Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 06-02-2013 00:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Khouya laaziz. Moi je n'ai aucune information concernant ce que tu viens d'écrire ni le moyen de le verifier et comme je l'ai dis c'est le travail des journalistes et si Sami Akrimi (anti tarajji) veut ouvrir une enquete qu'il le fasse et aprés nous allons juger selon le resultat de l'enquete et WH assumera ses actes et ses choix.

Personne n'est indispensable à l'EST mais d'ici là ce sont des rumeurs et Hichri est notre axial N1 et doit le confirmer sur terrain ou bien c'est le banc de touche.

Hors ligne

#127 06-02-2013 14:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

وليد الهيشري لـ"الصباح" :أدهشني تصريح الحرباوي..لأنه عار من الصّحة

الحرباوي أخطأ في حق زملائه وحق المدرب الطرابلسي" هذا ما صرّح به الهيشري لـ"الصباح" وأضاف أن حالة من الذهول أصابت لاعبي المنتخب عند إستماعهم للتصريح الذي أدلى به الحرباوي مؤكدا أن الأجواء طيّبة داخل المجموعة.وأضاف الهيشري قائلا: "الإنضباط موجود في صلب المجموعة وسامي الطربلسي قادر على فرضه وإذا ما حصلت أية تجاوزات فإن المدرب قادر على الضرب بقبضة من حديد على أيدي العابثين وبإمكانه إتخاذ القرارات اللازمة، ولا يجب أن ننسى معطى مهّما وهو تواجد رئيس الجامعة وعدد من أعضاء المكتب الجامعي في جنوب إفريقيا منذ إنطلاق المسابقة.هناك بعض اللاعبين الذين يقضون جزء من الأمسية في لعب الورق و"البلاي ستايشن" لكنهم متقيدون بالنظام الذي يفرضه الإطار الفني.وختم الهيشري قائلا: «كان على الحرباوي الإعتراف بالجميل للمدرب الذي دعاه لتعزيز صفوف المنتخب وكان عليه إحترامه وعدم التوجه له بمثل هذه الإنتقادات بالنظر إلى الخبرة التي يتمتع بها بعد التجربة التي خاضها على رأس المنتخب

Hors ligne

#128 06-02-2013 14:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

خليل شمام لـ"الصباح" :سهرنا فقط بعد الفوز على الجزائر

كذّب خليل شمام لاعب المنتخب الوطني ما جاء على لسان حمدي الحرباوي حيث أكد أن ما أفاد به لاعب لوكران ليس له أي أساس من الصحّة مفندا ما قاله حول سهر لاعبي المنتخب.

وشدّد شمام على العلاقة الجيّدة بين اللاعبين والإطار الفني مؤكدا أن سامي الطرابلسي يحظى بإحترام الجميع وأنه يقوم بواجبه على الوجه الأكمل كمدرب للمنتخب.

من جهة أخرى أفادنا المدافع أن لاعبي المنتخب لم يتسن لهم السهر إلا في مناسبة وحيدة بعد الفوز على المنتخب الجزائري (1-0) حيث تواصلت السهرة إلى حدود الثانية والنصف صباحا، وواصل شمام قائلا أنه بإستثناء تلك الليلة فإن كل اللاعبين يلتحقون بغرفهم على الساعة (23:00).

كما أفادنا قائد المنتخب أن العلاقة بين اللاعبين جيّدة وأن الأجواء طيّبة للغاية نافيا بذلك نفيا قطعيا ما جاء على لسان الحرباوي.

Hors ligne

#129 06-02-2013 14:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Alors khouya med180808: Ou bien nous avons au moins trois joueurs sang et or menteurs en plus des journalistes présents de HTV (Haythem Rajhi) et autres qui disent la même chose et que l'ambience au sein du groupe était parfaite ou bien nous avons un seul menteur ce petit ingrat de hamdi harbeoui qui dit n'importe et ce gratuitement.

Hors ligne

#130 06-02-2013 15:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

@ med180808 : Tu veux encore des preuves que ce menteur de harbeoui dit des conneries?

Après Mouelhi, voici Mathlouthi : "Harbaoui n'est pas digne de confiance"           
L'attaquant buteur du SC Lokeren et de la sélection tunisienne s'est attiré les foudres de quelques coéquipiers. Après avoir sévèrement critiqué les choix tactiques de Sami Trabelsi, il a eu droit à la réplique de Khaled Mouelhi. Cette fois, c'est au tour du gardien Mathlouthi de lui répondre sur les ondes de ShemsFM : " Hamdi Harbaoui ne mérite pas la confiance de ses collèques. Il n'y a pas de problèmes entre les joueurs de la sélection ". Le latéral Anis Boussaidi a lui aussi répondu : " Les déclarations de Harbaoui étaient totalement inutiles ".

Hors ligne

#131 06-02-2013 18:58

med180808
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 25-07-2009
Messages : 504

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

khouya tarajjidawla
mais si vous avez suivi l'émission sur national 1 hier, le journaliste présent a confirmé les propos de Harbaoui
concernant les déclarations des joueurs, franchement je n'ai pas confiance en eux
la seule hypothèse est que celui qui m a informé de ces actes est menteur, malheureusement je ne peux pas donner son nom
Enfin de compte ce qui m'importe est la discipline et le rendement de nos joueurs pour le bien de notre Dawla ou pour le bien de notre EN

Hors ligne

#132 06-02-2013 19:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

3 joueurs de notre Dawla + Le capiaine Balbouli (malgré qu'il n"a pas joué) + Anis Boussaidi + tous les autres joueurs de l'EN ont dit la même chose.

Même Wissem BenYahia qui n'a pas joué il a dit que l'ambience entre les joueurs était bonne.

Allahou Aalem.

Hors ligne

#133 12-02-2013 08:49

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Hervé Renard, plan B de la FTF ?
Rédigé par Tunisie Foot le Lundi 11 Février 2013
herve_renard_zambie_1.jpg
Il se murmure que les dirigeants de la Fédération Tunisienne de Football ont préparé un plan B en cas d'échec des négociations avec Nabil Maaloul et Khaled Ben Yahia.

Ce plan consisterait dans l'entraîneur de la sélection zambienne Hervé Renard que les responsables tunisiens pourraient contacter.

La décision finale concernant la succession de Sami Trabelsi devrait être prise dans les prochains jours.

Hors ligne

#134 13-02-2013 17:50

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Sami Trabelsi remet Harbaoui à sa place
Posté le 12 février 2013 par HB

Invité hier sur le plateau de Ness Sport (Nessma TV), le sélectionneur national, démissionnaire, Sami Trabelsi a répondu aux allégations formulées par l'attaquant, du club belge Lokeren, Hamdi Harbaoui la semaine dernière (ou il a critiqué le sélectionneur, les joueurs ainsi que tout le système fédéral tunisien).
Trabelsi a été tres acerbe et on peut dire qu'il a remis l'ex sang et or à sa place. Je vous laisse le loisir d'écouter Sami Trabelsi.
http://www.youtube.com/watch?v=lbt8wOUQ … JkLzxlTA9g

Hors ligne

#135 23-02-2013 21:21

Rédaction
Invité

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Maâloul : "Hagui et Mikari de retour en sélection"

481121_545529248811187_951276211_n.jpg

© FTF

TUNIS (TAP) - Nabil Maaloul, nouvel entraîneur de la sélection tunisienne de football a affirmé que Karim Hagui (Hanover 96, Allemagne) et Yacine Mikari (Sochaux, France) qui ont exprimé leur prédisposition à regagner le bercail, seront de retour en sélection. 

Maaloul a, également, indiqué, au cours d'une conférence de presse, la première depuis sa nomination à la tête de la sélection, en remplacement de Sami Trabelsi, qu'il préservera l'ossature de la sélection (70 à 75% des joueurs) qui ont pris part à la CAN 2013, relevant que Sofiène Chahed (Hanover 96), Fabien Béchir Camus (Troyes, France) et Jamel Saihi (Montpellier, France) font partie des joueurs aptes à renforcer les rangs de la sélection nationale en prévision des prochaines échéances.


TAP

#136 25-02-2013 17:14

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

TUNISIE : HAGGUI ET CAMUS RAPPELÉS

Rédaction Football365.fr / FootSud
lundi 25 février 2013 - 16h37

Présent à la conférence de presse de la Fédération tunisienne de football, samedi, le nouveau sélectionneur des Aigles de Carthage, Nabil Maaloul, a laissé entendre qu'il pourrait rappeler des joueurs comme Karim Haggui et Fabien Camus. 

Nommé sélectionneur de la Tunisie après la démission de Sami Trabelsi, Nabil Maaloul entend bien imposer sa marque aux Aigles de Carthage. Parmi les choix possibles de l'ancien coach espérantiste, le rappel de certains expatriés sortis des plans du staff précédent. Les noms d'Amine Chermiti, Anis Ben Hatira, Fabien Camus, Sofian Chahed, mais surtout Karim Haggui ont été évoqués samedi, à l'occasion de la conférence de presse de la FTF, et Maaloul n'a pas écarté de refaire appel à ces joueurs.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

Hors ligne

#137 25-02-2013 17:21

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

sayyeb alik mil charmouta et jemaâ ti7 3lih som3a !!!
y a Knissi et Jouini Lemhirssi et des tas d'autres noms !!!
Le problème de cette EN c'est l'attaque. Quand elle joue bien le ballon circule, mais y a pas d'appel devant y a pas d'avant centre...
Les buts ils ne se marquent pas tous seuls !!!
Le seul but valable depuis des lunes est du à un exploit personnel de Nems

Hors ligne

#138 25-02-2013 23:22

ali93
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-10-2008
Messages : 990
Site Web

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Bien que je suis d'accord avec vous, cher BMM, surtout pour encourager les jeunes talents, j'étais toujours partisan de mieux travailler la ligne défensive qu'autre compartiment.

En Tunisie y aura plus voire jamais d'attaquants de surnom à l'égard de leurs anciens. On ne produit plus cette race, vivace et coriace. A l'échelle internationale, quelques têtes se valent, par contre tout le travail de fond et scientifique se fait et cible sur cette fameuse ligne. Idée maitresse ne pas recevoir de buts et relancer rapidement en avant et en bloc.

Les jambes doivent y répondre vite avec la tête à partir de cette ligne rouge. Une fois dépassée, on est cuit ou sauvé par un excellent goolkeeper ou simplement par chance. Et vous savez le moral qui s'en suit : ça se travaille en secondes, on est dominé, on l'a échappé, on nous a eu, on doit revenir au score, on essaye individuellement et collectivement de s'en sortir, mais sous la pression du coach, du public et généralement rien de gros se passe pour revenir à l'équilibre initial.

L'erreur monumental de nos jours et chez nous réside dans un but marqué qui soulage en phanphare et dans un but encaissé qui dénigre tout un chacun. Auparavant l'arbitrage met la plupart du temps les parties à table ou en nul pour apaiser ces méditerranéens chauffants et égoistes de nature mais jusqu'à ce jour on n'a pas compris que la défense c'est penser, se calmer, se préparer, bien avancer, ne pas rester figé sur sa ligne pour contre-attaquer et au mieux pour attaquer et marquer. Telle la Barça qui mène toujours sa danse en avant à 70% de son jeu collectif ciblé sur une seule star (Messi). Idem pour le Réal.

Et vous verrez dans les statistiques des grands clubs qu'on a reçu le moindre buts et le meilleur qui en reçoit le moins. L'inverse n'est pas vrai ni recherché ni porteur au top des classements. Les buts, on devrait les avoir et ne se marquent pas tous seuls comme vous le dites mais comment ? On prépare le but à venir par des actions multiples généralement de façon collective à partir de la ligne arrière si l'on mène la défense ferme ou à partir de la ligne médiane si l'on mène une défense avancée qui est plus pénible pour les moins compétitifs ou de physique limitée.

Où est la construction de jeu (tactique) ? Où est la manière de jouer (technique) ? Où sont les joueurs valables et polyvalents de nos jours qui bouleversent toute une partie ? Où est le plaisir de les voir jouer, jongler et passer ? Les présents n'ont qu'un souci principal c'est le fric. C'est leur plein droit mais l'on demande beaucoup plus qu'on s'adonne de nos jours. C'est le déséquilibre sportif total de plus en plus percutant à l'horizon. On n'avance plus que lorsque Pavlov revient sur le circuit. Et ça marche pour plusieurs raisons. Vaudrait mieux primer ces têtes à tous les coups qu'autre chose. Dans ce cas, une seule prime serait recommandée qu'en cas de gain de partie sans plus ni moins et elle serait fonction du calibre en face. Ainsi on peut éviter l'autre déséquilibre de coups de millions et de dizaines de dinars entre quinze ou onze ou sept ou six éléments de la même discipline collective, soit disant. A l'état actuel des choses on ne produit pas le même effort individuel et on ne s'applique aux consignes de la même façon.

C'est pourquoi, à mon avis, il faudrait repenser clairement et repartir de cette ligne majeure dans la seule direction des cages adverses. Le drill et le fait de refaire voire multiplier cette action fatigue tout adversaire, qui ne s'entraine pas plus que nos joueurs, l'use en profondeur et le mettra KO avec de bons shémas convenables pour s'en sortir ou pour contre-carrer les schémas adverses. Les percées individuelles de joueur étalon restent rares, presque très limitées et vite la star est sombrée.

On oublie aussi vite les 4 buts au Kef mais on n'oublie pas le seul but à Zarzis et qu'on dira-t-on si c'est plus. La meilleure façon d'attaquer c'est bien se défendre.

Hors ligne

#139 05-03-2013 10:05

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Wissam Ben Yedder, contacté par Sam le Tripolitain, chou blanc... Saphir Taïder, courtisé par Noble Souffreteux, râteau retentissant.
L'un a choisi le pays où il est né, et cela se comprend eut égard aux chances des bleus dans une compétition telle que la Coupe du Monde.
L'autre a opté pour le projet sportif de la fédération du pays de sa maman, la FAF le considérant de loin plus crédible et plus sérieux, que celui de la FTF.
A croire que personne de valable ne veuille jouer sous les couleurs de la bannière rosso-bianco, parmi nos compatriotes nés sur un sol étranger, et pratiquant le football à un haut niveau...
Mais quelle en est vraiment la raison ??? Et pourquoi enregistre-t-on échec après échec... ???!!!
Nous récupérerons bien Haggui et Mikari, ainsi que Fabien Camus qui voudront bien revenir au bercail... La belle affaire !!!
Il doit y avoir quelque chose de boiteux et d'incohérent dans le discours et le projet des instances dirigeantes du Foot tunisien qui rebute à ce point les joueurs doués qui ont le choix d'aller vers d'autres cieux.
Prenons le cas de Taider par exemple. De quoi s'agit il ???
Il a reçu en Rouaroua, une figure apolitique, imposante et qui a un poids certain dans les affaires et les instances fédérales continentales et mondiales. En face, il a un Jary imbriqué dans des embrouilles bassement politiques avec un farouche rival dans des querelles partisanes et une course aux sièges et aux ors et honneurs d'une République et un pays à la dérive.
Il a également fait la comparaison simple et rapide entre un sélectionneur, coach Vahid, qui a son actif une carrière internationale de premier plan, et une expérience de clubs aussi prestigieux que Lille et PSG, et un discours ferme et clair, déterminé et professionnel. En face, il a compris qu'il aurait affaire à un moulin à paroles, obséquieux et prosélyte qui n'a à la bouche que des incantations vides de sens et des salamalecs à faire fuir un cul béni et une grenouille de bénitier ... Un discours tout ce qui est éloigné de la pratique pure du football, entaché qu'il est d'autres considérations d'ordre confessionnel et politique, qui n'ont à voir avec le foot ni de près ni de loin.
Question de culture enfin !! Ces jeunes élevés dans un monde où l'on appelle un chat, un chat et habitués à dire "va fan culo" lorsqu'ils n'ont pas envie d'être amenés là où ils n'ont pas envie d'aller. D'autre part, ils ont surement eu vent de ce qu'il en a été concernant d'autres expatriés avant eux tel que les Yahia, Ben Saada et Ben Kalfallah, et les refus nets de Lammouchi, Ben Arfa, sans aller jusqu'à parler de Khedira...

Dernière modification par BenM'radMachouche (05-03-2013 10:09)

Hors ligne

#140 05-03-2013 13:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

BMM : à t'entendre parler ont dirait que tu parle du Kenya ou Sierra Leone!!! C'est quand même l'EN de Tunisie qui a participé à 4 coupes du monde (plus que l'Algérie, l'Egypte et le Maroc).

Nous passons par un passage à vide à cause des incompétents qui dirigent notre foot mais nous avons plus de chance de nous retrouver au Brésil en 2014 que l'Algérie et autres equipes d'Afrique du nord.

Il faut une bonne restructuration du foot, mettre les bonnes personnes aux bons endroits et tout ira pour le mieux.

Notre histoire ne nous permet pas de laisser notre EN à la dérive et nous allons nous en sortir j'en suis certain.

Un peu d'optimisme et tout ira bien et ceux qui ne veulent pas jouer avec nous "Bagla lihom" la Tunisie est plus grande qu'eux et plus grande que n'importe quel joueur.

Dernière modification par tarajjidawla (05-03-2013 13:51)

Hors ligne

#141 06-03-2013 17:55

Rédaction
Invité

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

EN - Camus : «Pas normal que la Tunisie m'ait oublié»

img-0611-camus-apres-montpellier-une.JPG

© estac

Fabien Camus aimerait retrouver l'équipe nationale de Tunisie.

Le milieu de l'ES Troyes, qui compte une convocation chez les Aigles de Carthage, ne comprend pas pourquoi il a été ignoré ces dernières années par la délégation tunisienne.

«J'entends dire par la famille que j'ai en Tunisie que le nouveau sélectionneur (ndlr : Nabil Maaloul) aimerait me rappeler. Après… Je n'ai pas de nouvelle. Et ce depuis la seule sélection que j'ai obtenue et qui date de l'époque d'Umberto Coelho (ndlr : en 2009). Depuis, aucun n'a pris de nouvelle, même pas la fédération, que dalle. (…) Maintenant que je suis en L1, je suis peut-être plus visible. Mais disons que je l'ai quand même un peu en travers de la gorge», a déclaré l'ancien joueur du KRC Genk à So Foot.

Malgré son amertume, le Camus ne tire pas un trait sur sa carrière internationale et espère toujours porter le maillot de la sélection tunisienne.

«Je ne ferme pas la porte, j'aime le haut niveau autant que j'aime la sélection tunisienne, mais je ne trouve pas ça normal qu'on m'ait oublié. (…) Donc, déjà, j'aimerai qu'on m'appelle, c'est le minimum, pour savoir ce qu'on attend de moi. Si on ne veut pas de moi, qu'on me le dise et que je me concentre au maximum avec mon club, qui m'a quand même tendu une sacrée perche en me faisant revenir en France», a conclu le Franco-tunisien.

Camus a disputé 23 rencontres cette saison avec Troyes et a inscrit six buts.



Afrique Foot

#142 09-03-2013 10:24

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

EN : la liste pour le Sierra Leone sera dévoilée le 13 mars

Posté le 8 mars 2013 par HG

En prévision du match Tunisie vs Sierra Leone du 23 mars, le sélectionneur national Nabil Maaloul communiquera sa première liste officielle le mardi 12 lors d'une conférence de presse qui se tiendra au siège de la FTF.

Rédaction footplus : Houssem-G

Hors ligne

#143 12-03-2013 12:24

abou-khaled
Membre
Lieu : Degache-Djeride
Inscription : 18-09-2010
Messages : 139

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

ﺃﻋﻠﻦ ﻧﺒﻴﻞ ﻣﻌﻠﻮﻝ ﻣﺪﺭﺏ ﺍﻟﻤﻨﺘﺨﺐ
ﺍﻟﺘﻮﻧﺴﻲ ﺍﻟﻴﻮﻡ ﺍﻟﺜﻼﺛﺎﺀ 12 ﻣﺎﺭﺱ
2013 ﻋﻦ ﻗﺎﺋﻤﺔ ﺍﻟﻼﻋﺒﻴﻦ ﺍﻟﺬﻳﻦ
ﺳﻴﺸﺎﺭﻛﻮﻥ ﻓﻲ ﺍﻟﻠﻘﺎﺀ ﺍﻟﺬﻱ ﺳﻴﺠﻤﻊ
ﺍﻟﻤﻨﺘﺨﺐ ﺍﻟﺘﻮﻧﺴﻲ ﺿﺪ ﻧﻈﻴﺮﻩ
ﺍﻟﺴﻴﺮﺍﻟﻴﻮﻧﻲ ﻭ ﻓﻴﻤﺎ ﻳﻠﻲ ﻗﺎﺋﻤﺔ
ﺍﻟﻼﻋﺒﻴﻦ:
ﺃﻳﻤﻦ ﺍﻟﻤﺜﻠﻮﺛﻲ
ﻣﻌﺰ ﺑﻦ ﺷﺮﻳﻔﻴﺔ
ﻓﺎﺭﻭﻕ ﺑﻦ ﻣﺼﻄﻔﻰ
ﻋﺎﻃﻒ ﺍﻟﺪﺧﻴﻠﻲ
ﺃﻳﻤﻦ ﻋﺒﺪ ﺍﻟﻨﻮﺭ
ﺭﺍﻣﻲ ﺍﻟﺒﺪﻭﻱ
ﺍﻧﻴﺲ ﺑﻦ ﺣﺘﻴﺮﺓ
ﺳﻔﻴﺎﻥ ﺍﻟﺸﺎﻫﺪ
ﺧﻠﻴﻞ ﺷﻤﺎﻡ
ﺃﻣﻴﻦ ﺍﻟﺸﺮﻣﻴﻄﻲ
ﺃﺳﺎﻣﺔ ﺍﻟﺪﺭﺍﺟﻲ
ﺳﺎﻣﺢ ﺍﻟﺪﺭﺑﺎﻟﻲ
ﻣﺎﻫﺮ ﺣﺪﺍﺩ
ﻛﺮﻳﻢ ﺣﻘﻲ
ﺷﺎﺫﻟﻲ ﺍﻟﻬﻤﺎﻣﻲ
ﺑﻼﻝ ﺍﻟﻌﻴﻔﺔ
ﻋﺼﺎﻡ ﺟﻤﻌﺔ
ﻫﻴﺜﻢ ﺍﻟﺠﻮﻳﻨﻲ
ﻭﻫﺒﻲ ﺍﻟﺨﺰﺭﻱ
ﺻﺎﺑﺮ ﺧﻠﻴﻔﺔ
ﻳﺎﺳﻴﻦ ﺍﻟﺨﻨﻴﺴﻲ
ﺧﺎﻟﺪ ﺍﻟﻘﺮﺑﻲ
ﻋﻠﻲ ﻣﻌﻠﻮﻝ
ﻳﺎﺳﻴﻦ ﺍﻟﻤﻴﻜﺎﺭﻱ
ﺧﺎﻟﺪ ﺍﻟﻤﻮﻟﻬﻲ
ﻳﻮﺳﻒ ﺍﻟﻤﺴﺎﻛﻨﻲ
ﻣﺠﺪﻱ ﺍﻟﺘﺮﺍﻭﻱ
ﻭﺳﺎﻡ ﻳﺤﻲ

Hors ligne

#144 12-03-2013 13:43

sidi mehrez
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2009
Messages : 461

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

loin de tout tanbirr:
Karim hagui "oui" & Chamseddine DHAWEDI "non"
AATIWNI TAFFSIR MES AMIS... chfamma?

Hors ligne

#145 12-03-2013 14:14

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

ﻣﻌﻠﻮﻝ

kkkkkkkkkkkkkk

Hors ligne

#146 12-03-2013 16:49

f.b.i
Super Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2008
Messages : 1 375

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

sidi mehrez a écrit :

loin de tout tanbirr:
Karim hagui "oui" & Chamseddine DHAWEDI "non"
AATIWNI TAFFSIR MES AMIS... chfamma?


Chamseddine dhawadi appartien a la partie "ennahdha"!!!!!

Hors ligne

#147 12-03-2013 18:06

Dida Boy
Fan
Inscription : 30-12-2010
Messages : 799
Site Web

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

sidi mehrez a écrit :

loin de tout tanbirr:
Karim hagui "oui" & Chamseddine DHAWEDI "non"
AATIWNI TAFFSIR MES AMIS... chfamma?

fama bras de Fer contre Riadh Bennour wink

sad9ouni les gars .. erj3ou lel les tofs de chamessdine dhawedi quand il signe .. to tel9aw anou Riadh bennour mkachber le max mouch fer7an .. chakit feha le max ena .. et apres ki maaloul 9al men bin les cause eli 5arjouh mel EST ce mercato ( sur mosaique ) et sa liste [maintenant] ...

il a été contre chamesseddine dhawedi ( qui est pr moi le meilleur axial de la tunisie actuellment )


... Nabil maaloul contre dhawedi a cause Hichri a mon avis wink ( il aime [beaucoup] Hichri )
7ab notre axe : Yahia-Hichri wink

el 7assel .. Rabbi eywafa9 notre equipe National

euu a propos Korbi : 3ayatlou raw 9alou chnowa mafamech menha 7keyet el korbi juste media ( mahouch bech eyla3bou .. we to traw .. pt etre meme darragi ) hhhhhhh

Hors ligne

#148 12-03-2013 18:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

sidi mehrez a écrit :

loin de tout tanbirr:
Karim hagui "oui" & Chamseddine DHAWEDI "non"
AATIWNI TAFFSIR MES AMIS... chfamma?

Loin de tout Tbandir wink Maaloul veut un meneur d'hommes, un patron qui se fait respecter sur le terrain comme en 2004 avec Jaidi-Badra-Jaziri qui nous à manqué terriblement lors de la CAN 2013.

C'est la seule explication parce que Chams Dhawedi est de loin meilleur que Hagui en ce moment.

Hors ligne

#149 12-03-2013 18:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Dida Boy a écrit :

fama bras de Fer contre Riadh Bennour wink

sad9ouni les gars .. erj3ou lel les tofs de chamessdine dhawedi quand il signe .. to tel9aw anou Riadh bennour mkachber le max mouch fer7an .. chakit feha le max ena .. et apres ki maaloul 9al men bin les cause eli 5arjouh mel EST ce mercato ( sur mosaique ) et sa liste [maintenant] ...

il a été contre chamesseddine dhawedi ( qui est pr moi le meilleur axial de la tunisie actuellment )


... Nabil maaloul contre dhawedi a cause Hichri a mon avis wink ( il aime [beaucoup] Hichri )
7ab notre axe : Yahia-Hichri wink

el 7assel .. Rabbi eywafa9 notre equipe National

euu a propos Korbi : 3ayatlou raw 9alou chnowa mafamech menha 7keyet el korbi juste media ( mahouch bech eyla3bou .. we to traw .. pt etre meme darragi ) hhhhhhh

@Dida : c'est certain que Maaloul aime Hichri et il l'a toujours dit mais surtout Maaloul aime Maaloul plus que tout et veux réussir.

Il n'a pas appelé Hichri parce qu'il ne joue pas et a appelé Hagui alors qu'il ne joue pas aussi. Çà ne tient pas la route.

Pour Korbi je pense qu'il ne l'a pas appelé pour les médias comme tu dis parce que lui aussi n'est pas au sommet de sa forme mais parce qu'il pense le faire jouer sachant qu'il ne le porte pas dans son coeur aussi et était contre son retour en juillet et cet hiver.

Personne n'a parlé de la sélection de la paire Jouini-Khenissi!!!

@Montana : tu es content pour le retour de ton ami wink le meilleur AD en Tunisie wink

Dernière modification par tarajjidawla (12-03-2013 18:34)

Hors ligne

#150 12-03-2013 20:14

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

le pire AD de l'histoire du football

maaloul akber kanban fel 3além

dhawedi non convoqué !!! atef dkhili, rami bedoui, chedi hammemi...

Hors ligne

Pied de page des forums