Vous n'êtes pas identifié(e).

#4251 11-12-2021 21:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 766

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

Bougherra, le sélectionneur algérien a convoqué Marouane Zerrouki (20 ans) un remplaçant à Paradou et pas de Benbouali le titulaire indiscutable et le buteur !!!

Benbouali est de trop loin meilleur que Zerrouki !

roll.

باش تفسر الحكاية هذي؟؟؟
غريبة كيفاش يهز اللاعب الإحطياطي و ما يهززش اللاعب الأساسي

Hors ligne

#4252 11-12-2021 21:14

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

D'ailleurs, Zerrouki vient de sortir à la mi-temps !

Hors ligne

#4253 12-12-2021 05:30

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

Ca fait quelques mois que je parle de lui. Si on peut le faire venir, il ne faut pas hesiter !

Ça va être dur ..
Il doit être déjà suivi en Europe avec ce qu'il est entrain de faire à seulement 17 ans...
Surtout qu'il sort dune académie très prisée par les équipes Europeenes..

Dernière modification par hamdiest (12-12-2021 05:36)

Hors ligne

#4254 12-12-2021 15:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 766

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Yazan Al-Naimat c'est la joueur qui a malmené l'Égypte à lui seul avec 1 but , 1 poteau et un match époustouflant.

Il n'a que 22 ans, pour 1.80m, il joue dans un petit club (Sahab SC) avec qui il a marqué (24buts en 48 matchs) et a une faible valeur marchande.

Ça peut être une bonne pioche pas chère surtout qu'il joue aussi sur le côté gauche.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#4255 12-12-2021 16:23

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Yazan Al-Naimat c'est la joueur qui a malmené l'Égypte à lui seul avec 1 but , 1 poteau et un match époustouflant.

Il n'a que 22 ans, pour 1.80m, il joue dans un petit club (Sahab SC) avec qui il a marqué (24buts en 48 matchs) et a une faible valeur marchande.

Ça peut être une bonne pioche pas chère surtout qu'il joue aussi sur le côté gauche.

Bien visé. Il m'a plu contre les Égyptiens rapide et technique. Il a une place chez nous.

Hors ligne

#4256 12-12-2021 17:24

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Youssef Blaili
joueur algérien de 30 ans
évolue sur le côté gauche de l'attaque
il joue au Qatar je crois
Je pense qu'il a une place chez nous!

Hors ligne

Aime ce post :

sami seddik

#4257 12-12-2021 19:36

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

sami seddik a écrit :

Youssef Blaili
joueur algérien de 30 ans
évolue sur le côté gauche de l'attaque
il joue au Qatar je crois
Je pense qu'il a une place chez nous!

J'ai compris ce qu tu assinuais dans ton message mais blaili n'est redevenu blaili qu'après avoir répondit chez nous après avoir touché le fonds et que personne n'en voulait. On l'a pris gratuitement et on a misé sur lui. C'est un cas particulier.
Notre espérance ne peut plus concurrencer les pays du golf ou certains de l'Afrique. L'unique chance c'est de parier sur des joueurs pétris de talent et non connus.
C'est la réalité l'ami. Après cette coupe arabe ça sera difficile de retenir nos joueurs Algériens que dire de recruter leurs STAR.

Hors ligne

#4258 12-12-2021 21:43

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 081

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Redondo taraji a écrit :

Notre espérance ne peut plus concurrencer les pays du golf ou certains de l'Afrique. L'unique chance c'est de parier sur des joueurs pétris de talent et non connus.

Tougai est un bon exemple. Nous avons pris un jeune, pétri de qualités. Une star en devenir. On a misé sur lui.
Sa première année il n'a joué que quelques matchs. L'année suivante, il a réussi a décrocher une place de titulaire. Une méchante blessure est venue stopper sa saison. On a meme eu peur qu'il ne revienne plus sur un terrain.
Cette année, il perce et fait une très bonne coupe arabe. A mon avis, c'est maintenant un joueur confirmé, un pilier de notre défense. Avec un Badrane pratiquement partant a la fin de cette saison, si ce n'est pas en janvier 2022 déjà, ce sera lui le patron de notre défense dès la reprise de la compétition.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#4259 14-12-2021 21:22

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Jasser Khémiri (24 ans) serait libre incha'Allah à partir du début Janvier,

*Mohamed Ben Ali pourrait signer un précontrat à partir de Janvier incha'Allah,

A mon avis, A Saisir.

Sinon,

*Trouver de bons preneurs pour les Yaakoubi, Chetti, Ben Choug, Ben Khalifa, Marzouki,...

*Céder les Houni et Badrane (à moins qu'il renouvelle) à un fort joli pactole.

Tout grand club doit savoir "exposer" et céder au moins un grand joueur par an pour recruter 2 ou 3 excellents joueurs.

Avoir les Amamou, Khémiri, Ben Ali en plus de 3 autres grands joueurs (arrière gauche, régisseur, une pointe) serait une grosse affaire.

On peut se permettre aussi le luxe d'avoir l'avant centre algérien Ahmed Nadhir Benbouali pour son jeune âge (21 ans) et pour ses capacités. Il est à 5 buts et 2 passes décisives en 4 matchs !

Personnellement, je suis étonné de la non convocation du futur Slimani ou Boundjeh à la coupe arabe alors qu'il est le buteur du championnat algérien ! Le sélectionneur algérien comptait sur le seul Boundjeh mais a trop souffert en son absence face au Maroc. Marouane Zerrouki (20 ans) a joué une mi-temps et puis s'en va !

Nos expatriés à la Drager, Khaoui, Ben Arfa, Ben Slimène, Kechrida, même remplaçants de leurs clubs étrangers,... c'est fou même d'y penser devant du moins les ponts d'or des pays du golfe.

Ce n'est qu'un avis personnel pour le projet d'une plus grande Espérance smile.

Dernière modification par Plus (14-12-2021 21:49)

Hors ligne

#4260 14-12-2021 22:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 766

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

Jasser Khémiri (24 ans) serait libre incha'Allah à partir du début Janvier,

*Mohamed Ben Ali pourrait signer un précontrat à partir de Janvier incha'Allah,

A mon avis, A Saisir.

Sinon,

*Trouver de bons preneurs pour les Yaakoubi, Chetti, Ben Choug, Ben Khalifa, Marzouki,...

*Céder les Houni et Badrane (à moins qu'il renouvelle) à un fort joli pactole.

Tout grand club doit savoir "exposer" et céder au moins un grand joueur par an pour recruter 2 ou 3 excellents joueurs.

Avoir les Amamou, Khémiri, Ben Ali en plus de 3 autres grands joueurs (arrière gauche, régisseur, une pointe) serait une grosse affaire.

On peut se permettre aussi le luxe d'avoir l'avant centre algérien Ahmed Nadhir Benbouali pour son jeune âge (21 ans) et pour ses capacités. Il est à 5 buts et 2 passes décisives en 4 matchs !

Personnellement, je suis étonné de la non convocation du futur Slimani ou Boundjeh à la coupe arabe alors qu'il est le buteur du championnat algérien ! Le sélectionneur algérien comptait sur le seul Boundjeh mais a trop souffert en son absence face au Maroc. Marouane Zerrouki (20 ans) a joué une mi-temps et puis s'en va !

Nos expatriés à la Drager, Khaoui, Ben Arfa, Ben Slimène, Kechrida, même remplaçants de leurs clubs étrangers,... c'est fou même d'y penser devant du moins les ponts d'or des pays du golfe.

Ce n'est qu'un avis personnel pour le projet d'une plus grande Espérance smile.

Pour moi Draguer comme AD, Ben Slimane MDF et Khaoui Playmaker serait un Mercato Royal et nous aurons un effectif de rêve.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#4261 15-12-2021 08:14

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ll ne faut céder Chetti qu'en ayant quelqu'un de valable comme remplaçant. Il passe tout de même une compétition assez honorable. Ben Hmida est d'un niveau supérieur certes, mais pourquoi pas avoir une bonne doublure à disposition. Pour la liste des départs, je garderai Marzouki, comme doublure aussi, pour son engagement et surtout pour son esprit (excellent au sein du groupe). Je suis d'accord pour le reste, surtout Ben Choug et Ben Khlifa. J'imagine mal RJ se séparer de Badrane maintenant (peut-être que GHAYTHETNI ana zeda) mais oui, il faut savoir vendre pour mieux acheter, ou acheter et garder nos meilleurs éléments comme le font les grandes équipes aussi tongue
Pour Houni par contre je ne suis pas d'accord, de un il ne trouvera pas bon preneur à l'état actuel et peut nous faire beaucoup de bien s'il reprend. Il faut se mettre en tête qu'Iwala ne pourra jamais remplacer Houni.

Hors ligne

#4262 15-12-2021 10:10

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Logiquement Bedrane terminera la saison avec nous. il ne va pas recevoir une offre a 6 mois de la fin de son contrat.

Hors ligne

#4263 15-12-2021 12:12

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 081

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

meras a écrit :

Logiquement Bedrane terminera la saison avec nous. il ne va pas recevoir une offre a 6 mois de la fin de son contrat.

Nous on peut le vendre en hiver

Hors ligne

#4264 15-12-2021 13:31

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

Nous on peut le vendre en hiver

le problème c'est qu'il sera très difficile de trouver un club qui va accepter de payer le montant du transfert alors qu'il a la possibilité de récupérer Bedrane gratuitement dans six mois.

Hors ligne

#4265 15-12-2021 15:07

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Binetna il recrutements mta3 mercato estival: il 3achra bdinar wella 5oudh we7ed (joueur) w theni blech !!!

Illi 3amal il recrutements yelzmou yet3ada 3alé lajnet te9assi il 7a9aye9.

Hors ligne

#4266 15-12-2021 15:40

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

Binetna il recrutements mta3 mercato estival: il 3achra bdinar wella 5oudh we7ed (joueur) w theni blech !!!

Illi 3amal il recrutements yelzmou yet3ada 3alé lajnet te9assi il 7a9aye9.

المشكل الي هاذي سياسة الفريق في الاعوام الاخرة ... في عوض ما نلوجو على الموهب الصغيرة, بالفلاقي " الفروخ الطايرة" كيما في 2007 .. قاعدين نجيبو في الفاشل و خوه من فرقهم

Hors ligne

#4267 16-12-2021 19:04

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Jasser Khémiri (24 ans) est avec l'EN en la coupe arabe.
Il faut incha'Allah le recruter à son retour à Tunis en tant que joueur libre.

Hors ligne

#4268 16-12-2021 21:19

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

résiliation de contrat de Youssef Bleili ................................. ما يحبش يلعب شامبينزليق و يخرج ؟

Dernière modification par Youssef Esperantiste (16-12-2021 21:22)

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#4269 16-12-2021 22:22

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

J'ai trop insisté d'avoir Amamou. Il est là.

J'ai appelé à avoir Jasser Khémiri (24 ans),  il serait incha'Allah la prochaine recrue de notre club.

Des tentatives d'avoir Drager même pour un prêt, mais Mohamed Ben Ali, on y pense à moyen terme wink.

Des approches discrètes et timides avec l'avant centre algérien Ahmed Nadhir Benbouali pour l'avoir peut être avec un autre (2 à la fois).

cool.

Dernière modification par Plus (16-12-2021 22:58)

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#4270 16-12-2021 23:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 766

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

J'ai trop insisté d'avoir Amamou. Il est là.

Pour Amamou c'est un joli coup je trouve et inch'Allah il donne le plus surtout si Bardane est partant.

J'ai appelé à avoir Jasser Khémiri (24 ans),  il serait incha'Allah la prochaine recrue de notre club.

Il n'a joué aucune minute dans cette compétition, nous avons même vu Ghaylene à l'axe et pas lui.
Je n'ai aucune idée sur son niveau actuel mais est-ce qu'il accepte de venir comme solution de rechange et repartir du banc des remplaçants ? Franchement je ne le pense pas.

Des tentatives d'avoir Drager même pour un prêt, mais Mohamed Ben Ali, on y pense à moyen terme wink.

Il faut mettre le paquet dessus, lui offrir le salaire le plus élevé du championnat Tunisien, c'est une valeur sûre, un top player avec un cœur de Lion et il sera un excellent investissement. Il est 3em dans la hiérarchie à Nottingham Forest mais peut être après sa performance en Coupe arabe il va gagner des points et rentrer au moins dans la liste des 18 convoqués

Des approches discrètes et timides avec l'avant centre algérien Ahmed Nadhir Benbouali pour l'avoir peut être avec un autre (2 à la fois).

Il y aura vraiment un embouteillage avec Konaté, Ben Hammouda, Marzouki, NBK et les nouvelles recrues !! c'est trop pour 1 seul poste puisque RJ joue avec 1 seul avant centre

cool.

Hors ligne

#4271 17-12-2021 10:47

aymen doc
Membre
Lieu : tunis
Inscription : 04-12-2009
Messages : 31

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

J'ai trop insisté d'avoir Amamou. Il est là.

J'ai appelé à avoir Jasser Khémiri (24 ans),  il serait incha'Allah la prochaine recrue de notre club.

Des tentatives d'avoir Drager même pour un prêt, mais Mohamed Ben Ali, on y pense à moyen terme wink.

Des approches discrètes et timides avec l'avant centre algérien Ahmed Nadhir Benbouali pour l'avoir peut être avec un autre (2 à la fois).

cool.

Avec tous mes respect a vos sources khouya il y aura pas de jasser khemiri

Hors ligne

#4272 17-12-2021 11:01

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

hier Junior Ajayi a resilie son contrat avec Ahly. il ne fait pas parti des plans de Mosimane. Il est libre. Il a 25 ans et il a marque 33 buts en 114 matches avec Ahly.
Il joue dans le meme poste que Houni.
Vendre Houni et récupérer Ajayi. Que pensez vous ?

Hors ligne

#4273 17-12-2021 12:04

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

meras a écrit :

hier Junior Ajayi a resilie son contrat avec Ahly. il ne fait pas parti des plans de Mosimane. Il est libre. Il a 25 ans et il a marque 33 buts en 114 matches avec Ahly.
Il joue dans le meme poste que Houni.
Vendre Houni et récupérer Ajayi. Que pensez vous ?

Ajayi bien qu'il a passé les deux dernières années en banc mais il reste pour une valeur sûr et peut rebondir chez nous. Toutefois, je préfère garder aussi El houni. Il vient gratos pour un contrat de 2 ans minimum. Pour moi notre avant centre tarde à confirmer et partira d'ici la fin de saison.

Hors ligne

#4274 17-12-2021 12:24

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

@tarajjidawla,

A court ou moyen terme,

Les Ben Choug, Ben Khalifa, Marzouki, Machmoum, Badrane (s'il ne renouvelle pas), Yaakoubi, Konaté, Chetti, Boah, Iwuala (s'il ne redouble pas d'efforts), ceci sans parler des Chammam, Derbali, seraient partants.

Plusieurs autres jeunes joueurs seraient en prêt.

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#4275 17-12-2021 12:27

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Junior Ajayi (css) et Walid Azarou, parmi les plus grands FLOPs d'El Ahly.

Dernière modification par Plus (17-12-2021 12:29)

Hors ligne

Pied de page des forums