Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 16-10-2015 13:06

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Désolé mais je ne comprendrai jamais cette idée qu'un joueur qui se donne ne doit pas être critiqué !!!!!
B Rabbi imaginez une entreprise dans un secteur genre nouvelle technologie et imaginez quelqu'un d'âgé qui est toujours poli et souriant, vient le premier et part le dernier, se donne à fond quoi mais malgré tout n'y pige que dalle au secteur et faible techniquement ! On va pas lui donner les clés de la boîte à cette personne ?!! Non ? S'il ne fait pas l'affaire il ne fait pas l'affaire, on ne parle pas de ses qualités humaines mais de ses qualifications au poste qu'il occupe ! Bien sûr il ne s'agit pas non plus de ***** cette personne à la porte mais de lui trouver un poste qui correspond à ses aptitudes ! Voilà c'est pareil au foot ! Je l'ai déjà dit mais je vais le répéter: Si on continue à faire jouer Ragued comme c'est le cas aujourd'hui, viendra le jour où il sortira malheureusement par la petite porte ! Soyons professionnels pour une fois et offrons au joueur une chance de partir GRAND avec un match gala et un poste administratif ou sportif à la clé ! Mais sur le terrain le gars n'a plus rien à nous ajouter et c'est bien normal, il a fait son temps !

Hors ligne

#152 16-10-2015 13:54

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Wlid'ha 01 a écrit :

Désolé mais je ne comprendrai jamais cette idée qu'un joueur qui se donne ne doit pas être critiqué !!!!!
B Rabbi imaginez une entreprise dans un secteur genre nouvelle technologie et imaginez quelqu'un d'âgé qui est toujours poli et souriant, vient le premier et part le dernier, se donne à fond quoi mais malgré tout n'y pige que dalle au secteur et faible techniquement ! On va pas lui donner les clés de la boîte à cette personne ?!! Non ? S'il ne fait pas l'affaire il ne fait pas l'affaire, on ne parle pas de ses qualités humaines mais de ses qualifications au poste qu'il occupe ! Bien sûr il ne s'agit pas non plus de ***** cette personne à la porte mais de lui trouver un poste qui correspond à ses aptitudes ! Voilà c'est pareil au foot ! Je l'ai déjà dit mais je vais le répéter: Si on continue à faire jouer Ragued comme c'est le cas aujourd'hui, viendra le jour où il sortira malheureusement par la petite porte ! Soyons professionnels pour une fois et offrons au joueur une chance de partir GRAND avec un match gala et un poste administratif ou sportif à la clé ! Mais sur le terrain le gars n'a plus rien à nous ajouter et c'est bien normal, il a fait son temps !

Khouya l'exemple que tu as donné n'est pas pertinent.
Analysons la situation avec objectivité.
Nous sommes tous d'accord que Ragued ralentisse notre jeu, et qu'il ne joue pas devant. Nous sommes tous conscient que la qualité de sa relance s'est dégradée.
Il faut également se poser la question pourquoi.
Nous savons tous qu'il est le joueur le plus utilisé depuis qu'il est avec nous. Le mec a besoin de prendre de souffle.
Sinon pour un pivot qu'il est, il a besoin d'un relayeur de qualité à côté de lui. Il n'était pas notre point faible quand il y avait les traoui, mouelhi etc..
Quand tu est face a des équipes avec un bloc défensif bas, je suis d'accord que couly suffit amplement. Néanmoins, contre des milieux de qualité on souffrira sans la paire Couly/Ragued.
Je suis désolé, mais je ne crois pas trop en Naghmouchi qui a aujourd'hui le profil d'un relayeur. Mais je ne pense pas que tous les coachs avaient tort en ne pas misant sur lui.
Je voterai a ta proposition si on avait dans notre effectif Ferjani ou Soukary. Mais aujourd'hui, faut savoir alterner et lancer progressivement Naghma et chercher un relayeur de grande classe en hiver (pourquoi pas Mbengue s'il est naturalisé)
Je respecte trop Ragued, et je le vois dans notre staff. Mais l'écarter hors que nous n'avons pas de solution me semble non calculé. Et je suis sûr que notre staff en est conscient, et trouvera l'alternative.
Cela dit, je respecte ton avis, même si il me semble subjectif.
Amicalement :-)

Hors ligne

Aiment ce post :

Kelibien, Kelibien

#153 16-10-2015 16:02

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Wlid'ha 01 a écrit :

Désolé mais je ne comprendrai jamais cette idée qu'un joueur qui se donne ne doit pas être critiqué !!!!!
B Rabbi imaginez une entreprise dans un secteur genre nouvelle technologie et imaginez quelqu'un d'âgé qui est toujours poli et souriant, vient le premier et part le dernier, se donne à fond quoi mais malgré tout n'y pige que dalle au secteur et faible techniquement ! On va pas lui donner les clés de la boîte à cette personne ?!! Non ? S'il ne fait pas l'affaire il ne fait pas l'affaire, on ne parle pas de ses qualités humaines mais de ses qualifications au poste qu'il occupe ! Bien sûr il ne s'agit pas non plus de ***** cette personne à la porte mais de lui trouver un poste qui correspond à ses aptitudes ! Voilà c'est pareil au foot ! Je l'ai déjà dit mais je vais le répéter: Si on continue à faire jouer Ragued comme c'est le cas aujourd'hui, viendra le jour où il sortira malheureusement par la petite porte ! Soyons professionnels pour une fois et offrons au joueur une chance de partir GRAND avec un match gala et un poste administratif ou sportif à la clé ! Mais sur le terrain le gars n'a plus rien à nous ajouter et c'est bien normal, il a fait son temps !

je l'ai deja dit et je le repète : ragued fait tout ce ce qu'il peut mais tout ce qu'il peut faire n'est pas suffisant malheureusement !
c'est pas de l'ingratitude envers le joueur, je l'aime bien ce joueur (comme tout les mkachkhine d'ailleurs) mais j'aime beaucoup plus mon equipe quand même et je ne peux plus la voir souffrir pour développer son jeu ou faire une relance digne d'une grande equipe !

Hors ligne

#154 16-10-2015 16:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Je trouve que ce débat ne mènera nul part pour plusieurs raisons:

1/ C'est un dialogue de sourds où chaqun campe sur sa position sans écoute l'autre

2/  Il y a ceux qui parlent de respect, de qualités humaines, gentillesse et .... alor que le sujet et clair : Est ce que Ragued est encore capable de jouer titulaire à l'EST?

3/ Il y a ceux qui évoquent l'âge  (31 ans) du joueur Vs 20 ans pour Naghma ou Sokari ....

Moi je dirais que:

Ragued n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment mais qu'il a encore une place dans notre effectif selon les besoins tactiques du coach et qu'il y a des matchs ou il sera indispensable et d'autres pas utile du tout

Ragued n'a que 31 ans et avec son hygiène de vie irréprochable il est plus en forme qu'un type de 22 ans qui fume de la chicha tous les soirs et d'autres qui font la fête et ..... No comment

Ragued est notre capitaine et il est très utile sur le banc et dans les vestiaires sont il doit être avec le groupe même s'il n'est pas dans le onze type

Ragued ne se repose pas et joue titulaire même contre des équipes qui ne pressent pas. Il doit se reposer un peu pour garder une bonne forme même si pour moi jouer est la meilleure façon pour rester en forme.

Dans notre effectif la paire
la plus solide : Ragued/Couly
la plus technique : Couly/Jlassi
la paire du futur : Abboud/Naghma

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#155 19-10-2015 21:56

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Après la prestation du milieu de terrain de l'EN aujourd'hui contre la Lybie! il est clair que l'EN a encore besoin de RAGUED!.. et pas seulement l'Espérance.. pour au moins cette saison avant de préparer son successeur.. C'est le meilleur récupérateur (Tunisien) du championnat

Dernière modification par Esperantist (19-10-2015 21:57)

Hors ligne

#156 21-10-2015 08:09

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Tant que nous n'aurons pas de stats professionnelles à propos des joueurs, ça ne sert à rien de juger les joueurs !
Tout le monde ici parle d'après ces impressions au cours d'un match (moi compris) mais pour en avoir le coeur net il nous faut : Nbre de Km parcouru, Nbre de passe (réussie/ratée), Nbre de perte de balle, Nbre de passe vers l'avant vers l'arrière, Nbre de ballon gagnés, Nbre de duels gagnés, Nbre de ballon touché, Zone de déplacement sur le terrain, .... Les stats qu'on voit chez canal quoi ! Jusque là et d'ici là aucun joueur ne peut être jugé objectivement !

Hors ligne

#157 21-10-2015 22:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Wlid'ha 01 a écrit :

Tant que nous n'aurons pas de stats professionnelles à propos des joueurs, ça ne sert à rien de juger les joueurs !
Tout le monde ici parle d'après ces impressions au cours d'un match (moi compris) mais pour en avoir le coeur net il nous faut : Nbre de Km parcouru, Nbre de passe (réussie/ratée), Nbre de perte de balle, Nbre de passe vers l'avant vers l'arrière, Nbre de ballon gagnés, Nbre de duels gagnés, Nbre de ballon touché, Zone de déplacement sur le terrain, .... Les stats qu'on voit chez canal quoi ! Jusque là et d'ici là aucun joueur ne peut être jugé objectivement !

Mon ami je te jure que les fans ont leurs propres idées sur les joueurs et parfois même pour ne pas dire plus souvent ils vont au feeling

Lors de la 2eme journée nous avons fais des stats pour les joueurs de la défense (moi et Glad) et les résultats montrent que Chammem était parmi les meilleurs joueurs mais les fans l'ont carrément démonté et il a eu de mauvaises notes au sondage lors de la notation des joueurs.

Les stats ont montré de Chaaleli était le joueur qui le plus touché au ballon et le plus courru et était le plus efficace au milieu alors qu'il a été complètement démonté aussi et il s'est retrouvé sur le banc.

Il y a une logique que je ne comprends pas toujours et qui n'a rien à voir avec les stats.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#158 22-10-2015 09:20

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

moi je n'ai jamais cru un instant sur ces statistique
moi j'ai un oeil qui voit en général le rendement individuel et collectif et c'est pareil pour certains supporters
le football n'est pas une sience exacte le foot c'est une passion qu'on lma vit avec coeur et ame
le coach n'a pas besoin de stat pour faire un changement ou sortir un joueur en baisse pour le remplacer par un meilleur si c'est le cas on aurait du laisser Demoraies n°1 en statistiques
nous n'avons pas besoin de stat pour evaluer le rendement de bguir ni celui de chammem
eddegla degla wel 3lig 3lig wink

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#159 22-10-2015 09:29

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Désolé les amis mais si les supporters gagnaient des matchs ça se saurait !
Dans le football professionnel, tout est question de stats sinon comment veux-tu juger objectivement un joueur ?
Regarde en europe, tous les recruteurs/coachs/préparateurs/etc dispose de logiciels qui leur permettent de juger les performances d'un joueur pour lui concocter un travail spécifique ! il est faible physiquement, ne court pas assez vite, ne tient pas la cadence, a des problèmes dans ses prises de balles, dans son placement, dans sa zone de couverture sur le terrain, dans ses passes, dans son dosage, etc etc etc ! Quand on cible le problème, on peut plus facilement trouver des solutions!

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#160 07-11-2015 18:29

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

انا كنت ديما ندافع عل الراقد و مانحبش شكون ينقدو ... اما صراحة كي ركزت معاه، بالحق مقلق الترجي برشا في بناء الهجمة

Hors ligne

#161 07-11-2015 23:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Je ne suis pas d'accord je suis désolé
Depuis qu'il a commencé à jouer avec Couly son rendement s'est amélioré et il fait de bons matchs selon moi
Il fait de moins en moins de fautes, il ne fait que son travail et Couly fait le reste

Hors ligne

#162 08-11-2015 00:42

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

montana-89 a écrit :

انا كنت ديما ندافع عل الراقد و مانحبش شكون ينقدو ... اما صراحة كي ركزت معاه، بالحق مقلق الترجي برشا في بناء الهجمة

rakkez maah a chaque match ataw soit twalli takerhou soit takreh elkoura w ma 3adech theb tetfarrej fitarajji !!^^

Hors ligne

#163 08-11-2015 00:44

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

ghostship67 a écrit :

rakkez maah a chaque match ataw soit twalli takerhou soit takreh elkoura w ma 3adech theb tetfarrej fitarajji !!^^

مش للدرجة هاذي  smile

Hors ligne

#164 08-11-2015 11:13

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Aman rana on ne parle pas d'un joueur de 20 ans !!! Il a plus de 30 ans !!! Chneya il s'améliore hedhi ?? !! Oui depuis qu'il y a Couly c'est pas ragued qui est mieux, c'est notre milieu défensif qui paraît mieux, plus stable ! Le problème c'est qu'à cause des problèmes de relances de Ragued et son manque de fraîcheur, Couly est cantonné dans un rôle défensif, il n'ose pas avancé d'un cran parce qu'il sait que derrière c'est pas aussi solide que ça ! Nous avons tous vu Couly à ses débuts débouler vers l'avant et décocher des boulets de canon et nous voyons aujourd'hui qu'il ne le fait plus ! Moi je préfère mettre naghmouchi à la place de Ragued et donner le temps au temps ! On gagne un jeune joueur d'avenir et on laisse ragued se reposer et reprendre sa forme ! Je l'ai dis et je le répète, si ça continue comme ça on va détruire Ragued et il sortira par la petite porte. Il faut qu'on soit intelligent dans la gestion de l'effectif. faut pas non plus oublié que quand t'as un joueur qui est indéboulonnable !!! qu'il joue bien ou mal, il reste titulaire ... Quel message t'envoie aux jeunes derrière ? Qu'ils n'auront jamais leur chance ? Comment veux-tu que le joueur se donne à fond dans les entraînements, s'il sait que même s'il est meilleur il ne jouera pas ?

Hors ligne

#165 08-11-2015 19:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Wlid'ha 01 a écrit :

Aman rana on ne parle pas d'un joueur de 20 ans !!! Il a plus de 30 ans !!! Chneya il s'améliore hedhi ?? !! Oui depuis qu'il y a Couly c'est pas ragued qui est mieux, c'est notre milieu défensif qui paraît mieux, plus stable ! Le problème c'est qu'à cause des problèmes de relances de Ragued et son manque de fraîcheur, Couly est cantonné dans un rôle défensif, il n'ose pas avancé d'un cran parce qu'il sait que derrière c'est pas aussi solide que ça ! Nous avons tous vu Couly à ses débuts débouler vers l'avant et décocher des boulets de canon et nous voyons aujourd'hui qu'il ne le fait plus ! Moi je préfère mettre naghmouchi à la place de Ragued et donner le temps au temps ! On gagne un jeune joueur d'avenir et on laisse ragued se reposer et reprendre sa forme ! Je l'ai dis et je le répète, si ça continue comme ça on va détruire Ragued et il sortira par la petite porte. Il faut qu'on soit intelligent dans la gestion de l'effectif. faut pas non plus oublié que quand t'as un joueur qui est indéboulonnable !!! qu'il joue bien ou mal, il reste titulaire ... Quel message t'envoie aux jeunes derrière ? Qu'ils n'auront jamais leur chance ? Comment veux-tu que le joueur se donne à fond dans les entraînements, s'il sait que même s'il est meilleur il ne jouera pas ?

Mon ami si tu lis bien mon poste tu vas voir la différence entre "il s'améliore"  et "son rendement s'améliore" c'est complétement different et puis qui a dit qu'un joueur de 30 ans ne peut pas s'améliorer? ça sert à quoi alors l'expérience?

Moi je dis que la paire Ragued/Couly est la plus équilibrée même si j'adorerai voir Naghma jouer et je suis fan de sa grinta et sa technique

Le rendement de Ragued est devenu plus constant avec l'arrivée de Couly parce qu'il ne fait que son travail défensif et laisse la relance à Couly qui lui peut avancer et tirer s'il le veut mais je pense qu'il a des consignes de jouer rapide à une touche et donc trouver directement Bguir qui lui cherche instantanement TYK en profondeur ou l'un des ailiers pour que l'action prenne le moins de temps possible et ne laisse pas la défense adverse se replacer.

Couly version Anigo avance et cherche le tir par manque de solutions et non parce que c'est son rôle. Aujourd'hui tout le monde fait son travail comme il se doit et c'est pour cela que l'équipe carbure.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#166 15-11-2015 14:40

kalikoma
Membre
Lieu : marsa
Inscription : 03-03-2009
Messages : 74

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

naghmouchi remplacent de regad ok mais 3amara Souyah  inajaméch ihabtou kol match  mich dima resultat merté7a chihabtou par fois on est besoin d un changement offensif par fois reb7ine 1 0 lézém joueur d'experience apart sa 9a3éd iraja3 fi jlassi w jouini w mhirsi w boulbwa .... donc je pense pas naghmouchi 3andou forsa tawa

Hors ligne

#167 17-02-2016 21:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

EST: Houcine Ragued élu meilleur joueur de l’année 2015

1455521949_article.jpg

Le pivot de l’Espérance Sportive de Tunis, Houcine Ragued  a été élu meilleur joueur de l’année 2015 lors de la 5e édition de la cérémonie du meilleur joueur espérantiste élu par les supporters Sang et Or et visiteurs du site internet, Esperance-de-Tunis.net.


C'était aussi l'occasion pour célébrer l'anniversaire du joueur et de l'entraineur adjoint de l'Espérance Khaled Mouelhi.

Houcine Ragued

MFM

Hors ligne

#168 02-05-2016 20:55

choubaka
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 22-09-2007
Messages : 655

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

regued produit un travail énorme et je crains son non renouvellement

Hors ligne

Aiment ce post :

choubaka, choubaka

#169 17-05-2016 17:20

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Il semblerait que Houcine ait décliné une offre du BD de prolongation d'un an, pour des raisons familiales, il préfère aller finir sa carrière à Lokeren où il a reçu une offre de l'ex sélectionneur Georges Leekens

Hors ligne

Aiment ce post :

BenM'radMachouche, BenM'radMachouche, BenM'radMachouche

#170 17-05-2016 23:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Rabbi maah
Il a donné tout ce qu'il a pu et a été exemplaire sur terrain et dans les vestiaires.
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#171 17-05-2016 23:31

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Bon vent à lui . J espère Qu on lui offrira une grande sortie à la Zlatan.

On va se retrouver ac Ben chrifya capitaine : de beaux jours devant nous . Magnifique .

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#172 18-06-2016 23:20

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

حسين الرّاقد لـ"الشّروق":"صلوحيتي" لـم تنته ومستقبل الترجي زاهر

668_334_1466212727d.jpg

وقع الاجماع في الحديقة "ب" على أن متوسّط ميدان الفريق حسين الراقد أمسك بجانب كبير من قواعد الاحتراف الحقيقي الذي يقوم على الانضباط والعطاء بغير حساب مع الحرص في الوقت ذاته على التمتّع بكامل حقوقه وبعبارة أوضح هو يعرف ما له وما عليه.

وتمكّن حسين بفضل جهده "الخرافي" وحسن تصرّفه مع المسؤولين والمحبين أن يكون أحد أفضل العناصر في الترجي على امتداد السّنوات الأخيرة. وقد يقول البعض إنّ حسين - وهو من "المخضرمين" تأثّر بعامل الزّمن، لكن هذا الرأي فيه نقاش طويل وجدل كبير. والثّابت أن الراقد يستحقّ الاشادة على سنوات الكفاح والنجاح التي قضاها في مركب المرحوم حسان بلخوجة.

دون تسرّع
من المعلوم أن حسين من اللاعبين الذين تنتهي عقودهم مع الترجيين في موفى جوان الجاري لذلك فإنّ مستقبله مع الفريق هو السؤال الأوّل الذي تطرحه الجماهير الصفراء والحمراء على لاعب الوسط. ويؤكد ابن أجيم في ردّه على هذا الاستفسار بأنه لم يحسم بعد أمره. ويضيف قائلا" قيل الكثير مؤخرا بخصوص مستقبلي الكروي. والحقيقة أن كلّ ما وقع تداوله عار من الصحة ذلك أنني خيّرت عدم التسرّع واتخاذ القرار المناسب. ومازالت أبواب المفاوضات مفتوحة مع الترجي. كما أنّني أدرس بعض العروض الأجنبية".

الأرقام لا تكذب
ويستشهد حسين بالأرقام ليثبت أنه أعطى بسخاء للفريق خلال الموسم المنقضي حيث خاض أغلب المقابلات في البطولة المحلية. ولم يتخلّف سوى عن رحلة سيدي بوزيد في سباق البطولة. ويظن حسين أنه لم يبخل بحبة عرق واحدة من أجل اعلاء الرايات الصفراء والحمراء محليا وقاريا. ويؤكد أنه يعتبر نفسه بكل تواضع الأحسن على مستوى اللاعبين المحترفين القادمين إلى تونس بعد أن تلقوا تكوينهم في الخارج. ويضيف حسين أنه يستغرب الكلام المتواصل عن مسألة التقدم في السن. ويعتقد أن هذه المسألة لم تكن أبدا مقياسا حقيقيا للوقوف على مؤهلات اللاعبين وقدرتهم على العطاء دون التأثر بهذا العامل وخير دليل على ذلك الحارس الحالي للطليان في أورو 2016 "بوفون" (من مواليد عام 1978)...

عنصر الخبرة
يتمتّع حسين بـ"الأقدمية" في التركيبة الحالية لشيخ الأندية بقيادة السويح. ومن هذا المنطلق، فإنه بوسعه تقديم قراءة موضوعية، وعميقة للمسيرة الترجية. ويعتقد أنّ الفريق نجح في وضع نواة فريق قوي. ويتمتع بالحيوية قياسا بعناصر الشباب والطموح الذين انتزعوا مقاعد دائمة في التشكيلة الأساسية. ويضيف أن البطولة كانت قريبة من "باب سويقة" لولا غياب الخبرة وهي من العناصر المهمة حسب الراقد في الأمتار الأخيرة من السّباق. ولم يخف في الوقت ذاته التأثيرات الخارجية في بعض الحوارات المصيرية كما هو الشأن في الـ"كلاسيو" أمام النجم في رادس. وختم الراقد حديثه بالقول إنّ الترجي ينتظره مستقبل زاهر.

حمّاني

الشّروق

Hors ligne

#173 22-06-2016 16:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

الراقد يطوي صفحة الترجي

1466609667_article.jpg

علمت موزاييك من مصادر مؤكدة أنّ لاعب الترجي الرياضي التونسي حسين الراقد ،الذي ينتهي عقده مع الفريق في 30 جوان الحالي، لن يجدد العهد مع الترجي لمدة اخرى، اذ انه لم يتحمس للعرض الجديد الذي قدمته له الهيئة المديرة وهو في الوقت الحالي بصدد البحث عن وجهة جديدة.

ويذكر أن الراقد ، 33 سنة ، قد التحق بالترجي الرياضي التونسي منذ جويلية 2012 قادما من البطولة التركية، وقد تحصل خلال الأربع سنوات التي قضاها في فريق باب سويقة على بطولة تونس في مناسبتين، 2012 و2014.

موزاييك

Hors ligne

#174 09-07-2016 04:55

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

d'après,Esperance-de-Tunis.net,,,

"""N’ayant reçu aucune nouvelle offre de la direction au terme de son contrat, le vaillant capitaine de l’Espérance Sportive de Tunis, Hocine Ragued pense repartir en France..Actuellement en vacances à Djerba, Hocine a promis de tenir un point d’information pour démentir les rumeurs selon lesquelles il aurait refusé une offre à la baisse de son salaire pour renouveler au Parc Hassène Belkhodja. C’est en tous cas ce qu’il a déclaré à Esperance-de-Tunis.net le jour de la reprise des entrainements de ses ex-coéquipiers."""

ça,m'aurait,etonné,aussi,qu'on,lui,aurait,proposé,de,renouveler!!!!
C'est,prometteur,concernant,la,nouvelle,façon,dont,on,gère,les,choses,,,^^

Dernière modification par ghostship67 (09-07-2016 04:58)

Hors ligne

#175 12-07-2016 19:57

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Houcine Regued en contact avec un club koweïtien

N'ayant pas trouvé d'accord avec l'Espérance Sportive de Tunis, le milieu de terrain Houcine Regued s'est mis à la recherche d'un nouveau club.
L'ancien international tunisien discutera dans les prochains jours avec les dirigeants du club koweïtien d'Al Koweït.
Les dirigeants de cette formation désirent en effet recruter Houcine Regued.
Al Koweït avait accueilli pour de nombreuses saisons un autre milieu de terrain tunisien, Chadi Hammami.

KAWARJI

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

Pied de page des forums