Vous n'êtes pas identifié(e).
#1201 07-01-2016 23:31
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements
Un détail très important :
Si on a des contrats qui finissent en juin 2016 (Mhirsi, Ragued, Abdi) c'est le moment de les renouveler sinon les mettre hors liste africaine !
Pas question de refaire l'erreur de l'année dernière (Akaichi, Darraji) donc le joueur qui refuse de prolonger maintenant ne doit pas figurer sur la liste africaine!
Reste à discuter le cas de Ragued, à 33 ans et avec son salaire très élevé, est ce qu'il peut encore donner le plus ? S'il accepte de revoir son salaire en baisse, peut il servir comme encadreur pour les jeunes de l'effectif ?
C'est déjà fait
Les 3 (Mhirsi-Ragued-Abdi) figurent déjà sur la liste Africaine. Je suppose donc qu'ils vont prolonger sinon ce sera bête de refaire la même gaffe 2 ans de suite
Ceci dit jusqu'a raison ils n'ont pas rempilés et ils font déjà parti de la liste.
Notre BD s'est mit en position de faiblesse en négociant avec un joueur alors qu'il fait déjà parti de la liste Africaine
Je pense que pour Abdi notre BD a voulu fermer la porte au joueur vers un départ à l'ESS en le mettant sur la liste Africaine
#1202 07-01-2016 23:34
- tarajjidawla
- Modérateur
je suis en train de regarder le match de Al Ahly contre Al Chorta
un joueur qui m'a impressionné c'est SALEH GOMAA c'est le profil qui nous manque
C'est un milieu relieur doté d'une technique extraordinaire ainsi qu'une facilité étonnante de dribble
C'est lui qui gere le tempo du match en absence de Hossam Ghaliw Allah pour moi c'est le coup de génie si on arrive à l’enrôler
Tu parles d'enrôler un joueur de Ahly mon ami qui est le club le plus riche en Afrique.
Non seulement les joueurs Egyptiens quittent rarement leur pays et encore moins ceux d'Al Ahly
Oublie mon ami c'est un dossier perdu d'avance
#1203 08-01-2016 07:17
- MOLAJILI
- Super Fan
Tu parles d'enrôler un joueur de Ahly mon ami qui est le club le plus riche en Afrique.
Non seulement les joueurs Egyptiens quittent rarement leur pays et encore moins ceux d'Al Ahly
Oublie mon ami c'est un dossier perdu d'avance
non mon ami il ya un espoir si on met le paquet :
en fait le joueur est en pret chez Al Ahly il appartient [toujours] à son club portugais
En plus , il figure actuellement comme doublure de la paire Achour/Ghali quisont les deux capitaines
#1204 09-01-2016 00:35
- ghostship67
- Fan
C'est déjà fait
Les 3 (Mhirsi-Ragued-Abdi) figurent déjà sur la liste Africaine. Je suppose donc qu'ils vont prolonger sinon ce sera bête de refaire la même gaffe 2 ans de suite
Ceci dit jusqu'a raison ils n'ont pas rempilés et ils font déjà parti de la liste.
Notre BD s'est mit en position de faiblesse en négociant avec un joueur alors qu'il fait déjà parti de la liste Africaine
Je pense que pour Abdi notre BD a voulu fermer la porte au joueur vers un départ à l'ESS en le mettant sur la liste Africaine
Et hop c repartis !!
Encore un an de pur plaisir avec le magnéfique Ragued
hahaha w Allah saha lih c le mec le plus chanceux sur terre ma ya3rech y3addi passe w indiscutable fettarajji ^^ ah ya deniya^^
- Aime ce post :
ghostship67
#1205 09-01-2016 02:48
- montana-89
- TarajjiManiaque
نقترح اللاعبين هاذم
صالح جمعة لاعب قوي برشا
مدافع الوداد مرتضى فال .. غوول في الدفاع
المهاجم عبيد
مش لاجم نجيبوهم الكل .. اذا جبنا واحد برك يكون تعزيز قوي
- Aime ce post :
montana-89
#1206 09-01-2016 09:34
- Balha80
- Fan
C'est déjà fait
À mon avis cette liste est préliminaire et non définitive, certaines décisions pourront changer selon l'évolution du mercato...
#1207 09-01-2016 13:59
- tarajjidawla
- Modérateur
نقترح اللاعبين هاذم
صالح جمعة لاعب قوي برشا
مدافع الوداد مرتضى فال .. غوول في الدفاع
المهاجم عبيدمش لاجم نجيبوهم الكل .. اذا جبنا واحد برك يكون تعزيز قوي
Abid je suis pour mais j'ai peur de perdre Guindo et franchement il me plaît beaucoup ce jeune de 19 ans
Pour les 2 autres je ne les connais pas donc je ne peux pas donner mon avis mais je ferais des recherches
Je pense que Mbengué peut beaucoup nous aider et je trouve qu'il fera un bon duo avec Couly
Pour le poste d'axial il nous faut un grand calibre Tunisien de préférence et je ne vois personne de disponible à part Mohsni parce que Syam et Alleddine Yahia passent par une bonne période avec leurs clubs en Ligue1 et ne risquent pas de venir en Tunisie.
Ma seule préoccupation est de savoir si Mohsni est supérieur à Yaacoubi qui étaient tous les 2 internationaux est Yaaciubi était titulaire et Mohsni sont remplaçant
#1208 09-01-2016 14:09
- Balha80
- Fan
Abid je suis pour mais j'ai peur de perdre Guindo et franchement il me plaît beaucoup ce jeune de 19 ans
Pour les 2 autres je ne les connais pas donc je ne peux pas donner mon avis mais je ferais des recherches
Je pense que Mbengué peut beaucoup nous aider et je trouve qu'il fera un bon duo avec Couly
Pour le poste d'axial il nous faut un grand calibre Tunisien de préférence et je ne vois personne de disponible à part Mohsni parce que Syam et Alleddine Yahia passent par une bonne période avec leurs clubs en Ligue1 et ne risquent pas de venir en Tunisie.
Ma seule préoccupation est de savoir si Mohsni est supérieur à Yaacoubi qui étaient tous les 2 internationaux est Yaaciubi était titulaire et Mohsni sont remplaçant
Une idée sur la situation actuelle du défenseur de l'étoile Rami Bedoui ?
#1209 09-01-2016 15:28
- tarajjidawla
- Modérateur
Une idée sur la situation actuelle du défenseur de l'étoile Rami Bedoui ?
C'est un joueur Joker qui joue dans l'axe et comme AD et même s'il n'est pas titulaire je ne pense pas que l'étoile le laissera partir et comme l'a dit FB sur Dimanche Sport tous les joueurs sont importants et encore plus les remplaçants.
A moins que nous allons faire un échange Jouini-Bedoui
Nous avons besoin d'un défenseur et ils besoin d'un attaquant
#1210 09-01-2016 15:38
- Balha80
- Fan
C'est un joueur Joker qui joue dans l'axe et comme AD et même s'il n'est pas titulaire je ne pense pas que l'étoile le laissera partir et comme l'a dit FB sur Dimanche Sport tous les joueurs sont importants et encore plus les remplaçants.
A moins que nous allons faire un échange Jouini-Bedoui
Nous avons besoin d'un défenseur et ils besoin d'un attaquant
Jouini, Yaakoubi, Eduok et surtout ils rêvent de prendre Abdi
Mais t'as raison avec l'étoile et aussi le CSS, les transactions sont trop compliqués sinon les Sfaxiens aussi souhaitent recruter Yaacoubi..
Dernière modification par Balha80 (09-01-2016 15:39)
#1211 09-01-2016 18:12
- ghostship67
- Fan
sahbi, je t'assure qu'il est mille fois supérieur a yaakoubi^^
je peux même dire que tu compare l'incomparable
#1212 09-01-2016 18:51
- tarajjidawla
- Modérateur
sahbi, je t'assure qu'il est mille fois supérieur a yaakoubi^^
je peux même dire que tu compare l'incomparable
incha'Allah mais c'est légitime de poser ce genre de question surtout quand je vois comment Yaacoubi était avec le Zantour, comment il est venu chez nous, comment il etait au début au point d'être à un moment titulaire en EN alors que Shams n'était même pas convoqué, comment il est devenu cette saison et la façon avec laquelle il va sortir de chez nous par la toute petite porte.
Est ce que c'est le joueur le problème ou bien est ce que c'est nous ou bien que le pull de la dawla ne lui va pas bien comme c'est le cas de 95% des joueurs qui vienent chez nous ses derniers temps au point ou les jeunes et les étrangers évitent de plus en plus de venir chez nous.
Dernière modification par tarajjidawla (09-01-2016 18:53)
#1213 09-01-2016 23:42
- montana-89
- TarajjiManiaque
أشارت صحيفة “الأنباء” القطريّة إلى أنّ الغرّافة القطري يستعدّ لفسخ عقد قائد منتخب تونس، ياسين الشيخاوي، في ظلّ رغبة مدرّبه البرتغالي الجديد، بيدرو كانيشيا، في التعاقد مع لاعبين جدد في المركاتو الشتوي.
و وفق نفس المصدر فإنّ اللاعب السابق لزوريخ السويسري لم ينجح في تقديم الإضافة و ظهر بمردود متواضع منذ انطلاق الموسم، فضلا على ذلك فإنّه يعاني من إصابة لعينة على مستوى الركبة قد تمنعه من اللعب لنهاية الموسم.
و استعاد ياسين الشيخاوي أفضل مستوياته في السنتين الأخيرتين بعد غياب مطوّل عن الميادين بسبب لعنة الإصابة.
و ينتظر أنّ تتوضّح الصورة في خصوص مستقبل ياسين الشيخاوي في الأيّام القليلة القادمة خاصّة و أنّ الفرق القطريّة متعوّدة على تغيير لاعبيها المحترفين بصفة “منتظمة” في ظلّ توفّر السيولة الماليّة لدى الهيئات المكلّفة بالإشراف على اللعبة و تمويل الأندية.
starafrica
#1214 09-01-2016 23:58
- Blood&Gold4Ever
- Super Fan
Il y'a Aymen Belaid, le frère de Tijani Belaid, il a déjà joué avec l'étoile, c'est un axial gaucher (ce qui nous manque) il peut aussi jouer comme AG, il était en Bulgarie, je pense qu'il joue en division anglaise.
#1215 10-04-2016 19:11
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Mfon Udoh, buteur recordman du championnat du Nigeria, que le CA allait recruter, a mis 3 (il est à son 7è but en CL 2016) à lui tout seul à l'ESS. On a évoqué des problèmes de sante de côté du CA, mais Enyimba avait nié !
Une piste qui mérite d'être suivie !
- Aime ce post :
ESTfan
#1216 11-04-2016 13:19
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
L'info vient de tomber, il est atteint du Sida et les règlements tunisiens interdisent à un joueur porteur de cette maladie de jouer et c'est compréhensible vu le risque de transfert de sang lors d'un choc par exemple ...
#1217 11-04-2016 19:30
- tarajjidawla
- Modérateur
L'info vient de tomber, il est atteint du Sida et les règlements tunisiens interdisent à un joueur porteur de cette maladie de jouer et c'est compréhensible vu le risque de transfert de sang lors d'un choc par exemple ...
Oui mais il vient et joue contre nos joueurs en CL sans que la FTF et la ligue puisse faire quoi que ce soit
Si les règlements de la FIFA et la CAF permettent à des joueurs atteints de VIH de jouer alors pourquoi notre ligue fait l'exception ?
En plus le sang dès qu'il quitte le corps humain ne peut plus devenir une source de contamination et c'est démontré.
C'est pour cette raison que même en NBA ou NFL aux USA ils acceptent de jouer contre des joueurs atteints de VIH
#1218 12-04-2016 13:47
- khaliloz
- Super Fan
- Lieu : Nabeul
برجولية لازمنا برشا ملاعبية!!
كي الواحد يشوف الفرق لي باش يطيحلها في الدور الجاي يتفجع: زمالك بجاية مازمبي وداد سطيف لتوال ...
من اللخر يكورو بنا الكل
- Aiment ce post :
khaliloz, khaliloz
#1219 13-04-2016 19:37
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Oui mais il vient et joue contre nos joueurs en CL sans que la FTF et la ligue puisse faire quoi que ce soit
Si les règlements de la FIFA et la CAF permettent à des joueurs atteints de VIH de jouer alors pourquoi notre ligue fait l'exception ?
En plus le sang dès qu'il quitte le corps humain ne peut plus devenir une source de contamination et c'est démontré.
C'est pour cette raison que même en NBA ou NFL aux USA ils acceptent de jouer contre des joueurs atteints de VIH
Oui Tarrajidala tu as tout à fait raison. Je m'excuse au prêt de toute personne atteinte ou non dans ce forum et pour qui mes propos ont pu paraitre discriminatoires.
- Aime ce post :
Wlid'ha 01
#1220 25-04-2016 14:06
- Taraji EST
- Membre
Jamel Saihi va probablement venir à l'EST.. Plusieurs sources évoquent ainsi que l'EST a entamé les négociations pour enrôler le milieu de terrain de Montpellier, Jamel Saihi. Miné par des blessures, Saihi pourrait jouer à Tunis afin de se relancer en vue de la prochaine CAN et la Coupe du monde. L’EST, pour sa part, pense déjà a l’après Houcine Ragued.
Dernière modification par Taraji EST (25-04-2016 14:06)
#1221 25-04-2016 14:56
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
- Lieu : petaouchnok
Jamel Saihi va probablement venir à l'EST.. Plusieurs sources évoquent ainsi que l'EST a entamé les négociations pour enrôler le milieu de terrain de Montpellier, Jamel Saihi. Miné par des blessures, Saihi pourrait jouer à Tunis afin de se relancer en vue de la prochaine CAN et la Coupe du monde. L’EST, pour sa part, pense déjà a l’après Houcine Ragued.
Il n'est plus tellement titulaire avec la Paillade Montpellier, c'est à cause de ses multiples périodes d'inactivité dues à ses récurrentes blessures.
Si il vient libre, et accepte un salaire raisonnable, et ne pas être un titulaire indiscutable, pourquoi pas !!! Son expérience de pro en Ligue 1 pourra toujours être utile. Sinon ça vaut vraiment pas le coup, il est âgé, en bout de carrière, et pas tellement en bonne santé...
#1222 25-04-2016 15:56
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Si ça se confirme ça voudra vraiment dire beaucoup .... On sera devenu un cimetière où les joueurs viennent finir leur carrière et empocher un joli paquet !!
ya hasra fût un temps où on achetait des joueurs à 17 / 18 ans et qu'on les faisait monter direct en équipe première pour les revendre après contre d'importantes sommes ... Mais c'était avant du temps où on était gérer comme les meilleures équipes européennes ..... Pauvre de nous
#1223 28-04-2016 23:14
- Taraji EST
- Membre
Y a des rumeurs qui disent que Msakni va signer avec l'EST..
Intox ??
#1224 28-04-2016 23:49
- tarajjidawla
- Modérateur
Qui Msakni youssef ou Iheb??
Si c'est Youssef c'est encore tôt pour revenir et si c'est Iheb je ne pense pas que notre BD pense à lui et que notre public voudra l'accepter.
Conclusion: dans tous le cas c'est des l'intox selon moi.
#1225 29-04-2016 12:08
- Taraji EST
- Membre
Qui Msakni youssef ou Iheb??
Si c'est Youssef c'est encore tôt pour revenir et si c'est Iheb je ne pense pas que notre BD pense à lui et que notre public voudra l'accepter.
Conclusion: dans tous le cas c'est des l'intox selon moi.
Ah merci et c'etait Youssef.