Vous n'êtes pas identifié(e).

#5776 23-07-2023 17:00

Lynx1
Banni(e)
Inscription : 14-09-2018
Messages : 109

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

GLADIATEURINO a écrit :

Tarek abedalim était aussi dans notre staff auparavant

Heureusement j'ai lu ton post avant d'écrire !
J'ai failli rappeler ce passage là
Je rappelle quand même c'est Yacine Mikari qui exerce ce rôle d'analyste à Ahly depuis 2 ou 3 ans

Hors ligne

Aime ce post :

Lynx1

#5777 23-07-2023 17:01

Lynx1
Banni(e)
Inscription : 14-09-2018
Messages : 109

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Zaza83 a écrit :

Je rappelle juste que entraîneur de notre équipe de handball est du zamelek et année passer il leur a donné 2 correction quand tu est professionnel tu l'es jusqu'au bout

Celle là j'avoue j'ai pas pensé
Merci beaucoup de nous l'avoir rappeler

Comme l'a mentionné Plus, le nouvel analyste c'est vrai qu'il a travaillé à Ahly mais rien ne dit qu'il est fanatique de cette équipe

Notre entraineur hand lui il a avoué ouvertement qu'il est Zamalkaoui jusqu'au bout

Je rappelle aussi, après la 1/2 finale gagné contre Zamalek cet entraineur a déclaré: c'est moi qui a exigé à notre joueur de tirer à telle place. Je sais c'est le point faible du gardien de Zamalek qui est aussi mon fils !
Lorsqu'un entraineur, une personne, un être humain, un papa privilégie son devoir professionnel à l'amour pour son fils on peut lui dire merci et BRAVO !

Youfa lahdidh

Dernière modification par Lynx1 (23-07-2023 17:13)

Hors ligne

Aiment ce post :

Lynx1, Lynx1, Lynx1

#5778 23-07-2023 17:04

Lynx1
Banni(e)
Inscription : 14-09-2018
Messages : 109

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Heureusement, ça commence à bouger coté recrutement

Voir Bougrine et Iwala dans la délégation de la coupe arabe ça me rend stressé et anxieux !

Hors ligne

#5779 23-07-2023 18:16

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Regardez le parcours de ce jeune Abalar Sylla
En 2021, à 18 ans, il est acheté à 200k€ par l'Academie du FC Brugges ( D2 Belge).
En 2022 il integre l'effectif PRO de FC Brugges.
En 2023, il est vendu 20 M€ à Strasbourg. big_smile

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#5780 23-07-2023 19:13

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 079

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Sur Bein on confirme que c'est fait pour ghacha !!

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#5781 23-07-2023 19:34

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Belaïli de retour à l’ES Tunis ?
Par ailleurs, l’avenir de Youcef Belaïli est un sujet qui fait l’actualité des médias et les réseaux sociaux. Les supporters algériens, et notamment les fans, s’interrogent où va rebondir l’attaquant de la sélection nationale.

Annoncé en Turquie et au MC Alger, l’Oranais pourrait finalement revenir à l’Espérance de Tunis. Selon le média tunisien « Nessma Sport », l’agent du joueur se trouve actuellement à la capitale tunisienne. Il est en négociations avancées avec les responsables espérantistes.

Selon la même source, les deux parties ont trouvé un accord de principe. Il ne reste qu’un seul détail qui concerne l’aspect financier. À cet effet, le média tunisien révèle que l’agent du joueur exige un salaire annuel de 800.000 Euros, tandis que les responsables de l’EST ont proposé 600.000 Euros.

Ce qui est sûr, Belaïli (31 ans) devra vite trouver un nouveau point de chute pour rebondir. Il est temps pour qu’il entame la préparation d’intersaison et renouer ainsi avec la compétition officielle à partir du mois prochain pour espérer retrouver les Verts à l’occasion du prochain regroupement en mois de septembre.


Article sorti aujourd'hui

Hors ligne

#5782 23-07-2023 19:38

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 886

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

On a droit à 06 étrangers. On mon simple avis, laisser Tougai, y ajouter, Ghacha, les 2 brésiliens et Blaili et laisser filer tous les autres étrangers (essayer de les exposer).
Si on ajoute Azmi Ghouma, ça serait la cerise sur le gâteau ! D'ailleurs, à l'entendre sur Ifm, il faisait un clin d'œil à L'EST puis, le cas échéant, aux Zamalek et El Ahly.

Dernière modification par Plus (23-07-2023 20:42)

Hors ligne

#5783 23-07-2023 19:42

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Moky a écrit :

Belaïli de retour à l’ES Tunis ?
Par ailleurs, l’avenir de Youcef Belaïli est un sujet qui fait l’actualité des médias et les réseaux sociaux. Les supporters algériens, et notamment les fans, s’interrogent où va rebondir l’attaquant de la sélection nationale.

Annoncé en Turquie et au MC Alger, l’Oranais pourrait finalement revenir à l’Espérance de Tunis. Selon le média tunisien « Nessma Sport », l’agent du joueur se trouve actuellement à la capitale tunisienne. Il est en négociations avancées avec les responsables espérantistes.

Selon la même source, les deux parties ont trouvé un accord de principe. Il ne reste qu’un seul détail qui concerne l’aspect financier. À cet effet, le média tunisien révèle que l’agent du joueur exige un salaire annuel de 800.000 Euros, tandis que les responsables de l’EST ont proposé 600.000 Euros.

Ce qui est sûr, Belaïli (31 ans) devra vite trouver un nouveau point de chute pour rebondir. Il est temps pour qu’il entame la préparation d’intersaison et renouer ainsi avec la compétition officielle à partir du mois prochain pour espérer retrouver les Verts à l’occasion du prochain regroupement en mois de septembre.


Article sorti aujourd'hui

Avec ses exigeances financieres,les sauts d'humeur et son age,  le recrutement de Belaili est à haut risque.
Mis à part l'Esperance qui a eu son heure de gloire avec lui, je vois mal d'autres équipes s'aventurer à le recruter, encore moins Trabzônspor qui est le haut standing en Turquie.

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983

#5784 23-07-2023 19:44

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 886

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Il a3jjel ghatta3, Imed Ben Younes, le relèverait !
L'*, c'est du "fini" !
A qui le "docile" va attribuer le championnat, à l'Usbg?

Dernière modification par Plus (23-07-2023 20:10)

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#5785 23-07-2023 20:09

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 986

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

On a droit à 06 étrangers. On mon simple avis, laisser Tougai, y ajouter, Ghacha, les 2 brésiliens et Blaili et laisser filer tous les autres étrangers (essayer de les exposer).
Si on joute Azmi Ghouma, ça serait la cerise sur le gâteau ! D'ailleurs, à l'entendre sur Ifm, il faisait un clin d'œil à L'EST puis, le cas échéant, aux Zamalek et El Ahly.

D'autant plus on parle sur FB Ben Hamida a des touches en Grèce ( je l'espère vivement bien que je doute)

Hors ligne

#5786 23-07-2023 23:35

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Je viens de regarder un match complet de yan sass qui date de 3 ans face à galatasaray.. je préfère juger le joueur sur des matchs complets..
Bon il na touché que quelques petits ballons car son équipe etait dominée tout au long du match... mais a voir ses quelques accélérations et conduites de balle, son cadrillage du terrain et son placement.. sil a garder 70% de ses qualités physiques dil ya 3 ans normalement bech eykoun tres a l'aise fi championnat mte3na... wait and see..

Dernière modification par hamdiest (23-07-2023 23:37)

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#5787 24-07-2023 00:05

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Bleili mkacha5 selon Koora.tn

Hors ligne

#5788 24-07-2023 03:02

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 597

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Lynx1 a écrit :

Heureusement, ça commence à bouger coté recrutement

Voir Bougrine et Iwala dans la délégation de la coupe arabe ça me rend stressé et anxieux !

Marketing wink

Hors ligne

#5789 24-07-2023 05:01

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

...
عقلي بنك معلومات و أهلي
صديقي احنا توا ما عندناش بنك معلومات
رصيدنا خالي تماما من المعلومات
جمعية فارغة
و ماناش فرد كاليبر احنا و الأهلي
أنا صدقني مانيش حاسبو منافس مباشر
الترجي

للأسف، الأهلي تعرف علينا أكثر م اللي أحنا نعرفو على رواحنا..

البوست حساس جدا.. مش بالضرورة بش يكون خائن يوما ما.. لكن هاي أوروبا معبية بالكفاءات.. برى جيب..

اليوم الأهلي هاربة علينا.. لكن كنا دايمة  ننافسها.. (وهوما عادة يقدرو ماتش الترجي أكثر من أي فريق ثاني في الأفريك..) أما راس مالها أربعة خمسة شهور تتبدل الريح وانتي بيدك تو تلقاك في طمبك المنافسة الأفريقية وعينك ع الأهلي.. وهي بيدها عينها عليك..

أنا مانيش مكبش فيها برشا القصة وكانت مجرد ملاحظة عابرة.. ونعتبر في المطلق اللي ما نجيبش في البارك ناس ينجمو نهار يدورو عليا، يخرجو حكايات البارك أو حتى يكونو معاول هدم.. أو حتى يخرجو يحكيو علينا بالكذب و يشوهو يلقاو مصداقية بسبب مرورهم بالبارك يوما ما..

مثلا، الكوكي، السايبي، اليعقوبي، السليمي.. كيما القلصي سابقا.. أنا  بش نكون ضد استقدامهم حتى لو كانو أكفأ من في تونس..
أرض ربي واسعة.. وكثر ربي كان المدربين والمحللين..

في الأثناء نتمنى للمحل الفني الجديد كل التوفيق في مهامه الجديدة..

Hors ligne

#5790 24-07-2023 05:04

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

meras a écrit :

Je ne sais si Aspiss a evoqué ce sujet parce qu’il connait l’histoire de l’analyste d Sundowns ou pas.

Bon a savoir que l’analyste de jeux de Sundows est un égyptien et l’nneee derniere il a promit publiquement a Ahly de leur fournir des informations (Database) sur AL Hilal Soudan. Sundowns a ouvert une enquête interne mais je connais pas la suite.

Voila l’histoire, personnelement je n’ai aucun avis sur le sujet.

Ce que je sais que les égyptiens ne sont pas automatiquement Ahaoui et Ahly est un club detesté en Egypte tout comme l’espérance en Tunisie et le Real en Espagne.

Oui, on a entendu parler de l'histoire, sans suite. Mais, ça nous rend encore plus attentif à ces détails.

Hors ligne

#5791 24-07-2023 05:11

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Capello1983 a écrit :

Le bresilien Milieu de terrain Yan Sasse ne fait pas rêver, il est peut etre bon mais je n'ai rien vu d'exceptionnel.

موافقك ع اللخر..
أنا أول ما سمعت بحكاية البرازيلي قريت اسم ثاني مش يان ساسي.. وشفت فيديوهات يطير طيران ب يان ساسي.. نحتفظ بالاسم ونتمنى يكون يان ساسي مجرد تتليفة ع الاسم الثاني.. لأنو كيما قلت انتي ماهوش حاجة طيارة ياسر..

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#5792 24-07-2023 13:39

Dakosta
Membre
Inscription : 17-07-2022
Messages : 21

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Aspiss a écrit :

موافقك ع اللخر..
أنا أول ما سمعت بحكاية البرازيلي قريت اسم ثاني مش يان ساسي.. وشفت فيديوهات يطير طيران ب يان ساسي.. نحتفظ بالاسم ونتمنى يكون يان ساسي مجرد تتليفة ع الاسم الثاني.. لأنو كيما قلت انتي ماهوش حاجة طيارة ياسر..

الملاعبي البرازيلي هو يان ساس و وصل اليوم لتونس ل11 متاع الصباح في انتظار الفيزيت ميديكال و التوقيع

Hors ligne

Aime ce post :

Dakosta

#5793 24-07-2023 13:52

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Dakosta a écrit :

الملاعبي البرازيلي هو يان ساس و وصل اليوم لتونس ل11 متاع الصباح في انتظار الفيزيت ميديكال و التوقيع

نتمناولو التوفيق إن شاء الله.. وخاصة إذا نجحت تجربتنا البرازيلية ما يمشيش الجريء يبدل القوانين على مقاس الاخرين

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#5794 24-07-2023 14:59

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 759

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Aspiss a écrit :

نتمناولو التوفيق إن شاء الله.. وخاصة إذا نجحت تجربتنا البرازيلية ما يمشيش الجريء يبدل القوانين على مقاس الاخرين

هههههه

Hors ligne

#5795 24-07-2023 15:56

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 079

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Brésilien meneur de jeu qui n'a jamais marqué un but sur coup de pied arrêté me semble absurde. Il n'y a pas une vidéo récente du joueur. On n'a pas fait venir TT pour qu'on se fasse arnaquer une énième fois. Je dis ça car j'ai eu la chance de voir jouer adeilton et reinaldo auparavant. Ils sont à mon avis nettement au dessus de ce joueur. incha'Allah nkoun à côté de la plaque.

Dernière modification par GLADIATEURINO (24-07-2023 15:57)

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#5796 24-07-2023 17:55

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 539

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Aspiss a écrit :

موافقك ع اللخر..
أنا أول ما سمعت بحكاية البرازيلي قريت اسم ثاني مش يان ساسي.. وشفت فيديوهات يطير طيران ب يان ساسي.. نحتفظ بالاسم ونتمنى يكون يان ساسي مجرد تتليفة ع الاسم الثاني.. لأنو كيما قلت انتي ماهوش حاجة طيارة ياسر..

Il ne faut jamais donner un avis a partir des vidéos !

En ligne

#5797 24-07-2023 18:23

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

GLADIATEURINO a écrit :

Brésilien meneur de jeu qui n'a jamais marqué un but sur coup de pied arrêté me semble absurde. Il n'y a pas une vidéo récente du joueur. On n'a pas fait venir TT pour qu'on se fasse arnaquer une énième fois. Je dis ça car j'ai eu la chance de voir jouer adeilton et reinaldo auparavant. Ils sont à mon avis nettement au dessus de ce joueur. incha'Allah nkoun à côté de la plaque.

Meneur de jeux ma3neha lezmou eymarki des coups de pied arrêtés ???!!
En plus, tu las dit toi même.. il na pas de vidéo récente !! Kifech hkomet alih... hedha ken jina ennajmou no7ekmou alih sur une simple vidéo....
C'est vrai que question statistique le profil n'est pas très attirant.. mais en même temps un brésilien meneur de jeux avec de bonne stats c'est sure que mannejmouch njibouh...En plus idha ma 3andouch des stats Behine dans d'autres clubs ça veut pas forcément dire que ça va être le cas chez nous !!! Il ya tellement de paramètres qui rentre en jeux !!! Et c'est justement la le travail du staff et de TT de savoir pourquoi il a fait ces stats la avant et [pourquoi] il fera autre chose chez nous !!!
Et puis à première vue ma nakedhbouch ala b3adhna il a laire au dessus de la moyenne 3al a9al techniquement.. chose qu'on manque vraiment dans notre effectif ..donc on verra bien ce que ça donne chez..
Ena wa7ed menness je commence à faire confiance en notre nouvelle cellule de recrutement surtout ki nessma3 belli cheddine s7i7 fi blayli et qu'ils sont prêt à faire des sacrifices pour le rammener.. ça prouve qu'ils savent ce qui nous manque et quils prennent vraiment leur temps pour avoir des étrangers de qualité même si c'est cher ...

Dernière modification par hamdiest (24-07-2023 18:25)

Hors ligne

#5798 24-07-2023 20:31

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 851

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Un mercato réussi commence par se débarrasser des étrangers sans valeur ajoutée.
Tant que bougrine est dans l’effectif, on n’a pas avancé

Hors ligne

#5799 24-07-2023 20:32

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 886

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Nessma Sport & Studio koora:
Yan Sasse est déjà à Gammarth (l'hôtel Ramada) pour effectuer aujourd'hui les tests d'usage. Il serait Mardi ou Mercredi, aux ksa !

Dernière modification par Plus (24-07-2023 20:53)

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#5800 24-07-2023 21:29

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 886

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Nessma Sport:
El Hlilal demande à Moussa Marega de chercher preneur ! Il ne peut pas nous être utile même pour une année, le temps de chercher un bon avant-centre !
Aujourd'hui, après la ruée des grands vers les ksa, il faut "fouiller" chez eux quelques miettes !

Hors ligne

Pied de page des forums