Vous n'êtes pas identifié(e).

#6276 10-07-2024 15:53

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 385

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

وفقا لديوان فم ، لاعب الترجي الرياضي التونسي  , اسامة بوڨرة يتلقى عرضًا من نادي زد المصري

Hors ligne

#6277 10-07-2024 15:53

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 914

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

ناقش الفكرة و طيش وراء ظهرك قلة الاحترام و لو انو انا ما نراش فما قلة احترام
اكثر الاحيان نقدي يكون جدّي و المرة هذي جات في قالب مشهد كاريكاتوري يعكس الصورة الواقعية لكن بطريقة هزلية
شفتها انت قلة احترام

خلينا في المضمون هل هكذا تدار هيكلة اعرق فريق تونسي

رياض بالنور مكلف بالرياضات الجماعية الكل؟؟؟
عادي

الفكرة ما عندي فيها ما اناقش… معاك فيها بنسبة تكاد تكون كاملة

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#6278 10-07-2024 15:55

teteuf
Fan
Lieu : France
Inscription : 17-04-2009
Messages : 841

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

ناقش الفكرة و طيش وراء ظهرك قلة الاحترام و لو انو انا ما نراش فما قلة احترام
اكثر الاحيان نقدي يكون جدّي و المرة هذي جات في قالب مشهد كاريكاتوري يعكس الصورة الواقعية لكن بطريقة هزلية
شفتها انت قلة احترام

خلينا في المضمون هل هكذا تدار هيكلة اعرق فريق تونسي

رياض بالنور مكلف بالرياضات الجماعية الكل؟؟؟
عادي

je vous suis tous les deux et j'adore vos interventions..
mais là je uis obligé de dire que je n'ai détecté aucun manque de respect de khouna Nader.. une forme de caricature oui.. mais aucun manque de respect..mais ce n'est que mon avis ..
Mestiri (question vraiment anodine), ou as tu vu le manque de respect.. je pose la question pour ne pas commettre cela dans mes interventions ..
Merci d'avance Khouya

Hors ligne

Aime ce post :

teteuf

#6279 10-07-2024 15:57

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 914

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

MOLAJILI a écrit :

وفقا لديوان فم ، لاعب الترجي الرياضي التونسي  , اسامة بوڨرة يتلقى عرضًا من نادي زد المصري

مشكلة و الله مشكلة …

بوڤرة بدأ مليح … تظرب في اكتوبر و من وقتها ما عمل شي …

نعطيوه فرصة اخرى ؟ نبيعوه ؟ اش نعملوا ؟؟؟
شكون بش تجيب في بلاصتو ؟؟

الله المستعان و برة

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#6280 10-07-2024 16:06

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 914

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

teteuf a écrit :

je vous suis tous les deux et j'adore vos interventions..
mais là je uis obligé de dire que je n'ai détecté aucun manque de respect de khouna Nader.. une forme de caricature oui.. mais aucun manque de respect..mais ce n'est que mon avis ..
Mestiri (question vraiment anodine), ou as tu vu le manque de respect.. je pose la question pour ne pas commettre cela dans mes interventions ..
Merci d'avance Khouya

Répéter 4 ou 5
ساااحبي ساحبي
À la fin du commentaire moi je l’ai vu comme beaucoup d’irrespect envers le président du club …
Maintenant si vous voyez que ce n’est d’irrespectueux … je n’y peux rien … ni j’ai insulté Neder ni j’ai effacé son commentaire … j’ai discuté avec lui avec respect et je lui ai donné raison sur le fond de son commentaire … voilà

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#6281 10-07-2024 16:24

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 385

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ودّع مولودية الجزائر.. ماذا ينتظر يوسف بلايلي؟
محمد عماد الأربعاء 2024/7/10

بات النجم الجزائري يوسف بلايلي على أعتاب خوض مغامرة جديدة في الموسم المقبل، وفقا لما كشفت عنه مصادر إعلامية محلية مؤخرا.

ويرتبط اللاعب المثير للجدل بعقد مع فريق العاصمة الجزائرية، يمتد حتى عام 2025، إلا أن بعض التسريبات تحدثت عن إمكانية رحيله بالمجان حال توصله بعرض خارجي.

وقدم يوسف بلايلي مستويات مقبولة في موسم 2023-2024، رغم أنه تعرض لانتقادات لاذعة من جانب الجماهير والمتابعين بسبب تصرفاته "غير الرياضية" تجاه المنافسين والحكام والجماهير في الدوري الجزائري.


وكشفت صحيفة "الخبر" الجزائرية عن توديع اللاعب لزملائه بعد المباراة النهائية لكأس الجزائر 2024، التي خسرها فريقه أمام شباب بلوزداد بهدف دون رد.

وترصد "العين الرياضية" عبر التقرير التالي 3 وجهات محتملة ليوسف بلايلي خلال الموسم المقبل.

الترجي التونسي

Test du bbcode FluxBB

يتطلع نادي العاصمة التونسية لتجديد المغامرة مع النجم الجزائري، خاصة وأنه تنتظره رهانات كبيرة في الموسم المقبل من أبرزها كأس العالم للأندية 2025.

ويتابع "شيخ الأندية التونسية" وضعية اللاعب منذ عدة أشهر، على أمل التعاقد معه خلال فترة الانتقالات الصيفية الحالية.

وسبق ليوسف بلايلي أن خاض 104 مباريات مع الترجي بمختلف المسابقات، وسجل فيها 21 هدفا وأهدى 37 تمريرة حاسمة.

يوسف بلايلي نجم منتخب مولودية الجزائر

العودة إلى أوروبا؟

يحلم يوسف بلايلي بخوض تجربة احترافية جديدة في أوروبا، ولو أن تصرفاته الأخيرة لا تشجع فرق "القارة العجوز" على التعاقد معه من جديد.

وسبق للاعب صاحب الـ32 عاما أن خاض مغامرتين ناجحتين في فرنسا تباعا مع بريست ثم أجاكسيو، كما لعب في عام 2017 لفترة قصيرة مع فريق أنجيه.

ويملك النجم الأسبق لـ "محاربي الصحراء" في سجله 36 مباراة، ضمن الدوري الفرنسي أسهم خلالها بـ16 هدفا بين صناعة وتسجيل.

مغامرة جزائرية جديدة

يشهد الميركاتو الصيفي في الجزائر نشاطا كبيرة للغاية، في ظل التنافس بين الأندية على التعاقد مع النجوم الحالية والسابقة لمنتخب "الخضر".

وانتعشت ميزانيات معظم الأندية بعد أن استحوذت عليها الشركات الوطنية، وهو ما أدى لحصول حالة تضخم قياسية في أجور اللاعبين.

هذه الوضعية قد يستفيد منها يوسف بلايلي من خلال الانتقال لناد جزائري جديد، يضمن له الحصول على عائدات مالية بدرجة أكبر.

Hors ligne

#6282 10-07-2024 17:13

Zoff
Super Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 040

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

مشكلة و الله مشكلة …

بوڤرة بدأ مليح … تظرب في اكتوبر و من وقتها ما عمل شي …

نعطيوه فرصة اخرى ؟ نبيعوه ؟ اش نعملوا ؟؟؟
شكون بش تجيب في بلاصتو ؟؟

الله المستعان و برة

Où est le problème, déjà il n'est plus ni titulaire ni décisif depuis longtemps, à sa place on fait confiance à un espoir Dhaou ou Rayane hamrouni par exemple et on leur donne le même temps de jeu qu'a eu bouguerra. En plus sa vente nous fait gagner de l'argent.

Dernière modification par Zoff (10-07-2024 17:14)

Hors ligne

#6283 10-07-2024 18:25

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 914

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Zoff a écrit :

Où est le problème, déjà il n'est plus ni titulaire ni décisif depuis longtemps, à sa place on fait confiance à un espoir Dhaou ou Rayane hamrouni par exemple et on leur donne le même temps de jeu qu'a eu bouguerra. En plus sa vente nous fait gagner de l'argent.

Le problème vient du fait qu’il a largement le potentiel de faire mille fois mieux que ce qu’il a fait la saison passée et il l’a démontré en début de saison … après tu te dis et si je le garde et qu’il foire comme la saison passée après son retour de blessure …
Le problème vient du fait qu’il n’y a pas grand chose sur le marché pour le remplacer … on le cède on le remplace par qui ? Nos joueurs élites ?? Je n’y crois pas du tout … nous n’avons ni le club ni les mécanismes pour les laisser s’imposer

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#6284 10-07-2024 19:09

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 301

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

Le problème vient du fait qu’il a largement le potentiel de faire mille fois mieux que ce qu’il a fait la saison passée et il l’a démontré en début de saison … après tu te dis et si je le garde et qu’il foire comme la saison passée après son retour de blessure …
Le problème vient du fait qu’il n’y a pas grand chose sur le marché pour le remplacer … on le cède on le remplace par qui ? Nos joueurs élites ?? Je n’y crois pas du tout … nous n’avons ni le club ni les mécanismes pour les laisser s’imposer

On le remplace avec un joueur de son niveau, c à dire moyen ! Il ya que ça sur le marché !
La priorité c de recruter les joueurs titulaires qui vont hausser le niveau de lequipe.. un joueur remplaçant sehel ta3widhou !

Dernière modification par hamdiest (10-07-2024 19:09)

Hors ligne

#6285 10-07-2024 21:04

Zoff
Super Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 040

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

Le problème vient du fait qu’il a largement le potentiel de faire mille fois mieux que ce qu’il a fait la saison passée et il l’a démontré en début de saison … après tu te dis et si je le garde et qu’il foire comme la saison passée après son retour de blessure …
Le problème vient du fait qu’il n’y a pas grand chose sur le marché pour le remplacer … on le cède on le remplace par qui ? Nos joueurs élites ?? Je n’y crois pas du tout … nous n’avons ni le club ni les mécanismes pour les laisser s’imposer

Quand je cède gacha et bokia je dois recruter des étrangers bien meilleurs d'où la nécessité de céder aussi bouguerra avec son niveau actuel et donner confiance aux jeunes vu le calendrier trop chargée qui nous attend.

Hors ligne

#6286 10-07-2024 21:31

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 914

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Zoff a écrit :

Quand je cède gacha et bokia je dois recruter des étrangers bien meilleurs d'où la nécessité de céder aussi bouguerra avec son niveau actuel et donner confiance aux jeunes vu le calendrier trop chargée qui nous attend.

Tu penses qu’un jeune qui fait dans son froc peut faire mieux que bouguerra ?
Je ne le crois absolument pas

Hors ligne

#6287 10-07-2024 22:14

Zoff
Super Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 040

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

Tu penses qu’un jeune qui fait dans son froc peut faire mieux que bouguerra ?
Je ne le crois absolument pas

Si et absolument. Les jeunes dont je parle et que je connais sont Rayane hamrouni et haythem dhaou. Le premier a une marge de progression et bouguerra ne peut plus progresser, le second est doué et a fait toutes les accrobaties du monde pour le récupérer. Ils peuvent faire souffler les titulaires ne serait ce dans notre médiocre ligue

Hors ligne

Aiment ce post :

Zoff, Zoff

#6288 11-07-2024 14:46

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 385

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

yaz09 a écrit :

? مركاتو :

الترجي يدخل في مفاوضات مع اللاعب الإيفواري جون شارلز آهوا الناشط في نادي أدجامي ???

اللاعب يبلغ من العمر 22 سنة ، يشغل خطة متوسط ميدان هجومي و تحصل على جائزة أفضل لاعب في الدوري الإيفواري هذا الموسم بعد تسجيل 12 هدف و تقديم 9 أسيست ✅️

بعد أن قريبا من الترجي أمضى لسيمبا التنزاني ... Jean-Charles Ahoua أمضى للفريق التنزاني يوم 4 جويلية مقابل 100 ألف دولار ( قيمة الصفقة ) والعقد بموسمين .
الاعب سيتحصل على راتب سنوي يساوي 100 ألف دولار ، هذا الاعب بترشيح من لاعب سابق في الترجي وكانت هناك مفاوضات متقدمة لكن هناك من رفض في الأشواط الأخيرة من المفاوضات .
دخلت سيمبا في مفاوضات معه واتفقت مع أفضل لاعب في الدوري الإيفواري مرتين وهو بسن 22 عام ، هذا الموسم سجل 12 هدف 9 تمريرات حاسمة

Hors ligne

#6289 11-07-2024 15:49

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 385

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

MOLAJILI a écrit :

Stephane Aziz Ki 
Toujours libre , 7kina alih barcha
العرض الذي قدمه شباب بلوزداد لضم اللاعب ستيفان عزيز

c'est juste pour avoir une idée sur contrats que proposent nos concurrents ...


الدولي اليوركينابي ستيفان عزيز كي يجدد عقده مع يانغ افريكانز التنزاني
تم تسمية شارع باسم عزيز كي في عاصمة تنزانيا دار السلام بعد قيادته يانغا للتتويج بالثنائية

Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#6290 11-07-2024 17:07

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 914

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Abdelli c'est officiel pour deux ans

Hors ligne

#6291 11-07-2024 18:18

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 631

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Formation partante

                               MBC
Machmoum Amemou  BenHmida Shili
                         Chaaleli
                  Triki         Derbali 
Bukia                                            Ghacha
                    Ben Hammouda


cette formation peut finir 2ème du championnat 2024/2025

Hors ligne

#6292 11-07-2024 18:39

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 271

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Beb Swika a écrit :

Formation partante

                               MBC
Machmoum Amemou  BenHmida Shili
                         Chaaleli
                  Triki         Derbali 
Bukia                                            Ghacha
                    Ben Hammouda


cette formation peut finir 2ème du championnat 2024/2025

cette formation peut en encaisser 6 contre Ahly ou Sundowns. Nous devons nous mesurer aux clubs africains forts.

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#6293 11-07-2024 19:17

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 631

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

montana-89 a écrit :

cette formation peut en encaisser 6 contre Ahly ou Sundowns. Nous devons nous mesurer aux clubs africains forts.

A ce point ?

Peut être sans le maillot de l'Espérance certains joueurs se libèrent (Exemple Zaddem)

Hors ligne

#6294 11-07-2024 21:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 254

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Beb Swika a écrit :

Formation partante

                               MBC
Machmoum Amemou  BenHmida Shili
                         Chaaleli
                  Triki         Derbali 
Bukia                                            Ghacha
                    Ben Hammouda


cette formation peut finir 2ème du championnat 2024/2025

Pourquoi Derbeli partant ? il a un contrat en cours et n'est pas sur la liste des départs je pense

Hors ligne

#6295 12-07-2024 01:05

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 631

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Pourquoi Derbeli partant ? il a un contrat en cours et n'est pas sur la liste des départs je pense

Simple estimation vu son modeste rendement

Hors ligne

#6296 12-07-2024 07:10

Nesta1919
Fan
Inscription : 30-10-2023
Messages : 104

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

On ne pourrait pas tenter le coup youcef atal ? Il est libre et indesirable en europe (surtout en france) suite à ses positions pro palestinienne declarées

Hors ligne

Aime ce post :

Nesta1919

#6297 12-07-2024 08:16

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 914

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Nesta1919 a écrit :

On ne pourrait pas tenter le coup youcef atal ? Il est libre et indesirable en europe (surtout en france) suite à ses positions pro palestinienne declarées

Oh la la … oui c’est vrai qu’il est indésirable en Europe …. Il est pressenti à l’OM et les supporters marseillais ont émis un véto contre lui … tout comme Mason Greenwood … je crois que la direction va quand même recruter ce dernier soit dit en passant
Mais il joue déjà en Turquie ce qui est assez contraignant

Hors ligne

#6298 12-07-2024 09:25

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 271

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Nesta1919 a écrit :

On ne pourrait pas tenter le coup youcef atal ? Il est libre et indesirable en europe (surtout en france) suite à ses positions pro palestinienne declarées

فكرة ممتازة خاصة هو توا من غير فريق

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#6299 12-07-2024 09:25

Nesta1919
Fan
Inscription : 30-10-2023
Messages : 104

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

Oh la la … oui c’est vrai qu’il est indésirable en Europe …. Il est pressenti à l’OM et les supporters marseillais ont émis un véto contre lui … tout comme Mason Greenwood … je crois que la direction va quand même recruter ce dernier soit dit en passant
Mais il joue déjà en Turquie ce qui est assez contraignant

L'OM a definitivement abandonné sa piste sous la pression politique ...

"Après la controverse, l’OM abandonne définitivement le dossier Youcef Atal
Si l’Olympique de Marseille était effectivement en contact avec Youcef Atal, la polémique suscitée par le passé judiciaire de l’international algérien, avec notamment l’intervention du maire Benoit Payan, ainsi que du CRIF, a fait rétropédaler net le club qui annonce refermé définitivement le dossier."

https://www.lamarseillaise.fr/sports/apres-la-controverse-l-om-abandonne-definitivement-le-dossier-youcef-atal-JA16259330

Selon transfertmarkt il est libre et ne fait plus partie de l'effectif du club turc
Meme si c'est quasi impossible on ne perd rien à tater le terrain et faire valoir la carte coupe du monde et retour en EN d'algerie

Hors ligne

Aime ce post :

Nesta1919

#6300 12-07-2024 09:32

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 914

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Nesta1919 a écrit :

Selon transfertmarkt il est libre et ne fait plus partie de l'effectif du club turc
Meme si c'est quasi impossible on ne perd rien à tater le terrain et faire valoir la carte coupe du monde et retour en EN d'algerie

Tout à fait … nous n’avons comme tu dis rien à perdre

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

Pied de page des forums