Vous n'êtes pas identifié(e).

#3126 12-09-2020 23:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Avec tous mes respects à tous et à vos idées, Houni en 10 et une pure hérésie, comme Blaili d'ailleurs et on l'a bien vu quand il était chez nous !
Le seul ailier actuel qui pourrait "facilement" à mon sens jouer au milieu et Meziane que je vois plus en 9.5 qu'en ailier.
Sinon, le reliquat qu'Al Ahly nous doit ne dépasse pas les 250K€ (soit 15% du montant du transfert qui s'était élevé à peu près à 1.5 M€) ! donc si Al Ahly maintient le prix à 4M€, le reliquat ne peut pas nous servir comme levier de pression ! Donc soit Blaili entame un bras de fer avec son club pour qu'il viennent chez nous et accepte par la suite une baisse drastique de son salaire (et c'est surtout ce point qui pose problème), soit c'est mort.
Après pour ceux qui ont "peur" de nous voir affronter Blaili en adversaire, et avec tout l'amour que je porte à Blaili en tant que joueur, je ne pense pas qu'il soit le genre de joueur à porter toute une équipe à lui tout seul. C'est un joueur de talent certes mais c'est aussi et surtout un joueur de tempérament et il faut qu'il soit à l'aise dans sa vie pour que cette aisance s'exprime dans son foot ! On le voit bien avec ses expériences en Arabie Saoudite et en France. Donc, c'est pas sûr qu'il retrouve son niveau s'il part ailleurs.
Sinon, totalement d'accord avec Tony pour le cas Okputo. C'est pas un joueur fait pour nous à moins qu'on veuille de nouveau répéter le cas Watara.
A l'espérance, une place d'étranger et de plus en attaque n'est pas faite pour n'importe qui. D'ailleurs je préfère mettre le paquet pour un attaquant à la Kandia, Eneramo ou Yannick que de ramener un autre ailier à gros salaire. Dommage que Loko se soit blessé, j'espère qu'il pourra de nouveau briller très très vite et qu'on le récupère à la fin de son prêt. Loko est pour moi de la trompe de Kandia. Maudite blessure .........

Tu aq bien résumé la situation.
Bleili joue en marchant et selon  mon humble avis il ne peut pas réussir avec Al Ahly.
Il ne peut réussir qu'avec nous dans un dispositif ou il reçoit le ballon dans les 30 derniers mètres, juste le temps de faire son dribble et tir ou passe.
Il ne fait quasiment pas de travail défensif et s'il revient à 60m du but il ne sera pas capable d'arriver jusqu'au but avec la même efficacité.
Moi je trouve que Houni en forme est plus efficace.

C'est mon simple avis.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3127 12-09-2020 23:49

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Bonsoir,

Avec mon respect à tous les autres joueurs de notre compartiment offensif, y compris El Houni, et admettant même vos critiques par rapport à sa nonchalence, paresse en phase défensive, ... il reste que Blaili pour moi est le joueur qui peut débloquer une finale, une demi-finale, un match contre Zamalek, Ahly et compagnies.

L'espérance est bien analysée par tout le monde. Nous sommes très prévisibles. Pendant cette dernière version perdue de CAF CL, notre jeu a été trop vite décortiqué et bloqué par un Carteron plus chevronné que Moine. Si nous avions Blaili, je suis sûr que ce sera joué autrement.

Blaili attend des balles dans les trente mètre pour dribbler et tirer ? Mais ce n'est pas tout. Lorsque notre relance est asphyxiée, Blaili se place à 10 mètres devant la ligne médiane et peut intercepter n'importe quelle passe aussi dure ou rapide soit-elle, et même lorsqu'il a un adversaire ou deux dans le dos. Revisionnez nos matchs, c'est un exercice où Blaili excelle. Il suffit de lui adresser n'importe quelle passe et il fera le nécessaire avec une couverture très exceptionnelle, et dépassera ses deux concurrents directs, et puis il y'aura l'espace. El Houni par contre ne fait pas ceci, et ça ne nous aide pas.

Dans les trente derniers mètres alors là, c'est le plus décisif parce qu'il n'a pas peur de garder la balle devant les dix-huit et temporiser le temps de trouver la passe (2ème But de Bguir contre Al Ahly, beaucoup d'autres actions semblables dans les matchs de l'étoile)  ou le tir (But contre Raja en Supercoupe lorsque rien ne va, but contre le WAC en finale retour, ... et j'en oublie) ...

A un prix raisonnable (pour notre vestiaire) je le prendrai sans penser, rien que pour le garder pour les phases ultimes et pour les grands rendez-vous lorsque tout le monde se cache, mais lui il assume. Je le prendrai même si j'ai El Houni. Ce dernier technique pourra se convertir sur l'aile droite. Ca donnera du punch à notre jeu offensif.

J'ai trop fait l'éloge du joueur malgré que ce que vous le reprochez est vrai, mais c'est compensé. Un dernier mot : Un ami proche de l'entourage de Hamdi Meddeb rapporte de la bouche de ce dernier "L'Espérance avec Blaili est toute autre que l'Espérance sans Blaili). Ceci étant, c'est un personnage très sensible et je rejoins les amis qu'il ne réussira pratiquement que chez nous.

Dernière modification par Aspiss (13-09-2020 00:25)

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#3128 13-09-2020 00:08

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Je relève un autre point qui pourra faire des mécontents. Un des meilleurs recrutements que nous pouvons faire en ce mercato est de récupérer Ben Romdhane. Ni traitre, ni rien. Nos jeunes ont droit à se voir rémunérés autant que leur talent le permet. Et si nous continuons dans notre ancienne politique esclavagiste à la Bennour, nous perdrons aussi Mosrati Mimouni après avoir perdu Fedaa, Ben Romdhane, Sahraoui, Talbi, ...

Il faut arrêter cette hémorragie. Et le premier coup doit être celui de Ben Romdhane. Donnez lui ce qu'il vaut et récupérez le. Il efface une place d'étranger. Le match de référence de l'Espérance pendant la saison écoulée est celui contre CSS à Sfax, lorsque nous avons joué avec Ben Romdhane devant la défense, en plus de Ben Ghit et Bonsu. La fluidité de notre jeu était en grande partie due à la force de ce joueur dans la conversion. (Coulibaly contraint et ralentit notre jeu offensif, je reviendrai peut-être). Récupérons Ben Romdhane et gagnons une place d'étranger au milieu.

Sachez que ce fléau de perte de nos jeunes très talentueux (par rapport à ce que les autres clubs dits formateurs) n'est pas un fait divers. C'est du micmac : Les laisser partir gratis pour faire venir des joueurs (commissions) très coûteux, puis refaire venir ces même jeunes (d'autres commissions).

Voilà un bon coup pour moi sera de commencer par récupérer Ben Romdhane (plus fort que Coulibaly, Ben Ghit et Bonsu). Il pourra même métamorphoser le jeu de Ben Ghit qui est pour le moment la victime de Coulibaly, et je m'explique.

Tout le monde critique Ben Ghit pour son placement trop loin des zones adverses, et pour le nombre de passes à l'adversaire. Mais, regardez bien l'action de relance : Coulibaly quitte sa zone, et va se cacher devant ou n'importe où, et c'est Ben Ghit qui doit revenir derrière la ligne médiane rechercher la balle chez Badrane pour distribuer une longue passe ratée ou une verticale qui soit réussit et peut créer un danger devant les dix-huit adverses, soit échoue et on dira que c'est Ben Guit qui est fautif. Mais, pour moi, tout ça c'est la faute de Coulibaly qui ne joue pas la relance et Moine lui demande d'aller se cacher. Avec Ben Romdhane, et Chaalali en plus de Ben Ghit/Mosrati nous aurons un très bon trio fort en récupération et très fort en relance, triangles bel bala.

Dernière modification par Aspiss (13-09-2020 00:10)

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#3129 13-09-2020 00:21

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Dernir post pour mes propositions :

1. Badri sera un très bon recrutement pour éviter de placer un ailier gauche sur l'aile droite. Comme Blaili, il ne réussira qu'au par B. Lui aussi il a un tempéramment très spécial, et il semble qu'à l'Espérance nous gérons très bien ces trucs avec les qualités personnelles de Chaabani.

2. Recruter un attaquant de pointe de grand calibre est un must. Mais, cet Okputu est un joueur très moyen. Il n'a rien à part que avec l'USMo il ya de l'espace devant. Chose qu'il n'aura  pas à l'Espérance. ET il n'a niune technique exceptionnelle, ni une vitesse exceptionnelle, ni le gabarit de Mikel/La Bomba pour pouvoir nous aider.

3. Récupérer Ben Mohamed qui est en train de se gâcher dra wine serait intéressant pour lui et pour nous. Il est plus fort défensivement que Chetti (utile en déplacement). Bien sûr la condition c'est que financièrement avec nos conditions non pas avec celles de Ben Mohamed qui s'est surestimé.

Yezzi mel masrouf. Si Hamdi Meddeb recrute ces trois en plus de Blaili et Ben Romdhane nous aurons un casse-tête financier inimaginable hhhhhh

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#3130 13-09-2020 00:26

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

je suis d'accord avec toi a 100 % ..... aussi Meziane ..... recrutement mazroub ou mal étudié...tjib joueur qui a l'habiture de  jouer a gauche pour remplacer badri sur le coté droit .......

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#3131 13-09-2020 00:28

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

@Aspiss: barra yarham wéldik .. eli fi mo5i lkol sabitou enti tawa

Dernière modification par montana-89 (13-09-2020 00:28)

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#3132 13-09-2020 00:33

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjiste fedam a écrit :

je suis d'accord avec toi a 100 % ..... aussi Meziane ..... recrutement mazroub ou mal étudié...tjib joueur qui a l'habiture de  jouer a gauche pour remplacer badri sur le coté droit .......

Meziane a été recruté eu mercato hivernal, lorsqu'il n'y avait pas assez de choix, et ce afin de pallier le départ surprise de Badri. Bref, je ne blâme pas le BD de l'avoir fait. Au début, il retournait de blessure, puis il y avait le Covid. Espérons qu'il pourra se relancer. Apparemment, il est en train de récupérer son niveau de ittihad Alger.

Hors ligne

#3133 14-09-2020 14:15

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Il nous faut un attaquant buteur africain.
Voici quelques noms qu'on pourrait démarcher :
Momo Yansane : Guinéen de 23 ans. Ancien du FUS avec lequel il n'a presque pas joué. Il joue désormais en Biélorussie au club de Minskiy Rayon avec lequel il a disputé 23 matchs cette saison pour 7 buts et 7 passes décisives. Son contrat arrive à terme en décembre 2021.
Voici une vidéo du joueur : Momo Yansane
Abdul Aziz Yakubu : Ghanéen de 21 ans. Il est parti jeune au Portugal et évolue désormais sous les couleurs du Vit. Guimarães. Il a joué en 2018/2019 29 matchs avec Guimarães B (2e équipe) pour 11 buts et 6 passes décisives. Son contrat arrive à terme en juin 2021.
Voici une vidéo du joueur : Aziz
Justin Shonga : Zambien de 23 ans. Il joue à Orlando Pirates. 16 buts et 16 passes décisives en 77 matchs en carrière pro. Je ne sais pas jusqu'à quand court son contrat mais on pourrait se renseigner sur son cas.
Voici une vidéo du joueur : Justin Shonga
Emeka Eze : Nigérian de 23 ans. Il joue à Adanaspor en Turquie de retour de prêt d'un club autrichien. Son contrat court jusqu'en juin 2021. 21 buts et 8 passes en 99 matchs.
Voici une vidéo du joueur : Emeka Eze

Quelques noms en quelques minutes de recherche .....
Donc, j'imagine que le bureau doit en avoir des 10 en étude (enfin j'espère) .....

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3134 14-09-2020 14:55

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

oui je comprends bien ton raisonnement concernant Meziane mais je parle pas de la valeur intrinsèque du joueur . ce que je voulait mettre à l'avant c'est que :
- après le dépard de badri on avait besoin d'un remplacent pour  ce post , tu me dis on n'avait  pas beaucoup de choix et on était limité par le temps , désolé et sauf ton respect mais pour moi ce n'est pas un argument valable pour dépenser de grandes sommes d'argent pour ce joueur ...
- on l'avait recruté tout en connaissant son état physique ... or on avait besoin d'un joueur prèt a aider l'équipe sachant qu'on avait des matchs importants à disputer ...
- tu me dis il est entrain de récuperer son niveau quand il jouait en algérie ....pas vraiment ... et admettant que ça soit le cas ... on est supposé avoir recruter un joueur confirmé avec un gros salaire ( je suppose , je sais pas combien il touche)  qui va donner le plus rapidement et pas attendre encore et encore en ésperant qu'il récupere son niveau ......

désolé je me focalise un peu trop sur ce joueur mais il me déçoit ....pour l'instant ...
et autre chose , par principe j'évalue un joueur entre autre et surtout ( pour moi)  selon le salaire qu'il touche ...
amicalement ..:):)

Hors ligne

#3135 14-09-2020 17:23

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlidha
On est diamétralement opposées par rapport a l'AC qui devrait venir.
Je ne comprend pas ton impasse sur Okpotu, un AC qui vient de faire une excellente saison en Tunisie, pour lequel on ne doit pas attendre X temps pour qu'il s'adapte au pays pour aller chercher quelqu'un dont rien n'est sur.

Heureusement que ni toi ni moi n'avons le carnet de cheque pour faire le transfert hahahahaha

Hors ligne

#3136 14-09-2020 19:26

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

Wlidha
On est diamétralement opposées par rapport a l'AC qui devrait venir.
Je ne comprend pas ton impasse sur Okpotu, un AC qui vient de faire une excellente saison en Tunisie, pour lequel on ne doit pas attendre X temps pour qu'il s'adapte au pays pour aller chercher quelqu'un dont rien n'est sur.

Heureusement que ni toi ni moi n'avons le carnet de cheque pour faire le transfert hahahahaha

Okpotu est un finisseur. Je ne pense pas que nous avons besoin d'un finisseur étranger.
Je préfère perso recruter un attaquant technique ou physique qui puisse faire évoluer notre jeu.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#3137 14-09-2020 19:39

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Pour moi okpoutou est un très bon attaquant
Explosif sprinteur finisseur,
3andou l habla devant la cage imprévisible
Parfois il rate des buts facile et parfois il marque des buts magiques
J aime beaucoup le profil

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3138 14-09-2020 19:57

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Okpotu est un finisseur. Je ne pense pas que nous avons besoin d'un finisseur étranger.
Je préfère perso recruter un attaquant technique ou physique qui puisse faire évoluer notre jeu.

À mon avis, on a en TYK MABH et Zied Berrima de quoi tenir sur le plan local, nous sommes un peu moins forts sur le plan continental.?. Je ne sais pas si TYK va rester ou pas.

À mon avis aussi, on a cruellement besoin d’un milieu de terrain plus performant que Ben Ghith (Je crois que Ben Saha, à délivré plus de passes décisives que Ben Ghith).

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#3139 14-09-2020 20:00

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Pour moi okpoutou est un très bon attaquant
Explosif sprinteur finisseur,
3andou l habla devant la cage imprévisible
Parfois il rate des buts facile et parfois il marque des buts magiques
J aime beaucoup le profil

On est deux ....
pour ceux qui disent que Okpotu ne correspond pas à notre jeu je dis, c’est quoi notre jeu ?? Il y a quelques années, oui, on aimait garder la balle et presser devant, mais les choses ont beaucoup changé et très souvent on laisse le ballon à notre adversaire surtout quand on joue en déplacement. Alors là oui, il sera très à l’aise comme il l’a été cette saison.

On ne parle pas du carnet de chèque, il n’est pas entre nos mains, il est chez HM

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#3140 14-09-2020 20:04

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

On est deux ....
pour ceux qui disent que Okpotu ne correspond pas à notre jeu je dis, c’est quoi notre jeu ?? Il y a quelques années, oui, on aimait garder la balle et presser devant, mais les choses ont beaucoup changé et très souvent on laisse le ballon à notre adversaire surtout quand on joue en déplacement. Alors là oui, il sera très à l’aise comme il l’a été cette saison.

On ne parle pas du carnet de chèque, il n’est pas entre nos mains, il est chez [Hamdi Meddeb]

Je ne dis pas qu'il ne correspond pas à notre jeu.
Je dis que je ne le vois pas faire évoluer notre jeu et ce n'est pas une critique.
A-t-on besoin de quelqu'un qui met le ballon dans les filets ? Absolument
A-t-on seulement besoin de quelqu'un qui met le ballon dans les filets ? Je ne pense pas
On a cruellement besoin de :
1/Soit une tour capable d'imposer son physique sur les deux axiaux pour alléger la charge de nos ailiers et nous offrir plus de solutions devant.
2/Soit d'un joueur technique rapide capable d'être partout en attaque et de commencer et finir l'action.
Après c'est mon avis.
Et oui je te rejoins nous avons besoin d'une révolution au milieu et Ben ghit n'est pas l'homme de la situation. Après avec Ghaylène et (j'ai toujours un petit espoir) un éventuel contrat pour MABR, je pense qu'à moins de trouver la perle, ce qu'on a peut suffire et notre milieu va évoluer pour la prochaine saison.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (14-09-2020 20:05)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#3141 14-09-2020 20:28

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Les buteurs des 5 derniers championnats : quelques stats pour, peut-être, voir plus clair !

Maâloul 16 buts
Khenissi 16 buts
Khelifa 9 buts
Khenissi 10 buts
Okpotu 13 buts

Il ont tous tirés les penalties de leurs équipes ; je ne sais pas si c'est le cas pour Okpotu aussi. Est-ce qu'il tire-il les penalties de l'USMo ?

Hors ligne

#3142 14-09-2020 20:55

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 880

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Pour moi okpoutou est un très bon attaquant
Explosif sprinteur finisseur,
3andou l habla devant la cage imprévisible
Parfois il rate des buts facile et parfois il marque des buts magiques
J aime beaucoup le profil

Pour moi Okpoutou = Berrima avec plus de temps de jeu. Les deux ont besoin d'un regista. Donc vaut mieux recruter un regista et garder Berrima. Puid recruter un AC à la Dieng, Kandia ou Maikel pour les grandes batailles de CLA. N'oubliez pas Ali zitouni à peine 20 ans fût meilleur buteur sans la moindre pénalty.

Hors ligne

Aime ce post :

Zoff

#3143 14-09-2020 21:00

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Berrima berrima berrima berrima...
Donnez lui sa chance en pointe .

Hors ligne

#3144 14-09-2020 21:09

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Okputou ne peux réussir chez nous que si on a un vrai créateur derrière lui ! Chose qu’on a pas du tout maintenant !! Donc soit on recrute un profil à la blayli ( pas forcément lui ) capable de faire joueur tt le monde en attaque, et la okpotu serait très utile ! Soit, c’est un attaquant comme yannick qu’il nous faut ( balaise, a laise techniquement, bonne qualité de passe, et un finish pas mal du tout ) .. pour moi la bomba est la meilleur pointe qu’on a jamais eu à lesperance ( je me rappelle pas trop de malitouli )

Dernière modification par hamdiest (14-09-2020 21:13)

Hors ligne

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest

#3145 14-09-2020 22:02

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

A mon avis la solution ideale c est de recruter Hamdi harbaoui .. et on lance durant le championnat Berrima + Ben Hammouda ..
Berrima c est la perle rare .. no comment ما شاء الله

Hors ligne

#3146 14-09-2020 22:03

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

hamdiest a écrit :

Berrima berrima berrima berrima...
Donnez lui sa chance en pointe .

khouya el ghali hasb me rit berrima me yalaabch wahdou kodem .. dima iheb attaquant maah .. jetna forsa bech nerj3ou lel 442 mte3na

Hors ligne

#3147 14-09-2020 23:12

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Je ne dis pas qu'il ne correspond pas à notre jeu.
Je dis que je ne le vois pas faire évoluer notre jeu et ce n'est pas une critique.
A-t-on besoin de quelqu'un qui met le ballon dans les filets ? Absolument
A-t-on seulement besoin de quelqu'un qui met le ballon dans les filets ? Je ne pense pas
On a cruellement besoin de :
1/Soit une tour capable d'imposer son physique sur les deux axiaux pour alléger la charge de nos ailiers et nous offrir plus de solutions devant.
2/Soit d'un joueur technique rapide capable d'être partout en attaque et de commencer et finir l'action.
Après c'est mon avis.
Et oui je te rejoins nous avons besoin d'une révolution au milieu et Ben ghit n'est pas l'homme de la situation. Après avec Ghaylène et (j'ai toujours un petit espoir) un éventuel contrat pour MABR, je pense qu'à moins de trouver la perle, ce qu'on a peut suffire et notre milieu va évoluer pour la prochaine saison.

Quand on affine on voit qu’on est d’accord que nous n’avons pas besoin d’une révolution quantitative, mais qualitative. On a besoin URGEMMENT de quelqu’un qui fasse arriver des ballons exploitables devant. On est d’accord que devant ce n’est pas la priorité, avec ce qu’on a.

Contrairement à toi, je n’ai aucun espoir par rapport à MABR

Hors ligne

#3148 14-09-2020 23:13

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Les buteurs des 5 derniers championnats : quelques stats pour, peut-être, voir plus clair !

Maâloul 16 buts
Khenissi 16 buts
Khelifa 9 buts
Khenissi 10 buts
Okpotu 13 buts

Il ont tous tirés les penalties de leurs équipes ; je ne sais pas si c'est le cas pour Okpotu aussi. Est-ce qu'il tire-il les penalties de l'USMo ?

Aucun je crois ... je crois que pour toute la saison ils n’en ont pas plus que deux

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#3149 14-09-2020 23:16

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

hamdiest a écrit :

Berrima berrima berrima berrima...
Donnez lui sa chance en pointe .

Zied va avoir plus de temps de jeu c’est sûr. Je vois en lui un très bon attaquant. Pourra-t-il porter tout le poids de l’attaque tout seul ?? Pas tout à fait, pas tout de suite. Il est actuellement troisième dans la hiérarchie. Il doit cravacher dur. Cela dépendra aussi du départ ou non de TYK

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#3150 14-09-2020 23:18

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Youssef Esperance a écrit :

khouya el ghali hasb me rit berrima me yalaabch wahdou kodem .. dima iheb attaquant maah .. jetna forsa bech nerj3ou lel 442 mte3na

On n’a personne pour faire le MO. On n’a personne à la tête du losange

Hors ligne

Pied de page des forums