Vous n'êtes pas identifié(e).

#2376 08-10-2019 12:17

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

https://dzair-tube.com/73450/%d9%8a%d9%88%d8%b3%d9%81-%d8%a8%d9%84%d8%a7%d9%8a%d9%84%d9%8a-%d9%8a%d8%b7%d9%84%d8%a8-%d8%a7%d9%84%d8%b9%d9%88%d8%af%d8%a9-%d8%a7%d9%84%d9%89-%d8%a7%d9%84%d8%aa%d8%b1%d8%ac%d9%8a-%d9%81%d9%8a-%d8%a7/

في فريقه الجديد نادي الاهلي السعودي و يرغب في العودة الى فريقه السابق.
و اكدت ذات وسائل الاعلام السعودية بان يوسف بلايلي يريد العودة الى ناديه السابق نادي الترجي الرياضي التونسي في فترة الانتقالات الشتوية المقبل.

كما اوضحت ذات وسائل الاعلام بان ادارة الترجي الرياضي التونسي مستعدة لضم اللاعب الجزائري على سبيل الاعارة في الميركاتو الشتوي.

و كان بلايلي قد انتقل في الميركاتو الصيفي الماضي الى الدوري السعودي الا انه لم يتأقلم حتى الان مع الاجواء في الدوري السعودي.


مشعل العتيبي
@masheelnahar
رسميا ،،
منتخب الجزائر يعلن عن قائمته النهائية لمواجهتي الكونغو و كولومبيا و شهدت تواجد لاعب الأهلي يوسف بلايلي

Voir l'image sur Twitter
113
00:54 - 6 oct. 2019
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
97 personnes parlent à ce sujet
شارك هذا الموضوع:

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#2377 08-10-2019 12:39

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

...#ردا على امكانية عودة اسامة الدراجي للترجي ..
رياض بنور يصرح لكاب افم: عندنا اولادنا توا فرحانين بيهم و قاعدين يتحسنو....كان بش نرجعو الدراجي توا ....عاد نرجعو عيادي الحمروني خير ..
#يوزززع
جاي يتيتم و طايح برياض بنور
Lu sur FB big_smile

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#2378 09-10-2019 12:03

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

https://www.francefootball.fr/news/Hatem-ben-arfa-avis-de-disparition-a-lire-dans-france-football-cette-semaine/1067449

I HAVE A DREAM

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#2379 09-10-2019 14:27

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Tony montana a écrit :

https://www.francefootball.fr/news/Hatem-ben-arfa-avis-de-disparition-a-lire-dans-france-football-cette-semaine/1067449

I HAVE A DREAM


Bizzare... on a tous le même rêve tongue mais après dans ce même rêve je le vois essayer des dribbles sur le terrain de Hamda LA3WANI bi ndra win ... NFI9

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik

#2380 10-10-2019 01:51

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Pour les connaisseurs que penseriez vous de ce joueur d'après ces sequences même si c pas toujours concluant de se baser sur des courtes videos.

https://m.youtube.com/watch?feature=share&v=egPvBJeCKH0

Dernière modification par Moky (10-10-2019 01:56)

Hors ligne

#2381 10-10-2019 16:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Moky a écrit :

Pour les connaisseurs que penseriez vous de ce joueur d'après ces sequences même si c pas toujours concluant de se baser sur des courtes videos.

https://m.youtube.com/watch?feature=share&v=egPvBJeCKH0

Un Bleili 2.0
incha'Allah pourquoi pas même si ce sera dur de négocier avec Setif le transfert d'une valeur montante du football Algérien.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2382 11-10-2019 18:44

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

https://www.youtube.com/watch?v=hYY9thJLkb0&feature=share


i have a dream... la suite

Dernière modification par sami seddik (11-10-2019 18:45)

Hors ligne

Aime ce post :

sami seddik

#2383 11-10-2019 19:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

sami seddik a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=hYY9thJLkb0&feature=share


i have a dream... la suite


Zaama ? incha'Allah même si c'est très difficile mais avec ces 2 joueurs La 5ème incha'Allah fil maktoub et pourquoi pas la CL arabe aussi. incha'Allah ils viennent avant la CM des clubs.

Suis je trop gourmand ?

Hors ligne

#2384 12-10-2019 07:18

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

incha'Allah pour le mercato d’hiver notre BD nous prépare 2 recrue qui vont nous faire du bien

Le retour de couly je l’attend avec impatience pour stabiliser notre secteur défensif

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#2385 12-10-2019 23:19

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

la rumeur de ben arfa à  saint-etienne est de plus récurrente

Hors ligne

#2386 13-10-2019 09:20

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

sami seddik a écrit :

la rumeur de ben arfa à  saint-etienne est de plus récurrente

On en veut pas à l’Espérance, c'est une r.a.c.a.i.l.l.e doublé d'une arrogance maladive, il a toujours laissé de mauvaises traces là ou il est passé et je n'ai pas envie que notre public l'adule comme d'un grand gourou ou d'un messi, notre équipe fonctionne a plein regime sans stars et c'est mieux comme ça.

Dernière modification par Julius (13-10-2019 09:20)

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius, Julius, Julius, Julius

#2387 14-10-2019 16:35

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Julius a écrit :

On en veut pas à l’Espérance, c'est une r.a.c.a.i.l.l.e doublé d'une arrogance maladive, il a toujours laissé de mauvaises traces là ou il est passé et je n'ai pas envie que notre public l'adule comme d'un grand gourou ou d'un messi, notre équipe fonctionne a plein regime sans stars et c'est mieux comme ça.

Je ne discute pas la qualité humaine du mec, je ne le connais pas. Peut-être tout ce que tu dis est vrai, sauf que sincèrement tu ne trouveras aucun partisan pour l'idée qu'on a pas besoin d'un joueur comme lui, d'ailleurs un joueur comme lui, c'est tout ce qu'il nous faut.

Hors ligne

Aime ce post :

sami seddik

#2388 14-10-2019 18:18

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

sami seddik a écrit :

Je ne discute pas la qualité humaine du mec, je ne le connais pas. Peut-être tout ce que tu dis est vrai, sauf que sincèrement tu ne trouveras aucun partisan pour l'idée qu'on a pas besoin d'un joueur comme lui, d'ailleurs un joueur comme lui, c'est tout ce qu'il nous faut.


Peut etre, mais à 32 ans et probablement un salaire mirobolant qu'il réclamera, il vaut mieux offrir la chance à un jeune.
Je l'ai déjà rencontré, il est arrogant, j'ai joué un match contre lui à Al Omran, il est vraiment prétentieux et immature, c'est à cause de cela qu'il a échoué à percer dans les plus grand clubs.

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius

#2389 15-10-2019 21:45

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

J'ai une affection particulière pour ce sale gamin, au caractère grincheux. Non pas pour son sale caractère, mais pour son style particulier balle au pied, le gauche. Et sa façon toute particulière à lui à caresser le ballon, avant de changer de rythme et partir dans ses dribbles fous, quand il est lancé et qu'il est en grande forme. Je l'ai plus particulièrement suivi lors de sa saison avec l'OGC Nice. Claude Puel l'avait pris à l'affectif et fait de lui le centre du jeu de son équipe, où évoluait de très bons joueurs de ballon. Je me souviens surtout d'un match où il avait dégoûté les défenseurs de Saint etienne. Pour une fois que l'un des nôtres peut accéder à la sphère du génie des artistes sud-américains, on ne devrait pas perdre notre temps à gloser sur ses défauts de caractère et oublier l'essentiel, qu'un tunisien peut jouer au foot à un très haut niveau.
Je sais que le BD l'a approché :
https://www.francefootball.fr/news/Hatem-ben-arfa-avis-de-disparition-a-lire-dans-france-football-cette-semaine/1067449
entre autres clubs : Espanyol, L'O de Marseille, La Sampdoria, et même un pont d'or par des clubs chinois. Il est juste fatigué du football, je présume, vu qu'il n'avait atteint aucun des objectifs auxquels son talent inné pouvait prétendre ni en club ni en sélection.
A son éclosion tous les experts le plaçait au dessus de Benzéma. Or voyez la carrière de Benzéma au Real depuis 11 ans.
LUI MARCHE A L'AFFECTIF, LE FRIC N'A JAMAIS ETE SON MOTEUR PRINCIPAL...
N'empêche !!! Je sais reconnaître un grand footballeur quand j'en vois un, et lui il fait partie de la poignée des fiori classe, quoi qu'en dise ses détracteurs.
Regardez et appréciez SVP :https://www.youtube.com/watch?v=fm5zpPQbpiI

Et que l'on me dise pas que des footballeurs de cette classe, ça court les ruelles d'Afrique du Nord, ou même de tout le continent !!!
FAut pas faire la fine bouche, si on l'a même à 32 ans, Tarajji balayera tout sur son passage. Simplement parce que Hatem est plus talentueux que tous les joueurs que notre club a aligné les 20 dernières années. Les derniers que j'ai vu jouer pareil, c'étaient Temime Lahzami, ou Majda BenMrad. Des mecs capables balle au pied de casser des lignes, de mettre dans le vent 3 à 4 défenseurs sur une série de dribbles, sur un coup de rein. Des mecs capables de te faire danser le stambelli dans une cabine téléphonique.

Dernière modification par BenM'radMachouche (15-10-2019 22:22)

Hors ligne

Aiment ce post :

BenM'radMachouche, BenM'radMachouche, BenM'radMachouche

#2390 19-10-2019 04:28

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Pourquoi ne pas approcher Yoan Touzgar?

Hors ligne

#2391 19-10-2019 07:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ZeB0Y a écrit :

Pourquoi ne pas approcher Yoan Touzgar?

Noooooooonnn surtout pas
Personnellement maye3jebnich jemlaaaaa

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2392 19-10-2019 07:48

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Noooooooonnn surtout pas
Personnellement maye3jebnich jemlaaaaa


On a khnissi meme si ce n'est pas Ronaldo ou le buteur tant attendu, on doit miser sur lui pour les quelques mois à venir, il faut espérer qu'un  jeune explose.

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius

#2393 19-10-2019 11:30

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Au risque de vous surprendre mais personnellement j'attends avec impatience le retour de Loko !
Avec l'effectif actuel et notre jeu, un Loko peut devenir L'ATTAQUANT qu'on a tant cherché.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2394 19-10-2019 11:39

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Au risque de vous surprendre mais personnellement j'attends avec impatience le retour de Loko !
Avec l'effectif actuel et notre jeu, un Loko peut devenir L'ATTAQUANT qu'on a tant cherché.

S il se retablit de sa blessure oui il sera notre attaquant
incha'Allah la blessure ne laisse pas des séquelles sinon Lokoza ye3jebni barcha

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2395 19-10-2019 12:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

S il se retablit de sa blessure oui il sera notre attaquant
incha'Allah la blessure ne laisse pas des séquelles sinon Lokoza ye3jebni barcha

Une croisée à 24 ans avec les nouvelles méthodes de remise en forme ne sera incha'Allah qu'un mauvais souvenir. Il peut se établir sans problèmes.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2396 19-10-2019 12:41

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

lokosa à la Kandia traore t9oulou entom ? esperons le !

ena benesba lia il nous manque un grand 9 ... jhema w i9ale9 w mardh .. kima ken yannick w maikel !

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperance

#2397 19-10-2019 12:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Youssef Esperance a écrit :

lokosa à la Kandia traore t9oulou entom ?

Hedhi mte3i ena youssef el ghoura le stp smile

Youssef Esperance a écrit :

ena benesba lia il nous manque un grand 9 ... jhema w i9ale9 w mardh .. kima ken yannick w maikel !

Notre jeu actuel est basé sur un jeu court
A mon avis un attaquant a la Kandia est plus utile qu'un attaquant a la eneramo
Si on fait une projection de notre qualité d effectif je dirais qu'elle plus proche de notre espérance 2002/2003 avec kandia laroussi que l espérance de maykel ou Yannick
Tout ça c est basé sur du flaire et estimation personnelle
Sa peut être totalement le contraire comme tu dis

Dernière modification par neder bachbaoueb (19-10-2019 12:55)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2398 19-10-2019 13:10

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Hedhi mte3i ena youssef el ghoura le stp smile


Notre jeu actuel est basé sur un jeu court
A mon avis un attaquant a la Kandia est plus utile qu'un attaquant a la eneramo
Si on fait une projection de notre qualité d effectif je dirais qu'elle plus proche de notre espérance 2002/2003 avec kandia laroussi que l espérance de maykel ou Yannick
Tout ça c est basé sur du flaire et estimation personnelle
Sa peut être totalement le contraire comme tu dis

hhhhh khouya el ghali moda ghayeb alikom w'Allahi twahachtkom !!

haw bech nejbedlek attaquant men 9a3 el khabya w me mchech m3ana raghm li ena taba3tou 3alami ! Clottey ! ena benesba lia chkhas ken taraji tal3eb hakek ama 3omri me rit attaquant de ce style w nja7 !

de plus me netsawerch ki bech tetkbes ghod mazembe wala dhod equipe physique bech teb9A tdawer fel koura ! esperons le

Dernière modification par Youssef Esperance (19-10-2019 13:11)

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperance

#2399 19-10-2019 13:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Youssef Esperance a écrit :

hhhhh khouya el ghali moda ghayeb alikom w'Allahi twahachtkom !!

haw bech nejbedlek attaquant men 9a3 el khabya w me mchech m3ana raghm li ena taba3tou 3alami ! Clottey ! ena benesba lia chkhas ken taraji tal3eb hakek ama 3omri me rit attaquant de ce style w nja7 !

de plus me netsawerch ki bech tetkbes ghod mazembe wala dhod equipe physique bech teb9A tdawer fel koura ! esperons le

Totalement d accord
Clotteyy je peux te confirmer qu'il est un des meilleurs attaquant étrangers elli da5lou lel bled malheureusement il n a pas eu une vraie chance

C vrai qu'a un moment donné de la compétition un profil comme maykel ou Yannick ynajjem yhezz l attaque wa7dou mais zeda un tel profil ta3mallou marquage de zone ymout contrairement aux profils de kandia clottey avec leurs explosivite rt dynamique peuvent déverrouiller les défenseurs adverse
Moi j ai un faible pour ce profil (Laba kodjo,Samuel etoo,)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2400 20-10-2019 11:21

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Au Mercato d'hiver, un seul objectif :
Un Buteur !!! Point.

A la Kandia , a la eneramo, clottey , nzouloulou on s'en fou et on s'adaptera sur son jeu. Il faut klk un pour mettre les balles ds les filets quand on en a besoin.

On sait que TYK et Jouini ratent [toujours] lamentablement. Il reste Wattara qu'on va jauger au fil des matchs....mais jusqu'à preuve du contraire, il nous faut un Buteur!

J'ai vrm peur du scénario 1/4 ou 1/2 CL ou même final super coupe , on dominé on domine mais on ne marque pas et on se fait éliminer avec le sentiment d'avoir pu faire mieux et passer.

Sans pression franchement, on reste outsider pour la CL, mais si on mérite de passer les 1/2 et aller en finale alors pourquoi pas. Ça serait trop bête de se faire éliminer parce qu'on a pas pu marquer (Après y9ollek el Koura ma7abbetnech ).

Dernière modification par Gotsumoto (20-10-2019 11:24)

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

Pied de page des forums