Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 07-04-2014 19:46

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

anis taraji 1919 a écrit :

une bagarre à Ras jbal entre 2 groupes de fans esperantistes... Résultat 1 mort

Y'a latif.... Allah yer7amou ...
Nous allons ou avec cette haine pour un sport .... Entre les supporteurs d'équipes différentes et maintenant de la même équipe .... Faut mettre des sanctions lourdes, de la prison pour tout appel à la violence, a la haine régionaliste ....
Sa n'empêche que PERSO y a un abrouti ici a qui je veux casser la gueule car il m'as traiter de faux mkacha5 (surtout)

Hors ligne

#227 07-04-2014 21:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Louled il ne faut pas tomber dans le piége.
C'est une simple baggare entre 2 jeunes du même cartier et qui a abouti à un meurtre.

Rien à voir avec les clans ni rien du tout.
Le jeune assassiné est un membre de la Torcida maiq ça ne veut absolument rien dire.

Certaines personnes veulent sauter sur l'occasion pour semer la zizanie au sein de notre club et les fans.

Hors ligne

#228 07-04-2014 23:17

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Non à la fitna '' وَالْفِتْنَةُ أَشَدُّ مِنْ الْقَتْل "

Hors ligne

#229 08-04-2014 00:14

Esperancetheworld
Membre
Lieu : Örebro
Inscription : 03-04-2014
Messages : 386

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

La dernière fois que j'ai entendu une tel affaire cela c'est passé en argentine, entre les supporteurs de Boca Junior et de River Plate deux mort par balle...
Ce qui a poussé l'autorité des Albi celeste a mettre un terme a la folie des ULTRAS avec une dissolution de tout les groupes appartenant a tout les équipes...

Le Pays est en ruine sous le contrôle du Qatar et des USA, le peuple est ignorant de beaucoup de chose, et ce genre de division, les journalistes Pro CA et ESS vont s'en donné a cœur de joie voire même ce masturber dessus.

Pfff il ne manque plus que ca....!

Dernière modification par Esperancetheworld (08-04-2014 00:15)

Hors ligne

#230 08-04-2014 00:55

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 794

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

l'histoire ne c pas passée au stade ni au parc donc rien à voir avec les groupes.

Dernière modification par abouahmed (08-04-2014 00:55)

Hors ligne

#231 08-04-2014 02:06

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

معركة بين أحباء الترجي انتهت بقتيل برأس الجبل

جدت صباح اليوم على الساعة الحادية عشرة صباحا جريمة قتل بساحة الرشد برأس الجبل ببنزرت راح ضحيتها واحد من أحباء الترجي الرياضي التونسي.

تفاصيل القضية تفيد وفق ما أفادنا به رئيس مركز الأمن برأس الجبل تتمثل في أن مجموعتين من أحباء الترجّي جدّت بينهما مناوشات كلامية انطلقت على الموقع الإجتماعي "الفايس بوك" ثم تحولت الى أرض الواقع حيث التقوا افرادها اليوم بساحة الرشد براس الجبل وحصلت بينهم مرة أخرى  مناوشة كلامية تطورت الى تبادل العنف وعمد أحد المحبين الى طعن محبين آخرين بسكين فكانت اصابة أحدهما خطيرة ورغم نقل المصابين الإثنين الى مستشفى بوقطفة ببنزرت  فقد لفظ احدهما أنفاسه الأخيرة متأثرا بالإصابة الخطيرة التي تلقاها والتي كانت قريبة من الكبد وفق مصدرنا في حين نجا الثاني من الموت.

مع الإشارة أن مركز الأمن براس الجبل ألقى القبض على المشتبه بهما في هذه الجريمة وهما شقيقان قبل وفاة الهالك ولا تزال الأبحاث جارية في شأنهما في انتظار إحالتهما على القضا

assabah

Hors ligne

#232 08-04-2014 15:16

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

abouahmed a écrit :

l'histoire ne c pas passée au stade ni au parc donc rien à voir avec les groupes.


المناوشات انطلقت من رادس
أولى شرارة المناوشات بين مجموعتي أحباء الترجي الرياضي انطلقت من ملعب رادس مساء الأحد بمناسبة لقاء الفريق بالاولمبي الباجي، لتتواصل صبيحة أمس في منطقة رأس الجبل وبالتحديد في ساحة الرشد حيث تشابكت عناصر المجموعتين بالسكاكين والهراوات مما أدى إلى سقوط ضحية وإصابة آخر

Alchourouk.

Hors ligne

#233 08-04-2014 16:23

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Etre fan d'une équipe, c'est une affaire privée, une affaire personnelle. Et s'il y a eu mort d'homme, le club en question n'a rien à voir ni de prés ni de loin dans cette histoire. Dans le cas d'espèce, Taraji ne peut en aucun cas être associé à un évènement pareil, si triste soit-il.

Hors ligne

#234 11-04-2014 12:48

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

EST - Communiqué

En application de l'article 8 des statuts du club homologués par l'Assemblée générale extraordinaire du 8 septembre 2011, le Comité directeur de l'Espérance Sportive de Tunis porte à la connaissance de ses supporters que la mise en vente des cartes d'adhérent pour l'année 2014 saison sportive 2013/2014) commence à partir du jeudi 10 avril 2013 au Bureau d'ordre de l'administration de l'Espérance sis au parc Hassen-Belkhodja, et ce, tous les vendredi et samedi de chaque semaine, au prix unitaire de 30 dinars.

Les horaires de vente sont comme suit :

- Les vendredis de 10h00 à 17h00
- Les samedis de 10h00 à 13h00

Les supporters doivent se présenter à l'administration à titre personnel munis d'une copie de la carte d'identité nationale et avoir plus de 18 ans.

L'Espérance Sportive de Tunis rappelle que la réglementation des statuts du club exige que l'adhérent qui désire participer aux élections du nouveau comité directeur (2014) doit avoir au minimum deux cartes d'adhérent au cours des trois années qui précédent les élections.

L'Espérance Sportive de Tunis rappelle aussi que la réglementation des statuts du club exige que tout candidat pour l'élection du comité directeur doit être obligatoirement adhérent au cours des trois années qui précèdent les élections.


La Presse

Hors ligne

#235 13-05-2014 11:51

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

BenM'radMachouche a écrit :

Réveillez vous, aujourd'hui à Chtioui y avait pas l'ombre d'un supporteur sang et or, c'est vrai que 20 bornes par un dimanche trop chaud, on reste sur le canapé et on glose et on critique et on réclame. De mon temps et par pluie battante on allait à Djérissa et on revenait le crâne ensanglanté ...

????
les supporteurs  du club local seulement andhom il hak  de rentrer au stade

Hors ligne

#236 15-05-2014 20:56

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

anis taraji 1919 a écrit :

????
les supporteurs  du club local seulement andhom il hak  de rentrer au stade

Pourquoi !!! c'est imprimé sur leur gueule le logo du club à la manière de la tache marron des salafistes; ou depuis que j'ai quitté le pays il y a une nouvelle CID qui mentionne l'appartenance ethnique, sportive, et confessionnelle !!!!
Moi j'irais sur le site du club qui reçoit pour savoir les horaires de la vente et je vais acheter mon billet au guichet comme tout le monde... Je vais juste me présenter un peu plus tôt que les autres blaieaux, et c'est le principe premier arrivé premier servi !!!
C'est pas parce que une tête de noeud aura décidé que c'est blanc ou noir que je vais me laisser entraîner par le bout du nez !!

Dernière modification par BenM'radMachouche (15-05-2014 20:58)

Hors ligne

#237 15-05-2014 21:17

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

BenM'radMachouche a écrit :

Moi j'irais sur le site du club qui reçoit pour savoir les horaires de la vente et je vais acheter mon billet au guichet comme tout le monde... Je vais juste me présenter un peu plus tôt que les autres blaieaux, et c'est le principe premier arrivé premier servi !!!
C'est pas parce que une tête de noeud aura décidé que c'est blanc ou noir que je vais me laisser entraîner par le bout du nez !!


je ne sais pas si tu es vraiment sérieux là ou non , il y a une loi qui interdit la présence des supporteurs adverses   , bel arbi les gradins visiteurs sont fermés , exemple dans le chtiouii , seul les tribunes des locaux sont ouverts , un supporter espérantiste gagne quoi en se pointant en cachette pour voir le match en la fermant entourées par 500 marsois ??

PS : hlouwa de voir les news  sur les sites des clubs (1) en Tunisie lol , B Rabbi si tu trouve un truc interéssant fais moi signe 


(1)  à part  EST , CSS , ESS , CA

Hors ligne

#238 15-05-2014 21:22

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

anis taraji 1919 a écrit :

je ne sais pas si tu es vraiment sérieux là ou non , il y a une loi qui interdit la présence des supporteurs adverses   , bel arbi les gradins visiteurs sont fermés , exemple dans le chtiouii , seul les tribunes des locaux sont ouverts , un supporter espérantiste gagne quoi en se pointant en cachette pour voir le match en la fermant entourées par 500 marsois ??

PS : hlouwa de voir les news  sur les sites des clubs (1) en Tunisie lol , B Rabbi si tu trouve un truc interéssant fais moi signe 


(1)  à part  EST , CSS , ESS , CA

Moi j'allais à dix gaillards ouled houma voire une bonne vingtaine tous des gros gaillards et malheur à ceux qui se frottaient à nous !!!

Hors ligne

#239 15-05-2014 21:24

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

anis taraji 1919 a écrit :

je ne sais pas si tu es vraiment sérieux là ou non , il y a une loi qui interdit la présence des supporteurs adverses   , bel arbi les gradins visiteurs sont fermés , exemple dans le chtiouii , seul les tribunes des locaux sont ouverts , un supporter espérantiste gagne quoi en se pointant en cachette pour voir le match en la fermant entourées par 500 marsois ??

PS : hlouwa de voir les news  sur les sites des clubs (1) en Tunisie lol , B Rabbi si tu trouve un truc interéssant fais moi signe 


(1)  à part  EST , CSS , ESS , CA

Moi j'allais à dix gaillards ouled houma voire une bonne vingtaine tous des gros gaillards et malheur à ceux qui se frottaient à nous !!!quand on veut on peut ... à mon époque on contournait tous les obstacles... et on en a défoncé des sales gueules

Hors ligne

#240 15-05-2014 21:29

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

C   bien smile

Hors ligne

#241 15-05-2014 21:49

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

anis taraji 1919 a écrit :

C   bien smile

Mais oui c'est pas la peine de réclamer à longueur d'année des renforts et de critiquer l'équipe le staff et le BD, exiger l'impossible et rester peinard dans son salon les jours de match !!! si 50 60000 se présentaient tous les jours de matches devant les grilles des stades et font du boucan sans rien casser ou faire les cons ils finiront à force par abroger ces mesures à la noix, et laisser les gens qui le méritent l'entrée des enceintes!!!
le prix des places est abaissé à 3 misérables dinars et même quand on reçoit, il y a à peine trois pelés et six tondus !!! vous appelez ça un grand club !!!!

Hors ligne

#242 15-05-2014 23:45

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

BenM'radMachouche a écrit :

Mais oui c'est pas la peine de réclamer à longueur d'année des renforts et de critiquer l'équipe le staff et le BD, exiger l'impossible et rester peinard dans son salon les jours de match !!!!

qui réclame des joueurs ??

PS : le fait d ' assister à la marsa C bon pour la caisse de la marsa et non la notre lol

Hors ligne

#243 20-05-2014 18:02

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

يوم 7 جوان رادس باش يتعبى لا نعرفو لا 15 ألف لا 7500 .. 60 ألف في رادس إنها الحرب يا حبيبي إنها الحرب و جاينكم سكارة .. . القوز و لا غير الفوز يا لولاد .. .. يذهرلي عرفتو ضد شكون الطرح

Hors ligne

#244 08-07-2014 20:28

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Tunisie – Livre noir : Marzouki débouté par la justice : Un verdict qui risque de faire tâche d'huile

La chambre des référés à la Cour d'appel de Tunis a statué ce lundi dans l'affaire du  »Livre noir » opposant l'association des supporters de l'Espérance sportive de Tunis, à la présidence de la République, a indiqué le porte-parole de la Cour d'appel de Tunis, habib Torkhani.
Le jugement rendu en première instance a été jugé recevable dans la forme et a confirmé dans le fond l'appel interjeté par la présidence ordonnant l'interdiction de la diffusion du  »Livre noir » et infligeant au chef du contentieux de l'Etat agissant au nom du président de la République, une amende.
En plus clair, les supporters de l'Espérance Sportive de Tunis ayant eu gain de cause en première instance, en obtenant l'interdiction de la diffusion du tristement célèbre livre noir, édité par les services de la présidence de la république, sur ordre de Moncef Marzouki. Par la suite, les services de la présidence ont interjeté appel contre ce jugement faisant prévaloir leur droit de publier cet ouvrage aux relents revanchards, et ayant touché des centaines de citoyens ou d'associations et autres formations.
Et le verdict de la cour d'appel, paru ce lundi, est sans appel. La justice déboutant le président provisoire Moncef Marzouki, en lui interdisant toute exploitation publique des données inscrites dans le fameux ouvrage. Par ailleurs, la justice aura décidé d'assortir ce jugement par une amende infligée aux services de la présidence.
Voilà, donc, une affaire de classée, diraient quelques uns ! Sauf que cette affaire pourrait n'être que le début d'une série de procès semblables, qui seraient intentés par les centaines de personnes et associations qui se seraient senties lésées par la parution de leur nom dans l'ouvrage en question.
Car le jugement énoncé, ce jour, pourrait servir comme base de jurisprudence, pour les éventuels futurs plaignants, qui verraient, de ce fait, leurs chances de gagner leurs procès contre Marzouki et ses hommes, démultipliées.
Affaire, donc, à suivre
Tunisienumérique

Hors ligne

#245 24-10-2014 21:23

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Les supporters Sang et Or ... parmi les mythiques !

Ces chants de supporters mythiques

Ce soir, dans huit stades européens retentira le fameux hymne de la Ligue des Champions. Composé par le Britannique Tony Britten, il s’inspire du chant religieux "Zadok the Priest" de Georg Friedrich Haendel, datant de 1727. Remis au goût du jour, il a été joué pour la première fois simultanément dans plusieurs enceintes du Vieux Continent le 25 novembre 1992. Les paroles de cet hymne sont en anglais, allemand et français, les trois langues officielles de l’UEFA. Des paroles chantées par le choeur de l’Academy of Saint Martin in the Fields. L’hymne est interprété par le Royal Philharmonic Orchestra de Londres. Foot Mercato a décidé de s’intéresser à quelques hymnes mythiques de la planète football.

You’ll never walk alone, le plus célèbre

Du côté d’Anfield Road, ce soir ce sera double dose d’hymnes mythiques. Liverpool reçoit le Real Madrid et comme à l’accoutumée le Kop des Reds devrait entonner le désormais célèbre "You’ll never walk alone". À l’origine, cette chanson a été composée par les Américains Rodgers et Hammerstein pour la comédie musicale Carousel. Une chanson qui date des années 40 et qui a traversé les décennies pour devenir l’un des chants les plus connus du monde. En plus de Liverpool, les fans de Sankt Pauli, de Feyenoord, du Celtic ou du Borussia Dortmund l’ont adopté.

En Angleterre, les chants de supporters sont nombreux. Mais parmi ceux à retenir, on peut citer "I’m Forever Blowing Bubbles" de West Ham. Écrite aux États-Unis en 1918 par John Kelette, cette chanson aurait été adoptée dans les années 20 par les fans des Hammers. Une chanson reprise en 1980 par le groupe punk Cockney Rejects. Une reprise en l’honneur du club de football londonien.

Le Barça, plus qu’un hymne

« Peu importe d’où nous venons, du sud ou du nord, (...) Un drapeau nous rassemble ». Voici un extrait d’"El Cant del Barça", traduisez "Le chant du Barça". Il a été dévoilé à l’occasion du 75ème anniversaire du club blaugrana. Il a été écrit en 1974 par Josep Maria Espinás et Jaume Picas. Et c’est un certain Manuel Valls qui a été en charge de la composition musicale. Il s’agit du grand cousin du Premier Ministre Français. La version officielle est interprétée par la Chorale Sant Jordi. En Grèce, difficile de passer à côté du très connu "Horto Magiko" du Panathinaïkos. Les supporters du Raja Casablanca, de l’Espérance Tunis, de Besiktas ou encore de Galatasaray eux aussi sont réputés pour leur ferveur.

En Italie, on peut citer le célèbre "Dale Cavese" de la SS Cavese 1919. À l’origine, il date des années 50 et vient d’Argentine. D’ailleurs, le club de Boca Juniors chante encore le "Dale Boca". Les tifosi de Cava se sont approprié cet air et ont rajouté des paroles ou plus exactement les onomatopées "Oh" et "La". Un chant qui grâce à la magie d’internet a rencontré un énorme succès. Lors d’une rencontre de championnat, les supporters ont été filmés au moment où ils chantaient. La vidéo a été postée sur internet et a été vue par plus de 3,7 millions de personnes. Pas mal pour un club qui évolue en Lega Pro .On peut entendre ce chant dans les tribunes de certains clubs tricolores comme à Marseille ou à Lyon.

Les chants made in France

Dans l’Hexagone, plusieurs clubs sont réputés pour la ferveur de leurs supporters. C’est typiquement le cas du Racing Club de Lens. Les Sang-et-Or ont fait de la chanson "Les Corons" leur hymne. Chantée et composée par Pierre Bachelet en 1982, elle a été écrite par Jean-Pierre Lang. Une chanson aux paroles fortes qui relate la vie des Mineurs. De quoi parler au public nordiste qui le reprend en choeur. Toujours en France, l’AS Saint-Étienne a aussi un fervent public. Le Chaudron est en ébullition notamment au moment où retentit l’hymne "Allez les Verts" avant le début du match. Datant de 1976, cette chanson de Jacques Bulostin dit "Monty" rend hommage aux exploits de Saint-Étienne. Du côté de l’OM, c’est le fameux "Aux Armes" qui fait vibrer le stade Vélodrome. Il a été repris par le public de Sankt Pauli. Et en français s’il vous plaît !

Foot Mercato

Hors ligne

#246 02-11-2014 18:28

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

[Football] La grogne du public "Sang et Or" à l'égard des joueurs

Notre équipe Senior de football a effectué aujourd’hui une séance d’entrainement en fin de matinée au parc « Hassène Belkhodja .

Cette séance fut interrompue pendant 5 minutes par une frange des supporters présents au parc qui ont manifesté, et c’est compréhensible, leur mécontentement à l’égard des joueurs pour insuffisance de rendement et de résultat.

Aussitôt le coach Khaled Ben Yahia s’est approché des supporters ayant  une discussion  empreinte de franchise et de transparence avec eux.

La plupart des joueurs, se sont approchés également du public, discutant avec eux. M’hirsi, N’djeng et Jouini entre autres, se sont entretenus avec nos supporters expliquant que l’équipe ne cesse de se surpasser aux entrainements afin de redresser la barre et renouer avec les sommets.

Toujours aussi fidèles et aussi dévoués, notre public n’a pas cessé de réclamer aux joueurs plus d’efforts afin d’honorer le précieux maillot « Sang et Or » lors de nos prochaines sorties. Message reçu 100% par tout l’effectif.

Débat clos, la séance d’entrainement a repris son cours pendant 40 minutes.

est.org.tn

Hors ligne

#247 28-07-2015 14:36

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Les vrais supporters sont ceux qui sont allés au match du mali et non ceux qui sont allés voir l'étoile..
Le public des moments difficiles est le vrai public, le public connaisseur et qui aime vraiment le foot, l'autre public, c'est un public de divertissement.. il n'est pas mauvais du tout bien au contraire, mais ce n'est pas l'authentique.

Dernière modification par PANORAMIX (28-07-2015 14:37)

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX

#248 22-08-2015 19:31

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

tarajjidawla a écrit :

public super faible et après il veut les recrutements de super stars et les titres et .....

il n'a ce qu'il mérite

neder bachbaoueb a écrit :

Votre problèmes c le public
Mon problème c l équipe
Le public a tant soutenu mais les joueurs  3amlou el 3ar
Yeziwna B Rabbi c pas dutout qu'on mérite
Les joueurs plutôt c ce qu'ils méritent

estsanspit a écrit :

Quand les joueurs nous offriront un spectacle, les gradins se rempliront

Et on revient à l'un des plus anciens paradoxes: « Qu'est-ce qui est apparu en premier : l'œuf ou la poule ? »

Hors ligne

#249 02-12-2015 17:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

montana-89 a écrit :

....النادي الزنطوري عاقبوه ب 3 مباريات بعد الدربي مبعد سامحوهم ... ما لازمش نسكتو لجامعت ال

Non je ne pense pas que le Zantour a été gracié

Il a toujours 3 matchs à huis clos je pense

En ce qui nous concerne nous avons déjà 1 match avec sursis et il y a récidive donc nous méritons la suspension et c bien fait pour leur gueules ce public de #$@!!=

Je suggère au BD de faire quand même imprimer des billets et les mettre en vente pour aider le club financièrement et pour le reste c beaucoup mieux de jouer sans public croyez moi et surtout un public ingrat et râleur comme le nôtre.

Depuis longtemps que notre public ne fait qu'exercer une pression négative sur les joueurs et vous allez voir qu'à son absence un joueur comme Jouini reprendra confiance en lui et sera plus efficace.

Chaque fois je j'y vais au stade je me dis que je n'irai plus et chaque fois j'y vais.

Je suis dégoûté

Hors ligne

#250 03-12-2015 17:11

onouiri
Fan
Lieu : Paris
Inscription : 12-03-2005
Messages : 451

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

http://www.est.org.tn/infos-du-jour/3339-football-amende-de-3000-dinars-et-3-matchs-a-huis-clos

=> Vraiment Bravo pour ces frou5 qui à chaque fois nuisent au Club !!!

Hors ligne

Pied de page des forums