Vous n'êtes pas identifié(e).

#2076 31-12-2018 15:05

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Mazzél bekri il reste encore 1 mois!!!!!!!! 3leh ezzarba
dèja il faut penser à renouveler les contrats des joueurs cadres ,qui joueront cette CL ayant la tete ailleurs et d'après mes sources 3 joueurs ont donné leur accord verbal de prolonger qui sont Chammem,Derbali,Rabi3!!!!!!
pour les autres (Badri,ABM,Ghaylene,) ils hesitent encore
pour Rejeybi MWL il n'yaura pas de renouvellement
ma3netha n3awdou l Rabi3 w Rejeybi nsayybouh fin de contrat ah ya Rabbi ah

rabii a prolongé il y a 6 mois son contrat court jusqu'à 2021 je crois et badri a encore 1 ans et demi de contrat, par contre il y a macheni et bguir qui s'ajoutent à ta liste, moi je persiste à dire (alah ghaleb rasi s7i7) que c'est une situation tout à fait normal et que ça fait partie du jeu, manchester 3andha de gea, mata, herrera , martial, jones, young, valencia... fin de contrat ! chelsea 3andha fabregas, david luiz, giroud, cahill ... kifkif arsenal 3andha cech, monreal, welbeck, ramsey ... madhaherli ken hedhom lkol ils ont un probleme de direction

Hors ligne

Aiment ce post :

godrik91, godrik91, godrik91

#2077 31-12-2018 15:24

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Perso ce qui me dérange le plus est que d'après certains échos certains se sont vu proposer un contrat d'un an ! Je peux le comprendre pour les trentenaires mais proposer un an à ABM C'est le voir signer un precontrat en decembre prochain et partir quand même gratos !!!!!

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2078 31-12-2018 15:25

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Ah oui Badri aussi a refuse de signer pour l'instant et pourtant il n'est pas avec les espoirs!!! Je dis ça je dis rien....

Hors ligne

#2079 31-12-2018 15:35

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

godrik91 a écrit :

rabii a prolongé il y a 6 mois son contrat court jusqu'à 2021 je crois et badri a encore 1 ans et demi de contrat, par contre il y a macheni et bguir qui s'ajoutent à ta liste, moi je persiste à dire (alah ghaleb rasi s7i7) que c'est une situation tout à fait normal et que ça fait partie du jeu, manchester 3andha de gea, mata, herrera , martial, jones, young, valencia... fin de contrat ! chelsea 3andha fabregas, david luiz, giroud, cahill ... kifkif arsenal 3andha cech, monreal, welbeck, ramsey ... madhaherli ken hedhom lkol ils ont un probleme de direction

Je n ai pas les statistiques ni pour MU ni pour Arsenal mais dont je quis plus que certain c est que de notre côté on n a jamais appris de nos erreurs antécédents w najjem n9olek elli sans la majorité des cas nechriw b barcha flous w nsayybou nos joueurs gratos t7ebb t9olli hedha mouch mauvaise gestion des contrats?!
Ma3netha enti ba3d ma thezz CL ya3lem Rabbi kifech 5atfet fi3oudh tebni 3al mawjoud w t7assen l effectif non tod5ol l compétition b akther men chtar l équipe avec des contrats ki prennent fin le 30 juin 2019 donc dans 1 mois ils peuvent signer des pre contrats avec d autres clubs B Rabbi avec quelle détermination le joueur va entrer dans cette compétition
Je sais li klemi hedha ynajjem yetfasse5 b victoire wala b titre w yo5rej klemi zeyed w tanbir mais moje je parle du principe
Ena 5ouya je trouve ca anormal
Donc pour moi 2 dossiers sont hyper urgent pour notre futur proche
_ nsakkrou dossier renouvellement w nsakkrou dossier recrutement le plutôt que possible pour que le groupe se concentre sur les prochaines échéances qui nous attendent
Nous jouons 7 matches en janvier 2019 y compris 3 titres en question donc je suppose que tu es conscient que notre effectif actuel a besoin de renfort ou pas
Amicalement

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2080 31-12-2018 16:04

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Je n ai pas les statistiques ni pour MU ni pour Arsenal mais dont je quis plus que certain c est que de notre côté on n a jamais appris de nos erreurs antécédents w najjem n9olek elli sans la majorité des cas nechriw b barcha flous w nsayybou nos joueurs gratos t7ebb t9olli hedha mouch mauvaise gestion des contrats?!
Ma3netha enti ba3d ma thezz CL ya3lem Rabbi kifech 5atfet fi3oudh tebni 3al mawjoud w t7assen l effectif non tod5ol l compétition b akther men chtar l équipe avec des contrats ki prennent fin le 30 juin 2019 donc dans 1 mois ils peuvent signer des pre contrats avec d autres clubs B Rabbi avec quelle détermination le joueur va entrer dans cette compétition
Je sais li klemi hedha ynajjem yetfasse5 b victoire wala b titre w yo5rej klemi zeyed w tanbir mais moje je parle du principe
Ena 5ouya je trouve ca anormal
Donc pour moi 2 dossiers sont hyper urgent pour notre futur proche
_ nsakkrou dossier renouvellement w nsakkrou dossier recrutement le plutôt que possible pour que le groupe se concentre sur les prochaines échéances qui nous attendent
Nous jouons 7 matches en janvier 2019 y compris 3 titres en question donc je suppose que tu es conscient que notre effectif actuel a besoin de renfort ou pas
Amicalement

klemek lehou tanbir w lehou zeyed je comprends trés bien ton point de vue mais chacun ça vision et c'est normal, nechriw b barcha flous w nsaybou joueret gratos c'est le prix à payer bch kol 3am nhezou titre au moins, ken f sif eli fet be3na joueretna ( ex couly w kom w TYK qui avaient tous de trés belles offres ) rana mahazinehech cette cl, moi je pense que soit un joueur est motivé w impliqué à 100% bel projet soit Rabbi iwajhou 5ir, s'ils veulent signer des pre contrat c'est que me3inhomch bch ikamlou m3ana alors ils ne donneront absolument rien ken bch io93dou, ca sert à quoi bch io93ed chaalali ( a titre d'exemple) w hoa il a la tete ailleurs? hak choftou kifeh wala ikawer l periode eli t3adet lkol ...
pour le mercato je suis tout à fait d'accord avec toi il nous faut 3 ou 4 renforts de poids

Hors ligne

Aiment ce post :

godrik91, godrik91, godrik91, godrik91

#2081 31-12-2018 16:07

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Perso ce qui me dérange le plus est que d'après certains échos certains se sont vu proposer un contrat d'un an ! Je peux le comprendre pour les trentenaires mais proposer un an à ABM C'est le voir signer un precontrat en decembre prochain et partir quand même gratos !!!!!

les contrat d'un an sont pour chammem et derbali logiquement, concernant badri son contrat se termine en juin 2020

Hors ligne

Aiment ce post :

godrik91, godrik91, godrik91

#2082 31-12-2018 16:12

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

godrik91 a écrit :

nechriw b barcha flous w nsaybou joueret gratos c'est le prix à payer bch kol 3am nhezou titre au moins, ken f sif eli fet be3na joueretna ( ex couly w kom w TYK qui avaient tous de trés belles offres ) rana mahazinehech cette cl,

Berjouleyya sakkattni bel jomla hedhi
Ma3ad 3andi man9oul
Hhhhhh

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2083 31-12-2018 16:18

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Berjouleyya sakkattni bel jomla hedhi
Ma3ad 3andi man9oul
Hhhhhh

7atena na9ra 3kécht hhhhh

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#2084 31-12-2018 16:27

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

montana-89 a écrit :

7atena na9ra 3kécht hhhhh

w Allah nafs l e7ses chaddni crompe fi mo55i

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2085 31-12-2018 17:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

FÉDÉRATION EGYPTIENNE DE FOOTBALL : LES JOUEURS NORD-AFRICAINS NE DEVRAIENT PAS ÊTRE CONSIDÉRÉS COMME DES JOUEURS LOCAUX

Après la Fédération Algérienne de Football, c'est au tour de la Fédération Egyptienne de repousser l'adoption de la proposition de considérer les joueurs nord-africains comme des joueurs locaux.

Selon des sources égyptiennes, la Fédération Egyptienne devrait annoncer une position officielle dans les prochains jours.

Pour le moment, seule la Fédération Tunisienne de Football a décidé d'adopter cette proposition dès ce mercato hivernal.

La Fédération Egyptienne de Football a estimé que cette nouvelle règle n'ajoutera rien au niveau du championnat, mais qu'au contraire, elle contribuera à baisser les chances de voir les jeunes joueurs locaux briller avec leurs clubs.

La Fédération Royale Marocaine et la Fédération Libyenne n'ont pas encore indiqué de positions officielles à ce sujet.

Kawarji.com

Hors ligne

#2086 31-12-2018 17:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Donc cet accord entre la FTF et l'UNAF va être appliquée unilatéralement en Tunisie mais pas en Algérie et en Égypte.

Nous attendons la décision de la Fédération Marocaine de Football  et pour nos voisins Lybiens aussi (je pense que pour eux il eux io n'y aura pas de problèmes)

Espérons que la FTF ne change pas d'avis et annule la décision vu que les autres fédérations ne veulent pas suivre.

Les arabes resterons toujours un mystère. No Comment.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2087 31-12-2018 17:46

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Donc cet accord entre la FTF et l'UNAF va être appliquée unilatéralement en Tunisie mais pas en Algérie et en Égypte.

Nous attendons la décision de la Fédération Marocaine de Football  et pour nos voisins Lybiens aussi (je pense que pour eux il eux io n'y aura pas de problèmes)

Espérons que la FTF ne change pas d'avis et annule la décision vu que les autres fédérations ne veulent pas suivre.

Les arabes resterons toujours un mystère. No Comment.

Ce fut pourtant une déclaration adoptée à l'unanimité. Tant mieux pour nous !

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#2088 01-01-2019 04:26

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

w Allah nafs l e7ses chaddni crompe fi mo55i

lotf alik chbi baba ? ken mafhemtch nfaser l 5ouya mafama 7ata mochkel, joueur i7eb io5rej fama 2 options soit bch tbi3ou soit bch io5rj fin de contrat (ken fama 3eme option 9oli 3leha micelch ), ken kol mercato bch tbi3 joueretk mech bch tal3eb kol 3am 3la titrouet, wenti kbir tbark Allah w ta3ref kifeh chiboub ken 3amel fel 7keya hedhi

Hors ligne

Aime ce post :

godrik91

#2089 01-01-2019 08:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

godrik91 a écrit :

lotf alik chbi baba ? ken mafhemtch nfaser l 5ouya mafama 7ata mochkel, joueur i7eb io5rej fama 2 options soit bch tbi3ou soit bch io5rj fin de contrat (ken fama 3eme option 9oli 3leha micelch ), ken kol mercato bch tbi3 joueretk mech bch tal3eb kol 3am 3la titrouet, wenti kbir tbark Allah w ta3ref kifeh chiboub ken 3amel fel 7keya hedhi

Nn au contraire enti mafhemtnich
J ai voulu dire que tellement tu m as convaincu que kont mechi f thneyya mais kif 9otli c le prix qu on paye bech nhezzou les titres sakkattni 5ater l9it 3andek el 7a99
Fhemtni 5ouya l behi
C était des compliments chbik 5dhitha au sens négatif
Ena to9no3ni koura na3tik 7a99ek w berjouleyya a9na3tni w haw 7a99ek
Chapeau l ami

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2090 01-01-2019 16:43

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

un bon profil qui peut nous aider

El Hadi Belameiri

Hors ligne

#2091 01-01-2019 16:47

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Abderrahmane Meziane Bentahar

meilleur joueur offensif dans le championnat algérien

Régisseur de formation , meziane est reconvertit en inter-gauche

incha Allah Rabbi yssahil fih   ....   wait & see ....;

Hors ligne

Aiment ce post :

MOLAJILI, MOLAJILI, MOLAJILI

#2092 01-01-2019 18:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

MOLAJILI a écrit :

Abderrahmane Meziane Bentahar

meilleur joueur offensif dans le championnat algérien

Régisseur de formation , meziane est reconvertit en inter-gauche

incha Allah Rabbi yssahil fih   ....   wait & see ....;

Sma3t 3lih 7aja wala juste proposition men 3andek
w Allah wallit nla99et fel a5bar bel fattacha
Samm3ouna 5bayyer behi yehdikom

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2093 01-01-2019 18:46

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

On parle de la signature proche du latéral gauche Ilyes chatti
incha'Allah Rabbi ysahhel

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2094 01-01-2019 20:19

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

incha Allah ma tjich lfédération fi juin w t9oul battalna, t9oul les joueurs maghrébins sont de nouveau considérés comme étrangers vu que les autres pays n'ont pas suivi

Hors ligne

#2095 01-01-2019 20:19

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Sma3t 3lih 7aja wala juste proposition men 3andek
w Allah wallit nla99et fel a5bar bel fattacha
Samm3ouna 5bayyer behi yehdikom


un ami proche du BD qui m'a dit qu'une première approche est lancée vu que le contrat du joueur prendra fin en juin 2019 , mais c'est hyper difficile de négocier avec leur président (vu que USMA est le club le plus fortuné bref la même situation que nous : il préfère que le joueur parte gratos que le vendre pour une suprématie sportive )
le joueur a bien annoncé qu'il ne va pas prolongé donc incha Allah Rabbi yssahel fih
entre nous ; si on arrive à le chopper çà sera notre plus grande dépense sur les marché de transfert ( en coût et en salaire)

Hors ligne

Aiment ce post :

MOLAJILI, MOLAJILI

#2096 01-01-2019 20:31

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Blood&Gold4Ever a écrit :

incha Allah ma tjich lfédération fi juin w t9oul battalna, t9oul les joueurs maghrébins sont de nouveau considérés comme étrangers vu que les autres pays n'ont pas suivi

au contraire mon ami , incha Allah fed annule cette démarche en juin (c'est ce qui va passer ) :
actuellement
l'étoile ne peut acheter qu'un seul joueur (cota de 8 recrue atteinte)
Css max 2
Zanatir ; interdiction de recruter
CAB un seul joueur

par contre nous c'est 4 + 1 (si Arbi résilie d'ou cette fameuse décision)
DONC , comme un contrat signé ne peut pas être rompu par la fed et du coup on pourra compter sur 8 étranger

tous ces recrus ont deux points communs : l'age (- de 23 ans) et commence à percer en sélection et surtout auront incha Allah des contrats longue durée

Hors ligne

#2097 01-01-2019 20:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Selon mes sources, les recrutements devront être achevés d'ici Dimanche et qu'il y aura probablement :

2 arrières latéraux algériens
1 avant-centre africain ou Bosniaque
1 milieu offensif
1 jeune arrière central étranger, moins de 21 ans (pas le Ghaneen)

Wait and See

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#2098 01-01-2019 20:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

MOLAJILI a écrit :

au contraire mon ami , incha Allah fed annule cette démarche en juin (c'est ce qui va passer ) :
actuellement
l'étoile ne peut acheter qu'un seul joueur (cota de 8 recrue atteinte)
Css max 2
Zanatir ; interdiction de recruter
CAB un seul joueur

par contre nous c'est 4 + 1 (si Arbi résilie d'ou cette fameuse décision)
DONC , comme un contrat signé ne peut pas être rompu par la fed et du coup on pourra compter sur 8 étranger

tous ces recrus ont deux points communs : l'age (- de 23 ans) et commence à percer en sélection et surtout auront incha Allah des contrats longue durée

Je n'ai pas compris ton point de vue cher ami !!!!

Hors ligne

#2099 01-01-2019 20:36

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Selon mes sources, les recrutements devront être achevés d'ici Dimanche et qu'il y aura probablement :

2 arrières latéraux algériens
1 avant-centre africain ou Bosniaque
1 milieu offensif
1 jeune arrière central étranger, moins de 21 ans (pas le Ghaneen)

Wait and See

incha'Allah wink

Hors ligne

#2100 01-01-2019 20:42

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Je n'ai pas compris ton point de vue cher ami !!!!

je voulais dire que cette loi sera annulée en juin vu que les autres fédérations maghrébines l'ont refusé , bezharna ; uniquement nous pourrons en profiter au max pendant ce mercato (4+1) sans compter Bleili

et voila notre bureau est en train de jouer le coup amplement

Hors ligne

Pied de page des forums