.

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#2516 25-08-2022 08:47

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

Ce qui manque à Tougay est d'améliorer sa participation aux balles arrêtées offensives et d'y être plus décisif et plus agressif. Il a une bonne taille, mais je trouve qu'il ne va pas jusqu'au bout et doit des économies sur sa détente.

Le but, très important (c’est un but décisif) lors du derby retour en est la preuve éclatante

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#2517 25-08-2022 08:54

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Le but, très important (c’est un but décisif) lors du derby retour en est la preuve éclatante

هدف فنيا صعيب برشا وزيد بالساق اليسار

Dernière modification par montana-89 (25-08-2022 08:55)

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#2518 25-08-2022 09:19

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

هدف فنيا صعيب برشا وزيد بالساق اليسار

تدويرة الحزام في الشوطة صحيحة برشة
متاع ملاعبي متكون مليح
نفس تدويرة الحزام متاع شمس الدين الذوادي في الدربي متاع 2-1
في 2017

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2519 25-08-2022 09:27

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Le but, très important (c’est un but décisif) lors du derby retour en est la preuve éclatante

On en redemande, surtout qu'il a la capacité de prendre plus de balles aériennes.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss

#2520 25-08-2022 10:48

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

تدويرة الحزام في الشوطة صحيحة برشة
متاع ملاعبي متكون مليح
نفس تدويرة الحزام متاع شمس الدين الذوادي في الدربي متاع 2-1
في 2017

يا ميمتي ملا بونتو … موش متاع مدافع جملة

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#2521 25-08-2022 10:52

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

On en redemande, surtout qu'il a la capacité de prendre plus de balles aériennes.

A mon Avis, si cela ne s’est pas fait a bonne dose c’est que cela ne s’est pas travaillé à l’entraînement
On a vu bedrane aux avants postes, pareil on a vu couly monter sur les coups de pieds arrêtés mais on a rarement vu Tougai créer le Danger devant … lors des 3 matchs de Maaloul on a vu Tougai marquee et créer le danger …

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#2522 25-08-2022 15:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

Indépendamment de l'âge, Tougay est meilleur que Badrane. Le seul truc, c'est que Badrane est venu avec un statut confirmé de titulaire, et que Tougay venu jeune et d'une équipe moins importante a dû faire son chemin et s'arracher une place de titulaire.

Avant sa blessure, Tougay a été égal à Badrane. Et quand il est revenu de blessure, il est devenu meilleur que ce dernier.

Le fait que Badrane est perçu comme étant le patron de la défense est tout à fait naturel, vu l'âge, et vu le fait aussi qu'il soit titularisé de suite. Donc, pour Tougay à ses débuts se contentait de jouer simple et ne pas prendre de risques surtout dans la relance.

Par contre, comme valeur intrinsèque et si on élimine ces facteurs mentaux, Tougay dépasse Badrane que ce soit en rendement défensif ou même en jeu balle au pied et relance.

Ce qui manque à Tougay est d'améliorer sa participation aux balles arrêtées offensives et d'y être plus décisif et plus agressif. Il a une bonne taille, mais je trouve qu'il ne va pas jusqu'au bout et doit des économies sur sa détente.

Tougay à 19 ans était capitaine de l'équipe nationale olympique des verts et capitaine de son équipe Nasr Hussein Day

Il est promu à une carrière de loin meilleur que Badrane qui n'a joué au haut niveau qu'avec Sétif 2 saisons et chez nous 3 saisons et n'a jamais vraiment été international avant d'arriver chez nous à part quelques matchs avec les A'.

Je trouve qu'à 22 ans Tougay a encore une énorme marge de progression et inch'Allah il va faire une grande carrière internationale avec les verts et peut être en Europe s'il ne part pas au golf.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2523 25-08-2022 15:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Le but, très important (c’est un but décisif) lors du derby retour en est la preuve éclatante

But à la Shamo lors d'un certain derby gagné 2-1 avec égalisation à la fin de la 1ere période et but de Jouini en 2eme période wink

Hors ligne

#2524 25-08-2022 21:02

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Tougay sera le patron de la def de l'algerie
بيناتنا الأيام
ربي يستره من اصابة السنة اما عام السنة بش يكون عام reference متاعه

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste

#2525 25-08-2022 21:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Youssef Esperantiste a écrit :

Tougay sera le patron de la def de l'algerie
بيناتنا الأيام
ربي يستره من اصابة السنة اما عام السنة بش يكون عام reference متاعه

هذاكا شقال عليه المدرب بالماضي أول ما صحح مع الترجي

قال الترجي إنتدبت مستقبل الدفاع في الجزائر للأعوال المقبلة

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

Pied de page des forums