Vous n'êtes pas identifié(e).

#1876 09-10-2018 23:40

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Tu es convaincu du rendement de Bleili ? vu son salaire mirobolant, tu pense qu'il est le meilleur à son poste ?

Je suis d'accord pour Chaouna mais avec cette nouvelle loi j'aimerais bien garder la paire Kom/Couly si chaque joueur est à son poste.

Nous pouvons compenser par un attaquant nord africain de gros calibre pour compléter la liste des 5 étrangers si le chiffre est correct.

Faute de mieux Blaïli est le plus décisif sur ce début de saison.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#1877 09-10-2018 23:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Faute de mieux Blaïli est le plus décisif sur ce début de saison.

Tu parlais d'une campagne de recrutements ciblés pour la prochaine CL et les saisons prochaines pas pour le moment.

Hors ligne

#1878 15-10-2018 14:14

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 570

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Voici la formation rentrante de la sélection olympique tunisienne qui affrontera cet après midi en amical son homologue italienne :

Gaith Yefreni, Raed Fadaa, Aymen Mcharek, Jasser Khemiri, Nassim Hnid, Omar Rekik, Mohamed Amine Meskini, Idriss Mizouni, Assil Jaziri, Moaataz Zemzemi, Habib Oueslati.

Y'a t'il des noms intéressants parmi ces jeunes?

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#1879 15-10-2018 14:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Beb Swika a écrit :

Voici la formation rentrante de la sélection olympique tunisienne qui affrontera cet après midi en amical son homologue italienne :

Gaith Yefreni, Raed Fadaa, Aymen Mcharek, Jasser Khemiri, Nassim Hnid, Omar Rekik, Mohamed Amine Meskini, Idriss Mizouni, Assil Jaziri, Moaataz Zemzemi, Habib Oueslati.

Y'a t'il des noms intéressants parmi ces jeunes?

GB: Gaith Yefreni
AD: Raed Fadaa
Axial: Jasser Khemiri
AG: Nassim Hnid

Hors ligne

#1880 15-10-2018 14:53

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

j'ai mis que le match est transmis sur Rai 2 mais le post a disparu peut être parce que c'est un extrait du site en italien. smile smile

Ce serait intéressant de suivre Meskini du moins pour moi.

Dernière modification par RDJEBENIANI (15-10-2018 14:53)

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#1881 16-10-2018 08:15

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

RDJEBENIANI a écrit :

Khemiri impérial et phénoménal en défense. Le commentateur italien : Khemiri contro Italia.
Me t9ouloulich hedha elli me7ebbinech 3lih!

NewGenCS a écrit :

une excellente prestation de la part de Khemiri, tbark Allah 3lih, 3ana effectif tayara, ama ne9sin chwaya 5edma

Je me suis renseigné sur l'affaire du recrutement de Khemiri et on m'a rappelé que Ben Yahya a demandé à Bennour de recruter les joueurs suivants par ordre de préférence 1 Khemiri 2 Syam et 3 Yaacoubi. On a fini comme on le sait avec Yaacoubi.

Je ne veux pas faire de raisonnement paranoiaque à savoir un raisonnement logique mais basé sur des faits erronés. Les faits c'est ce que les mauvaises langues disent mais moi je ne suis pas certain.

Il parait que ce joueur n'avait pas la côte avec les entraineurs des olympiques il y a quelques jours et n'était pas le numéro 1 à son poste. C'est dire que son prix va maintenant se multiplier.

Dernière modification par RDJEBENIANI (16-10-2018 08:16)

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#1882 16-10-2018 08:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

GB: Gaith Yefreni
AD: Raed Fadaa
Axial: Jasser Khemiri
AG: Nassim Hnid

Nassim Hnid est un axial il joue au CSS
Son frère khalil Henid est un AG
Pour jasser khemiri certains membres ici l ont suggéré comme nos amis mestiri et Si Ridha
Nessim henid aussi 7kit 3lih 3andi modda mais 9oltoulna essou9 feregh w mafamma chay yetchre voilà qu'avec henid et khemiri notre problème d axiaux est résolu pour des années a venir avec un très bon gabarit et un jeune âge
On leur préfère aymen mahmoud et yakoubinho
Sif kemel w ena nanba7 3ala recherche interne et externe t9ouuloulna mafamma chay et yakoubi c est le mieux qu'on pouvait espérer

Dernière modification par neder bachbaoueb (16-10-2018 08:48)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1883 16-10-2018 09:08

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 576

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

.....
Sif kemel w ena nanba7 3ala recherche interne et externe t9ouuloulna mafamma chay et yakoubi c est le mieux qu'on pouvait espérer

Ya si Neder, mouch wahdek (meme si j'etait muet ici au forum), on connait bien la situation, ceci s'apelle dans le business "tomber dans la stagnation des idees" , et c'est ce que le BD est en train de vivre dans les derniers annee... ma famma 7atta 7ad yjiib fel innovation w des idee pour les recherches... mathabihom kol chay ijiihom hadher blech sur le plateau... tawwa yjii wakt el "jugement" (haw 9rib), pour le moment khallina raydhin au courant de cette CL... ou mba3d Rabbi ya3mel eddlil wink

Nhar'kom zin...

Dernière modification par nousa (16-10-2018 09:09)

Hors ligne

Aiment ce post :

nousa, nousa

#1884 16-10-2018 12:16

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

khouna Nader..
pour le CSS tu penses qu'il serait facile de recruter un de leur meilleur jeune joueur et qui joue  titulaire et surtout apres le depart de meriah et mahmoud ben saleh ..... s'ils acceptent ils vont demander une tres grande somme ....
pour khmiri oui c'etait faisable je pense .....
avant on avait une meilleure relation avec les presidents de stade tunisien, hamam lif ,CAB ... et transfert etait plus facile ... maintenant je sens qu'ils ne cherchent qu'a nous soutirer le max d'argent ..pour des joueurs souvent moyens ..... je sens meme une certaine haine envers l'esperance .....
a part ça ..oui la fama recherche la fama strategie de recrutement la fama *kachafa* la hatou des gens tefhem pour la  recherche des joueurs ..de preference jeune ....
pour reussir ...un joueur a part ykoun doué yelzmou ykoun ndhif fi mokhou andou une certaine intellegence tactique ,minimum d'education ,psychologiquement fort ( cas bguir) pour supporter stress eli andna et suveiller son comportement sur terrain et en dehors du stade ....et suivi sur plusieurs matchs ou saison .... mouch match wela zouz conterna ywali messi .... et c le minimum pour reussir son integration chez nous ... bech taaref joueur bahi fama les stats et fama l'oeil de l'expert ...les stats meme feles grandes equipes mafamech donc reste l'oeil de l'expert....
@micalement.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjiste fedam, tarajjiste fedam

#1885 16-10-2018 13:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjiste fedam a écrit :

khouna Nader..
pour le CSS tu penses qu'il serait facile de recruter un de leur meilleur jeune joueur et qui joue  titulaire et surtout apres le depart de meriah et mahmoud ben saleh ..... s'ils acceptent ils vont demander une tres grande somme ....
pour khmiri oui c'etait faisable je pense .....
avant on avait une meilleure relation avec les presidents de stade tunisien, hamam lif ,CAB ... et transfert etait plus facile ... maintenant je sens qu'ils ne cherchent qu'a nous soutirer le max d'argent ..pour des joueurs souvent moyens ..... je sens meme une certaine haine envers l'esperance .....
a part ça ..oui la fama recherche la fama strategie de recrutement la fama *kachafa* la hatou des gens tefhem pour la  recherche des joueurs ..de preference jeune ....
pour reussir ...un joueur a part ykoun doué yelzmou ykoun ndhif fi mokhou andou une certaine intellegence tactique ,minimum d'education ,psychologiquement fort ( cas bguir) pour supporter stress eli andna et suveiller son comportement sur terrain et en dehors du stade ....et suivi sur plusieurs matchs ou saison .... mouch match wela zouz conterna ywali messi .... et c le minimum pour reussir son integration chez nous ... bech taaref joueur bahi fama les stats et fama l'oeil de l'expert ...les stats meme feles grandes equipes mafamech donc reste l'oeil de l'expert....
@micalement.

Je suis totalement d'accord avec toi mais je parle d une façon générale
Les talents y en a ok mouch mlaw7in partout mais il fallait juste d un coup d oeil et d une investigation pour dénicher les meilleurs potentiel capable de porter notre maillot
Ce qui manque c la volonté,la créativité, le bon sens pas plus
Et je suis certain qu'il y a d autres pistes a detecter autre que ceux mentionné auparavant
Déjà pour moi khmiri hnid ne sont plus des recherches tawwa ken totlobhom to yotlbou 3lik fortune alors que c était plus logique qu ils atterrissent chez nous quand ils étaient inconnues et juste capturé par les yeux de nos membres mais bon

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1886 16-10-2018 14:04

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tout a fait d'accord .

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#1887 16-10-2018 14:13

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 570

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Khmiri était sur les tablettes de plusieurs clubs ce dernier mercato mais elbaklawa ils ont refusé les petites offres et ils ont exigé une grande somme, c'est vrai qu'il est un joueur prometteur mais il n'a encore un niveau exceptionnel pour y mettre un grand packet

Pour hnid il appartient au css et ils vont refuser catégoriquement de le laisser partir à l'espérance...

Et avec la politique de notre BD depuis une année ils ont arrêté les recrutements des jeunes de grosses sommes pour faciliter la passation...

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#1888 16-10-2018 16:09

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Beb Swika a écrit :

c'est vrai qu'il est un joueur prometteur mais il n'a encore un niveau exceptionnel pour y mettre un grand packet
.

Hier il était exceptionnel. C’est un seul match bien sûr. Ema kif ma 9al Neder il faut avoir le coup d’œil pour l’avoir à prix bas avant qu’il voie sa côte augmenter comme ce fut certainement le cas hier. Exemple cas Julius. Bon Khaled a eu le coup d’œil Ema me teb3ouchi comme d’habitude.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#1889 21-10-2018 12:18

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 570

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

On doit absolument trouver un meneur de jeu un chef d'orchestre de bon caractère et de bon vision, ils sont tellement rares qu'il fallait aller chercher en Brésil par exemple...

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#1890 21-10-2018 15:31

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Beb Swika a écrit :

On doit absolument trouver un meneur de jeu un chef d'orchestre de bon caractère et de bon vision, ils sont tellement rares qu'il fallait aller chercher en Brésil par exemple...

Pour moi un seul nom qui peut changer notre équipe se dégage actuellement , si la direction souhaite mettre le paquet , c'est Zinedine Ferhat , le régisseur de club AC Le Havre (D2 fr) qui sera en fin de contrat le 30/06/2019 , ce petit génie était dans notre viseur en 2015/2016 à été élu meilleur passeur l'année dernière.

Sinon également essayer d'enroler Boussouffa pour les six prochains mois sera également une solution pour la prochaine CL

Hors ligne

Aiment ce post :

MOLAJILI, MOLAJILI

#1891 25-10-2018 23:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Un pion important de La Gantoise envoyé dans le noyau B

Pas repris lors du déplacement à Ostende, qui a vu les Buffalos l'emporter 0-4, le défenseur est même mis à l'écart du noyau pro.

Depuis mercredi, Dylan Bronn doit s'entraîner avec le noyau B. "Il y sera pour une durée indéterminée, mais je ne commenterai pas plus cette décision", a réagi le manager Michel Louwagie pour Het Nieuwsblad.

Le quotidien apprend que l'international tunisien discute beaucoup concernant sa place sur le terrain. Il aimerait évoluer dans l'axe, mais doit trop souvent dépanner sur le côté droit. En est-ce la raison?

walfoot.be

Jess Thorup explique la mise à l'écart de Dylan Bronn, renvoyé dans le noyau B

Surprenante décision du T1 de Gand, Jess Thorup : dès son arrivée, il a renvoyé Dylan Bronn, pion important de l'équipe, dans le noyau B. Il s'en est expliqué.

La décision drastique de renvoyer Dylan Bronn, titulaire important, dans le noyau B a été prise rapidement par Jess Thorup. Le Danois l'a expliquée en conférence de presse. "Le plus important à l'heure actuelle est de construire une équipe et le comportement qu'il a eu n'allait pas dans ce sens", révèle-t-il.

"C'est ma décision. J'ai voulu envoyer un signal à Dylan, mais aussi un signal au reste du groupe". Un choix disciplinaire, donc, qui montre que Thorup n'a pas mis bien longtemps à prendre ses marques...

walfoot.be

Le moment d'aller tenter le coup Dylan Bronn ?

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#1892 25-10-2018 23:38

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Le moment d'aller tenter le coup Dylan Bronn ?

Trop cher.

Et puis je doute beaucoup qu'il veuille venir. N'importe quel agent moyen lui trouverais un point de chute meilleurs que le Championnat Tunisien.

N'oublions pas ou nous sommes les gars.

Apart les joueurs sur la fin, ceux qui se sont totalement perdu ou evoluant dans des clubs a la c*n comme là ou etait Badri (jeter un oeil sur son ancien club, une vrai mafia) on pourra rapatrier personne.

Hors ligne

Aime ce post :

toutou esperance

#1893 26-10-2018 00:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Le moment d'aller tenter le coup Dylan Bronn ?

Top player. incha'Allah notre BD pense sérieusement à lui dans l'axe ou comme AD.

Jouer calme avec beaucoup de classe.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1894 27-10-2018 10:56

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Geraldo doit impérativement nous renforcer pour la prochaine CL
C est le type de joueur que j adore
Vitesse technique explosivite un très bon pied gauche
Il a tout pour être un nouveau makaya nzululu qu'on l a pris de chez eux après la finale 98

Dernière modification par neder bachbaoueb (27-10-2018 12:15)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1895 27-10-2018 12:04

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Geraldo doit impérativement nous renforcer pour la prochaine CL
C est le type de joueur que j adore
Vitesse technique exclusivité un très bon pied gauche
Il a tout pour être un nouveau makaya nzululu qu'on l a pris de chez eux après la finale 98

En plus il a jouer toute sa vie au Bresil

Hors ligne

Aiment ce post :

toutou esperance, toutou esperance

#1896 27-10-2018 12:05

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Geraldo doit impérativement nous renforcer pour la prochaine CL
C est le type de joueur que j adore
Vitesse technique exclusivité un très bon pied gauche
Il a tout pour être un nouveau makaya nzululu qu'on l a pris de chez eux après la finale 98

Il a quel age ?

Hors ligne

#1897 27-10-2018 12:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

Il a quel age ?

Fiche technique

Il a 26 ans

Hors ligne

#1898 27-10-2018 17:02

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Geraldo doit impérativement nous renforcer pour la prochaine CL
C est le type de joueur que j adore
Vitesse technique explosivite un très bon pied gauche
Il a tout pour être un nouveau makaya nzululu qu'on l a pris de chez eux après la finale 98

Tout a fait d accord avec toi d autant plus qu on manque de gaucher.
incha'Allah le bureau y pense.

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto

#1899 10-11-2018 16:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Hichem Belkaroui était là hier, fidèle à l'Espérance.

DrpET2YX4AA3cau.jpg

Avec la libre circulation des joueurs maghrébins, pensez-vous que ce serait une bonne idée de le faire revenir ?

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#1900 10-11-2018 18:45

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Libre circulation oui mais le nombre d'étranger reste de 5 et on en a déjà 3.
Je pense qu'il faut faire revenir Shaona, ce qui réglerai pour plusieurs années nos problèmes défensives et chercher un attaquant maghrébin wink

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

Pied de page des forums