Vous n'êtes pas identifié(e).

#6901 19-11-2025 15:57

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

j'ai lu que memmiche serait transféré a al duhail quatar pour 3 milliards !!

#6902 19-11-2025 16:22

Taraji 3ari9a
Fan

Bechir Toualbia a écrit :

j'ai lu que memmiche serait transféré a al duhail quatar pour 3 milliards !!

Si c’est le cas c’est une belle affaire
Il doit penser à son avenir on peut s’en sortir avec Ben Said Debchi et Arfaoui notre jeune gardien

#6903 24-12-2025 11:55

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Site Web

Je rêve d'un retour de Sassi au milieu, il est laaaargement supérieur à nos milieux et peut vraiment nous aider.
Son salaire est insurmontable?

#6904 27-12-2025 21:59

Zoff
Super Fan

Franchement après le match d'aujourd'hui entre le Sénégal et le RD Congo, il faut peut être penser à recruter De Sabre.

#6905 27-12-2025 22:09

metallica
Fan
Lieu : france

De Sabre maa nloumou kén rwa7na..on l'a jeté dehors et un certain haut responsable a décidé qu'il ne sait pas entraîner....et on l'a remercié !

Tawa même pas dans les rêves ni niveau salaire ni rien du tout...le mec c'est un autre niveau maintenant....
Pareil pour Cardoso...
Hassilou Rabbi yasslah7 7alna w akahaw

Dernière modification par metallica (27-12-2025 22:09)

#6906 29-12-2025 07:23

Mohamed@adam
Fan

Maroine Mihoubi – le défenseur tunisien à la croisée des chemins
À 26 ans, Maroine Mihoubi s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière. Le défenseur tunisien du FK Tukums 2000 (Lettonie), en fin de contrat, comme annoncé en exclusivité par Africafoot, attire déjà les convoitises de plusieurs clubs en Roumanie et en Lituanie, séduits par son profil complet et son expérience internationale.

Né en 1999 à Aubagne, Mihoubi a été formé à l’AS Monaco, où il a appris les exigences du haut niveau et affiné sa lecture du jeu. Il a ensuite poursuivi sa progression à Nîmes Olympique, avant de multiplier les expériences à l’étranger : Tunisie, Ukraine, Danemark, puis Lettonie. Un parcours riche et atypique, qui lui a forgé une maturité rare et une précieuse capacité d’adaptation, des qualités essentielles chez un défenseur moderne.

Solide gabarit d’1,87m, Mihoubi évolue principalement dans l’axe mais peut aussi occuper le couloir gauche. Puissant dans les duels, à l’aise dans le jeu aérien et précis dans la relance, il se distingue surtout par son calme et sa lucidité sous pression.

Pourquoi pas ???!!

Aime ce post :

Mohamed@adam

#6907 31-12-2025 16:58

curva19
Fan

comme d'habitude on passe du plan A (rafiaa) plan b mizouni à plan c Tray3i ce dernier il va donner le plus dans notre championnat mais au niveau africain il a besoin beaucoup de travail il a 21 ans je croix il peut s'améliorer

lorsque je vois Drager qui refuse de venir depuis 2 ans malgré qu'il est hors liste dans son équipe et maintenant il accepte de signer avec les autres je pense qu'il y a des problèmes dans les négociations mais bon peut être qu'il est un pur zantour

pour le moment on a ajouté presque 4 joueurs à l'effectif Diarra (ailier) Msakni(9.5 et ailier) ouahabi (pivot et axial) et tray3i(8 et 10 ) presque fait c'est très peux pour une équipe qui veut remporter la CL

Aime ce post :

curva19

#6908 Hier 11:50

medamine
Fan

نحب نحكي معاكم في موضوع ، ياخي شبي الناس بردت ؟
قبل مستانس كل مركاتو تبدا الدنيا لاحمة و الفوروم يهبطو فيه عشرين اقتراح و ساعات يخطف فيهم واحد و إلا ثنين
توا فما كان شوية باجات على الفايسبوك اكثر بودورو و معندهمش مصادر و ينقلو على بعضهم ،
شبيها الناس بردت ؟

Aiment ce post :

medamine, medamine

Pied de page des forums