Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 26-07-2011 10:45

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

après les déclarations de Jenaya7 junior et de Laamiri après le match g compris pourquoi l'* ne sera jamais une grande équipe qu'ils prétendent avoir et déjà la 2ème place barcha fihom parce que pour avoir une grande équipe il faut avoir de grands rjels au sein du BD et pour le moment ils n'en ont pas peut-être bien à part leur président !

#452 26-07-2011 10:53

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok

tarajjidawla a écrit :

louled SVP ne pas confondre zied jaziri le responsable a l'* et zied le tunisien, père de famille, ex star de l'EN et qui a tout donné chaque fois qu'il était sur le rectangle vert. si zied est fautif il va payer sinon il faut le laisser en paix parce que ce genre de choses peuvent arriver à n'importe qui et très dur pour les familles et la personne. merci de faire la différence entre le foot et la vrai vie.

mais raison de plus cher tarajjidawla de le pointer des doigts. Zied bon père de famille et ex star se l'En se devait plus que tout autre de se comporter dignement eut égard à ce que tu dis.
Lorsqu'on a porté les couleurs nationale sur les épaules, on est tenu de se montrer exemplaire à tous les niveaux et sur tous les plans. Loin est le cas de ce corrompu de l'ancien régime.
Que dirait on d'un Zidane, qui étale partout son amour et son appartenance à Marseille, et qui vendrait son âme à défendre bec et ongle contre vents et marées l'OM ???
Lorsqu'on a porté les couleurs nationales, on se doit de montrer l'exemple aux jeunes, et non pas importer pour les inonder de produits illicites...pour se faire du blé !!! D'ailleurs son acolyte de la période CAN 2004 le Crépuscule du Violet, à qui on a octroyé l'honneur de la naturalisation, le voyou Santos dos Favelas nous a donné l'ultime exemple de l'intégrité et la probité de cette sale engeance !!!
L'esprit sportif a ses limites, et ses limites ce sont les Jaziri et les Santos !!! Tfouh 3lihoum!!!

#453 26-07-2011 11:50

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles

tarajjidawla a écrit :

zied jaziri le responsable a l'* et zied le tunisien, père de famille, ex star de l'EN .

Ex star de quoi ? les ex stars ont pour Noms Dhiab , Agrebi ,  Attouga , Ben Yahia , Temime et non ce minable toxico de Jaziri

#454 26-07-2011 13:12

UltraSlan
Membre

Jaziri, c'est un arriviste qui a chercher de tous les moins de faire partie du clan corrompu de Tunisie (Trabelsi familly).
Ce cons ne mérite pas le respects des supporters espérantistes, parce-que pour être respecter il faut respecter.
بالنسبة ليلي انا هدا انسان ضربتوا لعنة الترجي و العاقبة للحميري و جنيح الصغير

#455 26-07-2011 13:40

bravor
Fan
Lieu : Tunis

Est ce que le fait d'être un joueur de foot ou un responsable acquiert à la personne un traitement de faveur?, joueur ou mendiant il est un citoyen qui doit être considéré en tant que tel devant la loi. La loi est par définition impersonnelle et générale.

#456 26-07-2011 16:06

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

La relation EST - ESS vue par la CAF !

Tunisie : Doublé Coupe-championnat pour l'Espérance de Tunis, le quarième de son histoire (sic). Après avoir remporté sa 23e victoire dans le championnat national, l'Espérance a ajouté une 13e Coupe à son palmarès en battant en finale, son inévitable second l'Etoile du Sahel de Sousse par 1 but à 0. Le but du match a été marqué juste avant la mi-temps par Oussama Darragi. Toutefois il faut noter que l'Etoile a joué 75 minutes à 10 contre 11 après l'expulsion de l'ancien international Santos pour conduite inconvenante.

CAF Online

#457 26-07-2011 16:17

bravor
Fan

ESTfan a écrit :

son inévitable second l'Etoile du Sahel de Sousse
CAF Online

Traduction: Dima théni, éternels seconds, eternal seconds,...
Même le bhim hayatou et sa bande de corrompus l'ont compris, eux, ils ne veulent pas l'admettre

#458 26-07-2011 16:20

BenM'radMachouche
Rédacteur

ESTfan a écrit :

à 10 contre 11 après l'expulsion de l'ancien international Santos pour conduite inconvenante.CAF Online

Non non , pas pour conduite inconvenante c'est un euphémisme !!! Il a été exclu car comme tout joueur aux "dents cariées" qui se respecte, il n'a cessé de baver !!! le vieux crapaud !!! Il faudrait que Kamounya lui achète un bavoir et des couches pour la saison prochaine, ou du moins cesser de lui donner à manger épicé à ce pôv' petit lol lol

#459 26-07-2011 16:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Louled je n'aime pas du tout zied jaziri le responsable malgrés que j'aimais bien le joueur de l'EN avec la grinta qu'il avait. Je suisintervenu sur le sujet parce que tant que la justice n'a pas donné son dernier mot, il est encore innocent. J'ai lu les memes commentaires sur ce con de zantour sallemi et les analyses l'ont blanchi et il est libre. Attendons la fin du proces et s'il est coupable de narco trafic tfouh alih et meme ses exploits avec l'EN meme si jebelna CAN ou meme coupe du monde ne lui donneront aucun traitement de faveur et personne n'est au dessus de la loi.

#460 26-07-2011 16:56

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa

ESTfan a écrit :

Tunisie : Doublé Coupe-championnat pour l'Espérance de Tunis, le quarième de son histoire (sic). Après avoir remporté sa 23e victoire dans le championnat national, l'Espérance a ajouté une 13e Coupe à son palmarès en battant en finale, son inévitable second l'Etoile du Sahel de Sousse par 1 but à 0. Le but du match a été marqué juste avant la mi-temps par Oussama Darragi. Toutefois il faut noter que l'Etoile a joué 75 minutes à 10 contre 11 après l'expulsion de l'ancien international Santos pour conduite inconvenante.

CAF Online

Loool, ti hay ennas el kol ta3ref la79i9a.

#461 26-07-2011 19:15

anis taraji 1919
Membre

des exemples de pleurniches des misérables petits etoilistes SO etoile

*msakenois
Seniorça sert à rien de jouer avec ces [k lebs] meddeb à acheter ce chien kordi comme en 2008 mayer déjà msakni mérite le rouge dés la 3 minutes aprés l'agression sur meité et à la fin il donne le carton jaune pour les 2 n'importe quoi et puis sur l'acte de santos normalement il donne le coup franc pour sontos mais à l'inverse il le donne pour ce chien korbi et aprés il y a eu les insultes et les provocations et malheuresement santos a réagi en crachant et normalement le jaune(1) pas plus car l'acte de msakni une claque sur le visage et sanctinnér plus durrement
dés la 15 minutes le match et terminé et on a vu comment les mas5ines abusé dés qu'il tombe et en un coup franc et nous rien et il y a eu ce penalty non sifflé + 3 cartons rouges non sanctionné celle de msakni hichri et du chien traoui
en est dans pays de [K lebs] et de voleur et rien n'a changé 9le9 révolution à l'inverse ça s'est amplifié qu'il aille tous au diable
on est mille fois meilleurs(2) que les mas5ines si on a joué 11 contre on aurai gagnié facilement et avec un gros score et malgré qu'on joue avec 10 et l'arbitre avec eux ils ont gagnier difficillement et tout le temps ils sont par terre pour perte de temps mella 7lla ces chiens de [*k lebs*] c'est pour ça que j'ai dit il faut se retirer de ce championnat corrampu jusqu'au os(3)
***** la tunisie et ***** pour les [K lebs] et lles mas5ines:m ad::m ad::m ad::m ad::m ad::m ad::m ad:

*hamdiboy est 35 ans Etoiliste
Minime    
Jamais ces chiens ne gagneront un titre contre nous à la régulière.
Cet arbitre, désigné spécialement pour nous léser est soit disant neutre et clean après avoir sifflé le 5-1 du championnat, or il a tout fait pour nous faire perdre le match.
C'est un arbitre faible et calculateur. pour réussir cette pseudo fête du football corrompu tunisien, il devrait au max sortir un rouge et c'était Santos. Du coup, les joueurs ont compris que cet arbitre ne pouvait plus sortir de cartons rouges surtout envers l'Etoile pour que le match ne devienne pas un mascarade, si il ne l'est déjà. On a donc assisté à des actions impunies surtout du coté lemassakh!
Hichri, qui se permet le luxe d'empêcher le ballon de se rendre à Akaichi en face à face au keeper masakh par une main volontaire!!! et Mr kordi regarde et ne branche pas.
Aussi, il ne devrait pas siffler de penalties pour éviter les protestations. Il n'a pas sifflé un pénalty à Chéhoudi alors que la même action a été sifflé en 2ème mi-temps un coup franc contre nous pour les maskhines sauf que s'était hors des 18 mètres.
Bref pour une finale mascarade, on a désigné un arbitre corrompu qui a offert la coupe aux éternels corrompus, reçue des mains du président d'un Bureau fédéral corrompu, face à la naïveté et la faiblesse d'un BD étoilé...
Enfin, une question: Est ce que nos joueurs ont serré la main de cette bande de corrompus à la fin de cette mascarade?

*Raouf
Senior

7abba men a7ab wua Kariha men Kariha, les titres de l'espérance dima maskhines.
.............................................
ps :1)  meme un ignorant ne dit pas ça  un jaune pour un crachat  , peut etre à skaken euh msaken
  dégage pauvre mec 
2) dans tes reves lol
3) trés bonne idée tiré vous de la tunisie c est mieux et non du championnat

#462 26-07-2011 19:29

BenM'radMachouche
Rédacteur

anis taraji 1919 a écrit :

des exemples de pleurniches des misérables petits etoilistes SO etoile
7abba men a7ab wua Kariha men Kariha, les titres de l'espérance dima maskhines.

Moi je ne lis que du charabia et le délire de quelque ivrogne !!! Des glapissements d'hyènes, des braiements d'ânes et un tas de conneries bourrées de fautes en tous genres.
En résumé ce ne sont que les expressions excrémentielles d'une bande de frustrés. Lorsqu'on est mal, on peut aller se faire aider en psychiatrie, ou s'exploser la gueule pour un repos éternel qui les soulage et donne des vacances au monde !!
Si l'ESt continue ainsi, on est parti pour une hausse du taux de suicide dans la population masculine SS sahélienne ... éniéni je veux dire ....[***mot à éviter***] vla que je bégaie maintenant !!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (26-07-2011 19:37)

#463 26-07-2011 19:39

UltraSlan
Membre

ooh je les déteste ces misérables,
Penalty?carton rouge? ce qui manque c'est but régulier enlever.
Sincèrement, ces minables il faut planifier comment les massacrer en dehors le rectangle vert et ne me dite pas que c'est anti-sportif
Ce 7awi qui parle de la revolution qu'est ce qu'il sait de la révolution, la seul région qui n'a pas manifester contre ZABA c'est le Sa7il, et ils viennent maintenant parler de la revolution

#464 26-07-2011 19:55

BenM'radMachouche
Rédacteur

Suggestion amicale que je ferais à nos deux détracteurs de la part d'un compatriote en exil et qui leur veut tant de bien lol c'est qu'ils fassent maison commune, cause commune...Fusionner quoi pour nous arriver au niveau de la taille ( questions doyenneté et titres cumulés ) ...
On pourrait appeler ça le Club des Etoilés du Tzantir éniéni, une saison !!! Et la suivante: l'Etoile des kelbs éniéni Zantouriens ..
Ce serait si bien et tellement plus efficace !!! C'est pas des suggestions constructives ça ???
Alors les zantours et les éniéni qu'est ce qu'on dit à tonton BMM ???? Hein !!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on dit bande d'enfoirés !!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (26-07-2011 21:01)

#465 26-07-2011 20:37

estsanspit
TarajjiManiaque

BenM'radMachouche a écrit :

Suggestion amicale que je ferais à nos deux détracteurs de la part d'un compatriote en exil c'est qu'ils fassent maison commune, cause commune...Fusionner quoi pour nous arriver au niveau de la taille ( questions doyenneté et titres cumulés ) ...
On pourrait appeler ça le Club des Etoilés du Tzantir éniéni, une saison !!! Et la suivante: l'Etoile des kelbs éniéni Zantouriens ..
Ce serait si bien et tellement plus efficace !!! C'est pas des suggestions constructives ça ???
Alors les zantours et les éniéni qu'est ce qu'on dit à tonton BMM ???? Hein !!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on dit bande d'enfoirés !!!

Ça s'appelle de la poésie constructive...

#466 26-07-2011 21:24

Blessed Feast
Membre

A Anis Tarajji, amicalement:
Khouya ilbehi, je pense qu'on ne doit pas mettre des commentaires pareilles dans un forum de mkach5ines... On sait trés bien combien ces minables nous détestent. On a pas besoin de leur accorder le moindre attention . Ils faut les ignorer ces malades.

#467 26-07-2011 21:45

anis taraji 1919
Membre

Blessed Feast a écrit :

A Anis Tarajji, amicalement:
Khouya ilbehi, je pense qu'on ne doit pas mettre des commentaires pareilles dans un forum de mkach5ines... On sait trés bien combien ces minables nous détestent. On a pas besoin de leur accorder le moindre attention . Ils faut les ignorer ces malades.

déja ce sont des messages de leur site O  , et si je les poste ce n est pas pour leurs accorder de l' attention mais simplement de voir ce titre d un regard différent  , des yeux de nos adversaires .....et merci mon Dieu depuis le 14 janvier cacher les vérités n 'est plus du gout du Tunisien .........ou tout est beau et clean

#468 27-07-2011 05:30

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa

UltraSlan a écrit :

la seul région qui n'a pas manifester contre ZABA c'est le Sa7il, et ils viennent maintenant parler de la revolution

Cette région a manifesté mais avec ZABA (el Mahdia en plus).

#469 27-07-2011 06:04

ALADIN7
Fan
Lieu : KEF

A monastir les habitants ont demandés (sans aucun scrupule) aux étudiants de manifester chez eux (dans leurs villes natales).
Il faut que les sahéliens comprennent qu'on ne les laissera plus faire,eux qui ont été gâtés par les pouvoirs pourris de Bourguiba et de l'analphabète zaba

#470 27-07-2011 07:44

BenM'radMachouche
Rédacteur

kais-gafsa-est a écrit :

Cette région a manifesté mais avec ZABA (el Mahdia en plus).

Ils ont surtout célébré leur victoire au foot contre nous, alors que des gens tombaient sous les balles ailleurs à Benguerdane et partout sur le territoire...Sur Facebook, pendant ce temps ils n'avaient qu'un seul sujet, un seul souci, le 5-1 contre l'EST et les voitures klaxonnaient autour du Boujaâfar et des clips de fêtards postés sur FCB et appelant à voter Bin3ni 2014 !!! Les raclures !!!

#471 27-07-2011 10:25

UltraSlan
Membre

Y a quelqu'un qui peut nous faire un bon article sur les litiges et la non-honnêteté de l'* durant cette saison?

#472 27-07-2011 10:35

aymendawla
Membre
Lieu : Pescara

je vois que le discours est devenu politique...
Le Sahel n'est pas sousse louled , comme ça vous touchez mème a des mkachkhine swa7lia, dont je suis un, et toutte ma famille, et tous mes amis sont mkachkhin, je suis de monastir et vous n'arrives jamais bech takrhou l'etoile kifna...j'ai passé ma vie a supporter l'esperance moi et mes amis ... laissons le politique a part, et surtout asurez vous que une grande partie des mkachkhin est dans le Sahel

#473 27-07-2011 12:11

heni
Membre
Lieu : tunisie

زعمة   حسين   جنيح   قيد؟

#474 27-07-2011 18:17

Blessed Feast
Membre

(je vois que le discours est devenu politique...
Le Sahel n'est pas sousse louled , comme ça vous touchez mème a des mkachkhine swa7lia, dont je suis un, et toutte ma famille, tous mes amis sont mkachkhin, je suis de monastir et vous n'arrives jamais bech takrhou l'etoile kifna...j'ai passé ma vie a supporter l'esperance moi et mes amis ... laissons le politique a part, et surtout asurez vous que une grande partie des mkachkhin est dans le Sahel

Aymendawla; Khouya ilbehi, t'as raison. il faut pas généraliser. Ilfaut absolument éviter ces genres de pratiques. Oui, il ya beacoup des milliers de personnes originiaires du sahel (Sousse, Mahdia, Monastir qui aiment l'Espérance et ile méritent tout notre respect. Et puis, il faut pas que le sport nous rend aussi hostiles et rancuniers les une envers les autres. Ce n'est que du sport. Attention, nous appartenons au meme réligion et au meme pays.
Moi, personellement, je déteste les supportes fanatiques de l'etouile, mais j'ai beaucoup d'amis originaires du sahel et qui vivent meme à sousse, et que j'aime bien. Donc, il faut pas confondre sport et relatios humaines. InchaAllah Rabbi yihdina.

#475 27-07-2011 18:40

estsanspit
TarajjiManiaque

Depuis lundi je les aime bien moi les *istes, grace a eux j'ai rarement autant rigolé...
Bien évidemment en plus du fait d'avoir des amis étoilés et même un très bon copain qui joue titulaire en senior handball avec l'*...
Nos critiques ne sont dirigées qu'envers ceux qui sont fanatiques et immoraux (dirigeants et supporters) et ceux la se reconnaitront quand on les insulte...

Pied de page des forums