Vous n'êtes pas identifié(e).

#6626 14-11-2024 11:38

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Le dossier Tougai aurait du etre resolu dés qu'il a renouvelé en le remplaçant par un tunisien et meme s'il n'est pas du calibre tougai (qui n'est pas irremplaçable a mon avis ) il aurait pu s'aguerrir  .l'autrefois avec bleili rodri et sasse en attaque ,il nous a resté une place pour le précieux ogbelu .ça ne veut pas dire que le garçn est mauvais mais la loi oblige .

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#6627 14-11-2024 13:31

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

tarajjidawla a écrit :

Il faut aussi résoudre le dossier Tougay

Le cas Tougay n'influe pas vraiment sur ce que j'ai dit. Il ne fait pas parti du quota des 10, il peut eventuellement nous liberer une place d'etranger cet hiver si on le vend mais je pense qu'au contraire ca va nous nuire en nous obligeant à puiser dans le quota des 10.

#6628 14-11-2024 17:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

abdou-ESTunis a écrit :

Le cas Tougay n'influe pas vraiment sur ce que j'ai dit. Il ne fait pas parti du quota des 10, il peut eventuellement nous liberer une place d'etranger cet hiver si on le vend mais je pense qu'au contraire ca va nous nuire en nous obligeant à puiser dans le quota des 10.

Je parlais de son cas en général
Avoir un international qui est hors liste pour des raisons inconnues n'est pas une bonne chose

Ce qui est certain c'est que nous avons encore besoin de lui dans le groupe au moins pour les matchs de CL mais qu'il soit avec le groupe et compétitif et non hors liste

Si son cas va se résoudre c'est tant mieux et s'il ne va pas se résoudre alors il faut qu'il parte et on libère une place d'étranger pour lui surtout en attaque avec l'incorporation de Ben Ayed qui peut être très utile au coach dans son schéma 4-2-3-1 qui peut se transformer en cours du match en cas de besoin en 4-4-2 double 6 et nous n'avons aucun autre attaquant d'expérience avec Rodriguez dans le groupe même si le jeune Kada est prometteur mais manque d'expérience dans les matchs de CL

Il faut libérer Sowe c'est certain vu qu'il n'a pas le niveau de jouer au haut niveau

Par contre un joueur comme Roger peut toujours servir surtout en CL et même localement lors de grands matchs nous aurons besoin de 2 bons pivots solides comme Roger et Ogbelu

#6629 18-11-2024 22:24

Zoff
Super Fan

Pour ceux qui appellent à recruter Cherni et pour le peu de minutes qu'il a joué, je suis vraiment désolé.

#6630 18-11-2024 22:41

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour

Je ne savais pas qu’on s’intéresse à lui. Mais qcq il est faible. 0 personnalité !!!

#6631 18-11-2024 23:23

Zoff
Super Fan

isen a écrit :

Je ne savais pas qu’on s’intéresse à lui. Mais qcq il est faible. 0 personnalité !!!

Ici dans ce forum des amis l'ont évoqué.

#6632 18-11-2024 23:57

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

Zoff a écrit :

Pour ceux qui appellent à recruter Cherni et pour le peu de minutes qu'il a joué, je suis vraiment désolé.

A mon avis ce n’est pas indicatif …. Il faut voir ce dont il est capable de faire dans son élément naturel

Aime ce post :

mestiri67

#6633 19-11-2024 09:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

mestiri67 a écrit :

A mon avis ce n’est pas indicatif …. Il faut voir ce dont il est capable de faire dans son élément naturel

Même Ali Maaloul avec l'EN a presque toujours fait de mauvais matchs et pourtant nous avons vu son impact sur le jeu d'Al Ahly et le nombre de buts qu'il marque et qu'il donne

La Saison dernière Amine Cherni a joué 35 matchs, 17 en tant qu'AG et 17 en tant que MG et avait marqué 5 buts

Il n'a que 23 ans et il a encore une grande marge de progression

Je n'ai pas regardé le match et je ne peux pas juger sa performance mais pour une 1ere et dans les conditions que nous connaissons toute l'équipe était nulle et non pas seulement lui

Je ne dis pas qu'il est excellent et que c'est l'oiseau rare mais 5 buts en 34 matchs en L2 la saison dernière tous titulaire c'est très bien selon moi

Pied de page des forums