Vous n'êtes pas identifié(e).

#6326 13-07-2024 21:45

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 880

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Il peut palier à l’absence de Ghaylene.
Ça serait une bonne affaire

Hors ligne

#6327 14-07-2024 15:09

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 475

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

سوبر ليغ شمبينزليغ كأس عالم للأندية معناها برشة فلوس داخلة زيدهم مستشهر باهي لكأس العالم  ..
وقيت باش نجيبوا أسامي كبار يبدلوا وجه الترجي ملاعبية جيابة أطراح ينجموا يهزوك لبعيد  ..
أصرف تلقى ملاعبية بودورو ما عادش يوكلوا الخبز كان نحبوا الترجي تتعدا باليي واحد آخر 
و السلام

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#6328 14-07-2024 17:17

yaz09
Fan
Inscription : 08-07-2012
Messages : 414

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

حاسيلو كيما اقولها من مرقتو باين اعشاه

Hors ligne

#6329 14-07-2024 17:33

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 704

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Vous voulez qu'on fasse comme nos génies de voisins? Dépenser de l'argent qui nous avons pas encore ? Et si la coupe de monde pour une raison ou une autre ne se joue pas on reste avec des gros noms et gros salaire à jouer contre i zantour???

Hors ligne

#6330 14-07-2024 17:49

Zoff
Super Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 070

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Pourquoi tu dis ça. Sur calciomercato on assure que la Juventus se renforce spécialement pour la CMC 2025. En effet, une victoire vaut bonus considérable que dire d'une qualification en second tour.

Hors ligne

#6331 14-07-2024 18:11

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 704

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Zoff a écrit :

Pourquoi tu dis ça. Sur calciomercato on assure que la Juventus se renforce spécialement pour la CMC 2025. En effet, une victoire vaut bonus considérable que dire d'une qualification en second tour.

[maintenant] on se compare à Juventus ??
Eux ils ont de l'argent et ils auraient recruter avec des dizaines voire même des centaines de millions sans ou avec la CMC.
On doit pas faire l'erreur de s'endetter sous prétexte qu'on jouera la CMC et heureusement je vois que le BD a bien compris ça, malgré les critiques!

Hors ligne

#6332 14-07-2024 18:38

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 104

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Djo1taraji2asroma a écrit :

[maintenant] on se compare à Juventus ??
Eux ils ont de l'argent et ils auraient recruter avec des dizaines voire même des centaines de millions sans ou avec la CMC.
On doit pas faire l'erreur de s'endetter sous prétexte qu'on jouera la CMC et heureusement je vois que le BD a bien compris ça, malgré les critiques!

Je suis tout à fait d’accord avec toi
Moi mes objectifs sont les mêmes … minimum demi-finale de la CLA et gagner le championnat
Faire aussi bien que l’année passée en super league
Essayer de remporter la coupe
Essayer gagner un match en CMC25
Pour cela je trouve que nous devons trouver les joueurs pour notre axe … en effet deux axiaux sont en fin de contrat et on ne sait pas qui vont être nos axiaux la saison qui s’annonce
J’attend encore un bon attaquant
Et de 2 à 4 autres joueurs pour améliorer notre effectif globalement

Hors ligne

#6333 14-07-2024 18:40

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 635

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

سوبر ليغ شمبينزليغ كأس عالم للأندية معناها برشة فلوس داخلة زيدهم مستشهر باهي لكأس العالم  ..
وقيت باش نجيبوا أسامي كبار يبدلوا وجه الترجي ملاعبية جيابة أطراح ينجموا يهزوك لبعيد  ..
أصرف تلقى ملاعبية بودورو ما عادش يوكلوا الخبز كان نحبوا الترجي تتعدا باليي واحد آخر 
و السلام

لازم خدمة كبيرة باش تقنع ملاعبية من المستوى إلي تحكي عليه باش يجي يكور في تونس.. صحيح مترشحين لكأس العالم و عندنا سمعة باهية.. لكن الملاعبية إلي احسن ملي عندنا باش تلقى عندهم عروض من فرق أوروبية او عروض اقوى ماديا من الفرق الخليجية و المصرية.. علاش باش يجي يعيش في تونس؟ كيفاش باش تقنعو؟

من الحلول الي تعتمدها الادارة متاعنا هي المجازفة بانتداب لاعبين  مازالو مغمورين مازالو موش مشهورين لاعبين واعدين بالنسبة ليهم الترجي بوابة للشهرة و البروز و المرور للبطولات الأوروبية
او المجازفة بانتداب لاعبين معروفين لكن يمروا بفترة فراغ او فترة شك و يحبوا يرجع لأوج العطاء مع فريق جدي يلعب على الألقاب 
هذه النوعية مالانتدابات فيها نسبة متاع مجازفة تجيب 4 ينجح واحد و ثلاثة ما ينجحوش

فما مشكل في الترجي الجمهور يسلط ضغط كبير على اللاعبين و ما يصبرش.. .. الملاعبية تلعب خايفة من أقل غلطة و ما تفتقش مواهبها لأن الأماكن غالية في الترجي (بن حمودة حالة استثنائية صبرنا عليه و شي ماحبش) احيانا نفس اللاعبين تحطهم في فرق أصغر مالترجي يلقى روحو و يفتق  مواهبو لأنه يلعب من غير ضغط و كي يغلط ما يركزش معاه الجمهور .. و يجيك جمهورنا يقلك الستاف و الادارة متاعنا كيفاش سيبوه..
الخلاصة الحكاية معقدة و الكلام ساهل و المتفرج فارس.. و الملاعبية إلي شافوا الرفاهية و مستوى العيش في الدول المتقدمة و الدول الغنية صعيب باش تقنعوا يعيش في تونس  و السلام

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika

#6334 14-07-2024 19:08

Zoff
Super Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 070

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Djo1taraji2asroma a écrit :

[maintenant] on se compare à Juventus ??
Eux ils ont de l'argent et ils auraient recruter avec des dizaines voire même des centaines de millions sans ou avec la CMC.
On doit pas faire l'erreur de s'endetter sous prétexte qu'on jouera la CMC et heureusement je vois que le BD a bien compris ça, malgré les critiques!

Désolé encore. Si j'ai cité la Juventus c'est avec une proportion confondue. Elle aussi est endettée mais fait des acrobaties avec un directeur sportif de génie. Ce n'est jamais une aventure si on achète blayli avec 2M et s'il nous fait gagner un match ou nous qualifié au second tour. Rappelez vous avec Cardoso on a fait un effort financier et nous a fait gagner 2M en tant que finaliste. Ou encore s'il revient à sa sélection et part à la CM 2026 nous aurons aussi un pactole. Moralité de l'histoire, il ne faut pas regarder le bout de son nez. Ou bien c'est un investissement ou bien c'est pas la peine. En plus ce n'est qu'une idée.

Hors ligne

Aime ce post :

Zoff

#6335 14-07-2024 19:15

Zoff
Super Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 070

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Yékhi à ce point on ne pas fructifier la participation à la CM. Sponsoring, matchs avec des équipes qualifiées de renom sponsorisés, recrutement de joueurs confirmés, publicités, ...ect.

Dernière modification par Zoff (14-07-2024 19:16)

Hors ligne

#6336 14-07-2024 19:44

Zoff
Super Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 070

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Coté sponsor, Adala sur mosaïque vient de me réconforter.

Hors ligne

#6337 14-07-2024 19:48

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 104

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Zoff a écrit :

Coté sponsor, Adala sur mosaïque vient de me réconforter.

En disant quoi ?

Hors ligne

#6338 14-07-2024 19:53

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 475

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

En disant quoi ?

طارق الغديري على موزاييك:
ثلاثة مستشهرين كبار على طاولة الترجي، و الترجي يتريّث.
شركة عالمية بترولية
ناقلة جوية عالمية
شركة عالمية مختصة في الإليكترونيات
بالنسبة للإنتدابات:
الترجي تشتغل على بديل لرودريغز
إسم كبير قادم للترجي بالإضافة إلى أسماء أخرى
حمدي المؤدّب يشرف شخصيا على ملّف الإنتدابات.
بلايلي بنسبة 50%

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#6339 14-07-2024 20:29

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 704

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Je ne suis pas du tout contre l'arrivée de bco de gros joueurs au contraire mais c'est à la direction de le décider pour garder un équilibre financier. Je vois [beaucoup] de critiques de notre direction comme si c'était des débiles, je vous rassure ils savent bien quoi faire c'est pour cela nous sommes la seule équipe tunisienne sans crises majeures. J'entends aussi [beaucoup] de critiques et moqueries pour l'arrivée de Belaili et Msakni et je me demande est ce qu'on est devenu aussi fort pour pour nous en passer??? Je ne pense pas.

Hors ligne

#6340 14-07-2024 20:57

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 880

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

طارق الغديري على موزاييك:
ثلاثة مستشهرين كبار على طاولة الترجي، و الترجي يتريّث.
شركة عالمية بترولية
ناقلة جوية عالمية
شركة عالمية مختصة في الإليكترونيات
بالنسبة للإنتدابات:
الترجي تشتغل على بديل لرودريغز
إسم كبير قادم للترجي بالإضافة إلى أسماء أخرى
حمدي المؤدّب يشرف شخصيا على ملّف الإنتدابات.
بلايلي بنسبة 50%

C’est rassurant
Et Bleili bourjouliya il a un talent supérieur à la moyenne. Il a réussi à chaque passage chez nous. Ses dernières stats sont bonnes.

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#6341 14-07-2024 21:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 431

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

24071410130125868318435401.jpg

Rodrigooolll de retour inch'Allah il sera le meilleur recrutement de ce mercato estival wink

Hors ligne

#6342 14-07-2024 21:07

Alajab
Membre
Inscription : 27-07-2014
Messages : 79

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Jusqu'a ce jour notre équipe est devenue moins forte que la saison derniere vu le depart ou non prolongation de ghaylene benhamida et pwut etre rodrigo.
Je trouve notre 11 pas suffisement technique.Il faut ameliorer les postes de arriere droit gauche 6 8 7 11 10. A mon avis l nous faut un 10, 8 techniquement meilleur que tka un vrai maestro au milieu de terrain pour completer le triangle. Je regrette le depart de ghaylene , a mon avis si il est au top physiquement il est le 6 parfait. Roger aholou n'est pas indispensable a mon avis, bon, genereux mais pas top.( Avec de la maturite dans le jeu onuche sera la meilleure option actuellement).
Nos adversaires directs mamelodi ahly se renforcent, le RCA aussi. Si le Raja conservent leur entraineur et vu les recrutements qu'ils font  sa sera peut etre un contender redoutable.( allez voir hilal ferdaousi leur derniere recrue)

J'espere que notre BD a vraiment un plan clair pour ce mercato, et que tout ces negotiations non abouties ne soient que des  rumeurs facebook comme chaqze merxato d'ailleurs ( sliti khaoui msekni bleili etc..)

Dernière modification par Alajab (14-07-2024 21:09)

Hors ligne

#6343 15-07-2024 00:31

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 635

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Est ce que il y avait une liste annoncée officiellement des joueurs convoqués pour la reprise demain?

Hors ligne

#6344 15-07-2024 14:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 431

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

يوسف بلايلي يوجه رسالة على حسابه الرسمي في انستغرام لجماهير فريقه مولدية العاصمة: يوسف راهو معاكم

24071503562025868318435733.jpg

Il faut oublier YB, déjà moi depuis le début je n'y croyais pas beaucoup même s'il a donné son accord de principe apparemment à Mr Hamdi, vu qu'il lui reste 1 année de contrat et que son club est entrain de se renforcer avec l'arrivée de plusieurs joueurs et leur président vise la CL comme objectif annoncé
De plus le MCA n'a pas de problèmes d'argent  étant la propriété de la Sonatrach une des sociétés les plus riches du pays

Je ne vois pas comment ils vont céder ou laisser partir leur meilleur élément la saison passée.

Les négociations avec plusieurs AiG de renom tel que Bleili, Msekni et Selliti montre bien que le BD a des plans A, B et C et pour le moment j'ai bien peur que les 3 plans ont foiré et il faudrait chercher d'autres alternatives

Hors ligne

#6345 15-07-2024 15:09

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 104

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

يوسف بلايلي يوجه رسالة على حسابه الرسمي في انستغرام لجماهير فريقه مولدية العاصمة: يوسف راهو معاكم

https://nsm09.casimages.com/img/2024/07/15//24071503562025868318435733.jpg

Il faut oublier YB, déjà moi depuis le début je n'y croyais pas beaucoup même s'il a donné son accord de principe apparemment à Mr Hamdi, vu qu'il lui reste 1 année de contrat et que son club est entrain de se renforcer avec l'arrivée de plusieurs joueurs et leur président vise la CL comme objectif annoncé
De plus le MCA n'a pas de problèmes d'argent  étant la propriété de la Sonatrach une des sociétés les plus riches du pays

Je ne vois pas comment ils vont céder ou laisser partir leur meilleur élément la saison passée.

Les négociations avec plusieurs AiG de renom tel que Bleili, Msekni et Selliti montre bien que le BD a des plans A, B et C et pour le moment j'ai bien peur que les 3 plans ont foiré et il faudrait chercher d'autres alternatives

A leur place, je n'aurais parle avec aucun des trois que tu as mentionne ... non seulement ils sont trop chers, mais maintenant ils sont dans les dernieres annees de leur vie de joueurs, ils vont donc privilegier l'argent sur toute autre consideration

Hors ligne

#6346 15-07-2024 15:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 431

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

A leur place, je n'aurais parle avec aucun des trois que tu as mentionne ... non seulement ils sont trop chers, mais maintenant ils sont dans les dernieres annees de leur vie de joueurs, ils vont donc privilegier l'argent sur toute autre consideration

Bleili est différent que Nems ou Selliti

Déjà Bleili vise la CMC et veut la jouer pour finir sa carrière en beauté

De plus il vise la CM2026 et un retour avec les Fenecs et l'actuel coach Petrovich n'est pas convaincu du niveau du championnat Algérien et pour le moment Bleili ne fait pas partie de sa liste et le joueur veut absolument tout faire pour revenir avec les Verts donc il sera sérieux jusqu'au bout selon moi et c'est pour celà que j'étais pour son recrutement beaucoup plus que Nems ou Selliti

Inch'Allah il sera des nôtres libre l'été prochain avec une autre belle saison avec son club

Hors ligne

#6347 15-07-2024 15:39

Zoff
Super Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 070

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Peut être que notre BD lui a fait savoir qu'il est impossible de le récupérer vu sa clause.

Hors ligne

#6348 15-07-2024 16:12

Mohamed@adam
Membre
Inscription : 23-12-2018
Messages : 84

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Issam jbeli Gamba Osaka à 32ans que penser vous ???

Hors ligne

#6349 15-07-2024 17:40

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 431

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Mohamed@adam a écrit :

Issam jbeli Gamba Osaka à 32ans que penser vous ???

Il ne me plaît pas du tout, c'est le même profil que Seif Jaziri

Hors ligne

#6350 15-07-2024 21:05

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 652

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Yekhi dhaoui proche du css ?

Hors ligne

Pied de page des forums