Vous n'êtes pas identifié(e).

#4301 21-12-2021 20:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Balha94 a écrit :

Dräger ne viendra pas il a dit: taraji c'est grand club et une ambiance exceptionnelle avec la ligue des champions et tous  mais je ne peux pas jouer dans des terrains comme metlaoui.

j'espère qu'il n'a pas cité Metlaoui ou autres stades Tunisiens.

Ils sont super susceptibles et ne vont pas l'épargner et le traîter de tous les noms.

Hors ligne

#4302 21-12-2021 21:00

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

j'espère qu'il n'a pas cité Metlaoui ou autres stades Tunisiens.

Ils sont super susceptibles et ne vont pas l'épargner et le traîter de tous les noms.

susceptible خويا الشعب الكلو

Dernière modification par Djo1taraji2asroma (21-12-2021 21:00)

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#4303 21-12-2021 21:10

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 862

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Serie A : la Salernitana de Ribéry sera bien exclue sans vente avant le 31 décembre.
Kechrida serait accessible dans ce cas

Hors ligne

#4304 22-12-2021 04:26

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Balha94 a écrit :

Dräger ne viendra pas il a dit: taraji c'est grand club et une ambiance exceptionnelle avec la ligue des champions et tous  mais je ne peux pas jouer dans des terrains comme metlaoui.

Depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#4305 22-12-2021 06:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Zoff a écrit :

Serie A : la Salernitana de Ribéry sera bien exclue sans vente avant le 31 décembre.
Kechrida serait accessible dans ce cas

Je préfère Draguer et de loin même si Kachrida reste un bon joueur.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4306 22-12-2021 09:15

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Je préfère Draguer et de loin même si Kachrida reste un bon joueur.


au point où on est, l'un de ces deux profils seraient le bien venu.

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#4307 22-12-2021 17:16

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Zoff a écrit :

Serie A : la Salernitana de Ribéry sera bien exclue sans vente avant le 31 décembre.
Kechrida serait accessible dans ce cas

Je ne lui trouve rien d exceptionnel ce joueur. C est un avis personnel.

Hors ligne

#4308 22-12-2021 17:18

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

En plus la part de Lotito va être vendu  avant le 31. Sûrement il y a un investisseur ou plusieurs qui attendent le dernier moment pour acheter au plus bas.

Hors ligne

#4309 22-12-2021 19:13

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

A mon simple avis:

*Laisser les seuls Mohamed Amine Tougai et
Abdelkader Badrane,

*Si une offre et un joli pactole se présente à Badrane ou à tout autre joueur étranger (maghrébin ou africain), les laisser partir,

*En un mot, Recomposer notre armada de joueurs étrangers que ce soit maghrébins ou africains, avec comme noyau d'étrangers les Tougai et Badrane, s'il reste.

Dernière modification par Plus (22-12-2021 19:17)

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#4310 24-12-2021 13:06

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

J'ai trop insisté d'avoir Amamou. Il est là.


J'ai appelé à avoir Jasser Khémiri (24 ans),  il serait incha'Allah la prochaine recrue de notre club.

Des tentatives d'avoir Drager même pour un prêt, mais Mohamed Ben Ali, on y pense à moyen terme wink.

Des approches discrètes et timides avec l'avant centre algérien Ahmed Nadhir Benbouali pour l'avoir peut être avec un autre (2 à la fois).

cool.

@aymen doc,

"assarih:

رياضة
مدافع المنتخب تحت مجهر الترجي مجددا
assarih
24 ديسمبر، 2021
المنتخب و الترجي

أكدت أطراف مطلعة من كواليس الترجي الرياضي أن المدافع الدولي جاسر الخميري يوجد تحت مجهر الهيئة وهنالك تفكير جدي في استقدامه خلال فترة الانتقالات القادمة.
وحسب المعطيات الحالية للصريح أون لاين فإن راضي الجعايدي متمسك بالصفقة التي طالب بها منذ الميركاتو الصيفي، كما أن امكانية مغادرة محمد علي اليعقوبي دفعته للاقتراح بخصوص اعادة جس النبض مع الخميري مع نهاية عقده في الدوري الأمريكي.

Dernière modification par Plus (24-12-2021 13:17)

Hors ligne

#4311 24-12-2021 14:49

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Pourquoi pas notre Sahraoui qui est libre après avoir résilier son contrat avec Ismaily ( pour des raisons financières et non sportives) ....... il était titulaire avec Ismaily

Hors ligne

#4312 24-12-2021 17:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjiste fedam a écrit :

Pourquoi pas notre Sahraoui qui est libre après avoir résilier son contrat avec Ismaily ( pour des raisons financières et non sportives) ....... il était titulaire avec Ismaily

Et convoité par Louhichi du Zantour faisant de lui une priorité pour le Mercato hivernal.

Hors ligne

#4313 24-12-2021 19:35

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

je me demande pourquoi on n'a pas pensé à le contacter ... il peut être le meilleur remplaçant de Yaakoubi ( qui peut partir dés cet hiver ) .. et meilleur que khmiri ( même si ce dernier joue avec EN ...) et c un joueur libre ...

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#4314 25-12-2021 14:44

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Pour le poste de milieu offensif on devrait se renseigner sur fares bahlouli, ancien grand espoir du foot francais, ex lyon monaco lille, plutot jeune 26 ans, actuellement en ukraine ( 6 buts 11 pd en 18 matchs) et binational franco algerien donc hors cota etranger

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates

#4315 25-12-2021 17:40

aymen doc
Membre
Lieu : tunis
Inscription : 04-12-2009
Messages : 31

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

@aymen doc,

"assarih:

رياضة
مدافع المنتخب تحت مجهر الترجي مجددا
assarih
24 ديسمبر، 2021
المنتخب و الترجي

أكدت أطراف مطلعة من كواليس الترجي الرياضي أن المدافع الدولي جاسر الخميري يوجد تحت مجهر الهيئة وهنالك تفكير جدي في استقدامه خلال فترة الانتقالات القادمة.
وحسب المعطيات الحالية للصريح أون لاين فإن راضي الجعايدي متمسك بالصفقة التي طالب بها منذ الميركاتو الصيفي، كما أن امكانية مغادرة محمد علي اليعقوبي دفعته للاقتراح بخصوص اعادة جس النبض مع الخميري مع نهاية عقده في الدوري الأمريكي.

Wras khouya le famma menha la7keya w assarih n'a rien avoir avec la fiabilite

Hors ligne

#4316 25-12-2021 19:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Independent de la véracité de l'histoire de Jasser Khemiri je trouve qu'après le recrutement de Amamou nous avons ce qu'il faut et je préfère donner un peu de temps de jeu à Chabbar que d'engager Khemiri.

Nous espérons aussi prolonger Badrane pour encore 2 saisons si c'est possible.

Khemiri a été sélectionné pour la Coupe Arabe mais n'a même pas joué 1mn même quand il y avait un problème à l'axe nous avons vu Ghaylene à l'axe et pas lui donc je ne pense pas que c'est l'oiseau rare qu'on recherche même si franchement techniquement je ne l'ai pas assez vu et pas du tout dernièrement donc je ne peux pas le juger objectivement.

Hors ligne

#4317 25-12-2021 20:37

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Independent de la véracité de l'histoire de Jasser Khemiri je trouve qu'après le recrutement de Amamou nous avons ce qu'il faut et je préfère donner un peu de temps de jeu à Chabbar que d'engager Khemiri.

Nous espérons aussi prolonger Badrane pour encore 2 saisons si c'est possible.

Khemiri a été sélectionné pour la Coupe Arabe mais n'a même pas joué 1mn même quand il y avait un problème à l'axe nous avons vu Ghaylene à l'axe et pas lui donc je ne pense pas que c'est l'oiseau rare qu'on recherche même si franchement techniquement je ne l'ai pas assez vu et pas du tout dernièrement donc je ne peux pas le juger objectivement.

Si on est intelligent on devrait vendre Badrane et Tougaï l'été prochain où idéalement l'hiver prochain après la coupe du monde ....
Donc il est nécessaire de chercher et de recruter un ou deux axiaux d'ici le mercato estival.

Hors ligne

#4318 25-12-2021 20:45

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

D'ici et de là:
*Amamou a joué aujourd'hui,
*Amamou et Konaté seraient ajoutés à la liste africaine,
Reste 4 joueurs à ajouter à la liste qui pourraient être:
*Ben Hammouda,
*Jasser Khémiri (libre qu'à partir du 01 Janvier 2022, incha'Allah),
*Un régisseur ou un autre attaquant de pointe,
*Un des 2 arrières selon le dénouement du "dossier" chetti.
*L'EST a refusé 850 mille dollars pour Badrane de l'équipe El Aïn El Imarati (absence prolongée de Yassine Meriah),
*Béchir Ben Saïd, le remplaçant de Debchi à l'AS Gabès, serait des nôtres au mercato estival, soit à la fin de son contrat avec l'USMo,
*Farouk Ben Moustapha, 33 ans, incha'Allah au mois de Juillet, quitterait,

*Jasser Khémiri serait incha'Allah des nôtres pour un éventuel départ de l'un ou des 2, Yaakoubi et Badrane.

*Jasser Khémiri n'a pas joué au match où Ghaylène a joué en 3ème axial (Syrie, je crois) parce qu'il a rejoint ses coéquipiers des USA, en retard.

*Amamou et Jasser, s'ils adhérent à la discipline du groupe et s'ils bossent beaucoup, ils ont beaucoup à apprendre de Radhi et devenir, incha'Allah, de grands axiaux, à la paire Badra-RJaïdi, des beaux jours.

smile.

Dernière modification par Plus (25-12-2021 21:03)

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#4319 25-12-2021 20:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Si on est intelligent on devrait vendre Badrane et Tougaï l'été prochain où idéalement l'hiver prochain après la coupe du monde ....
Donc il est nécessaire de chercher et de recruter un ou deux axiaux d'ici le mercato estival.

Badrane peut être il a 29 ans mais Tougay n'a que 21 ans et il a encore beaucoup de marge de progression et fera une superbe carrière inch'Allah.

Prolonger Tougay avant la coupe du monde et le vendre au summum de sa carrière vers 25 ans quand il sera titulaire avec les Fenecs A et sera convoité en Europe.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4320 25-12-2021 21:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

D'ici et de là:
*Amamou a joué aujourd'hui,
*Amamou et Konaté seraient ajoutés à la liste africaine,
Reste 4 joueurs à ajouter à la liste qui pourraient être:
*Ben Hammouda,
*Jasser Khémiri (libre qu'à partir du 01 Janvier 2022, incha'Allah),
*Un régisseur ou un autre attaquant de pointe,
*Un des 2 arrières selon le dénouement du "dossier" chetti.
*L'EST a refusé 850 mille dollars pour Badrane de l'équipe El Aïn El Imarati (absence prolongée de Yassine Meriah), C'est stupide je trouve de refuser 850K$ pour un joueur qui partira gratos cet été sans être certain de son prolongement. S'il ne prolonge pas d'ici début Janvier alors il faudrait le vendre et encaisser les 850K$ qui est une somme plus que acceptable pour 6 mois de contrat.

*Béchir Ben Saïd, le remplaçant de Debchi à l'AS Gabès, serait des nôtres au mercato estival, soit à la fin de son contrat avec l'USMo, inch'Allah c'est un bon gardien et futur gardien de l'EN et pourquoi pas le retrouver en CM2022

*Jasser Khémiri serait incha'Allah des nôtres pour un éventuel départ de l'un ou des 2, Yaakoubi et Badrane.

*Jasser Khémiri n'a pas joué au match où Ghaylène a joué en 3ème axial (Syrie, je crois) parce qu'il a rejoint ses coéquipiers des USA, en retard.Je ne le savais pas, merci pour l'info

smile.

Hors ligne

#4321 25-12-2021 21:08

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Je pense qu'il nous faut un arrière droit confirmé et un milieu de terrain doté d'une bonne technique. On a des doublures à tous les niveaux sauf au milieu de terrain et en cas de méforme ou absence de chaalali et/ou ben romdhane, on n'a que dalle.

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#4322 25-12-2021 21:17

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

@tarajjidawla,

Badrane, avec une excellente "Exposition" et un  excellent agent pourrait rapporter au club facilement les 2 millions d'euros (un club du golfe), oui, bien qu'on parle d'un défenseur !

Yassine Meriah a été recruté par le même Al-Ain FC  à...1,5 millions d'euros !

cool.

Dernière modification par Plus (25-12-2021 22:20)

Hors ligne

#4323 25-12-2021 21:37

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Mohamed Maouche (bientôt 29 ans !), franco-algérien est depuis 2 jours dans nos girons pour test. Il a même participé aujourd'hui au match contre le cab !!!

Hors ligne

#4324 25-12-2021 22:50

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

Mohamed Maouche (bientôt 29 ans !), franco-algérien est depuis 2 jours dans nos girons pour test. Il a même participé aujourd'hui au match contre le cab !!!

On parle qu'il est sorti sur blessure...

Hors ligne

#4325 25-12-2021 23:11

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Badrane peut être il a 29 ans mais Tougay n'a que 21 ans et il a encore beaucoup de marge de progression et fera une superbe carrière inch'Allah.

Prolonger Tougay avant la coupe du monde et le vendre au summum de sa carrière vers 25 ans quand il sera titulaire avec les Fenecs A et sera convoité en Europe.

A moins de vouloir répéter les mêmes erreurs et voir des joueurs partir gratos je pense qu'on doit vendre Tougaï cet été ou l'hiver prochain au grand max.
On aurait pu faire pareil avec Talbi et Sahraoui et chammem et darraji et et et et et
Il faut accepter la nouvelle réalité et constater que nous ne pouvons plus à l'air de la mondialisation et d'internet garder des joueurs pendant "longtemps" donc autant en profiter un max et les vendre contre un gros chèque.
On peut facilement convaincre Tougaï de rester jusqu'à après le Mondial, l'argument étant que chez nous il est presque assuré d'une place avec les Fennecs, profiter de son exposition lors du mondial pour le vendre nous permettrait vu son profil d'encaisser un énorme chèque (perso et vu les cours des joueurs je pense qu'on peut éclater le record de Msekni avec Tougaï ou Chakchouka qu'on devrait aussi vendre après le mondial).
Il faut que dorénavant on ne signe que des joueurs pour 5 ans avec des clauses de départ d'au moins 1M €.
Et profiter de notre nouvelle expérience avec Tougaï, Badrane, Chakchouka (si on l'a réussi bien sûr) pour convaincre des jeunes talents qu'on peut devenir leur passerelle pour l'Europe ou l'Asie !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

Pied de page des forums