Vous n'êtes pas identifié(e).

#5251 11-02-2023 21:12

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

على قريب الكان متع الصغار
مطلوب ننتدبوا منها و نبعثوا فنيين يتابعوا
على الاقل من الفريق الوطني متاعنا

مطلوب الدربالي ساعة يرجع للترجي و نلنصيوا ساسي في البطولة

Dernière modification par Youssef Esperantiste (11-02-2023 21:12)

Hors ligne

#5252 20-02-2023 16:59

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Karim Konaté est entrain de se faire une place au RB Salzburg. Dommage on l'a raté alors que le joueur avait envie de venir à cause du manque de sérieux de notre BD.

À noter que la céllule de scouting pour les recrutements mis en place sous RJ, a été démantelé sous NM.

Dernière modification par abdou-ESTunis (20-02-2023 17:00)

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#5253 20-02-2023 17:09

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Prêter Iwala alors qu'on a personne à son poste et garder (j'aurai pu choisir un autre nom) Bougrine (place d'étranger oblige) alors qu'on a 7 joueurs au milieu est pour moi la pire décision de ces 10 dernières années. Pire même que le recrutement de Bassit et Toguy !!!!

Hors ligne

#5254 20-02-2023 18:26

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

Karim Konaté est entrain de se faire une place au RB Salzburg. Dommage on l'a raté alors que le joueur avait envie de venir à cause du manque de sérieux de notre BD.

À noter que la céllule de scouting pour les recrutements mis en place sous RJ, a été démantelé sous NM.

Effectivement parce qu’il tient à choisir lui même les éventuels recrutements se basant sur ses relations établies lors de ses différents passages chez BEIN

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil

#5255 20-02-2023 18:28

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Abunabil a écrit :

Effectivement parce qu’il tient à choisir lui même les éventuels recrutements se basant sur ses relations établies lors de ses différents passages chez BEIN

Fin de la blague !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#5256 20-02-2023 19:28

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Abunabil a écrit :

Effectivement parce qu’il tient à choisir lui même les éventuels recrutements se basant sur ses relations établies lors de ses différents passages chez BEIN

Je ne connaissais pas la raison du démantellement de la cellule scouting. Déjà que je trouvais ça très louche mais la ... Franchement je ne trouve pas les mots.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#5257 20-02-2023 19:53

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Perso je trouve que sur le fond c’est défendable . Dans le sens où il veut assumer les responsabilités de ses choix et honnêtement assurer pendant plusieurs années l’analyse des rencontres des compétitions africaines et autres lui permettraient d’avoir une idée sur plusieurs joueurs.

Hors ligne

#5258 20-02-2023 21:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Prêter Iwala alors qu'on a personne à son poste et garder (j'aurai pu choisir un autre nom) Bougrine (place d'étranger oblige) alors qu'on a 7 joueurs au milieu est pour moi la pire décision de ces 10 dernières années. Pire même que le recrutement de Bassit et Toguy !!!!

1/ Nous avons prêté Iwala pour recruter Sharara au même poste mais malheureusement il s'est blessé

2/ Avoir 2 étrangers pour un même poste ce n'est pas idéal

3/ Iwala je l'aimais bien quand il était chez nous mais Samedi je l'ai vu jouer et il n'a pas beaucoup progressé je trouve même s'il a été dangereux et a failli marquer à 2 reprises

4/ Bougrine avait fait une assez bonne fin de saison et avait la quote chez le public même si personnellement je ne le trouve pas bon et c'était mon avis la saison passée aussi et donc c'était pratiquement impossible de le sacrifier pour Iwala

Je ne vois pas comment le staff technique et le BD auraient pu garder Iwala l'été passé

Hors ligne

#5259 20-02-2023 22:22

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

1/ Nous avons prêté Iwala pour recruter Sharara au même poste mais malheureusement il s'est blessé

2/ Avoir 2 étrangers pour un même poste ce n'est pas idéal

3/ Iwala je l'aimais bien quand il était chez nous mais Samedi je l'ai vu jouer et il n'a pas beaucoup progressé je trouve même s'il a été dangereux et a failli marquer à 2 reprises

4/ Bougrine avait fait une assez bonne fin de saison et avait la quote chez le public même si personnellement je ne le trouve pas bon et c'était mon avis la saison passée aussi et donc c'était pratiquement impossible de le sacrifier pour Iwala

Je ne vois pas comment le staff technique et le BD auraient pu garder Iwala l'été passé

Charara ne sait pas blessé il a été recruté blessé. C'est peut être une nuance mais c'est une nuance très importante. Et puis Charara c'est Nabyle qui l'a ramené, d'après ce que j'ai compris il n'a pas été suivi par le club.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#5260 20-02-2023 22:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Charara ne sait pas blessé il a été recruté blessé. C'est peut être une nuance mais c'est une nuance très importante. Et puis Charara c'est Nabyle qui l'a ramené, d'après ce que j'ai compris il n'a pas été suivi par le club.

Nous savons tous qu'une pubalgie c'est très difficile à déceler

De plus Sharara venait de jouer les Playoffs avec son club et c'était en Tunisie et il a été suivi par notre staff

Shara avait fait un bon tournoi et n'avait pas le rendement d'un joueur blessé ou traînant une méchante pubalgie

C'était de la malchance selon moi et il va revenir dans 1 mois ou un peu plus et j'ai confiance en ses capacités et il va sûrement donner le plus la saison prochaine, en CL Arabe et en Super League et peut être même d'ici la fin des Playoffs il sera prêt ainsi que pour les phases plus avancées en coupe de Tunisie.

Il ne faut pas l'enterrer de si tôt.

Hors ligne

#5261 20-02-2023 22:37

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 284

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Nous savons tous qu'une pubalgie c'est très difficile à déceler

De plus Sharara venait de jouer les Playoffs avec son club et c'était en Tunisie et il a été suivi par notre staff

Shara avait fait un bon tournoi et n'avait pas le rendement d'un joueur blessé ou traînant une méchante pubalgie

C'était de la malchance selon moi et il va revenir dans 1 mois ou un peu plus et j'ai confiance en ses capacités et il va sûrement donner le plus la saison prochaine, en CL Arabe et en Super League et peut être même d'ici la fin des Playoffs il sera prêt ainsi que pour les phases plus avancées en coupe de Tunisie.

Il ne faut pas l'enterrer de si tôt.

Le temps qu’il revient en forme c’est déjà fin avril … je ne crois pas qu’il pourra aider cette saison … bien que c’est possible

Hors ligne

#5262 20-02-2023 22:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

Le temps qu’il revient en forme c’est déjà fin avril … je ne crois pas qu’il pourra aider cette saison … bien que c’est possible

les 1/2 finales et finale Coupe
la CL Arabe
la Super League

Il reste encore beaucoup de matchs cette saison inch'Allah

Hors ligne

#5263 21-02-2023 00:06

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

les 1/2 finales et finale Coupe
la CL Arabe
la Super League

Il reste encore beaucoup de matchs cette saison inch'Allah

La CL arabe c'est en aout (juste les tours qualificatifs dont on est exempt entre mars et juin) et la Super League africaine c'est pour octobre-novembre de ce que j'ai lu. Rien à voir avec cette saison.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#5264 21-02-2023 00:41

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 450

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Nous savons tous qu'une pubalgie c'est très difficile à déceler

De plus Sharara venait de jouer les Playoffs avec son club et c'était en Tunisie et il a été suivi par notre staff

Shara avait fait un bon tournoi et n'avait pas le rendement d'un joueur blessé ou traînant une méchante pubalgie

C'était de la malchance selon moi et il va revenir dans 1 mois ou un peu plus et j'ai confiance en ses capacités et il va sûrement donner le plus la saison prochaine, en CL Arabe et en Super League et peut être même d'ici la fin des Playoffs il sera prêt ainsi que pour les phases plus avancées en coupe de Tunisie.

Il ne faut pas l'enterrer de si tôt.


C'est le joueur le plus doué de l'equipe.
J'ai hâte de le revoir sur le terrain.

Hors ligne

Aime ce post :

Tiso 1919

#5265 21-02-2023 20:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

La CL arabe c'est en aout (juste les tours qualificatifs dont on est exempt entre mars et juin) et la Super League africaine c'est pour octobre-novembre de ce que j'ai lu. Rien à voir avec cette saison.

Je ne parlais pas de cette saison je parlais des titres encore en jeu pour cette saison dont la CLA 2023  etl Super League 2023 en font partie et pour ces 2 compétitions Sharara sera prêt inch'Allah

Il peut aussi être prêt si ont arrive loin en CL cette saison ou en coupe de Tunisie (1/2 finale et finale)

Hors ligne

#5266 22-02-2023 11:19

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

انا بش نقلب الموضوع و بش تقترح رجوع الجويني..
انا نتصوروا يعاون مع بن حمودة هوما احسن مهاجمين تو ..
اللعب على برشى واجهات بطولة و كاس و كاس افريقيا و بطولة عربية و سوبر ليق...
برشى يكرهوه و يا يحبوهش يرجع
وانا كنت ما نحبوش يسر ولكن نراه ينجم يعاون توى ..
يعني نجموا نجيبوا مهاجم غول معاه
اما هو الطابع متاعو تو يصلح
و كبر و خذى خبرة

Hors ligne

#5267 22-02-2023 12:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

khaliloz a écrit :

انا بش نقلب الموضوع و بش تقترح رجوع الجويني..
انا نتصوروا يعاون مع بن حمودة هوما احسن مهاجمين تو ..
اللعب على برشى واجهات بطولة و كاس و كاس افريقيا و بطولة عربية و سوبر ليق...
برشى يكرهوه و يا يحبوهش يرجع
وانا كنت ما نحبوش يسر ولكن نراه ينجم يعاون توى ..
يعني نجموا نجيبوا مهاجم غول معاه
اما هو الطابع متاعو تو يصلح
و كبر و خذى خبرة

عاد وقتها كان باش ترجع، رجع الكامرجي خير
مركى حتى لليوم 11 هدف و بدنوا باهي و ولد جمعية يعني يعرف الجمعية و الأجواء

Hors ligne

#5268 22-02-2023 12:13

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 284

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

عاد وقتها كان باش ترجع، رجع الكامرجي خير
مركى حتى لليوم 11 هدف و بدنوا باهي و ولد جمعية يعني يعرف الجمعية و الأجواء

Quel âge ils ont les deux ??

Sûrement à choisir entre les deux, je choisirais Jouini pour une seule raison : il connaît le haut niveau contrairement à Kamergi

Hors ligne

#5269 22-02-2023 12:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

Quel âge ils ont les deux ??

Sûrement à choisir entre les deux, je choisirais Jouini pour une seule raison : il connaît le haut niveau contrairement à Kamergi

Rafik Kamergi 28 ans
Haythem Jouini 29 ans

Hors ligne

#5270 22-02-2023 12:43

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Rafik Kamergi 28 ans
Haythem Jouini 29 ans

اي كمرجي زادة..

Hors ligne

#5271 28-03-2023 16:17

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Peter Shalulile buteur aller-retour contre le Cameroun et qualifie la Namibie à la prochaine CAN. J'en ai déjà parlé par le passé, il a 28 ans. Le défi c'est d'aller le debaucher de Sundowns.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#5272 30-03-2023 22:05

yaz09
Fan
Inscription : 08-07-2012
Messages : 371

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

Peter Shalulile buteur aller-retour contre le Cameroun et qualifie la Namibie à la prochaine CAN. J'en ai déjà parlé par le passé, il a 28 ans. Le défi c'est d'aller le debaucher de Sundowns.

Mafamech flous , tout ce qui vivent en tunisie et qui ne sont pas dans la déni ( comme la majorité) savent que on est incapable dans le futur de ramener de bons  joueurs d'autre pays . Il faut s'adapter wou men tawa nabdew naamlou aal formation au moin pour les 20 prochaines années dans un pays qui est en faillite .

Hors ligne

Aiment ce post :

yaz09, yaz09, yaz09

#5273 04-04-2023 13:43

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

أكّدت وسائل إعلام جزاىرية وفرنسية، اليوم الإثنين 3 أفريل 2023، أنّ اللاعب يوسف البلايلي لم يلتحق بفريقه أجاكسبو بعد نهاية فترة التوقّف الدولي.

ووفقًا للمصادر ذاتها، فقد غادر البلايلي نحو مدينة وهران بعد نهاية فترة التوقف الدولي والتي شارك خلالها مع منتخب بلاده في مباراتي النيجر، رافضًا العودة إلى فرنسا والالتحاق بفريقه، أجاكسبو.

ويعود رفض يوسف البلايلي العودة إلى أجاكسيو إلى "انزعاجه من مسؤولي الفريق"، بحسب ما كشفت عنه وسائل إعلام جزائرية، نقلاً عن الصحفي سعيد فلاق.

وكانت ليوسف البلايلي حادثة مشابهة سنة 2022 حين رفض العودة إلى ناديه براست بعد فترة توقف دولي، لتنتهي بعد ذلك رحلته مع الفريق عقب توصل الطرفين إلى اتفاق بفسخ العقد في سبتمبر 2022.

Hors ligne

#5274 13-04-2023 16:46

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

James David Rodríguez Rubio est désormais libre de tout engagement.

نادي أولمبياكوس اليوناني يعلن رحيل الكولومبي خاميس رودريغيز بعد الاتفاق على فسخ العقد بالتراضي بعد 6 أشهر من الانضمام إليه قادما من نادي الريان متمنيا له التوفيق في المرحلة المقبلة

Al Kass

Je vous le ramène ? Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

#5275 13-04-2023 16:48

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 284

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

James David Rodríguez Rubio est désormais libre de tout engagement.


Je vous le ramène ? Qu'en pensez-vous ?

Je ne dis pas non … bien entendu tu lui payes les salaires aussi. Hhhhh

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

Pied de page des forums