Vous n'êtes pas identifié(e).

#4176 31-10-2021 13:04

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

*Malitoli, on l'a trop attendu. On s'est dit si c'était l'oiseau rare. Et puis le tandem Malitoli-Hamrouni a fait des merveilles.
*Eneramo a participé à un tournoi en Alexandrie tout comme Berradhia, je crois.
Eneramo était trop quelconque jusqu'à ce qu'on l'a prêté à une équipe algériennne. Il a beaucoup progressé. On l'a reconduit. Et puis, c'était le déclic.
*Yannick son retour de la Suisse (Sion) était un peu dur parce qu'il traînait une blessure et était à court de compétition. Il s'entrainait avec les Espoirs (Élites, aujourd'hui).

Sinon, il faut suivre les attaquants algériens et les africains évoluant en Algérie à la Yannick (JSM Béjaïa) . Ils sont généralement excellents.

Lorsque j'ai suggéré aux membres du BD les Slimène Slimani, à l'âge jeune (21 ans, je crois) mais surtout un certain Baghdad Boundjeh, ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas du niveau de l'EST !

Baghdad est venu pour plus d'un mois au mercato estival (U21). NM (j'y étais présent) l'a recommandé de revenir au mercato hivernal. Au mercato hivernal, on lui a préféré Beauguel (dans une transaction inédite jusqu'à aujourd'hui). Beauguel (et j'étais aussi présent à chaque entraînement), yel3ab bel koora 3al 7it wa7dou !!!).

Dernière modification par Plus (31-10-2021 13:28)

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus, Plus

#4177 31-10-2021 13:39

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Est ce que les recrutements sont toujours conditionnés par le nombre de matche joué en EN? 10 au minimum ?

Hors ligne

#4178 31-10-2021 13:47

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 081

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

   

Lorsque j'ai suggéré aux membres du BD les Slimène Slimani, à l'âge jeune (21 ans, je crois) mais surtout un certain Baghdad Boundjeh, ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas du niveau de l'EST !

Baghdad est venu pour plus d'un mois au mercato estival (U21). NM (j'y étais présent) l'a recommandé de revenir au mercato hivernal. Au mercato hivernal, on lui a préféré Beauguel (dans une transaction inédite jusqu'à aujourd'hui).

Il y a quelque chose qu'il ne faut pas oublier: ces deux joueurs ont travaillé très dur pour devenir ce qu'ils sont devenus aujourd'hui. Et c'est souvent l'envie du joueur de trimer, de suer, PLUS que les heures d'entrainement normales. En bref, se consacrer au foot et rien d'autre que le foot.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#4179 31-10-2021 13:58

7aboub est
Fan
Inscription : 13-03-2021
Messages : 232

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Tous les bombesque tu as cités je parle surtout des malitoli,kandia,Yannick sont venus discrètement et sans faire de bruit
Ils ont donné satisfaction dès les 1ers match joué
Sans cette fameuse phrase
تو يتاقلم
تو يتحسن
تو يتصلح
Kandia dès son premier match je crois que c était face a CSHL a el menzah 2002
Il nous a montré tout son potentiel énorme w el.habla mte3ou

Konate,son recrutement a fait beaucoup de bruit et on compte déjà beaucoup sur lui sans que personne ne l a vu jouer
Personnellement je ne peux pas le juger sans le voir jouer
Mais une mi temps sa me suffit pour donner mon avis wink

C est pour quand cette mi temps
الله اعلم

La vraie question aujourd'hui notre chère espérance est capable de dénicher et faire venir l'oiseau rare tant attendu au pas

Hors ligne

#4180 31-10-2021 16:26

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 929

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

7aboub est a écrit :

La vraie question aujourd'hui notre chère espérance est capable de dénicher et faire venir l'oiseau rare tant attendu au pas

Capable ou pas sa dépend de certains facteurs
Qui va dénicher et la on parle de «العين»
Comment on va dénicher
Évaluation virtuelle sur quelques séquences vidéo,ou évaluation de bouche à l oreille suite a une influence des agents de joueurs
Ou bien une évaluation réelle purement technique d un détecteur de talent ou une comité technique qui sera chargé de cette mission

Mais bien sûr qu'il y a des kandia,et autres cachés
Il faut aller les chercher

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#4181 31-10-2021 16:32

NawfelLafayette
Membre
Lieu : Ottawa
Inscription : 29-05-2021
Messages : 87

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Je n'ai pas fini les amis. j'ai voulu faire un copier collé du site FCMetz, TarajjiMania ne l'accepte pas. Il va falloir régler ça.https://www.forum-fcmetz.com/

Liste de joueur placés sous surveillance par le FC Metz en 2021. A transmettre au bureau.

1) Rafael Navarro 21 ans_12 buts en Série B depuis le début de saison: Club Ponta de Lança
https://www.transfermarkt.com/rafael-navarro/profil/spieler/371267

https://www.youtube.com/watch?v=4o6VcXw4ASU&ab_channel=EMProductions

2)Fagrie Lakay 24 ans club FC Cape Town City FC10 Buts première league sud africaine. Il a marqué contre Mamelodi, physiquement il est comme la Bomba puissant at rapide. C'est cette attaquant qu'il nous faut.
https://www.youtube.com/watch?v=W-hTSxPUFTk&ab_channel=UhuruTV

3) Friday Samu 26 ans Zambien au club de Green Buffaloes Football. Il a marqué 13 buts en 10 matchs. Fait du joueur, il a marqué 5 buts cette semaine dans un seul et même match. Le FC Metz est très intéressé par son profil.
https://www.youtube.com/watch?v=w9A8CcsTvQ8&ab_channel=FootballinmyDNA

Dernière modification par NawfelLafayette (31-10-2021 16:33)

Hors ligne

Aiment ce post :

NawfelLafayette, NawfelLafayette, NawfelLafayette

#4182 31-10-2021 17:31

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Cette discussion doit passer du côté des suggestions de recrutements.
Personnellement, je n'ai pas fait attention que ça parle de Nbk !
Désolé.

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus

#4183 31-10-2021 17:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 766

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

*Malitoli, on l'a trop attendu. On s'est dit si c'était l'oiseau rare. Et puis le tandem Malitoli-Hamrouni a fait des merveilles.
*Eneramo a participé à un tournoi en Alexandrie tout comme Berradhia, je crois.
Eneramo était trop quelconque jusqu'à ce qu'on l'a prêté à une équipe algériennne. Il a beaucoup progressé. On l'a reconduit. Et puis, c'était le déclic.
*Yannick son retour de la Suisse (Sion) était un peu dur parce qu'il traînait une blessure et était à court de compétition. Il s'entrainait avec les Espoirs (Élites, aujourd'hui).

Sinon, il faut suivre les attaquants algériens et les africains évoluant en Algérie à la Yannick (JSM Béjaïa) . Ils sont généralement excellents.

Lorsque j'ai suggéré aux membres du BD les Slimène Slimani, à l'âge jeune (21 ans, je crois) mais surtout un certain Baghdad Boundjeh, ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas du niveau de l'EST !

Baghdad est venu pour plus d'un mois au mercato estival (U21). NM (j'y étais présent) l'a recommandé de revenir au mercato hivernal. Au mercato hivernal, on lui a préféré Beauguel (dans une transaction inédite jusqu'à aujourd'hui). Beauguel (et j'étais aussi présent à chaque entraînement), yel3ab bel koora 3al 7it wa7dou !!!).

ما تفكرنيش في حكاية بغداد لليوم قعدتلي غصة
جاء و قعد يستنى في الشتاء و قالولوا برى روح و أرجع في الصيف و النجم فهموا الحكاية و جابوه

ملاعبي غول و كان يعمل برشى حاجات باهية معانا

حكاية موش في حجم الترجي ولات كلمة مقضلة عننا و اي ملاعبي ماهوش معروف يقلك ماهوش في حجم الترجي و بعد يجينا ملاعبي ماهوش في حجم الترجي و نندموا على الملاعبي إلي سيبناه كيف بوجناح وماريقا و غيرهم

اليوم ملاعبي كيف الطيب المزياني عامل يعبر مع النجم و معانا احنا مكبل ما ينجم يعمل شيء ما تفهمش علاش

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4184 31-10-2021 18:52

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

NawfelLafayette a écrit :

Je n'ai pas fini les amis. j'ai voulu faire un copier collé du site FCMetz, TarajjiMania ne l'accepte pas. Il va falloir régler ça.https://www.forum-fcmetz.com/

Liste de joueur placés sous surveillance par le FC Metz en 2021. A transmettre au bureau.

1) Rafael Navarro 21 ans_12 buts en Série B depuis le début de saison: Club Ponta de Lança
https://www.transfermarkt.com/rafael-navarro/profil/spieler/371267

https://www.youtube.com/watch?v=4o6VcXw4ASU&ab_channel=EMProductions

2)Fagrie Lakay 24 ans club FC Cape Town City FC10 Buts première league sud africaine. Il a marqué contre Mamelodi, physiquement il est comme la Bomba puissant at rapide. C'est cette attaquant qu'il nous faut.
https://www.youtube.com/watch?v=W-hTSxPUFTk&ab_channel=UhuruTV

3) Friday Samu 26 ans Zambien au club de Green Buffaloes Football. Il a marqué 13 buts en 10 matchs. Fait du joueur, il a marqué 5 buts cette semaine dans un seul et même match. Le FC Metz est très intéressé par son profil.
https://www.youtube.com/watch?v=w9A8CcsTvQ8&ab_channel=FootballinmyDNA

le joueur brésilien vaut 2.5 millions d'euros !
Très cher, on n'a pas les moyens.

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#4185 31-10-2021 21:06

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

el Taraji techri des joueurs avec des videos Youtube .. in cha Allah m3a j3aydi tetnaha ..
b Rabbi chnoua raykom fel Usmo ? kol 3am tjib des joueurs yamlou el kif .. choftou el pivot mte3ha lyoum mabanou ? Koly sghir ..
amlin partenariat m3a l'equipe mte3 HAYTHEM ABID !!!!! yab3thoulhom les joueurs el behin .. a ce point taraji me tajmch tnase9 m3ahom ?
taw li iheb ijib mle3bia yemchi : Mali , Ghana , cameroun .. une fois t3arfou ensa me3adech tajem tjibhom  .. dinar tayah barcha w mekech el Ahly

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste

#4186 31-10-2021 23:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 766

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

meras a écrit :

le joueur brésilien vaut 2.5 millions d'euros !
Très cher, on n'a pas les moyens.

المشكل إلي ما نعرفوش نبيعوا الملاعبية متاعنا على خاطر 2.5 مليون كان جينا نعرفوا نبيعوا نجيبوهم بسهولة كيف نسيبوا ملاعبية متكلفين شهاري و عندهم قيمة تسويقية و هوما يخرجوا يلاش

اليوم كان بعنا بن غيث ب1.2 مليون و النقاز ب800 ألف و عبد الباسط ب700 ألف و بن ساحة ب550 ألف رانا جبناهم و أكثر بالوافي

أحنا لا نعرفوا نبيعوا بالقيمة الحقيقية لا نعرفوا نبيعوا اصلا و ما نعرفوا كان نفسخوا

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#4187 01-11-2021 08:47

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Youssef Esperantiste a écrit :

el Taraji techri des joueurs avec des videos Youtube .. in cha Allah m3a j3aydi tetnaha ..
b Rabbi chnoua raykom fel Usmo ? kol 3am tjib des joueurs yamlou el kif .. choftou el pivot mte3ha lyoum mabanou ? Koly sghir ..
amlin partenariat m3a l'equipe mte3 HAYTHEM ABID !!!!! yab3thoulhom les joueurs el behin .. a ce point taraji me tajmch tnase9 m3ahom ?
taw li iheb ijib mle3bia yemchi : Mali , Ghana , cameroun .. une fois t3arfou ensa me3adech tajem tjibhom  .. dinar tayah barcha w mekech el Ahly

sur cette lignée, normalement et après la venue de RJ et avoir misé sur une révolution d'un point de vu structurel et stratégique, c'était prévu de constituer:
*/ une cellule de recrutement était d'actualité.
*/ un manager d'un calibre international.
*/  les kolsi et rouissi sont, apparemment,  toujours au parc, suite à l'affaire de fougue de joueurs à d'autres équipes et à l'étranger.
* / notre fameux organigramme.
....

il ne faut pas que notre qualification en champion league et nos victoires, servent à cacher nos vraies défaillances et j'espère de tous cœur, ne pas revivre les moments d'après notre disqualification contre le ahly...

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#4188 01-11-2021 10:17

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 929

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Redondo taraji a écrit :

*/  les kolsi et rouissi sont, apparemment,  toujours au parc, suite à l'affaire de fougue de joueurs à d'autres équipes et à l'étranger.
.
.

Apparemment,et de source fiable,Haythem Rouissi est sorti innocent de cette affaire qui lui a été «collée» illégitimement et de mauvaise foi par une autre personne qui voulait mettre la main sur les directives de l académie

D ailleurs Haythem a demandé qu'on publie un communiqué dans ce sens sinon il va porter plainte pour avoir sali son image

برشة خور في الاصناف الشابة  شيء اغرب من الخيال
البارح مشينا كورنا ضد اكاديمية النادي الافريقي
شي يعمل العار
فروخ تتعارك فوق الميدان على مخالفة شكون يشوطها و ركنية شكون ينفذها

كي ريتهم هكا روحت حزين عالكرة و فرحان الي عمرهم ماهي باش تقوملهم قايمة

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#4189 01-11-2021 10:37

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Apparemment,et de source fiable,Haythem Rouissi est sorti innocent de cette affaire qui lui a été «collée» illégitimement et de mauvaise foi par une autre personne qui voulait mettre la main sur les directives de l académie

D ailleurs Haythem a demandé qu'on publie un communiqué dans ce sens sinon il va porter plainte pour avoir sali son image

برشة خور في الاصناف الشابة  شيء اغرب من الخيال
البارح مشينا كورنا ضد اكاديمية النادي الافريقي
شي يعمل العار
فروخ تتعارك فوق الميدان على مخالفة شكون يشوطها و ركنية شكون ينفذها

كي ريتهم هكا روحت حزين عالكرة و فرحان الي عمرهم ماهي باش تقوملهم قايمة

khouya neder nhebek trakez m3a el attaquant mte3 hammem soussa , tfol metrobi andou se9 isar mezyena , bounta , ken yal3eb fi css kbal

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#4190 01-11-2021 11:38

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Apparemment,et de source fiable,Haythem Rouissi est sorti innocent de cette affaire qui lui a été «collée» illégitimement et de mauvaise foi par une autre personne qui voulait mettre la main sur les directives de l académie

D ailleurs Haythem a demandé qu'on publie un communiqué dans ce sens sinon il va porter plainte pour avoir sali son image

برشة خور في الاصناف الشابة  شيء اغرب من الخيال
البارح مشينا كورنا ضد اكاديمية النادي الافريقي
شي يعمل العار
فروخ تتعارك فوق الميدان على مخالفة شكون يشوطها و ركنية شكون ينفذها

كي ريتهم هكا روحت حزين عالكرة و فرحان الي عمرهم ماهي باش تقوملهم قايمة

Oui j'ai une petite idée sur ce khonnar mais j'ai pas envie d'en parler par respect à notre club...

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji

#4191 04-11-2021 22:08

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 081

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

غياب الثلاثي زياد المشموم و نسيم بن خليفة و فادي بن شوق عن مباراة يوم السبت بسبب الاصابة حسب الصفحة الرسمية

Pendant le mercato hivernal, incha'Allah:
*Un fort dégraissage,
*Recrutement de 3 à 5 grands joueurs (arrière droit, arrière gauche, régisseur, un avant-centre et si possible un axial).

c'est ton voeux ou des informations?

Hors ligne

#4192 04-11-2021 22:11

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

c'est ton voeux ou des informations?

Juste des suggestions cool.

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#4193 04-11-2021 22:16

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

غياب الثلاثي زياد المشموم و نسيم بن خليفة و فادي بن شوق عن مباراة يوم السبت بسبب الاصابة حسب الصفحة الرسمية

Pendant le mercato hivernal, incha'Allah:
*Un fort dégraissage,
*Recrutement de 3 à 5 grands joueurs (arrière droit, arrière gauche, régisseur, un avant-centre et si possible un axial).

Nous ne l'avons pas fait lorsque nous avions 4 mois à disposition, je nous vois mal effectuer un dégraissage en profondeur en cours de saison, d'ailleurs traditionnellement le mercato hivernal est utilisé par les équipes pour faire quelques ajustements, notamment ajouter de la profondeur sur le banc et saisir une ou deux opportunités sur le marché.
En plus de cela le marché local me parait actuellement saturé, pour ma part j'essaierais de faire le forcing pour rapatrier Ben Hammouda et Mosrati qui sont en train de végéter dans une équipe quelconque (c'est un gâchis), l'un sera la doublure de Konaté et l'autre sera notre meneur de jeu avec Triki.
Enfin même si tu penses à des recrues étrangères, nos derniers recrutements nous ont démontré que les étrangers ont besoin d'une certaine période pour s'acclimater et trouver des repères, un joueur comme NBK par exemple il lui a fallu une saison entière et l'arrivée d'un nouveau coach pour plus ou moins justifier son recrutement.
Et une dernière chose, si on veut de nouvelles recrues étrangères, il faudrait libérer des places étant donné que nous sommes appelé à respecter des quotas, il faudrait dans ce cas penser à prêter Boah qui de toute évidence ne nous sera pas utile cette saison et éventuellement Koffi, ce dernier en revanche ne me laisse pas indifférent.

Dernière modification par Safsaf78 (04-11-2021 22:17)

Hors ligne

#4194 04-11-2021 22:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 766

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Safsaf78 a écrit :

Et une dernière chose, si on veut de nouvelles recrues étrangères, il faudrait libérer des places étant donné que nous sommes appelé à respecter des quotas, il faudrait dans ce cas penser à prêter Boah qui de toute évidence ne nous sera pas utile cette saison et éventuellement Koffi, ce dernier en revanche ne me laisse pas indifférent.

Boah et Koffi sont hors quotas étant tous U21

Il faudrait plutôt libérer une place parmi les Couly, Iwala, Konaté

Je ne vois pas pour le moment l'espérance sans Couly qui reste inamovible.

Iwala c'est trop tôt pour dire si son recrutement est top ou flop puisqu'il n'a été utilisé à son poste que très rarement et il a donné satisfaction mais ce n'est pas un AC et doit jouer sur l'aile gauche.

Konaté n'a pas encore joué vraiment comme titulaire et n'a rien montré ni de bon ni de mauvais.

Hors ligne

#4195 04-11-2021 22:21

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Boah et Koffi sont hors quotas étant tous U21

Il faudrait plutôt libérer une place parmi les Couly, Iwala, Konaté

C'est bon à savoir.
Nous avons le droit à combien d'étrangers ?

Hors ligne

#4196 04-11-2021 22:25

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 081

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Safsaf78 a écrit :

C'est bon à savoir.
Nous avons le droit à combien d'étrangers ?

3 licences senior

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#4197 04-11-2021 22:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 766

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Safsaf78 a écrit :

C'est bon à savoir.
Nous avons le droit à combien d'étrangers ?

3 licences Seniors +21 ans

Les licences espoir U21 ne sont pas sujet à quotas.

C'est pour celà que je doute du recrutement d'un étranger cet hiver à moins de se séparer d'un ou plus des Couly-Iwala-Konaté

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4198 04-11-2021 23:10

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Boah et Koffi sont hors quotas étant tous U21

Il faudrait plutôt libérer une place parmi les Couly, Iwala, Konaté

Je ne vois pas pour le moment l'espérance sans Couly qui reste inamovible.

Iwala c'est trop tôt pour dire si son recrutement est top ou flop puisqu'il n'a été utilisé à son poste que très rarement et il a donné satisfaction mais ce n'est pas un AC et doit jouer sur l'aile gauche.

Konaté n'a pas encore joué vraiment comme titulaire et n'a rien montré ni de bon ni de mauvais.

Je pense que nous devons garder ces 3 internationaux, l'ivoirien est notre seul 6 de métier depuis le départ en prêt de Mouelhi, le sénégalais bien que nous l'ayons jusqu'à présent pas vu à l'oeuvre, son CV parle pour lui et enfin Iwala a montré des choses intéressantes, il constitue une alternative sérieuse à Houni qui traverse un passage à vide qui semble hélas durer..
Ce qui nous oriente donc vers le marché local qui à mes yeux loin d'être attrayant cette saison à moins que nous pensons étudier des pistes menant à des bi-nationaux évoluant en Europe comme ce fut le cas la saison précédente avec NBK, à voir.

Hors ligne

Aime ce post :

Safsaf78

#4199 05-11-2021 09:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 766

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Safsaf78 a écrit :

Je pense que nous devons garder ces 3 internationaux, l'ivoirien est notre seul 6 de métier depuis le départ en prêt de Mouelhi, le sénégalais bien que nous l'ayons jusqu'à présent pas vu à l'oeuvre, son CV parle pour lui et enfin Iwala a montré des choses intéressantes, il constitue une alternative sérieuse à Houni qui traverse un passage à vide qui semble hélas durer..
Ce qui nous oriente donc vers le marché local qui à mes yeux loin d'être attrayant cette saison à moins que nous pensons étudier des pistes menant à des bi-nationaux évoluant en Europe comme ce fut le cas la saison précédente avec NBK, à voir.

Ou bien la piste TYK ou des attaquants Maghrébins donc non étrangers.

Hors ligne

#4200 05-11-2021 13:02

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Aujourd'hui, on a en Algérie les Kby et As qui peuvent nous servir d'afférents de joueurs algériens tout comme les africains évoluant en Algérie.
A saisir.

Hors ligne

Pied de page des forums