Vous n'êtes pas identifié(e).

#4276 17-12-2021 12:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

meras a écrit :

hier Junior Ajayi a resilie son contrat avec Ahly. il ne fait pas parti des plans de Mosimane. Il est libre. Il a 25 ans et il a marque 33 buts en 114 matches avec Ahly.
Il joue dans le meme poste que Houni.
Vendre Houni et récupérer Ajayi. Que pensez vous ?

Le problème est que Ajayi est étranger et Houni maghrébin parceque notre quota d'étrangers ne nous permet pas d'enrôler un autre non Maghrébin.

Selon moi si nous voulons conserver Couly/Konaté/Iwala il faudrait se concentrer sur les meilleures éléments Tunisiens ou Maghrébins évoluant en Europe ou ailleurs et si un étranger Confirmé  Top Player arrive alors nous aurons un choix à faire pour libérer une place parmi le trio existant et selon moi Iwala est le plus proche de la porte de sortie dans ce cas là.

Pour moi le top du top c'est d'avoir Draguer, Ben Slimane et Khaoui et renouveler Badrane et plus de Amamou qui est déjà Sang et Or

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#4277 17-12-2021 13:00

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Le problème est que Ajayi est étranger et Houni maghrébin parceque notre quota d'étrangers ne nous permet pas d'enrôler un autre non Maghrébin.

Selon moi si nous voulons conserver Couly/Konaté/Iwala il faudrait se concentrer sur les meilleures éléments Tunisiens ou Maghrébins évoluant en Europe ou ailleurs et si un étranger Confirmé  Top Player arrive alors nous aurons un choix à faire pour libérer une place parmi le trio existant et selon moi Iwala est le plus proche de la porte de sortie dans ce cas là.

Pour moi le top du top c'est d'avoir Draguer, Ben Slimane et Khaoui et renouveler Badrane et plus de Amamou qui est déjà Sang et Or

D'accord avec toi sur le principe. Ce qui m'intrigue c'est le cas konaté jusqu'à maintenant il se cherche et n'a pas encore arraché une place de titulaire. Ça sera pour quand ? Personne ne sait. Aussi il est sous forme de prêt avec option d'achat assez conséquente. Est ce que ça vaut la peine ? On n'a rien de concret.

En ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#4278 17-12-2021 13:20

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Au mercato estival, on nous a laissé rêvé d'une éventuelle arrivée de Hatem Ben Arfa. Le BD n'a officiellement ni nié, ni affirmé.

Si on a le budget pour négocier avec Ben Arfa, alors pourquoi pas Drager dont l'arrivée sera d'un très grand apport défensif et offensif, surtout que ça coïncide exactement avec le poste le moins garni chez nous actuellement.

Pour le poste de Gardien, nous avons ce qu'il faut avec Ben Chrifia et Ben Mostpha en plus de Debchi et Karoui.

Ben Hmida et Chetti, tous les deux finalistes en Coupe Arabe, nous rassurent sur le côté gauche.

Dans l'axe, nous avons Tougai et Badrane. Avec la venue de Hani Amamou, et la présence des expérimentés Chammem et Yaakoubi, nous avons ce qu'il faut. Si on veut avoir la dream team imbattable "sur papier", on casse la tirelire pour convaincre Talbi de revenir. Mais, ce n'est pas uniquement question d'argent, c'est question d'ambitions.

Au milieu, nous avons Couly, Chaalali et Ben Romdhane. Et avec le promoteur jeune Triki c'est bien mais c'est insuffisant en nombre. Si j'étais à la place du bureau directeur je ramène Mosrati pour équilibrer le nombre.

Mais il y a un souci de qualité du troisième joueur du milieu, derrière l'attaque. Il nous manque un Bguir, un Khaoui, un Bel Arbi ou un Bel Arfa carrément.

En attaque, c'est le Flou. On a tout et on n'a rien. À regarder les noms, nous avons ce qu'il faut. Badri et Arfaoui à droite, Houni, Iwuala et Mimouni à gauche, et Konate (Ben Hamouda) en pointe. Mais ce sont des noms avec des cas particuliers pour chacun : Houni le talentueux mais fébrile psychologiquement peinant à revenir, Konate qui est là mais qui sait qu'il partira en Juin, Badri revenant de blessure et qui même avant la blessure n'arrive pas à reprendre son niveau de 2018-2018, Arfaoui et Mimouni les talentueux mais qui ont besoin d'un déclic pour devenir les maîtres de l'attaque.

Pour récapituler mes demandes :
- Draguer à droite,
- faire revenir Mosrati au milieu
- Mettre le paquet pour un milieu offensif de l'équipe nationale.

Pour l'attaque, à défaut d'offres intéressantes, on laisse l'effectif tel qu'il est en espérant qu'avec une bonne assise défensive et de bons arrières actifs offensivement, en espérant que le compartiment de l'attaque suivra.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#4279 17-12-2021 13:24

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Aspiss a écrit :

Au mercato estival, on nous a laissé rêvé d'une éventuelle arrivée de Hatem Ben Arfa. Le BD n'a officiellement ni nié, ni affirmé.

Si on a le budget pour négocier avec Ben Arfa, alors pourquoi pas Drager dont l'arrivée sera d'un très grand apport défensif et offensif, surtout que ça coïncide exactement avec le poste le moins garni chez nous actuellement.

Pour le poste de Gardien, nous avons ce qu'il faut avec Ben Chrifia et Ben Mostpha en plus de Debchi et Karoui.

Ben Hmida et Chetti, tous les deux finalistes en Coupe Arabe, nous rassurent sur le côté gauche.

Dans l'axe, nous avons Tougai et Badrane. Avec la venue de Hani Amamou, et la présence des expérimentés Chammem et Yaakoubi, nous avons ce qu'il faut. Si on veut avoir la dream team imbattable "sur papier", on casse la tirelire pour convaincre Talbi de revenir. Mais, ce n'est pas uniquement question d'argent, c'est question d'ambitions.

Au milieu, nous avons Couly, Chaalali et Ben Romdhane. Et avec le promoteur jeune Triki c'est bien mais c'est insuffisant en nombre. Si j'étais à la place du bureau directeur je ramène Mosrati pour équilibrer le nombre.

Mais il y a un souci de qualité du troisième joueur du milieu, derrière l'attaque. Il nous manque un Bguir, un Khaoui, un Bel Arbi ou un Bel Arfa carrément.

En attaque, c'est le Flou. On a tout et on n'a rien. À regarder les noms, nous avons ce qu'il faut. Badri et Arfaoui à droite, Houni, Iwuala et Mimouni à gauche, et Konate (Ben Hamouda) en pointe. Mais ce sont des noms avec des cas particuliers pour chacun : Houni le talentueux mais fébrile psychologiquement peinant à revenir, Konate qui est là mais qui sait qu'il partira en Juin, Badri revenant de blessure et qui même avant la blessure n'arrive pas à reprendre son niveau de 2018-2018, Arfaoui et Mimouni les talentueux mais qui ont besoin d'un déclic pour devenir les maîtres de l'attaque.

Pour récapituler mes demandes :
- Draguer à droite,
- faire revenir Mosrati au milieu
- Mettre le paquet pour un milieu offensif de l'équipe nationale.

Pour l'attaque, à défaut d'offres intéressantes, on laisse l'effectif tel qu'il est en espérant qu'avec une bonne assise défensive et de bons arrières actifs offensivement, en espérant que le compartiment de l'attaque suivra.

تعملو مزية يا جماعة، واحد يطبعها و يبعثها للمدب

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#4280 17-12-2021 14:17

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Aspiss a écrit :

Au mercato estival, on nous a laissé rêvé d'une éventuelle arrivée de Hatem Ben Arfa. Le BD n'a officiellement ni nié, ni affirmé.

Si on a le budget pour négocier avec Ben Arfa, alors pourquoi pas Drager dont l'arrivée sera d'un très grand apport défensif et offensif, surtout que ça coïncide exactement avec le poste le moins garni chez nous actuellement.

Pour le poste de Gardien, nous avons ce qu'il faut avec Ben Chrifia et Ben Mostpha en plus de Debchi et Karoui.

Ben Hmida et Chetti, tous les deux finalistes en Coupe Arabe, nous rassurent sur le côté gauche.

Dans l'axe, nous avons Tougai et Badrane. Avec la venue de Hani Amamou, et la présence des expérimentés Chammem et Yaakoubi, nous avons ce qu'il faut. Si on veut avoir la dream team imbattable "sur papier", on casse la tirelire pour convaincre Talbi de revenir. Mais, ce n'est pas uniquement question d'argent, c'est question d'ambitions.

Au milieu, nous avons Couly, Chaalali et Ben Romdhane. Et avec le promoteur jeune Triki c'est bien mais c'est insuffisant en nombre. Si j'étais à la place du bureau directeur je ramène Mosrati pour équilibrer le nombre.

Mais il y a un souci de qualité du troisième joueur du milieu, derrière l'attaque. Il nous manque un Bguir, un Khaoui, un Bel Arbi ou un Bel Arfa carrément.

En attaque, c'est le Flou. On a tout et on n'a rien. À regarder les noms, nous avons ce qu'il faut. Badri et Arfaoui à droite, Houni, Iwuala et Mimouni à gauche, et Konate (Ben Hamouda) en pointe. Mais ce sont des noms avec des cas particuliers pour chacun : Houni le talentueux mais fébrile psychologiquement peinant à revenir, Konate qui est là mais qui sait qu'il partira en Juin, Badri revenant de blessure et qui même avant la blessure n'arrive pas à reprendre son niveau de 2018-2018, Arfaoui et Mimouni les talentueux mais qui ont besoin d'un déclic pour devenir les maîtres de l'attaque.

Pour récapituler mes demandes :
- Draguer à droite,
- faire revenir Mosrati au milieu
- Mettre le paquet pour un milieu offensif de l'équipe nationale.

Pour l'attaque, à défaut d'offres intéressantes, on laisse l'effectif tel qu'il est en espérant qu'avec une bonne assise défensive et de bons arrières actifs offensivement, en espérant que le compartiment de l'attaque suivra.

La même remarque sur le cas Talbi s'applique pour Drager, surtout après sa belle prestation en EN ....
Les seuls qui acceptent de rentrer au bercail sont ceux qui sont en fin de carrière.
Impossible qu'un bi national de 20 ans évoluant en Europe et EN accepte de signer avec nous ....

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#4281 17-12-2021 14:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Aspiss a écrit :

Pour récapituler mes demandes :
- Draguer à droite,
- faire revenir Mosrati au milieu
- Mettre le paquet pour un milieu offensif de l'équipe nationale.

Pour l'attaque, à défaut d'offres intéressantes, on laisse l'effectif tel qu'il est en espérant qu'avec une bonne assise défensive et de bons arrières actifs offensivement, en espérant que le compartiment de l'attaque suivra.

Nous sommes exactement sur la même longueur d'onde cher ami

Nous sommes tous unanimes et d'accords sur Draguer sur le côté gauche de la défense.

Au milieu la solution Mosrati est simple et non coûteuse mais moi j'ai souhaité mettre le paquet sur un jeune très prometteur à l'instar de Ben Slimane qui à côté de Ben Romdhane et Ghaylene constituent un trio de rêve

Pour le milieu offensif je trouve que Khaoui peut très bien transformer notre jeu et lui donner une autre dimension. Il est international A et joue dans un petit club de L1 donc niveau salaire je pense que nous sommes plus compétitifs et il faudrait le convaincre sur le plan sportif avec un projet très ambitieux et un mercato qui fait saliver.

La pointe de l'attaque reste un mystère comme tu as dis et j'espère qu'avec l'arrivée de Ben Hammouda jouant à son vrai poste nous allons régler ce problème et pourquoi pas la relance de Konaté aussi.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4282 17-12-2021 15:07

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

A titre d'anecdote pour ceux qui demandent nos expatriés surtout ceux qui ont brillé lors de cette coupe arabe:

Qu'ils jettent un coup d'œil juste sur un match de 2ème division qatarie. Là, ils vont remettre les pieds sur terre, admettre et accepter que ces joueurs à quel point ils sont devenus inaccessibles !

Dernière modification par Plus (17-12-2021 17:51)

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus

#4283 17-12-2021 20:27

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

La même remarque sur le cas Talbi s'applique pour Drager, surtout après sa belle prestation en EN ....
Les seuls qui acceptent de rentrer au bercail sont ceux qui sont en fin de carrière.
Impossible qu'un bi national de 20 ans évoluant en Europe et EN accepte de signer avec nous ....

Oui, je l'avoue. C'est difficile.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#4284 17-12-2021 20:50

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

A titre d'anecdote pour ceux qui demandent nos expatriés surtout ceux qui ont brillé lors de cette coupe arabe:

Qu'ils jettent un coup d'œil juste sur un match de 2ème division qatarie. Là, ils vont remettre les pieds sur terre, admettre et accepter que ces joueurs à quel point ils sont devenus inaccessibles !

Je me suis basé sur des rumeurs fortes de négociations sérieuses avec Hatem Ben Arfa au mercato estival. Et qui se prétend pouvoir le plus, pourra faire le moins. Si ce n'étaient que des rumeurs, c'est au rôle du bureau directeur de démentir pour qu'on cesse de rêver / halluciner en tant que supporters.

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#4285 18-12-2021 11:40

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

La même remarque sur le cas Talbi s'applique pour Drager, surtout après sa belle prestation en EN ....
Les seuls qui acceptent de rentrer au bercail sont ceux qui sont en fin de carrière.
Impossible qu'un bi national de 20 ans évoluant en Europe et EN accepte de signer avec nous ....

Tu as malheureusement raison à 1000%

Pourquoi aller chercher les bi-nationnaux?? déjà un joueur comme Ali Abdi je l'ai entendu parler sur Mosaïque il a dit qu'il préfère jouer en L2 en France que de revenir en Tunisie quelque soit le nom du club et de l'offre tellement pour lui c'est le jour et la nuit.

Donc faire ramener des bi-nationnaux titulaires en EN évoluant en Europe c'est devenu un rêve pour nous quelques soit le projet sportif proposé.

Je reste quand même optimiste et je veux bien croire aux miracles et pourquoi pas voir des joueurs comme Draguer, Ben Slimane, Khaoui ou Selliti avec nous un jour wink ❤️

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4286 18-12-2021 13:06

Mohamed@adam
Membre
Inscription : 23-12-2018
Messages : 54

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

بربي حبيت نوضح حاجة على دراغر نشوف في الناس لكل تحكي عليه رانا كلمناه من عمناول ومحبش يجي يلعب في تونس

Hors ligne

#4287 18-12-2021 13:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Mohamed@adam a écrit :

بربي حبيت نوضح حاجة على دراغر نشوف في الناس لكل تحكي عليه رانا كلمناه من عمناول ومحبش يجي يلعب في تونس

إي أما عمناول كان يلعب في فريقوا اليوناني و اليوم هو الضهير الأيمن الثالث أو الرابع في فريقوا الإنڤليزي و ما لاعب حتى مقابلة و موش من مصلحتوا يكمل هكة ينجم يخسر مكانوا في المنتخب و يفلت كأس عالم

نحبوا نلعبوا على الجانب الرياضي أما المشكل إلي حتى كان ما يقعدش في إنڤلترا فما بطولات أخرى خير منا و احسن منا فنيا و ماديا ينجم يجرب فيهم حضوا و ديما تقعد تونس من ٱخر
sad الحلول عندوا مع الأسف

Hors ligne

#4288 18-12-2021 13:30

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Aspiss a écrit :

Pour l'attaque, à défaut d'offres intéressantes, on laisse l'effectif tel qu'il est en espérant qu'avec une bonne assise défensive et de bons arrières actifs offensivement, en espérant que le compartiment de l'attaque suivra.

En guise de soutien au joueur qui a beaucoup donné, mais beaucoup eu aussi, à l'Espérance, pourquoi ne pas relancer Khenissi ? Et si, entre temps, on met la main sur l'attaquant tant souhaité, alors tant mieux ! Je ne pense pas que Khenissi va être pire que ce que nous avons, et puis la concurrence peut nous valoir une satisfaction !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#4289 18-12-2021 15:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

En guise de soutien au joueur qui a beaucoup donné, mais beaucoup eu aussi, à l'Espérance, pourquoi ne pas relancer Khenissi ? Et si, entre temps, on met la main sur l'attaquant tant souhaité, alors tant mieux ! Je ne pense pas que Khenissi va être pire que ce que nous avons, et puis la concurrence peut nous valoir une satisfaction !

نتصور القناص كان يحط في ڤلبوا مع ملاعبية في الوسط يوصلوا كورة ينجم ينجح و يرجع القناص إلي تعودنا عليه

معاك خويا 100% في التمشي هذا

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4290 18-12-2021 21:13

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

*Chetti, malgré la grinta acquise auprès de tout le groupe algérien, doit être "vendu" à un joli pactole étant détenteur de la coupe arabe.

Franchement, à gauche, l'EST peut trouver mieux que les Chetti et Mabh en prévision de la CL.

*A droite aussi, on mérite beaucoup mieux.

*Un régisseur,

*Une grande pointe.

Hors ligne

#4291 18-12-2021 21:15

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

*Chetti, malgré la grinta acquise auprès de tout le groupe algérien, doit être "vendu" à un joli pactole étant détenteur de la coupe arabe.

Franchement, à gauche, l'EST peut trouver mieux que les Chetti et Mabh en prévision de la CL.

*A droite aussi, on mérite beaucoup mieux.

*Un régisseur,

*Une grande pointe.

C'est le moment ou jamais de le vendre.

Hors ligne

#4292 19-12-2021 07:53

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 862

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

C'est le moment ou jamais de le vendre.

Effectivement, et on pourrait alors faire venir le libyen Mounir que beaucoup d'entre nous l'ont voulu.

Hors ligne

#4293 19-12-2021 11:53

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

A mon avis et concernant les étrangers,

*Laisser les seuls Mohamed Amine Tougai et Badrane s'il renouvelle,

*Se débarrasser de tous les autres maghrébins et étrangers (vente et pas de résiliation à l'amiable). Konaté termine aussi sa période de prêt et doit quitter. Nous ne sommes pas une maison de retraite. Même Coulibaly n'a plus rien à ajouter, merci à lui. Iwuala barcha tferfich pour le seul but contre le css !

*Savoir recruter au moins 3 grands étrangers pendant ce mercato.

Dernière modification par Plus (19-12-2021 11:56)

Hors ligne

#4294 19-12-2021 17:13

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Report: Rarely-seen Nottingham Forest man set for exit, he’s not played a single minute

Hors ligne

#4295 19-12-2021 17:15

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Ils citent Gnet News il ne faut pas l'oublier wink !

Hors ligne

#4296 19-12-2021 17:18

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Ils citent Gnet News il ne faut pas l'oublier wink !

Ah, donc, c'est en boucle houma me5dhin'ha men 3anna wa7na me5dhin'ha men 3and'hom smile.

Hors ligne

#4297 19-12-2021 17:26

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

J'ai lu l'article dans deux medias anglais. Ce titre est celui de Nottingham Forest News qui précise :

"That is because, according to GNet News in Tunisia, the defender is wanted for a return to his homeland."

Reste que la situation de Dräger à Nottingham Forest favorise un transfert à l'Espérance. Alors, pourquoi pas ? On ne veut pas une dizaine de recrues, mais des recrutements ciblés et Dräger en est un ! Faire des sacrifices financiers pour le ramener vaut largement la peine.

Quoi de mieux qu'une défense internationale finaliste de l'Arab Cup et qui peut se retrouver à la CAN Cameroun 2022 : Dräger, Chetti/ Ben Hamida, Tougaï, Bedrane ? Une défense adossée à deux gardiens de valeur : Ben Chérifia et Ben Mustapha (tous deux meilleurs que le finaliste Hassen) wink !

Si on considère nos 7 internationaux finalistes de la FIFA Arab Cup, les postes à pourvoir sont plus ou moins clairs !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#4298 20-12-2021 16:39

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Coupe arabe : Deux Tunisiens dans l’équipe type

Au lendemain de la fin de la compétition, l’équipe type de la Coupe arabe des  nations a été dévoilée. Malheureux finaliste du tournoi, la Tunisie aligne deux joueurs dans cette formation : Il s’agit du capitaine Youssef Msakni et de l’attaquant buteur Saifeddine Jaziri. Voici la composition complète :

Mbolhi / Chibi / Banoun / Belamri / Fattouh / Hatem / Brahimi / Msakni / Jaziri / Belaïli / Afif.

GnetNews

À défaut de Dräger, il faut peut-être penser à Mohamed Chibi - bon et régulier !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#4299 20-12-2021 20:19

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

En guise de soutien au joueur qui a beaucoup donné, mais beaucoup eu aussi, à l'Espérance, pourquoi ne pas relancer Khenissi ? Et si, entre temps, on met la main sur l'attaquant tant souhaité, alors tant mieux ! Je ne pense pas que Khenissi va être pire que ce que nous avons, et puis la concurrence peut nous valoir une satisfaction !

معاك على طول الخط.. وما حبيتش نعاود نطلب التجديد للخنيسي خاطر اقترحتها قبل وما حبيتش نكرر..

لكن الخنيسي أقوى م الملاعبية اللي عنا في الهجوم الكل و صنايعي.. في انتظار اش بش يعطي كوناتي

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#4300 21-12-2021 15:42

Balha94
Membre
Inscription : 05-07-2019
Messages : 61

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

J'ai lu l'article dans deux medias anglais. Ce titre est celui de Nottingham Forest News qui précise :

"That is because, according to GNet News in Tunisia, the defender is wanted for a return to his homeland."

Reste que la situation de Dräger à Nottingham Forest favorise un transfert à l'Espérance. Alors, pourquoi pas ? On ne veut pas une dizaine de recrues, mais des recrutements ciblés et Dräger en est un ! Faire des sacrifices financiers pour le ramener vaut largement la peine.

Quoi de mieux qu'une défense internationale finaliste de l'Arab Cup et qui peut se retrouver à la CAN Cameroun 2022 : Dräger, Chetti/ Ben Hamida, Tougaï, Bedrane ? Une défense adossée à deux gardiens de valeur : Ben Chérifia et Ben Mustapha (tous deux meilleurs que le finaliste Hassen) wink !

Si on considère nos 7 internationaux finalistes de la FIFA Arab Cup, les postes à pourvoir sont plus ou moins clairs !

Dräger ne viendra pas il a dit: taraji c'est grand club et une ambiance exceptionnelle avec la ligue des champions et tous  mais je ne peux pas jouer dans des terrains comme metlaoui.

Dernière modification par Balha94 (21-12-2021 15:42)

Hors ligne

Aime ce post :

Balha94

Pied de page des forums