Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 12-03-2012 21:49

mkachakh08
Membre
Lieu : Nice-Ezzahra
Inscription : 30-10-2008
Messages : 2 571

Re : EST - OB : Désignation des arbitres

Mhirsi a la place de Bouazzi sa serait pas une bonne affaire louled , il nous faut quelqu'un de rapide avec une bonne technique de centre , sur les ailes , à mon avis dans notre effectif il n'y a que Afful pour ce poste .

Hors ligne

#102 12-03-2012 23:51

Mercato
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 434

Re : EST - OB : Désignation des arbitres

Billcannois,
Bouazzi joue comme ailier,il doit etre efficace devant le but,a son niveau et avec le temps de jeu qu'il a,faire  des fautes(techniques:Mauvaise passe,tir) comme il le fait est inadmissible,pourtant qu'il aide en défense,regarder le cas de Msekni,son impacte offensif compense de loin son travail defensif moyen.

Hors ligne

#103 13-03-2012 00:09

mkachakh08
Membre
Lieu : Nice-Ezzahra
Inscription : 30-10-2008
Messages : 2 571

Re : EST - OB : Désignation des arbitres

Mercato ,
Msakni et Bouazzi dans la formation sont inscrit en tant que 2 ailiers mais en réalité , Msakni et plutot un milieu offensif , il se sert du milieu de terrain pour dribbler et rentrer dans la zone des 18 le plus souvent . Ainsi on voit toujours Ndjeng près de Msakni , comme si Ndjeng jouait en tant qu'ailiers dans certaines phases offensives . Or Bouazzi joue en tant que pure Ailier droit , c'est a dire qu'on le voit rarement au milieu de terrain , il est toujours a droite collé a la ligne de touche et fait le va et vient mebine  l'attaque wil défense

Je pense vraiment que la paire Ayari-Ndjeng est a essayé devant , pour le peu de minute que Slema a jouait on a pas vu grand chose mais on va pas se fonder sur quelques minutes et quelques balles reçus pour l'instant ...

Hors ligne

#104 13-03-2012 01:39

Jalel
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 12-11-2008
Messages : 41

Re : EST - OB : Désignation des arbitres

Excellente 1ère mi-temps. De l'engagement, du jeu, je me suis régalé et on sentait que les buts allaient venir. De plus, on a su réagir immédiatement après ce but contre le cours du jeu!

Hors ligne

#105 13-03-2012 10:39

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : EST - OB : Désignation des arbitres

Jalel a écrit :

Excellente 1ère mi-temps. De l'engagement, du jeu, je me suis régalé et on sentait que les buts allaient venir. De plus, on a su réagir immédiatement après ce but contre le cours du jeu!

Tu ai sûre qu'on a regarder le même match

Hors ligne

Pied de page des forums