Vous n'êtes pas identifié(e).

#3326 06-10-2020 00:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

Franchement je suis sur du contraire.

Alors prouve le.
Moi je te confirme qu'ils sont venus libres.

Hors ligne

#3327 06-10-2020 00:22

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 569

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

MOLAJILI a écrit :

Un joueur libre avec un salaire abordable et surtout une possibilité de revente s'il arrive à montrer tout son potentiel , un coup de génie si on arrive à le convaincre

Alen Halilovic

s'il arrive a monter tout son potentiel la plupart des supporters vont te dire il ne faut pas laisser partir les cadres de l'équipe, ce genre d'investissement représente une mauvaise gestion et même une crime pour certains..

Hors ligne

#3328 06-10-2020 00:28

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 343

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Alors prouve le.
Moi je te confirme qu'ils sont venus libres.

http://kapitalis.com/tunisie/2016/08/03/ayman-ben-mohamed-rejoint-officiellement-lesperance/

Voila pour ABM

Pour Badri j'ai pas trouvé mais voila un article qui date du 30 juillet 2016, ou il parle juste apres un match du championnat belge. J'imagine qu'il jouait pas sans contrat tongue

http://www.koora.com/fr/article/727/anice-badri-%C2%ABce-dimanche-je-signe-%C3%A0-lesp%C3%A9rance-de-tunis%C2%BB.html

Hors ligne

#3329 06-10-2020 06:43

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Ce qui compte pour moi c'est la valeur technique du joueur
Je rejoins abdou dans sa logique
Sa fait 2 ans lteli t7allet polémique ici sur ce forum sur l entrée d argent gagné dans la Coupe arabe et les participations mondiales et les ventes de Kom ,bleyli....etc
Ena w9tha 9olt je préfère toujours le volet sportif au volet financier car je savais d avance que le fric gagné que ce soit dans les ventes ou autres mouch mechi lel caisses plutôt dans les poches

Mais bon supposons que les caisses sont pleine
Yezziwna mel les joueurs fin de contrat
N7ebbou nrajj3ou tarajji 9weyya barcha

Dernière modification par neder bachbaoueb (06-10-2020 06:43)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3330 06-10-2020 08:27

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Un ou deux joueurs libres eynajjem yakhtef wahed fihom weykoun un coup de génie .. ama ki tkoun tous les recrutements joueurs libres lahna eywalli famma mochkel !!
A ce point on arrive plus à prendre des joueurs sous contrats .. wella siyasset etta9achouf a fond !!
Yekhi wini leflous elli dalhlet en 2018 et 2018 avec les coupes d’Afriques. Les deux participations à la coupe du monde .. la vente de blayli, kom et Badri ... on parle au moins de 40MD fi 3amine..Yekhi wine mchou!! El wahed walla eychok fi tmakhmikh b saraha !!3alla9al a3emloulna deux  recrutements de calibre mtaa 6 ou 7MD chacun.. pour remplacer les départs de blayli, Badri , bguir .. le premier gros recrutement te3mal wetghachina fih, mouch mochkel ça arrive .. mais lazemna un deuxième bsara7a et on a les moyens pour !! Law Ken leflouss mchet leblassetha biensure ...

Dernière modification par hamdiest (06-10-2020 08:28)

Hors ligne

#3331 06-10-2020 08:28

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Ce qui compte pour moi c'est la valeur technique du joueur
Je rejoins abdou dans sa logique
Sa fait 2 ans lteli t7allet polémique ici sur ce forum sur l entrée d argent gagné dans la Coupe arabe et les participations mondiales et les ventes de Kom ,bleyli....etc
Ena w9tha 9olt je préfère toujours le volet sportif au volet financier car je savais d avance que le fric gagné que ce soit dans les ventes ou autres mouch mechi lel caisses plutôt dans les poches

Mais bon supposons que les caisses sont pleine
Yezziwna mel les joueurs fin de contrat
N7ebbou nrajj3ou tarajji 9weyya barcha

En tout cas ce qui est sûr c'est que nous ne pouvons concurrencer personne sur les joueurs à valeur.
Il nous reste les jeunes et les trouvailles tunisiennes ou bi-nationales, et pour ces derniers, il faut qu'ils soient en fin de contrat car souvent leur clause libératoire est trop importante.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#3332 06-10-2020 08:38

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Le dernier mercato avec que des joueurs libres c’était en 2013-2014 avec les zwaghi, mouelhi, bjaoui etc .. et avant ça le mercato de 2007 avec jerri adriano, chakib lachkhem, twati... et la suite vous la connaissez à chaque fois :
Fdhi7et 2015-2016 avec zero titre we9balha fdhi7et 2007 -2008 !!
Rabbi toster elmarra hedhi.. et surtout que les bons joueurs mech yetba3ou dans un an ou deux kima elli 9balhom!! Tkhaf la 2022 on se retrouve avec Marzouki attaquant w bensa7a 3allimine w ben7ammouda 3allissar !!

Hors ligne

#3333 06-10-2020 08:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

En tout cas ce qui est sûr c'est que nous ne pouvons concurrencer personne sur les joueurs à valeur.
Il nous reste les jeunes et les trouvailles tunisiennes ou bi-nationales, et pour ces derniers, il faut qu'ils soient en fin de contrat car souvent leur clause libératoire est trop importante.

Wlidha
Il y a toujours une pla dans le marché il suffit juste de dénicher
C pas la peine de concurrencer
Il faut te trouver ton propre secteur d approvisionnement
Wlidha sois sûr et certain que le marché suffit pour tout le monde
Je ne te demande ni d aller concurrencer les clubs de golf ou égyptiens riches
Ni aussi de récupérer fadhlet CAB,USMo..ni les algériens racailles
Il faut trouverr ton secteur

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3334 06-10-2020 16:39

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

On parle du prêt de bensaha du départ de watara mais aussi on essaye de trouver un club preneur pour meziane qui n’a pas convaincu est surtout il a un gros salaire

Hors ligne

#3335 06-10-2020 16:43

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

t******** fih .....chkoun bech yakhdhou surtout avec son salaire .......

Hors ligne

#3336 06-10-2020 17:32

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 343

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Il faut envoyer un signal fort, on peut pas rester les bras croisés.
La resignature de Houni etait un premier signal qui dit qu'on se laissera pas faire et qu'on a encore les arguments sportifs et financiers pour garder nos meilleurs joueurs.
J'attend le deuxieme signal qui est le recrutement d'un gros joueur pour que tout le continent comprenne le message.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#3337 06-10-2020 19:11

benji02
Fan
Inscription : 09-08-2017
Messages : 355

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Wlidha
Il y a toujours une pla dans le marché il suffit juste de dénicher
C pas la peine de concurrencer
Il faut te trouver ton propre secteur d approvisionnement
Wlidha sois sûr et certain que le marché suffit pour tout le monde
Je ne te demande ni d aller concurrencer les clubs de golf ou égyptiens riches
Ni aussi de récupérer fadhlet CAB,USMo..ni les algériens racailles
Il faut trouverr ton secteur

D'accord avec toi
L'Afrique du sud khouya !!!! Mafhemtech 3lech on ne part pas déniché yekhi peut recruter un scout local qui joue la façade

Hors ligne

Aime ce post :

benji02

#3338 06-10-2020 19:14

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Wlidha
Il y a toujours une pla dans le marché il suffit juste de dénicher
C pas la peine de concurrencer
Il faut te trouver ton propre secteur d approvisionnement
Wlidha sois sûr et certain que le marché suffit pour tout le monde
Je ne te demande ni d aller concurrencer les clubs de golf ou égyptiens riches
Ni aussi de récupérer fadhlet CAB,USMo..ni les algériens racailles
Il faut trouverr ton secteur

On est d'accord sur toute la ligne.
D'ailleurs on le fait déjà wink
Loko était un très bon recrutement pour moi, dommage qu'il s'est blessé et que le train de l'espérance n'attend personne.
Kwamé aussi est un bon recrutement.
Chez les jeunes aussi nous arrivons à recruter de bons éléments (Anaane, Chaona, Atvati, le dernier milieu dont on parle beaucoup), et c'est ici que réside le plus gros problème pour moi ! Chaona et Atvati pouvaient largement mériter une place dans le 11 titulaire et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas été retenu ! Surtout Chaona qui pouvait jouer dans l'axe et comme 6 hmm
Atvati est pour moi meilleur techniquement que Nagguez hmm

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3339 06-10-2020 20:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

On est d'accord sur toute la ligne.
D'ailleurs on le fait déjà wink
Loko était un très bon recrutement pour moi, dommage qu'il s'est blessé et que le train de l'espérance n'attend personne.
Kwamé aussi est un bon recrutement.
Chez les jeunes aussi nous arrivons à recruter de bons éléments (Anaane, Chaona, Atvati, le dernier milieu dont on parle beaucoup), et c'est ici que réside le plus gros problème pour moi ! Chaona et Atvati pouvaient largement mériter une place dans le 11 titulaire et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas été retenu ! Surtout Chaona qui pouvait jouer dans l'axe et comme 6 hmm
Atvati est pour moi meilleur techniquement que Nagguez hmm

Et avant eux le phénomène clottey,otto,oseni,...pour confirmer ton post
Berrasmi tu ne comprends pas ou est le problème

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3340 06-10-2020 20:21

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 569

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

Il faut envoyer un signal fort, on peut pas rester les bras croisés.
La resignature de Houni etait un premier signal qui dit qu'on se laissera pas faire et qu'on a encore les arguments sportifs et financiers pour garder nos meilleurs joueurs.
J'attend le deuxieme signal qui est le recrutement d'un gros joueur pour que tout le continent comprenne le message.

Tout le continent connaît qu'on ne recrute pas des grands joueurs et qu'on déniche des joueurs prometteurs et on les transforme à des stars (disons 80% des cas) , ça commence a devenir une tradition chez nous.

Il faut être réaliste ça ne sert à rien d'entrer en concurrence avec les gros calibres financiers du continent, notre pays est en crise économique et financière, on joue sans public, notre championnat est en pause et on est en pleine crise de Covid19... Qui va payer les recrutements à coup de milliards,
Certains vont me dire la caisse est pleine, à mon avis c'est juste le nécessaire pour payer les salaires existants foot hand volley et entretenir les équipements du parc... Meddeb peut faire des cadeaux de temps en temps mais dans les normes n'attendez pas de grands chiffres parce que à tout moment il peut partir et on ne veut pas qu'il laisse des contrats gonflés qu'on serait incapable de les payer... (scénario zantour)

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#3341 06-10-2020 20:44

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Et avant eux le phénomène clottey,otto,oseni,...pour confirmer ton post
Berrasmi tu ne comprends pas ou est le problème

Ce qui est aussi incompréhensible c'est le nombre de joueurs étrangers qu'on recrute en catégorie jeune pour les voir partir de prêt en prêt par la suite jusqu'à partir libre après. C'est le même cas avec les tunisiens mais c'est encore plus incompréhensible pour les étrangers.
Le truc aussi c'est que tous ces joueurs n'ont pas vraiment de carrière fulgurante après. Donc, soit ils n'ont pas le niveau, mais à ce moment là qu'est ce qu'ils ont foutu chez nous ? Soit, ils ont été grillé chez nous et ont manqué de chance pour voir leur carrière décoller et à ce moment là pourquoi ne leur a-t-on pas donné de chance?
Les Mahatma Otoo, Konan Oussou, Issa Sanogo, Izu Azuka, Emeka Emerun, Ernest Thierry Anang, Thierry Makon, Juma Saeed, Ganiyu Oseni, Chams Deen Chaona, Tidjani Anaane, Samuel Atvati. (Oui j'ai recherché leurs noms tongue) A noter que ce sont là juste les joueurs venus dans les catégories jeunes et qui n'ont jamais percé chez les seniors durant les 10 dernières saisons.
Il y a quelque chose qui ne va pas dans notre stratégie !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (06-10-2020 22:17)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3342 06-10-2020 21:33

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Ce qui est aussi incompréhensible c'est le nombre de joueurs étrangers qu'on recrute en catégorie jeune pour les voir partir de prêt en prêt par la suite jusqu'à partir libre après. C'est le même cas avec les tunisiens mais c'est encore plus incompréhensible pour les étrangers.
Le truc aussi c'est que tous ces joueurs n'ont pas vraiment de carrière fulgurante après. Donc, soit ils n'ont pas le niveau, mais à ce moment là qu'est ce qu'ils ont foutu chez nous ? Soit, ils ont été grillé chez nous et ont manqué de chance pour voir le carrière décollé et à ce moment là pourquoi ne leur a-t-on pas donné de chance?
Les Mahatma Otoo, Konan Oussou, Issa Sanogo, Izu Azuka, Emeka Emerun, Ernest Thierry Anang, Thierry Makon, Juma Saeed, Ganiyu Oseni, Chams Deen Chaona, Tidjani Anaane, Samuel Atvati. (Oui j'ai recherché leurs noms tongue) A noter que ce sont là juste les joueurs venus dans les catégories jeunes et qui n'ont jamais percé chez les seniors durant les 10 dernières saisons.
Il y a quelque chose qui ne va pas dans notre stratégie !

Parce que le niveau du championnat élites/junior est trop faible par rapport au séniors d'où l'ascension devient difficile pour les joueurs étrangers et les jeunes formés chez nous. La solution serait peut-être d'un club satellite division 1 comme as solimane qui devient (esperance b) avec tout un bd, staff technique esperantiste.

Hors ligne

Aiment ce post :

Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever

#3343 06-10-2020 22:16

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Blood&Gold4Ever a écrit :

Parce que le niveau du championnat élites/junior est trop faible par rapport au séniors d'où l'ascension devient difficile pour les joueurs étrangers et les jeunes formés chez nous. La solution serait peut-être d'un club satellite division 1 comme as solimane qui devient (esperance b) avec tout un bd, staff technique esperantiste.

Oui mais l'objectif ultime c'est pas de gagner le championnat élite ou junior mais d'avoir des joueurs capables de monter en senior !
Donc à partir de là sur quels critères recrutons nous des étrangers -18/-20 ?
Si c'est pour gagner le championnat élite ou junior alors on se trompe sur toute la ligne ! Par contre si c'est pour les faire monter en senior alors nous avons un problème de formation si on arrive pas à les faire monter en senior ! Surtout que sur les 10 dernières saisons, non seulement, on en a fait monté aucun en senior mais en plus on en vend aucun et ils finissent tous aux oubliettes ! (championnat vietnamien, indien ou back à leur pays d'origine)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#3344 06-10-2020 23:24

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Oui mais l'objectif ultime c'est pas de gagner le championnat élite ou junior mais d'avoir des joueurs capables de monter en senior !
Donc à partir de là sur quels critères recrutons nous des étrangers -18/-20 ?
Si c'est pour gagner le championnat élite ou junior alors on se trompe sur toute la ligne ! Par contre si c'est pour les faire monter en senior alors nous avons un problème de formation si on arrive pas à les faire monter en senior ! Surtout que sur les 10 dernières saisons, non seulement, on en a fait monté aucun en senior mais en plus on en vend aucun et ils finissent tous aux oubliettes ! (championnat vietnamien, indien ou back à leur pays d'origine)

Le but c'est pas de remporter le championnat élite mais le niveau médiocre ne permet pas au joueurs de progresser.

Hors ligne

#3345 07-10-2020 05:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

http://kapitalis.com/tunisie/2016/08/03/ayman-ben-mohamed-rejoint-officiellement-lesperance/

Voila pour ABM

Pour Badri j'ai pas trouvé mais voila un article qui date du 30 juillet 2016, ou il parle juste apres un match du championnat belge. J'imagine qu'il jouait pas sans contrat tongue

http://www.koora.com/fr/article/727/anice-badri-%C2%ABce-dimanche-je-signe-%C3%A0-lesp%C3%A9rance-de-tunis%C2%BB.html

Je n'ai pas dis qu'ils jouaient sans contrats mais que leurs transferts n'auraient rien coûté.

Je ferai plus de recherches.

Hors ligne

#3346 07-10-2020 05:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

hamdiest a écrit :

Un ou deux joueurs libres eynajjem yakhtef wahed fihom weykoun un coup de génie .. ama ki tkoun tous les recrutements joueurs libres lahna eywalli famma mochkel !!
A ce point on arrive plus à prendre des joueurs sous contrats .. wella siyasset etta9achouf a fond !!
Yekhi wini leflous elli dalhlet en 2018 et 2018 avec les coupes d’Afriques. Les deux participations à la coupe du monde .. la vente de blayli, kom et Badri ... on parle au moins de 40MD fi 3amine..Yekhi wine mchou!! El wahed walla eychok fi tmakhmikh b saraha !!3alla9al a3emloulna deux  recrutements de calibre mtaa 6 ou 7MD chacun.. pour remplacer les départs de blayli, Badri , bguir .. le premier gros recrutement te3mal wetghachina fih, mouch mochkel ça arrive .. mais lazemna un deuxième bsara7a et on a les moyens pour !! Law Ken leflouss mchet leblassetha biensure ...

B Rabbi ya Hamdi yezzina min fini flouss X ou Y ??? Tu sais c'est quoi le budget annuel de l'espérance ? 40MD dans 2 ans dont tu parles c'est le budget d'une seule année khouya.

Chnowa l'argent fine méchia ou bien dans les poches? mouch maa9oul rahou il klem hedha !!!!

Hors ligne

#3347 07-10-2020 06:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

En tout cas ce qui est sûr c'est que nous ne pouvons concurrencer personne sur les joueurs à valeur.
Il nous reste les jeunes et les trouvailles tunisiennes ou bi-nationales, et pour ces derniers, il faut qu'ils soient en fin de contrat car souvent leur clause libératoire est trop importante.

Nous n'avons malheureusement plus les moyens de nos ambitions

Nous sommes plus pauvres que nos principaux concurrents et même que des nouveaux clubs comme Pyramides ou les clubs Saoudiens, Qataris...

Nous avons une seule personne qui donne de l'argent, le public ne fait pas beau d'efforts à part un peu Tarajji store.
Les puces Tarajji mobile malgré qu'ils offrent d'excellents forfaits leur ventes n'est pas bonne et pour un club comme l'Espérance c'est inadmissible de ne pas avoir au moins 1 million d'abonnés et franchement un Mkachekh avant qu'il nous parle de recrutements et d'argent et veut retrouver une espérance conquérante doit participer et ça commence par une puce Taraji Mobile selon moi. Même Mr Hamdi en a parlé lors de son lancement et a bien précisé que ça peut rapporter beaucoup d'argent au club alors je ne comprends pas comm un Mkachekh aujourd'hui n'a pas une puce Tarajji Mobile !!!! Fais ton travail et après réclame des renforts.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#3348 07-10-2020 06:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

hamdiest a écrit :

Le dernier mercato avec que des joueurs libres c’était en 2013-2014 avec les zwaghi, mouelhi, bjaoui etc .. et avant ça le mercato de 2007 avec jerri adriano, chakib lachkhem, twati... et la suite vous la connaissez à chaque fois :
Fdhi7et 2015-2016 avec zero titre we9balha fdhi7et 2007 -2008 !!
Rabbi toster elmarra hedhi.. et surtout que les bons joueurs mech yetba3ou dans un an ou deux kima elli 9balhom!! Tkhaf la 2022 on se retrouve avec Marzouki attaquant w bensa7a 3allimine w ben7ammouda 3allissar !!

B Rabbi stp rappelle moi le mercato 2017 qui nous a permis de remporter 2 CL de suite. Donne moi la liste des joueurs et leur provenance et leurs statuts.

Merci

Hors ligne

#3349 07-10-2020 06:45

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 287

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

B Rabbi ya Hamdi yezzina min fini flouss X ou Y ??? Tu sais c'est quoi le budget annuel de l'espérance ? 40MD dans 2 ans dont tu parles c'est le budget d'une seule année khouya.

Chnowa l'argent fine méchia ou bien dans les poches? mouch maa9oul rahou il klem hedha !!!!

حشمت موش علي التعليق عليه، حشمت الي قريتو

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#3350 07-10-2020 09:40

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Oui mais l'objectif ultime c'est pas de gagner le championnat élite ou junior mais d'avoir des joueurs capables de monter en senior !
Donc à partir de là sur quels critères recrutons nous des étrangers -18/-20 ?
Si c'est pour gagner le championnat élite ou junior alors on se trompe sur toute la ligne ! Par contre si c'est pour les faire monter en senior alors nous avons un problème de formation si on arrive pas à les faire monter en senior ! Surtout que sur les 10 dernières saisons, non seulement, on en a fait monté aucun en senior mais en plus on en vend aucun et ils finissent tous aux oubliettes ! (championnat vietnamien, indien ou back à leur pays d'origine)

Désolé mon ami car de 1 l'objectif de la formation n'a jamais été de remporter des titres successifs plutôt de former des joueurs capables de prendre des places au sein de l 'équipe sénior et la sa devient un problème plus grave qui est la formation

De 2 les noms cités par wlidha fihom plusieurs joueurs venus confirmés,clottey,oseni, d'autres qui ont montré un très bon potentiel avec les seniors durant les quelques matchs joués (amicaux ou officielles) mahatma otto,konan chaona,atvati,saliou guindou et j'en oublie

le problème est ailleurs c'est mon avis

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums