Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 01-06-2018 10:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Seulement 2 Sang et Or dans la liste quo aurait pu en contenir 5 minimum si ce n'est les départs de Sassi-FBY et la blessure de dernière minute de TYK.

Le plus important c'est que le groupe soit homogène et solidaire.

Hors ligne

#352 01-06-2018 11:27

SAMOUDY
Fan
Lieu : TUNIS
Inscription : 11-04-2009
Messages : 378

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

tarajjidawla a écrit :

je suis presque certain de la présence de Ghaylene contrairement à Chammem et je pense que la liste présente face au Portugal avec Moez dans les gradibs et Balbouli dans la liste laisse présager que c'est Moez qui sera hors liste.

on verra d'ici le 04 c'est dans 3 jours.

Espérons pour nous (même pour le côté matériel avec près de 800MD de prime de la FIFA par joueur présent) que nos 4 Sang et Or seront bel et bien présents dans le liste des 23 qui iront en Russie.

D'après ce raisonnement, Maaloul prendra en considération cet argument. Ce qui explique la présence de Ahmed Khalil parmi les retenus.

Hors ligne

#353 01-06-2018 14:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Franchement entre Ahmed Khalil et Karim Laaribi il n'y avait ps photo.

Je trouve que NMa eu tord de convoquer des joueurs comme Laaribi et BelArbi sans leur donner la moindre minute en amical.

Je ne vois pas pourquoi il devait avoir absolument une liste de 29 si réellement il n'en avait pas besoin surtout que 90% des équipes ont publié leur liste définitive dès le début sans convoquer d'autres joueurs tout en ayant une liste de réserve connue depuis le début en cas de blessures.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#354 01-06-2018 17:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

NM a annoncé qu'il ne peut pas convoquer Saber Khlifa sans le laisser dans la liste définitive par respect à son âge et sa carrière !! OK je veux bien le croire mais est ce que ce raisonnement ne s'applique pas à Khalil Chammem ? Est ce que Saber a donné plus à la sélection que Khalil ? Il est plus titré que Khalil et plus expérimenté ?
Il aurait pu se taire et juste justifier son choix techniquement parce qu'il a dit n'est pas honorable même pour Khalifa qui ne doit son départ au mondial qu'à son âge, une sorte de consécration.

Je considère qu'il a manqué de respect à notre club et à son capitaine.

Bonne chance quand même à notre EN qui reste au dessus de tout et pour nous tous.

Dernière modification par tarajjidawla (01-06-2018 17:28)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#355 01-06-2018 18:06

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Fau arreter de défendre Chammem, moi j'etais etonné qu'il soit dans les 29. Le mec est cuit.

Hors ligne

#356 01-06-2018 19:45

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Wlid'ha 01 a écrit :

moi j'ai lu que c'est balbouli qui sera absent de la liste mais présent en Russie
et que chaalali et chammam seront out ......
Franchement là je m'en fous de qui sera présent ou absent, je veux un nul minimum face à l’Angleterre et une victoire face au panama lazemna 2e tour !!!

Vue que le dernier match c Angleterre-belgique , ils vont faire match nul et passer ts les deux .

4pts ne nous suffiront pas !!

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#357 01-06-2018 20:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

abdou-ESTunis a écrit :

Fau arreter de défendre Chammem, moi j'etais etonné qu'il soit dans les 29. Le mec est cuit.

Khouya on ne parle pas de défendre qui que ce soit même si j'ai pleinement le droit de défendre Chammam si je le veux.

Moi je te parle du discours de NM à propos de la convocation de Saber Khlifa et j'ai dis que la même chose doit s'appliquer à Khalil Chammem.

Si NM convoque Khalil pour ensuite ne pas le retenir ce n'est pas normal et il aurait du le laisser à Tunis. S'il n'a pas le niveau alors qu'il reste en Tunisie et se repose au lieu d'aller faire un stage en EN et reprend les entraînements sans les 2 semaines de repos comme tous ses coéquipiers.

Voilà il faut être cohérent dans les idées.

Dernière modification par tarajjidawla (02-06-2018 01:22)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#358 01-06-2018 22:48

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

tarajjidawla a écrit :

Khouya on ne parle pas de défendre qui que ce soit même si j'ai pleinement le droit de défendre Chammam si je le veux.

Moi je te parle du discours de NM à propos de la convocation de Saber Khlifa et j'ai dis que la même chose doit s'appliquer à Khalil Chammem.

Si NM convoque Khalil pour ensuite ne pas le retenir ce n'est pas normal et il aurait du le laisser à Tunis. S'il n'a pas le niveau alors qu'il reste en Tunisie et se repose au lieu d'aller faie un stage en EN et reprend les entraînements sans les 2 semaines de repos commze tous ses coéquipiers.

Voilà il faut être cohérent dans les idées.

Je t'es mal compris alors, désolé !

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#359 02-06-2018 12:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Sélection tunisienne : Six exclus de la liste des 23 et quelques interrogations

ahmed_akaichi_2017.jpg

Comme nous l'avons indiqué hier sur notre site, les noms des six joueurs tunisiens qui n'iront pas disputer la Coupe du Monde 2018 ont été confirmés par le sélectionneur national Nabil Maaloul.

Ainsi, Moez Ben Cherifia, Khalil Chammam, Bilel Mohsni, Karim Laaribi, Mohamed Wael Larbi et Ahmed Akaichi ont été évincés de la liste des 23 à l'issue des deux matches amicaux disputés par au Portugal et à la Turquie.

A part Ahmed Akaichi, qui a disputé quelques minutes avant le coup de sifflet final du match face au Portugal, les autres joueurs n'ont disputé aucune minute au cours des deux derniers matches amicaux de la sélection tunisienne.

Il était clair que dans la tête de Nabil Maaloul, ces six joueurs n'entraient pas dans ses plans, même si Pour Ahmed Akaichi, le sélectionneur national avait justifié lors de l'annonce de sa liste élargie qu'il avait préféré l'attaquant d'Al Ittihad Djeddah à Hamdi Harbaoui, car il pouvait perturber les défenses anglaise et belge par ses mouvements.

Mais au final, Nabil Maaloul a préféré l'écarter de sa liste des 23 pour la Coupe du Monde 2018.

L'autre point de discussion dans cette liste des six est celui de Karim Laaribi, l'un des meilleurs joueurs de la Serie B italienne et auteur de sept buts cette saison avec le Cesena en 39 matches joués.

Pour beaucoup, ce joueur mérite amplement sa place dans la liste des 23, même si d'autres observateurs avancent l'hypothèse que Nabil Maaloul ait fait le choix de favoriser cette fois-ci de jeunes milieux de terrain évoluant en championnat tunisien pour acquérir de l'expérience en vue des échéances futures.

Mais pour beaucoup, l'heure n'est pas à la polémique aujourd'hui, il faudra tous être derrière la sélection tunisienne avant le mondial et demander des comptes à l'issue des matches des tunisiens dans cette compétition.


http://www.kawarji.com

Hors ligne

#360 02-06-2018 12:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Grosses désillusions pour des joueurs comme Khalil, Laaribi, BelArbi et surtout Akaichi.

NM annonce en conférence de presse que Akaichi est beaucoup plus utile pour lui dans sa vision que Harbeoui et qu'il peut bousculer les défenses adverses mais décide de l'écarter et de garder Saber Khalifa (par complaisance) et nous prive du meilleur buteur du championnat de Belgique!!!!!

Pourquoi NM aurait fait appel à 3 arrières gauches alors que tous ont savait que Maaloum et Haddedi étaient au dessus et partants à 100%

Pourquoi de l'autre flanc il a fait appel à 3 arrières Naggez/Le Bron/Bedoui (qui n'a joué aucune minute) alors que dans l'axe il n'a que Meriah/Syam/Ben Alouane. NM a choisi entre Khalil et Bedoui (souvent blessé et revient de blessure) un défenseur polyvalent qui peut jouer sur les côtes et à l'axe et la concurrence à gauche était très dure pour notre Capitano qui a raté la seule coupe du monde de sa riche carrière.

Dommage pour lui et espérons que ça n'influe pas négativement sur son moral.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#361 02-06-2018 17:25

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Finalement ce Nabil Maaloul a précipité le déclin de Moez Ben Cherifia en s'entêtant à le convoquer en équipe nationale de manière régulière alors qu'il était complètement hors de forme à l'Espérance ce qui ne lui a pas permis de se remettre en question et de travailler. Le gars narguait les supporters de l'espérance en fanfaronnant sur les réseaux sociaux à propos de sa participation à la coupe du monde. Il était en pleine suffisance et là Maaloul le jette comme un mouchoir.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#362 02-06-2018 18:20

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

À mon avis, à l'heure actuelle, Ben Cherifia est meilleur que Mathlouthi. Son rendement s'est amélioré depuis le match face à Gor Mahia. Mathlouthi, par contre, depuis le six face à Al Ahly, ne fait que ramasser la balle des filets, notamment en ligue saoudienne !

Et puis, si on prend Maâloul au mot, quelle a été la raison avancée pour la non-convoation de Rami Jeridi ? Son âge dans une équipe nationale portée vers l'avenir ! Vu l'âge de Mathlouthi, Ben Chérifia aurait dû être numéro 3 !

Maintenant qu'il va rester à la maison lui et Chammem, il n'ont qu'à se remettre en question et viser un autre challenge : le mondial des clubs ! Une deuxième participation à cet évènement n'est pas donnée à tout le monde, notamment les joueurs tunisiens, et ça ne serait pas pour nous déplaîre nous autres espérantistes !

Enfin, nous avons un préparateur mental au sein du staff technique. À lui de faire son travail.

Bon travail aux nôtres et que la saison du centenaire soit faste !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#363 02-06-2018 23:27

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

tarajjidawla a écrit :

Grosses désillusions pour des joueurs comme Khalil, Laaribi, BelArbi et surtout Akaichi.

NM annonce en conférence de presse que Akaichi est beaucoup plus utile pour lui dans sa vision que Harbeoui et qu'il peut bousculer les défenses adverses mais décide de l'écarter et de garder Saber Khalifa (par complaisance) et nous prive du meilleur buteur du championnat de Belgique!!!!!

Pourquoi NM aurait fait appel à 3 arrières gauches alors que tous ont savait que Maaloum et Haddedi étaient au dessus et partants à 100%

Pourquoi de l'autre flanc il a fait appel à 3 arrières Naggez/Le Bron/Bedoui (qui n'a joué aucune minute) alors que dans l'axe il n'a que Meriah/Syam/Ben Alouane. NM a choisi entre Khalil et Bedoui (souvent blessé et revient de blessure) un défenseur polyvalent qui peut jouer sur les côtes et à l'axe et la concurrence à gauche était très dure pour notre Capitano qui a raté la seule coupe du monde de sa riche carrière.

Dommage pour lui et espérons que ça n'influe pas négativement sur son moral.

Maaloul n'a pas fait appel à 3 AG mais à 2, Chammem etant axial.
Parmi les 3 les AD que t'as cité seul Naguezz est un AD de métier les 2 autres etant des joueurs polyvalent qui peuvent jouer soit dans l'axe soit à droite.
Hamdi Harbaoui n'a pas sa place en EN tout simplement car le groupe refuse qu'il soit présent depuis sa fameuse déclaration de 2013. C'est une pourriture qu'on le veuille ou pas.

Hors ligne

#364 04-06-2018 00:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

abdou-ESTunis a écrit :

Maaloul n'a pas fait appel à 3 AG mais à 2, Chammem etant axial.
Parmi les 3 les AD que t'as cité seul Naguezz est un AD de métier les 2 autres etant des joueurs polyvalent qui peuvent jouer soit dans l'axe soit à droite.
Hamdi Harbaoui n'a pas sa place en EN tout simplement car le groupe refuse qu'il soit présent depuis sa fameuse déclaration de 2013. C'est une pourriture qu'on le veuille ou pas.

1/ Nabil Maaloul n'avait pas à convoquer Chammam dans tous les cas parce que dans le cas ou il le considère comme axial il a déjà Mohsni dans le groupe et il l'a rejeté aussi et dans le cas ou il le considère comme AG il en a 2 meilleurs que lui aussi donc la convocation de Chammem était une erreur tout simplement.

2/ Nabil Maalou a convoqué Le Bron, Bedoui qui peuvent jouer à droite ou à l'axe alors qu'il a déjà Meriah, Ben Alouene, Syam et Mohsni à l'axe et Naggez à droite et il aurait pu convoquer un vrai AD comme Methlouthi avec Naggez et Le bron et laisser mohsni comme axial en éliminant Bedoui. Il n'était pas cohérent dans ces choix.

Il a voulu équilibrer les convocations en fonction des clubs pour gagner en sympathie comme le témoigne la convocation de Saber et Khalil du Zantour et Bedoui de l'Etoile.

Aussi comme l'a dit ESTfan MBC est de loin meilleur que Mathlouthi mais il voulait honorer ce dernier pour services rendus.

Finalement concernant Hamdi Harbeoui khayba barcha "pourriture" tu aurais pu éviter ce mot.

Amicalement

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#365 04-06-2018 01:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Sélection tunisienne : Wahbi Khazri encore absent face à l'Espagne ?

wahbi_khazri.jpg

Le doute semble aujourd'hui beaucoup persister sur l'état de santé de l'international tunisien Wahbi Khazri.

Selon plusieurs médias tunisiens et étrangers, le joueur du Stade Rennais devrait s'absenter du dernier duel amical que disputera la sélection tunisienne face à l'Espagne le 09 juin prochain en Russie.

Le staff technique, conscient de l'importance de ce joueur dans son dispositif technique, ne voudrait prendre aucun risque.

Wahbi Khazri ne serait par conséquent de retour que lors du premier match de la Coupe du Monde prévu le 18 juin prochain face à l'Angleterre.

Le joueur du Stade Rennais n'a plus disputé de match officiel depuis le début du mois de mai à cause d'une blessure musculaire.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#366 04-06-2018 01:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

إنشاء الله ما نلقاوش رواحنا نكوروا بالروج و صابر القدام في كأس العالم

عاد كان ستنا الخنيسي راهوا حضر من هوني لنهار 18 جوان

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#367 04-06-2018 03:45

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

tarajjidawla a écrit :

Nabil Maaloul

Il a voulu équilibrer les convocations en fonction des clubs pour gagner en sympathie comme le témoigne la convocation de Saber et Khalil du Zantour et Bedoui de l'Etoile.

Amicalement

Oui c’est tout à fait mon sentiment. Ce qui prouve que Maaloul ne pourra jamais être sérieux et digne de confiance.

Hors ligne

#368 04-06-2018 13:06

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

tarajjidawla a écrit :

إنشاء الله ما نلقاوش رواحنا نكوروا بالروج و صابر القدام في كأس العالم

عاد كان ستنا الخنيسي راهوا حضر من هوني لنهار 18 جوان

Ti Hatta Jouini ou Chamo en AC seront meilleurs que Khelifa et Rouge.

Vraiment dommage pour Msekni et TYK. On aurait été très fort devant.

Mais peut-être ça sera comme la coupe du monde handball de 2005 quand on avait joué sans Sobhi Sioud
Ce qui a permis la révélation de toute une génération .

Dernière modification par Gotsumoto (04-06-2018 15:45)

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#369 05-06-2018 03:26

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

tarajjidawla a écrit :

1/ Nabil Maaloul n'avait pas à convoquer Chammam dans tous les cas parce que dans le cas ou il le considère comme axial il a déjà Mohsni dans le groupe et il l'a rejeté aussi et dans le cas ou il le considère comme AG il en a 2 meilleurs que lui aussi donc la convocation de Chammem était une erreur tout simplement.

2/ Nabil Maalou a convoqué Le Bron, Bedoui qui peuvent jouer à droite ou à l'axe alors qu'il a déjà Meriah, Ben Alouene, Syam et Mohsni à l'axe et Naggez à droite et il aurait pu convoquer un vrai AD comme Methlouthi avec Naggez et Le bron et laisser mohsni comme axial en éliminant Bedoui. Il n'était pas cohérent dans ces choix.

Il a voulu équilibrer les convocations en fonction des clubs pour gagner en sympathie comme le témoigne la convocation de Saber et Khalil du Zantour et Bedoui de l'Etoile.

Aussi comme l'a dit ESTfan MBC est de loin meilleur que Mathlouthi mais il voulait honorer ce dernier pour services rendus.

Finalement concernant Hamdi Harbeoui khayba barcha "pourriture" tu aurais pu éviter ce mot.

Amicalement

1/ Pour Chammem je suis d'accord, il n'avait pas sa place dans les 29.

2/Il a expliqué le choix de Bedoui ( par rapport à Mohssni ) indirectement en disant "entre 2 joueurs qui sont presque du mm niveau, je prend celui qui est avec moi depuis le début"

En ce qui concerne l'équilibre en fonction des clubs je ne suis pas d'accord. Par exemple quand il a fallu convoquer une majorité des joueurs de notre équipe parce qu'ils étaient les plus en forme il l'a fait (cf contre l'Egypte). De plus si Sassi/FBY etaient resté avec nous et Khenissi n'etait pas aussi fragile on aurait eu 5 joueurs de notre effectif à la coupe du monde et je ne pense pas que Maaloul aurait fait l'impasse sur un d'entre eux soit disant pour équilibrer entre les clubs.

Je n'ai pas vu Mathlouthi joué en AS mais j'ai vu la catastrophe MBC, d'ailleurs c'est pas un hasard si on se cherche un gardien.

Pour Harbaoui j'ai juste exprimé mon avis, c'est une personne qui peut te pourrir toute l'ambiance du groupe surtout en connaissant son passif ! Par contre Maaloul aurait du le dire clairement et non pas se cacher derrière des soit disant choix technique.

Amicalement mon ami !

Dernière modification par abdou-ESTunis (05-06-2018 03:27)

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#370 05-06-2018 07:41

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Je pense que Tarajjidawla parle d’équilibre pour les joueurs qu’il a gardés à tort et pas ceux de l’espérance qu’il a écartés. Pour Moez il fallait ne pas le convoquer lorsqu’il était en très mauvaise forme et le laisser se remettre en question et travailler. Quant à nos joueurs il ne fallait pas les sélectionner en masse et provoquer la blessure de Khenissi et la fatigue de Badri. Maaloul depuis le premier match d’application avec les seniors au parc est un type à problèmes et il n’a jamais changé d’un iota.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#371 05-06-2018 11:56

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

D'après le très sérieux et compétent Abdelwahab Derouiche la prime FIFA concernant Ferjani Sassi va à l'espérance.
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=956958571131832&id=100009740925790

On comprend pourquoi peut être Nabil Maaloul a voulu aider le CA à ramasser des sous???

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#372 07-06-2018 16:22

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

http://kapitalis.com/tunisie/2018/06/05/equipe-de-tunisie-un-bigot-ca-va-onze-bigots-bonjour-les-degats/

Hors ligne

#373 08-06-2018 01:52

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 084

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Figo a écrit :

http://kapitalis.com/tunisie/2018/06/05/equipe-de-tunisie-un-bigot-ca-va-onze-bigots-bonjour-les-degats/

شنوه يفطرو بالسيف ؟

Hors ligne

#374 08-06-2018 11:16

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

med1808 a écrit :

شنوه يفطرو بالسيف ؟

On paye un staff médical et des nutritionnistes et et et....pour que après on assiste à ça ?

Bien sûr yoftrou bessif!!! C quoi cet amateurisme ?
Les athlètes de haut niveau se calibrent sur leur repas et nombres de calories au gramme près .
W ahna cheddyn haw sayem haw ftar haw n'importe quoi.
Que du cirque tt ça.

ON verra le bilan à la coupe du monde !!!

Dernière modification par Gotsumoto (08-06-2018 12:21)

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#375 09-06-2018 01:39

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 084

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Gotsumoto a écrit :

On paye un staff médical et des nutritionnistes et et et....pour que après on assiste à ça ?

Bien sûr yoftrou bessif!!! C quoi cet amateurisme ?
Les athlètes de haut niveau se calibrent sur leur repas et nombres de calories au gramme près .
W ahna cheddyn haw sayem haw ftar haw n'importe quoi.
Que du cirque tt ça.

ON verra le bilan à la coupe du monde !!!

يهديك ما فماش حاجه اسمها يفطرو بالسيف
اللاعب عندو الحق باش يصيم و المدرب عندو الحق باش ما يلعبوش و توفى الحكايه
علما انو الصيام موش سيرك و ماهوش n'importe quoi
مافيها بأس كنحترمو خصوصيات الأشخاص تي حتى محمد صلاح المحترف يتدرب صايم و ما سمعنا حتى واحد علق عليه بالخايب

Hors ligne

Aime ce post :

med1808

Pied de page des forums