Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 30-11-2012 17:20

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Nouvelles des autres joueurs tunisiens expatriés

Tijani Belaid : « En Tunisie je ne jouerais que pour l'EST »

En délicatesse avec son équipe actuelle l'Union Berlin, l'ex international tunisien Tijani Belaid (25 ans), chercherait à se relancer ailleurs.

Sa situation actuelle, son avenir, les pistes les plus sérieuses et ses préférences, Tijani s'est livré au micro de FootPlus.

Rédaction Footplus : Houssem-G
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … Lp2w4T_Tpg

Hors ligne

#77 14-12-2012 18:13

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Nouvelles des autres joueurs tunisiens expatriés

France : Ben Yedder ciblé par Everton
PAR FRANCK OROCOTI – 13 DÉCEMBRE 2012

Il est la cible de tous les clubs européens. Wissam Ben Yedder, auteur de 9 buts après 16 rencontres en Ligue 1, est dans les petits papiers d'Everton. Le club de la Premier League pense débourser 18,5 millions d'euros pour enrôler deux attaquants de la Ligue 1 dont Ben Yedder.

Kevin Gameiro serait le deuxième attaquant désiré par les Toffees.

D'autres clubs comme Valence et le FC Séville sont aussi derrière l'international Espoir des Bleus sanctionné de toutes sélections jusqu'en décembre 2013 pour affaire de virée nocturne entre deux matchs de barrages de la France.

africatopsports.com

Hors ligne

#78 29-12-2012 17:52

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Nouvelles des autres joueurs tunisiens expatriés

ETG : Zouhair Dhaouadi a résilié son bail
Posté le 29 décembre 2012 par WJ

Titularisé seulement une fois cette saison avec Evian en Ligue 1, Zouhaier Dhaouadi a résilié son contrat, annonce le club haut-savoyard ce samedi.
Arrivé cet été en provenance du Club Africain, l'attaquant de 24 ans a marqué un but en huit apparitions, lors de la victoire d'Evian à Rennes (1-0) le 24 novembre.
Suite à quoi, il serait très attendu que Dhaouadi rejoindra de nouveau le Club de Beb Jedid qui serait prêt à satisfaire ses exigences financières, et ce sans oublier de mentionner l'éventuelle destination du Parc B. Une affaire à suivre…

Rédaction FootPlus : OMAR-A

Hors ligne

#79 11-01-2013 18:10

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Nouvelles des autres joueurs tunisiens expatriés

Un tunisien à la Juve ??
Posté le 11 janvier 2013 par HB
hpim6205-300x169.jpg
L'un des plus grands espoirs du foot français, est en réalité tunisien. En effet, Zakarie Labidi le milieu offensif de 17 ans (il est né le 8 Février 1995) qui évolue à l'Olympique Lyonnais ainsi que sous les couleurs de l'équipe de France des moins de 18 ans est né de parents tunisiens.

Il a même été sollicité par quelques supporteurs des aigles pour rejoindre les U20 tunisiens mais il a formulé le souhait de se concentrer sur sa carrière européenne pour l'instant.

La valeur de Zakarie, n'a pas échappé aux grosses cylindrées européennes puisque qu'il vient de recevoir une offre de la Juventus avec à la clé un contrat de trois ans.
Rédaction Footplus : Houssem-G

Hors ligne

#80 20-01-2013 22:15

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Nouvelles des autres joueurs tunisiens expatriés

Belaid se relance au Moreirense

ezad.jpg

L'international tunisien signe en Liga portugaise.

Tijani Belaid est au Portugal. L'international tunisien est arrivé ce dimanche et s'est engagé avec le Moreirense. Libéré il y a quelques jours par l'Union Berlin (D2 allemande), le joueur de 25 ans a signé  jusqu'à la fin de la saison avec l'actuel dernier de la Liga portugaise. Contacté par bloGolo, il confirme : « Je suis au Portugal pour m'engager avec le Moreirense. Je suis ici grâce à Olivier Feliz. J'ai été très bien accueilli et je vais tout donner pour aider le club dans sa mission. C'est un championnat qui m'a toujours plu.«

Il y a quelques jours, l'ex-international U19 français nous révélait « rechercher la stabilité » et être en contact avec plusieurs clubs gueshs.

Formé à l'Inter Milan, passé par le PSV, le Slavia Prague, le FC Nuremberg, Hull City ou l'APEOL Nicosie, il était suivi par d'autres écuries guesh.

Le joueur n'intégrera pas la liste des joueurs convoqués pour le match de championnat de ce lundi face au Benfica. Il sera sur Paris pour réunir ses affaires avant de s'installer dans le Minho.

logo.png

Hors ligne

#81 09-02-2013 11:45

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Nouvelles des autres joueurs tunisiens expatriés

BUT incroyable de Wahbi Khazri , PSG vs Bastia 3 - 1 Div 08 02 2013
http://www.youtube.com/watch?v=ZWM4U9sDahk

Hors ligne

#82 14-02-2013 17:46

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Nouvelles des autres joueurs tunisiens expatriés

Des émissaires du Barça et d'Arsenal pour superviser Abdennour
Posté le 14 février 2013 par WJ
3708978603-300x224.jpg
Le nom de l'axial international Tunisien de Toulouse FC, Aymen Abdennour, figure sur une short list établie par les responsables du FC Barcelone à côté du défenseur du Borussia Dortmund, Hummels, l'auteur du but égalisateur mercredi soir contre Shakhtar dans le cadre des huitièmes de finale de la ligue des champions (2 à 2).

Les dirigeants des Blaugrana n'ont pas encore tranché en ce qui concerne l'identité de leur prochaine recrue défensive et ils continuent de superviser les deux joueurs. Des émissaires du club espagnol étaient présents le weekend dernier en France afin de regarder de près Aymen Abdennour lors du match disputé entre Toulouse et Rennes (0 – 2).

A noter que des représentants de la formation anglaise d'Arsenal ont suivi aussi ladite rencontre.

Rédaction FootPlus : OMAR-A

Hors ligne

#83 20-02-2013 17:25

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Nouvelles des autres joueurs tunisiens expatriés

Atletico Madrid : Oueslati avec le groupe à Moscou
i.jpg
Posté le 20 février 2013 par HG

Bonne nouvelle pour notre jeune international tunisien Abdelkader Oueslati, qui a repris les entrainements lundi avec la réserve de l'Atletico Madrid, puisque pour pallier à l'absence de 7 titulaires, l'entraîneur Diego Simone a fait appel à lui pour effectuer le déplacement à Moscou pour le match retour contre le Rubin kasan.

À leur arrivée à l'aéroport international Domodedovo, les Colcherones ont été accueilli par la neige et une température de -15.

Rédaction footplus : Houssem-G

Hors ligne

#84 24-02-2013 10:21

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Nouvelles des autres joueurs tunisiens expatriés

Wadii Jarii confiant dans les chances de voir Saphir Taider rejoindre la sélection tunisienne
   
Rédigé par Tunisie Foot le Samedi 23 Février 2013

Le président de la Fédération Tunisienne de Football Wadii Jarii a déclaré aujourd'hui que les contacts avec le joueur tunisien de Bologne Saphir Taider sont très avancés.

Ce joueur est aussi convoité par la sélection algérienne.

Saphir Taider se retrouve ces dernières semaines pris dans une guerre entre les Fédérations Tunisienne et Algérienne pour le convaincre de rejoindre leurs sélections respectives.

Il a à cet effet déjà reçu la visite du sélectionneur algérien Vahid Halilhodzic et s'apprête à recevoir Nabil Maaloul la semaine prochaine.

Hors ligne

#85 24-02-2013 10:22

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Nouvelles des autres joueurs tunisiens expatriés

Karim Haggui, Yassine Mikari et Fabien Camus convoqués par Nabil Maaloul
   
Rédigé par Tunisie Foot le Samedi 23 Février 2013

Nabil Maaloul devrait apporter plusieurs nouveautés dans l'effectif de la sélection nationale en vue de la prochaine rencontre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.

En effet, Nabil Maaloul a indiqué aujourd'hui que Karim Haggui et Yassine Mikari devraient être de retour parmi l'effectif de la sélection nationale très prochainement.

L'actuel joueur de Troyes, le tuniso-français Fabien Camus devrait faire sa deuxième apparition sous le maillot de la Tunisie dans les prochains mois.

Nabil Maaloul a déclaré aussi qu'il conserverait l'ossature de la sélection de Sami Trabelsi en vue des prochaines échéances continentales de la Tunisie.

Hors ligne

#86 26-02-2013 20:38

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Nouvelles des autres joueurs tunisiens expatriés

S.TAIDER : LES ALGÉRIENS NÉGOCIENT

Rédaction Football365.fr / FootSud
mardi 26 février 2013 - 20h20
191101_BOLOGNE_TAIDER_250213.jpg
Annoncé un temps sur le point de rejoindre la Tunisie, le milieu de terrain de Bologne Saphir Taider se serait nettement rapproché de l'Algérie, l'autre pays pour lequel le joueur trinational est susceptible d'évoluer. 

Feuilleton du moment. Quelle sélection nationale Saphir Taider va-t-il rejoindre ? L'Algérie ou la Tunisie ? Après avoir été annoncé avec les Aigles de Carthages par Sami Trabelsi, la piste algérienne lancée par Compétition après la CAN serait venue troubler la donne et aurait même pris de la consistance.

Le milieu de terrain de Bologne a fait pour l'instant le choix de ne pas s'exprimer avant de s'être définitivement déterminé, entre le pays de son père (la Tunisie) et celui de sa mère (l'Algérie). Au milieu des tractations entre les différentes parties, Nabil, frère aîné du joueur, passé par la sélection tunisienne, jouerait un rôle clé.

Du côté de la Fédération algérienne de football (FAF) et de son président, Mohamed Raouraoua, les discussions ont bel et bien été entamées. Selon nos informations, les Algériens estiment que l'arrivée du joueur est en bonne voie mais que le dossier est sensible tant il peut engager des susceptibilités entre les deux pays voisins.

Nabil Djellit (Rédaction Football365/FootSud)

Hors ligne

#87 01-03-2013 17:37

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Nouvelles des autres joueurs tunisiens expatriés

Le Barça invite Abdennour pour assister au match du Milan AC

Posté le 1 mars 2013 par WJ


L'agent d'Aymen Abdennour, l'international Tunisien du FC Toulouse, Abdelkader Jalleli, s'est intervenu sur les ondes de la radio privée Shems FM pour affirmer que ledit joueur était invité par les responsables du FC Barcelone pour assister à la manche retour des huitièmes de finale de la ligue des champions contre le Milan AC, prévu le 12 mars 2013.

Cette invitation confirme l'intérêt des Blaugrana à l'ancien sociétaire de l'ESS qui figure dans un Short-List des défenseurs pistés à côté de l'axial de Borussia Dortmund, Hummels. Par ailleurs, Jalleli a indiqué qu'Abdennour rejoindra, dans tous les cas, une grande formation européenne le prochain exercice.

Rédaction FootPlus : OMAR-A

Hors ligne

#88 02-03-2013 13:35

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Nouvelles des autres joueurs tunisiens expatriés

Saphir Taider a choisi de porter les couleurs de l'Algérie

Posté le 2 mars 2013 par HB

Le joueur Saphir Taider a choisi de porter les couleurs de l'Algérie. La Fédération algérienne de football (FAF) a confirmé, ce samedi 2 mars sur son site internet, la qualification du milieu de terrain du FC Bologne (Italie) en équipe nationale.

Le joueur franco-algérien, de mère algérienne et de père tunisien, a été sollicité par les deux équipes nationales tunisienne et algérienne. Mais son choix s'est porté sur les Verts.

Hors ligne

#89 04-03-2013 19:06

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Nouvelles des autres joueurs tunisiens expatriés

Fabien Camus : « j'aime la sélection tunisienne…. j'aimerais qu'on m'appelle »

Posté le 4 mars 2013 par HG

SO Foot, le célèbre magasine et site internet français dédié au football a publié hier une longue interview avec l'homme en forme du moment dans la ligue 1 le tunisien Fabien Bachir Camus.
Le troyen s'est arrêté sur sa carrière et surtout sur sa relation avec l'équipe nationale tunisienne
voici sa réponse.

Un mot de la sélection tunisienne, que tu as connue par le passé. Tu y penses encore ?
J'entends dire par la famille que j'ai en Tunisie que le nouveau sélectionneur aimerait me rappeler. Après… Je n'ai pas de nouvelle. Et ce depuis la seule sélection que j'ai obtenue et qui date de l'époque d'Umberto Coelho (en 2009).

Depuis, aucun n'a pris de nouvelle, même pas la Fédération, que dalle. Alors que si on regarde la saison passée, j'étais le seul Tunisien à jouer la Ligue des champions. Maintenant que je suis en L1, je suis peut-être plus visible. Mais disons que je l'ai quand même un peu en travers de la gorge.

Je ne ferme pas la porte, j'aime le haut niveau autant que j'aime la sélection tunisienne, mais je ne trouve pas ça normal qu'on m'ait oublié. Mais alors, complètement ! J'existais plus. Donc, déjà, j'aimerais qu'on m'appelle, c'est le minimum, pour savoir ce qu'on attend de moi. Si on ne veut pas de moi, qu'on me le dise et que je me concentre au maximum avec mon club, qui m'a quand même tendu une sacrée perche en me faisant revenir en France.

Rédaction Footplus : Houssem-G

Hors ligne

#90 05-03-2013 00:14

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Nouvelles des autres joueurs tunisiens expatriés

Saison terminée pour Saihi !

Posté le 4 mars 2013 par HB

Blessé au genou droit, le milieu de terrain de Montpellier Jamel Saihi (26 ans)
s'est fait opérer ce lundi.

Le site officiel de Montpellier vient d'annoncer que la saison de l'international
tunisien est terminée.

Hors ligne

#91 11-03-2013 13:00

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Nouvelles des autres joueurs tunisiens expatriés

مشاكل حقي تتواصل


فضلا عن كونه خسر مكانه الأساسي في تشكيلة فريقه هانوفر خلال الفترة الأخيرة، وأصبح لاعبا احتياطيا فإن مشاكل كريم حقي هذا الموسم مازالت متواصلة في ألمانيا، حيث حكم عليه القضاء الألماني بدفع غرامة مالية تقدر بحوالي 36 ألف أورو أي ما يناهز 70 ألف دينار تونسي بسبب مشكل قيادة، يعود إلى السنة الفارطة حيث صدم إحدى السيارات في مأوى مما تسبب في رفع أمره إلى القضاء الذي حكم عليه بغرامة مالية فقط

Assabah

Hors ligne

#92 20-06-2013 00:04

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Nouvelles des autres joueurs tunisiens expatriés

Selim Ben Djemia, ex-international espoir, signe à Laval (Ligue 2 française)

media_temp_1371659553.jpg

Le Stade Lavallois (Ligue 2 française) a annoncé ce mercredi 19 juin la signature de l'ex-international espoir tunisien Selim Ben Djemia, 24 ans, pour une saison.

Le défenseur central, né en France, arrive du club roumain d'Astra Giurgiu. Il a également porté les couleurs de Padova et Frosinone (Serie B italienne), du Red Star Saint-Ouen (National, 3ème division française) et du FC Petrolul Ploieşti (première division roumaine).

Shems FM

Hors ligne

#93 17-10-2013 18:12

Rédaction
Invité

Re : Nouvelles des autres joueurs tunisiens expatriés

EN - Montpellier : Saihi retrouve la compétition

1118237_full-lnd.jpg

Le milieu de terrain de Montpellier (L1) Jamel Saihi, retrouvera la compétition dimanche après un an d'absence à l'occasion d'une rencontre de CFA2 entre Montpellier et Anglet, a indiqué jeudi son entraîneur Jean Fernandez.

"Il est compétitif après avoir effectué une bonne semaine de travail et peut jouer en CFA2", a confirmé le technicien héraultais.

Opéré l'hiver dernier du genou droit, le milieu défensif a été contraint de différer son retour sur les terrains à l'aube de la saison en raison "d'une gêne au genou".

L'international tunisien (26 ans), qui avait repris l'entraînement "normal" il y a quinze jours, a disputé un match amical au cours de la trêve internationale entre Montpellier et Istres (2-2). Il a d'ailleurs laissé une remarquable impression à son entraîneur, qui n'a pas encore programmé son retour en Ligue 1.

Saihi, l'un des hommes forts dans la conquête du titre en 2012, n'a plus joué depuis le 17 novembre et la rencontre disputée à Valenciennes (1-1).

Montpellier qui joue samedi à la Mosson face à Lille, occupe la 8e place de la Ligue 1 après neuf journées de championnat.



Fifa.com

#94 07-01-2014 03:31

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Nouvelles des autres joueurs tunisiens expatriés

Serie A : Yohann Benalouane a rejoint l'Atalanta Bergame

   
Publié le Jeudi 02 Janvier 2014 à 12:15

Le défenseur franco tunisien, propriété de l'AC Parme, portera désormais le maillot de l'Atalanta Bergame. Agé de 26 ans, l'ex défenseur de l'AS Saint Etienne et de Cesena a été transféré sous forme de prêt avec option d'achat. Yohann Benalouane rejoint une équipe actuellement quinzième du classement de la Serie A avec 25 buts encaissés en 17 rencontres.

Gnet

Hors ligne

#95 01-02-2014 09:33

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Nouvelles des autres joueurs tunisiens expatriés

Transfert / Officiel : Aymen Abdennour à l'AS Monaco
Posté le 31 janvier 2014 par Rédaction FootPlus

C'est désormais officiel l'international Aymen Abdennour vient d'être transféré à l'AS Monaco sous forme de prêt jusqu'au mois de juin, avant de pouvoir signer un contrat de 4 ans avec les Monégasques.

Le montant du transfert est estimé à 15 millions d'euros ( soit 33 milliards de nos millimes dont 20% pour l'ESS).

Aymen Abdennour portera le numéro 5 pour les prochaines saisons avec son nouveau club..
K.M

Hors ligne

#96 19-02-2014 16:09

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Nouvelles des autres joueurs tunisiens expatriés

La superbe frappe des 35 mètres d'Ammar Jemal
MERCREDI 19 FÉVRIER 2014 afrik.foot

Ammar Jemal, prêté par le Club Africain à Al-Fateh, a inscrit un magnifique but lors des quarts de finale de la Coupe des champions saoudiens face à Al-Jeel.

Victorieux d'Al-Jeel en Coupe des champions saoudiens, Al-Fateh a pu compter sur la précieuse aide du Tunisien Ammar Jemal. L'actuel 7e du championnat d'Arabie Saoudite (à 36 points du leader !) a ouvert la marque par son latéral gauche tunisien d'une frappe puissante des 35 mètres. Plein axe, le joueur passé par Cologne et Ajaccio ne se pose pas de question et décoche ce bijou qui fera le tour du monde.
http://www.youtube.com/watch?v=mZUmYYiEgP8

Hors ligne

#97 19-02-2014 19:14

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Nouvelles des autres joueurs tunisiens expatriés

Pays-Bas : Karim Rekik sélectionné par Louis van Gaal
Rédigé par Tunisie Foot le Mercredi 19 Février 2014

Le joueur d'origine tunisienne Karim Rekik a été sélectionné par le néerlandais Louis van Gaal pour affronter la France en match amical le 05 mars prochain.

Le défenseur PSV Eindhoven a même de fortes chances de figurer parmi le groupe mondialiste des Pays-Bas.

Karim Rekik, sollicité un moment pour évoluer avec la sélection tunisienne avait décliné cette invitation préférant opter pour la sélection néerlandaise.

Hors ligne

#98 02-03-2014 11:55

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Nouvelles des autres joueurs tunisiens expatriés

Pleins feux sur Zied Aidoudi

Aidoudi, jeune prodige formé à Guingamp, se trouve actuellement au centre de plusieurs convoitises. Outre le club de Khaled Ayari, en l'occurrence Angers, Bordeaux, Rennes, Sunderland et West Ham United    sont en course pour l'enrôler. Natif de 96, Aidoudi ne rêve, quant à lui, que d'une chose : enfiler la tunique de la mère patrie, la Tunisie...

Hors ligne

#99 08-03-2014 19:55

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Nouvelles des autres joueurs tunisiens expatriés

Ligue 1: Ben Yedder en lice pour le titre de meilleur joueur du mois
PAR RODOLPH TOMEGAH – 07 MARS 2014 À 13:14

L'UNFP, comme à son habitude, a dévoilé les noms des trois joueurs en lice pour le titre honorifique de meilleur joueur du mois de février. Et si l'inévitable Zlatan Ibrahimovic est bien évidemment de la partie comme quasiment tous les mois, il aura fort à faire contre le Toulousain Wissam Ben Yedder.

Même s'il n'est pas aussi médiatisé que le Suédois, l'attaquant tunisien du TFC a également fait parler de lui ces quatre dernières semaines. Contre le PSG, Ben Yedder s'est fait remarquer en signant un doublé, les deux réalisations de son club durant ce match.

Avec quatre buts inscrits et deux passes décisives, le Toulousain possède même un bilan plus flatteur que Zlatan.

Le latéral gauche de Monaco, Layvin Kurzawa, est le troisième joueur en lice.

africatopsports

Hors ligne

#100 12-03-2014 09:43

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Nouvelles des autres joueurs tunisiens expatriés

Wahbi Khazri: Le Tunisien probable joueur de Bordeaux la saison prochaine
Africa Top Sports 11 MARS 2014 À 14:19 -

Wahbi Khazri pourrait devenir bordelais la saison prochaine. Invité à s'exprimer sur le prochain mercato de Bordeaux sur la radio Gold FM, le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, a parlé de l'arrivée probable durant l'intersaison du joueur aux 25 matchs en Ligue 1 cette saison.

A deux doigts de signer en janvier dernier, Khazri n'était pas arrivé parce que Francis Gillot, l'entraîneur bordelais, n'avait pas jugé utile de recruter le Tunisien pour remplacer Ludovic Obraniak, transféré au Werder Brême. Le prochain mercato sera peut-être le bon.

Hors ligne

Pied de page des forums