Vous n'êtes pas identifié(e).

#6576 17-08-2024 00:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 446

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

تمرد يسري بوزوق وانتقاله للوحدة السعودي: الرجاء يوضح

Et, on va laisser partir Riadh Ben Ayed, gratos. Et nous dire qu'on avait économisé le nombre de mois de salaires et de primes, d'ici la fin de son contrat !
Jusqu'à ce jour, on ne sait pas exposer un joueur formé ou qui a joué à la grande Espérance ?!
sad.

Dommage pour Yosri Bouzok ça aurait été le coup de maître et un Bleili à droite sad

Hors ligne

#6577 17-08-2024 00:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 446

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

Cette histoire de Rodriguez ne me plait pas du tout … cette incertitude me perturbe au plus haut point…
A part ça je trouve que c’est un mercato a priori assez consistant et assez réussi.  Aux joueurs de confirmer sur le terrain.

Je n’aimais pas et je n’aime toujours pas les maths … mais je vais comparer le mercato à une équation à plusieurs inconnues.
La premier contrainte c’est que nous n’avons droit qu’à 10 contrats.
La deuxième contrainte c’est les joueurs étrangers avec les contrats qui existent déjà
Nous avons réussi la tâche la plus difficile : renouveler le contrat de merieh. J’avoue que c’est une excellente chose. Sachant que quelques semaines auparavant il était annoncé partant à 100%
Nous avons ramené le gardien de but numéro en Tunisie les deux dernières saisons
Nous avons renouvelé les deux arrières droit (renouvellement de ben Ali et prolongation de bouchniba)
Nous avons renouvelé à Ben Hamida et recruté ben Mohamed en tant que suppléant. Que le meilleur joue.
Amamou est parti et nous l’avons remplacé par Jelassi. À mon avis nous avons gagné au change.

Sur ce compartiment nous avons réussi à maintenir nos piliers, à améliorer nos doublures … pour moi la qualité de l’effectif est meilleure dans ce compartiment que l’année passée.

Au milieu nous avons pris Azzouni en laissant partir Ouahabi
Ici aussi nous gagnons au change

En attaque nous avons pris Belaili et Abdelli en laissant partir Ben Hammouda et Ghacha
Ici aussi nous avons amélioré l’effectif

Tu as oublié le recrutement de Mokwana à la place de Bukia (qui n'a jamais joué AiD) donc on va dire que cette saison nous avons un AiD international Sud Africain alors que la saison passée nous n'avions aucun et là aussi je pense que nous avons gagné au change

Là ou nous avons perdu au change c'est pour Rodriguez version 2023 Vs Rodriguez version 2024 qui sera sûrement l'ombre de lui même et déjà il est Out pour 2 mois

Zaddem en super forme va probablement remplacer un Ghailene à une jambe donc je suppose que là aussi nous gagnons dans le change

Moi je dirais Mercato réussi mais aurait pu mieux faire.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#6578 17-08-2024 00:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 446

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Aspiss a écrit :

تقييم المركاتو يلزم يكون جزئي ونسبي لأنو المركاتو حتى لو شبه سكرناه بالنسبة للفترة الصيفية، مازال عنا مركاتو تصحيحي في ديسمبر جانفي.. مع ثلاثة بطاقات اكابر منهم لاعب أجنبي.. معنتها الحكم ما يلزمش يكون قطعي.. والرسام يلعب الريشة ثم يعمل خطوة تاملية ويشوف وين وصل وشنوة يلزم يزيد ويصلح..

الجزء الأول من الموسم انجمو نقيم بيه وبن وصلنا وشنوة ناقصنا فعليا.. و المراكز اللي مازالت تستحق التدعيم.. في الأثناء إن شاء الله تكون إدارتنا رغم ما فيهاش مدير رياضي ولا فني، إن شاء الله تكون عارفة اللي المركاتو متواصل المعاينة و التقييم المفاوضات عمل يومي مع اللاعبين اللي بش نجيبوه..

المركاتو ماهوش فقط الانتدابات اللي حصلت.. هو زادة الملاعبية اللي تم التجديد ليهم، وهو الملاعبية اللي انتهت عقودهم وما جددنالهمش.. وهو زادة اللاعبين العائدين م الاعارة وشنوة قررنا فيهم..

وفما زادة مركاتو خفي اللي فيه قسمبن، قسم تصعيد اللاعبين الشبان.. واكتفينا فيه بمعشة وكادا.. عدديا قليل لكن إن شاء الله يكون الكيف موجود والزوز لاعبين يتعاملو مع أنفسهم على انهم لاعبين اكابر وما يتخباوش.. كنت نتمنى يكون ضو معاهم.. وممكن وجدي العيساوي..

وقسم يهم تطور اللاعبين اللي كانو معانا.. وهاذي كنا محرومين منها قبل مع معظم المدربين التوانسة.. واللي حتى لو لاعب قديم يتطرشق معاهم يكون فقط بسبب ثقة أو تواصل مع المدرب الجديد أكثر منو قيمة عمل إطار فني..

نواصل مع القوس الاخير بش نقول اللي سمعنا بخدمة كبيرة قاعدين يقومو بيها الزوز مساجين الأجانب مع اللاعبين فرديا التنسيق مع محلل الأداء بش يطور حاجات معينة في أداء كل لاعب.. وشفنا التطور الكبير في أداء وائل الدربالي واللي ينجم الإطار الفني ينجح في تصحيح مساره نكونو ربحنا انتداب جديد محسوب ع الموسم الفارط.. نفس الشيء بالنسبة أغبيلو اللي يقدم في أداء مبهر وممكن يفكها في التشكيلة الأساسية..

بالنسبة لروح المركاتو، بش نركز على نعض النقاط :

النقطة الأولى :

نجحنا في الحفاظ على قوام الفريق من خلال التجدبد لمرياح المحافظة على توغاي وتحصين مركز حراسة المرمى.. والتجدبد لبن علي.. و التمديد لبوشنيبة مع حماية عقده.

النقطة الثانية :

بين السطور، كاردوزو ربح معركة الفستيار وازاح لاعبين فاعلين في الفستيار.. مع ما يمكن أن تكون فيه من تضحية فنية على غرار الشعلالي اللي ممكن برشا بش يدافع عليه لدوافع حسب رأيي نوستالجية فقط لانو ماعادش ينجم يلعب في المستوى العالي بركبة وربع.. وتم الاستغناء على بنشريفية بطريقة مش أخلاقية برشا بعد ما ضيعنا عليه كونتراتو ووعدناه تقريبا واخلفنا..

ويبدو في نفس النقطة ان كاردوزو كان ينوي عدم التجديد لبن حميدة لولا تعطل المفاوضات مع ظهير ايسر ثاني.. وهكا نكونو نحكيو على ثلاثة قادة الفريق الأوائل في التشكيلة القديمة..

النقطة الثالثة :

التخلص من أغلب اللاعبين المتوسط ين جدا كيما الوهابي وبنحمودة و السهيلي، وبدرجة أقل بوقرة .. أو أصحاب الأداء الغير كافي اللاعبين أجانب كيما غشة وبوكيا..

الزوز نقاط الثانية والثالثة يدخلو في إطار التشذيب وهي خطوة مهمة ياسر بش تبني افكتيف متجانس وقوي فنيا وما فيهوش تكمببن في الفستيار..

النقطة الرابعة :

وهي نقطة مهمة برشا في روح المركاتو ونتصور مقصودة وهي الزيادة في معدل الأعمار و مستوى الخبرة.. نلقاو جبنا لاعبين فنيا طيبين بش ما تقولش ممتازين وع الاقل
reliable
جديرين الاعتماد عليهم، كيما أيمن بن محمد ولاري العزوني وحمزة الجلاصي.. ونعتبر اللي الزوز لخرانين زوز شريات ذكية على  برشا مستويات وخاصة على مستوى التصرف في عدد الأجانب..

النقطة الخامسة :

وهي نقطة كانت ناقصتنا برشا عمناول وهي المهارات الفنية.. وقت كان عنا يان ساص فقط ومعاه رودريغو.. واليوم زدنا جبنا خاصة البلايلي وموكوانا في عوض غشة وبوكيا.. ونعتبر اللي قصي معشة وحتى كادا هو انتداب في نفس الاتجاه.. زيادة الزاد الفني في الشق الهجومي..

النقطة السادسة :

متفرقات : كوناتي يظهر ممتاز ومتشوق بش نشوفو يلعب..

دعمنا التشكيلة الأساسية في الهجوم لكن مازال ممكن ما عناش معوضين في نفس المستوى في انتظار المردود ع الميدان.. مانيش مفجوع م النقطة هاذي.. مازال عنا مركاتو في الشتاء.. ونخير ما نجيبوش الجبالي حاليا ماناش مزروبين..

مركز الظهير الأيمن ما انتدبنالو حد.. وهو مركز يستحق التدعيم.. لكن مازلنا ما ريناش كيفاش بش يظهر بوشنيبة وبنعلي وعندي ثقة في الإطار الفني بش يطور مستواهم.. سينون مازال عنا مركاتو تصحيحي في الشتاء..

الخلاصة :
انطباعي إيجابي ع المركاتو..

أما ما انجمش ننسى اللي على مستوى الهيكلة مازلنا بعاد ومازلنا هواة.. و المركاتو عنا هو عبارة على زوز فترات في العام.. بدار انطباعيا من حمدي المدب وما يقدمه له بعض السماسرة وأصحابه.. وهو واجتهاده يخطى أو يصيب.. لكن يبدو أن مصاجقة كاردوزو موجودة المرة هاذي

أبدعت صديقي و لخصت كل شيء

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#6579 17-08-2024 01:02

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 547

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

C un plaisir de te lire notre ami Aspiss et heureux anni je ne suis pas le seul Eli aajbou le profil de Mastouri smile

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjiste fedam, tarajjiste fedam, tarajjiste fedam

#6580 17-08-2024 01:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 446

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

https://m.facebook.com/Esperance.24/

roll

Zaama?

Hors ligne

#6581 17-08-2024 01:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 446

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

بن رمضان يرفض عرض الاهلي

توه لازم سي حمدي يتحرك كان يحب على الملاعبي بالرغم إلي السعر كبير ياسر علينا و مازلنا ما نعرفوش قداش باش ناخذوا في المشاركة في كأس العالم للأندية

Hors ligne

#6582 17-08-2024 01:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 446

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Aspiss a écrit :

1. ننتدبو مهاجم أو نستناو ؟

ننتدبو وما نستناوش مركاتو ديسمبر.. نحسبو رودريغو مش راجع.. وإذا هداه ربي يكون عنا زوز مهاجمين وهاذي نحتاجوها بش نتفارعو مع فرق كيما الأهلي أو سانداونز اللي تربحك بالاستنزاف وتهبطلك في الدقيقة 70 مهاجم معوض في نفس قيمة المهاجم الأساسي وقت انتي تلقى روحك مهبط بنحمودة بش تعوض رودريغو وخاسر في المبادلة.. وإذا تصر بش تستحفظ رودريغو لآخر الماتش يكونو هوما فرشك عليك..

واذا ما حبش يبقى رودريغو تكون ضمنت المهاجم الأجنبي البديل.. و حضرتو للمرحلة الحاسمة من الموسم..

2. شكون نرشح بش يكون قلب الهجوم قبل عودة رودريغو وقبل انتداب مهاجم أجنبي ؟

أنا نرشح زين الدين كادا.. ونعتبر اللي ينجم يكون مفاجأة سارة.. نخيرو هو على العبدلي وعلى كيبا سوي اللي رغم الاخبار الجيدة عليه لكن ناقصتو ال vivacité وال explosivite
اللي لو بكسبهم ممكن يولي دبابة متاع هجوم خاصة اللي فنيا ماهوش دوني..

العبدلي مهاجم ذكي ويعرف يلعب في ال زوايا المظلمة وراء المدافعين.. ويعرف يتوغل بالكورة..

3. حازم المستوري هزتو المنستير وريت فيه بروفيل ممتاز جدا.. كيف تشوف فيديواتو وتنحي الاسم واللقب والبطولة متاع العراق أو تونس ممكن ترى فيه مهاجم أوروبي.. هاو فرصة بش نشوفوه مع المنستير يستحق الكلام اللي قلتو عليه أو لا..

فمة بوبكر تراوري عندوا بلاصة في الترجي كان يحي يكون أحسن معوض لردريڨوا

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#6583 17-08-2024 01:31

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 951

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

فمة بوبكر تراوري عندوا بلاصة في الترجي كان يحي يكون أحسن معوض لردريڨوا

شنية وضعيتو ؟

Hors ligne

#6584 17-08-2024 02:46

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 652

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

La Défense n’a jamais été l’affaire d’un joueur qui qu’il soit … un coach peut donner à un crack comme Messi ou Ronaldo la liberté de ne pas défendre à la perte de la balle … donc La Défense c’est les 11 joueurs
Autre chose avant la venue de Cardoso étions nous aussi efficaces défensivement ?? … tu peux critiquer bouchniba et ben Ali autant que tu veux… mais les chiffres sont têtus … bouchniba se permettant même de marquer le but de la qualification en CMC25

Et pourquoi on a encaissé beaucoup de buts dans les compétitions locales ??
Bouchinba ne jouait même pas comme AD lorsqu'il a marqué ce but !
Offensivement sont ils rapide ? De bon dribbleur ? Combien de passes décisives font ils par saison ?
Donne moi leur stats individuellement et la tu pourras dire que les chiffres sont têtus

Dernière modification par Tiso 1919 (17-08-2024 04:00)

Hors ligne

#6585 17-08-2024 02:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 446

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Aspiss a écrit :

شنية وضعيتو ؟

Malheureusement il vient de signer avec l'AS Vita Club le 28 juillet sad

Ya nari Alina

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#6586 17-08-2024 07:39

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 951

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

توه لازم سي حمدي يتحرك كان يحب على الملاعبي بالرغم إلي السعر كبير ياسر علينا و مازلنا ما نعرفوش قداش باش ناخذوا في المشاركة في كأس العالم للأندية

فلوسو فوقو واسترجاعها بعد عام ممكن لو الترجي تلفت الانظار وتتفوق أفريقيا وتعمل مشاركة لافتة في المونديال..

الله يهدي اللي خلى بن رمضان يخرج م اللول.. كنت تعطيه شنو يحب شهرية ما تغلاش وتمججلو وتبيعو انتي مش فرنشفاروش..

اليوم فرنشفاروش خذات دالي بلاش.. عطاتو شهاري متاع عام.. استنفعت منو رياضيا.. وتو بش تبيعو وتطلع الشهاري اللي دفعتها خالصة وتزيد تربح مرشانة..

تعرف شنو معناه لاعب من ضمن 26 يلعب معاك بلاش فلوس ويزيد يخليلك فلوس.. معنتها دخلت في بزنس مربح.. مش جمعية بلاعة متاع فلوس.. كل عام تصبلها مليارات تشربهم..

نرجع ونقول ديما اللي البزنس موديل متاع جمعية كيما الترجي هو بزنس موديل ما يكون كان رابح.. و ماهوش من دور رئيس الجمعية بش يعطي فلوس بلاش رجوع.. يسبق فلوس ايه اما يسترجعها.. وكيف تدور العجلة ماعادش لا يسبق ولا شي..

أما ببرشا شروط.. أولها تنحي كلمة "انا ما نبيعش" وبرشا حاجات اخرى

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#6587 17-08-2024 09:20

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 111

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Tiso 1919 a écrit :

Et pourquoi on a encaissé beaucoup de buts dans les compétitions locales ??
Bouchinba ne jouait même pas comme AD lorsqu'il a marqué ce but !
Offensivement sont ils rapide ? De bon dribbleur ? Combien de passes décisives font ils par saison ?
Donne moi leur stats individuellement et la tu pourras dire que les chiffres sont têtus

En compétition locale On a encaissé les buts suivants
Un but contre Monastir et Sfax et les deux matchs se sont soldés par des nuls
Deux buts contre les stadistes et on a perdu
Deux buts contre l’étoile et on a gagné
Un but contre le club africain et on a gagné
Soit un total de 7 buts en 10 matchs
Nous jouions contre les meilleures équipes du championnat avec un challenge pour les 6 équipes participantes : soit gagner le titre soit de qualifier pour les compétitions africaines
On peut dire que encaisser 7 buts c’est beaucoup et qu’on aurait pu mieux faire, mais je renouvellerai ma remarque : La Défense n’est pas à mettre sur l’actif des défenseurs seulement, mais c’est la responsabilité de toute l’équipe.

Je n’ai pas les statistiques personnelles des arriéres, mais leur rôle principal c’est défendre et non pas délivrer des passes décisives. Et je peux dire que globalement ils ont tiré leur épingle du jeu.

Je ne suis pas entrain de dire que nous avons les meilleurs arrières du pays et de l’Afrique, mais comme tu peux le lire un peu plus bas dans la discussion mes commentaires par rapport à la tentative de recruter des arriéres mieux performants sur le plan offensif.
Finalement nous n’avons pas pu améliorer ces deux postes … peut-être que ce sera fait quand l’occasion se présentera

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#6588 17-08-2024 11:15

Zoff
Super Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 077

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

En compétition locale On a encaissé les buts suivants
Un but contre Monastir et Sfax et les deux matchs se sont soldés par des nuls
Deux buts contre les stadistes et on a perdu
Deux buts contre l’étoile et on a gagné
Un but contre le club africain et on a gagné
Soit un total de 7 buts en 10 matchs
Nous jouions contre les meilleures équipes du championnat avec un challenge pour les 6 équipes participantes : soit gagner le titre soit de qualifier pour les compétitions africaines
On peut dire que encaisser 7 buts c’est beaucoup et qu’on aurait pu mieux faire, mais je renouvellerai ma remarque : La Défense n’est pas à mettre sur l’actif des défenseurs seulement, mais c’est la responsabilité de toute l’équipe.

Je n’ai pas les statistiques personnelles des arriéres, mais leur rôle principal c’est défendre et non pas délivrer des passes décisives. Et je peux dire que globalement ils ont tiré leur épingle du jeu.

Je ne suis pas entrain de dire que nous avons les meilleurs arrières du pays et de l’Afrique, mais comme tu peux le lire un peu plus bas dans la discussion mes commentaires par rapport à la tentative de recruter des arriéres mieux performants sur le plan offensif.
Finalement nous n’avons pas pu améliorer ces deux postes … peut-être que ce sera fait quand l’occasion se présentera

Il ne faut pas oublier qu'en Afrique on jouait plus la défense contre des équipes sensées plus fort que nous, tandis qu'en championnat on est sensé plus fort que les autres on joue donc plus offensif, on marque plus et on encaisse quand même plus qu'en Afrique.

Hors ligne

#6589 17-08-2024 12:02

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 111

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Zoff a écrit :

Il ne faut pas oublier qu'en Afrique on jouait plus la défense contre des équipes sensées plus fort que nous, tandis qu'en championnat on est sensé plus fort que les autres on joue donc plus offensif, on marque plus et on encaisse quand même plus qu'en Afrique.

On est plus forts que nos adversaires locaux … ce n’est pas moi qui le dit, ce sont les chiffres qui le disent
En effet, à part le CSS nous avons battu tous les adversaires au moins une fois, nous avons donc marqué contre tous nos adversaires, nous avons été couronnés champions… en Afrique nous avons fini vice champions … pas mal pour une équipe qui manque d’atouts, non ??

Encore une fois je ne suis pas entrain de dire que tout est bien dans le meilleur des mondes.
Il y a des zones d’amélioration non négligeables.
Nous avons amélioré le poste de gardien de but
Nous avons également amélioré notre effectif défensif avec le départ de amamou et l’arrivée de Jelassi, et le maintien de merieh.
Oui les deux arrières ne sont pas des foudres de guerre, mais je crois que d’abord ce n’était pas la priorité pour prendre quelqu’un d’autre et ce n’est pas faute d’avoir essayé (nous avons tous entendu parler de la possible arrivée de Kechrida et de draguer)

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#6590 17-08-2024 12:39

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 111

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

À mon avis, si on avait pris un AD et/ou AG nous n’aurions pas pris Jelassi et/ou Azzouni … encore une fois cette règle des 10 nouveaux contrats nous a imposé de ne pas prendre en ce mercato des arrières

Hors ligne

#6591 17-08-2024 18:35

Zoff
Super Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 077

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

تمرد يسري بوزوق وانتقاله للوحدة السعودي: الرجاء يوضح

Et, on va laisser partir Riadh Ben Ayed, gratos. Et nous dire qu'on avait économisé le nombre de mois de salaires et de primes, d'ici la fin de son contrat !
Jusqu'à ce jour, on ne sait pas exposer un joueur formé ou qui a joué à la grande Espérance ?!
sad.

Il a joué aujourd'hui avec le Raja au Tchad !

Hors ligne

#6592 18-08-2024 21:11

Mohamed@adam
Membre
Inscription : 23-12-2018
Messages : 85

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

نادي العربي القطري يرفع العرض المقدم من اجل ضم الجناح الدولي المصري " احمد سيد زيزو " ?? لاعب نادي الزمالك مقابل 3.5 مليون دولار بجانب انتقال عمر السومة للقلعة البيضاء مع تحمل النادي القطري راتب السومة في الزمالك لمدة عام .. ⭐️

??

Hors ligne

#6593 27-08-2024 13:43

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 432

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Mamelodi Sundowns a confirmé la sortie de Abdelmounaim Boutouil qui part en agent libre.
Le défenseur de 26 ans va se lier avec Rulani Mokwena au Wydad AC.

Hors ligne

#6594 27-08-2024 18:03

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 991

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

وتوصل نادي نيس إلى اتفاق مع الأهلي بخصوص التعاقد مع محمد عبدالمنعم مقابل 4 مليون أورو بالإضافة إلى مليون يورو كإمتيازات مستقبلية

Hors ligne

#6595 02-09-2024 21:22

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 111

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Nice a annoncé la signature de Ali Abdi … bravo à lui … il a su travailler comme il se doit pour aller dans un bon club en France
A titre de rappel, Nice a terminé 5eme de ligue 1 la saison passée
Ils sont actuellement 8èmes avec 4 points en 3 matchs

Franchement il ne pouvait pas venir avec nous … nice c’est beaucoup mieux

Dernière modification par mestiri67 (02-09-2024 21:23)

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#6596 02-09-2024 22:42

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 880

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

Nice a annoncé la signature de Ali Abdi … bravo à lui … il a su travailler comme il se doit pour aller dans un bon club en France
A titre de rappel, Nice a terminé 5eme de ligue 1 la saison passée
Ils sont actuellement 8èmes avec 4 points en 3 matchs

Franchement il ne pouvait pas venir avec nous … nice c’est beaucoup mieux

Le même  joueur a été critiqué par notrerrr public. Il a ciré le banc de touche pour au moins 2 saisons avant de partir gratis chez les zantours oû il a trouvé du temps de jeu pour finir chez paris fc je crois en ligue 2…

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#6597 02-09-2024 23:12

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 111

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

isen a écrit :

Le même  joueur a été critiqué par notrerrr public. Il a ciré le banc de touche pour au moins 2 saisons avant de partir gratis chez les zantours oû il a trouvé du temps de jeu pour finir chez paris fc je crois en ligue 2…

Le Ali Abdi qui était chez nous il y a quelques années n’est le même d’aujourd’hui
Il a travaillé et aujourd’hui il récolte le fruit de son labeur … j’aime les gens ambitieux, qui croient en leurs rêves … il a fini par réaliser le sien … chapeau

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#6598 02-09-2024 23:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 446

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

Nice a annoncé la signature de Ali Abdi … bravo à lui … il a su travailler comme il se doit pour aller dans un bon club en France
A titre de rappel, Nice a terminé 5eme de ligue 1 la saison passée
Ils sont actuellement 8èmes avec 4 points en 3 matchs

Franchement il ne pouvait pas venir avec nous … nice c’est beaucoup mieux

Ils viennent d'acheter un joueur d'Al Ahly le défenseur Mohamed Abdelmonem à 5M€

C'est normal qu'il ne réponde pas favorablement à notre offre puisqu'il sait qu'il peut jouer dans un bon club Français même s'il ne joue pas de compétitions Européennes mais Nice reste une belle ville où il fait bon vivre avec un climat semblable à la Tunisie

Bravo à lui et bonne continuation

Hors ligne

#6599 02-09-2024 23:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 446

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

Le Ali Abdi qui était chez nous il y a quelques années n’est le même d’aujourd’hui
Il a travaillé et aujourd’hui il récolte le fruit de son labeur … j’aime les gens ambitieux, qui croient en leurs rêves … il a fini par réaliser le sien … chapeau

Ça ne veut pas dire qu'avec nous il ne travaillait pas mais tout simplement il n'a pas eu une chance de jouer régulièrement pour progresser et montrer tout ce dont il était capable de faire et chez le Zantour il a eu ce temps de jeu qui lui a permis de progresser et de devenir international (il était venu chez nous international olympique) et a pu partir en France en L2 et aujourd'hui il se retrouve en L1

Chez nous c'est très difficile pour un jeune de percer et de progresser et seulement une poignée de joueurs l'on fait et tous les autres ce sont casser la gueule et disparus de la circulation

Hors ligne

#6600 02-09-2024 23:44

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 432

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Saad bguir signé chez el wehda pour une année

Hors ligne

Pied de page des forums