Vous n'êtes pas identifié(e).

#3401 22-10-2020 16:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Safsaf78 a écrit :

Une question louled qui se charge du recrutement  ? Cela se fait-il en concertation avec MC ?

Tu veux la vérité?
Chez nous kol nhar w9asmou y a pas une stratégie claire
Il y a des recrutement 3malhom Meddeb wa7dou avec bennour (les exemples sont multiples kom bleyli badri ben mohamed,moncer,machani,rjeybi,..etc)

Famma elli proposition men des agents de joueurs
W famma elli yjibhom l entraîneur
Aymen mahmoud jebou KBY
Mwelhi ch.zouaghi jebhom NM w 3andou comission kbira fihom (clin d oeil a aspiss qui a évoqué une fois la comission des entraîneur)
MBS w Meskini jebhom MC

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3402 22-10-2020 16:18

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 086

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

chdoulla a écrit :

Je sais de quoi je parle
Chaalali a perdu du poids oui j ai dit ça mais j ai pas dit que c'est bien pour lui
Lui il est devenu trop maigre

Meme si on a reussi a faire revenir MABR ça reste pour moi tres insuffisant

Wadha7 haka?

Regarde, les deux joueurs ont prouvé quand ils ont joué qu’ils sont bons. Ils n’ont pas encore joué ni en officiel ni en amical après leur retour. À mon avis, on devrait leur accorder un préjugé favorable et non le contraire.

Hors ligne

#3403 22-10-2020 16:20

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 086

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

hamdiest a écrit :

Il a raison mon ami .. il ne parle pas d’un joueur qui avait des kilos de trop et qui a perdu du poids .. la il parle dun joueur qui était à un poids de forme avant de nous quitter et qui la et devenu très maigre ..pour bouger la squelette il faut assez de masse musculaire .. tkhaf la eywalli jhama akahou sur la pelouse .. surtout que le point fort de chaalali était son physique adéquat

Vu ce qu’il a donné lors de son premier passage, on devrait donner un préjugé favorable et non le contraire.
Je préfère avoir un joueur en sous poids éventuellement qu’un joueur en surpoids.

Hors ligne

#3404 22-10-2020 16:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Bon moi je pense que :

- Si Ghaylene a une mauvaise hygiène de vie il devrait normalement prendre du poids et non pas en perdre.

- S'il a perdu beaucoup de poids et beaucoup de sa masse musculaire alors il va trouver des difficultés à suivre le rythme et risquer des blessures à répétition.

- Il manque de compétition et s'il s'entraîne convenablement avec un bon programme physique, il va facilement reprendre de la masse musculaire et redevenir comme avant.

C'est le travail du Staff médical et technique de le remettre sur pieds et personnellement je n'ai pas du soucis à me faire dans son cas à lui.

Généralement c'est le contraire qui dérange et les kilos en plus sont souvent plus difficile à éliminer.

incha'Allah il revient comme avant son départ.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3405 22-10-2020 16:32

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 594

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

Vu ce qu’il a donné lors de son premier passage, on devrait donner un préjugé favorable et non le contraire.
Je préfère avoir un joueur en sous poids éventuellement qu’un joueur en surpoids.

j'ai mis entre parenthèse dhlou3ou 5arja w enti t9oli ça donne un préjugé favorable ?

@tarajidawla:  I hope so

Hors ligne

#3406 22-10-2020 16:56

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Je ne vois pas pourquoi tout le monde attend tout le monde au tournant hmm
Relax, détendez vous, relisez vos messages, reformulez ce qui peut l'être !
Dès que j'ouvre le site j'ai l'impression que tout le monde est sur les nerfs prêts à attaquer n'importe quel message.
Pour ce qui est des recrutements, chaque année on en fait une dizaine (entre montée en senior et recrutements externes) pour autant les perles on en a peu.
Comme je l'ai dis un recrutement à la saison dernière ne m'intéresse pas ! Recruter 10 joueurs pour n'en voir jouer que 5 sur lesquels presque aucun n'a donné satisfaction non merci.
Là il nous manque juste (et absolument) un attaquant de pointe et à moindre mesure un ailier et notre Mercato sera à 100% réussi.
Châalali et MABR sont des "valeurs sûres". Même s'ils leur faut du temps pour reprendre leur rythme, ils ne reviennent pas de blessure et ont déjà goûté au top (EN et CL), donc je me fais pas trop de soucis.
J'attends beaucoup de Nagguez mais pour moi il faut qu'il travaille d'avantage car son profil quand il était chez * ne me plaisait pas vraiment mais il est indéniable qu'il a les qualités physiques, surtout, pour être un bon AiD.
Donc on a recruté 3 joueurs "EN" en une saison ! Citez moi une équipe capable de le faire ! (même si deux d'entre eux sont les enfants du club).
Donc je le répète relax, attendons de voir, et encore une fois, certains ne postent pas mais tirent carrément sur tout ce qui bouge et c'est à eux que je dis de se calmer.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3407 22-10-2020 17:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Je l'ai dis plusieurs fois et je le répète pour la Nieme fois : Notre problème nous les fans c'est que nous sommes impatients et nous voulons toujours du nouveau tous les jours.

Notez bien que je parle de NOUS donc c'est valable pour tous à des degrés différents.

Notre BD travail dans le calme, la série et ne s'occupe pas de ce qui se dit à droite et à gauche et moi personnellement j'aime ça.

Toute chose en son temps.

Hors ligne

#3408 22-10-2020 17:43

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 086

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Bon moi je pense que :

- Si Ghaylene a une mauvaise hygiène de vie il devrait normalement prendre du poids et non pas en perdre.

- S'il a perdu beaucoup de poids et beaucoup de sa masse musculaire alors il va trouver des difficultés à suivre le rythme et risquer des blessures à répétition.

- Il manque de compétition et s'il s'entraîne convenablement avec un bon programme physique, il va facilement reprendre de la masse musculaire et redevenir comme avant.

C'est le travail du Staff médical et technique de le remettre sur pieds et personnellement je n'ai pas du soucis à me faire dans son cas à lui.

Généralement c'est le contraire qui dérange et les kilos en plus sont souvent plus difficile à éliminer.

incha'Allah il revient comme avant son départ.

Voila ....

Hors ligne

#3409 22-10-2020 17:53

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Les recrutements de Ghaylen et Naguezz ainsi que la prolongation de MABR sont indeniablement un plus pour notre equipe. Cependant ce qui nous manque vraiment c'est un 9 "tueur" devant les buts, qui fait passer l'equipe un pallier et qui peut conclure le travail de ces coequipiers et à un degré moindre un aillier pour occuper le flanc droit de notre attaque.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#3410 22-10-2020 17:58

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Peut-être que le retard confirme que le BD est sur la piste Badri !

Anice Badri a saisi la FIFA pour résilier son contrat avec Al Ittihad. Motif : il n'a pas reçu les salaires de deux mois consécutifs. Les responsables du club disent que la raison du retard est le versement d'un salaire le weekend.

Ça risque de se prolonger, comme le cas Belaïli, d'ailleurs !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#3411 22-10-2020 18:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

Les recrutements de Ghaylen et Naguezz ainsi que la prolongation de MABR sont indeniablement un plus pour notre equipe. Cependant ce qui nous manque vraiment c'est un 9 "tueur" devant les buts, qui fait passer l'equipe un pallier et qui peut conclure le travail de ces coequipiers et à un degré moindre un aillier pour occuper le flanc droit de notre attaque.

Pour moi les priorités par ordre
1/Un 9 monstre
2/un 10
3/Ailier droit

3 recrutements yhezzouk l niveau e5er
Wa9tha twalli tnajjem tet3adda lel 4_2_3_1 w 4/3/3 avec souplesse

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3412 22-10-2020 19:08

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 654

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Pour moi les priorités par ordre
1/Un 9 monstre
2/un 10
3/Ailier droit

3 recrutements yhezzouk l niveau e5er
Wa9tha twalli tnajjem tet3adda lel 4_2_3_1 w 4/3/3 avec souplesse

pour moi un avant centre et un arrière central, au vu des matchs de zamalek et ahly ils font la différence grâce à une bonne assise défensive, des défenseurs qui sortent proprement le ballon

Hors ligne

#3413 22-10-2020 19:39

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

MOLAJILI a écrit :

Emmanuel Chabula , une très belle piste à explorer

Ce Chabula un véritable plaisir pour les yeux, Rapide, à l'aise des deux pieds, s'enfonce dans les défenses comme dans du beurre, un tueur de la tête .... MAIS
qu'est ce que j'aimerais voir un attaquant confirmé nkassrou bih eddenia...

Dernière modification par sami seddik (22-10-2020 19:43)

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik, sami seddik

#3414 22-10-2020 20:12

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

Vu ce qu’il a donné lors de son premier passage, on devrait donner un préjugé favorable et non le contraire.
Je préfère avoir un joueur en sous poids éventuellement qu’un joueur en surpoids.

Ce n’est pas un préjugé mon ami .. est ce que j’ai dis que c’est un mauvais recrutement ou qu’il va pas réussir ? Au contraire akther haja frahtelha le retour de ghaylene !
C’est juste une petite inquiétude. C’est tout !
on a remarqué quelques choses on la partagé. D’ailleurs tout le monde a remarqué qu’il a trop maigri !
Espérons que cette perte de muscle ne lui pose pas de problème ... et qu’il retrouve vite fait son niveau d’avant !

Dernière modification par hamdiest (22-10-2020 20:15)

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#3415 22-10-2020 20:47

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 287

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

sami seddik a écrit :

Ce Chabula un véritable plaisir pour les yeux, Rapide, à l'aise des deux pieds, s'enfonce dans les défenses comme dans du beurre, un tueur de la tête .... MAIS
qu'est ce que j'aimerais voir un attaquant confirmé nkassrou bih eddenia...

Pisté par Association sportive de Saint-Étienne , chabula vient de decliner une offre de tp mazembe , en fait il cherche un meilleur projet sportif : une équipe qui lui fait entièrement confiance ou il sera l'attaquant numéro UN .
incha Allah najmou nrakhouh ça me rappelle un certain MALITOLI........

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#3416 22-10-2020 22:34

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

on parle [beaucoup] de recruter un attaquant, un ailier droit, un 10 , mais lawled il nous manque au moins un arrière central ... on n'a que badrane et yaakoubi et ... chamem qui peut aider ... on construit une équipe forte en commençant par une défense solide ....

Hors ligne

#3417 23-10-2020 08:13

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

MOLAJILI a écrit :

Pisté par Association sportive de Saint-Étienne , chabula vient de decliner une offre de tp mazembe , en fait il cherche un meilleur projet sportif : une équipe qui lui fait entièrement confiance ou il sera l'attaquant numéro UN .
incha Allah najmou nrakhouh ça me rappelle un certain MALITOLI........

déja mazembe ma3roufa 3andha 3in béhia fl afrique

Hors ligne

#3418 23-10-2020 08:34

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

sami seddik a écrit :

Ce Chabula un véritable plaisir pour les yeux, Rapide, à l'aise des deux pieds, s'enfonce dans les défenses comme dans du beurre, un tueur de la tête .... MAIS
qu'est ce que j'aimerais voir un attaquant confirmé nkassrou bih eddenia...

Tfarrejet fel vidéo mte3ou...
Berrasmi la chanson elli hattouha tayara 3allekher !!!

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#3419 23-10-2020 09:27

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 594

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

hamdiest a écrit :

Tfarrejet fel vidéo mte3ou...
Berrasmi la chanson elli hattouha tayara 3allekher !!!

mdrrrr hhhhh
Dance Monkey

Dernière modification par chdoulla (23-10-2020 09:28)

Hors ligne

#3420 23-10-2020 12:08

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

chdoulla a écrit :

mdrrrr hhhhh
Dance Monkey

Errajel hatta men 40m yaaref Ken eychout ! S7abou transparents mhouch eychouf fihom jemla !

Dernière modification par hamdiest (23-10-2020 12:10)

Hors ligne

#3421 23-10-2020 17:20

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

L'ailier droit, Houssem Habessi a résilié son contrat avec le CA, il est désormais libre. Je pense que ça vaudrait la peine d'étudier cette piste sachant que quelques années auparavant il était dans le viseur du club.

Hors ligne

Aiment ce post :

Safsaf78, Safsaf78

#3422 23-10-2020 17:35

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 086

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Puisqu’on parle du possible départ de TYK, moi je pense à Haithem Jouini. Oui, Haithem Jouini, vous avez bien lu.
Les rares fois où HJ était titularisé sur la durée il a donné satisfaction.

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#3423 23-10-2020 18:11

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Al Aïn va vraisemblablement libérer Jouini. Ils recrutent à coup de millions de dollars avant la clôture du mercato dans deux jours.

Vont-ils recruter Khenissi ? Je m'en doute ! Hier, il ont recruté l'attaquant brésilien Getterson. Vont-ils l'associer à Khenissi ? Ont-ils encore de la place ? On le saura très prochainement en tout cas.

Jusqu'à présent Ils ont annoncé :

Coach :
Michael Skibbe

Joueurs :
Mohamed Nahiri
Amadou Moutari
Juan Pablo
Saphir Taïder
Getterson Alves dos Santos
Michel Bastos

Hors ligne

#3424 23-10-2020 18:21

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Al Aïn va vraisemblablement libérer Jouini. Ils recrutent à coup de millions de dollars avant la clôture du mercato dans deux jours.

Vont-ils recruter Khenissi ? Je m'en doute ! Hier, il ont recruté l'attaquant brésilien Getterson. Vont-ils l'associer à Khenissi ? Ont-ils encore de la place ? On le saura très prochainement en tout cas.

Jusqu'à présent Ils ont annoncé :

Coach :
Michael Skibbe

Joueurs :
Mohamed Nahiri
Amadou Moutari
Juan Pablo
Saphir Taïder
Getterson Alves dos Santos
Michel Bastos


Le marché des transferts en A-S de clôture dimanche.

Hors ligne

#3425 23-10-2020 18:26

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

... avant la clôture du mercato dans deux jours.

Safsaf78 a écrit :

Le marché des transferts en A-S de clôture dimanche.

Oui, c'est ça. Dans deux jours, c'est dimanche (le 25 octobre) !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

Pied de page des forums