Vous n'êtes pas identifié(e).

#3451 28-10-2020 12:12

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 888

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Safsaf78 a écrit :

Selon moi, le problème dans notre animation offensive, c'est surtout les ailes qui sont dysfonctionnelles ( Houni irrégulier, Chetti limité techniquement, Derbali en déclin, aucun ailier droit de formation)   et notre milieu de terrain qui ne s'est pas montré capable de fluidifier le jeu ( Benguit ralentit les transmissions) et d'apporter de la créativité.

D'où la nécessité de recruter un 10 confirmé et on pourrait nous contenter des AC qu'on dispose. Leurs stats grimperont considérablement

Hors ligne

Aiment ce post :

Zoff, Zoff, Zoff

#3452 28-10-2020 12:15

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Safsaf78 a écrit :

...

Selon moi, le problème dans notre animation offensive, c'est surtout les ailes qui sont dysfonctionnelles ( Houni irrégulier, Chetti limité techniquement, Derbali en déclin, aucun ailier droit de formation)   et notre milieu de terrain qui ne s'est pas montré capable de fluidifier le jeu ( Benguit ralentit les transmissions) et d'apporter de la créativité.

Je propose Wellington Nem, (Wellington Silva Sanches Aguiar), 28 ans, joueur libre comme veut le BD, Valeur marchande : 800 K€ soit inférieure à celle de Badri théoriquement 1.1 M€. Ailier droit gaucher, avec une technique très raffinée, une vision de jeu que j'ai appréciée, mais avec un tout petit physique. Par contre, il n'a joué ni en Afrique ni en Moyen orient, et il vient d'une toute autre culture.

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#3453 28-10-2020 12:33

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Aspiss a écrit :

Je propose Wellington Nem, (Wellington Silva Sanches Aguiar), 28 ans, joueur libre comme veut le BD, Valeur marchande : 800 K€ soit inférieure à celle de Badri théoriquement 1.1 M€. Ailier droit gaucher, avec une technique très raffinée, une vision de jeu que j'ai appréciée, mais avec un tout petit physique. Par contre, il n'a joué ni en Afrique ni en Moyen orient, et il vient d'une toute autre culture.

Hahahahahaha. Je ne me moque pas mais proposition impossible mon ami. deux mondes complètement différents. Il finira en europe ou en pétrodollarie à la limite mais jamais chez nous où on a même pas un stade valable hmm

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#3454 28-10-2020 12:47

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Hahahahahaha. Je ne me moque pas mais proposition impossible mon ami. deux mondes complètement différents. Il finira en europe ou en pétrodollarie à la limite mais jamais chez nous où on a même pas un stade valable hmm

Malheureusement, ce que tu dis n'est pas faux.

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#3455 28-10-2020 12:48

Bach27
Fan
Inscription : 03-07-2015
Messages : 111

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Bonjour ,
https://www.transfermarkt.fr/alkhali-bangoura/profil/spieler/307284
alkhali bangoura ex ailier droit de l’étoile libre ... en plus il connait très bien notre ligue ... je pense que c'est le meilleur plan sportif et financier

Hors ligne

#3456 28-10-2020 12:57

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Bach27 a écrit :

Bonjour ,
https://www.transfermarkt.fr/alkhali-bangoura/profil/spieler/307284
alkhali bangoura ex ailier droit de l’étoile libre ... en plus il connait très bien notre ligue ... je pense que c'est le meilleur plan sportif et financier

Je n'ai jamais été convaincu par ce joueur, je le trouve très brouillant et pas vraiment efficace. Je ne pense pas qu'il puisse faire passer un pallier à l'équipe dans ce secteur.
Au vu des efforts salutaires de la direction à  accorder des salaires mirobolants pour conserver des cadres ( Houni) et faire signer des internationaux tunisiens confirmés, j'estime qu'il conviendrait de rapatrier Saad Bguir, pour faire sens à cette nouvelle politique de recrutement.

Hors ligne

#3457 28-10-2020 15:21

Bach27
Fan
Inscription : 03-07-2015
Messages : 111

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Safsaf78 a écrit :

Je n'ai jamais été convaincu par ce joueur, je le trouve très brouillant et pas vraiment efficace. Je ne pense pas qu'il puisse faire passer un pallier à l'équipe dans ce secteur.
Au vu des efforts salutaires de la direction à  accorder des salaires mirobolants pour conserver des cadres ( Houni) et faire signer des internationaux tunisiens confirmés, j'estime qu'il conviendrait de rapatrier Saad Bguir, pour faire sens à cette nouvelle politique de recrutement.


Alors ...visons plus haut !
Bismark de Araújo Ferreira, plus connu sous le nom de Bismark Ferreira, né le 12 juillet 1993 , est un footballeur brésilien. Il évolue au poste de milieu offensif avec le club saoudien d'Al-Qadisiyah.( libre depuis 3 jours )
https://www.youtube.com/watch?v=fLrpqyi23m0
https://www.transfermarkt.fr/bismark/profil/spieler/207506

vos avis ?

Hors ligne

Aiment ce post :

Bach27, Bach27

#3458 28-10-2020 15:29

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 595

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Bach27 a écrit :

Alors ...visons plus haut !
Bismark de Araújo Ferreira, plus connu sous le nom de Bismark Ferreira, né le 12 juillet 1993 , est un footballeur brésilien. Il évolue au poste de milieu offensif avec le club saoudien d'Al-Qadisiyah.( libre depuis 3 jours )
https://www.youtube.com/watch?v=fLrpqyi23m0
https://www.transfermarkt.fr/bismark/profil/spieler/207506

vos avis ?

Hedha sur chaque année qu'il signe il te rapporte une CL

Hors ligne

Aiment ce post :

chdoulla, chdoulla

#3459 28-10-2020 15:31

7ammouda007
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 09-06-2008
Messages : 1 381
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Bach27 a écrit :

vos avis ?

Il ne semble pas cocher la case de nombre de sélections nécessaires

Hors ligne

#3460 28-10-2020 15:47

Bach27
Fan
Inscription : 03-07-2015
Messages : 111

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

7ammouda007 a écrit :

Il ne semble pas cocher la case de nombre de sélections nécessaires

https://www.leballonrond.fr/player_seasons.php?id=228421

oui hmm MALHEUREUSEMENT !!

Hors ligne

#3461 28-10-2020 22:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Zoff a écrit :

D'où la nécessité de recruter un 10 confirmé et on pourrait nous contenter des AC qu'on dispose. Leurs stats grimperont considérablement

TYK avec Bguir = 9annas et meilleure buteur, un vrai tueur.

TYK sans Bguir = 4-5 buts par saison, un grand flop.

Wassel Koura ndhifa et il fera le travail

TYK n'est pas Yanick ou ME qui va faire la station, le ménage devant et la finition en même temps.

Même Baghdad Bounjeh n'est pas capable de faire ce que faisait La Bomba ou ME.

Alors ou bien trouver le joueur qui distille les bons ballons ou bien tout simplement recruter des déménageurs.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#3462 28-10-2020 22:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Safsaf78 a écrit :

Je n'ai jamais été convaincu par ce joueur, je le trouve très brouillant et pas vraiment efficace. Je ne pense pas qu'il puisse faire passer un pallier à l'équipe dans ce secteur.
Au vu des efforts salutaires de la direction à  accorder des salaires mirobolants pour conserver des cadres ( Houni) et faire signer des internationaux tunisiens confirmés, j'estime qu'il conviendrait de rapatrier Saad Bguir, pour faire sens à cette nouvelle politique de recrutement.

Saad Bguir ne peut plus revenir
Il a fait une excellente saison avec Abha, il est convoité par les meilleurs clubs en KSA et il touche un salaire que notre club ne peut pas offrir.

Si le club pouvait offrir le même salaire que Abha rahou il n'est pas sorti.

Bguir vise plus haut en KSA et il l'a dit.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3463 28-10-2020 22:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Bach27 a écrit :

Alors ...visons plus haut !
Bismark de Araújo Ferreira, plus connu sous le nom de Bismark Ferreira, né le 12 juillet 1993 , est un footballeur brésilien. Il évolue au poste de milieu offensif avec le club saoudien d'Al-Qadisiyah.( libre depuis 3 jours )
https://www.youtube.com/watch?v=fLrpqyi23m0
https://www.transfermarkt.fr/bismark/profil/spieler/207506

vos avis ?

Comment un tel joueur puisse être encore libre aujourd'hui en KSA?

Je trouve qu'il est super bon et j'aimerais bien avoir une idée sur son salaire annuel.

Il peut jouer comme playmaker, comme Ailier Gauche ou même AC donc excellent profile.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3464 28-10-2020 22:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

7ammouda007 a écrit :

Il ne semble pas cocher la case de nombre de sélections nécessaires

c'est un gros problème et c'est un règlement à la con.

tu penses que Gil Bahia de Ben Guerdene qui a signé aujourd'hui avec le Zantour a 12 matchs officiels en EN du Brésil ??? même dans les catégories U19 ou U21??

Je ne crois pas du tout et malgré cela il joue depuis 2 saisons en Tunisie sans problèmes.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3465 29-10-2020 13:16

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

On parle de recrutement de 2 joueurs
Un attaquant ghoul grand gabarit
Un milieu de terrain

Hors ligne

#3466 29-10-2020 13:20

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Xeneize a écrit :

On parle de recrutement de 2 joueurs
Un attaquant ghoul grand gabarit
Un milieu de terrain

Un attaquant on en a besoin mais un milieu ? encore un ?

Hors ligne

#3467 29-10-2020 13:50

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

Un attaquant on en a besoin mais un milieu ? encore un ?

Un 10 d urgence abdou

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3468 29-10-2020 15:00

yaz09
Fan
Inscription : 08-07-2012
Messages : 371

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

belehi kol marra nrakom tahkiw 10 wou 10 wou 10 , wou lezem 10 bech si lekhnisi yanja7 ...
belehi aatiwni des exemples de 10 li tajem tjibhom l'esperance , ce genre de profil ce fais de plus en plus rare dans le monde , je dirais meme que ca se fais de plus en plus rare les equipes qui utilise de pur 10
donc franchement c'est plus facile de trouver un bon attaquant de pointe que un 10

Hors ligne

Aime ce post :

yaz09

#3469 29-10-2020 15:05

yaz09
Fan
Inscription : 08-07-2012
Messages : 371

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

les deux postes d’urgences , c'est un ailier droit de métier ( belehi )  et un attaquant de pointe elli men chtar forsa imarki ... un renard de surface wou station en meme temps ken lzem hahahah
sinon quand je vois aussi la situation sanitaire wou zid le report encore une fois du championnat ( presque fin novembre ) c'est difficile de convaincre des joueur pour venir jouer

Hors ligne

#3470 29-10-2020 17:22

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Pour moi ce qui nous manque encore c'est :
- un troisième axial avec badrane et yaacoubi ( chammem ne peux plus jouer dans ce poste et Tougay n'a pas le niveau )
- un bon attaquant qui peux fixer les défenses adverses mais qui a un minimum de techniques ( mouch kif khnissi ) et un minimum de finish (mouch kif wattara )
- un milieu offensif ( ailier ou 10 ) capable de désequilibrer les défenses quand ça bloque !!( mais c'est tellement dur à trouver ce genre de joueurs !!! )

le retour de badri peut aussi être utile, au moins il a un bon finish, chose que nous manquons cruellement avec cet effectif !! on avait 4 bons finisseurs ( nos seuls buteurs presque ) elli houma : bguir, bleyli, badri et khnissi !! 3 sont partis et le 4eme n'est plus le même puisqu'il avait besoin de bguir et blayli derrière lui !

Dernière modification par hamdiest (29-10-2020 17:37)

Hors ligne

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest

#3471 29-10-2020 21:51

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

bellahi une question : est ce tous ces joueurs étrangers recrutés par Ben Gherdane, Metlaoui, Baja ... tous remplissent le critère du minimum de nombre de match joué avec leurs EN respectives .... j'en doute fort ... had ynawarna smile smile bellahi ..

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjiste fedam, tarajjiste fedam

#3472 29-10-2020 22:34

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Malick Evouna est libre de tout engagement après une expérience au Portugal.
Il est encore jeune (27 ans), a de bonnes stats, est international, connaît l'Afrique et la CL (Ahly et Wydad).
Je pense qu'il pourrait être une bonne recrue.

Hors ligne

#3473 29-10-2020 22:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Il est passé par l'Espérance. Il était jeune (-18 ans) et n'a pas été retenu ! (Photo 16)

Il y avait un certain Michael Eneramo ! La photo a été prise une semaine avant le 3-0 infligé au TPM, avec un doublé d'Eneramo.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#3474 29-10-2020 23:08

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Il est passé par l'Espérance. Il était jeune (-18 ans) et n'a pas été retenu ! (Photo 16)

Il y avait un certain Michael Eneramo ! La photo a été prise une semaine avant le 3-0 infligé au TPM, avec un doublé d'Eneramo.

Je ne le savais même pas !
Il faut vraiment être archiviste ou faire parti de la NSA pour suivre l'effectif élites et Pro !
Quelle mauvaise communication quand même du club sur ce point !

Hors ligne

#3475 29-10-2020 23:25

ramzi beb saadoun
Membre
Inscription : 10-10-2020
Messages : 2

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Evona a joué un match amical contre le css à rades ..sous la conduite de faouzi benzarti...il n'a pas été retenu malgré qu'il a bien joué...il n'a pas marqué de but ...mais il avait les refelex d'un bon avant centre ( placement ..rapidité...)

Hors ligne

Pied de page des forums