Vous n'êtes pas identifié(e).

#4826 04-06-2022 11:52

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 033

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Le problème c'est qu'avec le futur abrogation de la loi des joueurs maghrébins, on ne peut avoir que 5 étrangers en tout.
Normalement des joueurs dont on dispose seul Tougaï est restant (en tout cas c'est mon souhait), peut âtre Iwala. Donc ça laisse 3/4 places et énormément de postes à pourvoir.
C'est pour ça qu'on parle des binationaux.

Je suis d'accord avec toi sur les 5 étrangers 2 ou 3 sont déjà pris Tougai et Bougrine et un degré moins  Iwala donc il reste 2  joueurs africains à trouver de grande qualité c pour cela que notre compagne de recrutement devrait s'orienter vers les binationaux

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem

#4827 04-06-2022 11:58

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 257

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

و الله لولاد القانون هذا بش يعاونا برشة
خاتر الهوية متاعنا بدات تضيع بكثرة الليبية و الدزيرية
مطلوبلنا ملاعبية خلايق بلغة الكورة و خباث
قربي دربالي ذوادي يعقوبي شمام شعلالي
ماذابية نرجعوا كما قبل ماكس 3 اجانب فقط

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste

#4828 04-06-2022 12:05

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Le problème c'est qu'avec le futur abrogation de la loi des joueurs maghrébins, on ne peut avoir que 5 étrangers en tout.
Normalement des joueurs dont on dispose seul Tougaï est restant (en tout cas c'est mon souhait), peut âtre Iwala. Donc ça laisse 3/4 places et énormément de postes à pourvoir.
C'est pour ça qu'on parle des binationaux.

5 joueurs etranger c'est plus que suffisent je trouve, bougrine aussi je pense qu'il va rester donc 2 ou 3 places au plus, benbouali en lieu et place d'edwo et titraoui ( quand t'auras le temps jette un oeil sur ses videos c'est un crack) en lieu et place de couly si partant ( pas du tout le meme profil mais peut evoluer dans un milieu a 3 avec GC un cran en dessous)
En resumé, un axial tunisien ou binational, un AD tunisien ou binational, un AG tunisien ou binational, un milieu etranger, un ailier etranger et un buteur etranger

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#4829 04-06-2022 12:13

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

makachah f dem a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur les 5 étrangers 2 ou 3 sont déjà pris Tougai et Bougrine et un degré moins  Iwala donc il reste 2  joueurs africains à trouver de grande qualité c pour cela que notre compagne de recrutement devrait s'orienter vers les binationaux

J'avais oublié Bougrine .....
Pour Bougrine "l'assessment" doit être médical car techniquement il peut nous aider.
Si c'est un joueur fragile physiquement et s'il n'y a pas de solution pour bien le préparer à la saison prochaine, faudra lui trouver un point de chute. Par contre si on peut profiter de ses services pour toute la saison prochaine, alors on le garde.
A ce moment là je libère Iwala, car vu le peu de place dispo, il faut que chaque étranger apporte le plus de suite.
Donc je garde Tougaï, Bougrine.
koffi il rentre pas dans le quota vu son âge.
Boah pareil (s'il revient de sa grave blessure).
Restera 3 places d'étrangers: une pointe, un ailier capable de jouer en 2e attaquant et un MdF capable de jouer dans l'axe.

Il nous faudra donc recruter le reste en binationaux: un ou deux axiaux, deux arrières, un milieu relayeur, deux ailiers droit et gauche.
Pour le milieu relayeur je pense que faire revenir Mosrati résout notre problème. Mosrati, Triki, Châalali feront largement l'affaire.
Dans l'axe, je pense que Jbali, notre joueur qu'on a cédé peut être une bonne recrue. Faudra chercher 1 ou 2 axiaux tunisiens en plus.
Pour les arrières, Ben Hmida et Mahrsi à gauche seront trop court pour jouer les premiers plans en CL. Donc soit on élève leur niveau cet été, soit faudra trouver un ArG tunisien. A droite, je considère qu'on a personne et Dridi (espoir) a un très petit gabarit pour un arrière moderne. Donc en d'autres termes, à droite tout est à faire. Faudra recruter l'ArD titulaire et sa doublure.
Pour les ailiers, à gauche, Mimouni c'est pas assez. et tout les tunisiens qu'on a recruté ces dernières années ont été un flop (Bessghayer, Abdelli), le cas Srarfi me laisse perplexe. Je ne sais pas si ce joueur peut relancer sa carrière avec nous. Peut être que Abid peut être LA SOLUTION mais sinon l'étranger à recruter doit l'être dans ce poste.
A droite, on aura Badri (s'il retrouve la forme, il a bientôt 32 ans quand même), Arfaoui (je ne pense pas qu'il est fait pour nous) et c'est tout. Faudra trouver un tunisien qui joue AiD !
En pointe, Ben Hammouda sera notre super sub, un peu comme l'était jouini lors des compagnes 2018 et 2019.
Voilà, ce chantier des recrutements sera le plus compliqué que l'Espérance n'a jamais connu. Beaucoup trop de poste manque de talents ou carrément de joueurs.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (04-06-2022 12:15)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#4830 04-06-2022 12:18

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 257

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

J'avais oublié Bougrine .....
Pour Bougrine "l'assessment" doit être médical car techniquement il peut nous aider.
Si c'est un joueur fragile physiquement et s'il n'y a pas de solution pour bien le préparer à la saison prochaine, faudra lui trouver un point de chute. Par contre si on peut profiter de ses services pour toute la saison prochaine, alors on le garde.
A ce moment là je libère Iwala, car vu le peu de place dispo, il faut que chaque étranger apporte le plus de suite.
Donc je garde Tougaï, Bougrine.
koffi il rentre pas dans le quota vu son âge.
Boah pareil (s'il revient de sa grave blessure).
Restera 3 places d'étrangers: une pointe, un ailier capable de jouer en 2e attaquant et un MdF capable de jouer dans l'axe.

Il nous faudra donc recruter le reste en binationaux: un ou deux axiaux, deux arrières, un milieu relayeur, deux ailiers droit et gauche.
Pour le milieu relayeur je pense que faire revenir Mosrati résout notre problème. Mosrati, Triki, Châalali feront largement l'affaire.
Dans l'axe, je pense que Jbali, notre joueur qu'on a cédé peut être une bonne recrue. Faudra chercher 1 ou 2 axiaux tunisiens en plus.
Pour les arrières, Ben Hmida et Mahrsi à gauche seront trop court pour jouer les premiers plans en CL. Donc soit on élève leur niveau cet été, soit faudra trouver un ArG tunisien. A droite, je considère qu'on a personne et Dridi (espoir) a un très petit gabarit pour un arrière moderne. Donc en d'autres termes, à droite tout est à faire. Faudra recruter l'ArD titulaire et sa doublure.
Pour les ailiers, à gauche, Mimouni c'est pas assez. et tout les tunisiens qu'on a recruté ces dernières années ont été un flop (Bessghayer, Abdelli), le cas Srarfi me laisse perplexe. Je ne sais pas si ce joueur peut relancer sa carrière avec nous. Peut être que Abid peut être LA SOLUTION mais sinon l'étranger à recruter doit l'être dans ce poste.
A droite, on aura Badri (s'il retrouve la forme, il a bientôt 32 ans quand même), Arfaoui (je ne pense pas qu'il est fait pour nous) et c'est tout. Faudra trouver un tunisien qui joue AiD !
En pointe, Ben Hammouda sera notre super sub, un peu comme l'était jouini lors des compagnes 2018 et 2019.
Voilà, ce chantier des recrutements sera le plus compliqué que l'Espérance n'a jamais connu. Beaucoup trop de poste manque de talents ou carrément de joueurs.

بصراحة الجمعية متع السنة فيها 4 كهو لي يستحقوا يلعبوا اساسيين
الشعلالي بن رمضان كولي بوقرين
و ممكن توقاي زادة
الباقي كلهم بلايصهم على البنك
بالنسبة لي اكيد اننا نجيبوا
AD AG DE VALEUR !
محوري و قائد لازم يكون خاتر توقاي مازال موش قائد مطلوب واحد قروم و خليقة مرياح مثلا او سيام بن يوسف
مهاجم صريح
لاعب رواق
ممكن كولي و بن رمضان و الشعلالي و التريكي و بوقرين و مصراطي يسلكوهالنا عام اخر لكن يا حبذا نجيبو ملاعبي اخر كما زدام

Hors ligne

#4831 04-06-2022 12:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 996

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

socrates a écrit :

Il y a de bons joueurs du coté du paradou (avec qui on a un parteneriat) :

Douar , axial droit 24 ans  650k€
Mouali , arriere gauche 24 ans 1.1m€
Boulbina, ailier gauche 19 ans 650k€
Benbouali, avant centre 22 ans 1.5m€
Zerrouki, avant centre 21 ans 350k€

Et mon chouchou titraoui milieu central 18 ans et surement un futur tres grand valeure marchande 850k€

Je dirais pas non à une doublette benbouali-titraoui

مادام يحكيوا باش يبدلوا قانون الملاعبية المغاربة لازمنا نشوفوا التوانسا إلي يلعبوا في اوروبا و في تونس

بالنسبة ليا في تونس ما نشوف كان في بن علي في الدفاع و زدام في وسط الميدان

بالنسبة للتوانسا في اوروبا فمة:
بن سليمان في وسط الميدان
دراڤر على اليمين
فراس بالعربي صانع ألعاب
الخاوي في الهجوم

هذم إلي نقدروا عليهم

بالنسبة للي ما نقدروش عليهم و انا شخصيا يعجبوني
السليتي على اليمين
الجزيري في الهجوم
الطالبي أو ديلان في الدفاع
العيدوني في الوسط

Hors ligne

#4832 04-06-2022 12:21

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

مادام يحكيوا باش يبدلوا قانون الملاعبية المغاربة لازمنا نشوفوا التوانسا إلي يلعبوا في اوروبا و في تونس

بالنسبة ليا في تونس ما نشوف كان في بن علي في الدفاع و زدام في وسط الميدان

بالنسبة للتوانسا في اوروبا فمة:
بن سليمان في وسط الميدان
دراڤر على اليمين
فراس بالعربي صانع ألعاب
الخاوي في الهجوم

هذم إلي نقدروا عليهم

بالنسبة للي ما نقدروش عليهم و انا شخصيا يعجبوني
السليتي على اليمين
الجزيري في الهجوم
الطالبي أو ديلان في الدفاع
العيدوني في الوسط

W njibou Jalel Kadri entraîneur tongue
hahahahahahahahaha chkhallit mel EN ?

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#4833 04-06-2022 12:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 996

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Youssef Esperantiste a écrit :

بصراحة الجمعية متع السنة فيها 4 كهو لي يستحقوا يلعبوا اساسيين
الشعلالي بن رمضان كولي بوقرين
و ممكن توقاي زادة
الباقي كلهم بلايصهم على البنك
بالنسبة لي اكيد اننا نجيبوا
AD AG DE VALEUR !
محوري و قائد لازم يكون خاتر توقاي مازال موش قائد مطلوب واحد قروم و خليقة مرياح مثلا او سيام بن يوسف
مهاجم صريح
لاعب رواق
ممكن كولي و بن رمضان و الشعلالي و التريكي و بوقرين و مصراطي يسلكوهالنا عام اخر لكن يا حبذا نجيبو ملاعبي اخر كما زدام

كيفاش صاحبي تقول "ممكن توڤاي" ؟ صاحبي توڤاي ملاعبي كبير و باش يولي ركيزى في الترجي و في الفريق القومي الجزائري و بالنسبة ليا لازم نبنيوا عليه

ملاعبي غول و مازال صغير و كاسح و ڤارح و ثقة في النفس و عندوا كل شيء

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#4834 04-06-2022 12:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 996

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

W njibou Jalel Kadri entraîneur tongue
hahahahahahahahaha chkhallit mel EN ?

صاحبي فيبالك كيف نتخلصوا مالملاعبية إلي تخلص و ما تعمل في شيء و إلي باش يعلقوا قداش باش نمنعوا شهاري في العام؟

بن مصطفى 700 الف دينار
الهوني 2 مليارات
البدري مليار
إيوالا 350 الف يوروا
إيدوا 300 ألف يوروا
كولي كان يخرج 1.2 مليون دينار

بن شوق، المرزوقي، شمام، الدربالي، المسكيني، بدران كان خارج، اليعقوبي، و غيرهم كان يخرجوا على الأقل الكلهم مع بعضهم يوفروا 3 مليارات في العام

يعني بعملية حسابية صغيرة نحكيوا على 7-8 مليارات شهاري في العام ما تنجمش تجيب بيهم 4-5 ملاعبية كان سي حمدي يزيد 3-4 من مكتوبوا؟

مككن ياسر موش صعيب و اليوم كان تحب تنافس الكبار في إفريقيا لازم زادة بخلاف الثورة التقنية (ملاعبية و إطار فني) لازمك ثورة مالية و الميزانية تزيد 30-40%  و نلقاو الموارد للجمعية و علاش لا لطخات مالجمهور على خاطر جمهورنا موش أقل من جمهور الزنطور إلي هز الجمعية 3 سنين و خرجها و منعها مالطياح

Hors ligne

#4835 04-06-2022 14:21

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

مادام يحكيوا باش يبدلوا قانون الملاعبية المغاربة لازمنا نشوفوا التوانسا إلي يلعبوا في اوروبا و في تونس

بالنسبة ليا في تونس ما نشوف كان في بن علي في الدفاع و زدام في وسط الميدان

بالنسبة للتوانسا في اوروبا فمة:
بن سليمان في وسط الميدان
دراڤر على اليمين
فراس بالعربي صانع ألعاب
الخاوي في الهجوم

هذم إلي نقدروا عليهم

بالنسبة للي ما نقدروش عليهم و انا شخصيا يعجبوني
السليتي على اليمين
الجزيري في الهجوم
الطالبي أو ديلان في الدفاع
العيدوني في الوسط

Ben slimane, draguer, talbi, bronn et idouni sont inaccessibles.
Kechrida avec un peu d'insistance me parait accessible, ben ali pourquoi pas, ghouma a gauche n'est pas mal non plus, les axiaux sont moins dur à trouver je ne m'en fait pas de ce coté il suffit de cibler le profil qu'on cherche, ce qui me preocupe par contre c'est les postes à vocation offensive, sliti, jaziri, khaoui et belarbi je ne les vois pas reussir chez nous ...

Hors ligne

#4836 04-06-2022 14:24

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

socrates a écrit :

Il y a de bons joueurs du coté du paradou (avec qui on a un parteneriat) :

Douar , axial droit 24 ans  650k€
Mouali , arriere gauche 24 ans 1.1m€
Boulbina, ailier gauche 19 ans 650k€
Benbouali, avant centre 22 ans 1.5m€
Zerrouki, avant centre 21 ans 350k€

Et mon chouchou titraoui milieu central 18 ans et surement un futur tres grand valeure marchande 850k€

Je dirais pas non à une doublette benbouali-titraoui

بالله فمة شكون يفسّرلي علاش الدّزيريّة كوّارجيّة و تكناسة علينا ؟
علاش ما نطلّعو كان ملاعبيّة تجري و تفكّ و تاقف و "خبث كروي
" بو دورو
هذه بارادو الساعة في خمسة سنين خرّجت جمعيّة تهز الكان موش الشامبيونز ليغ  ..
كل عام تخرّج ملاعبي في الوسط

Hors ligne

#4837 04-06-2022 14:43

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Capello1983 a écrit :

بالله فمة شكون يفسّرلي علاش الدّزيريّة كوّارجيّة و تكناسة علينا ؟
علاش ما نطلّعو كان ملاعبيّة تجري و تفكّ و تاقف و "خبث كروي
" بو دورو
هذه بارادو الساعة في خمسة سنين خرّجت جمعيّة تهز الكان موش الشامبيونز ليغ  ..
كل عام تخرّج ملاعبي في الوسط

Je t'invite à lire la page wikipedia du paradou, en voici quelques morceau choisies :

" Le Paradou Athletic Club est un club de football algérien fondé en juin 1994... L’ambition d’un groupe d’amis était de créer un espace où pouvaient se rencontrer des jeunes en quête de loisirs, de passe-temps surtout après de dures journées de scolarité, d’études pour la plupart d’entre eux....

les dirigeants du club se sont attelés à mettre en place les équipes Séniors et les jeunes catégories et se sont fixé comme objectif la formation...

Les membres fondateurs du Paradou Athlétic Club dont les frères Kheireddine et Hassen Zetchi, ont veillé à structurer avec une gestion rigoureuse ce club depuis sa création et d’en faire dans la mesure du possible, un exemple, en développant des valeurs morales telles que la fraternité, l’humanité, le respect d’autrui qui sont la base de tout succès d’un sportif de haut niveau...

Dès sa première saison sportive 1994-1995, le PAC a accedé à tous les paliers jusqu’à se retrouver en 2005 en Ligue 1 et a fini par se faire une place parmi tous les clubs algériens et se faire respecter grâce à son parcours.

Par ailleurs, afin d’éviter la déperdition de jeunes talents, en plus de la catégorie jeunes composée des U10 – U13 – U14 – U16 – U18 – U19 – U20, la direction du Paradou AC a pris la décision de créer une Académie de football.

Le PAC est le seul club de football qui dispose d'un vrai centre de formation aux normes internationales...."

Leur palmares est neant, en gros c'est un centre de formation qui ne se preoccupe ni des titres ni de la division où ils jouent et ça, ça change tout, aucunes pression.et aucunes obligations de titres ou autres, un staff composé des meilleurs formateurs algeriens et internationnaux qui leur a permis de sortir des peptites tels que bensebaini, atal, boudaoui et zorgane entres autres

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates

#4838 04-06-2022 14:58

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 183

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Le dernier paragraphe résume tout, c'est un centre de formation qui ne préoccupe pas des titres. Ce n'est pas du tout le modele de l'espérance.
j'ajoute que leur président Zetchi c'est l'ancien président de la FAF avec qui l'Algérie a gagné la CAN.

Hors ligne

Aiment ce post :

meras, meras

#4839 04-06-2022 15:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 996

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

meras a écrit :

Le dernier paragraphe résume tout, c'est un centre de formation qui ne préoccupe pas des titres. Ce n'est pas du tout le modele de l'espérance.
j'ajoute que leur président Zetchi c'est l'ancien président de la FAF avec qui l'Algérie a gagné la CAN.

Il peut être notre centre de formation qui nous donne 1-2 joueurs par saison surtout que Mr Hamdi est très généreux wink

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4840 04-06-2022 15:17

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

meras a écrit :

Le dernier paragraphe résume tout, c'est un centre de formation qui ne préoccupe pas des titres. Ce n'est pas du tout le modele de l'espérance.
j'ajoute que leur président Zetchi c'est l'ancien président de la FAF avec qui l'Algérie a gagné la CAN.

تونس الكل ما طلّعتش ملاعبيّة كيف الي خرجوا من بارادو موش الترجي برك .. بن سبعيني بوداوي عطّال 
نحن عنّا علي معلول
عاليسار طلع عندو 10 سنين
و لتوّة هو الأوّل
عاليمين من حاتم الطرابلسي ما طلّعنا حدّ ..القدّام من يوسف المساكني ما
طلّعنا حتى كوّارجي بالفم و الملا
.. كل شيء واضح في المنتخب متاعنا نجيبو مالمجر و الدنمارك و القسم الثاني متاع البرتغال ...

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983

#4841 04-06-2022 15:19

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 183

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Il peut être notre centre de formation qui nous donne 1-2 joueurs par saison surtout que Mr Hamdi est très généreux wink

Allahou alem si c'est une bonne opération ou pas de racheter Paradou mais c'est qui me parait le plus utile pour nous c'est que les étrangers qui doivent jouer a l'epreance doivent être des joueurs confirmés du championnats du Maroc ou de l'Algerie et non pas du championnat du Nigeria ou Ghana....

Hors ligne

#4842 04-06-2022 15:44

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Il peut être notre centre de formation qui nous donne 1-2 joueurs par saison surtout que Mr Hamdi est très généreux wink

On a déjà conclu un accord de partenariat avec eux il y a quelques années donc je suppose que ce n'est pas tres compliqué de leur chiper quelques bonnes recrues, d'où mes suggestions de transfert plus haut

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#4843 04-06-2022 15:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 996

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

meras a écrit :

Allahou alem si c'est une bonne opération ou pas de racheter Paradou mais c'est qui me parait le plus utile pour nous c'est que les étrangers qui doivent jouer a l'epreance doivent être des joueurs confirmés du championnats du Maroc ou de l'Algerie et non pas du championnat du Nigeria ou Ghana....

Non non je ne parle pas de rachat loin de là.

Je parlais juste de relation privilégiée, un genre de jumelage ni plus ni moins comme ce fut le cas avec le centre de l'ASEC Mimosas avec des clubs Européens dans les années 2000

Hors ligne

#4844 04-06-2022 16:09

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 886

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Paradou AC : Mise en place d'une cellule de détection et recrutement

Publié le 3 juin 2022
   
Le Paradou AC a annoncé avoir mis en place une cellule de détection et recrutement de jeunes footballeurs susceptibles d'intégrer son Académie.

" Cette cellule est composée des membres suivants : trois au niveau du Centre, cinq au niveau régional : Région Est (1), Région Ouest (1), Région Sud Est (1), Région Sud (1) et Région Sud-Ouest (1), et vingt au niveau de wilaya. Le scout de wilaya est rattaché hiérarchiquement à sa région respective", ajoute le PAC dans un communiqué sur sa page Facebook.

Les membres de la cellule de détection et recrutement désignés sont accrédités pour représenter le club pendant la période stricte allant du 1e au 30 juin 2022 uniquement. Passée cette date, ils ne représenteront le club en aucune façon, souligne le Paradou.

Et d'enchaîner : "Tous les membres de la cellule de détection/recrutement désignés par Paradou AC, qu'ils soient de niveau central, régional ou wilaya sont porteurs d'un document d'accréditation individuelle délivré par lui, avec photo et identité du porteur".
Le club algérois précise qu'"aucune personne ne portant pas l'accréditation délivrée par le club ne pourrait prétendre le représenter et agir en son nom"

Enfin, le PAC précise que "l'opération de détection de jeunes candidats à intégrer l'Académie de Paradou est totalement gratuite et absolument transparente dans son déroulement. Seul le talent du candidat est pris en compte".

Hors ligne

#4845 04-06-2022 16:38

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 886

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Presque l'exemple de Paradou:

Depuis les années 90 jusqu'à l'année 2010, l'étoile avait les fervents étoilés et chefs d'agences des banques qui sont des afférents régionaux en coordination bien sûr avec les directeurs techniques des régions, pour dénicher les perles rares de toutes les régions locales.

Z.baya, Chikhaoui, Bouazizi, Ghodhbene, Chermiti, A.Jemal, S.Berradhia, Ben Younes, A.Gharbi, Jelassi, I.Mhadhbi, S.Ben Fradj, Kais Zouaghi, Chaker zouaghi, Ahmed Akaichi et j'en oublie, entraient dans cette stratégie qui s'est avérée judicieuse surtout avec les néophytes de 2007 qui ont battu el ahly au caire par le net score de 1-3 et ont remporté la cl.

C'était fort payant.

Dernière modification par Plus (04-06-2022 19:04)

Hors ligne

#4846 05-06-2022 19:32

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 761

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

انا عندي خمسة ملاعبية توانسة بحكم انو شمال افريقيا معادش يلعبو:
-عزمي غومة متع صفاقس
هنيد
كشريدة
بن محمد
الياس جلاصي
فراس بلعربي

Hors ligne

Aime ce post :

khaliloz

#4847 05-06-2022 19:52

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 257

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

khaliloz a écrit :

انا عندي خمسة ملاعبية توانسة بحكم انو شمال افريقيا معادش يلعبو:
-عزمي غومة متع صفاقس
هنيد
كشريدة
بن محمد
الياس جلاصي
فراس بلعربي

مع مهاجم دبابة امورنا منظمة

Hors ligne

#4848 05-06-2022 21:18

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

يبدو أنه الأهلي شادّة صحيح في بن رمضان ..
الخبر هبط في BBC Africa
يحكيو على 2 مليون دولار و 1 مليون دولار حوافز حسب النتائج ممكن .
اللاعب  ياخو مليون و 300 ألف دولار في العام ..
موش خبر هذا شنية يتقال في مصر و الأكيد انه على الأقل  فمّة
إتصالات
كان فمّة ملاعبي واقفة عليه الجمعيّة العامين لخرانين راو بن رمضان ..
و خاصّة في التنشيط الهجومي ..
إن شاء الله الإدارة و راضي يعرفو ياخذو القرار الصحيح
و نكونو أحنا زادة قدّمنا في دوسيات الملاعبيّة الي باش يجيو
..
و ان شاء الله دالي يجيبلنا التيتروات الي قعدو السنة

Dernière modification par Capello1983 (05-06-2022 21:19)

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983, Capello1983

#4849 05-06-2022 22:37

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 257

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Capello1983 a écrit :

يبدو أنه الأهلي شادّة صحيح في بن رمضان ..
الخبر هبط في BBC Africa
يحكيو على 2 مليون دولار و 1 مليون دولار حوافز حسب النتائج ممكن .
اللاعب  ياخو مليون و 300 ألف دولار في العام ..
موش خبر هذا شنية يتقال في مصر و الأكيد انه على الأقل  فمّة
إتصالات
كان فمّة ملاعبي واقفة عليه الجمعيّة العامين لخرانين راو بن رمضان ..
و خاصّة في التنشيط الهجومي ..
إن شاء الله الإدارة و راضي يعرفو ياخذو القرار الصحيح
و نكونو أحنا زادة قدّمنا في دوسيات الملاعبيّة الي باش يجيو
..
و ان شاء الله دالي يجيبلنا التيتروات الي قعدو السنة

الأهلي ناوية تغول في على مدة 10 سنين .. البنك متاعها يفجع
و ناقصها علخر كما بن رمضان

Dernière modification par Youssef Esperantiste (05-06-2022 22:37)

Hors ligne

#4850 05-06-2022 22:46

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Si on est sur que Ben Romdhane ne signera pas d'extension et pour éviter qu'il parte gratos la saison prochaine, on peut le vendre cette année mais à condition que le prix soit conséquent et qu'on amène un profil similaire avec cet argent.
Si on le vend à un concurrent (Ahly par exemple) on peut exiger dans le contrat de vente qu'il ne joue pas contre nous en cas de confrontation pendant une saison ou deux ....
Franchement avec 2 millions de dollars on peut par exemple faire venir Firas BelArbi + un MdF kasseh !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

Pied de page des forums