Vous n'êtes pas identifié(e).
#1226 10-05-2016 21:13
- melakooo
- Membre
Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements
On parle beaucoup de saihi et nater en coulisses si on pourra avoir les deux on aura un milieu très fort incha'Allah au moin un des deux ! Le prob de Saihi ce n'est pas que les blessures il est en froid avec nicolin le président de Montpellier depuis la dernière coupe d'Afrique Rabbi maana
Dernière modification par melakooo (10-05-2016 21:15)
#1227 10-05-2016 21:39
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
On parle beaucoup de saihi et nater en coulisses si on pourra avoir les deux on aura un milieu très fort incha'Allah au moin un des deux ! Le prob de Saihi ce n'est pas que les blessures il est en froid avec nicolin le président de Montpellier depuis la dernière coupe d'Afrique Rabbi maana
Yezzina khouya mil les joueurs en fin de carrière qui vont venir pour assurer leur retraite comme à dit Slim Caca.
Tijani Belaid lui est en fin de contrat avec le Zantour et il sera plus intéressant que Nater et Saihi
- Aiment ce post :
tarajjidawla, tarajjidawla
#1228 11-05-2016 00:17
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
- Lieu : France
Yezzina khouya mil les joueurs en fin de carrière qui vont venir pour assurer leur retraite comme à dit Slim Caca.
Tijani Belaid lui est en fin de contrat avec le Zantour et il sera plus intéressant que Nater et Saihi
Absolument je veux VRm plus voir les joueurs aux gros salaires et la non chalenge .
La dernière expérience de Darraji nous reste ts en travers de la gorge .
En plus il y'a plein de jeunes très talentueux à découvrir
- Aiment ce post :
Gotsumoto, Gotsumoto
#1229 11-05-2016 10:34
- SCARFACE TM
- Rédacteur
Les priorités du prochain mercato pour moi sont :
- Trouver un accord avec driss.. il progresse énormément, juste ne9sou chwaya finesse fel finition.. ça se corrige et il deviendra le meilleur 8 en Tunisie
- un bon gardien expérimenté (genre trabelsi ou thamri) et surtout pas kerir.. jmal est prometteur, moez ne se sent pas menacé du coup il régresse.. il leurs faudrait un 3ème vrai concurrent yet3almou 3lih san3a..
- houssine rabii devrait logiquement partir en prêt ou même définitivement, il n'a rien montré pourtant il a eu sa chance complète à mon avis comparé à d'autres joueurs tels que ali abdi par exemple.. pour moi, aucun plus de la part de ce joueur, ne9es yasser fel placement.. chammém bsé9 wa7da khir
- Si jamais ragued part, on sera dans l'urgence de trouver un pivot de grand calibre.. nater ne me plait pas vraiment comme joueur. sinon comme renfort pour le milieu, mehdi ouertani m'a tapé dans l'oeil quand il a joué contre nous, aucun duel perdu au milieu il était juste impressionnant.. cela dit, est ce qu'il joue tout le temps comme ça ou c'est juste contre nous ?
- Pour l'axe, la fragilité de chams m'inquiète beaucoup, depuis son arrivée il n'a pas enchaîné 4 matchs sans blessure.. macheni tout juste moyen et yaakoubi le plus régulier des 3.. si on vise à bâtir une équipe solide il est nécessaire de trouver un 4ème axial de qualité.. j'aime bien rami bedoui de l'étoile mais aucune idée sur sa situation contractuelle..
Dernière modification par SCARFACE TM (11-05-2016 10:35)
#1230 11-05-2016 10:43
- SCARFACE TM
- Rédacteur
https://www.youtube.com/watch?v=_BQYaJW8r4k
#1231 11-05-2016 10:57
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
https://www.youtube.com/watch?v=_BQYaJW8r4k
Je viens de voir la vidéo et franchement je ne vois pas ce qu'il a de mieux que Chaalali pour ne citer que lui .....
#1232 11-05-2016 11:14
- SCARFACE TM
- Rédacteur
Je viens de voir la vidéo et franchement je ne vois pas ce qu'il a de mieux que Chaalali pour ne citer que lui .....
wlid'ha, la vidéo ne visait en aucun cas chaalali.. le sujet est dédié aux propositions de recrutement.. je me suis dis qu'au cas où quelqu'un lirait mon message et ne comprenais pas de quel joueur il s'agit j'ai mis ce lien.. mais la vidéo n'est pas récente et comme j'ai dit dans mon précédant message, je ne sais pas s'il est toujours aussi bon que quand il a joué contre nous.
amicalement
#1233 11-05-2016 11:27
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
wlid'ha, la vidéo ne visait en aucun cas chaalali.. le sujet est dédié aux propositions de recrutement.. je me suis dis qu'au cas où quelqu'un lirait mon message et ne comprenais pas de quel joueur il s'agit j'ai mis ce lien.. mais la vidéo n'est pas récente et comme j'ai dit dans mon précédant message, je ne sais pas s'il est toujours aussi bon que quand il a joué contre nous.
amicalement
Je comprends tout à fait, j'ai juste cité chaalali car il me semble qu'ils jouent dans le même poste.
Et donc j'ai pensé qu'au lieu de recruter un joueur X, valait mieux encadrer et faire progresser les enfants du club.
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#1234 11-05-2016 12:19
- tarajjidawla
- Modérateur
- Trouver un accord avec driss.. il progresse énormément, juste ne9sou chwaya finesse fel finition.. ça se corrige et il deviendra le meilleur 8 en Tunisie
Pour moi aussi c'est une priorité et je suis certain que Driss va rempiler pour 3 saisons incha'Allah
- un bon gardien expérimenté (genre trabelsi ou thamri) et surtout pas kerir.. jmal est prometteur, moez ne se sent pas menacé du coup il régresse.. il leurs faudrait un 3ème vrai concurrent yet3almou 3lih san3a..
Je ne suis pas de ton avis. Selon moi MBC-Jmel-Karoui font largement l'affaire. Moez expérimenté, Jmel bon gardien qui peut aussi jouer titulaire et Karoui jeune espoir international qui a une énorme marge de progression.
- houssine rabii devrait logiquement partir en prêt ou même définitivement, il n'a rien montré pourtant il a eu sa chance complète à mon avis comparé à d'autres joueurs tels que ali abdi par exemple.. pour moi, aucun plus de la part de ce joueur, ne9es yasser fel placement.. chammém bsé9 wa7da khir
Bien que je trouve qu'il n'a pas vraiment donné le plus, je le préfère à Chammem Bse9 wa7da
Je suis d'accord pour investir un bon pactole pour Ali Maaloul- Si jamais ragued part, on sera dans l'urgence de trouver un pivot de grand calibre.. nater ne me plait pas vraiment comme joueur. sinon comme renfort pour le milieu, mehdi ouertani m'a tapé dans l'oeil quand il a joué contre nous, aucun duel perdu au milieu il était juste impressionnant.. cela dit, est ce qu'il joue tout le temps comme ça ou c'est juste contre nous ?
Je préfère puiser dans notre vivier et donner la chance aux Chaaleli-Gasmi-Naghmouchi-Chaouna et d'autres des élites que de recruter un inconnu d'un autre club.
Côte étrangers il y a Gomez de Zarzis et Baha de Marsa qui sont pas mal du tout.- Pour l'axe, la fragilité de chams m'inquiète beaucoup, depuis son arrivée il n'a pas enchaîné 4 matchs sans blessure.. macheni tout juste moyen et yaakoubi le plus régulier des 3.. si on vise à bâtir une équipe solide il est nécessaire de trouver un 4ème axial de qualité.. j'aime bien rami bedoui de l'étoile mais aucune idée sur sa situation contractuelle..
Je trouve que Shams cette saison était épargné par les blessures comparé aux saisons précédentes mais malgré cela jz trouve qu'il faut renforcer ce poste par 1 ou 2 joueurs tout en essayant nos jeunes issus des élites aussi.
- Aime ce post :
tarajjidawla
#1235 11-05-2016 13:29
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
B Rabbi pour revenir sur le poste d'axial, je pense que nous avons trop vite baissé les bras pour le cas ichaka diarra.
Je m'explique, un axial joue jusqu'à la trentaine, ichaka n'a que 21 ans il a donc 10 saisons devant lui. Il fait parti des mali U20 donc le potentiel est là. Quand je vois abdennour est la progression qu'il a connu entre son passage de l'ESS à toulouse et son passage de toulouse à l'As monaco, quand je vois mechani ou zied derbali pour ne citer qu'eux, je me dis que ce joueur mérite qu'on investisse sur lui.
Ce que je remarque surtout chez nous, c'est la volonté du staff et la pression du public pour avoir des joueurs confirmés, on ne pardonne pas l'erreur et on ne fait pas progresser les joueurs. Beaucoup de jeunes talents viennent chez nous et sont en deux trois matchs grillés et régressent très vite. Voyez Bulbowa, Eduok, Harbaoui, etc.
C'est un problème d'entraîneur et de staff technique, je ne vois aucun joueur en progression chez nous ! Plusieurs de nos joueurs sont laissés sur le banc puis prêtés ou vendus dans des équipes où ils progressent pour qu'après on les rachète au plus haut prix et ce n'est pas normal.
#1236 11-05-2016 14:49
- tarajjidawla
- Modérateur
C'est vrai ce que tu dis mais je trouve que la morphologie du joueur n'est pas vraiment celle d'un axial même si je l'avoue je ne suis pas expert en morphologie
Autre chose, prenez le cas Yaacoubi qui était bani il y a quelques semaines et à force de travailler dur il a retrouvé la forme et je ne l'ai jamais vu personnellement avec un tel niveau.
Diara a tout le temps pour progresser mais il est ou pour le moment ? Est ce qu'il joue pour les élites ou bien juste faisant partie de l'effectif qui s'entraîne seulement comme Sissoko, Shawna et autres.
- Aime ce post :
tarajjidawla
#1237 11-05-2016 15:28
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
- Lieu : France
C'est vrai ce que tu dis mais je trouve que la morphologie du joueur n'est pas vraiment celle d'un axial même si je l'avoue je ne suis pas expert en morphologie
Autre chose, prenez le cas Yaacoubi qui était bani il y a quelques semaines et à force de travailler dur il a retrouvé la forme et je ne l'ai jamais vu personnellement avec un tel niveau.
Diara a tout le temps pour progresser mais il est ou pour le moment ? Est ce qu'il joue pour les élites ou bien juste faisant partie de l'effectif qui s'entraîne seulement comme Sissoko, Shawna et autres.
Sissokooooo hahahahah je l avais complètement oublié celui la . Oui il fut un temps Ssissoko était titulaire au derby.
Moi sincèrement pour la caf et la saison prochaine , je vous qu un pivot a la ferjani et un axial ferait largement l affaire .
Le reste il faudra confirmer nos joueurs .
Bon des latéraux aussi ça sera pas de refus
#1238 11-05-2016 17:05
- tarajjidawla
- Modérateur
Il faut absolument Ali Maaloul et signer un nouveau contrat avec Mhirsi
#1239 11-05-2016 18:18
- firas86taraji
- Modérateur
- Lieu : Paris
- Si jamais ragued part, on sera dans l'urgence de trouver un pivot de grand calibre.. nater ne me plait pas vraiment comme joueur. sinon comme renfort pour le milieu, mehdi ouertani m'a tapé dans l'oeil quand il a joué contre nous, aucun duel perdu au milieu il était juste impressionnant.. cela dit, est ce qu'il joue tout le temps comme ça ou c'est juste contre nous ?
- Pour l'axe, la fragilité de chams m'inquiète beaucoup, depuis son arrivée il n'a pas enchaîné 4 matchs sans blessure.. macheni tout juste moyen et yaakoubi le plus régulier des 3.. si on vise à bâtir une équipe solide il est nécessaire de trouver un 4ème axial de qualité.. j'aime bien rami bedoui de l'étoile mais aucune idée sur sa situation contractuelle..
- Driss doit rester.
- Jmal, Karoui et Hamza Ben Chrifia c'est largement suffisant.
- Ali abdi ! Parmi les nombreux entraineurs qui sont passés par le parc B, aucun d'eux n'a voulu le garder.
Pour moi je trouve que Rabbi est bon, ce n'est que sa première saison chez nous, laissons lui le temps de jouer ainsi le rendement va progresser petit à petit.
- Regued restera encore une saison ou deux au plus, dans le cas contraire avec Rguii il ne faut un autre pivot, probablement Nater. (Guesmi est plutôt axial aux entrainements et matchs amicaux).
- L'axe, nos jeunes de l'élite et junior.
#1240 11-05-2016 18:26
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Il faut absolument Ali Maaloul et signer un nouveau contrat avec Mhirsi
Yezzina men ali maaloul ! B Rabbi !
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#1241 16-05-2016 15:59
- PANORAMIX
- Fan
ça pourrait être une très bonne recrue pour nous.
Ci-dessous un article de Kawarji
Le jeune international tunisien Hazem Haj Hassan va quitter cet été le club des Girondins de Bordeaux.
Après deux ans et demi passés à Bordeaux, l'attaquant tunisien va devoir se chercher un nouveau club.
Hazem Haj Hassan a indiqué qu'il ira rejoindre le stage de la sélection nationale mais il n'a rien précisé sur sa prochaine destination.
Voici le texte laissé par le joueur sur les réseaux sociaux : "C'était mon dernier entraînement ce matin au haillan merci à tous ceux qui m'ont soutenu pendant 2ans et demi, aux coachs et surtout à des inconnus qui sont devenus mes frères et aux girondins . Maintenant place à l'équipe nationale".
#1242 16-05-2016 20:07
- tarajjidawla
- Modérateur
C un bon élément mais n'a pas le niveau de TYK ou Jouini donc il sera le 3em sur la liste et il faut qu'il soit supérieur à Guindo aussi donc je ne vois pas qu'il peut nous aider même si c'est un espoir du football Tunisien.
#1243 16-05-2016 22:12
- isen
- TarajjiManiaque
- Lieu : testour
Il est très jeune, on ne sait pas où cela va mener.
#1244 26-05-2016 21:40
- MOLAJILI
- Super Fan
deux joueurs à surveiller en urgence
-Franck Engonga : international gabonais (il a pris la place de NDONG) il evolue avec Talae3 El Geish Club en egypte milieu relieur defensif
-Samuel Tetteh / c'est la nouvelle perle ganienne et nouveau international il evolue encore au ghana mais attire [beaucoup] de convoitise c'est un attaquant de couloir
- Aime ce post :
MOLAJILI
#1245 27-05-2016 10:04
- Figo
- Fan
- Lieu : Tunis
Ce que je propose c'est de prêter les étrangers qui ne jouent pas pour qu'ils puissent avoir du temps de jeux et les récupérer s'il arrivent à s'imposer dans leurs équipes respectives, puis recruter pour le mercato estival un mieux confirmés ayant fait ses preuves dans notre championnat pour palier l'éventuel départ de Raged et c'est Youssoupha Mbengue qui est le mieux indiqué, un attaquant étranger et un axial tunisien de métier
#1246 27-05-2016 11:38
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
On a pas besoin d'un attaquant, on a Guindo qui a tout d'un grand !
#1247 27-05-2016 12:10
- bouha78
- Fan
- Lieu : Tunis
On a pas besoin d'un attaquant, on a Guindo qui a tout d'un grand !
Attendant de voir khouya, ce sont ce genre de superlatifs qui font que les joueurs aient la grosse tête au bout de 2 ou 3 matchs w mbaaed yakhraw alina 7achékom
#1248 29-05-2016 08:25
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Attendant de voir khouya, ce sont ce genre de superlatifs qui font que les joueurs aient la grosse tête au bout de 2 ou 3 matchs w mbaaed yakhraw alina 7achékom
Tout est vu, il est chez nous depuis 4 saisons et il brille. Bien sur ce n'est pas Suarez mais c'est un attaquant capable de te mettre 14/15 buts par saisons et c'est ce qu'il nous faut actuellement. Il pèse sur les défense est à l'aise dos au but et est bien techniquement. Je me demande juste ce qu'attend AS pour l'appeler en équipe première !
#1249 29-05-2016 12:46
- tarajjidawla
- Modérateur
Tout est vu, il est chez nous depuis 4 saisons et il brille. Bien sur ce n'est pas Suarez mais c'est un attaquant capable de te mettre 14/15 buts par saisons et c'est ce qu'il nous faut actuellement. Il pèse sur les défense est à l'aise dos au but et est bien techniquement. Je me demande juste ce qu'attend AS pour l'appeler en équipe première !
Comment 4 saisons? Il vient d'arriver l'été dernier Guindo !!!
#1250 29-05-2016 14:00
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Comment 4 saisons? Il vient d'arriver l'été dernier Guindo !!!
Euh oui t'as raison, au temps pour moi