Vous n'êtes pas identifié(e).

#4376 13-01-2022 20:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

@tarajjidawla,

1- Mon avis, vous le connaissez tous et je le répète: Ahmed Nadhir Benbouali.

Je voulais ton avis sur le recrutement d'un autre étranger U21.

Pour l'Algérien il est excellent sans aucun doute et incha'Allah le BD puisse te lire

2-Le président du club fait de Drager une affaire personnelle. Personnellement, je veux lui adjoindre Mohamed Ben Ali.

Si Mr Hamdi fait de Draguer une affaire personnelle en plus du talent de négociation de RB il sera inch'Allah au parc B cet hiver wink

Sinon il faut signer un pré contrat avec Ben Ali même si Draguer arrive cet hiver

3-Jasser Khémiri, RJ a demandé et y insiste de le recruter. Il est convaincu de son apport indépendamment de l'issue du cas Yaakoubi. Le joueur (et son agent) veux intégrer nos rangs. Le BD tient à garder Yaakoubi vue qu'il soit sur la liste africaine. Yaakoubi veut partir.

Je ne connais pas le niveau de Khemiri et je fais confiance à RJ

Hors ligne

#4377 13-01-2022 21:12

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Les U21 nous ont jamais réussi. En plus, pour épauler Konaté incha'Allah lors de la CL, il nous faut un joueur prêt dès le 1er match et ne pas attendre son apprentissage.

Au fait, des jeunes pépites, il y a un certain Karim Konaté qu'on pourrait enrôler à l'état "brut". Toutefois, son apport n'est pas pour demain! Si par hasard, il nous rejoint, il lui faut au moins une année d'apprentissage tactique mais surtout physique.

Jasser Khémiri peut nous apporter sa "Ghar7a", sa fougue, sa jeunesse et son expérience tout comme Amamou. J'ai beaucoup confiance en les qualités du joueur et incha'Allah en son apport s'il nous rejoint. Il est tout comme Amamou, fort mentalement.

Dernière modification par Plus (13-01-2022 21:40)

Hors ligne

#4378 14-01-2022 00:17

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Ya Rabbi le U21 yatla3 Karim Konaté 9oulou amin hhhh

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#4379 20-01-2022 06:24

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Interview DZfoot - Ahmed Nadhir Benbouali : « Je joue ma dernière saison en Algérie »

Revenons sur tes performances en club cette saison. Au vu de ton début de saison, on a pu observer que plusieurs clubs européens, notamment belges et hollandais, suivent tes performances avec grand intérêt. Quel serait le championnat qui t'attirait le plus en cas de transfert à l'étranger ?

Hamdoullah, tout se passe comme prévu pour l’instant. J'espère disputer inchaAllah ma dernière saison ici en Algérie avant de rejoindre un autre championnat la saison prochaine. Je travaille dur pour atteindre cet objectif et suivre le parcours d'autres joueurs de notre championnat qui ont su, par leur talent, s'exporter en Europe. Pour le championnat visé, je me verrai bien évoluer dans un premier temps en Belgique, même si la France m’intéresse tout autant.

Evoluer en Europe est un rêve pour chaque joueur algérien en vue de porter à terme le maillot de l'équipe nationale. J'espère arriver inch'Allah à cet objectif en me donnant à fond pour y arriver.

Au risque de trop répéter comme je l'ai fait avec Slimani et Boundjeh, j'ai trop insisté d'avoir ce joueur auprès du BD, d'un trop proche de Mr Hamdi et du responsable des recrutements. Mais, on risque de rater ce joueur comme c'était le cas avec les 2 autres.

Un grand dommage si on ne le recrute pas !

Dernière modification par Plus (20-01-2022 07:08)

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#4380 20-01-2022 12:35

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

اما كوناتي يتمرد بعد تسليط عقوبة من ادارة الترجي

هذا نتيجة الانتدابات متاع 6 اشهر

0 appartenance
0 motivation
Le joueur vient faire du sport remise en forme pourpartir
الكلام هذا قلتو من الصيف ما خلاو ما قالولي و ما سمعوني
في تفهم خير من الادارة و خير من الجعايدي
حاصيلو
و انتدابات قيمة و وبموافقة الجعايدي
و عندنا الثقة في اختيارات الادارة و و و و

Dernière modification par neder bachbaoueb (20-01-2022 12:38)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#4381 20-01-2022 14:29

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ana hal prêt pour 6 mois naarefha akther fel hand ou volley.
on ramène un joueur pour participer à un tournoi et ykoun opérationnel men nharou louel ..... et on sait déjà qu'il ne va pas rester.
incha Allah eli fih elkhir ysahel fih Rabbi.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#4382 20-01-2022 15:01

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

هذا نتيجة الانتدابات متاع 6 اشهر

0 appartenance
0 motivation
Le joueur vient faire du sport remise en forme pourpartir
الكلام هذا قلتو من الصيف ما خلاو ما قالولي و ما سمعوني
في تفهم خير من الادارة و خير من الجعايدي
حاصيلو
و انتدابات قيمة و وبموافقة الجعايدي
و عندنا الثقة في اختيارات الادارة و و و و

w'Allahi khouya tout dépend .. ki tesma3 pret avec option d'achat .. t9oul hedha pret w baad bech techrrih .. donc enti wel stratégie mte3 l'equipe

Hors ligne

#4383 20-01-2022 15:38

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Youssef Esperantiste a écrit :

w'Allahi khouya tout dépend .. ki tesma3 pret avec option d'achat .. t9oul hedha pret w baad bech techrrih .. donc enti wel stratégie mte3 l'equipe

Généralement  cette stratégie est adoptée par les petits clubs  qui sont a la merci des grands

Trabbit na3ref tarajji techri w tsallef elli mayanja7ch
Ams netsallef hedhi jdida 3leyya
Je n ai jamais été fan d une telle stratégie
Déjà  le terme avec option d achat ne peut pas coller avec un joueur CONFIRMÉ
l option d achat c est pour les joueurs dont on doute de leur apport a court terme

Encore cette stratégie  prouve la pénurie et le manque de créativité en terme de recherche

L espérance  a deux options devant elle
1/ Ou bien On recrute un joueur confirmé avec des sacrifice  financières
تحت شعار اللازم لازم
Surtout que financièrement on est entrain de gaspiller pour des pseudos joueurs alors il vaut mieux acheter 3 de valeurs que Tozzina chtar lbes

2/ la deuxième option serait de chercher des Kandia Traoré  ben aqua amoah Diaky Julius Nzululu...
Et la il faudra avoir l oeil du phoenix

Mais cette stratégie mta3 chtar laffa
La hakka la hakka mehech mte3na

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#4384 20-01-2022 15:58

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Ena je suis du même avis que @neder:
Je m'explique:
Dräger est un "grand". Je ne le vois pas accepter de venir à L'EST. Soyons honnêtes, ses ambitions pourraient être plus grandes. N'importe quel club du golfe peut l'enrôler à une fortune et avec toute l'infrastructure qu'il aurait à sa disposition.

Pour notre club, s'il fait des concessions et des sacrifices et s'il viendrait, il pourrait contribuer un tant soit peu à l'octroi du titre de la CL ou du moins avancer le plus long possible dans la compétition. Mais, à son recrutement, on doit penser à l'après de son recrutement. Là, je le répète: On doit avoir Mohamed Ben Ali qui viendrait à pieds de Sfax à Tunis pour rejoindre la grande Espérance.

Sinon, un prêt à la Konaté: en quoi ça peut nous servir? Ça sert au joueur beaucoup plus que nous en le remettant au moins physiquement.

Bref, en un mot et à mon simple avis: le prêt doit se faire pour:

*Un joueur compétitif dès le 1er match,
*Un joueur "chaud" au projet du club à court terme.

Ses revenus doivent être selon ses contributions et ses émulations (primes, primes de titres, prime disciplinaire, prime d'assiduité, prime de présence,...) beaucoup plus que son salaire qui ne doit pas être trop gonflé.

Une recrue en prêt doit être payée selon les objectifs et pas à un salaire trop élevé.

Sinon, à mon avis ces prêts et ces retours de prêts ne sont pas de nos traditions à l'Espérance et franchement, sont des "bouche-trous" pour camoufler l'absence d'un œil technique, l'incompétence et l'absence de planification au moins à court terme ou au moyen terme pour ne pas dire au long terme.

Dernière modification par Plus (20-01-2022 16:15)

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus

#4385 20-01-2022 16:11

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

Ena je suis du même avis que @neder:
Je m'explique:
Dräger est un "grand". Je ne le vois pas accepter de venir à L'EST. Soyons honnêtes, ses ambitions pourraient être plus grandes. Même un grand club du golfe peut l'enrôler à une fortune et avec toute l'infrastructure qu'il aurait à sa disposition.

Pour notre club, s'il viendrait, il pourrait contribuer un tant soit peu à l'octroi du titre de la CL ou du moins avancer le plus long possible dans la compétition. Mais, à son recrutement, on doit penser à l'après de son recrutement. Là, je le répète: On doit avoir Mohamed Ben Ali qui viendrait à pieds de Sfax à Tunis pour rejoindre la grande Espérance.

Sinon, un prêt à la Konaté: en quoi ça peut nous servir? Ça sert au joueur beaucoup plus que nous en le remettant au moins physiquement.

Bref, en un mot et à mon simple avis: le prêt doit se faire pour:

*Un joueur compétitif dès le 1er match,
*Un joueur "chaud" au projet du club à court terme.

Ses revenus doivent être selon ses contributions et ses émulations (primes, primes de titres, prime disciplinaire, prime d'assiduité, prime de présence,...) beaucoup plus que son salaire qui ne doit pas être trop gonflé.

En ce qui concerne Draguer et Kechrida on ne peut que respecter leurs choix

Une recrue en prêt doit être payée selon les objectifs et pas à un salaire trop élevé.

Sinon, à mon avis ces prêts et ces retours de prêts ne sont pas de nos traditions à l'Espérance et franchement, sont des "bouche-trous" pour camoufler l'absence d'un œil technique, l'incompétence et l'absence de planification au moins au moyen terme pour ne pas dire au long terme.

Je suis d'accord avec vous , mais  c'est clair , RJ est designé pour faire une equipe sur le moyen terme deja les recrutements sont cohérents : Amamou , Iwula , Arfaoui , Marocain , ben hamouda .. avec les triki chabar mimouni ben hmida  ..

Konaté est recruté pour cette saison la .. si on n'a pas des detecteurs de talents on n'a pas le choix smile

Dernière modification par Youssef Esperantiste (20-01-2022 16:12)

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#4386 20-01-2022 18:13

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

2/ la deuxième option serait de chercher des Kandia Traoré  ben aqua amoah Diaky Julius Nzululu...
Et la il faudra avoir l oeil du phoenix

Mais cette stratégie mta3 chtar laffa
La hakka la hakka mehech mte3na

la deuxième option n'est plus possible pour nous. C'est encore valable pour l'étoile ou le CSS mais pas pour une équipe qui veut battre Ahly et Zamalek et remporter la champion league. les meilleurs joueurs qui jouent au Ghana, CIV, Nigeria ne sont plus aptes a jouer directement avec nous et un passage par un club moins exigent est nécessaire.

Ahly a essaie cette année avec l'ancien ailier de Simba Miquissone mais le joueur peine encore a arrache une place de titulaire. il ya [beaucoup] d'autre exemples...

Dernière modification par meras (20-01-2022 18:14)

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#4387 21-01-2022 08:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

meras a écrit :

la deuxième option n'est plus possible pour nous. C'est encore valable pour l'étoile ou le CSS mais pas pour une équipe qui veut battre Ahly et Zamalek et remporter la champion league. les meilleurs joueurs qui jouent au Ghana, CIV, Nigeria ne sont plus aptes a jouer directement avec nous et un passage par un club moins exigent est nécessaire.

Ahly a essaie cette année avec l'ancien ailier de Simba Miquissone mais le joueur peine encore a arrache une place de titulaire. il ya [beaucoup] d'autre exemples...

خويا الغالي صدقني الفرضية الثانية اسهل ببرشة من الفرضية الاولى الي تتطلب تضحيات مالية ضخمة و منافسة مع فرق خليجية ترشق اكثر منا عالملاعبية
نزيدك حاجة اخرى الفرضية الثانية هي الحل الانسب و الي تتماشى مع بلاصتنا في الافريك
الصعب يكمن في اتتقاء ملاعبية خشان اما ماهمش متسمين و غاليين
يعني يلزمك تمون سباق في الانتقاء
و ذواق و عندك عين مسمامة
انا خوك متاكد الي الفريك يغلي بالمواهب
اما احنا تخلينا عالاكتشافات و مشينا للانتدابات السهلة متاع وكلاء اللاعبين و السمسارة ومقاطع فيديو

Hors ligne

#4388 21-01-2022 09:01

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

خويا الغالي صدقني الفرضية الثانية اسهل ببرشة من الفرضية الاولى الي تتطلب تضحيات مالية ضخمة و منافسة مع فرق خليجية ترشق اكثر منا عالملاعبية
نزيدك حاجة اخرى الفرضية الثانية هي الحل الانسب و الي تتماشى مع بلاصتنا في الافريك
الصعب يكمن في اتتقاء ملاعبية خشان اما ماهمش متسمين و غاليين
يعني يلزمك تمون سباق في الانتقاء
و ذواق و عندك عين مسمامة
انا خوك متاكد الي الفريك يغلي بالمواهب
اما احنا تخلينا عالاكتشافات و مشينا للانتدابات السهلة متاع وكلاء اللاعبين و السمسارة ومقاطع فيديو

tant qu'on n'a pas une cellule de recrutement, tant réclamés (des experts) on restera toujours à la merci des impresarios.
Comme l'a dit Nader, l'Afrique est bourré de talent, sauf qu'on se focalise que ses des nations et championnats connus (Nigéria, cote d'ivoire,...)
la Guinée, Sénégal, Mali, RDC, bénin, et même GAMBIE smile....

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji

#4389 21-01-2022 15:10

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

*Laisser partir les SD, Yaakoubi, Machmoum, Ben Choug, Ben Khalifa, Marzouki,

*Les remplacer dans l'effectif par les meilleurs de nos jeunes qui ne peuvent pas être pire,

*Laisser Chammam en tant que joueur accompagnateur à la Hichem Kaabi au volley-ball, pour encadrer le groupe et surtout les jeunes,

*Prêter quelques autres jeunes qui doivent s'adapter au championnat ailleurs,

*Recruter un arrière droit, un attaquant et un axial (si les Yaakoubi et Chabbar partent ensemble),

Sinon, un travail en symbiose et selon les besoins entre les A et le centre de formation s'impose.

"La grande Espérance n'arrive pas à faire émerger du centre de formation au moins des défenseurs ou des joueurs de milieu, c'est inadmissible!" dixit le grand footballeur Tarek Dhiab.

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#4390 21-01-2022 15:18

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

*Laisser partir les SD, Yaakoubi, Machmoum, Ben Choug, Ben Khalifa, Marzouki,

*Les remplacer dans l'effectif par les meilleurs de nos jeunes qui ne peuvent pas être pire,

*Laisser Chammam en tant que joueur accompagnateur à la Hichem Kaabi au volley-ball, pour encadrer le groupe et surtout les jeunes,

*Prêter quelques autres jeunes qui doivent s'adapter au championnat ailleurs,

*Recruter un arrière droit, un attaquant et un axial (si les Yaakoubi et Chabbar partent ensemble),

Sinon, un travail en symbiose et selon les besoins entre les A et le centre de formation s'impose.

"La grande Espérance n'arrive pas à faire émerger du centre de formation au moins des défenseurs ou des joueurs de milieu, c'est inadmissible!" dixit le grand footballeur Tarek Dhiab.

بالنسبة لي اليعقوبي سامح خليل شمام و لي ساهموا في الشامبينزليق يكرموهم قبل الخروج
بالنسبة لتكوين الشبان مانيش موافقك .. الترجي اطلع في برشة ملاعبية اما تحرق ياسر ملاعبية ..
كي تشوف الأعوام الاخيرة جويني محيرصي نغموشي عبود بن رمضان فادع ميموني بريمة غيث حمروني تريكي صحراوي و الليستة طويلة
لي ناقص هو ما بين عمر 17 و 20 ما يعرفوش كيفاه يطلعوهم .. السنة فما تحسن و توجهوا لطريقة التسليف كما صار مع بن حميدة و معمول به زادة في اكبر النوادي الاروبية .. باذن الله بش يطلعوا برشة مع راضي
بالنسبة للمواهب كما طارق و عيادي و مساكني حاجة ربانية الموهبة

Dernière modification par Youssef Esperantiste (21-01-2022 15:19)

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#4391 23-01-2022 11:18

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

L'Afrique de l'ouest est composée de 16 pays qui sont : Bénin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Cap-Vert, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Libéria, Mali, Mauritanie, Niger, Nigeria, Sénégal, Sierra Leone et Togo.

smile.

Hors ligne

#4392 25-01-2022 22:17

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Ahmed Nadhir Benbouali (21 ans):

12 matchs: 7 buts et 4 passes décisives.

Admirez bien ses statistiques !

Dernière modification par Plus (25-01-2022 22:20)

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#4393 25-01-2022 22:55

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 287

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

Ahmed Nadhir Benbouali (21 ans):

12 matchs: 7 buts et 4 passes décisives.

Admirez bien ses statistiques !

malheureusement ni le joueur ni son équipe veulent évoluer en Tunisie tout simplement

https://www.dzfoot.com/declarations/interview-dzfoot-ahmed-nadhir-benbouali-je-joue-ma-derniere-saison-en-algerie-218076.html

Hors ligne

#4394 26-01-2022 21:50

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

المروكي الشيبي يلعب هع شكون؟
يعني يلعب كوب دافريق
ولا لعب مع فريق مروكي؟

Hors ligne

#4395 26-01-2022 22:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

khaliloz a écrit :

المروكي الشيبي يلعب هع شكون؟
يعني يلعب كوب دافريق
ولا لعب مع فريق مروكي؟

Il joue avec le FAR de Rabat
Il n'a joué aucune CL mais le tour préliminaire de la coupe de la CAF cette saison.

Hors ligne

#4396 27-01-2022 12:03

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

En cas de depart de yaakoubi je prefere de loin avoir hnid que khemiri, son contrat avec l aek athene prend fin en juin 2022 donc possibilité de lui faire signer un pre contrat des cet hiver ou faire une offre de 150k/200k€ pour l'avoir dés maintenant, il est encore jeune (24 ans), gabarit imposant (1m91) donc un plus meme pour les cp offensifs et il a de l'experience

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#4397 27-01-2022 14:41

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

socrates a écrit :

En cas de depart de yaakoubi je prefere de loin avoir hnid que khemiri, son contrat avec l aek athene prend fin en juin 2022 donc possibilité de lui faire signer un pre contrat des cet hiver ou faire une offre de 150k/200k€ pour l'avoir dés maintenant, il est encore jeune (24 ans), gabarit imposant (1m91) donc un plus meme pour les cp offensifs et il a de l'experience

excellent joueur , surtout qu'il connait bien amamou smile

Hors ligne

#4398 27-01-2022 22:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

socrates a écrit :

En cas de depart de yaakoubi je prefere de loin avoir hnid que khemiri, son contrat avec l aek athene prend fin en juin 2022 donc possibilité de lui faire signer un pre contrat des cet hiver ou faire une offre de 150k/200k€ pour l'avoir dés maintenant, il est encore jeune (24 ans), gabarit imposant (1m91) donc un plus meme pour les cp offensifs et il a de l'experience

Il vaut 750k€ et il sera en fin de prêt en juin 2022 et non en fin de contrat je pense.

Il joue à Al-Sailiya SC de Sami Trabelsi et a été 5 fois titulaires (1 passe) en 8 journées donc plutôt utile pour son club.

Je ne pense pas qu'il vaut 200k€ et qu'il accepte de revenir en Tunisie avec des expériences en Grèce et au Qatar.

Ceci dit c'est un excellent profil.

Hors ligne

#4399 27-01-2022 23:33

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Il vaut 750k€ et il sera en fin de prêt en juin 2022 et non en fin de contrat je pense.

Il joue à Al-Sailiya SC de Sami Trabelsi et a été 5 fois titulaires (1 passe) en 8 journées donc plutôt utile pour son club.

Je ne pense pas qu'il vaut 200k€ et qu'il accepte de revenir en Tunisie avec des expériences en Grèce et au Qatar.

Ceci dit c'est un excellent profil.

Tu as tout a fait raison c'est le pret qui prend fin en juin 2022 et non le contrat ( juin 2024) dommage ...

Hors ligne

#4400 13-02-2022 12:08

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

On n'a pas recruté un arrière droit. Le BD en est conscient et convaincu ?!

On attend l'éclosion d'un certain Zied Machmoum à un âge au delà de 29 ans ?!

RJ doit assumer. D'ici, le match prochain incha'Allah contre Belouizdad, il doit assurer ce côté droit que ce soit en phase défensive qu'en phase offensive.

Un homme averti en vaut deux !

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

Pied de page des forums