Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 27-05-2011 13:37

takilasd
Membre
Lieu : bouarada
Inscription : 11-01-2009
Messages : 736

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Objection ! L'Espérance n'a rien à voir dans tout cela, ce sont ces phénomènes de l'E.S.S. qui depuis trois dernières décennies , se sont fait appeler grande équipe (en utilisant les noms de trois autres équipes forts connues, pour donner du véridique dans leurs p propos et une sorte de théorie toute faite, dons un théorème (par l'absurde) que tout le monde doit apprendre et reprendre dans les moindres occasions qui se présentent surtout à la télé, lorsque chaque interlocuteur doit citer sa leçon à la perfection, et de nommer une à une les équipes mentionnées tout en parlant de l'E.S.S. ; donc question de donner des preuves et des démonstrations et des confirmations.
Même plus que trois décennies, lorsque contre toute attente Chetali fut nommé sélectionneur en 1977 (Hizem ne se relevera jamais le pauvre de cette rapine) ; et comme par coïncidence ayant à la disposition une pléiade de joueurs, qui sont en mesure de lui donner des leçons de football. Bien sûr de sa part il ne manqua pas d'inviter cinq joueurs de l'Etoile à faire le voyage en Argentine; et puis après Kasperjack et ses successeurs continuèrent sur la lancée. Avec un autre écart celui de nommer des proches à cette équipe dans tous les secteurs sportifs ; il y a même des désignations dans les grandes instances sportives qui font tout simplement rire, en espérant qu'un jour que ceux qui étaient présents dans les réunions des hôtels de Gammarth nous racontent quelques anecdotes ou même des blagues vues dans ces réunions de misère. Ces nominations et ces comportements continuent comme par enchantement de plus belle aujourd'hui ; rien que les propos de cet adjoint de l'Etoile à la télé Hannibal hier 26/05/2011 sont plus que significatifs (le pays lui appartient), sans parler de « cette poule qui tousse » Jaziri qui nous parle de tuer l'arbitre carrément ; et dire ce que ressentent ces tzars des trois dernières décennies comme supériorité perverse vis-à-vis des autres gens !
L'Espérance constate toujours, comme toutes les autres équipes (sinon toute la population) ce que ces souverains peuvent avancer et dire tout ce qu'il veulent et prétendent, et qui croient que les gens doivent se soumettre à leurs désirs sans mot dire ; comme par exemple de leur offrir des victoires en football ou de pénaliser leurs adversaires fait partie d'une logique, voire un « savoir-vivre » à respecter ; de quel dynastie et de que royauté parle-on, et dire que cette attitude dure depuis trois décennies sans que personne ne branche !? Lorsque Louis xiv se promène à Versailles tout le monde doit tirer sa révérence. Comment donc les arbitres osent siffler des penalties contre l'Etoile ou ne pas octroyer un pénalty à l'Etoile pour qu'elle gagne ? C'est purement et simplement une infidélité.
Inutile de parler de pessimisme de pouvoir changer l'état d'esprit du pays ; car apparemment avec ce qui se passe avec ces partis politiques, qui ne démontrent que des arrière-pensées, et aucune pensée de sortir des arcanes des habitudes et stratégies défaillantes ; et tant que le problème du surpeuplement de la capitale n'est jamais relaté pour résolution de tous les freinages culturels, sociaux et économiques. Par contre toutes ces avaries ont été causées exprès, depuis trois décennies, pour porter atteinte, par pique, à la capitale et les autres villes ; ces villes qui ne peuvent ainsi évoluer et défier « Louis XIV » ; comment voulez-vous qu'ils ne soient pas dédaigneux envers non seulement l'Espérance mais à tout citoyen. Dommage !
« Tous pour la maitrise de l'énergie et sport pour tous ».

Dernière modification par takilasd (27-05-2011 13:40)

Hors ligne

#127 28-05-2011 18:44

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 7 941

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

heni a écrit :

هل كل هذا الكلام هراء؟  ألا يستحق التحقيق؟
ماتش باجة ربحوه  بالجدسدس.. ماتش  الافريقي مشري   (العتروس فالس وشامت في الترجي باع الماتش بأرخص الاسوام)... وتوا حكاية منافق وبعبورة و...      خايفش فيبالهم البلاد لتوة مازالت للسواحلية؟؟؟؟؟؟

mais faut arrete avec ces histoire de saw7lia, chbikoum on ai tous des tunisiens c'est que du sport aprés tous

Hors ligne

#128 28-05-2011 18:52

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 4 761

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

BILLCANNOIS a écrit :

mais faut arrete avec ces histoire de saw7lia, chbikoum on ai tous des tunisiens c'est que du sport aprés tous


ki n9oulou swa7liya rahou moch 3la elli yosknou fi sa7el ..mais 3la jomhour l`*

Hors ligne

#129 28-05-2011 18:58

WeldR7iba
Fan
Lieu : Berlin
Inscription : 05-08-2008
Messages : 378

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

وقتلّي تلقى الناس الكلّ يكرهوك، و يويسّخو رواحهم باش يغلبوك، و يبيعو ماتشواتهم بلاش فلوس ... أعرف اللّي إنت أكيد أقوى واحد، و اللّي القوي عمرو ما يقلّقو الكافار اللّي تحت ساقيه ...

Hors ligne

#130 28-05-2011 23:14

bonoph
Membre
Lieu : jendouba
Inscription : 22-05-2009
Messages : 68

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Salut a tous les mkchkha, ce que c'est passé est un signe de faiblesse de l'* alors concentrons nous sur les prochains matchs et finissons en beauté.

Hors ligne

#131 30-05-2011 15:11

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

les chosards veulent se montrer un peu en introduisant leur mauvais nez de connards dans ces histoires.

Hors ligne

#132 30-05-2011 15:27

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

l'ESS doit compter sur lui même et non plus sur d'autres facteurs que tout le monde connait.

Hors ligne

#133 30-05-2011 23:01

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

النجم الساحلي   ضغط الجمهور يلغي مأدبة الغداء مع معلول وبنور 


لم يكتب لمأدبة الغداء التي لوح بها رئيس النجم حامد كمون أن تقام   أمس الاحد لتجمعه رفقة أعضاده بالمدرب نبيل معلول والاداري في الترجي رياض بنور والسبب الضغوطات الرهيبة التي سلطها جمهور الفريق على الهيئة المديرة في علاقة بما اعتبروه تصريحات مستفزة مست بشرف الفريق وأساءت بشكل مقصود لأنصاره ومسؤوليه وقد وصل الأمر ببعض الأحباء الى حد التلويح بالاعتصام أمام مقر النادي للتعبير عن احتجاجهم على هذه الحركة الدبلوماسية التي لا يقف وراءها حامد كمون في الواقع بل أطراف أخرى رأت أن العقليات تغيرت بعد 14 جانفي بينما الواقع يفند على طول هذا الانطباع على الأقل في المجال الرياضي فالتعصب الأعمى مازال السمة الطاغية على كلام وتصريحات المسؤولين الرياضيين كما أن التصرفات التي يقوم بها هؤلاء المسؤولون من وراء الستار تناقض بشكل صارخ ما يعلن للرأي العام الرياضي.
بالمحصلة مازال النفاق الاجتماعي العملة الرائجة في الوسط الرياضي
ومازالت الممارسات القديمة من جميع الأطراف مهيمنة والحل ينطلق من تغيير المسؤولين الحاليين الممسكين بالشأن الرياضي لعل الوضع يتطور نحو الأفضل.
أما في ما يتعلق بتحضيرات النجم  للمرحلة المقبلة فنشير الى أن الفريق تدرب اليوم بصفة عادية استعدادا للمواعيد القادمة وفي صدارتها مباراة الكأس مع مستقبل قابس يوم 8 جوان  مع العلم كذلك بان زملاء البلولي سيجرون يوم
الاربعاء مباراة ودية مع القلعة الرياضية في الملعب الاولمبي بسوسة
Attounssia

Hors ligne

#134 31-05-2011 14:04

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

la plus raciste du monde

Hors ligne

#135 31-05-2011 14:17

takilasd
Membre
Lieu : bouarada
Inscription : 11-01-2009
Messages : 736

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Gianni a écrit :

l'ESS doit compter sur lui même et non plus sur d'autres facteurs que tout le monde connait.

Seulement, depuis un certain temps, cette équipe n'a jamais comptée sur soi-même, et trouve le moyen (pour dissimuler ses manigances pourtant flagrantes ; et combien de fois (citées sur ce site depuis longtemps) n'a –t-elle- usée de cette méthode pour obtenir soit des victoires  même contre des équipes dites méchamment, par eux, petites ; parce qu'ils s'estiment grands ; et on ne sait de quelle grandeur illusoire parlent-ils ?, (en réitérant de citer la fable de Jean de l Fontaine de la grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf), ou l'on ne sait par quel ruse le prétendent-ils ? ou mêmes des titres africains (si peu importants soient-ils ! comme C.A.F. dont un titre offert au Maroc par feu Hassan II, en guise de cadeau pour la visite en masse de supporters à Casa ; et que ce valeureux et vaillant homme que nous aimons tous d'ailleurs, a cru bon de bien recevoir ses frères tunisiens à la manière de dignitaires arabes, que Dieu Allah accueille son âme dans son infime miséricorde, nous sommes à Allah et nous lui retournerons ; merci encore pour la sagesse et bonté de Feu Hassan II ; nous ne t'oublierons jamais. E t Arjoun ? Qui était la cause ? Et pourtant les doutes planent sur une personne, qui croyant bien faire (et non dans ses habitudes de donner pareils coups de puce ; possédant par contre d'indéniables principes et ingéniosités ; faussées peut-être par de proches influents, mais qui pourtant de sa part, connu de ne pas vouloir jamais tomber dans les pièges des coups de pouces de l'arbitrage même gratuits soient-ils, ou d'intervenir illégalement de personnes qui essayaient pour des faveurs, l'approcher (comme tant de tyranniques qui avaient bel et bien existé et agi illicitement en conséquence ; gardent-ils ce privilège jusqu'à présent ? ou de peur de le perdre). Une surprise à l'époque de taille, si bien sûr l'origine de cette combine est exacte ?!Des vérités exploseront bientôt et on verra que toutes les accusations par exemple à l'Espérance, étaient de faux alibis pour cacher les misères de ces pauvres gens ; même s'ils sont « riches ?? ».
Ceci dit, revenons à nos moutons et aux dérangements que nous causent perpétuellement cette équipe, et l'on se demande pour combien de temps, va-t-elle être ainsi être rebelle ? Et pourtant la réponse est simple ; lorsque toutes les associations (en tout-domaines) soient traitées sur le même pied d'égalité, et que finissent les privilèges et les excuses ou les fausses démonstrations autorisant de bénéficier de privilèges, comme par exemple (parmi  des dizaines d'exemples qui font mal au cœur de les citer pour le moment) les zones touristiques de ces 1300 kms de littoral et dont la majorité d'entre-elles dépassent de loin en qualité celle préconisée étonnement, et qui étaient marginalisées et déconsidérées, malgré quelques réactions de gens de bonne foi à la fin des années soixante-dix qui voulaient mettre terme à ces mascarades, mais qui furent empêchées violemment exemple le 03/01/1978 et qui reviennent à la charge sans désespérer le 06/01/1983 se cachant derrière une histoire de provocation de soi-disant surélever le prix du pain et que le naïf (pour eux naïf ; car c'est un homme cultivé, nanti de hauts principes et de bonne famille) Feu Mzali, qui ne rentra pas dans leur combine   ; il viendra un jour ou en reconnaitra sa valeur ainsi que d'autres hommes sincères honnêtes et travailleurs et qui ont tant apportés surtout à l'économie dont nous en bénéficions de  cet apport jusqu'à ce jour. Ces hommes compétents, heureusement, ont toujours existé, même du temps de Ben Ali, et qui furent utilisés, dans leurs domaines, pour combler les innombrables lacunes ; quand on se rappelle comment on a dupé notre brave Feu et valeureux, pareillement, Président Bourguiba par leurs leurres (dribbles) pour que ce background troublé persistera. Et les événements, les histoires et les brouilles s'enchaineront ; mais impliqueront des décroissements que plusieurs interpréteront, et interprètent actuellement , avec différentes versions et manières, par des termes archaïques et vagues, et sans pour autant toucher au but essentiel, en parlant de ces partis qui pataugent dans le vide, car le but (ou la cage de ce but pour rester dans le sport) reste dissimulé dans un brouillard et les tirs sont imprécis et anodins. L'essentiel, semble-t-il , et que de personnes (même ceux qui font partie de la masse du peuple) manifestent des arrière-pensées leur permettant de conquérir des privilèges ; puisque cela été fait avant et par d'autres, pourquoi pas maintenant et pour eux ? C'est pourquoi les prémices d'une stabilité sont incertaines, après tout, la maturité de citoyenneté est loin d'être atteinte par ce peuple indécis et hésitant, et il y a de quoi.
« Tous pour la maitrise de l'énergie et sport pour tous ».

Dernière modification par takilasd (04-06-2011 14:00)

Hors ligne

#136 07-06-2011 22:11

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

النجم الساحلي :"عبد النور" في تولوز بنسبة 90 في المائة مقابل 500 ألف أورو
دخلت المفاوضات بين مسؤولي النجم الساحلي ونظرائهم في فريق تولوز الفرنسي المنتمي لبطولة الدرجة الأولى منعرجها الأخير حيث يجري حاليا التفاوض في الجوانب المالية بعدما عرض تولوز 400 ألف أورو مبدئيا ورفض النجم  هذا العرض مطالبا بالترفيع في المبلغ الى 500 ألف أورو.

مصدر في الهيئة المديرة قال لـ"التونسية" هذا المساء أن ادارة النجم مازالت بانتظار رد الجانب الفرنسي الذي يرجح أن يأتي في غضون الساعات القادمة  ليصبح الحديث عندها عن اتفاق رسمي ممكنا وأشار أيضا الى أن النجم حريص أولا على مصلحة اللاعب قبل المسائل المادية وهو يفضل بالتالي أن ينتقل عبد النور الى فريق ينشط في بطولة القسم الأول بفرنسا وليس الى فريق في مستوى أقل علما بان اللاعب نفسه عبر عن رغبته في التحول الى تولوز مستجيبا لنصائح بعض الأطراف المقربة منه.

وبالتوازي مازالت تحركات واتصالات أحد السماسرة متواصلة قصد اقناع هيئة حامد كمون بالتفريط في لاعبها الى فريق "غانغون" المنتمي الى الدرجة الثانية مقابل 400 الف أورو والتكفل باستضافة النجم في تربص خارجي بفرنسا لكن الرياح تجري راهنا بما لا تشتهيه سفينة هذا "السمسار" الذي أصبح والحق يقال أشبه بقدر مسلط على رقبة النجم الساحلي .
Attounsia

Hors ligne

#137 09-06-2011 22:55

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

   عرعور " في حجرات الملابس بطله "عادل الشاذلي" بحضور "جنيح" الأب /

هيجان في حجرات الملابس
اكتفت ادارة الفريق بعقوبة هزيلة ضد عادل الشاذلي الذي هاج وماج بعد اخراجه من قبل الاطار الفني في مباراة الكأس ضد مستقبل قابس حيث عاقبته بمباراة وعقوبة مالية كما ذكر الموقع الرسمي للفريق علما بأن الشاذلي الذي تميز بمشاكساته المتواصلة للاعبي المنافس لم يتردد أيضا اثناء هذه المباراة في التهجم على زملائه طبقا لما  ذكرته لنا بعض الأطراف ثم كانت الطامة الكبرى لما توجه بكلام جارح الى المدرب المساعد محمد المكشر في دكة البدلاء وعلى مرأى ومسمع من الجميع .
هيجان الشاذلي تواصل في حجرات الملابس حيث كاد يحصل اشتباك بينه وبين المكشر بحضور الرئيس السابق للفريق عثمان جنيح وقد تدخلت عدة أطراف لتهدئة هذا اللاعب الذي أكد أنه راحل ولن يبقى في النجم وسيقوم بفسخ العقد الذي يربطه بالفريق والعودة الى فرنسا والغريب في الأمر أن بعض المسؤولين طالبوا بابعاده نهائيا قبل أن يأتي مسؤول اخر لاحقا  ليحتج على معاقبته أصلا بمباراة واحدة .
هذه الأجواء المشحونة جرت للتأكيد في غياب رئيس الفريق الدكتور حامد كمون المتواجد مع فريق كرة اليد في الحمامات وقد أثبتت مرة أخرى أن بعض اللاعبين فوق المحاسبة أو هم يحاسبون بمعايير مختلفة والدليل أن الهيئة المديرة عاقبت عصام الجبالي الى اخر الموسم لأنه سهر في علبة ليلية مع زملائه في المنتخب الأولمبي  ولم تعاقب البلبولي مثلا أو عمار الجمل سابقا والسبب في هذا وكما ذكرنا أعلاه هو هذه المكاييل العرجاء ووجود سبب اضافي في حالة عصام الجبالي يتمثل في عدم رضى بعض الأشخاص المحيطين بالفريق على مردوده شأنه شأن مصعب ساسي وكنا ذكرنا هذا في مقال سابق .
Attounsia

Hors ligne

#138 10-06-2011 09:09

Tex
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 04-12-2009
Messages : 3 140

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

il est clair que les sanctions se basent sur le régionalisme également. plus pourri que ce club , tu meurs !  ce qui est bizarre que meme chedly ce joueur chevronné a t été contaminé par le virus de la pleurniche au point de s'attaquer à adversaires et partenaires !

Hors ligne

#139 11-06-2011 18:03

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 7 941

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Tex a écrit :

il est clair que les sanctions se basent sur le régionalisme également. plus pourri que ce club , tu meurs !  ce qui est bizarre que meme chedly ce joueur chevronné a t été contaminé par le virus de la pleurniche au point de s'attaquer à adversaires et partenaires !

Bjr
Franchement, tu le voix ou le regionalisme dans sa, c'est juste que chedli est considéré comme une start (ou se voit comme une start) faut arrêter avec sa, regionalisme, 3rouchia, ... etc, la tunisie soufre de sa, le sport n'as rien avoir avec le regionalisme...
Merci

Hors ligne

#140 11-06-2011 18:08

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Je comprends pas pourquoi nos amis des régions du sahel, ignorent l'existence de régionalisme que se soit en Tunisie ou même dans cette équipe de [***mot à éviter***] de l'*

Hors ligne

#141 11-06-2011 18:12

Tex
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 04-12-2009
Messages : 3 140

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

BILLCANNOIS a écrit :

Bjr
Franchement, tu le voix ou le regionalisme dans sa, c'est juste que chedli est considéré comme une start (ou se voit comme une start) faut arrêter avec sa, regionalisme, 3rouchia, ... etc, la tunisie soufre de sa, le sport n'as rien avoir avec le regionalisme...
Merci

BILL , sans etre discret et je m 'excuse , depuis quand tu vis à cannes ? amicalement .

Hors ligne

#142 11-06-2011 18:14

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 7 941

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

UltraSlan a écrit :

Je comprends pas pourquoi nos amis des régions du sahel, ignorent l'existence de régionalisme que se soit en Tunisie ou même dans cette équipe de [***mot à éviter***] de l'*

Personne ne l'ignore, mais faut pas exagerer non plus, le pays est en crise et faut pas y rajouter

Hors ligne

#143 11-06-2011 18:16

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 7 941

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Tex a écrit :

BILL , sans etre discret et je m 'excuse , depuis quand tu vis à cannes ? amicalement .

plus de 15 ans  et pourquoi cette question
et si tu ve savoir je suis se7li mais avant tous je suis tunisien et mkaché5
merci

Hors ligne

#144 11-06-2011 18:18

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

BILLCANNOIS a écrit :

Personne ne l'ignore, mais faut pas exagerer non plus, le pays est en crise et faut pas y rajouter

comment ça y rajouter?
ça existe et elle s'intensifie du jour en jour, il faut l'admettre pour savoir la corriger, non?

Hors ligne

#145 11-06-2011 18:22

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 7 941

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

UltraSlan a écrit :

comment ça y rajouter?
ça existe et elle s'intensifie du jour en jour, il faut l'admettre pour savoir la corriger, non?

au contraire, sa cré encore des conflits, et le problem c'est que sport ne fait qu'intensifier cet aspect

Hors ligne

#146 11-06-2011 18:23

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Yezina ma 5abina 5aliha noir sur blanc

Hors ligne

#147 11-06-2011 18:26

Tex
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 04-12-2009
Messages : 3 140

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

BILLCANNOIS a écrit :

plus de 15 ans  et pourquoi cette question
et si tu ve savoir je suis se7li mais avant tous je suis tunisien et mkaché5
merci

enchanté , ya bill. mais au cours de ces 15 ans ou plus , le régionalisme exacerbé a été renforcé par zaba grace au sport. tout le peuple s 'est noyé au sens littéral du mot dans le régionalisme d 'ou la violence dans les stades ces dernières années et les slogans pourris chantés ça et là !
concernant , l 'ESS , c 'est le porte drapeau du régionalisme par excellence . personne n 'y échappe meme  pas leurs voisins monastiriens !

Hors ligne

#148 11-06-2011 18:29

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 7 941

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Tex a écrit :

enchanté , ya bill. mais au cours de ces 15 ans ou plus , le régionalisme exacerbé a été renforcé par zaba grace au sport. tout le peuple s 'est noyé au sens littéral du mot dans le régionalisme d 'ou la violence dans les stades ces dernières années et les slogans pourris chantés ça et là !
concernant , l 'ESS , c 'est le porte drapeau du régionalisme par excellence . personne n 'y échappe meme  pas leurs voisins monastiriens !

oui je sais mais aprés tout c'est du sport, on ai tous tunisiens

Hors ligne

#149 11-06-2011 18:32

Tex
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 04-12-2009
Messages : 3 140

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

BILLCANNOIS a écrit :

oui je sais mais aprés tout c'est du sport, on ai tous tunisiens

Allah ghaleb ! zaba a bien joué son coup en marginalisant ce peuple et en misant sur un simple jeu sportif. peut etre la seule fois ou les tunisiens ont effacé de leur mémoire le mot REGIONS c 'était pendant la révolution. maintenant , on risque pire avec le tribalisme alors que comme tu as dit : nous sommes tous des tunisiens !

Hors ligne

#150 11-06-2011 19:26

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 4 761

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

https://www.facebook.com/video/video.ph … 8&comments

tfarjou fil vidéo hédha ... malla 7ala fi swé7liya rahom 3amlou l3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrr

Hors ligne

Pied de page des forums