Vous n'êtes pas identifié(e).

#2526 27-12-2019 18:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

Isaac Tshibangu de Mazembe est vraiment interessant et il n'a que 16 ans !

Oublie juste l'idée de piquer un joueur à Mazembe.

Ils n'ont pas de problèmes d'argent et leur président est revenu en force cette saison.

Hors ligne

#2527 27-12-2019 18:21

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

On parle du potentiel d'un jeune joueur de 22 ans, formé en France doté d'une excellente technique.

Il a une grande marge de progression même s'il fait banquette au CSS.

C'est mon avis.

Habib Oueslati

Pourquoi pas les frères Oueslati ?

À 28 ans, Abdel Kader Oueslati a toute l'expérience en tant que latéral droit / milieu de terrain / ailier et son petit frère peut devenir le régisseur qu'on cherche; un bon tireur de balles arrêtées aussi.... Il peut réussir chez nous avec la qualité de nos avants !

Hors ligne

#2528 27-12-2019 18:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Habib Oueslati

Pourquoi pas les frères Oueslati ?

À 28 ans, Abdel Kader Oueslati a toute l'expérience en tant que latéral droit / milieu de terrain / ailier et son petit frère peut devenir le régisseur qu'on cherche; un bon tireur de balles arrêtées aussi.... Il peut réussir chez nous avec la qualité de nos avants !

J'ai cité le joueur ça fait 2 mois et ils m'ont dit qu'il était fini et en plus qu'il avait une hygiène de vie pourri.

Apparemment il est en pourparlers avec le Zantour fc.

Son frère est pas mal je trouve.

Affaire à suivre.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2529 28-12-2019 15:40

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 340

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Et Okpotu le joueur de Monastir ? J'ai un ami qui fait carrément sa propagande pour qu'on le signe haha

Hors ligne

#2530 28-12-2019 16:08

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 278

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

Et Okpotu le joueur de Monastir ? J'ai un ami qui fait carrément sa propagande pour qu'on le signe haha

Il a encore mis un but aujourd’hui. Il en est a 7 (8-1) depuis le début du championnat

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#2531 28-12-2019 17:21

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

Et Okpotu le joueur de Monastir ? J'ai un ami qui fait carrément sa propagande pour qu'on le signe haha

Un très bon joueur 7lit 3lih wa9t mazzel maya3rfou 7add
Ltawwa lani fehem kifeh l Usmo arrive a denicher fousseni coulibaly okboto
Usbg deniche.fes brésilien d un très bon niveau et nous on ne sait que les pirater

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2532 28-12-2019 17:58

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Un très bon joueur 7lit 3lih wa9t mazzel maya3rfou 7add
Ltawwa lani fehem kifeh l Usmo arrive a denicher fousseni coulibaly okboto
Usbg deniche.fes brésilien d un très bon niveau et nous on ne sait que les pirater

big_smile !

En panne d'idées !

J'ai parlé une fois à José Clayton et il s'est dit disposé à ramener un grand joueur brésilien à l'Espérance. Si ceci démontre une chose, c'est qu'on ne fait pas assez d'efforts, si jamais, pour voir ce que nos anciens joueurs peuvent proposer comme pistes intéressantes : le BD ne peut pas tout savoir à lui tout seul. L'ancien latéral gauche angolais d'Al Ahly a fait pencher la balance en faveur de son club dans le dossier de Geraldo, si vous vous souvenez bien. Nous avons pas mal d'anciens Sang et Or qu'on peut contacter, juste pour savoir où aller. Je vais nommer quelques uns : Clayton (Brésil et Amérique Latine), aussi Zied Tlemçani ; Mourad Melki (agent de joueurs) ; Haythem Abid (qui exerce en Côte d'Ivoire) ; Kenneth Malitoli (Zambie) ; sans oublier Tarek Dhiab, Nabil Maâloul (je sais que tu ne l'aimes pas wink, mais il faut être pro et faire la part des choses big_smile) et bien d'autres....

Qui cherche trouve وما خاب من استشار !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#2533 28-12-2019 18:23

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

big_smile !

En panne d'idées !

J'ai parlé une fois à José Clayton et il s'est dit disposé à ramener un grand joueur brésilien à l'Espérance. Si ceci démontre une chose, c'est qu'on ne fait pas assez d'efforts, si jamais, pour voir ce que nos anciens joueurs peuvent proposer comme pistes intéressantes : le BD ne peut pas tout savoir à lui tout seul. L'ancien latéral gauche angolais d'Al Ahly a fait pencher la balance en faveur de son club dans le dossier de Geraldo, si vous vous souvenez bien. Nous avons pas mal d'anciens Sang et Or qu'on peut contacter, juste pour savoir où aller. Je vais nommer quelques uns : Clayton (Brésil et Amérique Latine), aussi Zied Tlemçani ; Mourad Melki (agent de joueurs) ; Haythem Abid (qui exerce en Côte d'Ivoire) ; Kenneth Malitoli (Zambie) ; sans oublier Tarek Dhiab, Nabil Maâloul (je sais que tu ne l'aimes pas wink, mais il faut être pro et faire la part des choses big_smile) et bien d'autres....

Qui cherche trouve وما خاب من استشار !

Absolument

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2534 28-12-2019 18:27

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Est fan je suis tous à fait d’accord avec toi on utilise pas assez nos anciens joueurs pour faire venir des pépites on va faire la facilité ramène nos ancien qui on jouer a par cette année ou je trouve que le Mercato a était cibler
Mon 2eme souci c qu’on recrute des joueurs pour rester sur le banc comme benchoug d’autres qui on vraiment plus rien a faire les rabii les mbarki

Pour le match de hier c simple si on change pas de système soit avec un 10 soit 2 attaquant on va rencontrer énormément de souci à domicile

Hors ligne

Aiment ce post :

Zaza83, Zaza83, Zaza83

#2535 28-12-2019 18:37

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Zaza83 a écrit :

Mon 2eme souci c qu’on recrute des joueurs pour rester sur le banc comme benchoug d’autres qui on vraiment plus rien a faire les rabii les mbarki

On n'a pas le choix - du moins jusqu'au renouvellement des listes CAF ! Notre liste actuelle comporte 28 joueurs : nous n'avons de la place que pour deux maintenant. Même si ces joueurs ne jouent pas, n'ont pas de place selon d'autres, on doit les garder : ils peuvent être utiles dans une compétition comme dans une autre. On n'est pas à l'abri de blessures non plus : attendons pour voir la durée des absences de Derbali, Chammem et Bonsu, par exemple. Il faut s'entourer de toutes les garanties pour le moment.

La fin de la saison sportive et le bon moment pour faire le dégraissage de l'éffectif !

D'autre part, l'Espérance a besoin d'un banc fort pour faire face aux multiples challenges !

Hors ligne

#2536 28-12-2019 21:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Pour engager Okpoto il faut résilier le contrat de Watara et il reste une place pour un autre joueur non étranger (Tunisien ou Maghrébin)

Pour engager 2 joueurs non étrangers, il faut résilier le contrat de Fadi Ben Choug.

Un choix à très difficile parce que nous avons besoin d'un renfort en défense, au milieux et en attaque alors que nous n'avons le droit d'ajouter que 2 joueurs.

Hors ligne

#2537 28-12-2019 22:07

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 340

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Pour engager Okpoto il faut résilier le contrat de Watara et il reste une place pour un autre joueur non étranger (Tunisien ou Maghrébin)

Pour engager 2 joueurs non étrangers, il faut résilier le contrat de Fadi Ben Choug.

Un choix à très difficile parce que nous avons besoin d'un renfort en défense, au milieux et en attaque alors que nous n'avons le droit d'ajouter que 2 joueurs.

Justement selon le mm journaliste, Ben Choug est sur le depart.

Hors ligne

#2538 28-12-2019 22:52

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

بربي لولاد قبل ما نحكيو على مركاتو بالله ما لاحظتوش قدام من مرة وصلنا للكاج الطرح لخر و قداه من توزيعة موش في بلاصتها عبارة السيد صنطر خليني نرتاح من الكورة و كهو .. و قداه من مرة تجي كورة على 18 حتى واحد ما يهز كورة و شاطها و الله غريبة .. نورمالمون هذم يتخدموا بصراحة كي يطلع اريار وين يعطي  الكورة و كي ترجع كورة قدام 18 شوط ياخي علاه نكوروا .. شي يركب العصب

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperance

#2539 30-12-2019 03:45

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Haykeul Chikhaoui du Stade Tunisien, ce joueur est une merveille il peut être le meneur de jeu que l'on recherche.

Hors ligne

#2540 30-12-2019 06:34

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Un très bon joueur 7lit 3lih wa9t mazzel maya3rfou 7add
Ltawwa lani fehem kifeh l Usmo arrive a denicher fousseni coulibaly okboto
Usbg deniche.fes brésilien d un très bon niveau et nous on ne sait que les pirater

pas du tout a la hauteur de l'esperance ! je trouve qu'il est a sa place avec l'usmo

Dernière modification par hamdiest (30-12-2019 06:34)

Hors ligne

#2541 30-12-2019 07:06

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Safsaf78 a écrit :

Haykeul Chikhaoui du Stade Tunisien, ce joueur est une merveille il peut être le meneur de jeu que l'on recherche.

Hedha ouii ,, je le trouve tres prometteur yestha9 foursa fi l'esperance ! apres tout il va pas nous coûter beaucoup !
Les seuls de ligue 1 elli nchoufhom valble pour nous 3andek houwa w yacine chammekhi !!
j'ai bien dit "valables", apres je peux pas etre sûr quils vont réussir chez nous ! mais ils ont une belle chance surtout s'ils continuent à progresser !

Dernière modification par hamdiest (30-12-2019 07:09)

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#2542 30-12-2019 18:51

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

nour1945 a écrit :

moi je propose l'attaquant du CA Chammakhi il est hésitant quant à la prolongation de son contrat

خاص - الإفريقى يسعى لقطع الطريق على الأهلى فى صفقة «الشماخى»

أهلى أونلاين

كشفت مصادر داخل نادى الإفريقى التونسى، أن إدارة النادى تحاول قطع الطريق على الأهلى المصرى، من أجل الاحتفاظ باللاعب الموهوب ياسين الشماخى مهاجم الفريق.

وأكدت المصادر، أن النادى الإفريقى عقد جلسة ثلاثية اليوم الاثنين مع الشماخى، بحضور حمزة الوسلاتى نائب رئيس النادى والذى عاد لمباشرة مهام عمله بعد انسحاب مجدى الخليفى.

وأوضحت ذات المصادر فى تصريحات خاصة من تونس لـ«أهلى أونلاين»، أن الشماخى يريد الرحيل، ويجد فى عرض الأهلى المصرى، أمر جيد بالنسبة له، بعدما تحدث وكيله معه خلال الأيام الماضية حول إمكانية انتقاله للفريق القاهرى سواء فى يناير أو الصيف المقبل.

ويمتلك مهاجم الإفريقى التونسى، عرضين آخرين أحدهما من الوداد البيضاوى المغربى، والآخر من نادٍ سعودى يسعى منذ فترة طويلة لضمه.
وفى نفس السياق، فأن الشماخى رحب بتجديد العقد بشرط الحصول على مقابل مالى يليق به، بالإضافة للحصول على مستحقاته المالية المتأخرة.

وبحسب ما نقله بعض المقربين من اللاعب، فأن الشماخى قد يضطر للبقاء فى الإفريقى حتى نهاية الموسم الجارى، حفاظًا على العلاقة بينه وبين منسوبى الإفريقى وجماهير الفريق أيضًا، التى تتعشم فى بقائه قائدًا للهجوم فى الموسم الجارى.

Hors ligne

#2543 30-12-2019 20:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Chammakhi a une offre de la part du Zantour pour 1.5 millions de dinars par année.

Ça ne vaut pas la peine de payer un tel salaire d'après moi.

Déjà je trouve que le salaire de TYK qui est de 100Md par mois super exagéré et il ne le mérite pas.

Hors ligne

#2544 01-01-2020 22:37

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 340

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

On perd Zerdoum et Boussouf ... dur !

Hors ligne

#2545 01-01-2020 22:40

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

On perd Zerdoum et Boussouf ... dur !

Pour Dur??? Les 2 n'ont pas le niveau et n'ont absolument rien montré encore.

Nous avons 1 attaquant à engager et selon MC ce n'est ni Zerdoum ni Boussouf donc attendons notre oiseau rare calmement.

Hors ligne

#2546 01-01-2020 23:05

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 340

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Pour Dur??? Les 2 n'ont pas le niveau et n'ont absolument rien montré encore.

Nous avons 1 attaquant à engager et selon MC ce n'est ni Zerdoum ni Boussouf donc attendons notre oiseau rare calmement.

Bah on etait sur eux. Zerdoum etait le plan B en cas d'echec de Boussouf, et finalement on a aucun des 2 ... donc oui c'est un echec mais ca arrive dans les mercatos.

Hors ligne

#2547 02-01-2020 17:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

Bah on etait sur eux. Zerdoum etait le plan B en cas d'echec de Boussouf, et finalement on a aucun des 2 ... donc oui c'est un echec mais ca arrive dans les mercatos.

Sétif a fait signer un nouveau contrat à Boussouf avec une clause libératoire de 600K pour assurer en cas de transfert et il a joué le jeu avec son club de cœur comme l'a fait Nems avec nous.

Il est encore dans nos cordes et si Mr Hamid le veut ce n'est pas 600K qui vont l'arrêter.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2548 02-01-2020 21:27

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

رسميا : الاتفاق السعودي يفسخ عقد التونسي فخر الدين بن يوسف بالتراضي

أعلن نادي الاتفاق السعودي اليوم رسميا اتمام اجراءات فسخ عقد محترفه الدولي التونسي فخر الدين بن يوسف بالتراضي بين الطرفين حيث أقامت حفل وداع بعد الحصة التدريبية المسائية اليوم الخميس حضره رئيس مجلس ادارة النادي خالد الدبل و الاطار الفني للفريق الأول بقيادة خالد العطوي و كل اللاعبين بمن فيهم لاعبا المنتخب التونسي نعيم السليتي و أسامة الحدادي.  يذكر أن نادي الاتفاق كان ألحق الروج بقائمة الاستثمار منذ أشهر بعد أن خرج نهائيا من حسابات الفريق بسبب عدم قدرته على تقديم الاضافة المرجوة.

infosport-tunisie

Dernière modification par montana-89 (02-01-2020 21:28)

Hors ligne

#2549 02-01-2020 23:57

WeldR7iba
Fan
Lieu : Berlin
Inscription : 05-08-2008
Messages : 596

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Tiens Tiens...
Un nom que nous pouvons rajouter à la liste africaine, bonne hygiène de vie,  nous connaît et nous l'aimons bien.

Hors ligne

#2550 03-01-2020 00:21

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 278

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

WeldR7iba a écrit :

Tiens Tiens...
Un nom que nous pouvons rajouter à la liste africaine, bonne hygiène de vie,  nous connaît et nous l'aimons bien.

Il n'a pas de place dans l'effectif actuel (il n'est pas technicien du tout). De plus, il accepterait de revoir son salaire selon les nouvelles regles ?? Je ne crois pas

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

Pied de page des forums