Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 08-04-2012 14:30

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CLA 2012 - 1/16èmes] EST - Brikama; le vendredi 6 avril 2012 à 16h00

pas d'accord avec toi mercato

y avait le grand ahly avec toutes ses stars.. enyemba était dans le carré final.. wydad.. hilal.. raja.. il ne manquait que mazembe mais le niveau était élevé.. pourquoi cette tendance à minimiser nos exploits ??

Hors ligne

#177 08-04-2012 15:09

Mercato
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 434

Re : [CLA 2012 - 1/16èmes] EST - Brikama; le vendredi 6 avril 2012 à 16h00

En matière de foot pas aussi grand,hilal(Uniquement le coté financier est grand) Ahly(El ahly que je regarde les derby avec le Zamalek,ils n'ont que l'application tactique ou ils sont fort,sinon l'age d'or d'El ahly est passé)
J'avais peur de l'ENYMBA en début de la compétition,je l'ai regardé,elle n'avait rien de spécial.
Je ne minimise pas notre exploit,mais le sort a joué en notre faveur,même les connaisseurs ont dit que la finale sera WAC et EST.

Je sais le sacre le plus grand en afrique quelque soit les concurrents,reste Un sacre qui necessite du grand travail smile

Je voulais juste répondre a Jalel que l'exploit dépend de beaucoup de  petites details,et aucun entraineur est intouchable,ou critiquable,j'etais le seul ou presque a critiquer Darraji (avec d'autres compte ou celui la) et voila,il a été trop gaté ou il a oublié son devoir envers notre club qui a dépensé tant de milliers de nos dinars pourqu'il devient le Darraji qu'on connait.

Decastel connait bien les lacunes,et essaie de remedier au problème,mais juste qu'il ne va entrer pour marquer a la place de YAnnick ou Iheb qui est perdu en terrain.
En plus il n' a pas de remplaçant en banc,il essai de faire jouer des fois Awadhi a la place d'iheb et il essai la formule Slema(qu'on a acheté car il nous a marqué un but avec une talonade) avec Ndeng.

Soit les joueurs se reveillent,soit d'autres personnes vont prendre leur place des que mercayo estival ouvre ses propres.

Hors ligne

Pied de page des forums