Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 22-04-2012 17:35

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Ligue 1 - 13è j : ASG-EST reporté à une date ultérieure

EST supporter a écrit :

13 victoires successives, est ce un record? Qui a fait mieux parmi les entraineurs de Taraji? Qui peut me repondre svp/ Merci.

Le record tunisien et de 12 match réalisé par taraji sous la conduite de Youssef Zouaoui Donc c'est nouveau record

Hors ligne

#52 22-04-2012 17:55

Rédaction
Invité

Re : Ligue 1 - 13è j : ASG-EST reporté à une date ultérieure

ASG - EST : (0 - 2)

L'Espérance de Tunis continue son petit bonhomme de chemin en Ligue 1 en engrangeant une douzième victoire d'affilée. En s'imposant 2-0 à Gabès en match en retard de la treizième journée, le club sang et or compte désormais 7 points d'avance sur le second qu'est le CA Bizertin.

Dominateurs, les camarades de Chammam, ont tranquillement usé leur adversaire avant d'accélerer la cadence dans les trentes dernières minutes pour inscrire un premier but sur un penalty (Aouadhi 68') et un second par N'Djeng (88').


Formation de l'EST : Ben Chérifia, Derbali (Afful 84'), Chammam(c), Ben Mansour, Coulibaly, Boughanemi, Traoui, Aouadhi, Bouazzi (Ayari 87'), I. Msakni (Y. Msakni 64') et Ndjeng.



Rédaction d'E-S-Tunis.com

#53 22-04-2012 18:30

Chakchouka
TarajjiManiaque
Lieu : Hudson
Inscription : 18-07-2002
Messages : 2 944

Re : Ligue 1 - 13è j : ASG-EST reporté à une date ultérieure

Decastel a qui je reproche la mauvaise gestion d'effectif s'est bien rattrape cet apres midi.

Je suis content du rendement de Boughanmi surtout.

Hors ligne

#54 22-04-2012 18:37

Mercato
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 434

Re : Ligue 1 - 13è j : ASG-EST reporté à une date ultérieure

J'ai pas bien regardé le match d'aujourd'hui,
s'il vous plait,un point sur le rendement de Boughanmi.
Et merci.

Hors ligne

#55 22-04-2012 18:47

bediri
Membre
Inscription : 04-03-2012
Messages : 19

Re : Ligue 1 - 13è j : ASG-EST reporté à une date ultérieure

encore UNE bravo à tous! et mettez en rage tous les détracteurs en particulier les pseudos journalistes!!!!

Hors ligne

#56 22-04-2012 19:09

dalininhoEST
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 31-07-2009
Messages : 555

Re : Ligue 1 - 13è j : ASG-EST reporté à une date ultérieure

La surprise: Boughanmi, excellent pour un joueur qui ne joue plus souvent... Sinn, Iheb Msakni est un énigme!

Hors ligne

#57 22-04-2012 19:38

ali93
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-10-2008
Messages : 990
Site Web

Re : Ligue 1 - 13è j : ASG-EST reporté à une date ultérieure

Bien dit

Hors ligne

#58 22-04-2012 19:52

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Ligue 1 - 13è j : ASG-EST reporté à une date ultérieure

EST supporter a écrit :

13 victoires successives, est ce un record? Qui a fait mieux parmi les entraineurs de Taraji? Qui peut me repondre svp/ Merci.

12 seulement ! Record égalé (l'Espérance de Zouaoui), mais pas encore battu !

Hors ligne

#59 22-04-2012 20:58

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : Ligue 1 - 13è j : ASG-EST reporté à une date ultérieure

Oups, sorry for adding one victory. Peut etre que c'est de bon augure.  Merci d'avoir remis les pendules a l'heure.

Hors ligne

#60 22-04-2012 22:22

mkachakh08
Membre
Lieu : Nice-Ezzahra
Inscription : 30-10-2008
Messages : 2 571

Re : Ligue 1 - 13è j : ASG-EST reporté à une date ultérieure

On va voir la Maviola maintenant de Tunisie 1 de [***mot à éviter***] !!!

Hors ligne

#61 22-04-2012 22:44

abdelhamid c
Membre
Lieu : bardo
Inscription : 17-05-2008
Messages : 198

Re : Ligue 1 - 13è j : ASG-EST reporté à une date ultérieure

il est normal ce younes selmi.???..je veux juste savoir s'il parle sérieusement ou il se fout de notre gueule ??

Dernière modification par abdelhamid c (22-04-2012 23:14)

Hors ligne

#62 23-04-2012 00:12

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Ligue 1 - 13è j : ASG-EST reporté à une date ultérieure

c'est juste incroyable ! kén éthika mouch pénalty kiféch méla ?? lézmou yedghrou bsekkina wala yarmi 3lih grenade je comprends pas moi c'est quoi le règlement selon hatha younes tabbéla !

le joueur est face au but pratiquement dans les 6 mètres et sur le point de reprendre le ballon repoussé par le gardien.. el cage 8 mètres 9oddémou et le gardien est à terre en plus.. le défenseur fait un tacle par derrière il change pas la direction du ballon il touche même pas le ballon d'ailleurs aouadhi est fauché clairement et ne peut pas continuer l'action comment peut on juger qu'il y avait pas péno ??? c'est d'une mauvaise fois hallucinante et ça se répète chaque semaine..

Dernière modification par SCARFACE TM (23-04-2012 00:12)

Hors ligne

#63 23-04-2012 08:22

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Ligue 1 - 13è j : ASG-EST reporté à une date ultérieure

Tarajji Dawla ... What else ??!!

C'est tout simplement hallucinant. Je n'en crois ni mes yeux, ni mes oreilles. Comme dans le pire scénario de mes cauchemars les plus extravagants, je suis condamné à absorber toutes sortes de contre-vérités de ce sinistre personnage de DS, tout droit sorti des limbes du plus nauséabond  des enfers zantourien... Il est à lui tout seul l'image même de l'hypocrisie, du mensonge éhonté et de l'arrogance de l'indicible et tyrannique régime honni et déchu ...
Ce qui est plus hallucinant c'est la question taraudante à savoir: par quel édit, décret immuable, par quel loi, ordre divins autorisent ce personnage incompétent, hésitant, confondu et confondant dans son argumentaire d'ivrogne, et dans les explications sont aussi claires et précises qu'un margoulin, un étang d'eaux croupissantes ou un égout ouvert et malodorant ???
Sommes nous ou sommes nous pas sortis des temps obscurs et farouches du népotisme et des privilèges indus ??? Pour quelle raison extraordinaire et extravagante, devons nous supporter ce personnage trôner sur l'autel de l'arbitrage en Tunisie et nous asséner son verbiage et son bavardage sénile, son parti pris éhonté et sans vergogne !!!!????
Sa lecture du code de l'arbitrage est à géométrie variable aussi bien dans l'esprit que dans la lettre, ses trente six mille poids et mesures selon le club dont il parle. Selon cet exégète de droit divin, la faute dans les 16m50 n'existe que contre l'Espérance, jamais en sa faveur.
Jugez en vous même et regardez bien la vidéo de l'action!!! Il y a une première faute sur Bouazzi qui l'a empêché de bien ajuster sa frappe. Sur le renvoi du gardien Aouadhi arrive lancé face au but, et a logiquement toutes les chances de prendre le ballon au défenseur immobile et qui est obligé de glisser pour tackler. Il n'y parvient pas et fauche notre joueur. La preuve est que le ballon change sa course mais dans la direction choisie par Aouadhi, et sans ce tackle manqué il allait rentrer avec le ballon dans le but...
Et avec tout cela Jonas Pacifico trouve le moyen de voir les choses à sa manière, celle de la mauvaise foi et de l'aveuglement obstiné... De deux choses l'une: sa visite chez l'opticien date des années 7 Novembre, et il doit vite en changer autant que faire se peut, ou alors c'est son lobe cervical de la Botte des Abyssins qu'il devrait se faire lobotomiser...

Et comme si ce n'était pas assez, il y a le numéro du grand analyste d'en face qui nous assène un discours savant selon lequel l'EST n'a aucun mérite de remonter la pente et revenir à la première place puisque c'est le propre même des grandes écuries et que c'est facile et attendu en somme.
Ce qu'il oublie de préciser c'est que nous sommes sur le toit du monde tunisien et que depuis quatre ans nous écrasons tout sur notre passage, abattant record derrière record. La saison 2011-2012 seuls la coupe du monde et la super coupe nous ont échappées pour nous asseoir sur la plus haute marche de podium du foot mondial auprès du grand Barça. Mais n'être second qu'au Barça suffit assez à mon bonheur et au malheur de ce triste sire!!!...
Ensuite, il nous fait un discours savant, images à l'appui selon lequel le milieu gabésien a dominé outrageusement duranr toute la rencontre et qu'ils ont crée pléthore d'occasions réelles d'ouvrir le score n'eut été la maladresse du dernier geste. Une seule séquence est devenue grâce à son talent de prestidigitateur la règle de tout un match. Une minute a pris la place de 90 par un coup de baguette magique.... Nous avons été dominés et si nous avons gagné 2-0, ce n'est que le fruit du plus simple des hasards. Seule une action des nôtres trouve grâce à ses yeux et qu'il estime bien construite à une touche de balle et collective.
Je nous suggère de boycotter cette émission, puisque tout est fixé d'avance et qu'en d'autres temps c'était déjà pareil. Nul tsunami de lettres de protestation ne les fera dévier de leurs sales habitudes. En fait cette émission n'est conçue, voulue que pour consoler et mettre du baume au coeur de nos adversaires, puisque rien ne peut nous arrêter nous sur le terrain.
Il est vrai que cela devient rageant pour ces tristes sires que TOUT va bien à l'EST. Aucun souci administratif, aucune zizanie, nulle eau dans le gaz de nos affaires, salaires et primes payés en temps et en heure, recrutements ciblés et raisonnés, riche réservoir humain et perspectives futures saines, vision sur le court et le long terme... Et par dessus, ces résultats et ces records qui s'accumulent en toute simplicité, sans tambour ni trompettes de la part de nos dirigeants ou notre équipe techniques. Efficacité, modestie, pieds sur terre et excellence dans un pays et une discipline sportive où tout va de travers et à tous les niveaux...
Que la haine et la jalousie les crèvent tous et les étranglent ... Quant à nous, nous nous disons en toute sérénité TARRAJI OU BESS !!! Aux autres allègrement : On vous méprise et on se fait un plaisir extasiant de vous uriner dans la raie et dans l'oeil !!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (23-04-2012 16:00)

Hors ligne

#64 23-04-2012 11:10

Jalel
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 12-11-2008
Messages : 41

Re : Ligue 1 - 13è j : ASG-EST reporté à une date ultérieure

Et bien BenMradMachouche bravo pour ce texte. D'habitude je ne lis même pas lorsque le message est trop long, mais là j'ai lu jusqu'au bout. Quelle belle plume, j'espère que d'autres apprécieront. À part cela je ne comprends toujours pas cet acharnement de DS? Notre équipe devrait au contraire être la fierté de tous les tunisiens, mais on n'entend que jalousie et mesquinerie et beaucoup de mauvaise foi. On dirait qu'ils attendent tous un faux pas pour sortir l'artillerie lourde...ils deviennent ridicules...

Hors ligne

#65 23-04-2012 11:29

oulidha-du-06
Membre
Inscription : 12-08-2011
Messages : 34

Re : Ligue 1 - 13è j : ASG-EST reporté à une date ultérieure

younes selmi dégage

objectif de  younes selmi.
de part sa mafia-ola l'objectif de ce zantour est clair c'est de démontrer par tout les moyens que les victoire de notre dawla ne sont pas mériter chaque semaine on a droit ses débilité .
cela est la marque des zantourien chaque semaine il change de club .
younes selmi il est temps de revoir la correction de vos lunettes a mon avis elle date d'avant le 14 janvier 2011.

Hors ligne

#66 23-04-2012 12:38

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Ligue 1 - 13è j : ASG-EST reporté à une date ultérieure

pourquoi n'a t il pas analysé l'action du pénalty réclamé par nos joueurs juste avant la fin de la 1ère période ??

ywarri fina fel les coups francs débiles.. gontassi (1m22) saute pour taper le ballon de la tête n'y arrive pas alors il le dévie de la main intentionnellement.. y a eu pour une fois protestation de la part de iheb, ben mansour et aouadhi... POURQUOI IL NE PARLE PAS DE CETTE ACTION ? j'exige une réponse de DS



535871_388242127864878_147202148635545_1194665_660310348_n.jpg

Hors ligne

#67 23-04-2012 15:57

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Ligue 1 - 13è j : ASG-EST reporté à une date ultérieure

@scarface ya weldi w'Allahi zayed 3lik on se fait du mauvais sang pour une bande de...et ils n'en valent pas la peine. Nous savons ce que nous avons: notre Hamdi et son équipe, notre staff avec ses torts et ses raisons, notre effectif avec ses hauts et ses bas, nos jeunes qui frappent à la porte. On est quoi déjà bellehi énumère moi les titres depuis 4 ans stp j'ai des trous de mémoire...??? pas plus loin que depuis 2009 sinon je vais tout mélanger vu mon âge...
Mon âge, tiens donc mais moi au moins je ne vais pas sur les plateaux télé faire étalage de ma sénilité...Certains feraient mieux d'en prendre de la graine et prendre une retraite tranquille..

Les haïsseurs du sang et or !!!?? ils sont nombreux et c'est leur faire honneur rien qu'en les mentionnant, ils le savent et font tout pour nous faire gâcher notre plaisir... Mais nos poulains les feront à chaque fois régurgiter leur fiel !!!
Et au fait mat9oloulich Aymen Ben Ayoub il a fini par la trouver ou toujours pas ????
Faudra toute la patience de Job k k k k k  k k k k k k k lol tongue

Dernière modification par BenM'radMachouche (23-04-2012 16:01)

Hors ligne

#68 23-04-2012 19:14

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Ligue 1 - 13è j : ASG-EST reporté à une date ultérieure

BenM'radMachouche a écrit :

Les haïsseurs du sang et or !!!?? ils sont nombreux et c'est leur faire honneur rien qu'en les mentionnant, ils le savent et font tout pour nous faire gâcher notre plaisir... Mais nos poulains les feront à chaque fois régurgiter leur fiel !!!

Il faut voir comment les pauvres antis d'Attounissia ont insisté sur le fait que Rahmouni était "sans merci" (dixit Oueslati) vis-à-vis des gabésiens ! A la Selmi, personne ne parle du penalty de la fin de la première mi-temps - pourtant évident; ni de celui de Bouazzi ! Même si Aouadhi, pour suivre leur raisonnement, a plongé, il y avait deux autres penos plus qu'évidents non sifflés !

Aveuglement, quand tu nous tiens !

Hors ligne

#69 23-04-2012 19:20

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Ligue 1 - 13è j : ASG-EST reporté à une date ultérieure

Bonsoir
Honnêtement je suis degouté de DS
Hier j'ai esperé voir des commentateurs plus honnêtes et plus réalistes, mais rien comme d'habitude des mensonges, de la mauvaise fois.
Si vous comparer le résumé des matchs de la dawla en tant que batal El 5arif et le résumé des matchs de la Marsa vu son parcours vous allez voir que le temps accordé à EST est le tiers du temps accordé à la marsa
Et pour finir, ce Bhim de Selmi m'a énerver car ce con est de mouvaise fois de tell sorte que'il défend tous les concurrents de Taraji (par exemple les deux peno accordés à JSK contre l'* n'existe pas, ...)
حسبنا الله و نعم الوكيل

Hors ligne

#70 24-04-2012 10:48

hiba
Membre
Inscription : 02-11-2011
Messages : 275

Re : Ligue 1 - 13è j : ASG-EST reporté à une date ultérieure

hier l'émission de hannibal tv a rendu justice a notre dawla en;péno s7i7a ama voir un responsable fé cab wal7 ysa5ef ;il dit n'importe quoi le  pauvre !!!
b Rabbi 5aline7a tih mech 5iiiiiiiiiir

Hors ligne

Pied de page des forums