Vous n'êtes pas identifié(e).

#3276 27-09-2020 21:58

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Apparemment anis badri demande la résiliation de son contrat pour salaire impayé un retour à esperance serait bénéfique pour nous

Hors ligne

Aiment ce post :

Zaza83, Zaza83

#3277 28-09-2020 16:44

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Zaza83 a écrit :

Apparemment anis badri demande la résiliation de son contrat pour salaire impayé un retour à esperance serait bénéfique pour nous

Ce sera dans l'intérêt du club et des joueurs à la fois de récupérer / recycler ceux qui ont échoué leur expérience en dehors du parc. Je cite par ordre de priorité :
- Badri : ( qui demande la résiliation de son contrat, sachant que son entraîneur n'en veut plus), et qui pourra réanimer notre côté droit.
- Ben Romdhane : qui ne jouera jamais en dehors de la Tunisie wink Il nous évitera tout besoin d'étranger au milieu de terrain.
- Ben Mohamed : qui fera de la concurrence pour jouer à la place ou avec Chetti selon les contextes

Pour Chaalali, c'est déjà fait. Je me suis dit au début de la saison que Ben Ghit est largement meilleur, mais il m'a déçu.
Pour Blaili, il est hors budget, et sera à coup sûr Ahlaoui dans quelques jours / semaines

Les deux autres Bguir et Frank Kom sont en train de réussir leur passage dans leurs nouveaux clubs. Kwame aussi m'a déçu malgré que j'étais ébloui par sa technique et son application au début de saison.

Je ne sais pas si c'est trop demandé, côté budget. Mais si on récupère Badri, Ben Romdhane et Ben Mohamed, nous aurons une belle équipe avec Ben Hamouda ou un autre étranger en pointe.

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#3278 28-09-2020 19:55

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 621

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Elyes Jelassi : 《 J’étais, je suis et je serais toujours espérantiste. Au terme de mon expérience au parc B, j’ai laissé une très bonne impression malgré tout ce qui a été dit. Je garde de très bons rapports avec tout le monde, y compris le président Hamdi Meddeb. Je n’ai eu de problèmes qu’avec une seule personne qui m’a privé de mes droits....》

Pourquoi pas récupérer Elyes Jelassi :
1- Mkacha5
2- plus solide (malgré sa taille) et plus malin que Benghit : hier on eu du mal à lui arracher la balle du pied
3- il a acquis plus d'expérience et de temps de jeu avec Mestir cette année.

Dernière modification par Djo1taraji2asroma (28-09-2020 19:56)

Hors ligne

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#3279 28-09-2020 20:51

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 567

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

*Un grand staff étranger,
*Un grand directeur technique,
*Une cellule de recrutement et ce n'est ni à rb ni à [Hamdi Meddeb] de faire ces recrutements,
*Un grand dégraissage local, maghrébin et Africain,
*Un excellent recrutement avec au moins un grand leader par compartiment.
*Dans l'urgence, un axial, un régisseur, un ailier droit et une pointe ,
*Des U21, dans les postes d'arrières droit et gauche tant que le centre de formation de la grande Espérance n'arrive pas à alimenter les A en défenseurs. Ceci dit, on n'a pas demandé des joueurs de milieu ou attaquants du centre.

Au fait, les houni mais surtout un joueur fini en la personne de meziane n'étaient pas déterminants comme l'étaient les Blaili et Badri.

Sinon, il faut cesser d'être nostalgique et récupérer des joueurs cédés gratuitement ou à un prix dérisoire, à des prix forts.

Personnellement, je vois les houni, meziane, Coulibaly, watara "vendus" à des pays du golfe à prix fort. En contrepartie, recruter de jeunes bons joueurs tunisiens à l'étranger, maghrébins et africains avides de titres et qui feraient honneur à nos couleurs.

Un grand chantier.

D'accord mais qui va payer tout ce monde durant cette période de crise, et on joue sans public, déjà le fait de pouvoir payer toute la masse salariale existante toutes catégories confondues c'est déjà un exploit, peut être chaque mercato on pourra mettre le paquet sur un ou deux joueurs de calibre mais ouvrir immédiatement tout ce chantier que tu as citer dans le court terme ça sera très difficile vu les conditions très délicates que nous vivons.

Dernière modification par Beb Swika (28-09-2020 20:54)

Hors ligne

#3280 28-09-2020 20:59

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Liste départs :

- Rami Jridi ( Je pense qu'il doit passer le relais à Debchi )

-Sameh Derbali  ( Je ne le remercierai jamais assez pour ce qu'il a apporté à l'équipe, mais je pense qu'il est temps pour lui de sortir par la grande porte )

- Tougay  ( L'équipe n'a pas besoin de ce profil, le bon flic qui défend proprement mais timidement ......moi je veux un mec qui va au casse-pipe qui se déchire, qui triche et provoque, je veux un joueur qui n'a pas peur de détruire la barque et qui va au contact. J'en ai marre des ces axiaux mou et apathique. On a recruté Tougay pour préparer l'après Yaakoubi, il n'a jusqu'à l'heure montré aucune signe encourageant. Localement on a largement mieux. )

- Elyes Chetti ( Ben Hamida et Houcine Rabiia lui sont supérieurs, c'est dire le niveau de ce latéral sensé prendre la succession de A.Ben Mohammed )

- Bonsu ( Je ne le conserverai que si Couly venait à s'en aller )

- Benguit  ( Il a eu tous les passe droits inimaginable malgré le niveau pitoyable qu'il présente depuis plus de 8 mois. En quoi il est meilleur que Y.Mosrati que MC n'a cessé de sacrifier dans les grands rdv

Prêts :
- Badra Mouelhi  ( Il a encore beaucoup à prouver, pour cela il lui faut du temps de jeu )
- Zied Berrima  ( à moins que le dispositif de jeu change, , je ne le vois pas jouer, un prêt pourrait lui permettre de s'aguerrir )
- Youssef Mosrati ( pour moi il a sa place haut la main dans l'effectif,  mais vu que son potentiel est très mal exploité par le staff,  je ne vois pas comment pourrait-il progresser en restant au club )

Recrues :

- E.Jelassi : Le chaînon manquant ! Avec lui les Ben Hammouda, Khenissi et Ouattara enfileront les buts ! C'est cet élément qui va fluidifier le jeu et donne le tempo, et ainsi retrouvé la jouerie qu'on a perdu depuis les départs de F.Sassi et Saad Bguir.

- Rached Arfaoui : Diablement efficace, et très imprévisible. Sur le marché je ne vois pas de meilleurs ailiers droits.

- Chawki Ben Kheder : Titulaire indiscutable à 18 ans à Ben Guerdane et international olympique. Costaud, agressif sur l'homme, très bon dans les duels aériens. Il formerait une paire très complémentaire avec l'élégant Badrane.

Dernière modification par Safsaf78 (28-09-2020 21:00)

Hors ligne

#3281 28-09-2020 21:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Djo1taraji2asroma a écrit :

Elyes Jelassi : 《 J’étais, je suis et je serais toujours espérantiste. Au terme de mon expérience au parc B, j’ai laissé une très bonne impression malgré tout ce qui a été dit. Je garde de très bons rapports avec tout le monde, y compris le président Hamdi Meddeb. Je n’ai eu de problèmes qu’avec une seule personne qui m’a privé de mes droits....》

Pourquoi pas récupérer Elyes Jelassi :
1- Mkacha5
2- plus solide (malgré sa taille) et plus malin que Benghit : hier on eu du mal à lui arracher la balle du pied
3- il a acquis plus d'expérience et de temps de jeu avec Mestir cette année.

Joueur Moyen selon moi.
Je ne suis pas convaincu par son rendement
En Tunisie 3amcha fi bled il 3imyene

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#3282 28-09-2020 23:48

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

من الوارد جدّا أن يقوم الجزائري يوسف البلايلي بفسخ عقده مع نادي الأهلي السعودي وذلك بقرار قانوني سيصدر عن الفيفا قريبا .
يذكر أن البلايلي قد رفض التخفيض من راتبه بنسبة 50% وهو ما دفعه لإيداع شكاية لدى الفيفا .
الموضوع سيحسم بصفة نهائية في القريب العاجل، وقد يكون البلايلي حرّا من كل ارتباط هذا الصيف للإنضمام إلى أي فريق في صفقة انتقال حر .

Hors ligne

#3283 29-09-2020 00:32

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 621

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Joueur Moyen selon moi.
Je ne suis pas convaincu par son rendement
En Tunisie 3amcha fi bled il 3imyene

Je suis d accord, je n ai jamais dit qu'il était un joueur du top niveau mais en le comparant à benghit il est meilleur et nous coûterait sûrement  moins. Tant qu on joue en tunisie et avec les moyens qu on a (loin des budgets des équipes égyptiennes ou marocaines) on doit avoir 8/9 meilleurs tunisiens (li 3mich smile ) en plus de quelques étrangers d un niveau supérieur : un yannick, Eneramo, Kom....
On doit absolument trouver cette perle rare et s il vous plait ne dites pas okputu smile

Hors ligne

#3284 29-09-2020 01:04

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

j'allais dire la même chose ..Jlassi mouch mtaa tarajji mais il reste meilleur et de loin  plus décisif que Benghith...

Hors ligne

#3285 29-09-2020 06:34

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Salem alykoum la priorité ramène badri
Apres un axial
Un régisseur
Est un attaquant
Badri coter droit on retrouve notre force sur les 2 coter houni sera moins usé
Un axial car capitano ceux blessé souvent
Un régisseur pour changer de système
Est un attaquant car c plus possible de jouer sans buteur

Hors ligne

#3286 29-09-2020 08:16

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

On parle du retour de Ben Romdhane si c vrai je suis vraiment content c le joueur qui nous manque au milieu

Hors ligne

Aiment ce post :

Zaza83, Zaza83, Zaza83

#3287 29-09-2020 09:05

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

Pourquoi ne pas essayer la piste d'Omar Khribin qui est sur la liste de depart d'Al-Hilal ? Un pret + OA peut etre conclu je pense.

الهلال السعودي يعطي الضوء الأخضر لنادي الزمالك من أجل التفاوض مع عمر الخربين

tarou 3lina ya sa7bi ...

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#3288 29-09-2020 19:51

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

رسميا
يوسف البلايلي يفسخ عقده مع الأهلي السعودي

Hors ligne

#3289 29-09-2020 20:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

montana-89 a écrit :

الهلال السعودي يعطي الضوء الأخضر لنادي الزمالك من أجل التفاوض مع عمر الخربين

tarou 3lina ya sa7bi ...

يتبعوا فينا في الفوروم يضهرلي يا لولاد
المرة الجاية كان عندكم إقتراحات خليوهم في قلبكم و إلا نوليوا نحكيوا بالميساجات خير
ملا هموم جامدة إلي نحطوا علبه يحلا في عينيهم

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#3290 29-09-2020 21:11

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 338

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Belaili est libre. Vu que notre president aime les recrudement ballouchi durant ce mercato c'est une bonne pioche de le rappatrier.

Hors ligne

#3291 29-09-2020 21:12

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 338

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

montana-89 a écrit :

الهلال السعودي يعطي الضوء الأخضر لنادي الزمالك من أجل التفاوض مع عمر الخربين

tarou 3lina ya sa7bi ...

J'ai vu ca oui, on peut pas les concurrencer.

Hors ligne

#3292 29-09-2020 21:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

Belaili est libre. Vu que notre president aime les recrudement ballouchi durant ce mercato c'est une bonne pioche de le rappatrier.

Tu penses que Bleili a le moyens de racheter lui même le restant de son contrat qui vaut au moins 3 M€ ?

Tu vas entendre parler de son nouveau club dans les jours à venir.

Hors ligne

#3293 29-09-2020 21:58

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Tu penses que Bleili a le moyens de racheter lui même le restant de son contrat qui vaut au moins 3 M€ ?

Tu vas entendre parler de son nouveau club dans les jours à venir.

Mouch kalou fi ahly ? Signature imminente

Hors ligne

#3294 29-09-2020 21:59

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Tu penses que Bleili a le moyens de racheter lui même le restant de son contrat qui vaut au moins 3 M€ ?

Tu vas entendre parler de son nouveau club dans les jours à venir.

رسميا قرر الاتحاد الدولي لكرة القدم فسخ عقد اللاعب محمد يوسف البلايلي مع الاهلي السعودي بعد تقدمه بشكوى لعدم خلاص مستحقاته لثلاث اشهر متتالية

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#3295 29-09-2020 22:12

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 338

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Tu penses que Bleili a le moyens de racheter lui même le restant de son contrat qui vaut au moins 3 M€ ?

Tu vas entendre parler de son nouveau club dans les jours à venir.

Son contrat a ete resilié par la FIFA pour salaire impayés.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#3296 29-09-2020 22:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Maintenant il faut lui payer son salaire

Al Ahly lui a proposé 1.5M$ soit le plus gros salaire du club et lui demande plus

Vous pensez que Hamdi Meddeb peut lui offrir plus que 1.5-2.0 MDT?

Jamais il ne pourra lui offrir même pas 1 M$ par année alors oublions Bleili.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3297 29-09-2020 22:31

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 338

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Mela ne demandons plus l'impossible avec un effectif et un coach limités. Oublions l'Afrique.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#3298 29-09-2020 23:41

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ken enaksou salaire Meziane (je pense gros salaire, n'a pas apporté le plus ),salaire Ben Saha ( kanou machi prêt ) et salaire khnissi ( kanou machi l'Abha ..)... comme ça le retour de Bleili sera possible  smile smile

Hors ligne

#3299 29-09-2020 23:42

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

On peut aussi aligner YB seul face à 11 joueurs comme ça on peut lui payer son salaire ......

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3300 30-09-2020 00:06

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

wlid'ha ....  c'était juste une proposition / plaisanterie ...

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

Pied de page des forums