Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 24-07-2015 16:27

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

anis taraji 1919 a écrit :

@ghostship67

Il y a une grande différence  entre une simple critique et de l'acharnement  ....Ce que tu fais c de l'acharnement sur ce joueur

......PS  : je respecte tes choix, mais la vérité, ils sont trop bizarres

J'ai parlé de tout les joueurs qui ,pour moi, n'ont pas le niveau de l'esperance ( Bjeoui, Mbarki, Ruegued, Jouini, yaakoubi ) mais a chaque fois que je parle de Ruegued on m'attaque fortement et donc je ne fais que répondre à chaque fois smile
Et quand je vois que des choses ne vont pas dans mon équipe j'ai le droit de le dire et de le répeter tant que je veux, tout en étant respectueux biensure, et je n'oblige personne de me lire smile
Amicalement smile

Dernière modification par ghostship67 (24-07-2015 16:28)

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#127 24-07-2015 18:27

simoo_me
Fan
Inscription : 09-07-2011
Messages : 108

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Houcine regued n'a pas un bagage technique ses bonnes  relances sont négligeable la majorité de ses passes sont vers l'arrière tout sa c'est vrai MAIS ...
on est tous d'accord que les plus importantes mission d'un pivot ce sont 1-la récupération
2-la couverture
3-au pire des cas ralentir l'attaque adverse
après tout sa  vient la relance les passes rapides vers l'avant
Ragued au moins assure parfaitement le role deffensif est ce que tout les autres men rgui3i wentiii mechiii peuvent le faire ??? Moi j'en doute fort
il faut d'abord récupérer la balle pour espérer la relancer correctement .
Je veux aussi parler du cas naghmouchii c'est le meilleur espoir tunisien a mon avis c'est un joueur complet il me rappelle un certain marco verrati mais il est toujours un ESPOIR il a tout son temps pour apprendre de ragued prendre le releve peu a peu

Hors ligne

Aime ce post :

simoo_me

#128 24-07-2015 18:48

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

simoo_me a écrit :

Houcine regued n'a pas un bagage technique ses bonnes  relances sont négligeable la majorité de ses passes sont vers l'arrière tout sa c'est vrai MAIS ...
on est tous d'accord que les plus importantes mission d'un pivot ce sont 1-la récupération
2-la couverture
3-au pire des cas ralentir l'attaque adverse
après tout sa  vient la relance les passes rapides vers l'avant
Ragued au moins assure parfaitement le role deffensif est ce que tout les autres men rgui3i wentiii mechiii peuvent le faire ??? Moi j'en doute fort
il faut d'abord récupérer la balle pour espérer la relancer correctement .
Je veux aussi parler du cas naghmouchii c'est le meilleur espoir tunisien a mon avis c'est un joueur complet il me rappelle un certain marco verrati mais il est toujours un ESPOIR il a tout son temps pour apprendre de ragued prendre le releve peu a peu

Salam alaikom khouya :
T'as oublié un petit truc; c'est que dans le football moderne les pivots purement défensifs qui font que couper la balle et ne savent pas quoi en faire après, n'existent plus, sauf en tunisie. Chez nous un bon pivot c'est celui qui se jette partout sur la balle et qui tacle et s'engage beaucoup ( un pivot à la korbi)
Et apres, on se demande pourquoi le foot tunisien est en chute libre depuis des années, Il faut vraiment que notre vision au foot évolue comme partout dans le monde .

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#129 24-07-2015 19:00

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Y a aussi cette idée qu'un joueur doit avoir de l'expérience pour jouer et qu'à 18 19 voir même 20 ans, un joueur est encore espoir et ne peut prétendre qu'à une place de doublure ! Verrati a été acheté par le PSG à 20 ans et il comptait déjà près de 60 matchs en série B !! Naghmouchi a 19 ans et si ça continue comme ça il atteindra ses 20 ans avec 3 / 4 matchs au compteur !
A une époque à l'espérance on jetait les joueurs dans le bain à 16 et 17 ans dans des grands matchs (le premier match de L'tifi étaiit contre l'étoile à Sousse et il avait 16 ans je crois) ! mais cette époque est depuis longtemps révolue ! Dommage

Hors ligne

#130 24-07-2015 19:24

simoo_me
Fan
Inscription : 09-07-2011
Messages : 108

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

ghostship67 a écrit :

Salam alaikom khouya :
T'as oublié un petit truc; c'est que dans le football moderne les pivots purement défensifs qui font que couper la balle et ne savent pas quoi en faire après, n'existent plus, sauf en tunisie. Chez nous un bon pivot c'est celui qui se jette partout sur la balle et qui tacle et s'engage beaucoup ( un pivot à la korbi)
Et apres, on se demande pourquoi le foot tunisien est en chute libre depuis des années, Il faut vraiment que notre vision au foot évolue comme partout dans le monde .

Salem 5ouya
Je te jure je suis un grand fan du beau football a une seule touche avec des permutation des une deux des triangles ... je reve de voir un milieu composé des naghmouchi sokari jlassi abboud  mais l koora mouch klem ragued je le respecte énormément comme un homme , professionnel genereux  il donne sans limite mais coté koura je sens comme sii on a besoin de deux joueurs pour une seule place ragued défensivement et un autre a coté de lui pour le travail offensif . Tout sa est vrai en plus je croix que c'est sa dernière saison comme joueur  mais pour le moment ragued est irremplaçable il faut bien préparer son successeur qui sera naghmouchii a mon avis pour ni bruler naghmouchi (comme fut le cas letifi qu'a cité notre ami wlidha ) ni perdre l'equilibre de notre milieu de terrain .

Hors ligne

#131 22-08-2015 21:08

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Meilleur joueur ce soir

Hors ligne

#132 29-09-2015 09:14

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

علمت موزاييك أنّ الجامعة التونسية لكرة  القدم قرّرت رسميّا إبعاد متوسّط ميدان الترجي الرياضي التونسي حسين الراقد من المشاركة مع المنتخب الوطني لأسباب إدارية وشؤون حياة المنتخب الداخلية.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un peut nous expliquer ce qui se passe ?

Hors ligne

#133 29-09-2015 09:42

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 809

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

mais c'est quoi ce délire ??? pourquoi ? quelles raisons administratives ?

Hors ligne

#134 29-09-2015 10:53

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Sélection nationale : Houcine Regued vers la retraite internationale ?

Le milieu de terrain de l'Espérance Sportive de Tunis Houcine Regued devrait annoncer sa retraite internationale.
Le joueur de 32 ans, voudrait ainsi se consacrer à sa carrière avec l'Espérance Sportive de Tunis.
Houcine Regued désire laisser sa place aux jeunes éléments dans le milieu de terrain de la sélection nationale.
Le milieu de terrain international a disputé plus de 50 matches sous le maillot de la Tunisie.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#135 29-09-2015 11:21

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 809

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

alors faut pas dire "écarté de l'EN", mais dire "a présenté sa démission "

Hors ligne

#136 29-09-2015 14:49

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 759

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Tant mieux , il n a plus les jambes des 5 dernieres annees

Hors ligne

#137 29-09-2015 22:35

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Houcine Regued va répondre à la FTF

En réponse à son éviction de la sélection nationale, le milieu de terrain Houcine Regued ne compte pas en rester là.
Le joueur espérantiste tiendra demain un point de presse pour présenter sa version des faits.
Le joueur avait été écarté de la sélection nationale par la Fédération Tunisienne de Football pour des raisons internes.
Selon quelques échos, avant le match face au Liberia en éliminatoires de la CAN 2017, Houcine Regued aurait réclamé les montants dus aux joueurs et qui remontent au début de l'année.
Le point de presse de Houcine Regued aura lieu demain à partir de 12h30 au parc Hassene Belkhoja.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#138 30-09-2015 09:22

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Si c'est vraiment la raison, alors je ne permettrai plus à personne ici de me parler du professionnalisme du joueur !!
Peu importe les raisons, je n'aime pas quand des joueurs parlent d'argent à la veille d'un match ! ou utilise le jeu comme moyen de pression financier !!! Et puis faut pas oublier non plus qu'en sélection ils sont tous archi millionnaire et que C'EST LA SÉLECTION NATIONALE, ils devraient tous jouer GRATOS !!!!! Pfffffff quelle mentalité !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#139 30-09-2015 23:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Wlid'ha 01 a écrit :

Si c'est vraiment la raison, alors je ne permettrai plus à personne ici de me parler du professionnalisme du joueur !!
Peu importe les raisons, je n'aime pas quand des joueurs parlent d'argent à la veille d'un match ! ou utilise le jeu comme moyen de pression financier !!! Et puis faut pas oublier non plus qu'en sélection ils sont tous archi millionnaire et que C'EST LA SÉLECTION NATIONALE, ils devraient tous jouer GRATOS !!!!! Pfffffff quelle mentalité !

1/ Je suis entièrement d'accord avec toi concernant le fait qu'un international ne doit pas parler d'argent quand il s'agit de l'EN mais c'est le cas partout et dans toutes les équipes nationales du monde entier qui contient des joueurs milliardaires et non millionnaires

2/ Là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est que Ragued en tant que capitaine a été mandaté par les joueurs pour parler en leurs noms et c'est un rôle qu'il a assumé entièrement. Tous les autres capitaines avant lui ont fait la même chose.

3/ Je suis content pour lui et pour nous et personnellement j'aimerais bien garder tous nos joueurs au parc et bagla lihom et à leur EN de M...

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#140 01-10-2015 22:17

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Houcine Regued annonce sa retraite internationale

houcine_ragued_est_01.jpg

Le joueur de l'Espérance Sportive de Tunis Houcine Regued a décidé de mettre fin à sa carrière internationale.
Le milieu de terrain international avait été écarté de la dernière liste de la sélection nationale pour des raisons administratives.
Houcine Regued va ainsi se consacrer à l'Espérance Sportive de Tunis.

Kawarji

Hors ligne

#141 01-10-2015 23:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Houcine Ragued prend sa retraite internationale

large_news_HOUCINE-RAGUED57.jpg

Écarté de la sélection nationale de football, le milieu de terrain récupérateur de l’Espérance Sportive de Tunis, Houcine Ragued a indiqué sur les ondes de Mosaïque FM lors de son passage dans Forum Sport de ce jeudi 1er octobre 2015, qu’il a décidé de mettre fin à sa carrière internationale sur fond de la mesure prise à son encontre par la Fédération Tunisienne de Football.

Houcine Ragued a affirmé qu’aucun membre fédéral ne l’a informé de cette décision en soulignant qu’il ne comprend les raisons réelles de la décision de la FTF et qu’il a toujours agi pour le bien du groupe. Il a ajouté qu’il avait l’intention de mettre un terme à sa carrière internationale depuis la CAN 2015 mais l’ex-sélectionneur national, Georges Leekens l’a convaincu de rester.

Solidaire avec Sami Hlel
Sur un autre plan, Houcine Ragued a exprimé son soutien au gardien de l’EST, Sami Hlel, contrôlé positif à la cocaïne lors d’un test antidopage. Ragued a indiqué que Sami Hlel est un garçon très éduqué qui a commis une erreur non-intentionnelle, appelant les joueurs à faire attention à leur hygiène de vie en dehors des pelouses.

L’EST va mieux
Par ailleurs, Houcine Ragued a déclaré que l’EST a progressé en ce début de saison en indiquant que le nouvel entraineur, Ammar Souayah connait bien les joueurs Sang et Or et surtout la mentalité du joueur tunisien ce qui lui a permis de gagner beaucoup de temps et ce contrairement à son prédécesseur, José Anigo.

L’ESS, une très bonne équipe
Interrogé sur l’Etoile Sportive du Sahel toujours concernée par le titre africain, Houcine Ragued a indiqué que l’ESS est une très bonne équipe qui dispose d’un effectif pléthorique géré par un coach qui mise sur le pressing haut et la récupération rapide du ballon et qui sait tirer le maximum de ses joueurs.

Ecoutez Houcine Ragued

MFM

Dernière modification par tarajjidawla (01-10-2015 23:08)

Hors ligne

#142 03-10-2015 23:27

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

tarajjidawla a écrit :

Houcine Ragued prend sa retraite internationale

http://www.mosaiquefm.net/assets/content/thumb/large_news_HOUCINE-RAGUED57.jpg

Écarté de la sélection nationale de football, le milieu de terrain récupérateur de l’Espérance Sportive de Tunis, Houcine Ragued a indiqué sur les ondes de Mosaïque FM lors de son passage dans Forum Sport de ce jeudi 1er octobre 2015, qu’il a décidé de mettre fin à sa carrière internationale sur fond de la mesure prise à son encontre par la Fédération Tunisienne de Football.

Houcine Ragued a affirmé qu’aucun membre fédéral ne l’a informé de cette décision en soulignant qu’il ne comprend les raisons réelles de la décision de la FTF et qu’il a toujours agi pour le bien du groupe. Il a ajouté qu’il avait l’intention de mettre un terme à sa carrière internationale depuis la CAN 2015 mais l’ex-sélectionneur national, Georges Leekens l’a convaincu de rester.

Solidaire avec Sami Hlel
Sur un autre plan, Houcine Ragued a exprimé son soutien au gardien de l’EST, Sami Hlel, contrôlé positif à la cocaïne lors d’un test antidopage. Ragued a indiqué que Sami Hlel est un garçon très éduqué qui a commis une erreur non-intentionnelle, appelant les joueurs à faire attention à leur hygiène de vie en dehors des pelouses.

L’EST va mieux
Par ailleurs, Houcine Ragued a déclaré que l’EST a progressé en ce début de saison en indiquant que le nouvel entraineur, Ammar Souayah connait bien les joueurs Sang et Or et surtout la mentalité du joueur tunisien ce qui lui a permis de gagner beaucoup de temps et ce contrairement à son prédécesseur, José Anigo.

L’ESS, une très bonne équipe
Interrogé sur l’Etoile Sportive du Sahel toujours concernée par le titre africain, Houcine Ragued a indiqué que l’ESS est une très bonne équipe qui dispose d’un effectif pléthorique géré par un coach qui mise sur le pressing haut et la récupération rapide du ballon et qui sait tirer le maximum de ses joueurs.

Ecoutez Houcine Ragued

MFM

La classe!

Hors ligne

Aiment ce post :

Kelibien, Kelibien

#143 11-10-2015 22:14

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Le sélectionneur national vient de confirmer que c le BF  qui a exclu Houcine de la sélection.

Hors ligne

#144 12-10-2015 00:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Tant mieux pour nous. Rien à fouttre de leur EN de M..de.

De toute façon moi ça fait longtemps que je ne suis plus cette sélection d'incapables qui nous fait honte de plus en plus chaque année.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#145 15-10-2015 00:25

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

tarajjidawla a écrit :

Oubliez Jlassi pour remplacer Ragued. Il est trop mou et ne peut pas faire le même travail
Il faut penser plutôt penser à Abboud ou Naghmouchi et à un degré moindre Reguii mais pas Jlassi

Jlassi peut être remplaçant de Bguir ou en relais comme Couly ou Ghayléne

Tu ne vois pas genre couly à la place de Regued et Jlassi à la place couly ?
(je suis d accord qu Jlassi est trop mou et loin d être un verrati)

Hors ligne

#146 15-10-2015 00:38

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Gotsumoto a écrit :

Tu ne vois pas genre couly à la place de Regued et Jlassi à la place couly ?
(je suis d accord qu Jlassi est trop mou et loin d être un verrati)

c exactement ça ce que je pense Gotsumoto, il faut choisir entre ragued et couly, et jlassi fera la liaison avec l'attaque, On dominera toute les equipes croyez moi, et couly fera tout seul la couverture ,, ti ragued w Allah thessou  zeyed sur terrain elyoum a coté de couly !!!
Yla3bou fih t9oul hachmine mennou, elli tese2lou y9ollek 3a9el w metrabbi ^^

Dernière modification par ghostship67 (15-10-2015 00:39)

Hors ligne

Aiment ce post :

ghostship67, ghostship67

#147 16-10-2015 09:47

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Bonjour les ami(e)s !
Je suis d'accord sur tout ce qui s'est dit quant au remplacement de Ragued. Une paire Couly - Naghmouchi a de la gueule. Par contre vous semblez tous oublier Chaalali qui selon moi n'a pas eu sa chance pleine alors qu'il sortait des matchs corrects la saison passée. Certes, il est actuellement en manque de confiance mais d'autres ont eu 3 millions de fois leur chance pleine alors que lui à la première baisse de régime, on l'a foutu sur le banc. Et puis, faut pas oublier qu'il évoluait aux côtés de Ragued et que c'est le seul qui a été sanctionné pour la faiblesse de la paire (Ragued est plus coupable que lui qui n'a qu'une vingtaine d'années) !
Je pense donc que notre future paire doit être Couly - (Chaalali + Naghmouchi) ! Et que le moment est proche .... Les autres recommenceront à nous craindre comme avant et ça sera là le moment du changement pour nous ...

Hors ligne

#148 16-10-2015 10:10

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Je suis désolé mais remplacer ragued par naghmouchi ou jlassi est une pure aberration.
Ammar Souyah ne fera jamais une chose pareille et je pense qu'il est plus fin technicien que la majorité des supporters.
je trouve tout simplement que vous etes en train d'accabler l'un des meilleurs joueurs de notre effectif voir du championnat tunisien.
l'equipe nationale regrettra l'absence de ragued. les coequipiers de ragued regrettront l'absence de ragued.
je ne vais pas l'expliquer encore une fois. mais je trouve que le joueur devient visé, à tort parfois.
je vous avoue que cette attitude me met mal à l'aise, je n'aime que des joueurs qui se donnent à 300% soient critiqués à tout bout de champ.

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik

#149 16-10-2015 11:34

Youssef Mkachakh
Fan
Inscription : 22-12-2013
Messages : 366

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

sami seddik a écrit :

Je suis désolé mais remplacer ragued par naghmouchi ou jlassi est une pure aberration.
Ammar Souyah ne fera jamais une chose pareille et je pense qu'il est plus fin technicien que la majorité des supporters.
je trouve tout simplement que vous etes en train d'accabler l'un des meilleurs joueurs de notre effectif voir du championnat tunisien.
l'equipe nationale regrettra l'absence de ragued. les coequipiers de ragued regrettront l'absence de ragued.
je ne vais pas l'expliquer encore une fois. mais je trouve que le joueur devient visé, à tort parfois.
je vous avoue que cette attitude me met mal à l'aise, je n'aime que des joueurs qui se donnent à 300% soient critiqués à tout bout de champ.

khouya el ghali il ne s agit pas de le remplacer mais il faut preparer celui qui va combler son depart ou bien sa retraite .. et c est tout à fait normal il a 31 ans .. naghmouchi peut le remplacer petit a petit avec des 20 min a chaque match wink

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Mkachakh

#150 16-10-2015 12:21

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

YOUSSEF khouya hakka innajem nefhmek, ca servira aussi a le ménager...

Hors ligne

Pied de page des forums