Vous n'êtes pas identifié(e).

#5726 22-07-2023 22:01

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

Studio koora:
Encore YB: L'EST a proposé 150 MD/mois et le père au "gros ventre" veut...200 MD !

Hahaha Ken eyji blayli wel brésilien Ena we7ed menness na3mel statue el tarek thabet.....
Ama s3iba barcha

Hors ligne

#5727 22-07-2023 22:06

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

Studio koora:
Encore YB: L'EST a proposé 150 MD/mois et le père au "gros ventre" veut...200 MD !

w'Allahi yest7a9hom.. hana nchoufou nos concurrents 9edech eykhalsou fi les stars mte3hom.... tawa au moins 50% mel réussite fel koura 9owet flouss... idha Ken ma ennajmouch nkhalsou une star comme blayli 200MD bsara7a rana manech bech ennajmou ennefsou..
Bellehi chkoun yaaref el houni 9edech ken yekhedh ??

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#5728 22-07-2023 22:08

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

sami seddik a écrit :

Ce type de joueur peut rehausser l’effectif… donner de la créativité et libérer ses camarades… incha'Allah

Il pue le foot ce gars... rien qua la touche de balle tu le vois

Hors ligne

#5729 22-07-2023 22:11

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

hamdiest a écrit :

w'Allahi yest7a9hom.. hana nchoufou nos concurrents 9edech eykhalsou fi les stars mte3hom.... tawa au moins 50% mel réussite fel koura 9owet flouss... idha Ken ma ennajmouch nkhalsou une star comme blayli 200MD bsara7a rana manech bech ennajmou ennefsou..
Bellehi chkoun yaaref el houni 9edech ken yekhedh ??

Fibeli ya 100 ya 120… du moins au moment de son prolongement ou innajem nkoun ghalet

Hors ligne

#5730 22-07-2023 22:26

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

sami seddik a écrit :

Fibeli ya 100 ya 120… du moins au moment de son prolongement ou innajem nkoun ghalet

Hakka eywalli b3id barcha... mcha fibeli akther... ken vraiment el budget ma yesma7ech twalli 7aja okhra....
Ama vraiment dommage khater le joueur yest7a9hom vue le marché elli walla fih joueur se9ou ezzouz eysar yaswa 50 w 60 malyoun fe chhar. Les bons joueurs nen parlons même pas !!!

Hors ligne

#5731 22-07-2023 22:32

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 237

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Le fait de renouer les contacts avec blaili ça prouve qu'il y'a une volonté de concrétiser. HM prend ce dossier en personne.

Hors ligne

#5732 22-07-2023 22:55

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 889

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

YB n'a pas trouvé preneur (du moins pour son caractère),
L'EST, mais surtout le Big Boss, le veut,
A mon avis, il y aurait rapprochement des points de vue et il serait incha'Allah des nôtres.

Hors ligne

#5733 22-07-2023 22:55

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 986

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

meras a écrit :

Le deuxième Yan Sasse, c'est un milieu de terrain

le premier Dacosta est un attaquant.

Moi je juge sur le tas, mais d'après les séquences ce Dacosta est intéressant. Il est bon de la tête et surtout il marque des deux pieds. C'est un AC de surface et n'est pas une station. Il lui faut donc un régisseur de métier pour lui distiller les assists. A ma connaissance le jeu de MC se repose sur un AC station. A lui donc de changer de conviction

Hors ligne

#5734 22-07-2023 22:59

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 889

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Tougai, Ben Ghacha, Yan Sasse, Bleili et si on leur ajoute un bon avant-centre, oui, on aurait incha'Allah, fière allure !

Hors ligne

#5735 22-07-2023 23:06

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 986

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

Tougai, Ben Ghacha, Yan Sasse, Bleili et si on leur ajoute un bon avant-centre, oui, on aurait incha'Allah, fière allure !

Dans ce cas il faut vendre en urgence bougrine,iwala et tougai pour faire la place à YB et éventuellement les deux brésiliens sans oublier ben ayed. Un vrai casse-tête. Voyez le résultat de la non planification.

Hors ligne

#5736 22-07-2023 23:11

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

حكايت البلايلي انساوها الراجل عاطين فيه 1.2 مليون يورو في العام في تركيا ومازال مصححش!

Hors ligne

Aime ce post :

Moky

#5737 22-07-2023 23:15

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

La Gazette du Fennec

#TEAM DZTransferts : Le détail qui conditionne l’arrivée de Belaïli au Trabzonspor.

Alors que la majorité des équipes ont débuté la préparation pour la nouvelle saison, Youcef Belaïli est toujours sans club. Le milieu offensif attend toujours de trouver un point de chute. Une arrivée en Turquie est possible. Là-bas le Trabzonspor veut l’enrôler. Mais, s’il y a, à priori, un accord sur l’aspect financier, la signature du Fennec dépend du départ d’un joueur dans le secteur offensif.

Après un crochet par la France (Stade Brestois et AC Ajaccio) qui ne s’est pas très bien passé, Belaïli pourrait donc rester en Europe mais dans un championnat moins relevé. Ainsi, une signature du côté de Trabzonspor est évoquée pour celui qui est en “vacances” depuis mars 2023.

Un accord à hauteur de 1.2 million d’euros/an
Il est évident que Belaïli devra commencer la préparation le plus tôt possible pour espérer retrouver l’équipe nationale dans un futur proche. Surtout que le sélectionneur Djamel Belmadi a laissé entendre qu’il le rappellera dès qu’il sera compétitif. D’abord tenté par une aventure dans le Golfe, où il avait des touches sérieuses aux Emirats arabes unis, l’ailier gauche des Fennecs a vu le Trabzonspor le solliciter.

Dans un premier temps, il y a eu une offre à 900.000 euros annuels qui a été déclinée par le Dz. Par la suite, les Turcs ont augmenté la proposition de 300.000 euros promettant des émoluments à hauteur de 1.2 million d’euros sur l’année. Cette somme pourrait conclure le marché selon nos informations. Cependant, subsiste un problème qui freine la transaction. En effet, le club doit d’abord libérer Mahmoud Ahmed Ibrahim Hassan dit “Trezeguet” pour pouvoir enrôler. Le fait que l’Egyptien soit courtisé par des clubs d’Arabie saoudite pourrait faciliter la tâche. On suivra l’évolution de la situation avec attention.

Hors ligne

#5738 22-07-2023 23:17

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Zoff a écrit :

Dans ce cas il faut vendre en urgence bougrine,iwala et tougai pour faire la place à YB et éventuellement les deux brésiliens sans oublier ben ayed. Un vrai casse-tête. Voyez le résultat de la non planification.

Ena iwala inkhellih... il fera une bonne doublure..mais tougai et surtout bougrine il faut les liquider de tte urgence..

Hors ligne

#5739 22-07-2023 23:23

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Haithem Jouini sur son profil instagram :

Let me make this simple
You ghost me
I ghost you…
You show no intrest
I show no effort…
You put me second
I put you last…
But if you show me love and loyalty
I give you the world

Kayennou yahki 3lina walla dra kifeh

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik

#5740 23-07-2023 00:52

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 183

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Zoff a écrit :

Moi je juge sur le tas, mais d'après les séquences ce Dacosta est intéressant. Il est bon de la tête et surtout il marque des deux pieds. C'est un AC de surface et n'est pas une station. Il lui faut donc un régisseur de métier pour lui distiller les assists. A ma connaissance le jeu de MC se repose sur un AC station. A lui donc de changer de conviction

Interview de Da costa a l'entraînement chez son club Bolivar posté aujourd'hui.
Il n' pas l'air tres pressé d'aller rejoindre ses nouveaux coéquipiers en Arabie Saoudite

https://www.youtube.com/watch?v=N2OaVUAXigk

L'espérance a annoncé hier que deux noms seront ajoutés a la liste.
Ghacha + le milieu brésilien Sasse

Dernière modification par meras (23-07-2023 00:55)

Hors ligne

#5741 23-07-2023 04:43

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

hamdiest a écrit :

Ena iwala inkhellih... il fera une bonne doublure..mais tougai et surtout bougrine il faut les liquider de tte urgence..

Ce n'est plus concevable qu'un étranger soit recruté ou laissé pour être une bonne doublure, sauf dans des cas "extrêmes".

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#5742 23-07-2023 04:45

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 986

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

Studio koora:
Encore YB: L'EST a proposé 150 MD/mois et le père au "gros ventre" veut...200 MD !

On peut faire l'effort puisque nos acquisitions jusqu'à présent sont libres

Hors ligne

#5743 23-07-2023 04:58

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Capello1983 a écrit :

Le nouveau analyste egyptien engagé parait être un bon profil.
Il s'appelle Wissam Safouat, Il a été Ex Ahly et a eu des diplomes reconnus.

Lorsqu'on rencontrera Al Ahly, il sera loyal envers l'espérance? Personnellement, je ne fais pas confiance. Professionnalisme ? Oui, mais pas assez.

Hors ligne

#5744 23-07-2023 07:50

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

???? Sincèrement je sens qu’on commence à critiquer à tort et à travers

Hors ligne

#5745 23-07-2023 09:04

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

sami seddik a écrit :

???? Sincèrement je sens qu’on commence à critiquer à tort et à travers

Ce n'est pas une critique envers le BD, que j'ai faite. Sauf que à leur place, je ne fais jamais confiance à un "fanatique" (pas forcément le cas du nouvel analyste) d'une équipe adverse. Je ne donne jamais les clefs du parc à Kamel Kolsi quelle que soit sa compétence. Et si j'étais à la place du CAB je ne recrute jamais Kais Yaakoubi lorsque le cab était en course pour la non relégation avec le CA. Après quelques journée le CAB à perdu toute son avance de points, avec toute l'innocence du monde.

Pour les Égyptiens, nous connaissons tous comment ça fonctionne et comment ça a toujours fonctionné au moins. Leur loyauté est pour leur Club d'origine.

Bref, si la remarque dérange ce bonheur partagé avec l'arrivée de toutes les stars du dernier après midi, considérez la comme non avenue, car ce n'était pas une critique, mais un simple avis.

Hors ligne

#5746 23-07-2023 09:18

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Pour les recrutements presque annoncés hier, il faut temporiser car rien n'est encore fait. C'est vrai que rien que citer le nom de Blaili et deux Brésiliens, ça peut changer l'humeur de tout un public car c'est le type de recrutement qui nous fait rêver, mais pour le moment rien n'est officiel. Mieux encore, sur le net plusieurs noms de brésiliens ont été cités, pour vous dire que c'est encore au stade des rumeurs.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#5747 23-07-2023 09:39

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 764

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Aspiss a écrit :

Ce n'est pas une critique envers le BD, que j'ai faite. Sauf que à leur place, je ne fais jamais confiance à un "fanatique" (pas forcément le cas du nouvel analyste) d'une équipe adverse. Je ne donne jamais les clefs du parc à Kamel Kolsi quelle que soit sa compétence. Et si j'étais à la place du CAB je ne recrute jamais Kais Yaakoubi lorsque le cab était en course pour la non relégation avec le CA. Après quelques journée le CAB à perdu toute son avance de points, avec toute l'innocence du monde.

Pour les Égyptiens, nous connaissons tous comment ça fonctionne et comment ça a toujours fonctionné au moins. Leur loyauté est pour leur Club d'origine.

Bref, si la remarque dérange ce bonheur partagé avec l'arrivée de toutes les stars du dernier après midi, considérez la comme non avenue, car ce n'était pas une critique, mais un simple avis.

Je suis tout à fait d’accord avec toi …
يعني من دون خلق ربي الكل ما لقينا كان واحد اهلاوي ؟؟
تييييييتتتتتت

Moi je ne lui ferais jamais confiance et je suis sûr que d’une manière ou une autre nos données seront disponibles à notre grand rival !!!

Non si HM, aucun soutient pour ce recrutement !! Il est encore temps de corriger cette erreur

Hors ligne

#5748 23-07-2023 09:41

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 764

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus

Puisque vous semblez être en contact avec TT svp faites parvenir notre mécontentement à propos du recrutement de l’égyptien… il n’est pas le bienvenu pour moi

Hors ligne

#5749 23-07-2023 09:42

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 764

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Une dernière remarque …
الي ما يتشراش بالفلوس … يتشرى ببرشة فلوس …

Ceci sans parler de l’affectif
Il y’a des dizaines de milliers d’analystes …. Non au recrutement d’un Ahlaoui pour un poste aussi sensible

Hors ligne

#5750 23-07-2023 10:01

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 104

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

Une dernière remarque …
الي ما يتشراش بالفلوس … يتشرى ببرشة فلوس …

Ceci sans parler de l’affectif
Il y’a des dizaines de milliers d’analystes …. Non au recrutement d’un Ahlaoui pour un poste aussi sensible

Je rappelle juste que entraîneur de notre équipe de handball est du zamelek et année passer il leur a donné 2 correction quand tu est professionnel tu l'es jusqu'au bout

Hors ligne

Aiment ce post :

Zaza83, Zaza83, Zaza83, Zaza83

Pied de page des forums