Vous n'êtes pas identifié(e).

#1826 03-08-2018 13:17

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

A HYPER@MKHACHAKH,
5ouya l behi on peut critiquer le travail du BD wala le coté technique ou strategique weli t7eb enti ama "choufou ennes chtamil" mehech mte3na independemment du niveau de ce joueur jamaicain

Hors ligne

Aiment ce post :

godrik91, godrik91

#1827 03-08-2018 13:53

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ena noksid choufo ennes chtamil ds le sens de communication et de l'organisation keno yadhrbo bina el mathal fil les negociations e presentations des recrues ken yestanaw fina chkoun bech nekdho au lieu de soccuper de leur club mais win tawa

Hors ligne

#1828 03-08-2018 14:25

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

il faut pas se comparer à personnes lezem ne5dmou  3la rwe7na et les resultats ne peuvent que suivre incha'Allah, on est tous d'accord sur des questions de fond comme l'absence de stratégie à long terme et (disons) le manque d'imagination et de recherche concernant le mercato,  mais à entendre certains on est en pleine crise alors que ce n'est pas du tout le cas, je suis d'accord sur le fait d'anticiper et d'agir plutot que de reagir alah la i9ader en cas de mauvais resultats ama haka on est entrain d'infliger une pression énorme et de mettre le feu aux poudres w en cas de faux pas ça sera l'enfer et la plupart vont demander la tete de meddeb/KBY/traoui/chaabani etc... a mon avis il faut relativiser et prendre du recul : on n'a pas de stratégie à long terme et la situation administratif du club n'est pas trés clair, on a des lacunes surtout en défense, le BD a des problèmes de com, ce mercato en particulier est a priori moyen.  Je suis d'accord sur tout ces points mais le tableau n'est pas totalement noir, on a recruté jridi, ben mahmoud, yaakoubi pour essayer de combler le secteur défensif (est ce suffisent ? seul le temps nous le dira), on a signé une demi douzaines de jeunes du centre de formation, on a un coach en qui j'ai personnellement confiance en terme technique et humain, on est qualifié en  CL et on est actuellement 1er du groupe, on sort d'une victoire à l'exterieur dans un déplacement difficile. il y a certes des points qu'il faut corriger à court ou à long termes mais notre situation n'est pas si mauvaise que ça.

Hors ligne

Aiment ce post :

godrik91, godrik91, godrik91, godrik91, godrik91, godrik91

#1829 03-08-2018 15:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

khaliloz a écrit :

يا جماعة من الاخر بن يحيى رجع اليعقوبي بش يضمن بنتو حذاه و كهو ..
!!

خويا من مصدر موثوق بيه و كان حاضر على العملية،  خالد بن يحي ما كانش موافق على إنتداب اليعقويي و موش هو إلي إقترحوا على الإدارة و نعرف شكون إلي إقترحوا

كانوا فمة زوز أسامي و تم الإختيار على اليعقويي بدلا على المحسني إلي يتجبد و ماهوش حابب يجي يحب على عقد في فريق أوروبي

أن بعض الضن أثم خويا لعزيز

Dernière modification par tarajjidawla (03-08-2018 15:36)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1830 03-08-2018 15:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Happy mkachakh a écrit :

يا خويا على الاًقل كمل قول احسن جمهور باش تكون الصورة كاملة
إلترجي جسد واحد إدارة لاعبين و خاصة جمهور لكن لما تتغافل على ّّعيوب الاداريين و تتتبع اخطاء الجمهور الي من المفروض انت منهم بالرغم من عدم موافقتك ليهم لكن كيما  تدافع على الادارة و ديما تلوجلهم في مبررات غير مقنعة لوج ممبررات للجمهور باش تكون منسجم
و ما تتفهمش كونك متملق للادارة باش ما نقولش حاجة اخرى خاطر عملت الريحة

شكون قالك تعلق على كلامي
تلهى في روحك و أنقول  إلي نحب آش يهمك
ما عملت الريحة كان أنت أما أنت نعرفوك تهز القفت لشكون  lol

من فضلكم فمة عباد حالف لا نعلق على كلامهم و لا نذكروا و أود تكون المعاملة بالمثل باش نقعدوا متربين معاكم و في كنف الإحترام
إلي يحب يقول حاجة يقولها و ما يعلق على ##### حد أنا موش قاعد نعلق عليه و يعرفوا رواحهم
خليونا مسلمين و نحترموكم

Dernière modification par tarajjidawla (03-08-2018 17:28)

Hors ligne

#1831 03-08-2018 15:43

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 759

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

خويا من مصدر موثوق بيه و كان حاضر على العملية،  خالد بن يحي ما كانش موافق على إنتداب اليعقويي و موش هو إلي إقترحوا على الإدارة و نعرف شكون إلي إقترحوا

كانوا فمة زوز أسامي و تم الإختيار على اليعقويي بدلا على المحسني إلي يتجبد و ماهوش حابب يجي يحب على عقد في فريق أوروبي

أن بعض الضن أثم خويا لعزيز

لا ظن لا والو.. في إطار تفدليك لا اكثر لا اقل..
على كثر ما لي صاير يفدد

Hors ligne

Aime ce post :

khaliloz

#1832 03-08-2018 16:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

khaliloz a écrit :

لا ظن لا والو.. في إطار تفدليك لا اكثر لا اقل..
على كثر ما لي صاير يفدد

lol lol

Hors ligne

#1833 03-08-2018 16:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Le joueur Jamaïcain que se propose de recruter l'* est un joueur de 27 ans qui a marqué 53 en 200 matchs en 2e division américaine lol et en 2e division chinoise re-lol !
B Rabbi si vous voulez juste des recrutements peu importe leurs niveaux dites-le khalli nefhmou rwahna m3a chkoun nahkiw !
J'ai eu l'occasion de le dire ici et je le répète fut un temps ou les supporters espérantistes étaient les plus cheb3anin koura malheureusement aujourd'hui tzantarna !


Ligue 1-Mercato : Brown et Youssef ne joueront pas à l'ESS

L'attaquant jamaicain de 27 ans, Deshorn Brown ne jouera pas avec l'Etoile Sportive du Sahel. Après avoir suivi des tests, le joueur n'a pas donné satisfaction et la direction de l'ESS a décidé de ne pas signer le contrat. D'autre part, le joueur du Zamalek, Maârouf Youssef n'arrivera pas à Sousse, comme l'a rapporté, ON Sports.

Gnet

هاو الصحيب طلع على مراد الله lol

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1834 03-08-2018 16:26

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Ya weldi d'une part y9ollek on veut de la clairvoyance (et Nader à mille fois raison pour le scooting) et d'autre part ils sont émerveillés par des recrutements transfertmrket !!
Ti joueur mta3 2e division dans des championnats ydhahkou et en plus agent libre ! maaneha hatta 2e division chinoise makhlatch aleha !
Essabr w barra.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (03-08-2018 16:26)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1835 03-08-2018 18:58

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

رسمي : الترجي يفرط رسميا في أمين النفزي لصالح إتحاد بن قردان موسمين .

رسمي:  المدافع سيف تقا ينظم لنادي لانس الفرنسي في صفقة انتقال حر.

Dimanche sports.

Hors ligne

#1836 04-08-2018 11:35

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Happy mkachakh a écrit :

يا خويا على الاًقل كمل قول احسن جمهور باش تكون الصورة كاملة
إلترجي جسد واحد إدارة لاعبين و خاصة جمهور لكن لما تتغافل على ّّعيوب الاداريين و تتتبع اخطاء الجمهور الي من المفروض انت منهم بالرغم من عدم موافقتك ليهم لكن كيما  تدافع على الادارة و ديما تلوجلهم في مبررات غير مقنعة لوج ممبررات للجمهور باش تكون منسجم
و ما تتفهمش كونك متملق للادارة باش ما نقولش حاجة اخرى خاطر عملت الريحة

Un peu de respect bellehi , le forum hedha est réputé depuis toujours d'avoir été l'un des premiers en son genre et a toujours accueilli des membres d'un certain niveau ! Donc si t'es pas d'accord avec quelqu'un tu peux le lui dire mais sans tomber dans les insultes et les termes irrespectueux. T'es pas le seul à aimer l'esperance et à se soucier de son sort

Hors ligne

Aime ce post :

bouha78

#1837 04-08-2018 12:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

bouha78 a écrit :

Un peu de respect bellehi , le forum hedha est réputé depuis toujours d'avoir été l'un des premiers en son genre et a toujours accueilli des membres d'un certain niveau ! Donc si t'es pas d'accord avec quelqu'un tu peux le lui dire mais sans tomber dans les insultes et les termes irrespectueux. T'es pas le seul à aimer l'esperance et à se soucier de son sort

Je te jure cher ami depuis que je suis membre ici je n'ai jamais et je dis jamais avec toute assurance, insulté un autre membre, je peux avoir un avis différent et je le défends farouchement mais sans jamais insulter un autre membre ou utliiser les terms "عملت الريحة" ou bien "طحين و [***mot à éviter***]" ou bien "منحترمش إلي ما يعرفش الكورة" comme si cet espace est réservé seulement aux connaisseurs qui doivent faire la loi et les "ghaffassa" doivent se taire et n'ont pas le droit à la parole sinon ils se font insulter et malmenés.

Bref moi je trouve que les cadres de ce forum doivent intervenir et encadrer les brebis égarées pour garder cet espace propre, sain et convivial.

Merci.

Dernière modification par tarajjidawla (04-08-2018 12:51)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#1838 04-08-2018 14:52

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

bellahi lawled ( sans arrière pensée ni nodkhlou fi hkayet complot et tout ça ...) aaleh ken maa KBY lwaliw les recrutements nos lbes.....
amicalement.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#1839 04-08-2018 14:58

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Khater on ne fait appel à lui que lors des périodes de transition et de "chaos".
KBY ne nous a jamais entraîné dans une période faste où le bureau était au calme, dima iji wa9t mechekel fel birou et en plus malgré ça il réussit à obtenir de bons résultats.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1840 04-08-2018 15:23

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke
Inscription : 31-03-2018
Messages : 546

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Khater on ne fait appel à lui que lors des périodes de transition et de "chaos".
KBY ne nous a jamais entraîné dans une période faste où le bureau était au calme, dima iji wa9t mechekel fel birou et en plus malgré ça il réussit à obtenir de bons résultats.

سلام
et pas que ça. Dés que KBY met les pieds au parc toute une symphonie diffamatoire & excuses à la con. Tzantarna 3andna mdida...mais comme dit l'autre chaque jour on se dit jusqu'ici tout va bien.
Des épisodes repetitifs de gaabegi au sein de la direction, supporters( khalini seket men jme3et 2007 3arfou il jam3ia), gaabegi dans les cerveaux zedet 3lih...حرية السبّان

Hors ligne

Aiment ce post :

Seifganzo, Seifganzo, Seifganzo

#1841 04-08-2018 15:59

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

On n’est pas dans une phase transitoire ni dans un chaos.
On a le meilleur effectif en Tunisie.
Tout va bien pour l’instant.
La Défense est notre chantier primordial. J’attands le retour de machani et j’ai confiance en lui.

Je dis ça et je fais abstraction à l’attitude du bureau.

En ligne

Aiment ce post :

isen, isen, isen

#1842 04-08-2018 16:49

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Phase transitoire et chaos administratif pas sportif wink

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1843 04-08-2018 17:06

ALADIN7
Fan
Lieu : KEF
Inscription : 07-07-2008
Messages : 191

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Je ne vise personne et je ne défends personne.
Nous voulons bâtir une équipe d'une grande envergure , que chacun d'entre nous fasse son bilan:
Qu'elle est ma contribution ? Qu'ai je fais,ou qu'est ce que  je suis concrètement entrain de faire pour   atteindre ce but

Dernière modification par ALADIN7 (04-08-2018 17:06)

Hors ligne

Aime ce post :

ALADIN7

#1844 04-08-2018 17:10

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Désolé l'ami mais nous ne sommes que supporters.
J'avais déjà eu cette discussion avec tarrajidawla mais un supporter est un fan et puis c'est tout. Nous ne pouvons rien faire (heureusement au vu de quelques fans tongue).
Il ne faut pas se prêter plus de poids que ce qu'on a et c'est aussi ce qui nous permet de critiquer quand la critique est nécessaire.
Si un jour (ce que je ne souhaite pas car dans 99% des cas c'est pas bon signe) le club s'ouvre à une participation (dans le capital) des fans, à ce moment là on verra mais d'ici là on regarde et on supporte wakahaw smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1845 04-08-2018 17:22

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ALADIN7 a écrit :

Je ne vise personne et je ne défends personne.
Nous voulons bâtir une équipe d'une grande envergure , que chacun d'entre nous fasse son bilan:
Qu'elle est ma contribution ? Qu'ai je fais,ou qu'est ce que  je suis concrètement entrain de faire pour   atteindre ce but

Comme a dit wlidha nous ne pouvons que proposer
Un supporter doit être une force de proposition et de suggestions pas plus
La force d exécution est chez le BD
Donc tout ce qu'on peut faire pour aider c est donner des propositions suggestions qui peuvent aider le club

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1846 04-08-2018 20:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Phase transitoire et chaos administratif pas sportif wink

C'est normal Wlid'ha. Un BD sortant qui ne veut pas prendre des décisions impliquant de gros recrutements de joueurs avec de gros salaires et laisser la situation financière assez saine.

C'est mon explication personnelle et peut être que c'est plus compliqué que ça mais aujourd'hui nous sommes tous d'accord pour dire que si Mr Hamdi est fatigué et qu'il veut partir au moins qu'il parte avant la saison du centenaire pour que le nouveau BD puisse travailler et prendre ses propres décisions et surtout assumer.

C'est dommage pour un président qui a dépensé de sa poche plus que 100 millions de dinars et il sort avant même de fêter le centenaire d'un club qui lui doit beaucoup et avec qui il a tout gagné durant 10ans de présidence.

Tarajji dima lebesss

Hors ligne

#1847 04-08-2018 20:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Désolé l'ami mais nous ne sommes que supporters.
J'avais déjà eu cette discussion avec tarrajidawla mais un supporter est un fan et puis c'est tout. Nous ne pouvons rien faire (heureusement au vu de quelques fans tongue).
Il ne faut pas se prêter plus de poids que ce qu'on a et c'est aussi ce qui nous permet de critiquer quand la critique est nécessaire.
Si un jour (ce que je ne souhaite pas car dans 99% des cas c'est pas bon signe) le club s'ouvre à une participation (dans le capital) des fans, à ce moment là on verra mais d'ici là on regarde et on supporte wakahaw smile

Je ne suis pas du tout d'accord Wlid'ha.

Nous pouvons faire beaucoup pour le club. Notre public a la capacité de rendre notre club autonome financièrement et ne pas dépendre d'un mécène comme Mr Hamdi ou autres à l'image des grands clubs Européens.

Notre public peut assurer des revenus d'au moins 10-15 millions par saison (je vais étaler tout cela un autre jour) et ce n'est pas négligeable.

Le public est le principal capital du club mais dans notre cas ce n'est malheureusement pas vraiment le cas.

Hors ligne

#1848 04-08-2018 20:18

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlidha
Sa fait au moins 3 ans derrière qu'on a déclenché le signal du chaos du BD
Malheureusement on aurait pu anticiper cette phase de chaos administratif et reinjecter l envie et l enthousiasme avec une nouvelle équipe sans l entêtement de certains et surtout l entêtement de Hamdi de laisser des batards a côté de lui qui se prennent pour ses conseillers!!
Gérer c est anticiper et Hamdi n a pas su anticiper cette phase de declin et c est fatal dans le monde de gestion d une façon générale pas seulement dans le monde football
Un nouveau cycle qui s annonce et bonne chance a nous
Virage 7ay tarajji dima lebess to93ed chmeta fel efri9i fel étoile w Css

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1849 04-08-2018 20:31

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Le chaos administratif ne date pas de l'ère de HM mais ça remonte à bien plus longtemps.
Vous vous rappelez tous des épisodes Tlemçani, Ouaer, Dhiab, etc.
Le fait est que le travail administratif et sportif dans le club est opaque. Des clans existent depuis l'ère Chiboub. Et personne n'a eu le courage/les moyens d'y mettre un terme.
Pour ce qui est de l'apport financier du public, malheureusement on est, en tant que fans, sous-exploité. On avait déjà eu l'occasion de discuter des possibilités (centre de loisirs, produits dérivés, réseaux sociaux, offres partenaires, séparation des sections sportives, hôtel, stade, etc etc), on avait déjà fait remarquer que nous sommes suiveurs sur ce point là (malheureusement nous ne sommes plus précurseurs dans rien du tout).
Beaucoup de talents et de compétences (un peu à l'image du pays) sont exclus (ou laisser seul jusqu'à l'échec/l'épuisement) du club (tlemçani qui part au portugal c'est pas normal, Zouhir qui veut acheter un club italien c'est pas normal, ouaer presque virer c'est pas normal, etc etc), et beaucoup de personnes sont encore là malgré les changements d'ère et le peu de compétences. C'est le nivellement par le bas, la réussite est mal vue, la médiocratie est consacrée en institution.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1850 04-08-2018 20:38

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Le chaos administratif ne date pas de l'ère de [Hamdi Meddeb] mais ça remonte à bien plus longtemps.
Vous vous rappelez tous des épisodes Tlemçani, Ouaer, Dhiab, etc.
Le fait est que le travail administratif et sportif dans le club est opaque. Des clans existent depuis l'ère Chiboub. Et personne n'a eu le courage/les moyens d'y mettre un terme.
Pour ce qui est de l'apport financier du public, malheureusement on est, en tant que fans, sous-exploité. On avait déjà eu l'occasion de discuter des possibilités (centre de loisirs, produits dérivés, réseaux sociaux, offres partenaires, séparation des sections sportives, hôtel, stade, etc etc), on avait déjà fait remarquer que nous sommes suiveurs sur ce point là (malheureusement nous ne sommes plus précurseurs dans rien du tout).
Beaucoup de talents et de compétences (un peu à l'image du pays) sont exclus (ou laisser seul jusqu'à l'échec/l'épuisement) du club (tlemçani qui part au portugal c'est pas normal, Zouhir qui veut acheter un club italien c'est pas normal, ouaer presque virer c'est pas normal, etc etc), et beaucoup de personnes sont encore là malgré les changements d'ère et le peu de compétences. C'est le nivellement par le bas, la réussite est mal vue, la médiocratie est consacrée en institution.

Oui klemek s7i7 mais si tu remarque bien les clans ne se forment ou disons ne se propagent qu'en phase de déclin intellectuel de chaque BD
La fin de période de Chiboub
Et surtout depuis presque 3 ans
Les clans trouvent le terrain plus favorable dans les moments de gaabejie
C est dans ce sens un bon BD doit savoir comment anticiper la fin tragique par:
_une Bonne gestion
_Une très bonne communication
Quand tu n as ni l un nil autre  c foutu
Pour les compétences tu as tout dis je ne peux rien ajouter

Dernière modification par neder bachbaoueb (04-08-2018 20:41)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums