Vous n'êtes pas identifié(e).

#6101 12-06-2024 05:28

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 792

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

كيما فسرتلك الملاعبية ينجموا فيسع فيسع يبدلوا الجمعية كيف يكوروا في جمعية أخرى يوليوا يحبوها

التقنيبن و المسؤولين صعيب و لاكن فمة ديما إستثناءات

القلصي كيف جاء للترجي أنا قلت نفس كلامك و فمة شكون قال زنطور و ما يحبش الترجي و عمروا ماهوا باش يخدم بضمير ، نادر يضهرلي و أنا جيت ضدوا و قلت لا و تقني و يخدم على روحوا و ٱش دخل زنطور في الحكاية و في الأخير طلع هو عندوا الحق و القلصي دخلها في حيط و هرب ملاعبية و حرق ملاعبية باش خرجت و بعد رجع للزنطور

Ce que tu dis est vrai a propos de Kolsi … mais ce n’est pas toujours vrai
FB qui est monastirien pure souche a réussi à remporter des titres avec tout le monde sauf avec Monastir … Capello est allé à presque tous les clubs …

L’expérience de Kolsi est une expérience à ne pas renouveler dans le sens où on ne lui donne pas carte blanche pour faire ce qu’il veut …

يا سيدي
On ne prend pas slim Ben othmen, mais on charge un de nos enfants espérantistes pour faire ce qu’il est entrain de faire au sein de la FTF
A mon avis c’est tout bénéfique pour nous
Mais on ne prend pas un joueur
عزوز ڤروم
À mon avis ce qui a fait le succès de ben Othman c’est qu’il est jeune et qu’il parle certainement le même langage que ceux qu’il approche pour venir rejoindre l’EN de Tunisie

Dernière modification par mestiri67 (12-06-2024 05:29)

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#6102 12-06-2024 05:31

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 792

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

كيما فسرتلك الملاعبية ينجموا فيسع فيسع يبدلوا الجمعية كيف يكوروا في جمعية أخرى يوليوا يحبوها

التقنيبن و المسؤولين صعيب و لاكن فمة ديما إستثناءات

القلصي كيف جاء للترجي أنا قلت نفس كلامك و فمة شكون قال زنطور و ما يحبش الترجي و عمروا ماهوا باش يخدم بضمير ، نادر يضهرلي و أنا جيت ضدوا و قلت لا و تقني و يخدم على روحوا و ٱش دخل زنطور في الحكاية و في الأخير طلع هو عندوا الحق و القلصي دخلها في حيط و هرب ملاعبية و حرق ملاعبية باش خرجت و بعد رجع للزنطور


يا نااااااادر اجريلي… يا ناااااادر …. عطاك الحق و على الملأ ههههههه

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#6103 12-06-2024 22:19

Alajab
Membre
Inscription : 27-07-2014
Messages : 78

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Ala Ghramm est un défenseur moyen selon moi. On cherche une valeur soit celle de Meriah, soit de préférence meilleure. Tougai doit rester; pourquoi ne pas trouver un autre Tougai ou Bedrane ? Notre expérience avec les défenseurs algériens s'est montrée positive. Cependant, la loi est le seul obstacle.

Hors ligne

#6104 12-06-2024 22:38

Zoff
Super Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 007

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Alajab a écrit :

Ala Ghramm est un défenseur moyen selon moi. On cherche une valeur soit celle de Meriah, soit de préférence meilleure. Tougai doit rester; pourquoi ne pas trouver un autre Tougai ou Bedrane ? Notre expérience avec les défenseurs algériens s'est montrée positive. Cependant, la loi est le seul obstacle.

Selon moi il faut pister Amor rekik

Hors ligne

#6105 12-06-2024 23:19

Mohamed@adam
Membre
Inscription : 23-12-2018
Messages : 66

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Zoff a écrit :

Selon moi il faut pister Amor rekik

Je pense le meilleur mahmoud dylan bron pour le moment surtout avec notre challenge participation à la coupe du monde

Hors ligne

#6106 12-06-2024 23:57

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 792

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Mohamed@adam a écrit :

Je pense le meilleur mahmoud dylan bron pour le moment surtout avec notre challenge participation à la coupe du monde

Je pense aussi que c’est la meilleure solution

Hors ligne

#6107 13-06-2024 00:34

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 349

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Chnowwa raekom fi deux doublures

- Mahmoud Ghorbel
- Nizar Smichi

Hors ligne

#6108 13-06-2024 00:44

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 349

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Pour moi voici le meilleur milieu offensif évoluant en Afrique actuellement

Amine Zouhzouh

https://www.youtube.com/watch?v=rCmYRDLkZ6o&ab_channel=BrunoVillaAudiovisual

https://www.transfermarkt.fr/amine-zouhzouh/profil/spieler/859134

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#6109 13-06-2024 02:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 104

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

Je pense aussi que c’est la meilleure solution

B Rabbi oubliez les joueurs qui jouent en 1ere division en Europe ils ne viendront jamais même pour une CMC2025

Même les joueurs de 2eme division qui jouent régulièrement et qui ont une lueur d'espoir d'atterrir en 1ere division ne viendront pas eux aussi

Il faut viser des joueurs bien formés en Europe mais en manque de temps de jeu et qui veulent relancer leur carrière et espérer une convocation en EN vu qu'ils jouent à l'espérance en vue d'une participation à la CM2026

Il faut bien chercher, nous avons encore le temps et il ne faut pas se précipiter pour ne pas faire encore de mauvais choix

Hors ligne

#6110 13-06-2024 02:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 104

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

MOLAJILI a écrit :

Pour moi voici le meilleur milieu offensif évoluant en Afrique actuellement

Amine Zouhzouh

https://www.youtube.com/watch?v=rCmYRDLkZ6o&ab_channel=BrunoVillaAudiovisual

https://www.transfermarkt.fr/amine-zouhzouh/profil/spieler/859134

Nous avons déjà 6 étrangers, 4 seniors et 2 espoirs sous contrats

Pour le moment avec la nouvelle loi nous devons au contraire résilier des contrats où vendre Bukia et Ghacha

Les Tougay, Roger, Sasse et Rodriguez sont intouchables et seront présents la saison prochaine et seront titulaires

Si la loi ne change pas et nous donne le droit à 6 licences seniors, je pense qu'il faut impérativement penser à 2 ailiers (G et D) vu que localement c'est le désert total et même en EN il n'y a rien de vraiment super bon.

Si cette loi merdique est confirmée alors là je vous le dis dès aujourd'hui même en cas de renforts nous n'aurons pas un effectif qui peut concurrencer Al Ahly et faire une bonne figure à la CMC vu la qualité des joueurs Tunisiens localement et même à l'international. Il y a un gros problème de talent malheureusement

Hors ligne

#6111 13-06-2024 02:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 104

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

MOLAJILI a écrit :

Pour moi voici le meilleur milieu offensif évoluant en Afrique actuellement

Amine Zouhzouh

https://www.youtube.com/watch?v=rCmYRDLkZ6o&ab_channel=BrunoVillaAudiovisual

https://www.transfermarkt.fr/amine-zouhzouh/profil/spieler/859134

Un joueur avec des statistiques pareilles et encore sous contrat pour au moins 2 ans , tu penses que les Marocains vont le laisser partir alors qu'ils jouent la CL la saison prochaine et qu'ils n'ont pas de problèmes d'argent ?

Même s'il quitte le FAR il va sûrement atterrir au WAC ou Raja

Hors ligne

#6112 13-06-2024 10:06

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 792

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

B Rabbi oubliez les joueurs qui jouent en 1ere division en Europe ils ne viendront jamais même pour une CMC2025

Même les joueurs de 2eme division qui jouent régulièrement et qui ont une lueur d'espoir d'atterrir en 1ere division ne viendront pas eux aussi

Il faut viser des joueurs bien formés en Europe mais en manque de temps de jeu et qui veulent relancer leur carrière et espérer une convocation en EN vu qu'ils jouent à l'espérance en vue d'une participation à la CM2026

Il faut bien chercher, nous avons encore le temps et il ne faut pas se précipiter pour ne pas faire encore de mauvais choix

Je suis sûr que si nous voulons le prendre on le prendra … quelle que soit l’équipe de première division ou il joue en suisse

Hors ligne

#6113 13-06-2024 12:34

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 349

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Nous avons déjà 6 étrangers, 4 seniors et 2 espoirs sous contrats

Pour le moment avec la nouvelle loi nous devons au contraire résilier des contrats où vendre Bukia et Ghacha

Les Tougay, Roger, Sasse et Rodriguez sont intouchables et seront présents la saison prochaine et seront titulaires

Si la loi ne change pas et nous donne le droit à 6 licences seniors, je pense qu'il faut impérativement penser à 2 ailiers (G et D) vu que localement c'est le désert total et même en EN il n'y a rien de vraiment super bon.

Si cette loi merdique est confirmée alors là je vous le dis dès aujourd'hui même en cas de renforts nous n'aurons pas un effectif qui peut concurrencer Al Ahly et faire une bonne figure à la CMC vu la qualité des joueurs Tunisiens localement et même à l'international. Il y a un gros problème de talent malheureusement

Même si on aura droit à six licences seniors je suis convaincu qu'on devra avoir un ailier tunisien titulaire donc je pense que dans ce cas là on recrutera un milieu créateur ainsi qu'un ailier confirmé à la place de gacha et bukia.

Hors ligne

#6114 13-06-2024 12:40

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 349

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Un joueur avec des statistiques pareilles et encore sous contrat pour au moins 2 ans , tu penses que les Marocains vont le laisser partir alors qu'ils jouent la CL la saison prochaine et qu'ils n'ont pas de problèmes d'argent ?

Même s'il quitte le FAR il va sûrement atterrir au WAC ou Raja

Ce calibre de joueurs coûtera vers les 2 millions d'euros et je pense qui si on souhaite vraiment jouer toutes les échéances à fond on devra investir comme nos Rivaux (ahly et sandowns) vu le niveau des joueurs tunisiens ceci dit que moi je préfère et de loin piocher dans l'Amérique latine

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#6115 13-06-2024 14:28

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 349

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Un joueur avec des statistiques pareilles et encore sous contrat pour au moins 2 ans , tu penses que les Marocains vont le laisser partir alors qu'ils jouent la CL la saison prochaine et qu'ils n'ont pas de problèmes d'argent ?

Même s'il quitte le FAR il va sûrement atterrir au WAC ou Raja


مصادر متطابقة تؤكد أن الشرط الجزائي لزحزوح هو 500 مليون سنتيم، مما يجعله ضعيفا بالمقارنة مع مؤهلات اللاعب، الشيء الذي قد يعجل بمغادرته للقلعة العسكرية خلال الانتقالات الصيفية

c'est presque 01 milliard 600 million b flousna

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#6116 13-06-2024 14:48

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 134

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

عقلية الترجي يلزمها تتبدل و باش تابدل يلزم عقلية الادارة تتبدل و باش تتبدل عقلية الإدارة يلزم عقلية المحب تتبدل

عندنا موسم مقبل فيه برشة تحديات
يا إما نحبو نطلعو لمستوى آخر يا نحبو نقعدو مع البغبش و القراد

عندنا برشة فلوس باش تدخل و الفلوس يلزم تمشي في انتدابات من أعلى مستوى خصوصا الأجانب

الملاعبية التوانسة الكلها دجاج ماكينة تشبه لبعضها
اللعبة الكل في الأجنبي

مانيش نحكي عاللاعب هذا بالذات
نحكي عالديسكور يلزمو يتبدل

Hors ligne

#6117 13-06-2024 14:53

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 134

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

بالنسبة للترجي اعتبارة بيرو صغير متاع هندسة أو محاسبة فيه مولى المول ومعاه مدام فريدة وسي وجدي شلواش ويعمل كل شي..

بيرونا تو موش لاهي.. كل تفكيرو منصب ع الماتش متاع المنستير..

بالنسبة للاشتراكات

يا من عاش مازال بكري..

المركاتو

حتى يجي 1 جويلية تو نشوفو..

ترجي ستور اللي حالها يسخف

شبيها هاني تخدم ما شاء الله

المقابلات الودية :

تو هاذي حكاية ماو تو نكلمو سكرة وكان سكرة مش لاهين عندهم سكرة تو نشوفو سليمان وربي يخلف..

لا لا.. المقابلات الودية اللي بالرسمي مع فرق أوروبية حتى وسط الترتيب

خلينا منطقيين..

الترجي يلزم تولي عندها هيكلة اوروبية
ناس تتلهى بالمحلي و مباريات البطولة بالتوازي ناس تتلهى بتجديد العقود و الانتدابات
و ناس أخرى تتلهى بتحضير تربصات من اعلى مستوى

ناس أخرى تتلها بالبنية التحتية و
أحنا عندنا واحد اسمو رياض بالنور قرينط الشلواش المكلف بالرياضات الجماعية الكل

فضيحة على مستوى التسيير الاداري

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#6118 13-06-2024 15:23

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 792

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

بالنسبة للترجي اعتبارة بيرو صغير متاع هندسة أو محاسبة فيه مولى المول ومعاه مدام فريدة وسي وجدي شلواش ويعمل كل شي..

بيرونا تو موش لاهي.. كل تفكيرو منصب ع الماتش متاع المنستير..

بالنسبة للاشتراكات

يا من عاش مازال بكري..

المركاتو

حتى يجي 1 جويلية تو نشوفو..

ترجي ستور اللي حالها يسخف

شبيها هاني تخدم ما شاء الله

المقابلات الودية :

تو هاذي حكاية ماو تو نكلمو سكرة وكان سكرة مش لاهين عندهم سكرة تو نشوفو سليمان وربي يخلف..

لا لا.. المقابلات الودية اللي بالرسمي مع فرق أوروبية حتى وسط الترتيب

خلينا منطقيين..

الترجي يلزم تولي عندها هيكلة اوروبية
ناس تتلهى بالمحلي و مباريات البطولة بالتوازي ناس تتلهى بتجديد العقود و الانتدابات
و ناس أخرى تتلهى بتحضير تربصات من اعلى مستوى

ناس أخرى تتلها بالبنية التحتية و
أحنا عندنا واحد اسمو رياض بالنور قرينط الشلواش المكلف بالرياضات الجماعية الكل

فضيحة على مستوى التسيير الاداري

Je continue sur ton statut …

Qu’est-ce que les européens ont fait pour piocher dans un marché de 3-4 milliards de personnes (Asie) ? Ils sont allé ramener qui un joueur japonais, qui un joueur coréen, et ils sont allés jouer des matchs amicaux en Asie … ils y gagnent en notoriété ils y génèrent des revenus énormes …
La CMC 2025 va se jouer aux USA, un autre marché énorme … les équipes européennes y jouent 3 ou 4 matchs chaque été avec un revenu de 15-20 millions d’euros …
Je ne compare pas l’incomparable… mais on ne va pas inventer la roue … si nous voulons dépasser un palier nous devons copier ce qui se fait en Europe … nous n’allons certainement pas ramener de tels montants mais 300 milles euros et la prise en charge du déplacement et du stage sur place est tout à fait dans nos cordes

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#6119 14-06-2024 01:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 104

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Si le règlement de 4 étrangers se précise alors nous serons dans une situation très délicate.

Nous avons aujourd'hui dans notre effectif 8 étrangers, 6 seniors et 2 espoirs

Nous avons 4 seniors confirmés Tougay, Roger, Sasse et Rodriguez

Si nous allons recruter des étrangers ce sera à la place de qui parmi les 4 que j'ai mentionné ? Déjà nous avons 4 contrats à résilier ou 4 joueurs à vendre ou prêter si nous voulons garder les 4 cités plus haut et ce ne sera pas facile sachant qu'il y aura le retour de Ben Ayed pour qui il faut aussi trouver un point de chute où résilier son contrat et tous ces contrats à résilier vont coûter super cher au club

Qui vous pensez laisser partir parmi Tougay, Roger, Sasse et Rodriguez si vous pensez recruter de nouveaux joueurs ?

Moi franchement je ne vois aucun, et je garderai les 4 sans hésiter.

Je pense qu'il faudrait mettre le paquet sur les binationaux en espérant qu'ils acceptent de venir en Tunisie avec comme appât la CMC 2025 et la CMN 2026

Hors ligne

#6120 14-06-2024 01:29

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 349

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Si le règlement de 4 étrangers se précise alors nous serons dans une situation très délicate.

Nous avons aujourd'hui dans notre effectif 8 étrangers, 6 seniors et 2 espoirs

Nous avons 4 seniors confirmés Tougay, Roger, Sasse et Rodriguez

Si nous allons recruter des étrangers ce sera à la place de qui parmi les 4 que j'ai mentionné ? Déjà nous avons 4 contrats à résilier ou 4 joueurs à vendre ou prêter si nous voulons garder les 4 cités plus haut et ce ne sera pas facile sachant qu'il y aura le retour de Ben Ayed pour qui il faut aussi trouver un point de chute où résilier son contrat et tous ces contrats à résilier vont coûter super cher au club

Qui vous pensez laisser partir parmi Tougay, Roger, Sasse et Rodriguez si vous pensez recruter de nouveaux joueurs ?

Moi franchement je ne vois aucun, et je garderai les 4 sans hésiter.

Je pense qu'il faudrait mettre le paquet sur les binationaux en espérant qu'ils acceptent de venir en Tunisie avec comme appât la CMC 2025 et la CMN 2026

Si cette loi est appliquée on gardera tous nos 06 étrangers Seniors jusqu’à la fin de leurs contrats (interdiction de rompre un contrat pendant la période protégée) mais on pourra pas changer de joueurs sauf si on résilie plus que deux contrats , toutefois sur la feuille de match obligatoirement 04 licences Seniors + 02 licences Espoirs Max .

Hors ligne

#6121 14-06-2024 05:17

Zoff
Super Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 007

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

هاو مدير الكرة في شاختار قال بلي هوا ما في بالوش بحكاية غرام.
علاش ما نشوفوش جاسر الخميري إلي برشة وخيان في الفورم طالبو بيه قبل

Hors ligne

#6122 14-06-2024 08:25

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 792

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Tarajjidawla
Ben Ayed est encore sous contrat avec nous ?? Tu es sûr ? Je crois qu’on a résilié son contrat pour pouvoir confirmer Rodrigues

Hors ligne

#6123 14-06-2024 18:43

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 552

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

J'ai entendu que Ali Saoud partira libre cet été, honnêtement je ne le connais pas !
Avez vous des avis ?

Hors ligne

#6124 14-06-2024 21:09

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 349

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Tiso 1919 a écrit :

J'ai entendu que Ali Saoud partira libre cet été, honnêtement je ne le connais pas !
Avez vous des avis ?

Axial gauche ken ykawwer f stade wel U20

Hors ligne

#6125 14-06-2024 22:01

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 552

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

MOLAJILI a écrit :

Axial gauche ken ykawwer f stade wel U20

C'est un bon défenseur ?

Hors ligne

Pied de page des forums