Vous n'êtes pas identifié(e).

#5426 09-06-2023 08:55

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

balha a écrit :

comme on a un staff médical défaillant, il faut rétudier son dossier médical par des pros, et voir. Techniquement, plusieurs pensent qu'il est bon, donc si médicalement, il est "récupérable", on le garde

Meme s il est médicalement récupérable
Le soigner ,attendre sa convalescence et le retour en forme
C est de la perte du temps
Le football moderne est basé essentiellement sur le physique

Hors ligne

#5427 09-06-2023 09:06

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 455

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Meme s il est médicalement récupérable
Le soigner ,attendre sa convalescence et le retour en forme
C est de la perte du temps
Le football moderne est basé essentiellement sur le physique

C'est notre meilleur joueur !

On a eu beaucoup de blessés cette année.
Chaaleli aussi faut s'en débarrasser ?
Essaye de regarder ses anciens matchs. Il est très fort ...
C'est le profil idéal pour le poste d'un attaquant externe percussion dribble tirs buts,

Dernière modification par Tiso 1919 (09-06-2023 09:08)

Hors ligne

Aime ce post :

Tiso 1919

#5428 09-06-2023 09:12

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Tiso 1919 a écrit :

C'est notre meilleur joueur !

On a eu beaucoup de blessés cette année.
Chaaleli aussi faut s'en débarrasser ?
Essaye de regarder ses anciens matchs. Il est très fort ...
C'est le profil idéal pour le poste d'un attaquant externe percussion dribble tirs buts,

Tout ce que t as dis c est theorique
كي تحطو في التيران يجري بالسيف عندو مشكلة كبيرة متاع ميزان و متاع لياقة بخلاف نوعية الاصابة
بالنسبة لغيلان كيف كيف انا نحيتو من حساباتي بالنسبة ليا غيلان توا كيفو كيف شمام و سامح

انا توا في مرحلة نحب نبني بجوارات تحب تجري و جيعانة انتصارات و جيعانة القاب

يلزم 4   انتدابات اجانب الكعبة و اختها
و يلزم لاعبين صغار في تلعمر و كاسحين كيما وائل الدربالي و كعبات اخرين
نحن في حاجة الى دم جديد يتدفق بغزارة

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#5429 09-06-2023 09:15

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 648
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Meme s il est médicalement récupérable
Le soigner ,attendre sa convalescence et le retour en forme
C est de la perte du temps
Le football moderne est basé essentiellement sur le physique

ça va de soi, si ça lui prend beaucoup de temps, avec une possibilité de rechute, le mieux est de résilier le contrat

Hors ligne

#5430 09-06-2023 09:17

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

balha a écrit :

ça va de soi, si ça lui prend beaucoup de temps, avec une possibilité de rechute, le mieux est de résilier le contrat

Mais klemek mouch ghalet
Un dernier diagnostic venant d un pro ne fait rien de mal
Au moins sa nous clarifie la decision

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#5431 09-06-2023 09:22

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 455

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Tout ce que t as dis c est theorique
كي تحطو في التيران يجري بالسيف عندو مشكلة كبيرة متاع ميزان و متاع لياقة بخلاف نوعية الاصابة
بالنسبة لغيلان كيف كيف انا نحيتو من حساباتي بالنسبة ليا غيلان توا كيفو كيف شمام و سامح

انا توا في مرحلة نحب نبني بجوارات تحب تجري و جيعانة انتصارات و جيعانة القاب

يلزم 4   انتدابات اجانب الكعبة و اختها
و يلزم لاعبين صغار في تلعمر و كاسحين كيما وائل الدربالي و كعبات اخرين
نحن في حاجة الى دم جديد يتدفق بغزارة

C'est Anormal de juger un joueur après une longue absence, comme tout joueur il lui faut du temps pour retrouver son niveau.
En plus il a marqué un très joli but dés son retour.
C'est complètement fou de le laisser partir ...
Il faut bâtir l'équipe autour de lui

Si tu veux de la pratique regarde ses matchs

https://youtube.com/watch?v=1fWEWEqWPuE&feature=share
20min joué dans la pré-saison

Dernière modification par Tiso 1919 (09-06-2023 09:33)

Hors ligne

Aime ce post :

Tiso 1919

#5432 09-06-2023 09:41

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Il faut remodeler tout notre quota d'étrangers avec:
*4 Subsahariens athlétiquement au Franck Kom,
*2 Subsahariens U21,
*2 à 3 expatriés, pas nécessairement les noms qui circulent souvent. On doit savoir "fouiller" (on peut demander conseil auprès de Mohamed Slim Ben Othman qui les connaît aux bouts des doigts),
*Un de nos gardiens "expatriés",
*Encore, je le répète, "raser" tous les meilleurs de notre "scudetto" !
*Les meilleurs jeunes joueurs régionaux à la Ayadi Hamrouni, Jaidi, Tarek Thabet, Gabsi,...

Dernière modification par Plus (09-06-2023 10:47)

Hors ligne

#5433 09-06-2023 11:05

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

La grave erreur c etait d avoir recruter un joueur ساقاط
Se liberer de lui me parait oblibatoire

بالله خلينا نتبعوا السارق لباب للدار كيما يقول المثل …

خويا
Tiso
Qu’est-ce qu’il a montré sharara pour que son départ constitue une perte ?? Parce que pour moi … il n’a rien montré d’exceptionnel dont on ne peut pas se passer …

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#5434 09-06-2023 11:11

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

balha a écrit :

comme on a un staff médical défaillant, il faut rétudier son dossier médical par des pros, et voir. Techniquement, plusieurs pensent qu'il est bon, donc si médicalement, il est "récupérable", on le garde

Cette saison … on a perdu sportivement (et pour moi c’est le plus important) on a perdu financièrement (pour moi c’est tout aussi important) sans qu’on puisse vraiment juger s’il est au-dessus de la moyenne ou pas.

Moi je préfère m’en passer

Hors ligne

#5435 09-06-2023 11:42

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 648
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

Cette saison … on a perdu sportivement (et pour moi c’est le plus important) on a perdu financièrement (pour moi c’est tout aussi important) sans qu’on puisse vraiment juger s’il est au-dessus de la moyenne ou pas.

Moi je préfère m’en passer

C'est clair qu'il y avait un gros couac autour de ce recrutement (et pas que celui ci), est-ce que le recruteur était obnubilé par les skills de ce joueur  et a omis le volet médical ?  [peut-être] que oui. On aurait dès le début ne pas le faire signer.
Maintenant, comme son contrat n'expire que dans 2 ans, et si et seulement si, sur le plan santé on "garanti" qu'il sera opérationnel plus de 80% de temps, je ne vois pas pourquoi on le laisse partir.

On est d'accord, que c'est un joueur technique à la YB ? du moins sur le peu qu'on a vu

Dernière modification par balha (09-06-2023 11:43)

Hors ligne

#5436 09-06-2023 11:55

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 169

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Si Charara etait Tunisien, je lui donnerais une nouvelle chance mais il est etranger et dans son poste (a droite) il y a Heykel Chikhaoui qui est meilleur que lui. Il connait bien la ligue 1 et les compétitions africaines.

Moi, je prefere m’invesir sur Chikaoui que Charara.

Chikhaoui est un meneur de jeux a droite qui peut offrir plus d’options de jeux a l’equipe.

Dernière modification par meras (09-06-2023 11:56)

Hors ligne

Aiment ce post :

meras, meras, meras, meras

#5437 09-06-2023 12:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

meras a écrit :

Si Charara etait Tunisien, je lui donnerais une nouvelle chance mais il est etranger et dans son poste (a droite) il y a Heykel Chikhaoui qui est meilleur que lui. Il connait bien la ligue 1 et les compétitions africaines.

Moi, je prefere m’invesir sur Chikaoui que Charara.

Chikhaoui est un meneur de jeux a droite qui peut offrir plus d’options de jeux a l’equipe.

Tout a fait d accord meme pour chikhaoui

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#5438 09-06-2023 13:22

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 648
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Tout a fait d accord meme pour chikhaoui

oui [pourquoi] pas, j'espère dans ce cas que la résiliation du contrat de Charara ne nous coutera pas cher

Hors ligne

Aime ce post :

balha

#5439 09-06-2023 15:25

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Charara et Iwala... je ne sais pas vous... mais c'est le type de joueur qui ne pourront jamais rien donner chez nous... Nous les joueurs qui collent avec nous c'est les Badri, Bleili et cpie

Hors ligne

Aime ce post :

sami seddik

#5440 09-06-2023 16:41

WissWass
Fan
Inscription : 15-12-2022
Messages : 432

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Tout ce que t as dis c est theorique
كي تحطو في التيران يجري بالسيف عندو مشكلة كبيرة متاع ميزان و متاع لياقة بخلاف نوعية الاصابة
بالنسبة لغيلان كيف كيف انا نحيتو من حساباتي بالنسبة ليا غيلان توا كيفو كيف شمام و سامح

انا توا في مرحلة نحب نبني بجوارات تحب تجري و جيعانة انتصارات و جيعانة القاب

يلزم 4   انتدابات اجانب الكعبة و اختها
و يلزم لاعبين صغار في تلعمر و كاسحين كيما وائل الدربالي و كعبات اخرين
نحن في حاجة الى دم جديد يتدفق بغزارة

yejri bissif chaarara je suis d'acord avec toi, mais citesmoi  un seul entraineur qui a titularisé un joueur qui revient d'une pubalgie? personne à ma connaissance
normalement Charara aurait du être intégré petit à petit en jouant des petits bout de matchs jusqu'a retrouver sa condition physique et ses sensations
et malgré cela il a marqué un super beau but et a fait un numéro sur son coté conclu par une passe D à Ben romadhane ratée malheureusement par ce dernier
comme c'est dit un peu plus haut Charara est le meilleur technicien actuellement de l'équipe, il faut qu'il ait une chance complète pour le juger

Hors ligne

Aiment ce post :

WissWass, WissWass

#5441 09-06-2023 16:57

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 455

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

meras a écrit :

Si Charara etait Tunisien, je lui donnerais une nouvelle chance mais il est etranger et dans son poste (a droite) il y a Heykel Chikhaoui qui est meilleur que lui. Il connait bien la ligue 1 et les compétitions africaines.

Moi, je prefere m’invesir sur Chikaoui que Charara.

Chikhaoui est un meneur de jeux a droite qui peut offrir plus d’options de jeux a l’equipe.

Bon chacun a son avis et je respecte ça, mais je ne m'attendais pas a une telle réponse.
Chikhaoui meilleur que Charara.
Est ce que tu l'as vu jouer Charara ?

Hors ligne

Aime ce post :

Tiso 1919

#5442 09-06-2023 17:04

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 455

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

بالله خلينا نتبعوا السارق لباب للدار كيما يقول المثل …

خويا
Tiso
Qu’est-ce qu’il a montré sharara pour que son départ constitue une perte ?? Parce que pour moi … il n’a rien montré d’exceptionnel dont on ne peut pas se passer …

C'est un joueur exceptionnel..
Avec nous il était indisponible et malgré son absence je pense qu'il a le même nombre de buts que le libyen.
Tu l'as vu jouer avant ?

Hors ligne

#5443 10-06-2023 09:18

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 848

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

أنا من تونس في الوقت الحاضر مانشوف كان وائل الدربالي وهيكل الشيخاوي ينجموا يعطوا الإضافة وينجحوا معانا
يلزم نجيبوهم الزوز
بالنسبة للأجانب شخصيا نعطي فرصة أخرى لشرارة ونجيب ثلاثة دمادم ونحطوا فيهم الباكو ونشوفوا نلقاوش زوز ملاعبية أفارقة جنوب الصحراء يكونوا صغار أقل من 19 عام
بالنسبة للهوني وكوليبالي وتوغاي يعطيكم الصحة وربي يواجهكم خير

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#5444 10-06-2023 11:59

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke
Inscription : 31-03-2018
Messages : 546

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Tout ce que t as dis c est theorique
كي تحطو في التيران يجري بالسيف عندو مشكلة كبيرة متاع ميزان و متاع لياقة بخلاف نوعية الاصابة
بالنسبة لغيلان كيف كيف انا نحيتو من حساباتي بالنسبة ليا غيلان توا كيفو كيف شمام و سامح

انا توا في مرحلة نحب نبني بجوارات تحب تجري و جيعانة انتصارات و جيعانة القاب

يلزم 4   انتدابات اجانب الكعبة و اختها
و يلزم لاعبين صغار في تلعمر و كاسحين كيما وائل الدربالي و كعبات اخرين
نحن في حاجة الى دم جديد يتدفق بغزارة

يعطيك الصحة  يا نادر. برشة ماهمش فايقين اللي تاريخيا قليل جمعيتنا  راهنت على لاعبين صغار  ( و ان شاء الله يكونو في مستوى المريول) بالكم هذا و بالسرعة هذه. انا نراها أكبر  بطولة نهزوها السنة لو كان يتسرحو و يكورو كيف ما يعرفو ...نحكي على الصغار...
مميش و بو شنيبة و العايب و الوهابي و بريمة و الميموني و عبيد و الحمروني...و تشوف البنك عندك زوز. حراس  اخرين صغار اولاد جمعية.
هنا لازم ندزو معاهم و حتى كان يكورو و يخسرو احنى معاهم. نحبوهم يحضرو للانتدابات الجاية ان شاء الله . بالطريقة هذه عادي نرتاحو عام ما نهزوش بطولة و ما نكوروش شامبينز ليغ واكثر من العادي.
على خاطر القلابس اللي تنجم تشارك  ....من الجمعيات لخرى بش يشبعونا ضحك.
الحاصل ان شاء الله فما رغبة من الهيئة  بش تحسن من الهيكلة  و طارق يخدم على روحو و ربي يجيبنا في الصواب.

[***mot à éviter***] الكبدة مرة...
نحكي نحكي....و من داخل نقول كان [***mot à éviter***] في الحاوي ليوم و يصير...ههه

Hors ligne

Aime ce post :

Seifganzo

#5445 10-06-2023 13:57

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 900

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTist 4ever a écrit :

أنا من تونس في الوقت الحاضر مانشوف كان وائل الدربالي وهيكل الشيخاوي ينجموا يعطوا الإضافة وينجحوا معانا
يلزم نجيبوهم الزوز
بالنسبة للأجانب شخصيا نعطي فرصة أخرى لشرارة ونجيب ثلاثة دمادم ونحطوا فيهم الباكو ونشوفوا نلقاوش زوز ملاعبية أفارقة جنوب الصحراء يكونوا صغار أقل من 19 عام
بالنسبة للهوني وكوليبالي وتوغاي يعطيكم الصحة وربي يواجهكم خير

Pour moi je renouvelle tougai pour le vendre en 2024, et je garde un axe défensif expérimenté, tous les autres étrangers je dis stop. Car pour garder Houni il faut lui spécifier une tactique spéciale pour lui. Comment le faire procurer des espaces. Tout un chantier avec cet effectif et on n'a pas le temps.

Hors ligne

#5446 10-06-2023 22:24

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 455

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Je me rappel d'un certain ousmane camara ex sfaxien , il ma laissé une bonne impression, est-il encore valable et disponible ?

Hors ligne

Aiment ce post :

Tiso 1919, Tiso 1919

#5447 10-06-2023 22:29

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Tiso 1919 a écrit :

Je me rappel d'un certain ousmane camara ex sfaxien , il ma laissé une bonne impression, est-il encore valable et disponible ?

Oui un tres bon joueur de foot.
Il est aux Emirats, je ne l'ai pas vu jouer depuis.

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#5448 10-06-2023 23:08

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Pour moi, mis à part Tougai, aucun étranger ne mérite de rester et même Tougai, s’il rapporte, il faut le vendre. Il ne faudrait surtout pas commettre à nouveau, l’erreur Couly.

Un axe central a besoin de confiance, elle peut l’avoir en la personne de Meriah, mais pour cela il faut une sérieuse remise en question sur certaines séquences de jeu. Les deux bourdes monumentales d’aujourd’hui ne doivent plus jamais se répéter. Une fois en danger il faut taper dans le ballon, le dégager comme on dit.

Pour ce qui est de Houni, sincèrement je préfère qu’il parte, primo pour n’avoir jamais donné ce qu’on attend de lui, deusio pour mettre au défi le BD de le remplacer. Ramener un joueur qui peut remplacer Houni sera la première réussite ou échec de la cellule mise en place dernièrement.

Concernant l’axe central, nous aurons donc : Meriah, Tougai (s’il reste), Sassi, Chabbar (retour de prêt)… ce qui nous ramène forcément au recrutement d’une autre pointure. Sincèrement, mis à part le jeune du CSS, je ne vois aucun tunisien capable de jouer les premiers rôles et je peux me tromper.

Un des plus grands casses têtes de l’effectif, c’est les arrières latéraux. A droite, Bouchniba est bon, avec une grande marge de progression, mais je pense qu’il nous faut une pointure, agile, habile et qui puisse raviver ce côté qui agonise depuis longtemps. Depuis Mbarki (ses meilleurs jours), c’est « un circulez y a rien à voir ». De l’autre côté, nous avons un remplaçant, qui faute de, joue titulaire. Ce qui me dérange c’est qu’il gagne du poids dans l’effectif question leadership et j’ai peur du fait qu’il devienne inamovible. La grinta y est, mais Ben Hmida est très limité et ce à plusieurs niveaux.

Le milieu du terrain, du moins défensif est le compartiment qui pose le moins de problèmes. Avec un retour de Chaalali, une préparation moins mouvementée pour Zaddem, une montée en puissance de Wahabi, Ayeb et un retour de Triki (aucune idée sur son évolution, mais je pense qu’il y avait des prémices de bon joueur), nous pourront évoluer sereinement aux alentours de la ligne médiane. Nous pourrons se vanter d’un compartiment qui se compose dans sa majeure partie, de jeunes de notre cru.

Toujours dans le registre du milieu, je pense, si ce n’est pas déjà acté, qu’il faut recruter Derbali. Un recrutement doux amer, qui servira surtout de leçon au giron espérantiste. Regarder ce gamin évoluer sur la pelouse est un délice, sa touche de balle, la façon avec laquelle il pivote sur lui même, sa vista, ses passes et ses centres, tout son registre laisse prédire un grand avenir à ce joueur.

Le milieu ivoirien de Monastir aussi est super bon.
La question qui se pose après, la grande question, c’est Ben Romdhane. Est-il partant? Après une saison aussi décevante saurait-il monnayer son talent dans un club qui le mérite? Je ne sais pas. Nous aimons tous ce garçon, un Mkachakh pur et dur. Notre prochain capitaine peut-être? Sur qui se baserait cette reconstruction.

A côté, il nous faut notre magicien. C’est primordial. Un joueur qui peut s’atteler à la tâche. Tir de coups de pied arrêtés, centrages, passes décisives, création de l’espace et j’en passe. Un joueur performant, rapide, musclé capable de jouer pour les autres.

Qu’est-ce qui reste? Eh ben tout. Tout reste à faire! Je prendrais Mimouni et Berrima comme acquis, en leur donnant un temps de jeu décent. Un dernier test. Je commencerai par ramener Jouini, qui en qualités intrinsèques à toujours été pour moi l’un des meilleurs profils tunisiens. On gagnerait immédiatement un leader dans le groupe, weldna après tout.
En Tunisie, des attaquants dignes de ce nom n’existent pas! Donc l’unique et seule solution est de faire le forcing sur une pointe de valeur, quelqu’un qui peut donner le plus immédiatement.

Nous aurons aussi la lourde tâche de recruter deux ailiers, un des deux côtés. Ce qui donne en somme 4 étrangers. A ce défi s’ajoute le challenge de recruter 3 à 4 joueurs avec des licences de jeunes, tout compartiments confondus, pour rajouter du poids à l’effectif et bâtir en se préoccupant aussi de l’avenir. Ne pas réussir ce genre d’entreprise serait aussi un échec, avec toutes les compétitions de jeunes qui ce se sont joué dernièrement.

Ce qui me fait peur personnellement et ce qui nous fait défaut depuis belle lurette, c’est la sagesse avec laquelle on va gérer les contrats en cours.

Il faut se mettre en tête aussi que des équipes comme l’USMO, qui depuis maintenant quelques saisons prétendent au titre de champion, ne laisseront pas partir leur éléments clé aussi facilement. La pression du public serait énorme.

Les amis le chantier est énorme… énormément de travail attends toutes les parties prenantes, nous-mêmes supporters, et la venue de Mouine et la nomination de Thabet sont loins d'être suffisantes.

Rabbi Maana

Dernière modification par sami seddik (10-06-2023 23:16)

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik

#5449 11-06-2023 10:24

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 900

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Pour attirer de nouveaux joueurs assez cher il faut que nos recruteurs jouent les challenges super ligue et coupe du monde.

Hors ligne

#5450 11-06-2023 10:55

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 848

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Zoff a écrit :

Pour attirer de nouveaux joueurs assez cher il faut que nos recruteurs jouent les challenges super ligue et coupe du monde.

Bien dit, tout à fait d’accord avec vous
Et c’est pour cela qu’il ne faut pas s’absenter de Champions League l'année prochaine, d’où l’importance de se classer 2e cette saison. C’est vrai nous n’avons pas une équipe prête etc etc, mais pour moi il faut pas rater, il faut participer chaque année.

Hors ligne

Pied de page des forums