Vous n'êtes pas identifié(e).

#1601 29-12-2017 23:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 840

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Selon certains échos, Mhrisi serait à deux pas de s'enrôler avec une équipe tunisienne du Big Four ....
Ils disent qu'il a laissé la porte ouverte à l'EST ...
ça pourrait faire une bonne doublure à Badri, non ? Nous aurions sur les ailes Besghaier, Rjaibi, Badri, Mhirsi. C'est un bon quatuor technique.

En négociation avancée avec les Karnatas et je ne pense pas qu’il va venir pour être la doublure de Badri qui selon moi est largement supérieur à lui même si je suis d’accord avec toi que nous n’avons pas de doublure à droite et Mhirsi peut être une bonne solution.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1602 31-12-2017 22:54

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

أخبار الترجي الرياضي:الأحباء يريدون المحيرصي

بين «الروج» والمحيرصي
طالبت جماهير الفريق ادارة النادي بضرورة اعادة ادريس المحيرصي الذي قدم له النادي الصفاقسي عرضا مغريا وهو الذي صرّح ان الاولوية لفريقه الام الترجي الرياضي. فهل يدفع خروج بن يوسف
ادارة المدب الى اعادة المحيرصي؟
الشروق


بعد تفاوضه مع السي اس اس: أحباء الترجي يرفعون الفيتو أمام المحيرصي

بعد أن كان وليد الكوكي وكيل اعماله أكد للصريح اون لاين وجود اتصالات بينه وبن النادي الصفاقسي، طالبت جماهير التجي عبر شبكات التواصل الاجتماعي من هيئة الفريق استعادة ادريس المحيرصي الذي يريد العودة من الباب الكبير للبطولة التونسية أملا منه في ان ينال شرف الدعوة لتعزيز صفوف المنتخب الوطني الا أن هيئة الاحمر والاصفر لم تحدد حاجياتها بعد في الميركاتو وقد يقتصر الامر على انتداب أو اثنين أحدهما قد يكون من الجزائر.
الصريح

C'est quoi cette histoire!?
Personnellement je suis contre, après le jouini et eneramo et maintenant semah derbali puis mhirsi, ce marche arrière n'est pas bénéfique pour la dawla, c'est du pure tzantir...

Dernière modification par Balha80 (31-12-2017 22:57)

Hors ligne

Aiment ce post :

Balha80, Balha80, Balha80

#1603 04-01-2018 11:02

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Saber Khlifa cherche un club désespérément.
Je trouve qu'il a bien mûri et qu'il peut apporter quelque chose à notre club. Que pensez-vous ?

Hors ligne

#1604 04-01-2018 14:59

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

PANORAMIX a écrit :

Saber Khlifa cherche un club désespérément.
Je trouve qu'il a bien mûri et qu'il peut apporter quelque chose à notre club. Que pensez-vous ?

Yimchi Lil Congo Yimchi Lil Congo.

Hors ligne

Aiment ce post :

MAK, MAK, MAK, MAK

#1605 04-01-2018 16:33

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

MAK a écrit :

Yimchi Lil Congo Yimchi Lil Congo.

Saber Ben Khalifa etait nul chez nous. Il ne réussissait aucun dribble fonçant directement vers le défenseur adverse. Quand il nous a quittés il était marqué par la haine contre nous et jouait plus avec la grinta de la haine contre nous qu'en usant de qualités footballistiques.

Certes, il est beaucoup mois nul avec le CA ema mehou ella zantour dans son esprit. Donc en revenant chez nous il nous apporterait le handicap de l'esprit zantour sans la grinta.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#1606 04-01-2018 19:53

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 539

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

PANORAMIX a écrit :

Saber Khlifa cherche un club désespérément.
Je trouve qu'il a bien mûri et qu'il peut apporter quelque chose à notre club. Que pensez-vous ?

Surtout pas lui car c'est un ingrat pourtant c'est l'EST qui l'a révélé en Tunisie.

Hors ligne

Aiment ce post :

nour1945, nour1945, nour1945

#1607 04-01-2018 21:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 840

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

L'Espérance de Tunis intéressée par deux défenseurs algériens

tunisie_est.jpg

La presse algérienne a rapporté aujourd'hui un intérêt de la part de l'Espérance Sportive de Tunis pour deux défenseurs centraux algériens.

Le premier évolue en Tunisie et le deuxième dans le championnat algérien.

Le premier est le défenseur de l'AS Gabés Abdelaziz Ali Guechi, alors que le second est le joueur du Moloudia Club d'Alger Rachid Bouhenna.


http://www.kawarji.com

Hors ligne

#1608 04-01-2018 21:15

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

L'ESS, sur recommendation de son coach, est entrée en lice pour le recrutement de Guechi (est-il meilleur que son compatriote Bouhenna ?). Le CSS est interéssé aussi.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1609 05-01-2018 00:04

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

J'ai envie de vous dire que l'attaquant du CAB OUATTARA est très intéressant !
Qualités physiques impressionantes, très bonne lecture du jeu, altruiste dans son jeu, il fait un pressing dès le milieu et c'est grâce à ses passes et à son jeu que Ounalli a réussi à marquer tous ces buts. Ce joueur est d'une très grande qualité, je peux vous l'assurer !
Le CAB demande 1 milliard, le CAB croit exagérer en mettant ce prix, mais je peux vous dire qu'il les vaut largement.
Son salaire au CAB est de 6000 DT.
Vous allez vous apercevoir d'ici peu de l'évolution de ses performances et de sa carrière, il est sous côté au CAB.

Hors ligne

#1610 05-01-2018 00:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 840

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

PANORAMIX a écrit :

J'ai envie de vous dire que l'attaquant du CAB OUATTARA est très intéressant !
Qualités physiques impressionantes, très bonne lecture du jeu, altruiste dans son jeu, il fait un pressing dès le milieu et c'est grâce à ses passes et à son jeu que Ounalli a réussi à marquer tous ces buts. Ce joueur est d'une très grande qualité, je peux vous l'assurer !
Le CAB demande 1 milliard, le CAB croit exagérer en mettant ce prix, mais je peux vous dire qu'il les vaut largement.
Son salaire au CAB est de 6000 DT.
Vous allez vous apercevoir d'ici peu de l'évolution de ses performances et de sa carrière, il est sous côté au CAB.

Sans oublier qu'il est très technique et qui peut jouer comme 2em attaquant ou même 9 1/2.

Il m'a impressionné chaque fois que je l'ai vu mais nous avons tellement eu de mauvaises expériences avec le CAB donc il faut être méfiant parce que des joueurs qui paraissent très bons arrivent chez nous et ne font rien du tout.

Ounelli s'impose à Zarzis on le récupère il fait 6 mois il repart à Zarzis puis au CAB et aujourd'hui il explose mais s'il revient avec nous il ne fera probablement rien du tout.

Des joueurs comme le petit jeune Firas Bel Arbi qui explose avec le CAB cette saison s'il vient chez nous il n'aura même pas assez de temps de jeux pour pouvoir monter ce dont il est capable et c'est là le problème avun club comme le notre ou même un joueur confirmé comme Moncer dispose de quelques rares occasions pour donner le plus sinon il se retrouve sur le banc et après sur les gradins et après comme dit Mr Pneus "Rabbi iwajhou khir"

Hors ligne

#1611 05-01-2018 00:25

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Sans oublier qu'il est très technique et qui peut jouer comme 2em attaquant ou même 9 1/2.

Il m'a impressionné chaque fois que je l'ai vu mais nous avons tellement eu de mauvaises expériences avec le CAB donc il faut être méfiant parce que des joueurs qui paraissent très bons arrivent chez nous et ne font rien du tout.

Ounelli s'impose à Zarzis on le récupère il fait 6 mois il repart à Zarzis puis au CAB et aujourd'hui il explose mais s'il revient avec nous il ne fera probablement rien du tout.

Des joueurs comme le petit jeune Firas Bel Arbi qui explose avec le CAB cette saison s'il vient chez nous il n'aura même pas assez de temps de jeux pour pouvoir monter ce dont il est capable et c'est là le problème avun club comme le notre ou même un joueur confirmé comme Moncer dispose de quelques rares occasions pour donner le plus sinon il se retrouve sur le banc et après sur les gradins et après comme dit Mr Pneus "Rabbi iwajhou khir"

D'accord avec toi pour Ounalli et Belarbi ! Mais concernant OUATTARA, c'est autre chose, c'est un étranger et ça saute au yeux qu'il est trop valable.

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#1612 05-01-2018 00:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 840

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Ce n'est pas un avant centre classique ni un ailier. C'est un attaquant moderne qui revient au centre pour commencer l'attaque et qui peut le même jouer comme un relayeur ou 2em attaquant genre 9 1/2.

Il a un profil très intéressant je trouve. 

Ibrahima Ouattara Goals, Assists & Skills Stade d'Abidjan

Ibrahima Ouattara- Stade d'Abidjan

Dernière modification par tarajjidawla (05-01-2018 00:45)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1613 05-01-2018 10:28

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Ce n'est pas un avant centre classique ni un ailier. C'est un attaquant moderne qui revient au centre pour commencer l'attaque et qui peut le même jouer comme un relayeur ou 2em attaquant genre 9 1/2.

Il a un profil très intéressant je trouve. 

Ibrahima Ouattara Goals, Assists & Skills Stade d'Abidjan

Ibrahima Ouattara- Stade d'Abidjan


C'est un joueur phénoménal, c'est une pépite ! Il nous le faut ce gars là !
Il a le profil pour réussir en Europe.

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#1614 05-01-2018 13:27

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Pour ouattara je suis preneur aussi !!

Hors ligne

Aiment ce post :

ghostship67, ghostship67

#1615 05-01-2018 22:38

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Le CAB exige 1 MD pour libérer Ouattara au CSS !

(cf. Assabah News / Mosaïque FM)

Hors ligne

#1616 06-01-2018 09:52

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

et pourquoi pas 5 MD ?

un attaquant qui a marqué 1 but et un penalty..  el koura wallet kofr fi tounes indépendamment du niveau de ce joueur que je connais pas

ces équipes parasites avec la collaboration des pseudo journalistes et commentateurs sportifs complotent contre les 2 ou 3 grandes équipes du pays pour les arnaquer..

un joueur comme omar zekri qui pèse 50kg (dont 10 kg de cheveux) a été transféré à l'étoile dans une transaction record.. elli yesma3 ce que les journalistes disent de ce joueur.. leo messi devrait s'inquiéter pour son statut de meilleur joueur de l'histoire

je regarde quelques plateaux télé et quelques débats qui veulent expliquer la situation catastrophique du football en Tunisie... ils parlent de tout sauf du vrai problème qui est selon moi les média.. mda5linna fi 7it fel koura w fel syéssa w fi kol chay... ils ont toujours été médiocres et ça n'a pas changé après 2011

ellé3éb el momtez el rae3 el 5atir el seri3... un joueur comme chaaleli, c'est très très bon PROJET de grand joueur.. il n'en est PAS un encore !! quand tu le regardes jouer tu te dis quel gâchis.. 3amél betwéli.. 5ater mghaltinou fi rou7ou... XAVI yeskhayel rouhou.. ça se voir qu'il ne progressera plus jamais.. bguir, sassi, khenissi....

Et pourquoi coulibaly, bienvenu, afful .... ont énormément évolué et progressé au cours de leur période avec l'espérance ??? ils comprennent pas l'arabe et les bêtises que racontent ABDERAHMEN EL EUCH !!!

Dès qu'un joueur réussit un dribble ou un but.. tout de suite, le mot "ennajm essa3éd" est lancé.. le lendemain à la presse : des émissaires sont venus le suivre.. l'inter, l'ajax et le PSG... "ellé3éb el mawhoub".. "el jawhra"...  w Allah quand je vois tout ça je me dis j'aurais dû continuer dans le foot, avec le niveau que j'avais à l'âge de 12 ans... jusqu'à 16 et 17 ans.. j'aurais pu être "elle3éb el mo3jza"  !!!  j'étais gaucher rapide et dribbleur hors pair même si j'avais pas un bon gabarit..
bref, très vite on devient une star dans notre championnat et encore plus vite on redevient un joueur banal dont on veut se débarrasser en cherchant un club preneur du Golf

Pour revenir à l'espérance.. il nous faut des techniciens de gros calibre.. qui savent exactement de quoi on a besoin, qui suivent les championnats et les joueurs partout.. qui ont une vision globale du monde du foot et qui n'attendent pas  que Nejib lekhwildi ou x ou y glorifie un joueur plus que moyen et en fasse un deuxième maradonna pour se précipiter et jeter des milliards pour le faire venir au parc et après se rendre compte qu'en réalité contrôle w passe s7a7 maya3rafch yaamalhom

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#1617 06-01-2018 10:18

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 539

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Le CAB exige 1 MD pour libérer Ouattara au CSS !

(cf. Assabah News / Mosaïque FM)

c'est de l'intox, jamais le CSS ne met une somme pareille

Hors ligne

#1618 06-01-2018 16:03

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

nour1945 a écrit :

c'est de l'intox, jamais le CSS ne met une somme pareille

Ça ne dit pas que le CSS a mis cette somme, mais que le CAB l'a exigé - donc ça n'a rien à voir avec les prédispositions du CSS ! D'ailleurs le CSS a renoncé au joueur pour cette raison et pourrait aussi renoncer à Jassem Hamdouni pour la même raison !

Hors ligne

#1619 10-01-2018 18:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 840

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Vainqueur de la C1, Houssine Ammouta limogé par le WAC

amouta.jpg

Agences- Entre le Wydad Casablanca et Houcine Ammouta, l’idylle est terminée ! Deux mois après le sacre surprise en Ligue des champions, le technicien de 48 ans a été limogé mardi.

Cette décision fait suite à un Mondial des clubs décevant et surtout à la série de résultats négatifs qui s’en est suivie en championnat avec une seule victoire, pour un nul et 5 défaites lors des 7 derniers matchs.

Nommé en janvier 2017, Ammouta avait également conduit le WAC au titre en championnat la saison passée. Il rend le tablier alors que son club occupe une laborieuse 12e place en championnat (sur 16) à mi-parcours.

Gnet

Hors ligne

#1620 10-01-2018 18:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 840

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

le mec prend le club l'hiver alors qu'il était 12em au classement sur 16 équipes et réussi à remporter le titre et la CL et participe à un CM des clubs et au retour il faut 5 défaites en 7 matchs et il est remercié !!!!

No Comment. Bienvenue en Afrique

Hors ligne

#1621 10-01-2018 20:58

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

le mec prend le club l'hiver alors qu'il était 12em au classement sur 16 équipes et réussi à remporter le titre et la CL et participe à un CM des clubs et au retour il faut 5 défaites en 7 matchs et il est remercié !!!!

No Comment. Bienvenue en Afrique

Bech yaamlou "rajja nafsia" hhhhhh

J'espère qu'il prendra des vacances jusqu'en été.  Ça pourrait être une piste intéressante. Mais je souhaite vivement que Kbaeir réussisse et obtient son sacre (comme NM qui a récolté les fruits de F.B en 2011)

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#1622 12-01-2018 01:29

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

1. Il nous faut un arrière droit rapide capable de donner le plus offensivement, S.derbali n'est qu'une solution de dépannage provisoire, Meskini je l'ai vu le dernier match il manque encore de maturité et de vivacité (peut être machmoum de mestir?)

2. Concernant un défenseur central, surtout pas le retour belkaroui ! S'il n'y a pas un joueur confirmé disponible alors on peut se débrouiller jusqu'au mois de juin..
M.Kbaier à toi de lancer un de nos jeunes axials!

3. Un remplaçant de lux pour T.Y.Khnissi, et se débarrasser de Eneramo et Jouini

4. Et finalement je préfère récupérer Monser à la place de Benhtira !

Hors ligne

Aiment ce post :

Balha80, Balha80

#1623 12-01-2018 13:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 840

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Balha80 a écrit :

1. Il nous faut un arrière droit rapide capable de donner le plus offensivement, S.derbali n'est qu'une solution de dépannage provisoire, Meskini je l'ai vu le dernier match il manque encore de maturité et de vivacité (peut être machmoum de mestir?)

Je ne vois pas un AD mieux que H.Yeken à ce registre.

Balha80 a écrit :

2. Concernant un défenseur central, surtout pas le retour belkaroui ! S'il n'y a pas un joueur confirmé disponible alors on peut se débrouiller jusqu'au mois de juin..
M.Kbaier à toi de lancer un de nos jeunes axials!

Je ne vois pas un problème avec le trio Shamo/Macheni/Talbi + 1 jeune Élite mais si le BD décide de recruter un axial expérimenté alors je ne vois mas mieux que Belkaroui qui connaît la maison et le football Tunisien et Africain.

Balha80 a écrit :

3. Un remplaçant de lux pour T.Y.Khnissi, et se débarrasser de Eneramo et Jouini

Eneramo c'est fait il est parti
Jouini doit partir en prêt
Il faut recruter Ouatara et donner plus de temps à Mejri et en Juin reprendre T.Anan de UMSo.

Balha80 a écrit :

4. Et finalement je préfère récupérer Monser à la place de Benhtira !

Moncer est de retour à mon avis et Ben Htira aura une dernière chance d'ici Juin sinon son contrat doit être résilié.

Hors ligne

#1624 13-01-2018 00:07

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :


Je ne vois pas un problème avec le trio Shamo/Macheni/Talbi + 1 jeune Élite

Le jeune axial peut être Afif Jbeli...

Hors ligne

#1625 14-01-2018 14:22

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Le latéral gauche Saâd Lagrou libéré par Al Nasr (KSA), au même titre que William Jebor.

Agé de 25 ans il a fait partie de l'effectif entraîné par Hervé Renard et a aussi évolué avec la sélection marocaine des locaux :

Hervé Renard fait appel à quatre joueurs du championnat marocain

Publication: 26/03/2017

Le sélectionneur national Hervé Renard a convoqué Badr Banoun et Abdelilah Hafidi du Raja de Casablanca, Saad Lagrou du Difaa El Jadida, et Ahmed Hamoudane de l'Ittihad Tanger pour participer au stage de préparation de l'équipe nationale à Marrakech, en prévision du match amical contre la Tunisie, mardi au Grand Stade de la ville ocre, indique un communiqué de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Les quatre joueurs, qui avaient également été sélectionnés par l'entraîneur national des joueurs locaux, Jamal Sellami, ont participé aux victoires des Lions de l'Atlas contre la Gambie (2-1), jeudi au Stade municipal de Kénitra, et la République Centrafricaine (2-1) le lendemain, au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.

huffpostmaghreb.com

Un coup (ou deux wink ) à tenter ?

Il n'ont pas réussi en Arabie Saoudite, c'est vrai, mais l'Afrique (du Nord) est une autre paire de manches !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

Pied de page des forums