Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 14-07-2015 15:47

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Je vois beaucoup de commentaires concernant Regued : Les amis, ne soyez pas ingrats du moins envers ce joueur.
Déjà, Regued a beaucoup donné ( Et donnera encore ) à l’Espérance et sa grande force c'est la constance : Quand un joueur comme lui se tape à la file deux ou trois saisons de suite sans repos, c'est normal que son rendement s'affaiblit.
Les jeunes, c'est trés bien, il faut pas les griller non plus : Y'a un juste milieu et un Tempo optimal à trouver pour faire le changement Mais, à mon avis, Regued a encore au moins cette année sa place de garantie en attendant que les jeunes montrent leurs vrais potentiels et Rjouliyithom aussi sur le terrain.

Moi, perso, j'aime bien Naghmouchi ( incha'Allah il disparait pas encore parceque c'est du déja vu son passage au Senior ) et j'aime bien Chaaleli qui j'espére se rattrapera sur le match de Samedi et aura son mot à dire au milieu du terrain.

Le choix au milieu cette année est difficile pour l'entraineur et il le sera sans doute pour les joueurs... incha'Allah ils montrent de la patience car un Grand joueur sait aussi etre patient .

Dernière modification par MAK (14-07-2015 15:49)

Hors ligne

#102 14-07-2015 15:57

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Autre chose les amis : On peut aimer certains joueurs ( C'est des fois un choix de Coeur et de logique ) sans pour autant essayer de déglinguer les autres du meme poste pour prouver qu'ils méritent plus leurs places de titulaires.

Un Trés Bon joueur n'aura jamais besoin de jouer sur la défaillance de l'autre pour être un titulaire indiscutable : Un Bon Joueur est titulaire wakahaw.

Dans tous les cas, ce sont tous des joueurs de l'Espérance donc souhaitons leurs tous de la réussite avec nous, ça ne sera que bénéfique pour TOUS.

Aprés, on pourra les critiquer ou les huer ou bien les insulter si c'est nécessaire...

Hors ligne

#103 14-07-2015 17:03

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Oui indéniablement, il ne faut pas montrer de l'ingratitude à l'égard de Ragued. Mais, le Barça a-t-il était ingrat avec xavi ? la roma avec Toti ? etc etc .... Quand un joueur atteint un certain âge faut le ménager. Ragued ne peut plus être titulaire incontestable. Il garde cependant une place importante au sein du groupe. Mais crois moi, c'est le moment, place aux jeunes !

Hors ligne

#104 14-07-2015 17:23

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

c'est bien le moment ou jamais sinon on va les perdre ces jeunes tres talentueux.    Ruegued incontestable !!!! certains me laissent croire qu'on est entrain de parler de Pirlo ou de Xavi , les amis c'est un joueur tres ordinaire, qui donne bcoup d'effort ouii mais qui ,techniquement, n'est pas du tout à la hauteur de Tarajji, on ne va pas aller loin, regardons le milieu de terrain d'el ahly et comparons le avec le notre !!!!!!!!!!

Dernière modification par ghostship67 (14-07-2015 17:24)

Hors ligne

#105 14-07-2015 17:48

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Wlid'ha 01 a écrit :

Je me suis amusé à noter les interventions de RAGUED face à l'étoile (les 25 premières minutes khater j'ai pas que ça à faire) et c'est très instructif:
1' intervention en bout d'extension, ballon rendu à l'adversaire
2' passe de la tête ratée, ballon redu à l'adversaire
3' reprise de la tête ratée suite à un coup franc, retour très lent alors que l'ESS contre attaque
5' Corner pour l'ESS, il lâche KOM sur la deuxième balle et se positionne à l'entrée de la surface, heureusement le deuxième centre est au 2nd poteau
8' intervention ratée sur Bangoura, M'barki derrière fait faute
9' pressé, passe arrière
10' encore une tête ratée
12' passe arrière
13' intervention réussie sur R'guii, passe à l'adversaire
16' intervention ratée sur Bangoura qui réussit à centrer
18' encore une passe de la tête ratée
19' encore une tête ratée
20' contre un tir
20' intervention sur 2eme balle, passe à jlassi
21' passe arrière
21' intervention su bangoura, passe à l'adversaire
22' passe arrière
22' passe à jlassi
23' pressing seul contre Kom, aucun prob pour Kom qui à l'aise réussi à faire la passe
24' intervention ratée sur Kom qui réussi à faire la passe
24' tacle glissé, touche pour l'ESS
25' récupère une 2eme balle sur une touche de l'ESS, la balance en avant d'un extérieur pied droit sans contrôle, alors qu'il est seul
25' passe arrière
.....
Voilà les 25 premières minutes de Ragued, un volume de jeu faible, il est très statique, aucun solution en avant, multiples passes ratées (chaalali à côté sur les 25 minutes fait un centre dangereux et deux passes dans l'intervalle pour Eduok), etc etc
il a fait son temps, place aux jeunes !!!!

Ruegued c'est ça ! dès que tu le presse passe en arrière !! c'est un joueur joueur qui donne à fond mais qui tue notre jeu dans le milieu !! technique ZERO !!

Hors ligne

#106 14-07-2015 18:00

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

ghostship67 a écrit :

Ruegued c'est ça ! dès que tu le presse passe en arrière !! c'est un joueur joueur qui donne à fond mais qui tue notre jeu dans le milieu !! technique ZERO !!

Mon ami on a tous bien compris que Ragued ,pour toi,est loin de niveau de Taraji
Je respecte bien ton avis et ton point de vue, quoique je ne partage pas, mais là çà devient un acharnement sur l'un  de nos joueurs majors et çà c'est vraiment décevant de ta part ;poster une vingtaine de massage pour redire la même chose ce n'est plus de critique
et crois moi mon ami je ne suis pas en train de défendre Ragued en lui-même mais je défendrais n'importe quel joueur parmi nous (rappelle-toi notre discussion par rapport à Jlassi aussi il y a quelques jours)
Aya chehia taiba ,,,amicalement

Hors ligne

Aiment ce post :

MOLAJILI, MOLAJILI, MOLAJILI

#107 14-07-2015 22:05

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Wlid'ha 01 a écrit :

Je me suis amusé à noter les interventions de RAGUED face à l'étoile (les 25 premières minutes khater j'ai pas que ça à faire) et c'est très instructif:
1' intervention en bout d'extension, ballon rendu à l'adversaire
2' passe de la tête ratée, ballon redu à l'adversaire
3' reprise de la tête ratée suite à un coup franc, retour très lent alors que l'ESS contre attaque
5' Corner pour l'ESS, il lâche KOM sur la deuxième balle et se positionne à l'entrée de la surface, heureusement le deuxième centre est au 2nd poteau
8' intervention ratée sur Bangoura, M'barki derrière fait faute
9' pressé, passe arrière
10' encore une tête ratée
12' passe arrière
13' intervention réussie sur R'guii, passe à l'adversaire
16' intervention ratée sur Bangoura qui réussit à centrer
18' encore une passe de la tête ratée
19' encore une tête ratée
20' contre un tir
20' intervention sur 2eme balle, passe à jlassi
21' passe arrière
21' intervention su bangoura, passe à l'adversaire
22' passe arrière
22' passe à jlassi
23' pressing seul contre Kom, aucun prob pour Kom qui à l'aise réussi à faire la passe
24' intervention ratée sur Kom qui réussi à faire la passe
24' tacle glissé, touche pour l'ESS
25' récupère une 2eme balle sur une touche de l'ESS, la balance en avant d'un extérieur pied droit sans contrôle, alors qu'il est seul
25' passe arrière
.....
Voilà les 25 premières minutes de Ragued, un volume de jeu faible, il est très statique, aucun solution en avant, multiples passes ratées (chaalali à côté sur les 25 minutes fait un centre dangereux et deux passes dans l'intervalle pour Eduok), etc etc
il a fait son temps, place aux jeunes !!!!

25 min il y a que Regued qui joue ????

Hors ligne

Aime ce post :

BILLCANNOIS

#108 14-07-2015 22:58

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Wlid'ha 01 a écrit :

Donc un joueur de 32 ans et qui joue à son poste habituel rate tout pendant 25 minutes (et d'ailleurs c t pas mieux le reste du match mais je n'ai pas le temps de tout reporter) et on trouve quand même des excuses du genre milieu recomposé, tout le monde cherchait ses repères, etc etc !!!! Au lieu de donner la confiance nécessaire aux nouvelles recrues et aux jeunes de l'équipe, le mec est le plus vulnérable d'entre tous et on lui cherche encore des excuses ??? Pourquoi pas !!

w Allah ma fhemet khouya, hatta ena a chaque fois je parle de Ruegued on me trouve des excuses de ce genre, et encore pire, on me dit c'est quoi cet acharnement sur houcine !! Mais les amis, on n'a pas un problème personnel avec houcine, au contraire il a l'air d'être quelqu'un de très aimable et respectueux, Mais si nous parlions un peu football, il est clair que , actuellement, il est le joueur le moins technique et le plus instructif dans notre milieu!! Donc dire qu'il doit être titulaire indiscutable me dépasse vraiment, ! amicalement

Hors ligne

Aiment ce post :

ghostship67, ghostship67

#109 15-07-2015 01:47

Youssef Mkachakh
Fan
Inscription : 22-12-2013
Messages : 366

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Pour le moment ragued est indispensable .. il est le plus experimenté et on en a besoin..

Hors ligne

#110 15-07-2015 02:06

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

mais jusqu'a quand on en aura besoin, si on lance pas les jeunes pendant la caf qui n'est pas un grand objectif pour nous, on les lancerons quand ?

Hors ligne

#111 15-07-2015 02:59

Youssef Mkachakh
Fan
Inscription : 22-12-2013
Messages : 366

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

ghostship67 a écrit :

mais jusqu'a quand on en aura besoin, si on lance pas les jeunes pendant la caf qui n'est pas un grand objectif pour nous, on les lancerons quand ?

khouya il faut toujours garder en tete que a chaque compartiment on doit avoir un joueur d experience .. ragued est pour le moment indispensable . on peut faire jouer nos jeunes et petit à petit on trouve celui qui succede ragued .. parceque notre milieu est tres riche mais il faut avouer qu on a pas un recuperateur .. et sokari est un pur regisseur a la wissam yahia danielo ..
NB: Naghmouchi c est notre futur a ce secteur

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Mkachakh

#112 15-07-2015 12:09

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

En plus de son abattage physique, Ragued n'est pas si mauvais que ça en technique. Ce n'est pas un dribbleur certes et ce n'est ça qu'on lui demande. Ragued fait des passes correctes, souvent, tente de frapper, marque de la tête.
Je crois que vous aiguiller le débat en insistant sur lui. Si entrainement ne veut pas de lui, il ne le mettra pas dans la compo rentrante.
Le vrai débat est que aujourd'hui, il y a un nombre de joueurs importants qui jouent devant. Comme va faire Anigo : Educk et Fakhri sur les cotés et une pointe devant eux ? la quelle ? 4-3-3 ou 4-4-2 ?

Hors ligne

#113 22-07-2015 18:26

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

isen a écrit :

En plus de son abattage physique, Ragued n'est pas si mauvais que ça en technique. Ce n'est pas un dribbleur certes et ce n'est ça qu'on lui demande. Ragued fait des passes correctes, souvent, tente de frapper, marque de la tête.
Je crois que vous aiguiller le débat en insistant sur lui. Si entrainement ne veut pas de lui, il ne le mettra pas dans la compo rentrante.
Le vrai débat est que aujourd'hui, il y a un nombre de joueurs importants qui jouent devant. Comme va faire Anigo : Educk et Fakhri sur les cotés et une pointe devant eux ? la quelle ? 4-3-3 ou 4-4-2 ?

mon ami, pour jouer à l'esperance il faut être parmi les meilleurs techniquement en Afrique quelque soit ton poste ( de la defense a l'attaque) Donc dire "n'est pas si mauvais que ça " n'arrange pas du tout le cas de Ruegued, ni d'autres joueurs qui jouent actuellement a l'esperance comme Mbarki, Bjeoui ou chammem ....
J'ai cité d'autres joueurs qui sont aussi mauvais techniquement pour ne pas me dire la phrase qu'on me sort à chaque fois : " c'est quoi cet acharnement sur Houcine "

Hors ligne

#114 22-07-2015 19:25

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

ghostship67 a écrit :

mon ami, pour jouer à l'esperance il faut être parmi les meilleurs techniquement en Afrique quelque soit ton poste ( de la defense a l'attaque) Donc dire "n'est pas si mauvais que ça " n'arrange pas du tout le cas de Ruegued, ni d'autres joueurs qui jouent actuellement a l'esperance comme Mbarki, Bjeoui ou chammem ....
J'ai cité d'autres joueurs qui sont aussi mauvais techniquement pour ne pas me dire la phrase qu'on me sort à chaque fois : " c'est quoi cet acharnement sur Houcine "

Tu me donne l'impression des fois que tu vas composer ton milieu avec busquets,xavi,iniesta.
A part Ndong du CSS, je n'ai jamais vu un pivot " fort" techniquement. Le pivot et le relayeur sont deux postes différents khouya.
Les deux pures pivot que nous avons sont ragued et abboud. A part eux il y a Coulibaly qui peut occuper le poste.

Dernière modification par Kelibien (22-07-2015 19:29)

Hors ligne

#115 22-07-2015 20:50

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Kelibien a écrit :

Tu me donne l'impression des fois que tu vas composer ton milieu avec busquets,xavi,iniesta.
A part Ndong du CSS, je n'ai jamais vu un pivot " fort" techniquement. Le pivot et le relayeur sont deux postes différents khouya.
Les deux pures pivot que nous avons sont ragued et abboud. A part eux il y a Coulibaly qui peut occuper le poste.

Ben je n'ai pas dit le contraire, la on n'a pas le choix même si je pense que naghmouchi pourrait bien suffir, mais ça fait mal de voir que a l'esperance on fait jouer des joueurs parcequ'on n'a pas le choix, et quand je vois le milieu de l'etoile ou d'El ahly (pourtant ils sont en afrique et ils ont ni xavi ni buskets ) je me dis pourquoi a l'esperance on arrive à ça, et depuis des années on arrive pas a avoir un milieu de terrain qui fait du beau jeu .;
Mais j'espere que les choses vont changer avec l'arrivé de Rgui3i, Sokari jlassi et naghmouchi tous des bons joueurs, j'espere juste qu'ils auront leur chances completes comme d'autres l'ont deja prises .
Amicalement smile

Hors ligne

#116 22-07-2015 21:52

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

ghostship67 a écrit :

Ben je n'ai pas dit le contraire, la on n'a pas le choix même si je pense que naghmouchi pourrait bien suffir, mais ça fait mal de voir que a l'esperance on fait jouer des joueurs parcequ'on n'a pas le choix, et quand je vois le milieu de l'etoile ou d'El ahly (pourtant ils sont en afrique et ils ont ni xavi ni buskets ) je me dis pourquoi a l'esperance on arrive à ça, et depuis des années on arrive pas a avoir un milieu de terrain qui fait du beau jeu .;
Mais j'espere que les choses vont changer avec l'arrivé de Rgui3i, Sokari jlassi et naghmouchi tous des bons joueurs, j'espere juste qu'ils auront leur chances completes comme d'autres l'ont deja prises .
Amicalement smile

Houcine assurera la passation cette année. Sinon, je ne pense pas que tous les entraineurs de l'espérance et de l'EN avaient tort.
Ragued n'est pas assez mauvais que ca..
A mon avis, il permutera avec Coulibaly et naghmouchi selon l'adversaire.

Hors ligne

#117 24-07-2015 00:48

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Kelibien a écrit :

Ragued n'est pas assez mauvais que ca..
A mon avis, il permutera avec Coulibaly et naghmouchi selon l'adversaire.

n'est pas assez mauvais que ça ????? Khouya essayéd a7sen joueurs fel esperance depuis 2 ans , valeur sure , en plus d'etre le joueur le plus professionnel du championnat !!! donc si tu veux le défendre , il faut faire mieux que " n'est pas assez mauvais que ça " wink

Hors ligne

#118 24-07-2015 01:23

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Les entraîneurs choisissent les joueurs selon le système de jeu qu'ils veulent développer. Moi j'ambitionne de voir mon équipe jouer comme elle le faisait à son heure de gloire avec un système de passes courtes, de changement de rythme, de changement d'aile, de passes dans le dos, dans les espaces, etc etc ! Je veux nous voir dominer une équipe comme on le faisait avant, dominer vraiment en possession et avec des solutions devant ! Aucun des entraîneurs qui sont passés depuis des années n'a réussi à nous refaire vivre ce genre de match ! à la place on se contente de défendre et de balancer des ballons devant (comme l'étoile à l'époque de Jlassi et Co, et à l'époque nous nous moquions de son jeu à cause de ça) et quand on rencontre une équipe faible on a tout le mal du monde pour nous créer des occasions ! En sélection c'est pas mieux, depuis la coupe du monde 98, notre système de jeu, consiste à jouer à 10 derrière et à balancer des ballons devant ! Faut alors se poser les bonnes questions.
Ragued est très bon dans ce qu'il fait (stopper le plus d'attaques possible et puis se débarrasser du ballon) et si nous voulons continuer à jouer comme on l'a fait depuis 10 ans, alors ne changeons rien !

Hors ligne

#119 24-07-2015 04:09

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

يا 'وليدها' والله فهمنا الراقد تكنيك ضعيف و مهمتو كان يقص الكورة و مايخرجهاش نضيفة فهمنآآآآآآا

الراقد من اول نهار اساسي ف الترجي و انتي تعرف قداش من مدرب تعداو عليه

ملخر الراقد اساسي في الترجي و احسن لاعب احب من احب و كره من كره
تقلي نعتي في رايي نقلك اوك شكرا اما رايك مايبدل شي في الترجي و سلملي عالسيفي والقصداوي متاعك

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#120 24-07-2015 10:41

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

montana-89 a écrit :

يا 'وليدها' والله فهمنا الراقد تكنيك ضعيف و مهمتو كان يقص الكورة و مايخرجهاش نضيفة فهمنآآآآآآا

الراقد من اول نهار اساسي ف الترجي و انتي تعرف قداش من مدرب تعداو عليه

ملخر الراقد اساسي في الترجي و احسن لاعب احب من احب و كره من كره
تقلي نعتي في رايي نقلك اوك شكرا اما رايك مايبدل شي في الترجي و سلملي عالسيفي والقصداوي متاعك

والله أموري أنا كيف يظهرلي القصداوي وإلا السيفي لملاعبية الوحيدين في تونس إلي ينجمو يشدو بلاصت يانيك !!! لاني أنترونير لاك إنتي زادة أنترونير !! كل واحد يعطي في رايو هنا !! إنتي يظهرلك الراڨد أعز جوار في تونس من وقت الإستقلال ! أنا لا ! ملة ريق قالك رايك ما يبدل شي علاش إنتي رايك يبدل حاجة ولا توة تقول إنتي أنيڨو كان بش يحط الراڨد بناك ياخي قرا ميساجك بطل رجعو في الجمعية !!!! 
أنوالراڨد أحسن ملاعبي في الترجي هاذي زادة أمورك كل واحد كيفاش يفهم ويعيش الكورة !!! أنا يا خويا نحب نشوف كورة نظيفة ونحب الجمعية ديما الفوق مهما كانت أسامي الجوارات !!

Hors ligne

#121 24-07-2015 11:10

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Wlid'ha 01 a écrit :

والله أموري أنا كيف يظهرلي القصداوي وإلا السيفي لملاعبية الوحيدين في تونس إلي ينجمو يشدو بلاصت يانيك !!! لاني أنترونير لاك إنتي زادة أنترونير !! كل واحد يعطي في رايو هنا !! إنتي يظهرلك الراڨد أعز جوار في تونس من وقت الإستقلال ! أنا لا ! ملة ريق قالك رايك ما يبدل شي علاش إنتي رايك يبدل حاجة ولا توة تقول إنتي أنيڨو كان بش يحط الراڨد بناك ياخي قرا ميساجك بطل رجعو في الجمعية !!!! 
أنوالراڨد أحسن ملاعبي في الترجي هاذي زادة أمورك كل واحد كيفاش يفهم ويعيش الكورة !!! أنا يا خويا نحب نشوف كورة نظيفة ونحب الجمعية ديما الفوق مهما كانت أسامي الجوارات !!

Je suis tout à fait d'accord avec toi Wlid'ha,, j'ai remarqué que certain ici parle par pur "choix du coeur" et n'ont pas de vrais arguments pour défendre un joueur ( Ruegued ahsen joueur habba man habba wa kariha man kariha !!!!!!!!!! ) Ruegued ahsen joueur fi touness hedhi akber kedhba sma3etha fi hyati !!

Je suis d'accord avec toi quand tu dit que nous devont dominer l'adversaire sur tous les plans et je pense qu'avec les joueurs qu'on a en ce moment ( Rgui3I, Sokari, Naghmouchi, Jlassi) ça devrait le faire, il faut juste que l'entraineur fasse les bons choix .

Malheureusement, ena , vu mon age, j'ai pas connu l'esperance des années 90, Mais mes frères me disent que c'etait vraiment autre chose . la seule équipe que j'ai vu dominer ses adversaires etait el ahly (2005-2008) .Et même pendant notre meilleur période ( 2010-2012) on a pas fait du beau football ( toujours des centres sur maikel ou yannik ou des changements de rythme de Darragi. et quand ces trois la n'etaient pas en forme on etait dominé sur tous les plans )
Bref j'espere voir ,un jour, une esperance qui joue un beau football et qui épuise son adversaire .

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#122 24-07-2015 11:40

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Les amis quelque soit les choix de coeur ou autres et quelques soit les suggestions des membres même les plus bizarres doivent être acceptées ou pas mais SVP soyez respectueux les uns envers les autres et gardons cet espace convivial

Merci

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#123 24-07-2015 13:04

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

@ghostship67

Il y a une grande différence  entre une simple critique et de l'acharnement  ....Ce que tu fais c de l'acharnement sur ce joueur

......PS  : je respecte tes choix, mais la vérité, ils sont trop bizarres

Hors ligne

#124 24-07-2015 14:27

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

حسين  احسن ملاعبي  محترف نظيف في اللعبوا و نظيف في مخوا

Hors ligne

#125 24-07-2015 15:54

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

B Rabbi je voudrai clore ce "débat" (qui n'en ai pas un) stérile sur Ragued !
Je n'ai fait au départ que donner mon avis puis répondre aux "attaques" des autres membres !
Ce n'ai pas de l'acharnement, de l'acharnement serait de poster tous les jours des messages gratuitement pour saper un joueur, là ce n'est pas le cas !
Oui moi je rêve de revoir l'équipe jouer comme en 94 et jusqu'aux années 2000, un vrai plan de jeu, une politique de recrutement impeccable, un centre de formation qui marche (on en a vu les résultats avec la génération darragi, nems), une domination totale à l'échelle nationale et continentale grâce à quoi ? Vous souvenez juste pourquoi nous dominions tout le monde ? Les autres disent que c'est grâce à chiboub ! mais nous autres et les vrai connaisseurs amis ou ennemis savent que c'est grâce à nos joueurs, on avait les meilleurs joueurs dans chaque compartiment, c'était aussi grâce à nos entraineurs, il y avait une continuité, depuis Piechniczek et jusqu'à Zouaoui et à moindre échelle Desabres, on avait une continuité dans nos choix tactiques, on avait notre propre style de jeu ! Comme le Barça ou l'Ajax ! Les entraîneurs, on les recruter par rapport à ce système, mech elli iji y'hok rassou ywalli yefti fina !!!!!
99% se moquent des noms de Sifi et de Kasdaoui et de yousfi que j'ai cité pour suppléer notre manque d'AC ! Yekhi haw jay Issam jemaa !!!!!!! Je ne vois pas la différence !!!!!
7assilou, Je n'ai rien contre Ragued qui est quelqu'un de fort respectable. Mais personnellement je pense qu'il a fait son temps c'est tout !

Hors ligne

Pied de page des forums