Vous n'êtes pas identifié(e).

#1801 05-07-2018 12:35

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

PANORAMIX a écrit :

Ya w Allah 7wéll ! 3anna KBY la crème du foot Tunisien supporté par chaabani et traoui double champion d'afrique et tu veux nous apporter Lassaad Dridi pour qu'il nous apporte son expertise ?
yé5i chbik t5ammém hakka ? w Allah chay ydawé5.
Yé5i à ce point mé téfhémch fél koura ?

Mr 3anna projet fél stade Tunisien hahahahhahahahaha sans oublier ses passages dans les instituts de beauté pour s'épiler le visage et paraître beau devant la télé.

Chbih ya7ki hakka?

Hors ligne

#1802 05-07-2018 18:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Louled salliw ala ennibi.
chacun est libre de dire ce qu'il veut et celui qui n'est pas d'accord il donne son point de vue sans blesser l'autre.

La différence c'est bien et le respect c'est encore meilleur.

Je rejoins par contre PANORAMIX concernant notre staff technique qui est absolument le meilleur dans le pays. Ils ont tous été joueurs internationaux, titrés avec la dawla et capitaines d'équipe. Ils ont joué en Afrique et connaissent le haut niveau Africain et Mr Dridi même s'il est bon et je le respecte beaucoup ne peut pas nous aider mieux que ceux que nous avons puisque qu'il n'a jamais joué dans un club qui joue régulièrement pour les titres et sur la scène africaine.

Un jour peut être il sera utile mais pas aujourd'hui.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#1803 05-07-2018 21:41

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Merci Tarajjidawla

Sinon, J'ai bien précisé que je le propose pour renforcer et pas pour remplacer, je n'ai pas dit qu'il est meilleur que KBY ou Traoui..

Comme dans les grandes équipes professionnelles il faut qu'on élargie notre staff technique avec des techniciens talentueux pour superviser et préparer les nouveaux recrutements en avance et pas à la dernière minute...

A certain moment Traoui s'occupait de ce dossier et malheureusement il n'a pas continué, parfois c'est Riadh Bennour le seul qui décide et enfin ne comptez pas sur KBY pour s'occuper de ce dossier surtout dans cette période de préparation d'inter-saison...

Hors ligne

Aiment ce post :

Balha80, Balha80, Balha80

#1804 05-07-2018 22:33

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Balha80 a écrit :

Merci Tarajjidawla

Sinon, J'ai bien précisé que je le propose pour renforcer et pas pour remplacer, je n'ai pas dit qu'il est meilleur que KBY ou Traoui..

Comme dans les grandes équipes professionnelles il faut qu'on élargie notre staff technique avec des techniciens talentueux pour superviser et préparer les nouveaux recrutements en avance et pas à la dernière minute...

A certain moment Traoui s'occupait de ce dossier et malheureusement il n'a pas continué, parfois c'est Riadh Bennour le seul qui décide et enfin ne comptez pas sur KBY pour s'occuper de ce dossier surtout dans cette période de préparation d'inter-saison...


A balha,
Je suis désolé si je t'ai manqué de respect. Je te présente mes excuses.

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX

#1805 13-07-2018 22:27

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Vu la situation actuelle il serait intéressant de pister les joueurs tunisiens sans contrats en espérant trouver une bonne doublure parmi eux.
Sur le lien suivant Transfermarket: joueurs tunisiens sans contrats quelques noms sortent parmi lesquels un certains Walid Dhaouadi (joueurs du CA qui a eu une méchante blessure en 2016 mais qui est revenu depuis. Il joue Df central), Ismaïl Sassi (franco-tunisien, il a fait ses armes dans le championnat chypriote et a de bonnes stats, peut jouer le rôle de doublure pour Badri), un certain Oualid Hasni (franco-tunisien, il a joué dans les divisions inférieures italiennes et a eu une très courte expérience avec l'ESS, il joue axial aussi et est encore très jeune), il y a aussi un certain Nour hadhria qui n'a encore que 27 ans et Ahmed Sassi qui n'en a que 24 ... etc
Je pense que pour des doublures ils peuvent faire l'affaire même s'il commence à être trop tard pour commencer la préparation physique.

Hors ligne

#1806 13-07-2018 22:47

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Vu la situation actuelle il serait intéressant de pister les joueurs tunisiens sans contrats en espérant trouver une bonne doublure parmi eux.
Sur le lien suivant Transfermarket: joueurs tunisiens sans contrats quelques noms sortent parmi lesquels un certains Walid Dhaouadi (joueurs du CA qui a eu une méchante blessure en 2016 mais qui est revenu depuis. Il joue Df central), Ismaïl Sassi (franco-tunisien, il a fait ses armes dans le championnat chypriote et a de bonnes stats, peut jouer le rôle de doublure pour Badri), un certain Oualid Hasni (franco-tunisien, il a joué dans les divisions inférieures italiennes et a eu une très courte expérience avec l'ESS, il joue axial aussi et est encore très jeune), il y a aussi un certain Nour hadhria qui n'a encore que 27 ans et Ahmed Sassi qui n'en a que 24 ... etc
Je pense que pour des doublures ils peuvent faire l'affaire même s'il commence à être trop tard pour commencer la préparation physique.



Nétssawér jouérét hédhouma kén nkalmouhom, c'est eux qui vont s'excuser et nous dire qu'ils peuvent pas jouer [parce que] ils n''ont pas le niveau.

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX

#1807 14-07-2018 01:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Vu la situation actuelle il serait intéressant de pister les joueurs tunisiens sans contrats en espérant trouver une bonne doublure parmi eux.
Sur le lien suivant Transfermarket: joueurs tunisiens sans contrats quelques noms sortent parmi lesquels un certains Walid Dhaouadi (joueurs du CA qui a eu une méchante blessure en 2016 mais qui est revenu depuis. Il joue Df central), Ismaïl Sassi (franco-tunisien, il a fait ses armes dans le championnat chypriote et a de bonnes stats, peut jouer le rôle de doublure pour Badri), un certain Oualid Hasni (franco-tunisien, il a joué dans les divisions inférieures italiennes et a eu une très courte expérience avec l'ESS, il joue axial aussi et est encore très jeune), il y a aussi un certain Nour hadhria qui n'a encore que 27 ans et Ahmed Sassi qui n'en a que 24 ... etc
Je pense que pour des doublures ils peuvent faire l'affaire même s'il commence à être trop tard pour commencer la préparation physique.

Moi je ne retiens de cette liste que Hamza Younes pour son expérience et le sens du but et le Franco Tunisien Ismail Sassi (selon les stats mais je ne le connais pas).
Je ne penses pas que Walid Dhaouadi soit mieux que les axiaux que nous avons donc pour moi il n'est pas utile.
Ahmed Sassi et Nour Hadhria ne peuvent rien donner pour nous, ils ont un niveau de Metlaoui ou Ben Guerdene pas plus.

Par contre je trouve que l'idée était bonne.

Hors ligne

#1808 14-07-2018 01:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

PANORAMIX a écrit :


Nétssawér jouérét hédhouma kén nkalmouhom, c'est eux qui vont s'excuser et nous dire qu'ils peuvent pas jouer [parce que] ils n''ont pas le niveau.

   lol    lol   جميلة منك عجبتني

Hors ligne

#1809 14-07-2018 08:40

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Vu la situation actuelle il serait intéressant de pister les joueurs tunisiens sans contrats en espérant trouver une bonne doublure parmi eux.
Sur le lien suivant Transfermarket: joueurs tunisiens sans contrats quelques noms sortent parmi lesquels un certains Walid Dhaouadi (joueurs du CA qui a eu une méchante blessure en 2016 mais qui est revenu depuis. Il joue Df central), Ismaïl Sassi (franco-tunisien, il a fait ses armes dans le championnat chypriote et a de bonnes stats, peut jouer le rôle de doublure pour Badri), un certain Oualid Hasni (franco-tunisien, il a joué dans les divisions inférieures italiennes et a eu une très courte expérience avec l'ESS, il joue axial aussi et est encore très jeune), il y a aussi un certain Nour hadhria qui n'a encore que 27 ans et Ahmed Sassi qui n'en a que 24 ... etc
Je pense que pour des doublures ils peuvent faire l'affaire même s'il commence à être trop tard pour commencer la préparation physique.

Officiel : Ismail Sassi (26ans) vient de signer avec le nouveau promu du championnat Grec OFI Crête.

Hors ligne

#1810 14-07-2018 22:02

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

نادي حمام الانف يشترط 250 ألف دينار للتفريط في مهاجمه عثمان السعيدي

37112111_867378976781133_1832636457571844096_n.jpg?_nc_cat=0&oh=d7c14d2a8507a2c8de3f6b4e53ab3312&oe=5BE61DB8

Dimanche Sport الأحد الرياضي

Vaut-il le détour ?

Je pensais qu'il a été recruté par l'ESS !

Hors ligne

#1811 14-07-2018 22:50

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Vaut-il le détour ?

Je pensais qu'il a été recruté par l'ESS !

250 milles c rien dutout
On n a rien a perdre
Il a un bon gabarit et peut être qu'il sera une bonne surprise

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1812 03-08-2018 01:50

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Ben Amor est en conflit avec l'ess...

On peut par exemple vendre Couly et le remplacer par Ben Amor (avec la moitié du montant de vente de Couly on peut convaincre l'ess de libérer Ben Amor, lui même sa valeur va doubler avec nous après la coupe arabe)

En libérant une place d'etranger on va avoir plus de solution pour recruter un axial ou un attaquant (algérien/marocain/africain)

Sinon pour le moyen terme, à la manière de KBY qui a sélectionné Mahmoud en passant par Gabès, il faut que nos techniciens denichent 3 ou 4 jeunes talents à chaque mercato, c'est un cycle continue de travail qui va progressivement donner ses fruits...

Hors ligne

Aiment ce post :

Balha80, Balha80

#1813 03-08-2018 09:57

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Balha80 a écrit :

Ben Amor est en conflit avec l'ess...

On peut par exemple vendre Couly et le remplacer par Ben Amor (avec la moitié du montant de vente de Couly on peut convaincre l'ess de libérer Ben Amor, lui même sa valeur va doubler avec nous après la coupe arabe)

En libérant une place d'etranger on va avoir plus de solution pour recruter un axial ou un attaquant (algérien/marocain/africain)

Sinon pour le moyen terme, à la manière de KBY qui a sélectionné Mahmoud en passant par Gabès, il faut que nos techniciens denichent 3 ou 4 jeunes talents à chaque mercato, c'est un cycle continue de travail qui va progressivement donner ses fruits...

L'étoile ne nous cédera jamais Ben Amor.
On ne pourra le recruter qu'en fin de contrat seulement.
Et je ne sais pas exactement quelle est sa situation contractuelle...

Hors ligne

#1814 03-08-2018 10:04

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Balha80 a écrit :

il faut que nos techniciens denichent 3 ou 4 jeunes talents à chaque mercato, c'est un cycle continue de travail qui va progressivement donner ses fruits...

Mon ami,la recherche est un processus continu sur le long de la vie d un club professionnel
Ce n est pas une histoire d un mercato ou 2 c plus profond
C est un sujet li 7kit fih barcha en plus c est un processus technique pure tu ne peux pas demander à un club qui n a même pas une comité technique de recherche pour nous dénicher des talents quotidiennement
Notre section football est au merci de Hamdi meddeb avec son chouchou bennour qui n a aucune formation ni technique ni welou
Il faut que les choses technique ycheddouha wled domaine w 3andhom l flaire w l oeil mouch dépendant d un entraîneur lyoum m3ak ghodwa lbarra
C un processus continu
Il faut instaurer une culture de travail qui restera intacte quelque soit le président,l entraîneur,ou les joueurs
Une philosophie de travail,de recherche jusqu'à une philosophie de jeu
Tarajji mta3 les années 90 était plus professionnelle que celle de 2018
Mauvaise réalité

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1815 03-08-2018 11:00

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 759

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

يا جماعة من الاخر بن يحيى رجع اليعقوبي بش يضمن بنتو حذاه و كهو ..
!!

Hors ligne

#1816 03-08-2018 11:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Balha80 a écrit :

Ben Amor est en conflit avec l'ess...

On peut par exemple vendre Couly et le remplacer par Ben Amor (avec la moitié du montant de vente de Couly on peut convaincre l'ess de libérer Ben Amor, lui même sa valeur va doubler avec nous après la coupe arabe)

En libérant une place d'etranger on va avoir plus de solution pour recruter un axial ou un attaquant (algérien/marocain/africain)

Sinon pour le moyen terme, à la manière de KBY qui a sélectionné Mahmoud en passant par Gabès, il faut que nos techniciens denichent 3 ou 4 jeunes talents à chaque mercato, c'est un cycle continue de travail qui va progressivement donner ses fruits...

والله صاحبي تقعد تحكي للصباح حتى حد ما يسمعك و معيز و لو طارت
خويا شجع الجمعية حتى كان يجيبوا خالد بدرة و عمروا 45 سنة و معاه الحمروني
الترجي ديما دولة و عندها أحسن ملاعبية و أحسن مدربين و أحسن إيداريين

Hors ligne

#1817 03-08-2018 12:00

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

choufou ennes chtamil
http://www.foot24.tn/ar/article/details/26282/

Hors ligne

#1818 03-08-2018 12:03

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

كل ما نتعداو بفترة انتقالية كيف هكا إلا و يخرجولنا بنفس اللغة و المصطلحات كان قلت الحقيقة كيما هي ما غير تزيين و ضربان لغة تولي نبار و عندك مصالح شخصية
بربي شنيا مصلحتنا الشخصية بالكشي باش نشد بلاصة ولا نرشح خويا ولا نسيبي؟؟؟؟؟
إحنا ناس تفرح بالحاجات لي تفرح
كيف جبنا البدري و بن محمد و منصر و كوم و الرجايبي و امشاني و القربي و التراوي و افول و بانانا و يانيك و .....غيرهم من اللاعبين الي توسمنا فيهم الخير فرحنا و شكرنا المدب و هزينا الالقاب و فرحنا بيهم كلنا و هزيناهم على الاعناق
كيف كيف كي نشوفو القعباجي وسوء التصرف و انتدابات بو ضروح و غياب العمل الاستراتيجي نندو و نوصلو صوتنا باش الناس الكل تفيق لمصلحة الترجي
معنتها لغة نبارة احكيوها لناس تحفر باش توصل لمناصب اما الي كيف حالاتنا ما عندو حتى طموح شخصي غير انو نشوفو الترجي تتربع الرياضة في تونس اداريا فنيا سواء على مستوى العمل او النتايج
كان هذا اسمو تنبير فانا اول النبارة

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1819 03-08-2018 12:08

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

sahbi il veuelnt ns faire avaler  la pilule kom koi c [question] politique et on ne pouvait rien faire alors que personne n'a eu ke culot pour sortir et expliquer ski ce passe donc pour moi c'est un bureau amateur et qui n'a pas de [***mot à éviter***] ([désolé] du terme) aurevoir et merci.

Hors ligne

Aiment ce post :

HYPER@MKHACHAKH, HYPER@MKHACHAKH

#1820 03-08-2018 12:42

Happy mkachakh
Membre
Inscription : 08-01-2018
Messages : 29

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

والله صاحبي تقعد تحكي للصباح حتى حد ما يسمعك و معيز و لو طارت
خويا شجع الجمعية حتى كان يجيبوا خالد بدرة و عمروا 45 سنة و معاه الحمروني
الترجي ديما دولة و عندها أحسن ملاعبية و أحسن مدربين و أحسن إيداريين

يا خويا على الاًقل كمل قول احسن جمهور باش تكون الصورة كاملة
إلترجي جسد واحد إدارة لاعبين و خاصة جمهور لكن لما تتغافل على ّّعيوب الاداريين و تتتبع اخطاء الجمهور الي من المفروض انت منهم بالرغم من عدم موافقتك ليهم لكن كيما  تدافع على الادارة و ديما تلوجلهم في مبررات غير مقنعة لوج ممبررات للجمهور باش تكون منسجم
و ما تتفهمش كونك متملق للادارة باش ما نقولش حاجة اخرى خاطر عملت الريحة

Hors ligne

#1821 03-08-2018 12:46

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Perso je trouve la remarque sur le lien de parenté entre MAY et KBY d'un niveau très bas.
On savait tous que le bureau cherchait un défenseur central expérimenté et de préférence tunisien. Quand les quelques pistes disponibles (peu importe leur niveau) se sont avérées sans issue, il était plutôt logique de pister MAY (encore une fois, je ne parle pas de la pertinence du recrutement). Les complotistes et autres vendus à un tel ou un tel doivent franchement se taire et arrêter de nous prendre pour des cons ! KBY comme d'habitude nous sort des résultats honorables malgré la faiblesse de l'équipe et le peu de moyen dont il dispose ! Alors soit on critique le TRAVAIL marhbé sinon les critiques genre c'est son gendre ou encore KBY est têtu et manque de vision et ses recrutements sont toujours faibles (comme si on lui avait proposé R.Varane w'howwa 9al lé !) abstenez vous borjouleyya rahi wallat m******** lahkeya !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (03-08-2018 12:50)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1822 03-08-2018 12:50

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Le joueur Jamaïcain que se propose de recruter l'* est un joueur de 27 ans qui a marqué 53 en 200 matchs en 2e division américaine lol et en 2e division chinoise re-lol !
B Rabbi si vous voulez juste des recrutements peu importe leurs niveaux dites-le khalli nefhmou rwahna m3a chkoun nahkiw !
J'ai eu l'occasion de le dire ici et je le répète fut un temps ou les supporters espérantistes étaient les plus cheb3anin koura malheureusement aujourd'hui tzantarna !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1823 03-08-2018 13:05

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

YA SI wlidha y'a une grde difference entre tzantirna e entre chercher a combler nos lacunes qui date de x temps e le faite de ne pas recruter ou meme d'essayer d'expliquer aux pauvres gens qui n'attendent que ça pour les eclairsir sur certains points concernat jam3iethom e bein oui cher ami tzantirna et kon c du n'importe koi ou meme de l'amateurisme il faut pas se cacher derriere nos portes et essayer de jouer les victimes

Hors ligne

#1824 03-08-2018 13:11

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

???????????
Quand Nader parle de travail de recherche et de Scooting ...
Quand on critique les joueurs actuels ou les potentielles recrues .....
Quand on critique le travail tactique de KBY sur un match ......
Mais y en a ici qui n'ont jamais rien dis de constructif ..... y en a qui sautent sur le premier commentaire critiquant l'équipe pour cracher leur ignorance du football ... y en a qui critiquent les hommes et non le travail, qui critiquent l'équipe et sapent son histoire, sa culture et ses instances au lieu d'en être fier ....
Je le répète (et ceux qui ont passé un peu de temps sur le forum le savent) je suis le premier à critiquer mais y a quelques noms ici qui devraient arrêter de nous prendre pour des cons !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#1825 03-08-2018 13:17

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Louled man5alliwech notre situation actuelle tfarra9na w tzid t9assamna
Je vois que notre forum qui a une très belle image ailleurs et suivi même par des membres du BD est divisé en clans
Wallina b tasmi3 l klem
incha'Allah zina lelli jey lkoll
Mon avis ennes lkol ta3rfou et tout ce que j ai a dire
C est que malgré tout ce gaabejie incha'Allah nsallkouha w Rabbi m3ana

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums