Vous n'êtes pas identifié(e).

#2751 13-03-2020 17:04

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Coulibaly doit être remplacé par emmanuel agbadou de l'usmo.

Hors ligne

Aiment ce post :

Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever

#2752 13-03-2020 19:18

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Le Lyonnais a écrit :

Couly nous l'aimons tous mais il faut avouer qu'il est très décevant ces derniers temps et qu'il parait totalement hors de forme et fatigué.
Je constate une baisse de régime que je n'explique pas, si il joue c'est qu'il est apte physiquement mais les jambes ne suivent plus on dirait.
Dans le jeu offensif il est assez limité et ralenti le jeu par ses passes latéral et son manque de verticalité, en CL face au Zamalek j'ai eu de la peine en le voyant parce que je sais que c'est un battant et qu'il a un bon état d'esprit mais on le sentais défait et impuissant.
Bien sûr qu'il ne faut pas le vendre avant de trouver le joueur qui puisse le remplacer à bien et même faire mieux que lui mais je pense aussi qu'il ne faut en faire la pierre angulaire de notre prochaine nouvelle équipe aux vues de ses performance d'aujourd'hui.
Concernant Meziane je pense qu'il faut lui laisser le temps qu'il revienne à son vrai niveau, c'est un joueur vif et de percussion, avant son transfert à Al Ain il était le meilleur joueur du championnat algérien donc je ne pense pas qu'il est perdu son football mais tu as raison pour l'instant il nous a rien montré de ce que nous attendons.

Pour couly, neder a totalement raison, mais je pense qu'on doit s'attendre
A son départ,  tu sens qu'il n'est plus motivé, dommage MC n'a pas su le remotiver juste il joue et c'est tout. En tout cas je suis quasi certain qu'il partira à la première offre et c'est dommage.
Pour Meziani, il aura juste le temps de montrer ce qu'il sait faire. Ya sahbi on n'a pas le temps d' attendre. Il nous faut des joueurs prêts et physiquement forts pour jouer plusieurs matchs, match yela3b zouz mertah, yetkallef match be 100 md, mella.

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#2753 13-03-2020 19:21

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

elkhaddharYoussef a écrit :

khouya el ghali bonsu est un tres grand joueur .. en tant que 6 devant la deff .. tu te souviendras de ca avec un milieu benromdhane bonsu benghuith(Chalaali ou autre)

Perso j'ai rien vu koura dima en arrière et aucune percussion et mal adroit pour les tirs, pour moi c'est un joueur et c'est tout. Un joueur etranger doit donner vingt fois plus désolé.

Hors ligne

#2754 13-03-2020 19:22

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Blood&Gold4Ever a écrit :

Coulibaly doit être remplacé par emmanuel agbadou de l'usmo.

Tres elegant comme joueur et kharrej koura ndhifa barcha, c'est un axial je pense. Ya Rabbi techrih taraji

Natif de 1997   1m91  ariere central et milieu offensif aussi.

Dernière modification par minou_EST (13-03-2020 19:33)

Hors ligne

Aiment ce post :

minou_EST, minou_EST

#2755 14-03-2020 16:34

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

à cet instant je suis entrain de voir le match de lekhwya contre essylia, Msekni n'est même pas convoqué, y a t-il pas moyen de l'avoir même en prêt.

Hors ligne

#2756 14-03-2020 16:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Beb Swika a écrit :

كلنا متفقين ان الترجي مايلزمش تبيع ركائز الفريق كيما صار مؤخرا مع كوم و بلايلي و بدري الأغلبية يعتبروها غلطة كبيرة، هات نحكيو ونبحثو كيفاش نمنعو الشي هذا باش مايعاودش يصير مرة أخرى.

لو فرضنا يجيك ملاعبي قيمة ثابتة في الفريق و يقلك عندي عرض مغري  براتب اربع او خمس أضعاف الي ياخذ فيه في الترجي و يعتبر فرصة العمر من الناحية المادية بالنسبة ليه و يقلك نحب نمشي بالطبيعة باش نرفضو و نقولولو ممنوع الخروج و مازال عام او اثنان في العقد لازم تكملهم و في نفس الوقت نقترحو عليه تمديد العقد و بطبيعة الحال باش يطلب نفس القيمة الي جاتو في العرض و الا يحطك أمام الأمر الواقع و يرفض التجديد و يخرج بلوشي فماهو الحل حسب رأيكم؟

باش تعاقبو و تحطو خارج القائمة و الشهرية ماشية احنا خاصرين و هو خاصر

باش تحاول تحسنلوا من راتبوا أقصى ما تنجم و يوعدك بالتجديد و توعدوا أنوا بعد ما تتعدى المدة هاذي على خاطرك حاشتك بيه تسيبوا كيف يجيب عرض باهي في قيمة الجمعية

المشكل إلي ما تنجمش تلوم الإدارة على خاطر هذا الكل صار و كوم و البلايلي جابوا عروض كبار و جابوا 2بطولات إفريقية في 6 أشهر يعني كبفاش باش تشدوا و أنت واعدوا من أول ما صحح إلي يعطي للجمعية كيف تكون حاشتها بيه و كيف يلقى عرض مغري ليه و للجمعية يمشي

المشاكل صارة مع غيلان و بن محمد إلي حبوا يخرجوا بدون ما جددوا العقود متاعهم و ما جابوا شي للجمعبة و زيد العرض المادي متاع الترجي خير من العرضإلي جاهم أما هوما فدوا من تونس و يحبوا يلعبوا في أوروبا حتى في فرق صغيرة و في بطولات صغيرة المهم يخرجوا من تونس

الوحيد إلي ما حقوش خرج حسب رأيى هو بڨير إلي ما جددش العقد متاعوا و خرج للخليج على خاطر حب يبدل الجو و مت عادش عندوا ما يزيد في مخوا هوا اما في الحقيقة مازال عندوا ما يعطي
بڨير لقى عرض كبير و أكبر من عرض الترجي 10مرات و ما كانش ممكن تشدوا في الضروف هاذي و هذا الفرق بين البطولة متاعنا و بطولات الخليج إلي حتى فريق صغير كيف أبهى يفك ملاعبية من فرق كبيرة كيف الترجي والنجم و الفرق المغاربة و حتى المصاروة

البدري كيف كيف ما جددش و جاه عرض 10مراة إلي ينجم ياخذوا معانا كان جدد و في هاته الحالات ما تنجمش تشدوا

أكبر دليل على كلامي هو إلي صار مع الخنيسي إلي كان يسوا فوق 12 مليار و ما حبينا إنسيبوه و من وقتها ما عطى شي للجمعبة و اليوم ما عادش يسوا حتى مليار و زيد ما عادشيعطي شي للجمعبة و اليوم نحبوا نرتاحوا من شهريتوا (أكبر شهرية في تونس) و باش نسيبوه بلاش كان يرضى علينا و في أقصى الحالات يسامح في شوية فلوس يسالهملنا

حسب رأيي أنا وضعنا المالي ما يسمحلناش باش إنافسوا الفرق الخليجية و الأوروبية و لازمنا ناخذوا من اللاعب أقصى ما ينجم يعطيو إنسيبوه في الوقت المناسب باش نستنفعوا منوا ماديا و كرويا و نعطيوا فكرة باهية على الجمعية كفريق يسمح للاعب باش يحسن مستواه الكروي، يربح ألقاب كبيرة و يخرج للإحتراف في فرق أورويية او خليجية باش يحسن وضعوا المالي و يضمن مستقبلوا

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2757 14-03-2020 17:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

minou_EST a écrit :

Perso j'ai rien vu koura dima en arrière et aucune percussion et mal adroit pour les tirs, pour moi c'est un joueur et c'est tout. Un joueur etranger doit donner vingt fois plus désolé.

les 2 premiers mois avant sa blessure Bonsu était super, il avait de la percussion, les passes toujours à l'avant, des passés millimétrées et dans les intervalles dignes d'un meneur de jeu.

Après sa blessure nous avons vu un autre Bonsu méconnaissable, hésitant, en manque de confiance, toujours des passes vers l'arrière et à l'adversaire et des ratages monstres devant le but et ce même pour un tir de penalty des 6،50m.

Ça ne peut donc être qu'un problème mental comme plusieurs de nos joueurs et pour moi un très bon préparateur mental ou coach est primordial pour notre club et doit faire partie du Staff.

Bonsu techniquement est une valeure sûre sans l'ombre d'un doute.

Hors ligne

#2758 14-03-2020 17:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

nour1945 a écrit :

à cet instant je suis entrain de voir le match de lekhwya contre essylia, Msekni n'est même pas convoqué, y a t-il pas moyen de l'avoir même en prêt.

Khouya tu ne peux même pas le payer.

De plus s'il n'est même pas convoqué à Lekhwiya il va perdre sa place en EN et franchement même avec son niveau actuel il pourra trouver un contrat très alléchant en Arabie Saoudite ou au Qatar avec un salaire inaccessible pour nous.

Footballistiquement il reste une valeur sûre mais est-ce qu'il peut rêve chez nous et jouer sur des champs de patates et laisser les bonnes conditions au golf? j'en doute fort.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2759 14-03-2020 19:05

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Khouya tu ne peux même pas le payer.

De plus s'il n'est même pas convoqué à Lekhwiya il va perdre sa place en EN et franchement même avec son niveau actuel il pourra trouver un contrat très alléchant en Arabie Saoudite ou au Qatar avec un salaire inaccessible pour nous.

Footballistiquement il reste une valeur sûre mais est-ce qu'il peut rêve chez nous et jouer sur des champs de patates et laisser les bonnes conditions au golf? j'en doute fort.

Tarajjidawla
Klamek a3ssel. C'est pour cela que je considère le championnat reste le titre le plus important pour L'EST, qu'on cloue le bec de tous ici, puis on se retourne vers l'afrique ki kol a3m. Yelzemha barcha zhar, barcha ta3ab, barcha fmouss, barcha sabr.

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#2760 15-03-2020 11:13

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

nour1945 a écrit :

à cet instant je suis entrain de voir le match de lekhwya contre essylia, Msekni n'est même pas convoqué, y a t-il pas moyen de l'avoir même en prêt.

Depuis sa blessure avant la coupe du monde 2018, Msakni est fini

Hors ligne

#2761 15-03-2020 12:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

Depuis sa blessure avant la coupe du monde 2018, Msakni est fini

le même constat pour TYK

Hors ligne

#2762 17-03-2020 18:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

UNE CIBLE DE L'ESPÉRANCE DE TUNIS S'EN VA EN EGYPTE ?

Des sources égyptiennes ont indiqué que le club du Zamalek aurait trouvé un accord avec un défenseur algérien en vue d'un renfort la saison prochaine.

Houcine Benayada, le défenseur du CS Constantine, devrait rejoindre la formation égyptienne la saison prochaine.

Il est à rappeler que ce défenseur était l'une des priorités de l'Espérance Sportive de Tunis qui l'avait contacté à plusieurs reprises depuis la saison dernière.

Hors ligne

#2763 17-03-2020 18:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Les [***mot à éviter***].. suivent notre forum, ont toutes les informations sur les joueurs qui sont dans notre viseur et maintenant ils passent à l'attaque.

C'était la cas cet été avec l'attaquant Layouni qui a été recruté par Pyramides alors qu'il était en pourparlers avec nous et très très proche d'une signature.

Maintenant il faudra profiter da la crise financière énorme du Zamalek pour essayer de leur piquer le joueur ou bien changer de priorité.

Dommage quand même de perdre un tél jouer.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2764 17-03-2020 18:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

D'un autre côté nous avons probablement fermé le dossier de l'AD avec Mbarki et la nouvelle recrue (Dossier clos en attendant la confirmation cet été).

J'aurais aimé avoir Ben Ayada mais le BD a décidé de limiter le nombre d'étrangers et notamment les Algériens qui sont toujours considérés étrangers en CL Arabe qui sera vraisemblablement notre cible la saison prochaine en plus de la CL Africaine.

Hors ligne

#2765 18-03-2020 00:49

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

6 joueurs algeriens en plus de T Meziani...... je pense que c trop ....

Hors ligne

#2766 18-03-2020 10:14

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjiste fedam a écrit :

6 joueurs algeriens en plus de T Meziani...... je pense que c trop ....


bien sur que c’est trop , manich fehem ,pourquoi on s est jeté sur le marché algérien à corps perdu , le marché marocain et egyptien sont bien plus intéressants

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#2767 18-03-2020 10:57

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Julius a écrit :

bien sur que c’est trop , manich fehem ,pourquoi on s est jeté sur le marché algérien à corps perdu , le marché marocain et egyptien sont bien plus intéressants

Le marché algérien est en crise, le joueur algérien est peu coûteux et s'adapte plutôt bien au championnat tunisien, je comprends que l'EST veut en profiter sachant qu'il peut être aussi gagnant à la revente.
Bounjah et Blaili sont les meilleurs exemple de cette stratégie.
Nos joueurs algériens ne sont pas si mauvais que ça alors qu'ils viennent d'arriver et qu'il faut aussi leurs laisser le temps de bien s'adapter à une nouvelle équipe, Badrane et Chetti sont de bons recrutements selon moi, TougaÏ et Meziane sont des joueurs prometteurs que nous jugerons sur la saison prochaine, Benghit ne fait pas tâche dans l'effectif malgré que je lui reconnaît des limites, il n'y a que Meziani et Bensaha que je trouve limités et pas au niveau du poste mais paradoxalement ce dernier a plutôt de bonnes statistiques.
Ne soyons pas trop injuste avec les algériens, ce n'est pas si catastrophique que ça.
Le marché marocain peut être intéressant mais c'est un football en expansion et de meilleur qualité infra-structurelle que nous, je ne vois pas l'intérêt d'un bon joueur marocain de partir de son pays pour venir jouer en Tunisie.
Le marché égyptien, je ne pense pas qu'il soit si intéressant que ça financièrement.

Hors ligne

Aime ce post :

Le Lyonnais

#2768 18-03-2020 11:27

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Le Lyonnais a écrit :

Le marché algérien est en crise, le joueur algérien est peu coûteux et s'adapte plutôt bien au championnat tunisien, je comprends que l'EST veut en profiter sachant qu'il peut être aussi gagnant à la revente.
Bounjah et Blaili sont les meilleurs exemple de cette stratégie.
Nos joueurs algériens ne sont pas si mauvais que ça alors qu'ils viennent d'arriver et qu'il faut aussi leurs laisser le temps de bien s'adapter à une nouvelle équipe, Badrane et Chetti sont de bons recrutements selon moi, TougaÏ et Meziane sont des joueurs prometteurs que nous jugerons sur la saison prochaine, Benghit ne fait pas tâche dans l'effectif malgré que je lui reconnaît des limites, il n'y a que Meziani et Bensaha que je trouve limités et pas au niveau du poste mais paradoxalement ce dernier a plutôt de bonnes statistiques.
Ne soyons pas trop injuste avec les algériens, ce n'est pas si catastrophique que ça.
Le marché marocain peut être intéressant mais c'est un football en expansion et de meilleur qualité infra-structurelle que nous, je ne vois pas l'intérêt d'un bon joueur marocain de partir de son pays pour venir jouer en Tunisie.
Le marché égyptien, je ne pense pas qu'il soit si intéressant que ça financièrement.


deux joueurs marocains sont interessants:

al morabit capitaine d'assafi
badi allouk defenseur ailier droit wyded

Hors ligne

#2769 19-03-2020 02:42

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 571

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

D'un autre côté nous avons probablement fermé le dossier de l'AD avec Mbarki et la nouvelle recrue (Dossier clos en attendant la confirmation cet été).

J'aurais aimé avoir Ben Ayada mais le BD a décidé de limiter le nombre d'étrangers et notamment les Algériens qui sont toujours considérés étrangers en CL Arabe qui sera vraisemblablement notre cible la saison prochaine en plus de la CL Africaine.

Des rumeurs parlent depuis quelques mois de Hamza Mathlouthi AD du CSS, il est ordinaire mais actuellement meilleur que Mbarki défensivement, j'espère trouver mieux, Dylan Bronn par exemple il est polyvalent AD et axial, on a convaincu Metz a vendre Sassi et Ben Youssef auparavant alors pourquoi pas...

Hors ligne

#2770 19-03-2020 08:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Hamza Mathlouthi n'est pas le meilleur AD en Afrique mais il est confirmé, capitaine de son équipe et expérimenté.

Personnellement j'aurais préféré Ben Ayada mais Mathlouthi est largement meilleur que Yeken (CAB) ou Hamza Agrebi (CA). En Tunisie seul Kachrida (ESS) lui est supérieur je pense.

Rabbi isahel elli fih il khir

Hors ligne

#2771 21-03-2020 11:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Ligue 1 : Ces 21 joueurs seront en fin de contrat cet été


Alors que la Ligue 1 est à l’arrêt, Tunisie Numérique vous propose de savoir les 21 joueurs qui seront en fin de contrat le 30 juin prochain.

Rami Jeridi : À 35 ans, le gardien de but de l’Espérance de Tunis va-t-il mettre un terme à son expérience avec les Sang et Or cet été ?

Sameh Derbali : le latéral droit de l’Espérance de Tunis (33 ans) pourrait signer un contrat avec n’importe quel club dès le 1er juillet.

Chamseddine Dhaouadi : après une aventure de 8 ans, le défenseur central de l’Espérance de Tunis (33 ans) sera libre de tout engagement cet été.

Mohamed Ali Yaakoubi : l’autre défenseur de l’Espérance de Tunis (29) sera dans la situation d’un joueur libre.

Iheb Mbarki : le latéral droit de l’Espérance de Tunis (28 ans) aura l’occasion de s’engager avec un autre club sous la forme d’un transfert libre.

Ammar Jemal : le défenseur de l’Etoile du Sahel (32 ans) sera libre cet été.

Mohamed Methnani : le milieu de terrain de l’Etoile du Sahel (28 ans) pourrait quitter son équipe à partir du 1er juillet.

Alaya Brigui : le latéral droit de l’Etoile du Sahel (28 ans) pourrait changer l’ambiance cet été.

Yassine Chikhaoui : Intéressant en début de saison, l’ancien capitaine de l’équipe nationale (33 ans) a enchaîné les blessures par la suite. Il est en fin de contrat avec l’Etoile du Sahel.

Hamza Mathlouthi : Auteur de 14 matches de L1 cette saison avec le CS Sfaxien , le latéral droit (27 ans) est également en fin de contrat.


Hamza Agrebi : le contrat du latéral droit du Club Africain (28 ans) arrive à son terme.

Wissem Ben Yahia : le “Golden Boy” (35 ans) n’a pas encore renouvelé son contrat avec le CA. Il pourrait, par conséquent, rejoindre une autre équipe tant que joueur libre.

Bilel Khefifi : auteur d’une saison assez modeste avec le Club Africain, l’ailier offensif (27 ans) devrait quitter gratuitement le CA.

Yassine Chamakhi : auteur d’une belle prestation en début de cette saison, l’attaquant de 25 ans avait déjà refusé la prolongation de son contrat qui s’achève au 30 juin.

Wissem Bousnina : le défenseur du Club Athlétique Bizertin (25 ans) n’a pas eu de proposition de prolongation.

Mohamed Lahbib Yeken : Le latéral droit (25 ans) va quitter le Club Athlétique Bizertin cet été en fin de contrat. Le CS Sfaxien semble être proche de recruter le capitaine du CAB.

Youssoupha Mbengue : le joueur sénégalais du Club Athlétique Bizertin (29 ans) pourrait changer l’ambiance cet été.

Zied Ounalli : en fin contrat avec le Club Athlétique Bizertin, l’ancien attaquant de l’équipe nationale olympique (26 ans) aura l’option de choisir son prochain club.

Fahmi Ben Romdhane : à 29 ans, le latéral gauche de l’US Monastir est une des révélations de la saison. En fin de contrat avec son équipe, il négocie… ou pourrait partir.

Yassine Amri : le contrat de l’attaquant de l’US Monastir (24 ans) s’achève cet été.

Moses Orkuma : arrivé en juillet 2019 en provenance du Stade Gabésien, le milieu de terrain nigérian de l’US Monastir (25 ans) pourrait débarquer à un autre club gratuitement, cet été.

Hors ligne

#2772 21-03-2020 11:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

En ce qui nous concerne selon moi :

Départs : Rami Jeridi, Sameh Derbeli, Chamseddine Dhaouadi et Iheb Mbarki

Prolongations : Mohamed Ali Yaakoubi (3ans)

Arrivées : Hamza Mathlouthi (AD CSS) / Mohamed Lahbib Yeken (AD CAB) / Fahmi Ben Romdhane (AG USM) / Yassine Chamakhi (AC CA)

Résiliation contrats : Houcine Rabii, Taieb Meziani et MBS(!!!!)

Vente en cas d'offres alléchantes : Fousseny Coulibaly, Ibrahima Watara et TYK.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2773 24-03-2020 18:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Mercato : Le CS Sfaxien abandonne la piste de Yaken

Habib Yaken ne rejoindra pas le Club Sportif Sfaxien. Selon Alchourouk, le bureau directeur du club sudiste et le coach, Fathi Jebal, ont décidé d’abandonner la piste du latéral droit. Rappelons que le contrat de ce dernier avec le Club Athlétique Bizertin prendra fin le 30 juin prochain.

Hors ligne

#2774 24-03-2020 20:45

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Selon orange foot, Houcine Ben Ayada a donné son accord pour porter le maillot du Zamelek.

https://orangefootballclub.com/ar/articles/articles-articles-%d9%87%d8%af%d9%81-%d8%b9%d8%b7%d8%a7%d9%84-%d9%8a%d8%ae%d8%aa%d8%a7%d8%b1/

Hors ligne

#2775 24-03-2020 22:13

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

sami seddik a écrit :

Selon orange foot, Houcine Ben Ayada a donné son accord pour porter le maillot du Zamelek.

https://orangefootballclub.com/ar/articles/articles-articles-%d9%87%d8%af%d9%81-%d8%b9%d8%b7%d8%a7%d9%84-%d9%8a%d8%ae%d8%aa%d8%a7%d8%b1/

5sara

Hors ligne

Pied de page des forums