Vous n'êtes pas identifié(e).

#1751 18-05-2018 12:07

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Yassine chikhaoui weld Rades w mkacha5 ab 3an jad d'ailleurs
je parle bien sur de son appartenance il n'est pas hawi il a juste joué pour l étoile et il y'a une très grande différence
ca en ce qui concrne l'appartenance
maintenant concernant mon avis quant à son recrutement je sis contre et je serais toujours contre ces demi solutions

S'il s'agit vraiment d'une demi solution je serais aussi contre, j'ai vu un de ses match avec Ahly Qatar il était au top et il fait tout sur le terrain

mais je sais pas aujourd'hui quel est son état? Peut être il est fragile physiquement et il ne peut plus subir un rythme élevé ?

Bref je cherchais un joueur Leader sérieux et d'expérience qui donne de la maturité et de la créativité à notre équipe..

Hors ligne

Aime ce post :

Balha80

#1752 18-05-2018 13:59

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 014

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

junior Kapongo,le congolais de Nasr Saoudi proche de l'esperance
voilà un recrutement qui peut aider en attaque
explosivité ,habla ,puissance physique
c'est le profil que je cherche moi

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1753 18-05-2018 14:39

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 826

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

junior Kapongo,le congolais de Nasr Saoudi proche de l'esperance
voilà un recrutement qui peut aider en attaque
explosivité ,habla ,puissance physique
c'est le profil que je cherche moi

tu as des sources ? plus de détails ?
merci

Hors ligne

#1754 18-05-2018 15:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

junior Kapongo,le congolais de Nasr Saoudi proche de l'esperance
voilà un recrutement qui peut aider en attaque
explosivité ,habla ,puissance physique
c'est le profil que je cherche moi

Tu parles sûrement du Congolais
JUNIOR KABANANGA KALONJI

Junior Kabananga Kalonji Cs Bruges et AstanaAppli YouTube - 23 août 2016

Junior Kabananga All Goals Cercle Brugge 2014/15

Can 2017 : Togo vs RDC - but de Junior Kabananga Kalonji - 24 janv. 2017

Il a un peu le physique du Togolais Adebayor.

Les Statistiques ne sont pas en sa faveur malgré ce que j'ai vu dans les vidéos. Il n'a fait qu'une bonne saison au Kazakhstan.

Est ce qu'il peut exploser chez nous ?  Peut être tout est possible.

Il y a aussi William Jebor qui sera libéré par le même club Annasr et qui a fait ses preuves avec le WAC et a contribué au titre africain de 2017.

La venue d'un attaquant étranger de plus de 21 ans signifie 2 choses : le départ d'un étranger parmi les Couly/Kom/Bleili ou bien la naturalisation de Couly.

Dernière modification par tarajjidawla (18-05-2018 16:21)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1755 18-05-2018 16:23

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

junior Kapongo,le congolais de Nasr Saoudi proche de l'esperance
voilà un recrutement qui peut aider en attaque
explosivité ,habla ,puissance physique
c'est le profil que je cherche moi

pff incha'Allah ya sahbi

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#1756 18-05-2018 19:35

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

بلال المحسني : مدافع منتخب تونس استعاد أفضل مستوياته في الفترة الأخيرة بعد انتقاله لداندي يونايتد السكوتلندي، حيث تألق معه بشكل كبير-

– صيام بن يوسف : نجم قاسم باشا التركي قادر على تقديم إضافة كبيرة لخط الدفاع، خاصة وأنه يمتلك خبرة إفريقية كبيرة، كما يعرف جيدا أجواء الفريق جيدا،  بحكم لعبه في صفوفه لمدة سنتين في بداية مسيرته الكروية.

– أشرف بنشرقي : الموهبة المغربية لن يواصل المغامرة مع الهلال السعودي، وبإمكانه أن يشكل انتدابه إضافة كبيرة لخط الهجوم.

– فريد ملالي : الوافد الجديد على منتخب الجزائر فرض نفسه كواحد من أفضل المواهب الناشطة في الدوري الجزائري، يشار إلى أن هذا الأخير يبلغ من العمر 20 سنة، مما يجعله لا يدخل ضمن قائمة الأجانب المنتمين لصنف الأكابر.

Hors ligne

#1757 18-05-2018 22:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Mahmoud Benhalib: Attaquant du Raja Casablanca
Je l'ai vu jouer et il est excellent
Il a marqué 22 buts en 38 matchs et n'a que 22 ans.

MAHMOUD BENHALIB 2015 - 2016

Joueur très intéressant.

Benhalib et travail chez Hamdi Meddeb lol

Dernière modification par tarajjidawla (18-05-2018 22:30)

Hors ligne

#1758 19-05-2018 01:43

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

MOLAJILI a écrit :

un clin d’œil sur Junior Lokosa l'avant centre de Kano Pillars et meilleur buteur avec 18 goals en 20 matches

Convoqué par Gernot Rohr dans la liste élargie (30 joueurs) du Nigeria :

« LE MEILLEUR JOUEUR ÉVOLUANT AU NIGERIA »

Après avoir connu une ascension contrariée dans une famille où le football n’était pas une priorité, Junior Lokosa (24 ans) s’est lui aussi révélé cette saison. Virevoltant, tranchant dans ses appels de balle, cet attaquant de pointe démontre d’impressionnantes qualités de finisseur sous le maillot des Kano Pillars, qui ont eu le nez rudement creux en le recrutant l’été dernier, lui qui était alors considéré comme un sans grade. « Lokosa est actuellement le meilleur joueur évoluant au Nigeria, assure Gernot Rohr. Il a déjà marqué 18 buts. »

football365.fr

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#1759 19-05-2018 12:32

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Quelqu'un peut nous donner Svp la liste des joueurs esperantistes en prêt ?

Hors ligne

#1760 19-05-2018 16:04

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 289

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Balha80 a écrit :

Quelqu'un peut nous donner Svp la liste des joueurs esperantistes en prêt ?

Samti (USBG)                    ------------------------------fin de contrat juin 2018
Ch Jouini (ASJ)                 ------------------------------fin de contrat juin 2018
Kamerji (EGSG)                 ------------------------------fin de contrat juin 2018
Rgui3i (ESJ)                       ------------------------------fin de contrat juin 2018
Ben Tarcha (OM)               ------------------------------fin de contrat juin 2019
Nefzi (SG)                           ------------------------------fin de contrat juin 2019
Chetioui (OM)                     ------------------------------fin de contrat juin 2019
Anaane (USM)                    ------------------------------fin de contrat juin 2019
Fedaa (ESJ)                         ------------------------------fin de contrat juin 2019
Khémiri (JSK)                     ------------------------------fin de contrat juin 2019
Guessmi (SG)                      ------------------------------fin de contrat juin 2019
Guindo (AC Manama)        ------------------------------fin de contrat juin 2019
Ma3oueni (ST)                    ------------------------------fin de contrat juin 2019
Naghmouchi (COM)           ------------------------------fin de contrat juin 2020

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#1761 19-05-2018 16:08

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

يرغب فرجاني ساسي لاعب فريق النصر فى مغادرة النادي العاصمي خلال فترة الانتقالات الصيفية المقبلة

وذكرت مصادر تونسية، بأن ساسي فى طريقه للرحيل عن النصر خلال الميركاتو الصيفي، والعودة للدوري التونسي من جديد.

وأشارت، إلى أن اللاعب يرغب فى حسم مصيره سريعا ولديه عدة عروض من جانب أندية تونسية.

https://arabia.eurosport.com/article/5258718.

Hors ligne

#1762 19-05-2018 19:09

SAMOUDY
Fan
Lieu : TUNIS
Inscription : 11-04-2009
Messages : 378

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

MOLAJILI a écrit :

Samti (USBG)                    ------------------------------fin de contrat juin 2018
Ch Jouini (ASJ)                 ------------------------------fin de contrat juin 2018
Kamerji (EGSG)                 ------------------------------fin de contrat juin 2018
Rgui3i (ESJ)                       ------------------------------fin de contrat juin 2018
Ben Tarcha (OM)               ------------------------------fin de contrat juin 2019
Nefzi (SG)                           ------------------------------fin de contrat juin 2019
Chetioui (OM)                     ------------------------------fin de contrat juin 2019
Anaane (USM)                    ------------------------------fin de contrat juin 2019
Fedaa (ESJ)                         ------------------------------fin de contrat juin 2019
Khémiri (JSK)                     ------------------------------fin de contrat juin 2019
Guessmi (SG)                      ------------------------------fin de contrat juin 2019
Guindo (AC Manama)        ------------------------------fin de contrat juin 2019
Ma3oueni (ST)                    ------------------------------fin de contrat juin 2019
Naghmouchi (COM)           ------------------------------fin de contrat juin 2020

Amine ben Hamida retour de prêt de OB

Hors ligne

#1763 20-05-2018 00:05

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

MOLAJILI a écrit :

Samti (USBG)                    ------------------------------fin de contrat juin 2018
Ch Jouini (ASJ)                 ------------------------------fin de contrat juin 2018
Kamerji (EGSG)                 ------------------------------fin de contrat juin 2018
Rgui3i (ESJ)                       ------------------------------fin de contrat juin 2018
Ben Tarcha (OM)               ------------------------------fin de contrat juin 2019
Nefzi (SG)                           ------------------------------fin de contrat juin 2019
Chetioui (OM)                     ------------------------------fin de contrat juin 2019
Anaane (USM)                    ------------------------------fin de contrat juin 2019
Fedaa (ESJ)                         ------------------------------fin de contrat juin 2019
Khémiri (JSK)                     ------------------------------fin de contrat juin 2019
Guessmi (SG)                      ------------------------------fin de contrat juin 2019
Guindo (AC Manama)        ------------------------------fin de contrat juin 2019
Ma3oueni (ST)                    ------------------------------fin de contrat juin 2019
Naghmouchi (COM)           ------------------------------fin de contrat juin 2020

Que pensez-vous, parmi ces joueurs n'y a pas quelqu'un qui mérite le retour?

Hors ligne

#1764 20-05-2018 00:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Balha80 a écrit :

Que pensez-vous, parmi ces joueurs n'y a pas quelqu'un qui mérite le retour?

Nefzi-Fedaa-Annane-Guindo-Naghmouchi peuvent êtres utiles

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#1765 20-05-2018 02:57

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 289

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Nefzi-Fedaa-Annane-Guindo-Naghmouchi peuvent êtres utiles


Nefzi est écarté suite à des problèmes disciplinaires , Guindo out pour insuffisance technique.
Chetioui , Anaane , Fedaa seront avec le groupe  avec nos jeunes espoirs :
gardien : Ghanmi/Yeddes
defence :Bousetta/Milédi/Charfi
Milieu    : Chawna/Ben Salah/El Kar/Ben Romdhane
Attaque : Berrima

Hors ligne

Aiment ce post :

MOLAJILI, MOLAJILI

#1766 23-05-2018 12:18

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Je pense que si on vend Coulibaly avec une somme pareille, il ne faut pas hésiter à attaquer le dossier BenCharki.
Je pense que c'est le joueur qu'il nous faut pour vraiment élever le niveau de l'équipe et pouvoir prétendre à la CL.

Hors ligne

#1767 26-05-2018 17:32

haithem80
Membre
Inscription : 26-05-2018
Messages : 1

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Vendre coulibaly ..pour arriver à un grand attaquant ...

Dernière modification par haithem80 (26-05-2018 17:34)

Hors ligne

#1768 27-05-2018 22:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Jupiler Pro League : Hamdi Harbaoui ne disputera pas l'Europa League avec Zulte-Waregem

hamdi_harbaoui_zulte.jpg

L'attaquant tunisien Hamdi Harbaoui ne disputera pas l'Europa League la saison prochaine.
Avec Zulte-Waregem, le tunisien a perdu le dernier match des play-offs face à Genk sur le score de deux buts à zéro.

Hamdi Harbaoui a disputé la totalité de cette rencontre.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#1769 27-05-2018 22:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Le fait de rater la qualification à l’Europa ligue peut pousser Hamdi à accepter de revenir en Tunisie si Mr Hamdi décide de tenter le coup et mettre le paquet.

Pour moi c’est le meilleur recrutement de l’et Si ça se concrétise.

Hors ligne

#1770 28-05-2018 02:06

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Le fait de rater la qualification à l’Europa ligue peut pousser Hamdi à accepter de revenir en Tunisie si Mr Hamdi décide de tenter le coup et mettre le paquet.

Pour moi c’est le meilleur recrutement de l’et Si ça se concrétise.


صحيح مهاجم هداف و تونسي لكن مشاغب منذ ان كان في الترجي و مشاكله مع المنتخب شيء ما يشجعش بكل صراحة

Hors ligne

Aime ce post :

Balha80

#1771 29-05-2018 00:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Balha80 a écrit :

صحيح مهاجم هداف و تونسي لكن مشاغب منذ ان كان في الترجي و مشاكله مع المنتخب شيء ما يشجعش بكل صراحة

  لا مشاغب لا شي تبدل برشى و كان ناجح في أوروبا ما نتصورش أحنا أكثر إنضباط منهم و عاش فالخليج و في رومانيا و عمروا ما صارولوا مشاكل و حكاية المنتخب حكاية أخرى و هو عندوا الحق فالي قالوا الكل أما ما حقوش خرج أسرار المجموعة
المهم ملاعبي كبير و ينجم يعاون برشى

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1772 29-05-2018 14:47

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

OM : Saif-Eddine Khaoui peut partir

En cas d'offre, l'OM ne retiendra pas son milieu offensif, Saif-Eddine Khaoui, qui était prêté cette saison à Troyes.

a9596.jpg

Auteur d'une bonne première mi-temps en amical face au Portugal (2-2), Saif Khaoui a été placé sur la liste des transferts par l'OM. L'ailier était prêté cette saison à Troyes, où il a disputé 32 matches, dont 21 comme titulaire. Il a inscrit cinq buts et offert une passe décisive lors de sa séquence champenoise. Agé de 23 ans, il est dans le groupe des Aigles de Carthage pour le Mondial en Russie. Pour rappel, sous contrat jusqu'en juin 2021, Khaoui est arrivé à l'OM à l'été de 2016 en provenance de Tours.

N.D.

France Football

Une piste à explorer !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1773 29-05-2018 17:03

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

  لا مشاغب لا شي تبدل برشى و كان ناجح في أوروبا ما نتصورش أحنا أكثر إنضباط منهم و عاش فالخليج و في رومانيا و عمروا ما صارولوا مشاكل و حكاية المنتخب حكاية أخرى و هو عندوا الحق فالي قالوا الكل أما ما حقوش خرج أسرار المجموعة
المهم ملاعبي كبير و ينجم يعاون برشى

هذا رأيي الخاص مع احترامي ملاعبي كبير اما ما نتمناهش يرجع للترجي..

نعرف برشة توانسا كيف يخرج من تونس يتبدل و كيف يرجع ينطبق عليه المثل كسكسلو يرجع لأصلو دوب ما يركب في الخطوط التونسية يبدأ الحنين للهمجية و الفوضى...

Hors ligne

Aime ce post :

Balha80

#1774 30-05-2018 15:30

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Zied Machmoum l arr droit mta3 mestir behi ynajem y3awen w 5ir mn derbalinho

Hors ligne

#1775 30-05-2018 15:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Une piste à explorer !

trop cher et s'il participe à la CM il aura certainement une offre de l'Europe et ce genre de joueurs veulent rester en Europe et ne sont pas intéressés seulement par l'argent.

Pour moi déjà techniquement je trouve qu'il n'est pas top top et je suis sûre qu'il ne va pas accepter de venir pour le même motif que Moez Hassen qui s'est excusé gentiment.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums