Vous n'êtes pas identifié(e).

#1351 18-08-2016 21:39

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

AMADA-SASSI au milieu .
Devant eux bguir,Moncer , Rouge, Badri, ben mohamed TYK,Zabia.....
Wow wow c le mondial du club qu on vise comme titre haha

Sinon chammem il est vrm grand temps que tu bosses mon ami.

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#1352 19-08-2016 12:33

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Franchement avec un effectif pareil et deux saisons d'automatismes dans les jambes, ça s'annonce pas mal même pas mal du tout pour 2019 et pourquoi pas une finale ou plus au mondial.
Seul point d'interrogation : le staff technique mais je ne me permettrais d'émettre aucune critique avant d'avoir vu le match de Gabes ... Mais bon je ne le sens pas mais alors là pas du tout .......

Dernière modification par Wlid'ha 01 (19-08-2016 12:36)

Hors ligne

#1353 19-08-2016 12:35

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Sinon concernant chammem, il a 30 ans et 2 ans d'arrêt (ou presque) dans les jambes, je pense qu'il peut plus faire mieux que ce qu'il propose.
Le gros point d'interrogation est Rabii qui n'arrive pas à s'imposer devant un trentenaire en surpoids !!!

Hors ligne

#1354 19-08-2016 13:58

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Le AG sera la priorité du mercato hivernal quitte à aller chercher à l'international (pourquoi pas ameqirique latine à la clayton) surtout [maintenant] qu on va se débarrasser de Coulibaly

Hors ligne

#1355 23-09-2016 15:54

hichem fessi
Membre
Lieu : montréal(QC)
Inscription : 23-12-2013
Messages : 15

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Proposition de recrutement Omar Abdel Rahmane
https://www.youtube.com/watch?v=ERCtDd1QaJQ

Hors ligne

#1356 24-09-2016 06:09

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

hichem fessi a écrit :

Proposition de recrutement Omar Abdel Rahmane
https://www.youtube.com/watch?v=ERCtDd1QaJQ

C'est le joueur le mieux payé en EAU avec 4,6 million de dollar par an

Hors ligne

#1357 24-09-2016 09:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Joueur mouch normal de classe mondiale.

Impossible de l'avoir son salaire doit être plus élevé que celui de Nems.

Comment aucune équipe Européenne ne l'a contacté?

Hors ligne

#1358 24-10-2016 22:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Mamelodi Sundowns : L'Espérance et Al Ahly veulent Khama Billiat

khamabilliat.jpg

Khama Billiat, milieu offensif de Mamelodi SundownsA peine sacré champion d'Afrique pour la première fois de son histoire, le club de Mamelodi Sundowns pourrait commencer à perdre ses meilleurs joueurs qui ont attiré l'attention des grands équipes du continent. Selon des sources concordantes, l'Espérance Sportive de Tunis et Al Ahly auraient mis le joueur Khama Billiat dans le viseur pour le prochain mercato. Il est originaire du Zimbabwe. Né en 1990 et occupe le poste de milieu de terrain offensif.

Gnet

Hors ligne

#1359 25-10-2016 11:21

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 759

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

كان تشوفولنا زويز latéraux
احسن بياسر

Hors ligne

#1360 29-10-2016 22:59

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

J 'ai vu Fahmi ben Romdhane le AG (il a stoppé Naguez) et Hamza mathlouthi le AD chez le CSS, vrm ils sont pas mal.
Comme quoi, le CSS assure [toujours] ses arrières .

Sinon il faudrait faire venir Maaaloul absolument si on veut une équipe de classe continentale.

Hors ligne

#1361 30-10-2016 00:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Gotsumoto a écrit :

J 'ai vu Fahmi ben Romdhane le AG (il a stoppé Naguez) et Hamza mathlouthi le AD chez le CSS, vrm ils sont pas mal.
Comme quoi, le CSS assure [toujours] ses arrières .

Sinon il faudrait faire venir Maaaloul absolument si on veut une équipe de classe continentale.

Fahmi Ben Romdhane était notre cible depuis 2 saisons mais le public n'était pas chaud.
Hamza Mathlouthi est pas mal mais selon moi n'est pas meilleur de I.Mbarki et surtout le CAB a toujours été gourmand quand il s'agissait de nous vendre ses joueurs.

A.Maaloul peut transformer l'apport offensif de l'équipe s'il vient et selon moi doit être notre cible N1 mais je doute très fort que ça soit faisable puisqu'il appartient au club le plus riche d'Afrique et qui vend rarement ses joueurs à moins qu'ils soient finis ou qu'ils ne s'adaptent pas et je ne pense pas que ça soit le cas pour Maaloul qui est une valeur sure.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#1362 30-10-2016 09:01

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 812

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Complètement d'accord avec tarajjidawla

Hors ligne

#1363 30-10-2016 14:50

Spaniola
Membre
Inscription : 23-06-2016
Messages : 26

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

A.Maaloul peut transformer l'apport offensif de l'équipe s'il vient et selon moi doit être notre cible N1 mais je doute très fort que ça soit faisable puisqu'il appartient au club le plus riche d'Afrique.


Al-Ahly n’est pas plus riche que l'esperance, ils sont soutenus par la Banque Saoudienne qui leur octroie un chèque de 5 millions de Dollars à chaque fin d'année, la politique à ses avantages dans certaine circonstance.

concernant Maaloul, il est partie chez-eux gratuitement et cela est du à l'imbécillité du bureau directeur qui pouvait facilement obtenir sa signature, puisque lui meme était d'accord de signer à l'esperance, mais le bureau avait peur que l’épisode Krool se renouvelle et qu'une certaine partie de la tunisie pro-sfaxienne boycott les produits Danone.

Bref, au lieu d'acheter des joueurs à coup de milliards, je propose que l'on investisse un peu plus sur un encadrement professionnel issu du football hispanique pour former enfin de bons joueurs technique et d’arrêter définitivement avec l’école française.

Hors ligne

#1364 30-10-2016 22:23

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Mamelodi Sundowns : L'Espérance et Al Ahly veulent Khama Billiat

http://www.gnet.tn/images/stories/rsport/201610/khamabilliat.jpg

Khama Billiat, milieu offensif de Mamelodi SundownsA peine sacré champion d'Afrique pour la première fois de son histoire, le club de Mamelodi Sundowns pourrait commencer à perdre ses meilleurs joueurs qui ont attiré l'attention des grands équipes du continent. Selon des sources concordantes, l'Espérance Sportive de Tunis et Al Ahly auraient mis le joueur Khama Billiat dans le viseur pour le prochain mercato. Il est originaire du Zimbabwe. Né en 1990 et occupe le poste de milieu de terrain offensif.

Gnet

si seulement ça se concrétisait,,, ça va totalement changer notre visage offensif,, lui ou KALABA le meneur de jeu de Mazembie on doit vraiment enroler l'un des deux ,, ce sont les meilleurs milieux offensifs en afrique locale actuellement,

Dernière modification par ghostship67 (30-10-2016 22:24)

Hors ligne

#1365 01-11-2016 19:29

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

فرنسا: غازيليك اجاكسيو يقرر فسخ عقد الدولي التونسي محمد العربي

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#1366 01-11-2016 22:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

montana-89 a écrit :

فرنسا: غازيليك اجاكسيو يقرر فسخ عقد الدولي التونسي محمد العربي

C'est un bon joueur mais encore un milieu offensif avec tous ceux que nous avons c'est un peu trop je pense
Je préfère un AG et un autre axial en plus d'un récupérateur à la Franck Kom c'est plus utile au groupe existant

Dernière modification par tarajjidawla (01-11-2016 22:51)

Hors ligne

#1367 01-11-2016 23:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Voici une video de Mohamed Larbi et à vous de juger

Mohamed Larbi

Dernière modification par tarajjidawla (01-11-2016 23:12)

Hors ligne

#1368 19-12-2016 19:09

Est fans Nimes
Membre
Inscription : 14-01-2016
Messages : 10

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Moi je pense bien a un joueur de CSS qui me plait bien c'est Fallou Niang
maintenant il faut voir s'il s'est bien remis de sa blessure ,je le trouve plus intéressant qu Mbengué de bizerte et plus jeune et a une marge de progression

Hors ligne

#1369 19-12-2016 21:45

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Je pense que Chiheb Ellili l'a recommendé aux clubistes.

Hors ligne

#1370 19-12-2016 21:50

Est fans Nimes
Membre
Inscription : 14-01-2016
Messages : 10

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Je pense que Chiheb Ellili l'a recommendé aux clubistes.

il est malin ce chiheb
mais les clubistesje pense qu'ils l'écouterons pas

Hors ligne

#1371 24-12-2016 16:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

AbdouEsperanza93 a écrit :

Le seul truc qui me dérange c'est le départ de Zaabia. Le mec n'a pas vraiment eu sa chance á son poste et on le laisse partir. De plus attaquer la CL+ la CLA avec un seul attaquant d'experience c'est trop peu !

1/ Je suis contre le départ de Zaabia mais je ne peux pas dire qu'il n'a pas eu sa chance quand même. Il a eu plus de chances de jouer que Jouini-Guindo-Mejri et autres.

2/ A l'espérance un joueur ne peut pas avoir 10-15 matchs pour montrer de quoi il est capable mais je suis d'accord avec toi que le problème de Zaabia n'est pas technique et que c'est une valeur sûre mais qui n'arrive pas à exploser comme ce fût le cas pour Jouini ou Eduok.

3/ Si notre BD pense se séparer de Zaabia et probablement Couly c'est qu'il va certainement les remplacer et nous aurons 2 autres étrangers de grande valeur pour les remplacer. Tu peux en être sûre et certain.

Hors ligne

#1372 24-12-2016 21:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

AbdouEsperanza93 a écrit :

Il a eu sa chance mais pas à son poste qui est attaquant de pointe.
Il faut le voir à ce poste avant de le libérer!

Mon ami si AS décide de jouer en 4-4-2 alors il joue bien a son porte en tant que 2em attaquant et c'est à ce poste qu'il joue depuis quelques matchs (ASM-CSHL-ASG)

Si par contre AS décide de jouer en 4-3-3 (4-2-1-2-1) alors il devra faire banquette parce que selon moi TYK est inamovible et part titulaire sans aucune discussion. 

AS a été influancé pour changer son dispositif en 4-4-2 spécialement pour essayer Zaabia en 2em attaquant mais ça n'a rizn donné

Selon moi il faut rester en 4-3-3 et proceder au recrutement d'un excellent ailier gauche et un Playmaker de grande classe qui soient étrangers et confirmés.

Il faut que nos 3 étrangers soient titulaires indiscutables sinon ça ne sert à rien d'avoir un étranger sur le banc.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1373 25-12-2016 08:28

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

1/ Je suis contre le départ de Zaabia mais je ne peux pas dire qu'il n'a pas eu sa chance quand même. Il a eu plus de chances de jouer que Jouini-Guindo-Mejri et autres.

2/ A l'espérance un joueur ne peut pas avoir 10-15 matchs pour montrer de quoi il est capable mais je suis d'accord avec toi que le problème de Zaabia n'est pas technique et que c'est une valeur sûre mais qui n'arrive pas à exploser comme ce fût le cas pour Jouini ou Eduok.

3/ Si notre BD pense se séparer de Zaabia et probablement Couly c'est qu'il va certainement les remplacer et nous aurons 2 autres étrangers de grande valeur pour les remplacer. Tu peux en être sûre et certain.

Tout a fait d'accord avec toi mais le hic dans toute l'histoire c'est que Couly on le connais et c'est une valeur sure est personnellement je le trouve mieux que l'ex haoui franck come en plus Chalali que j'adore pour son jeux en mouvement et sa grinta ;n'est pas régulier et il y a le risque de blessure . Pour le cas de Zaabia personnellement je l'aime bien comme tout notre public ; c'est un grand technicien et un attaquant qui pèse lourd sur les defenses adverses; je pense qu'il faut encore patienter jusqu’au mois de juin prochain et décider pour son départ ou non ; et en ce qui concerne les recrutements je salut le retour de syam ben youssef maintenant ce qu'il nous manque c'est Ali Maloul à gauche et un grand n°10 pour l'animation offensive du profile de notre Darraji dans un passé lointain et là la CAN 2017 est une grande foire aux joueurs.

Hors ligne

Aime ce post :

Figo

#1374 25-12-2016 12:49

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Personnellement je suis contre le départ de Zaabia car c'est un grand joueur, un jour ou l'autre il  va exploser je suis certain.

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#1375 25-12-2016 12:57

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Mon ami si AS décide de jouer en 4-4-2 alors il joue bien a son porte en tant que 2em attaquant et c'est à ce poste qu'il joue depuis quelques matchs (ASM-CSHL-ASG)

Si par contre AS décide de jouer en 4-3-3 (4-2-1-2-1) alors il devra faire banquette parce que selon moi TYK est inamovible et part titulaire sans aucune discussion. 



AS a été influancé pour changer son dispositif en 4-4-2 spécialement pour essayer Zaabia en 2em attaquant mais ça n'a rizn donné

Selon moi il faut rester en 4-3-3 et proceder au recrutement d'un excellent ailier gauche et un Playmaker de grande classe qui soient étrangers et confirmés.

Il faut que nos 3 étrangers soient titulaires indiscutables sinon ça ne sert à rien d'avoir un étranger sur le banc.


Parfaitement d'accord.
Ac Ali Maaloul et un AD , et un MD local pour supplier au départ de Couly et voilà à nous la CL .

Hors ligne

Pied de page des forums