Vous n'êtes pas identifié(e).

#2876 01-06-2020 16:32

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

montana-89 a écrit :

kléw 6 big_smile

placement défensif mte3ou yéser dh3iif .. 3amlouh 9antra .. el 5tar lkol mn jihtou w t7essou défensivement dhaya3 feha f terrain

https://www.youtube.com/watch?v=BJDRmPjBpFU

hahah j'ai parlé trop vite c'etait pendant la mitemps il a fais une bonne premiere periode w mba3d apparement 5dhitou b 3in

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#2877 18-06-2020 10:37

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

بالنسبة للظهير اليمن انا نشوف الي هاذي احسن الحلول (بالترتيب)

1 نجددو عقد ايهاب و تحطو معاه الفادع الي تكوينو ظهير يمين و بالنسبة ليا  باش يكون لاعب غول في المركز هذا
2 نجددو عقد ايهاب و نجيبو ياكن متع بنزرت
3 نجيبو النقاز (مانيش متشجع عليه برشا خاترو عمرو ما بش يلعب على المريول) و نجيبو معاه ياكن

Dernière modification par montana-89 (18-06-2020 10:38)

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#2878 18-06-2020 11:29

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Quelques questions que je me pose à propos de Mbarki :

- Est-il ouvert à une prolongation de son contrat, ou veut-il plutôt partir ailleurs, libre de tout engagement, légitime d'ailleurs vu ses 27 ans ? S'il préfère partir, je ne vois pas l'utilité de le garder en l'absence de motivation.
- J'ai, le moment de le redécouvrir dans les médias ces jours ci, oublié qu'il est avec nous depuis 2013 ! Après 7 ans à l'Espérance, son bilan lui est-il favorable ou défavorable ? A-t-il fait de son mieux pour concurrencer le vétéran Derbali, qui ne lésine pas sur l'effort comme on le connait tous, ou est-il plutôt le type de joueur nonchalant ?

C'est un poste où il nous faut une/ des solutions durables, à court et à long terme ! Une Espérance sans ailes ou aux ailes coupées ne pourra pas s'envoler haut !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#2879 18-06-2020 11:37

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Raed Fedaâ

Va-t-il rester ? Rien n'est moins sûr !

Chaâbani est-il convaincu par ses qualités de latéral droit ? Veut-il de lui ne l'ayant aligné que pendant 6 matchs - pas forcément en tant que latéral droit ?

Un autre exemple de ce que j'aimerais appeler le "syndrome des enfants du club" - avec le cas Ben Romdhane, et plein d'autres avant eux, ça devient vraiment un syndrome !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2880 18-06-2020 12:35

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

naguez est meilleur que mbarki
mathlouthi aussi
yaken pas sûr
je ne cesse de rappeler que mbarki nous a coûté le match face au zamelek (en plus du carton rouge)

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#2881 18-06-2020 12:42

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

isen a écrit :

je ne cesse de rappeler que mbarki nous a coûté le match face au zamelek (en plus du carton rouge)

Si on devait se separer de tous les joueurs qui nous ont couté un match/but/titre, il ne resterait plus grand monde dans l'effectif.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#2882 18-06-2020 18:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

montana-89 a écrit :

بالنسبة للظهير اليمن انا نشوف الي هاذي احسن الحلول (بالترتيب)

1 نجددو عقد ايهاب و تحطو معاه الفادع الي تكوينو ظهير يمين و بالنسبة ليا  باش يكون لاعب غول في المركز هذا
2 نجددو عقد ايهاب و نجيبو ياكن متع بنزرت
3 نجيبو النقاز (مانيش متشجع عليه برشا خاترو عمرو ما بش يلعب على المريول) و نجيبو معاه ياكن

1/ Oublie Iheb il ne va plus rien donner et va se blesser 15 matchs sur 26

2/ Je préféré l'option Fedaa avec un jeune ou Yeken

3/ Pour Naggez valeur sûre que tu peux monnayer plus tard et tu gardes Fedaa ou Yaken

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2883 18-06-2020 18:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Quelques questions que je me pose à propos de Mbarki :

- Est-il ouvert à une prolongation de son contrat, ou veut-il plutôt partir ailleurs, libre de tout engagement, légitime d'ailleurs vu ses 27 ans ? S'il préfère partir, je ne vois pas l'utilité de le garder en l'absence de motivation.
- J'ai, le moment de le redécouvrir dans les médias ces jours ci, oublié qu'il est avec nous depuis 2013 ! Après 7 ans à l'Espérance, son bilan lui est-il favorable ou défavorable ? A-t-il fait de son mieux pour concurrencer le vétéran Derbali, qui ne lésine pas sur l'effort comme on le connait tous, ou est-il plutôt le type de joueur nonchalant ?

C'est un poste où il nous faut une/ des solutions durables, à court et à long terme ! Une Espérance sans ailes ou aux ailes coupées ne pourra pas s'envoler haut !

D'accord avec toi à 100%

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2884 18-06-2020 21:02

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

1/ Oublie Iheb il ne va plus rien donner et va se blesser 15 matchs sur 26

2/ Je préféré l'option Fedaa avec un jeune ou Yeken

3/ Pour Naggez valeur sûre que tu peux monnayer plus tard et tu gardes Fedaa ou Yaken

ena saraha 100% pour Fedaa
deja les croates y7ebou 3lih comme arr droit

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#2885 19-06-2020 12:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

montana-89 a écrit :

ena saraha 100% pour Fedaa
deja les croates y7ebou 3lih comme arr droit

Il a déjà signé un pré contrat et il est partant. C'est un type qui veut vivre en Europe et s'il a vraiment signé Rabbi maah.

Hors ligne

#2886 19-06-2020 14:14

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Les solutions ne manquent pas pour le poste de latéral droit :

- Drager, après la descente de SC Paderborn et son retour de prêt au SC Freiburg... un autre prêt, voire un transfert, serait possible. Reste que ses dernières sorties n'étaient vraiment pas convaincantes
- Mathlouthi, s'il ne passe pas au ZSC, qui cherche aussi à engager d'autres joueurs et est contraint à un nombre déterminé de non-égyptiens : ils auront à libérer Kabongo et ça limite aussi leurs choix en matière de joueurs à recruter et postes à pourvoir (tout dépendra donc de leurs priorités)
- Nagguez, libre ou presque, quoi qu'on dise, vu le manque en qualité sur le marché local
- Yaken... Reste à voir ses prestations dans un contexte au-delà du championnat local
- Houcine Benayada, quitte à retirer un algérien de l'effectif actuel

En plus nous avons :

- Mbarki, qui a, selon quelques échos, revu ses prétentions salariales à la baisse, s'il compte continuer, bien entendu
- Fedaâ s'il décide de rester
- Mohamed Amine Meskini, à revoir et à remotiver
- Atvati, qui ne semble pas convaincre le staff technique et est comptabilisé dans le quota des joueurs non-tunisiens

Au staff technique de définir ses besoins et au BD de passer à l'acte !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2887 19-06-2020 17:21

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

-fadaa on avait le temps de l'essayer comme AR ...mais MC voit les choses autrement...il faut lui poser la question ...
-Mbarki ... s'il reste c une solution a court terme .... sbarna aalih barcha .yezih maadech testana minou barcha ...... et je pense pas  shiha hkayet  equipe egyptienne theb aalih  ... avec le nbre limité d'etranger ..mahomch bech yfakrou fel mbarki...en plus  fama beaucoup de joueurs msarwa ytirou bih tiran ...
- Meskini ???? .... n'est pas assez vif pour jouer comme AD ... et depuis des mois kaed ywakher .... je pense mochkelto extra sportif...
- Atvati ..solution mais reste mochkelt le nbre d'etranger ... et dhaher MC mkharjou men hsabatou ...
- mathlouthi oui ... Nagguez ..( manhebouch , bahi fel volet offensif , mais coté defense taeb ...) mais ynajem yaawen ...
- yaken ... je le vois comme remplaçant ...
- ben ayada envisageable et si on fait une purge leles joueurs algeriens ....
- ahsen solution c nchoufou un AD de metier et hadher et/ou un joueur polyvalent meme etranger  ynajam yalaablek fel axe, comme AD wela pivot ...
el klem sahel mais choix et la recherche , la negociation des contrat, la concurence et l'aspect financier rendent les choses encore plus difficiles ... les recrutements ,la revue et l'evaluation de l'effectif yelzemha tkoun en continue , bien etudié, planifié a l'avance ..mouch fi akher wakt nwaliw nlawjou AD et son remplaçant ....weli ykalek anou depuis des années wahna naaniw fi ce poste .... et rien n'a été fait.....

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjiste fedam, tarajjiste fedam

#2888 01-07-2020 10:42

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

أقبادو في الدوري البلجيكي
إقترب اللاعب الايفواري للاتحاد المنستيري إيمانويل أقبادو من الانتقال إلى الدوري البلجيكي خلال فترة الانتقالات القادمة بعد رغبة نادي كاس يوبين في إنتدابه.

وسيسافر أقبادو اليوم الاربعاء 01 جويلية 2020، إلى مسقط رأسه الكوت ديفوار من ثم سيتحول إلى بلجيكا للخضوع إلى الاختبار الطبي وإتمام صفقة إنتقاله إلى نادي يوبين.

ومن المنتظر أن تقدر صفقة إنتقال أقبادو إلى بلجيكا ب400 ألف يورو، سيحصل فريقه السابق سان بيدرو على النصيب الأكثر والمتمثل في 60 في المائة في حين سيحصل الاتحاد المنستيري على نسبة 40 في المائة ما يعادل 160 ألف يورو.

ويشار إلى نادي كاس يوبين أنهى الدوري البلجيكي في المركز 13 برصيد 30 نقطة من 8 إنتصارات، 6 تعادلات و15 هزيمة كاملة.

فراس بن صالح

Hors ligne

#2889 01-07-2020 14:07

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Pour le poste d'ArD, les négociations ont été conclues.
ça sera Naggez (qui a signé aujourd'hui) + sameh prolongé d'un an.
Mbarki partant et Fedaa partant (malheureusement)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2890 02-07-2020 11:05

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

وجدي الساحلي ملاعبي واعد تفرجت فيه عجبني برشا.. لتوة رافض يجدد مع الافريقي
فرصتنا باش نصححو معاه

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#2891 02-07-2020 11:50

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

montana-89 a écrit :

أقبادو في الدوري البلجيكي
إقترب اللاعب الايفواري للاتحاد المنستيري إيمانويل أقبادو من الانتقال إلى الدوري البلجيكي خلال فترة الانتقالات القادمة بعد رغبة نادي كاس يوبين في إنتدابه.

وسيسافر أقبادو اليوم الاربعاء 01 جويلية 2020، إلى مسقط رأسه الكوت ديفوار من ثم سيتحول إلى بلجيكا للخضوع إلى الاختبار الطبي وإتمام صفقة إنتقاله إلى نادي يوبين.

ومن المنتظر أن تقدر صفقة إنتقال أقبادو إلى بلجيكا ب400 ألف يورو، سيحصل فريقه السابق سان بيدرو على النصيب الأكثر والمتمثل في 60 في المائة في حين سيحصل الاتحاد المنستيري على نسبة 40 في المائة ما يعادل 160 ألف يورو.

ويشار إلى نادي كاس يوبين أنهى الدوري البلجيكي في المركز 13 برصيد 30 نقطة من 8 إنتصارات، 6 تعادلات و15 هزيمة كاملة.

فراس بن صالح

Hedha berrasmi khsara kbira m’a Jebnechou.
Law Ken chaalali raja3 je peux comprendre, sinon kounna ennajmou njibouh hatta fi blasset couly..
dailleurs son passage à kaas Eupen sera très court , il sera vite acheté par une bonne équipe en Europe .

Dernière modification par hamdiest (02-07-2020 11:52)

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#2892 02-07-2020 16:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

montana-89 a écrit :

وجدي الساحلي ملاعبي واعد تفرجت فيه عجبني برشا.. لتوة رافض يجدد مع الافريقي
فرصتنا باش نصححو معاه

معاك %100

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2893 02-07-2020 16:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

hamdiest a écrit :

Hedha berrasmi khsara kbira m’a Jebnechou.
Law Ken chaalali raja3 je peux comprendre, sinon kounna ennajmou njibouh hatta fi blasset couly..
dailleurs son passage à kaas Eupen sera très court , il sera vite acheté par une bonne équipe en Europe .

Couly veut rester, donc les 2 ensembles c'est impossible.

Ghaylene est parti pour revenir apparemment.

Yeezina mel les étrangers il faut déjà faire le ménage parmi ceux que nous avons.

Si l'Espérance aurait demandé à acheter le joueur rehom les 400M Eur wallaw 800M

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2894 02-07-2020 17:22

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Couly veut rester, donc les 2 ensembles c'est impossible.

Ghaylene est parti pour revenir apparemment.

Yeezina mel les étrangers il faut déjà faire le ménage parmi ceux que nous avons.

Si l'Espérance aurait demandé à acheter le joueur rehom les 400M Eur wallaw 800M

Je suis d’accord , si couly reste C’est pas la peine ..
Mais bon J’aurais aimé qu’il vienne pour remplacer couly khater bini w binek couly m’a adech fih w hedha eytir bih tirane.. d’ailleurs si le retour de ghaylene se confirme je ne vois pas du tout MC compter sur couly avec la presence de ghaylene et MABR..

Dernière modification par hamdiest (02-07-2020 17:23)

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#2895 02-07-2020 18:51

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

hamdiest a écrit :

Je suis d’accord , si couly reste C’est pas la peine ..
Mais bon J’aurais aimé qu’il vienne pour remplacer couly khater bini w binek couly m’a adech fih w hedha eytir bih tirane.. d’ailleurs si le retour de ghaylene se confirme je ne vois pas du tout MC compter sur couly avec la presence de ghaylene et MABR..

Ghaylène ne reviendra pas.
Notre milieu de rêve aujourd'hui est : MABR, Kwamé, Mosrati.
Il faut que Mosrati ait une chance pleine car il est plus doué que beaucoup de joueurs titulaire et même étrangers !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2896 02-07-2020 19:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

hamdiest a écrit :

Je suis d’accord , si couly reste C’est pas la peine ..
Mais bon J’aurais aimé qu’il vienne pour remplacer couly khater bini w binek couly m’a adech fih w hedha eytir bih tirane.. d’ailleurs si le retour de ghaylene se confirme je ne vois pas du tout MC compter sur couly avec la presence de ghaylene et MABR..

Selon moi Couly reste Couly
Certes il a perdu en puissance mais il a gagné du côté offensif et c'est grâce à KBY que aujourd'hui nous avons un Couly qui va vers l'avant, qui donne des passes décisives et qui marque aussi wink

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2897 02-07-2020 19:23

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Ghaylène ne reviendra pas.
Notre milieu de rêve aujourd'hui est : MABR, Kwamé, Mosrati.
Il faut que Mosrati ait une chance pleine car il est plus doué que beaucoup de joueurs titulaire et même étrangers !

Tu fais bien de le souligner, ce Mosrati est vraiment doué, il a tout pour réussir,  ce joueur pue le football.

Dernière modification par Safsaf78 (02-07-2020 19:25)

Hors ligne

#2898 04-07-2020 23:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

NAIM SLITI REFUSE DE REJOINDRE L'ARABIE SAOUDITE

La presse saoudienne a évoqué un refus de la part de Naim Sliti de rejoindre à nouveau sa formation saoudienne.

Les dirigeants d'Al Ittifak avaient pourtant un avion spécial pour ramener l'international tunisien et trois de ses coéquipiers de France.

Naim Sliti, a indiqué qu'il veut percevoir la totalité de ses salaires des derniers mois et refuse de se plier aux sacrifices financiers demandés par son club.

Hors ligne

#2899 05-07-2020 08:24

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Safsaf78 a écrit :

Tu fais bien de le souligner, ce Mosrati est vraiment doué, il a tout pour réussir,  ce joueur pue le football.


(Je suis très présent sur les réseaux sociaux)...Il y'a des tunisiens en France qui scout les footballeurs africains pour le compte de club français, j'ai été surpris de voir le nom de notre pépite sur le forum de l'As St Etienne et dans un autre celui de Lorient FC. Il est déjà surveillé et j'en suis sur et certain que ce sont les mêmes mecs qui ont scouté Mohamed Ali Ben Romdhane pour le compte de Nîmes.

Notre Mosrati, sans son expérience à la même qualité technique qu'un certain Pirlo ! Un joueur à surveillé.

Dernière modification par Julius (05-07-2020 08:24)

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius, Julius

#2900 05-07-2020 09:37

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Julius a écrit :

(Je suis très présent sur les réseaux sociaux)...Il y'a des tunisiens en France qui scout les footballeurs africains pour le compte de club français, j'ai été surpris de voir le nom de notre pépite sur le forum de l'As St Etienne et dans un autre celui de Lorient FC. Il est déjà surveillé et j'en suis sur et certain que ce sont les mêmes mecs qui ont scouté Mohamed Ali Ben Romdhane pour le compte de Nîmes.

Notre Mosrati, sans son expérience à la même qualité technique qu'un certain Pirlo ! Un joueur à surveillé.

C’est exactement le chemin qu’il faut faire et pratiquer pour que nos joueurs attrapent la grosse tête et croient qu’ils sont arrivés et qu’ils ne font plus l’effort pour s’améliorer et gagner les galons de titulaires indiscutables.

Pirlo ... et pourquoi pas Platini ou Maradona tant qu’on y est

Dernière modification par mestiri67 (05-07-2020 09:38)

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

Pied de page des forums