Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 10-05-2012 21:31

mkachakh08
Membre
Lieu : Nice-Ezzahra
Inscription : 30-10-2008
Messages : 2 571

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajidawla ,
EIZICHEL ??? haahahhaahhah avec tout mon respect tu es vraiment sérieux ? Sacrifier une place d'étranger pour Eizechel !!!! yikes !! Je ne sais pas ou tu as vu que c'était un tueur marquer 3 but contre ESBK et en raté 34 les matches précédents ce n'est pas pas sa un tueur ou peut si un "tueur d'occasion big_smile "

Hors ligne

#77 10-05-2012 22:38

saber_mkachakh
Fan
Lieu : pays-bas
Inscription : 03-08-2008
Messages : 680

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

louled bien sûre je rigole malgrés que:
1/ Eizichel est trés demandé au golf et les zantours n'accepterons jamais de nous le vendre.
2/ Eizichel nous a qualifié pour la CAN 2012
3/ Avec notre milieu, les passes de Msekni et l'abbatement de Yanick un joueur comme Eizichel qui est un bon finisseur peut faire un malheur devant le but.

1- Ezuchel n'est pas demande au golf  et CA mezzalt ma khalsitch Bulaida d'algerie fi flouss'ha
2-Ezichgel ma marka hatta bountou fi match Malawi-tchad .
3-ezichel n'est et ne sera jamais un bon finisseur

Hors ligne

#78 11-05-2012 12:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

louled B Rabbi ifhmouni. j'ai bien dis que je rigolais mais tout ce que j'ai dis c'est que ce joueur avec notre équipe peut exploser. j'ai vu les buts qu'il a marqué avec les zantours depuis 1 an et je le vois avec msekni et yannick il va complètement changer. le club africain a une ambiance très malsaine et les joueurs n'évoluent pas à leur juste valeur.  Ce joueur a le gabarit, une bonne force de frappe et en oubliant l'équipe avec qui il joue (les zantours) et en le jugeant sur sa propre valeur peut nous aider. Si vous n'êtes  pas d'accord je le comprends mais je crois ++ au changement d'ambiance et le bien que peut faire à un joueur. Un joueur comme Didier Libri évolue dans notre championnat depuis ++ année et il a explosé avec le coach adéquat et le club adéquat. C'est tout. Oublions ce sujet ce n'était qu'un brain storm (quelques idées) et tout est discutable.

Hors ligne

#79 11-05-2012 14:49

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

louled je vous rappelle simplement les clubs qui seront probablement qualifés: Ahly / Zamalek / Mazembé / Etoile / chlef / sunchine stars (NJR) / cotonsport.

d ou l obligation de renforcer l effectif par des joueurs de calibre surtout pour combler la place de youssef et oussema

Hors ligne

#80 11-05-2012 15:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Vous êtes sures que Youssef est partant 100% cet été?? Si c le cas birjouliya je ne vois pas qui pourra le remplacer en si peu de temps surtout que Yanick semble partant en Europe aussi. Imaginez tarajji en phase des poules sans Youssef-Yanick et certainement Darajji qui est déjà out . Rabbi yostor

Hors ligne

#81 11-05-2012 16:04

KingSlouma
Fan
Lieu : rueil-malmaison
Inscription : 03-11-2008
Messages : 793

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Les dirigeants espérantistes se préparent à l'éventuel départ de N'jeng. S'il reste, son association  avec Eneramo est également possible
Ce n'est pas encore officiel, mais l'idée intéresse beaucoup les dirigeants de l'EST et à leur tête le président du club. Michael Eneramo, enfant prodige du club «sang et or» est toujours dans les mémoires malgré toutes les parenthèses tendues. Il est considéré comme étant un attaquant de grande valeur et qui a réussi son bail. Ce n'est pas la première fois que l'EST tente de récupérer Eneramo mais, à chaque fois, la transaction n'aboutit pas.
Le sociétaire de Sivasspor (Turquie, 17 buts marqués) n'a pas manqué à chaque fois de dire qu'il compte revenir à l'EST un jour. Les raisons de cette idée? D'abord, l'éventualité d'un départ de Patrick N'jeng vers la Suisse. Mais si le Camerounais reste au Parc B, les dirigeants «sang et or» envisagent l'association du duo en attaque. D'autant qu'il n'y a pas une autre solution émanant du banc des remplaçants, et que la prochaine saison va être encore plus chargée. L'EST aura alors besoin d'un autre attaquant du calibre de N'jeng.
Retour définitif cette fois ou bien transaction reportée comme auparavant? A suivre…

Hors ligne

#82 11-05-2012 17:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Eneramo est inaccessible pour le moment parce qu'il pas une bonne saison en Turquie et qu'il est ++ demandé la bas. nous n'avons tout simplement pas les moyens de l'avoir pour le moment. Yanick est partant à 100% donc il ne faut pas attendre le 1er juillet pour faire notre marché c'est tout de suite qu'il faut le faire surtout de Afful est partant aussi vu qu'il n'a pas renouvelé. Il y a 2 places de libres et il faut agir sur le champs avant que ça soit trop tard.

Hors ligne

#83 12-05-2012 12:38

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

faut oublier eneramo il reviendra pas c'est sûr car il a la cote avec son club et en turquie en ce moment..

il nous faudrait un attaquant avec un profil différent de celui de yannick, un buteur peut être moins imposant physiquement mais plus rapide.. l'association des deux pourrait être idéale: le 1er fixe les défenseurs et le 2ème profite des espaces

sinon j'ai bien suivi ben massaoud de la marsa hier et je suis heureux qu'il ait signé chez les zantours.. un joueur très moyen, il a acquis une certaine expérience et assurance après toutes c années à jouer sans pression à l'asm mais franchement j'ai rien vu d'exceptionnel chez ce joueur

Hors ligne

#84 12-05-2012 13:09

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

svp oubliez ENERAMO, il figurera sur les tablettes de besiktas/ fenerbaçe / galata vu ses performances remarquables.
J songerai a Issam Jemaa (cuit fi frança) a Ali zitouni (30/31ans) a Slim Ben Achoor (30ans) a Chaouki ben Saada, au retour de ben 7amouda

Hors ligne

#85 12-05-2012 13:44

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

khaliloz a écrit :

svp oubliez ENERAMO, il figurera sur les tablettes de besiktas/ fenerbaçe / galata vu ses performances remarquables.
J songerai a Issam Jemaa (cuit fi frança) a Ali zitouni (30/31ans) a Slim Ben Achoor (30ans) a Chaouki ben Saada, au retour de ben 7amouda

Ben hammouda et Zitouni et c tout

Hors ligne

#86 12-05-2012 13:56

Mercato
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 434

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

De notre championnat:
Bilel Ben Massoud (ASM) à la place de Aouadhi
Retour de Ben Hammouda pour  à la place de Sléma.
De l'étranger:
Faut d'abord trancher sur la situation de Yannick,Msekni,Afful et ne pas attendre 30 juins pour s'activer après,semblable à la sortie de M.Maaloul dans un moment incertain,pour trouver un entraineur après.

Fabrice Ondama,Moumen Djabou, pour remplacer Yannick,Msekni.

La sortie d'Afful peut être suppléer par Mhirsi Derbali Bouazzi et même Ayari qui a joué sur le flanc droit avec M.Benzarti.

Dernière modification par Mercato (12-05-2012 13:57)

Hors ligne

#87 12-05-2012 18:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

saber_mkachakh a écrit :

1- Ezuchel n'est pas demande au golf  et CA mezzalt ma khalsitch Bulaida d'algerie fi flouss'ha
2-Ezichgel ma marka hatta bountou fi match Malawi-tchad .
3-ezichel n'est et ne sera jamais un bon finisseur

Ezichiel a encore marqué 3 buts et a permid au zantours de se qualifier apres etre fait mener au score 1-0 et 2-1. il a marqué 6 buts en 2 matchs en 1 semaine.

Hors ligne

#88 12-05-2012 23:20

mkachakh08
Membre
Lieu : Nice-Ezzahra
Inscription : 30-10-2008
Messages : 2 571

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Tarajidawla ,
A vrai dire j'attendais ton commentaire ! haha il a marqué 6 buts contre une equipe archi-nul ! Leur défense était une passoire ! et leur goal n'en parlons pas !!! yikes
En plus meme dans ces but aujourdhui il y en a un seul qui est considère comme un but pour moi ! dan le troisième but je crois ou le deuxieme il était bien hors jeu et 5rej ras a ras , dans l'autre but c'est une grosse erreur défensive il a taclé kifma jet el koora aucune technique de balle elle est rentré au fond avec beaucoup de chance ... ayant regardé une partie du match il a perdu la majorité de ces duels !! il ne s'est même pas faire de contrôle de balle avec balle en l'air !! Peut être que son physique créer le danger mais rien de plus , il a raté pas mal d'occasions aussi wink

Hors ligne

#89 12-05-2012 23:43

melako18
Membre
Lieu : tunis
Inscription : 05-02-2009
Messages : 113

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ben saada ,Fabrice Ondama ou jemaa,Moumen Djabou,bousaaidi, depart de souissi boughanmi et slama!! et peut etre un retour de darraji wink

Hors ligne

#90 13-05-2012 00:09

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

petite remarque boughanmi et slama inscrits en liste de CL !!

boughanmi contre gabes n'était pas si mauvais que ça pour une doublure

Hors ligne

#91 13-05-2012 01:43

saber_mkachakh
Fan
Lieu : pays-bas
Inscription : 03-08-2008
Messages : 680

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

SCARFACE TM a écrit :

petite remarque boughanmi et slama inscrits en liste de CL !!

boughanmi contre gabes n'était pas si mauvais que ça pour une doublure

boughanmi n'est pas inscrit ,juste slama qui va partir a 99 %.

Hors ligne

#92 13-05-2012 01:44

saber_mkachakh
Fan
Lieu : pays-bas
Inscription : 03-08-2008
Messages : 680

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

melako18 a écrit :

ben saada ,Fabrice Ondama ou jemaa,Moumen Djabou,bousaaidi, depart de souissi boughanmi et slama!! et peut etre un retour de darraji wink

1-Fabrice a oublie une fois pour toute ,il a des problemes de sante (coeur)

2-Swissi est deja parti.

Hors ligne

#93 13-05-2012 11:30

Youbinoo
Membre
Lieu : Nabeul
Inscription : 28-08-2008
Messages : 197

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

الترجي في مفاوضات متقدمة مع صانع ألعاب شباب قسنطينة الجزائري النيجيري إفوسا
??????

Hors ligne

#94 13-05-2012 11:59

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Youbinoo a écrit :

الترجي في مفاوضات متقدمة مع صانع ألعاب شباب قسنطينة الجزائري النيجيري إفوسا
??????

C'est qui ce joueur

Hors ligne

#95 13-05-2012 12:19

Youbinoo
Membre
Lieu : Nabeul
Inscription : 28-08-2008
Messages : 197

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

BILLCANNOIS a écrit :

C'est qui ce joueur

http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu … TDrPg-psyk

Hors ligne

#96 13-05-2012 15:11

EST_ma_raison-d'être
Fan
Lieu : Caen
Inscription : 22-07-2009
Messages : 785

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Youbinoo a écrit :

http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=UTDrPg-psyk

franchement quelle perle!!!

Hors ligne

#97 14-05-2012 13:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

j'ai vu la video de Ifossa. c'est un joueur rapide balle aux pieds, tu ne peux pratiquement pas lui prendre la balle sans faire faute sur lui, très bon technicien mais fazaak barcha et surtout pas un playmaker. Il peut jouer des 2 pieds sur la gauche ou droite. peut être à la place de falfoul s'il part mais il nous faut un joueur à la place de darajji s'il ne revient pas et ce n'est surement pas lui.

Hors ligne

#98 14-05-2012 13:14

melako18
Membre
Lieu : tunis
Inscription : 05-02-2009
Messages : 113

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

pourquoi pas tres bon joueur pour une année??? : Altercation entre Chahata et Chicabala lors du match Zam_MAs
http://www.youtube.com/watch?v=hPe2n7Bvcmo

Hors ligne

#99 14-05-2012 13:16

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Pour quoi faire ? Pour la Ligue I ?

Hors ligne

#100 14-05-2012 16:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

1/ Chicabala est inscrit avec ZAM en C1 donc il ne jouera pas avec nous pour cette édition
2/ les joueurs stars en Égypte ne viennent jamais chez nous parce que financièrement nos équipes (même la dawla) ne font pas le poids devant Ahly et ZAM qui sont de loin plus riches que nous
3/ Un joueur avec ce tempérament n'est pas le bienvenu chez nous

Hors ligne

Pied de page des forums