Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 18-05-2012 01:33

ramssis
Membre
Lieu : tunis
Inscription : 17-05-2012
Messages : 2

Re : [Ligue I - 19è J] ESZ - EST; le jeudi 17 mai 2012 à 15h00

l problem mech l Baghouli wala Decastel l prbl ili ijam3ya ma3adech tfarrej c normal par ce que mestensa bel jaw mte3 ijmhour fi stad walew les joueur ya3tiw ken fi 50% mel efort mte3hom

Hors ligne

#252 18-05-2012 01:38

abdelhamid c
Membre
Lieu : bardo
Inscription : 17-05-2008
Messages : 198

Re : [Ligue I - 19è J] ESZ - EST; le jeudi 17 mai 2012 à 15h00

pour les amis qui parlent des 13 victoires...citez moi un match qui a été gagné avec une large victoire ou avec une satisfaction du rendement... le club africain avec une équipe de division 2 a été à deux doigts de gagner le derby s'il avaient un bon gardien...les autres matchs tous à l'exeption du match de dynamos on été joué jusqu'à la dernière minutes...ESS,CSS,BNI KHALLED,BEJA,CA, st , et surtt les deux derniers match usmo et jsz...des equipes pareils avec leur niveau actuel méritent tous des raclées.
a chaque fois on parle du coaching...on n'a jamais parlé du 11 titulaires qui ont débuté le match...c'est du à quoi??? une mauvaise lecture de l'adversaire ou la  méforme de quelques joueurs  a l'entrainement comme aouad'i ou mhirsi!!!!
ET une dernière chose...sameh derbali kifech wsol ykawer senior fi béja pour ne ma dire l'esperance ??? il me tape sur les nerfs a chaque fois qu'il touche le balon avec des gestes qui ne servent à rien!!!

Dernière modification par abdelhamid c (18-05-2012 01:40)

Hors ligne

#253 18-05-2012 06:56

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 19è J] ESZ - EST; le jeudi 17 mai 2012 à 15h00

momobel88 a écrit :

... peut etre que g la mémoire courte

Pas courte, mais sélective et 'décontextualisante' !

Hors ligne

#254 18-05-2012 09:07

Toualbia Bechir
Membre
Inscription : 05-03-2012
Messages : 39

Re : [Ligue I - 19è J] ESZ - EST; le jeudi 17 mai 2012 à 15h00

BILLCANNOIS a écrit :

How 9alek les arbitres i3aounou fina

relis j'ai pas dit ça ,pour certains matchs on meritait  perdre et on a gagné par l'arbitrage .par erreur ou exprés c'est pas ça le probleme .
j'ai dit aussi qu'en championnat ,rien a reprocher a notre premiere place ,on la merite vu qu'il n'ya pas de championnat en tunsie .

mais

je pense champions leaugue mon ami ,avec la generosité de hamdi meddeb ,avec un entraineur comme Manuel josé ,un staff bien garni ,on peut regner sur le foot ball afraicain pour de longues années .l'occasion est a ne pas rater ces années ,la ou les equipes egyptiennes ,soudanaises ...souffrent des souffrances de leurs pays ,la ou ahly en construction .j'ai vu mazembe l'autre fois ,ne me dites pas qu'on leur doit une belle revanche ????eux je sais qu'ils iront loin .

pour le match :le but de mhirsi a été l'un des plus reguliers ,et je crois [beaucoup] en ce garçon .
un nul en deplacement ou meme une defaite aprés un long voyage en afrique avec un un decastel qui a brulé notre banc et le jour ou il soit OBLIGE de remplacer un suspendu il trouve pas des competitifs .;;tout ça normal a mon avis ,je dis meme la defaite est normale
mais regardons l'equipe comment elle joue ,comment elle gagne ...et mettez en tete qu'on est les champions d'afrique ,vous voyez qui si on continue comme ça on peut defendre notre titre
derniere chose :je suis pas zantour ni dhlil

Hors ligne

#255 18-05-2012 10:41

mkachakh08
Membre
Lieu : Nice-Ezzahra
Inscription : 30-10-2008
Messages : 2 571

Re : [Ligue I - 19è J] ESZ - EST; le jeudi 17 mai 2012 à 15h00

Abdelahmid et Toualbia ,
Dans les 13 victoires consectuives si vous n'ete pas satisfait du rendement de l'equipe je vous signale que dans les 13 victoires et meme dans les 2 nuls , on a maitrisé notre adversaire a chaque rencontre et il y a eu plus de 5 occasions nette qu'on n'aurait pas du marquer a chaque match , quand je dis 5 c'est une moyenne !! C'est de la faute à l'entraineur si les joueurs devant le but n'arrive pas a marquer ? Oui il travail le tête a tête avec le gardien durant l'entrainement !! En match il n'arrive pas a marquer , c 'est pas l'entraineur qui va marquer a sa place quand même ! On a pas de tueur devant , pas un finisseur pour mettre la balle au fond , Bouazzi en ai rarement capable , on l'a bien vu hier il a raté une occasion je pense impossible à rater normalement ! Seul Msakni en ai capable mais il ne peut pas être partout ( quoiqu'il a déjà fait ) et Yannick il en rate 4 il t'en met un seul ( d'hbaitude) .

Vous voulez avoir un style de jeu propre à l'esperance , tu donnes l'equipe a Mourinho ou Ancelotti , il ne pourra pas faire autant je crois ! Je ne dis pas que Decastel est un maitre loin de la ! Je dis seulement que le problème et de l'effectif , de la rage de vaincre qui n'est plus dans cette équipe , surement a cause du huit clos ! Aucune motivation , même devant le but j'en suis sure qu'avec la présence de supporter les joueurs serait plus précis devant le but . Quand le 12ème homme n'est pas sur terrain , l'équipe n'est pas la même .
Regader dont n'autre effectif ! Un Traoui en baisse , un Moulehi qui commence à montrer ces limites , je suis vraiment désolé pour Sameh , il a beau faire des efforts incroyable , mais ce joueur est trop trop trop limite ! Sincèrement quand je vois Sameh jouer je préfère jouer sans lui et avec 3 axiaux et 5 milieux au moins on monopolise le milieu de terrain plus facilement ! Bref , un Bouazzi qui reprends ces mauvaise habitudes , un Benmansour qui n'apporte quasiment rien en attaque , un Chemam blessé , un Yannick suspendu 3 match au moment ou il prenez gout au buts , un Hichri fatigué qui enchaine les erreurs en un contre un ... et malgré tous cela on sort avec un match nul après être mené 2-0 a 10 ! Franchement je dis chapeau ! Ce qu'il nous manque c'est un manque de concurrence dans l'équipe de une , un finisseur de 2 et pour finir un psychologue !!

Dernière modification par mkachakh08 (18-05-2012 10:47)

Hors ligne

#256 18-05-2012 10:58

momobel88
Membre
Lieu : denden
Inscription : 23-03-2006
Messages : 215

Re : [Ligue I - 19è J] ESZ - EST; le jeudi 17 mai 2012 à 15h00

ESTfan a écrit :

Pas courte, mais sélective et 'décontextualisante' !

au moins argumentes khouya smile

Hors ligne

#257 18-05-2012 12:27

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 19è J] ESZ - EST; le jeudi 17 mai 2012 à 15h00

momobel88 a écrit :

Bellehi sem7ouni mais tout le monde parle de baghouli baghouli depuis qu'il est a l'esperance w ma tesma3 kén baghouli !! je l'ai dit et je le redis , ya wlédi ya7ém weldikom el baghouli est un joueur tres tres tres limité !! les journalistes houma alli 3tawah esm lorsqu'il etait au CAB alors qu'il n'a meme pas fourni de grands match contre l'esperance wa9t'ha !! donc ne vous attendez a pas grand chose sinon vous serez deçu !! joueur qui n'a rien donné lel esperance w la cote mté3ou tal3a a ce point bélléhi aaléh???? a chaque fois qu'il joue il fait rien et dima vus avez les memes excuses " meskin il n'a pas joué depuis une lurette ", s'il joue pas c son probleme a lui !! ena en tant que spectateur ma ihémmnich fih il joue il joue pas , aandou des raisons , tout ce qui compte c ce qu'il fait sur terrain !! kén fikom we7ed yetdhakker 7aja aamalha baghouli pourqu'on parle autant de lui bélléhi idhakkerni peut etre que g la mémoire courte

Tu as fait toute cette argumentation en me citant et en te basant sur ma réponse à un point bien précis évoqué par montana-89 :

montana-89 a écrit :

+ ayari et baghouli ma3amlou chay lyoum !!

Ma réponse était bel et bien relié à cette remarque :

ESTfan a écrit :

C'est pas de leur faute, eux qui n'ont pas été injectés petit à petit ! Baghouli n'a pas joué avec l'équipe première depuis le match contre le CAB à Tunis, la saison écoulé, si je me souviens bien ! Et du coup on veut le voir faire le jeu ! Pas évident du tout !

J'ai exprimé un fait : Les joueurs n'étaient pas compétitifs, et j'ai fait une remarque : Ils auraient dû être injectés graduellement pour qu'ils retrouvent leurs sensations et non d'un seul coup !

Et bonjour les généralisations :

momobel88 a écrit :

Bellehi sem7ouni mais tout le monde parle de baghouli baghouli depuis qu'il est a l'esperance w ma tesma3 kén baghouli !! je l'ai dit et je le redis , ya wlédi ya7ém weldikom el baghouli est un joueur tres tres tres limité !!

Ou vois-tu que je l'ai transformé en un Messi ? Tout ce que j'ai dit, si tu relis et comprends bien mes mots, est que la faute n'incombe ni à lui, ni à Ayari, mais à celui qui les a aligné comme titulaires, eux, qui manquent de compétition, en plus de l'influence sur les automatismes de l'équipe, dans le cas de Baghouli, censé faire le jeu - c'est comme si on a aligné une nouvelle recrue dans le onze rentrant.

a chaque fois qu'il joue il fait rien et dima vus avez les memes excuses " meskin il n'a pas joué depuis une lurette ",

Une autre généralisation non fondée : montre moi un autre exemple à part ma réponse à montana !

s'il joue pas c son probleme a lui !!

Et s'il est aligné c'est de la faute de celui qui l'a aligné ou c'est encore son problème à lui ?

tout ce qui compte c ce qu'il fait sur terrain !!

Personne n'a dit le contraire, et personne ne voudrait voir jouer quelqu'un qui ne donne pas le plus - ce qui explique les critiques à l'encontre des joueurs, qui se transforment parfois même en fixations !

Donc, pour résumer, si tu voulais reprendre et répondre à mon post, tu aurais du te limiter à ce que j'ai dit et au sens exprimé et non pas décontextualiser un ou des points pour en faire des généralisations auxquelles mon post ne se reférait même pas ! Si tu veux évaluer l'apport, ou l'absence de cet apport le cas échéant, de Baghouli, tu aurait pû le faire sans me faire dire ce que je n'ai pas dit ! D'ou la référence à une mémoire séléctive et decontextualisante wink !

Hors ligne

#258 19-05-2012 13:17

momobel88
Membre
Lieu : denden
Inscription : 23-03-2006
Messages : 215

Re : [Ligue I - 19è J] ESZ - EST; le jeudi 17 mai 2012 à 15h00

ESTfan a écrit :

Donc, pour résumer, si tu voulais reprendre et répondre à mon post, tu aurais du te limiter à ce que j'ai dit et au sens exprimé et non pas décontextualiser un ou des points pour en faire des généralisations auxquelles mon post ne se reférait même pas ! Si tu veux évaluer l'apport, ou l'absence de cet apport le cas échéant, de Baghouli, tu aurait pû le faire sans me faire dire ce que je n'ai pas dit ! D'ou la référence à une mémoire séléctive et decontextualisante wink !

Bon j'avoue que j'étais un peu emporté vu le nombre de messages qui ont précédé le tien et qui évoquaient le cas Baghouli en essayant de lui trouver des excuses à ses piètres prestations , et vu que t'étais le dernier a avoir posté a ce moment la j'ai ecrit mon post qui n'était pas destiné personnellement à toi mais c'est plutôt a toux ceux qui défendaient si lbaghouli .
Mais bon après l'argumentation détaillée que vous m'avez faite , je ne peux que te tirer mon chapeau et te dire que je suis désolé de m'en être en quelque sorte pris à toi .
Amicalement smile

Hors ligne

#259 19-05-2012 13:20

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - 19è J] ESZ - EST; le jeudi 17 mai 2012 à 15h00

Quelqu'un a un liens pour voir le match svp

Hors ligne

#260 19-05-2012 13:21

mkachakh08
Membre
Lieu : Nice-Ezzahra
Inscription : 30-10-2008
Messages : 2 571

Re : [Ligue I - 19è J] ESZ - EST; le jeudi 17 mai 2012 à 15h00

momobel,
Ses pietres prestations ? ! Tu en as vu plusieurs de prestations cette année toi ?

Hors ligne

#261 19-05-2012 14:03

momobel88
Membre
Lieu : denden
Inscription : 23-03-2006
Messages : 215

Re : [Ligue I - 19è J] ESZ - EST; le jeudi 17 mai 2012 à 15h00

mkachakh08 a écrit :

momobel,
Ses pietres prestations ? ! Tu en as vu plusieurs de prestations cette année toi ?

il a joué quelques matchs sous l'ère maaloul et il a joué ce jeudi !! et dans tous les match qu'il a pu jouer il n'a rien montré, au contraire il a montré ses limites sur tous les plans !! certains disent qu'il est bien en coup de pied arrêté , il en a tiré 2 ou 3 contre zarzis et ils étaient tous ratés

Hors ligne

#262 19-05-2012 14:10

Mercato
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 434

Re : [Ligue I - 19è J] ESZ - EST; le jeudi 17 mai 2012 à 15h00

Va le regarder en espoir,et parle de lui comme ça!
Et je te rappelle qu'il a bien joué avec Maaloul!
Et ces coups de pieds arretés,il a bien botté une sur la tête de hicheri,et a tenté sa chance de loin dans les premières minutes du match.
Et je te rappelle que sous l'ère Maaloul il a joué qu'un match ! en titulaire!

Hors ligne

#263 19-05-2012 15:22

momobel88
Membre
Lieu : denden
Inscription : 23-03-2006
Messages : 215

Re : [Ligue I - 19è J] ESZ - EST; le jeudi 17 mai 2012 à 15h00

Mercato a écrit :

Va le regarder en espoir,et parle de lui comme ça!
Et je te rappelle qu'il a bien joué avec Maaloul!
Et ces coups de pieds arretés,il a bien botté une sur la tête de hicheri,et a tenté sa chance de loin dans les premières minutes du match.
Et je te rappelle que sous l'ère Maaloul il a joué qu'un match ! en titulaire!

tu me parles d'espoir ???? les espoir qui sont au milieu du classement ??? puis-je te rappeler que skander bechikh etait le meilleur joueur fel espoir mté3na de loin devant darragi , naoufel el youssefi etait le meilleur buteur aussi !! winhom hédhom ???
ya khouya binetna layém maghir ma ntawlouha , ki nhar si lbaghouli passe un palier ijew lkoll sebbouni su ce forum et traitez moi de tous les noms

Hors ligne

#264 19-05-2012 16:22

Mercato
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 434

Re : [Ligue I - 19è J] ESZ - EST; le jeudi 17 mai 2012 à 15h00

Vraiment c'est ridicule ce que tu avances,on ne se bat pas pour montrer que tu as tort ou pas,
Moi personnellement j'ai vu Bechikh jouer en espoir, il est resté trois ans,sans convaincre un entraineur sénior de le faire monter,et ceux qui le connaissent,ils savent qu'il a la grosse tête.
En plus il a pris sa chance mais n'a rien montré,Youssfi aussi l'a prise sans convaincre lui aussi,mais quant à Baghouli,c'est son deuxième match qu'il joue en titulaire!(le premier depuis un bout de temps) et tu te donnes le droit de dire qu'il a montré ses limites?!
Désolé mais,en ce moment ou on doit trouver des solutions et tirer profit de tout l'effectif au maximum,et ton attitude la ne va pas avancer à quelque chose.

Dernière modification par Mercato (19-05-2012 16:23)

Hors ligne

#265 19-05-2012 17:05

mkachakh08
Membre
Lieu : Nice-Ezzahra
Inscription : 30-10-2008
Messages : 2 571

Re : [Ligue I - 19è J] ESZ - EST; le jeudi 17 mai 2012 à 15h00

momobel,
Hahaha !! Hilarant cette conversation , il a montré ces limites ?? Il a jouer 2 matches en 2 ans et demi en tant que titulaire !!! de quelles limite tu parles ? !! yikes 
Bon pour Baghouli , tout le monde sait que ce jeune joueur est passé par une période très difficile et que c'est normal qu'il ait du mal à se relancer , mais il a des capacités ça c'est sur je l'ai vu joueur plusieurs match avec CAB , il possède un très bonne lecture de jeu et une précision de passe extra ! On verra si Decastel continue a le faire joueur un peu plus chaque match de quelle façon il s'en sortira avec Msakni wink . . .

Je ne suis pas la pour t'insulter et je ne sais quoi d'autres , c'est incroyable ce qu'on peut être pessimistes avec nos propres joueurs , je peux aussi te rassurer que le jour ou Baghouli passera un palier comme tu dis , on l'encouragera d'avantage pour qu'il en passe un autre wink .

Hors ligne

#266 20-05-2012 01:41

momobel88
Membre
Lieu : denden
Inscription : 23-03-2006
Messages : 215

Re : [Ligue I - 19è J] ESZ - EST; le jeudi 17 mai 2012 à 15h00

mkachakh08 a écrit :

Hahaha !! Hilarant cette conversation

Bon pour Baghouli , tout le monde sait que ce jeune joueur est passé par une période très difficile et que c'est normal qu'il ait du mal à se relancer , mais il a des capacités ça c'est sur je l'ai vu joueur plusieurs match avec CAB , il possède un très bonne lecture de jeu et une précision de passe extra  .

Bon apparemment mes posts font rire plus d'un !! aya béhi , incha'Allah dima [***mot à éviter***] hakka !!
amma sama7ni tu dis que tu l'as vu jouer plusieurs match avec CAB , bon le CAB kénou i3adiwha fi 6 match max fel saison en l'occurence contre l'EST le CA el l'ESS aller et retour !! kammél na77i 2 matchs contre l'esperance khater il n'a rien fait contre nous yo9a3dou 4 !! maanéha tu te permets de tirer tous ses enseignements la ("très bonne lecture de jeu et une précision de passe extra, il a des capacités c'est sur  ")  pour l'avoir regardé dans 4 matchs et tu ris parceque moi je l'ai vu jouer 4 fois aussi 2 fois contre l'esperance et 2 fois avec l'esperance et j'ai trouvé que dans lesquels il a montré exactement tout le contraire de ce que t'as vu en lui ???
ena ya khouya je dis ce que je pense et je dis les choses en leur nom , kén koll joueur nal9awlou des excuses rahou ltawa nkawrou eb chakib lachkhém , mohamed touati , jerry adriano , mzali ... lkollha des joueurs moyens amma essa7afa Rabbi yehdiha fi tounes fisa3 ettala3 joueur w troddou joueur ma fammech !!
incha'Allah natla3 ena ghalet falli n9oul fih wakahaw !!

Hors ligne

#267 20-05-2012 11:36

mkachakh08
Membre
Lieu : Nice-Ezzahra
Inscription : 30-10-2008
Messages : 2 571

Re : [Ligue I - 19è J] ESZ - EST; le jeudi 17 mai 2012 à 15h00

momobel ,
On va se baser sur ta théorie des 4 matches ( qui est fausse bien évidemment ) 4 matches = plus de 360 minutes de temps de jeu ...
Toi dans les 4 fois ou tu l'as vu methasserch 100 minutes , donc pour marcher dans ta logique tu n'as même pas vu 1 tiers de ce que le joueur peut donner wink ( biensur sans prendre en condition , qu'il jouer tous les matches avec le CAB et n'a pas eu de problème personnels durant cette phase ... )

Pour ton dernier paragraphe je te dit seulement que si on l'a pas prêter , ce n'est pas pour rien , c'est qu'on croit en lui et que les entraineurs savent de quoi ils parlent , vu qu'ils l'ont garder ( Benzarti , Maaloul , Decastel ... ) contrairement au joueurs que tu as site qu'on a céder ou prêter sous l'ordre des entraineurs le plus souvent .

Enfin je pense que cette conversation devrait etre  "transféré" au sujet dédié à Hamza Baghouli si tu as encor quelque chose à dire biensur smile

Hors ligne

Pied de page des forums